Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

ppv: Destruction 2010!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent

ppv: Destruction 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2010!   ppv: Destruction 2010! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:41

Premier match avec une victoire plus que logique mais qui ne gache en rien le book avec toute les interventions qui s'y sont passé, dommage pour le russe mais il y avait juste rien à faire à 3contre1...

La fin un segment qui fait plus penser à une rajout de stipu pour le match entre Sharpy et StJulien.

Ce match j'ai bien aimé le match mais comme dit à Lion en pv je trouve la fin plus qu'humiliante même pour des heels, je ne vois pas quoi dire après si on veut promoter après ça. Après tout a été dit et cela ne serait que rajouter de l'huile sur le feu donc voila...

ahhh on comprend enfin l'accord des GM, le trade de Théo contre deux personnes, mais qui donc ?

Bon le Chris Six - Kent4ro, un peu déçu du match qui ne remplit pas mes attentes. Bien entendu on s'attend à la victoire de Six plus que logique mais je m'attendais a plus de résistance, on est en ppv et là j'ai plus l'impression d'un match de weekly.

Bonne recrue pour notre Lion national même si je suis surpris car cela vide un peu plus Axe en manque de lutteur.

Très bon match même si en voyant l'activité de Julia on s'attendait à la fin. Un bon départ digne de la carrière de Julia ici ^^

On parlera pas du segment qui suit ni du match... (je me suis déjà expliqué sur un autre topic) ^^

Alors la pour moi le meilleur match du PPV, même si Vitro parait un peu transparent dans ce match Kojiro fait le super héro et m'a donné envie de m'intérésser à cette feud qui franchement m'emballer pas des masses et que je suivais à moitié.

Le match suivant j'ai envie de dire un grand: ENFIN ! La feud battait de l'aile et la victoire finale (enfin je l'espère) de Less est très bien ^^ Surtout que l'un est plus actif alors que l'autre oui donc le résultat était vraiment couru d'avance.

Rominou il a retrouvé l'oeil du tigre O_O

Une victoire vraiment surprenante ensuite. Je m'attendais à une défaite de Kim qui avait eu un bon règne mais je m'attendais pas à la voir gagné et en pin dirty en plus ^^ Une bonne surprise et une suite qui s'annonce dur pour la championne avec surement une position comme Urumi de championne prise dans une feud (DCO vs WImpact)

Je le savais ! Magnifique comment j'avais tout prévu, même si cela m'enlève un peu le gout du book XD Enfin cela reste du très bon boulot ^^

Un très très bon ME avec une victoire plus que logique de Grip Sue.
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien

MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2010!   ppv: Destruction 2010! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:53

Opener très intéressant. J'ai pronostiqué que du caca par contre... Je ne connais pas le mafioso, mais du reste le match est très bon. Le coup de pelle dans la face, j'adore. Pauvre russe.

On devine ce qui va se passer avec le match Sharpy/St Julien.

Le tag team match, j'ai pas trop adoré je l'avoue. Le booking en lui même est pas mal du tout. Juste le coup des tenus nazis, déjà dans la promo ça le faisait pas, alors dans le match... Victoire logique de Sabre et Kronos, la descente en enfer du julianisme continue.
Grosse faute : "Et croyait moi, il va l’être…"... xD

Théo D'Or de retour a Axe ?...

Le match suivant est vraiment court, même si très correct au niveau de la qualité. Victoire logique pour moi de Chris Six. Kent4ro aura son moment, mais il est trop tôt encore.

El Lunatico et Stella a Bash!... J'ai un peu peur que l'ancien luchador se décide a casher sa mallette sur bibi...

Le match du début de soirée ! Sharpy Vs St Julien, presque encore mieux qu'a Retribution. La victoire de Sharpy est logique, pour la mort du julianisme. J'ai vraiment adoré ce match en particuliers le "Grip Sue qui commence à vouloir mettre tout ce que l'arena compte de gros objets devant la porte pour être sûr qu'il ne passera pas."

