|
Auteur | Message |
---|
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Victor Garza Mar 5 Oct - 9:11 | |
| Nom: Garza Prénom: Victor Age: 53 ans Personnalité le représentant: Saul Lisazo Thème: Brother Ali-Truth Is http://www.deezer.com/listen-3748241Passé: Garza est dans le monde de la lutte depuis son adolescence. Il a commencé comme lutteur mais c'est vite rendu compte qu'il ne percerait pas. Depuis, il est passé par tous les postes: annonceur, commentateur, road agent, booker, GM,... De fait, il connaît parfaitement tous les rouages d'un show de lutte. Comportement: Garza est un GM à l'ancienne qui estime que le show doit être fait par les lutteurs et uniquement par eux. Il règle lui les problèmes en coulisse mais ne se met que trés rarement au premier plan. Pour lui, un bon GM est un GM qui ne se montre pas. Il n'est ni face, ni heel. Si il doit régler des conflits ou prendre des décisions, il fera passer l'interêt du show en premier, même si cela doit être préjudiciable à un lutteur, face ou heel. C'est un grand travailleur. Il en a beaucoup sué pour être là où il en est et il est fier de ne rien devoir à personne dans sa carrière. Il n'hésite pas à déléguer dans le travail mais il exige de ses collaborateurs autant de travail qu'il en fourni lui-même. Si il estime que quelqu'un ne fait pas son travail correctement, il ne mettra pas les formes pour l'expliquer. Il est difficilement impressionnable vu le temps qu'il a passé dans ce job. Il évite les conflits mais ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Quand il a décidé quelque chose, rien ne le fera revenir en arrière. Vie Privée: Il est marié depuis 30 ans et a deux (grands) enfants qu'il a dissuadé de faire carrière dans la lutte. C'est un ancien alcoolique et sous aucun cas de l'alcool ne pénétrera dans son bureau.
Dernière édition par Art Alexander Anderson le Mar 5 Oct - 20:38, édité 1 fois |
|
| |
Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: Victor Garza Mar 5 Oct - 12:52 | |
| Champagne pour le nouveau GM...
Hein?
Il ne boit pas.... alcoolique?... oups
Ok Champomy pour le nouveau GM. |
|
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Victor Garza Mar 5 Oct - 13:00 | |
| Un ancien alcoolique ? Nous allons nous comprendre, cher monsieur Garza. |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Victor Garza Mar 5 Oct - 13:00 | |
| J'ignore si tu es un bon GM. Mais comparé à ce que l'on avait avant, c'est forcément mieux.
Bienvenu à vous monsieur Garza. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Victor Garza Mar 5 Oct - 13:02 | |
| Encore un homme marié pfffff. C'est vraiment pas de chance pour kim |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Victor Garza Mar 5 Oct - 13:18 | |
| Va chié le vieux... Ouais, Sharpy te souhaite la bienvenue...Et je vais trinqué en ton honneur...Car moi, je ne suis pas dépendant de l'alcool car ce n'est pas une bouteille qui domine mon corps et mon esprit !! Le mec, il est KO devant une binouze et crois contrôler un roster qui pour la plupart ont étaient procrées par des 'ivrognes !! |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Victor Garza Mar 5 Oct - 13:20 | |
| On sait bien que ce n'est pas la bouteille qui domine ton esprit. |
|
| |
Windhoek Up carder
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas ! Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Victor Garza Mar 5 Oct - 13:45 | |
| - Citation :
- et sous aucun cas de l'alcool ne pénétrera dans son bureau.
Tu paries ? En tout cas c'est un GM assez original. |
|
| |
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Victor Garza Mar 5 Oct - 13:56 | |
| |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| |
| |
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Victor Garza Mar 5 Oct - 18:22 | |
| Bonjour Maitre Garza , bienvenu dans la fédération ! |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Victor Garza Mar 5 Oct - 18:36 | |
| Félicitations Mr. Garza ! ... (le pseudo vert, c'est la classe) |
|
| |
Kable "The Marine" Up carder
Nombre de messages : 357 Age : 31 Localisation : Talence Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Victor Garza Mar 5 Oct - 18:40 | |
| Bienvenue Mr Garza !!!!!!!!
|
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Victor Garza Mar 5 Oct - 19:35 | |
| AAA est passé au vert ! Bravo et bienvenu Victor ! |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Victor Garza Mar 5 Oct - 20:39 | |
| J'avais oublié le thème. C'est édité. Merci à vous. |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Victor Garza Mar 5 Oct - 21:28 | |
| J'm'absente une soirée, vous refaites le forum, vous donnez un new GM et j'en passe pour les retours... Bienvenue au grand GM quand même. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Victor Garza Mar 5 Oct - 21:50 | |
| Bienvenue Victor ! La DCO peut aider à rester sobre ps : Félicitation AAA, tu mérite ce poste de GM. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victor Garza | |
| |
|
| |
|