Nombre de messages : 635 Age : 38 Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: PPV: Destruction!!! Ven 3 Oct - 19:09
Des pyros rougent explosent un peu partout et la salle est prête pour ce deuxième PPV de l’histoire de la WWA. Sur le titantron, des images en lien avec la carte du show de ce soir défilent:
Mighty Gods vs. TJD et un partenaire toujours mystère; Aliou Thiam vs. Demos Kerrigan; Mr. J vs. John IceCool Terrence dans un match sans disqualification; Clowny vs. Damien Stivers vs. Tragico Comoedia;
Et les trois matchs pour les titres: Mordekai & Tracy (c) vs. Knights of Death; Camus (c) vs. Julianinho; Et Sabre (c) vs. Davey Cruz avec Tigerclaw comme arbitre spécial.
De retour au ring, Johnny Boy nous attends.
Johnny Boy: ''Le premier match de cette soirée opposera The Mighty Gods, Alfred & Baracouda à Théodore J. Detwailer et un partenaire mystère.''
La caméra se dirige à la table des commentateurs juste avant que les différents lutteurs fassent leurs entrées.
John K : ''Et on se dirige maintenant pour un match qui à fait couler beaucoup d’encre…Tous le monde spéculait sur le nom du partenaire de Théodore J. Detwailer pour faire face au Mighty Gods et finalement, nous aurons la réponse dans quelques intants.''
Frank Tean : ''Un match qui va démarrer maintenant !!''
« Rage against the machines - Bulls on parade » résonne dans l’aréna et les Mighty Gods apparaissent sous le titantron. Baracouda et Alfred McAvery arrivent et ils se font sifflés par le public. Les deux lutteurs s’avancent vers le ring, avec derrière eux, Bill Clay qui en bon manager, vante les mérites de ses poulains et engueule le public en insinuant qu’ils sont tous incultes et ne connaissent rien à la lutte. Les fans insultent Clay avec haine, jusqu’à ce que des acclamations se fassent entendre… TJD vient de frapper Bill Clay dans le dos. Baracouda et Alfred s’en aperçoivent quand Clay roule à leurs pieds, en gémissant de douleur. Ils se retournent et TJD les attend de pieds fermes. La foule fait un boucan énorme dans l’aréna. Baracouda et McAvery s’avancent vers lui, jusqu’à ce que…Tyler Gerard sort de la foule et se dresse fièrement à côté de TJD. Baracouda et McAvery arrêtent d’avancer et pestent contre les deux lutteurs.
Frank Tean : ''Tyler a l’air en forme. Il ne semble pas être là pour jouer au touriste…''
Mighty Gods vs. Theodore J. Detwaiter & Tyler Gerard
Et effectivement, Tyler s’avance sur Baracouda, tandis que TJD en fait de même sur Alfred… Et les coups pleuvent sur les Mighty Gods, qui commencent a reculer sérieusement. Tyler fait glisser Baracouda dans le ring, tandis que TJD envoie Alfred sur les escaliers en métal… L’arbitre engueule tout le monde et leur dit de calmer leurs nerfs, mais rien n’y fait. Par dépit, il profite que Baracouda et Tyler se trouvent dans le ring, pour faire retentir la cloche du début de match. TJD saisit Alfred par la tête pour faire le tour du ring avec lui, afin d’aller le fracasser contre le coin, d’où il devra être pendant le match... TJD dit à Alfred, qui est complètement sonné à terre, que s’il veut le deuxième round, il doit se tenir bien sagement dans ce coin et attendre le relais. Puis, il repart dans son coin, sous les acclamations du public!!
John K : ''Il à vraiment l’air en forme, lui aussi.''
Et sur le ring, Baracouda a repris le dessus sur Tyler Gerard. Il l’envoie dans les cordes et le réceptionne avec un énorme Spinebuster!! Il le relève et porte sa prise de l’ours… Non, Tyler se défend… Mais Baracouda le saisit par les cheveux et l’envoie au sol, par un mat Slam… L’arbitre réprimande Baracouda et le somme de ne plus tirer les cheveux, mais Baracouda ne l’écoute pas, et il est déjà en train de relever Tyler, pour lui appliquer sa prise de l’ours… Et cette fois, il y arrive.
Frank Tean : ''Baracouda veut affaiblir son adversaire, dès le début de match… Et il a raison!!''
Les grimaces de souffrance qu’affichait Tyler commencent à se dissiper. Il commence à sombrer dans un évanouissement proche… Baracouda augmente la pression… TJD dit à la foule de réagir… Cette dernière commence à faire beaucoup de bruit, pour réveiller Tyler… Et elle y arrive! Tyler ouvre les yeux et tente à nouveau de se débattre… Mais Baracouda tient bon… Non!! Tyler se dégage en frappant sur les deux tempes de Baracouda. Ce dernier lâche prise et Tyler, dans un effort désespéré, le prend dans un choke Slam!! Et il réussit à le lui porter sous une foule excitée!! Baracouda frappe durement le sol. Tyler, lui, ne bouge plus… La prise de l’ours l’a grandement affecté… L’arbitre se met à compter les deux hommes.
John K : ''Ce match est grandement équilibré… A ce stade-ci du match, il est difficile de prédire qui va l’emporter!!''