Là, un peu sceptique. Echanger Darsa, contre un inactif... j'espère que c'est un retour pour snarkk. En tout cas match intéressant, et victoire prévisible des New Last Wolves... Très bon booking.

Aïe... Kojiro s'en prend plein la gueule... Vraiment plein la gueule. Vitro qui gagne le match quand même... Je m'attendais a la victoire des SP, et au changement de partenaire pour Vitro (je m'attendais a Beetle même). On verra bien.

AHAHAH ! Mon entrée en jette a mort ! Les filles en bikinis et tout... j'hésite a la prendre en entrée habituelle pour les PPVs. En tout cas excellent match. 3ème victoire en PPV d'affilé, j'espère qu'Adil a retenu la leçon. J'aime beaucoup la fin.

Kim est de plus en plus crédible en championne. Elle déjà sa place dans les nominés pour la championne de l'année... La DCO, c'est déjà finit ? Herm... J'en doute.

Victoire surprenante d'Urumi qui conserve son titre. C'est pas une mauvaise chose en même temps. Bon booking en tout cas. J'ai hâte de voir la suite pour ce titre.

What a Main Event ... Théo D'Or même au meilleur de lui même ne parvient pas a reprendre son titre. Le julianisme est vraiment décédé. Excellent booking, et belle victoire pour Grip, je me demande si Chris parviendra à lui prendre la ceinture.

BONUS : Quel PPV ! Vraiment bon. Une page se tourne a la WWA, celle du julianisme... Les prochaines semaines promettent du très très bon !

Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2010!   ppv: Destruction 2010! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:24

Aaron M. Riggs a écrit:
Sharpy, c'est pas méchant hein^^ Mais, je me réfère au fait que Kronos vient de se faire pinner, et que rien ne pourrait faire penser qu'il est déjà debout.
Pour le coup de chaise, je parle de Kronos aussi, qui n'est pas présenté comme un monstre, après, j'peux me tromper.
Pour ce qui est de la fin, c'est pas tant le fait qu'il y en ai un qui domine, mais c'est surtout le retournement de situation qui s'effectue enfin de match qui me fait bizarre, surtout après la domination plus que nette de la LD (ça aurait été inversement dans les équipes, ça aurait été pareil)... Mais j'ai un peu l'impression de me retrouver devant un combat mettant Cena et Hogan en équipe. Et c'est pas top.
Et j'aurai voulu te préciser que si... Les lutteurs ont des bleus après les matchs, voire même après un entrainement, et crois-moi sur parole.

J'éditerai tout à l'heure
Je sais bien que c'est pas méchant...
Kronos à continué à se faire malmené et donc on est déjà loin du T-bones...
Le coup de chaise n'est pas dans la tête...Je n'ai pas précisé effectivement...Mais même si c'était le cas, Kronos à bien le temps de s'en remettre le temps que les LD préparent leurs finish et que Sabre change la donne...
Après les bleus...Je veux dire on à affaire à des monstres de testotérone dans le monde de la lutte et logiquement une frappe doit laisser des bleus vraiment voyant ^^
Après oui, C'est un peu cela le coup du cena et Hogan...On devait enterré par la grande porte les julianistes...il fallait une fin "marquante" qui mette vraiment un terme à tout cela...Il fallait finir cela en fête...Dans ma vision des choses en tant que booker, les deux gusses se devaient de se faire retiré les uniformes nazi et finir comme cela pour la plus grande joie du public...
J'aurais pu finir le match et point barre...Et puis ?? J'ai suivit leurs promos nazi...Il ne l'ont pas finit, je l'ai fait pour eux...Si je l'aurais pas fait, on aurait crié à l'hérésie car je ne tiens pas compte des promos sinon...
Après oui, j'ai vraiment du mal à booké les lutteurs d'aujourd'hui et je suis d'accord sur le fait d'être incohérent parfois...Ne suivant plus la lutte, c'est difficile...A la FGB, j'ai pas ce problème, car c'est des lutteurs old School en grande partie et que je m'y retrouve dans la fiche...Ici, c'est plus difficile...les gens prennent des prises pour modèle sur des lutteurs du réseau indépendant ou viennent avec des noms de prises que je ne connais pas...Le seul truc que tu retrouves en stock, c'est le RKO...Hum...Je remercie d'ailleurs youtube....mais voilà, quand tu fais un match et que tu passes trois heures au lieu d'une à cause d'une non connaissance des prises, c'est difficile...Cela saccade pas mal l'écriture et la vision des choses que s'impose le booker...C'est bien quand les fiches contiennent directement un lien vidéo de la prise par contre...là, on gagne du temps et on s'instruit...
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2010!   ppv: Destruction 2010! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:36

