Nom de votre lutteur : Hangman
Son âge : En apparence 26 ans
Son poids : 260 lbs
Sa taille : 6 pi 6
Disposition (face, heel ou tweener) : tweener
Prise de finition 1 : Hangman’s curse (Gillotine choke)
Prise de finition 2 : Death Fall (Jacknife power bomb)
Prise de finition 3 : Rope invitation (Flying neckbreaker)
Prise de finition avec objet : Pendaison
Trademark (le mouvement que vous faites avant votre prise de finition 1.) : Hangman pointe son adversaire et se pointe la gorge avec deux doigts placé en V. Parfois, il mimique aussi un pendu en laissant tomber sa tête sur sa poitrine en élevant sa main en signe de potence.
Mooveset (des mouvements que votre lutteur fait régulièrement) :
Big boot
Diving clothesline
Running powerslam
Scoop powerslam
Sidewalk powerslam
Two-handed chokelift
Uppercut / Throat thrust
Spear
Spinebuster
Foreign object : Hangman’s rope
Votre thème d’entrée : Blood Red Sandman, Lordi
Description de votre entrée : Une épaisse brume emplit l’aréna. Le Hangman fait son apparition sur la rampe, le cou brisé. Une corde fait office de cravate. Il avance en boitant. Après quelque pas, il replace sa tête droite et la fait craqué. Il retire sa corde, pointe le ring et avance d’un pas très rapide. Il monte sur le ring et grimpe sur les turnbuckle pour montrer bien haut sa corde avec le fameux nœud de pendu.
Description physique de votre lutteur : Le Hangman est grand et large d’épaule. Il n’a tout fois pas un physique arborant une grande musculature. Il porte en tout temps un masque en cuir brun, semblable à ceux des luchador, mais sans aucune ouverture (imaginer Spiderman). Des traces de sang sont peinturées sous ses yeux. Sur son cou, le masque terminer comme une collerette. Lorsqu’il arrive sur la rampe, il porte un long manteau noir. Ses vêtements sont en piteux états et ont vécue de meilleurs jours. Il porte des gants et des botes de cuir, mais les doigt de sa main droit son visible. C’est à ce moment que l’on peut remarquer une peau pâle…comme celle d’un mort.
Description psychologique de votre lutteur : Hangman se considère l’outils de la Dame Vengeance. Il raconte à qui veux bien l’entendre qu’elle la sortit de son sommeil de mort pour qu’il serve les gens qui ont besoin d’être vengé. La dame n’est pas visible par personne, mais lui souffle à l’oreille des instructions. On pourrait définir Hangman comme quelqu’un d’instable. Associable, il cherchera à crée des lien que dans le but de réussir sa mission. Hangman peux être très calme, mais rien de peux l’arrêter lorsque sa Dame lui souffle un objectif à l’oreille.
Faits marquants : aucun pour l’instant