| Monday Night AXE 29, la carte! | |
|
Auteur | Message |
---|
Baron Actionnaire
| Sujet: Monday Night AXE 29, la carte! Jeu 30 Sep - 23:10 | |
| Destruction est passé, et a bien secoué les esprits. Il n'y a plus de GM à AXE! Sharpy a viré Saint-Julien! Que va-t-il alors se passer? Qui va le remplacer? Que va-t-il arriver aux autres julianistes? Et même les autres membres du roster voient leur avenir en suspend. Mais quand est-ce que ce n'est pas le cas? Les réponses ne peuvent arriver qu'à court terme. Et seulement à Monday Night AXE! - Le match d'ouverture verra une chance pour Adil Crusher de se relancer en affrontant Tyler McHaggis. - Le Crossroad Tournament commence. Et le tout premier match opposera la FGB à la WWA. Les premiers seront représentés par Lily Blood et Luther Kay. Et pour nous? Rien de moins que Kronos & Sabre. - La Divine Confidence Order reste unie malgré sa défaite. En tout cas, ils vont devoir le prouver. Le Révérend Horton Heat et Ben-J Torstin affronteront deux membres de la World Impact: Kent4ro et Arrow. - Le leader de la World Impact, Ravage, sera lui face à Alfred McAvery. - Et en main-event, Grip Sue continue d'affronter des julianistes. Et cette fois-ci, ce sera Matthew Duke. - Aussi annoncées, les présences de Davey Cruz, Théo d'Or, Chad Murray, Vitro Hyte, Kim Tamakashi et Sharpy. Tout ceci le lundi 4 octobre, la WWA présente Monday Night AXE! |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Monday Night AXE 29, la carte! Ven 1 Oct - 9:45 | |
| Je vais me faire un plaisir de te botter le cul, Matthew ! |
|
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Monday Night AXE 29, la carte! Ven 1 Oct - 10:27 | |
| Je sens que ce show va être déterminant pour l'avenir de la DCO. Le début du Crossroad Tournament est une très bonne chose, ça va être un plaisir de voir débarquer ces lutteurs de la FGB se prendre une belle branlée par la WWA. ^^ Kronos et Sabre ont démontré ce qu'ils valaient, ça va faire mal. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Monday Night AXE 29, la carte! Ven 1 Oct - 15:10 | |
| Premier show d'après PPV qui va être déterminant pour beaucoup, le futur GM, la DCO, les SP, et le Crossroad Tournament. J'ai hâte de voir ça. |
|
| |
Cédric Darsa Laveur de vitres
| Sujet: Re: Monday Night AXE 29, la carte! Ven 1 Oct - 18:00 | |
| Une carte vraiment avec du suspens à la clé mais avec la vague de départ je trouve que Axe à plus grand monde O_O |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Monday Night AXE 29, la carte! Ven 1 Oct - 22:39 | |
| Belle carte, ce show va être un tournant pour Axe, je n'ai aucune idée de qui deviendra le nouveau gm. Sinon impatient de savoir comment cela va se passer pour la DCO. |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Monday Night AXE 29, la carte! Sam 2 Oct - 9:03 | |
| Quel belle carte après cette "Destruction" complète du roster ! J'affronte Alfred.. Intéressant, un adversaire vraiment génial, j'espère que se sera un beau match. Et oui Révérend, tu affrontes avec Ben-J encore mes partenaires, une victoire facile ? NON ! Tu vas te faire laminer mon gros. AHAH. |
|
| |
Kable "The Marine" Up carder
Nombre de messages : 357 Age : 31 Localisation : Talence Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Monday Night AXE 29, la carte! Sam 2 Oct - 10:02 | |
| Qu'elle belle carte pour l'après PPV. Par contre j'essaye de voire mais j'arrive a deviner aucun résultat....JE sens pleins de surprise dans cette carte. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monday Night AXE 29, la carte! | |
| |
|
| |
| Monday Night AXE 29, la carte! | |
|