Je rappelle aussi que triple H à finit en slip face à Steiner une fois...Pourtant, il à pu continuer de promoté derrière, darsa...
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq

MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2010!   ppv: Destruction 2010! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:25

Opener : Bon match, Don Garnieri me fait penser à Don Vittorio, je pense que son association avec Juan va être intéressante, autrement je me doutais de Tekov et Shadow, l'américain trahit le russe rien de plus normal même si je pense que Tekov a une belle carrière devant lui et le fait qu'il place son finisher le montre.

Kronos & Maboul vs LD : Très bon match, la legend destiny domine mais ce fait battre pour l'équipe qui représentera la wwa au crossroad tournament. Je m'attendais à cette défaite pour la LD vu leur inactivité par rapport à Kronos et Sabre, d'ailleurs la dernière promo excellente de ce dernier le prouve donc je ne comprends pas la réaction de Chad...

Chris Six vs Kent4Ro : Match court, Chris Six mérite amplement sa victoire vu son ancienneté, pour Kent4ro s'est déjà bien qu'il soit arrivé en finale de ce tournoi.

St Juliette vs Sharpy : Très bon match qui annonce la fin du julianisme Very Happy ! Cette défaite de St-Julien est un grand tournant pour AXE, impatient de savoir comment ça va se passer même si la tafiolle va nous manquer. Sinon le match est très bien booké, le résultat est très indécis jusqu'à la fin.

New Wolves vs Chasseurs : Bon match, je ne connais pas Snark donc je suis curieux de le voir promoter, en attendant très belle victoire pour les New wolves qui sont désormais quatre en comptant Cédric.

Small Package vs Davey & Kable : Très bon match, comme je te l'avais dis Davey c'était trop tôt. Kojiro s'en prend plein la gueule, résiste mais finit sur une civière, espérons qu'il revienne très vite en HG déjà. Le small package de part cette blessure de Kojiro risque de perdre bientôt ses titres à moins que Vitro trouve un nouveau partenaire, mais qui ?

Less vs Adil : Bon match, les différentes stipulations donnent toujours autant de rythme au match, Less conserve son titre pour sa première défense, rien de plus normal.

Fire Championship : Très bon match, personnellement je m'attendais à l'intervention de Ravage ou à une victoire de ma part, mais ce n'est pas grave, Ravage aura sans doute sa chance au prochain ppv et il le mérite. Quant au match, Kim gagne en trichant et profite de mon manque d'entente avec le Révérend, il croyais peut-être que j'étais comme les julianistes, il faut pas exagérer ^^

Lynx Championship :Bon match, la feud entre Flow et Erik se finit enfin, Urumi en profite et garde son titre malgré son manque de promo en ce moment mais vu que c'est la fin du julianisme, qu'elle est la fondatrice de l'AAJ, sa victoire couronne le tout.

Main Event : Très bon main event même si la victoire de Grip était plus que probable, le match est tout de même rythmé et intéressant. Je me demande ce qu'il va se passer maintenant pour Théo.
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2010!   ppv: Destruction 2010! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 8:54

Ben-J Torstin a écrit:

Small Package vs Davey & Kable : Très bon match, comme je te l'avais dis Davey c'était trop tôt. Kojiro s'en prend plein la gueule, résiste mais finit sur une civière, espérons qu'il revienne très vite en HG déjà. Le small package de part cette blessure de Kojiro risque de perdre bientôt ses titres à moins que Vitro trouve un nouveau partenaire, mais qui ?

En fait pour ce match, j'ai vraiment bien suivie la feud (un peu normal, j'faisais presque tous les books de la Small Package et Davey), et je me suis dis, si c'était le dernier match de Kojiro.. Qu'il fasse un truc énorme, là encore il avait mis en avant sa gimmick de "rookie" avec ce qui se passe à la fin, je l'ai fait volontairement passer pour un Super Héros pour qu'on puisse se souvenir de lui, si jamais il ne revenait pas ^^
Je posterais un commentaire plus tard.
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq

MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2010!   ppv: Destruction 2010! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:32

J'avais compris Ravage, ça ne m'a pas choqué de le voir résister vu sa gimmick, en tout cas le match est très booké Wink
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2010!   ppv: Destruction 2010! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:39

Ne t'inquiète pas non plus, je pensais bien que tu avais compris aussi.
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2010!   ppv: Destruction 2010! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:21

Opener : Je ne connais pas la tarlouze que Ortega nous a amené, mais bon, pas grave, j'aime bien le genre de son personnage! Surtout que son arrivée n'est pas manquée!

Kronos & Maboul vs LD : Bon, ils en voulaient d'autre, et ils en ont eu pour leur argent.. la LD s'est fait démolir, et peu importe ce que les membres diront, c'était un très bon combat

Chris Six vs Kent4Ro : Match très court, mais bon, bon match tout de même, félicitation à Chris

St Juliette vs Sharpy : Enfin! VICTOIRE DE L'AAJ! Julianinho enfin partie Very Happy Non je rigole, Julianinho est un très gros morceau... mais il s'en va.. j'ai que des bons mots pour mon ami Julia, qui est un excellent e-fed... par contre, faut encore que je l'endure à la FGB.. CÂLICE!

New Wolves vs Chasseurs : Wow, quelle surprise... Snarkk de retour.. boring Very Happy Non je rigole, re-bienvenue Smile

Small Package vs Davey & Kable : Match très prévisible.. par contre, avec Kojiro qui quitte, j'ai bien hâte de voir la suite!

Less vs Adil : Match sans surprise Smile

Fire Championship : Je m'attendais à la défaite de Kim... mais bon, encore une surprise.

Lynx Championship : Je m'attendais à une victoire de Flow!

Main Event : Très bon match qui termine la feud Théo / Grip Sue, enfin, je l'éspère! Victoire logique du champion.

PPV un petit peu décevant pour moi... pas en raison de ma défaite, loin de là, mais en raison du départ de Julianinho ( et comme il m'a dit, c'est lui qui l'a demandé, je ne blâme aucunement les bookers! ) Et aussi en raison d'un manque de changements de titre. J'aime bien les PPV avec changements de titre. Des fois, je trouve qu'il manque de surprise dans les changements de titres et que des fois ils sont un peu trop long, mais ce n'est que mon avis.
http://www.lawwa.forumsactifs.com
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe

MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2010!   ppv: Destruction 2010! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:27

Opener : L'opener qui ouvre bien le show et qui précise enfin le pourquoi du comment des promos assez mystérieuses qui ont été faites pour intriguer l'esprit.

Kronos & Sabre vs LD : Le scénario du match m'a bien plu, même si ca ne semble pas avoir fait l'unanimité. Y a eu de la surprise au départ, et finalement de la logique à l'arrivée.

Chris Six vs Kent4Ro : Un peu une surprise pour moi mais la victoire a été bien amenée et finalement on a l'impression que ca n'a pas été volé. Bon boulot.

St Julien vs Sharpy : Sacré surprise pour moi, mais finalement une grande logique là aussi! On achève le Julianisme comme il se doit, et franchement bravo.

New Wolves vs Chasseurs : Snarkk qui vient foutre son nez là dedans, le pire j'y avais pensé, mais je me suis dit que c'est pas possible en voyant la carte. Et pourtant, ca a été fait, effet de surprise garanti, match sympa à lire.

Small Package vs Davey & Kable : Et ca continue pour les SP, qui prouvent qu'ils sont une grande team. Le résultat aurait pu être tout autre, le suspense a été bien présent pour rendre ce match indécis et donc plaisant.

Less vs Adil : Bravo à Less qui conserve. Peut être le moment de finir la feud définitivement.

Fire Championship : Kim qui conserve, bravo! Mais un peu d'opportunisme gagnant en profitant de l'animosité entre les deux autres, ce qui est bien vu. Et son prochain contender se fait déja connaitre, ca risque de donner.

Lynx Championship : Urumi qui conserve, ca me parait logique. Un vrai règne maintenant ferait du bien au titre.

Main Event : Pas énormément de suspense quand on regarde l'affiche, mais le match se laisse lire facilement. Vivement la suite pour ce titre.
Kable "The Marine"
Up carder
Up carder
Kable

Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2010!   ppv: Destruction 2010! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:27

Opener : Cette opener étant très mystérieux avec tous les joueurs dont personnes ne connaissait l'identité et très bien, très facile à lire et victoire logique de juan ortega et son collègue.

Kronos & Sabre vs LD : Match normal je dirai le book est très bien écrit et victoire largement logique de Kronos et Sabre.

Chris Six vs Kent4Ro : Méme si dans les pronostiques je marqué Six vainqueur je m'attender a une victoire surprise de Kentaro. Mais en tout cas superbe boulot.

St Julien vs Sharpy : Enfin la mort de saint julien il en a mis du temps avant de s'incliner. Superbe boulot là encore du booker.

New Wolves vs Chasseurs : Match vraiment surprise pour moi avec snarkk qui viens mettre son grain de sel. Belle surprise.

Small Package vs Davey & Kable : Magnifique match et belle victoire de SP qui garde leur titre.

Less vs Adil : Less qui gagne encore un son match et garde la ceinture.

Fire Championship : Belle victoire de KIM qui conserve sa ceinture sur cette victoire.

Lynx Championship : Urumi qui garde son titre c'est pas très étonnant. Mais en tout cas le book étais super.

Main Event : Le résultat n'est pas vraiment étonnant vu que dans tout le PPV les julianistes perdent mais par contre le book étais splendide j'ai adoré, autant que la feud d'ailleurs.
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2010!   ppv: Destruction 2010! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:17

Purée , je me suis bien fait avoir ! Bon match bien booké , qui donne d'entrée , une certaine importance a Don Garnieri.

Malgré ce qui a pu se dire , la Legend Destiny a eu un solide combat face aux vétérans du ring , c'était le match entertainement par excellence.

Un booking assez court , mais un match qui ne manquait pas de rythme. Victoire logique de Chris , qui va bientot avoir sa chance au titre WWA.

Alors la , une page se tourne. St-Julien , qu'on adorait detester , s'en va. On peut dire ce qu'on veut , ça va faire un vide !

Dommage pour Darsa , mais le retour de Snarkk augure que du bon pour l'avenir.

Alors la , le match que j'ai préférer , Kojiro qui fait un boulot monstre (Merci Ravage) et la victoire a la SP , bravo a vous !

Petit match sympa , qui met un trait sur cette rivalitée.

Mince , pour un regne de référence , c'est un régne de réference ! J'aurais plutot miser sur Ben-J , m'enfin bref. Kim gagne par ruse , et c'est bien commme ça !

Oooh Dommage , j'aurais bien voulu voir Flow glaner une ceinture a la WWA. Ca sera pas pour cette fois. Bien booker , il n'y a rien a redire.

Et le main event , qui voit une autre rivalitée ce terminer. Théo devrait être éloigné du titre pendant un bon petit moment !
Flow
Up carder
Up carder
Flow

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2010!   ppv: Destruction 2010! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:15

Opener : Un bon opener. Je ne connais pas le lutteur qui vient d'arriver, mais son perso est intéressant.

Kronos & Sabre vs LD : Bon tag team match. Une nouvelle fois, ca commence mal pour le julianisme.

Chris Six vs Kent4Ro : Je dirais victoire logique de Chris. Match pas mauvais malgrés la longueur.

St Julien vs Sharpy : Et voilà, le Julianisme est mort... on s'en fout! Very Happy Très bon match!

New Wolves vs Chasseurs : Un retour surprise, dommage pour Cedric. Un bon match.

Small Package vs Davey & Kable : Kojiro a bien souffert, mais Vitro a permis à la SP de retenir les titres dans un très bon tag team match!

Less vs Adil : Less retient logiquement, il fait un bon champion. Fin de la feud je pense. En tout cas bon match là aussi.

Fire Championship : On peut dire que pour deviner le vainqueur, c'etait dur, mais Kim parvient à tirer son épingle du jeu et retiens son titre dans un bon match. Je pensais voir Ravage intervenir durant ce match.

Lynx Championship : Très bon match! J'avouerais etre surpris de la victoire de Urumi, vu que sa présence ici est très minime. Mais je suis sûr qu'elle fera une très bonne chamionne.

Main Event : Un gros ME encore une fois où Grip retiens logiquement.

Conclusion: Un bon PPV ou des rivalités s'arretent, mais surtout où le Julianisme s'arrete!
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien

MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2010!   ppv: Destruction 2010! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:24

Open Challenge : Ayant été à la FCW, je me doutais bien que le partenaire de Juan allait être Don Garnieri et je m'attendais également à une trahison de Chris Jackson envers son partenaire puisque Don et Juan sont ses anciens amis de la FCW. En tout cas, j'ai bien aimé le match, c'est une bonne manière de débuter le PPV.

Kronos & Sabre vs LD :
Je ne vois pas du tout le lien qu'il y a entre le Julianisme et les Nazis mais enfin... Le match en lui-même est plutôt bon. La LD a dominé pendant un certain temps pour finalement perdre et se faire humillier après le match, dommage pour eux !

Chris Six vs Kent4Ro : Un peu court pour un match de PPV mais il est quand même bien booker. Et une victoire logique de Chris Six (qui va échouer contre Grip Sue Very Happy)

Je m'en vais à Bash!, cool ! J'espère avoir un peu plus d'exposition là-bas Smile

St Julien vs Sharpy : Un très bon match qui met fin à cette excellente feud entre St Julien et Sharpy. J'aurai juste préféré que la fin soit un peu plus spectaculaire mais bon, au revoir St Julien ! (Non mais plus sérieusement, c'est dommage que St Julien nous quitte. J'espère le revoir un jour !)

New/Last Wolves vs The Hunters : Snarkk is back (Encore ?! Razz) !! Le match est très bien booker, j'ai bien aimé l'enchaînement de finisher à la fin. Belle victoire pour les New (Ou Last ?) Wolves.

Tag Team Championship : Beaucoup d'actions dans ce match ! Par contre, à un moment, ça devenait un peu ennuyant quand Kojiro se faisait dominer. Mais sinon, c'est excellent et c'est une très belle victoire pour le Small Package.

Wire Championship : Victoire logique de Less Grossman dans un match très bien booker. Les matchs pour le titre Wire sont toujours aussi intéressants.

Fire Championship : Mon booking. La raison pour laquelle j'ai fait gagné Kim de manière Dirty est tout simplement pour éviter de décrédibilisé le Reverend et Ben-J (Ils étaient quand même deux contre un).

Lynx Championship : Bon booking. Urumi l'emporte un peu de manière opportuniste mais bon, elle se devait de gagner pour avoir un règne plus long que le précédent.

Main Event : On voit bien à quel point les deux lutteurs ont tout donner mais c'est finalement Grip Sue qui conserve son titre. C'était prévisible mais n'empêche que ce fût un excellent match. Le Julianisme disparaît officiellement, yeah ! ^^
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2010!   ppv: Destruction 2010! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 0:27

Le lien ? Il est dans la dernière promo.
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2010!   ppv: Destruction 2010! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 0:28

El Lunatico a écrit:
Kronos & Sabre vs LD : Je ne vois pas du tout le lien qu'il y a entre le Julianisme et les Nazis mais enfin... Le match en lui-même est plutôt bon. La LD a dominé pendant un certain temps pour finalement perdre et se faire humillier après le match, dommage pour eux !

C'est à voir dans la dernière promo de Chad.
http://www.thelionkmusic.com
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2010!   ppv: Destruction 2010! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:44

Don Garnieri, bienvenue. Enfin, du moment que tu ramènes pas tes copains Head and Shouldersi, Dopi ou Schwarzskopfi. Parce que les ritals, c'est comme les auvergnats: quand y'en a un, ça va. C'est qu'en y'en a plusieurs que ça pose des problèmes.
Rah, les italiens, toujours à acheter les arbitres... le match est bon, Chris s'aide à perdre le match, ça sent le clan. Mickail a été eut.

St Julien prépare surement un truc grandiose.

Ach, la promo de Chad a servi. La LD va rendre notre Führer heureux! Sankt Julian va à nouveau régner sur la WWA!
Rah, arbitre de m*rde! Pffff, il doit être juif... très bon match, la LD maîtrise bien mais Sabre s'est mis en colère pis ils ont pu maitriser.

I'm back to AXE!!!!

Match pas très génial, un peu court je trouve, et moins intense que le LD vs KroSabre. Dommage, la feud était pas trop mal. Victoire assez logique de Chris, il a plus de bouteille. Pas ton meilleur OTA.

Pfff, j'ai été échangé contre ça? Lion se faire encore arnaquer.

Déjà: Félicitation pour ça:
Citation :
Sharpy aggripe ( sue ? )
Voilà. Et pour le match, excellent. Dommage que Sharpy ai empêché St Julien d'allumer la table avec son esprit. Belle victoire de St...
Hein? NON! Bande de tricheur! ST JULIEN! A l'aide! AAAAAAAAA! Non! Qu'allons nous devenir?
Je refuse de dire aurevoir. Il reviendra! "St Julien, un jour tu vas revenir..."

Pauvre Cédric...
Snarkk is barkk! Surprise surprenante!
Les Wolf gagnent dans un très bon match, grâce à un AAA qui face turn doucement mais surement. TC semble mécontent... bon, en même temps, il a perdu et est passé pour un con.Moi aussi je l'aurais mauvaise.

La SP gagne, mais Kojiro semble très mal en point... victoire à la Pyrrhus... Davey conserve quant à lui sa réputation de loser invétéré et vétéran dans ce domaine.

La bataille des trônes a vu Less vaincre. Il a bien profité du dernier changement de stipulation. Adil va pas être content quand même. Ses gorilles l'ont même pas aidé...

La DCO est un clan de loser et est incapable de se mettre d'accord.... ralala... des distensions apparaissent, et ça permet à Kim de gagner... mais en trichant. Pfff, ralala.

Urumi profite de la rivalité entre Flow et Eirik pour gagner son match. Dommage pour les deux autres... Pfff, voir Urumi gagner, c'est moche. Mon ex beau titre est tout souillé...
C'est moche.

Je vais me comporter en digne Julianiste!... ah ben ouais, j'ai perdu... c'est bien la fin du Julianiste, et l'ai Grip Sue va être pleine de blague pas drôle. Dans quelques temps, vous me regretterez. Très bon match, avec des résistances aux prises etc...
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2010!   ppv: Destruction 2010! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:10

Avec des résistances aux prises... On va la garder celle là Razz
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2010!   ppv: Destruction 2010! - Page 2 Icon_minitime

ppv: Destruction 2010!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2