Sur le ring, les deux lutteurs commencent à gesticuler. L’arbitre est déjà arrivé à 5… Tyler rampe vers TJD, tandis que Baracouda en fait de même vers Alfred… Bill Clay qui est de nouveau en état, frappe sur bord du ring pour encourager Baracouda à aller plus vite. Alfred, qui à semble t’il saigné en début de match, regarde TJD et lui dit de se préparer pour le second round!! Ce dernier dit qu’il l’attend avec impatience!! La foule se fait entendre… Le relais va se faire des deux côtés… Et dans une symbiose parfaite, Baracouda et Tyler, frappe dans la main de leurs coéquipiers… La foule explose tandis que TJD et Alfred pénètrent dans le ring. Les deux lutteurs s’échangent des coups de poing solides… À toi, à moi, à qui mieux mieux… Personne n’a le dessus… Quelle violence!! TJD, recule sous les coups… Et avance à nouveau, en reprenant le dessus…
Frank Tean : ''Les deux lutteurs se livrent une guerre de gladiateurs là!''
McAvery réussit à saisir le bras de TJD et l’envoie dans les cordes… Bill Clay saisit la jambe de TJD et le fait chuter au sol, dans le dos de l’arbitre. TJD se fracasse le nez au sol. L’arbitre regarde Clay et lui demande ce qui vient d’arriver? Clay dit qu’il n’en sait rien et qu’il a surement glissé… La foule hue fortement Clay et McAvery… Ce dernier relève TJD, qui a le nez ensanglanté, suite à cette chute. Mc Avery le nargue et l’insulte un peu, puis il lui porte son skull bash (piledriver). TJD est en mauvaise posture et reste au centre du ring, inerte. McAvery lui porte des coups de genou au sol. Cela ressemble à une bagarre de rue. D’ailleurs, cela énerve Tyler, dans le coin du ring… Il dit à Alfred que s’il veut un pro de la bagarre de rue, il n’a qu’à venir le confronter… Alfred se relève, avance vers lui, et avec un sourire arrogant, crache en direction de Tyler comme réponse… La tension monte entre les deux hommes. Bill Clay et Baracouda disent à Alfred de ne pas perdre trop de temps.
John K : ''Ils ont raison…''
Mais trop tard!! TJD se relève d’un saut carpé et semble dans un second souffle. La foule l’acclame énormément. Il tapote sur l’épaule d’Alfred et ce dernier se retourne avec des yeux écarquillés…et il subit une solide Lariat en pleine figure. Il se relève et en subit une deuxième… Alfred se relève plus lentement…TJD l’agrippe par les bras et porte un Double Arm DDT!! Alfred est K.O!! TJD lui est debout et s’élance sans prévenir sur Baracouda qui est dans son coin… Et SPEAAAR!! Baracouda se retrouve projeté sur les barrières de protection, qui séparent le public du ring… La foule est survoltée… Et Theodore sourit, puis pointe d’un doigt accusateur Bill Clay. Ce dernier s’excuse et semble implorer le pardon de TJD, pour avoir malencontreusement saisi le pied de ce dernier, un peu plus tôt… Mais TJD est déjà en train de sortir du ring pour l’attraper… L’arbitre commence à compter…. 1…. 2…. Bill Clay s’enfuit, mais Tyler lui bloque la route…… 3…. 4…. 5 Et TJD et Tyler commencent à lui servir toute une correction… Bill Clay subit un massacre… 6… 7… 8… L’arbitre incite TJD à remonter dans le ring… 9… Ce dernier remonte à l’intérieur… NON… Alfred dans le ring, qui est de nouveau debout, s’élance sur lui les deux pieds en avant, dans un acte désespéré… Et TJD prend les deux pieds de McAvery en pleine mâchoire et chute en dehors, alors même qu’il allait pénétrer dans le ring…. 10 !!
L’arbitre fait sonner la cloche et déclare la victoire des Mightys Gods par décompte en dehors du ring… La foule hue le spectacle…Tandis que la musique des gagnants se fait entendre.
Vainqueurs : Mighty Gods par count out.
Frank Tean : ''Les Mighty Gods viennent de remporter une victoire contre toute attente… Pas de chance pour Tyler et TJD…''
Et Tyler monte dans le ring… Pas content du tout… Et il commence à agripper Alfred et le plaque au sol… Et Tyler y va pour son « Ground and pound »!! Les coups de poing pleuvent sur la tête d’Alfred… L’arbitre fait sonner la cloche, tandis que la musique s’arrête, pour arrêter le massacre… McAvery va sombrer dans le K.O… Non, Baracouda vient l’aider et porte un coup de pied à la tête de Tyler… McAvery reste au sol, le visage en sang… Baracouda relève Tyler et le place pour sa prise de finition « canibal-Bomb »… NON!! TJD, sous la foule qui l’acclame, se pointe dans le dos et lui applique son « perfect move to win » (Cobra Clutch Into a Russian Legsweep)… Baracouda se fait maitrisé... La foule scande le nom de TJD, tandis que ce dernier applique toujours sa prise… Et finalement, il lâche Baracouda et se relève… Tyler en fait de même… Et les deux lèvent leurs bras vers le ciel, et la musique de TJD retentit. La foule acclame les deux lutteurs malgré leur défaite. Ils repartent en coulisse, toujours sous les applaudissements et les encouragements de la foule, tandis que McAvery, Baracouda et Clay gisent au sol.
John K : ''Exceptionnel!! Un match plein de rudesse… Ce match tenait plus d’une bagarre de rue, que d’un match de lutte, même si aucun objet interdit n’a fait son apparition.''
Frank Tean : ''Leurs poings étaient leurs armes… Leurs rages, leurs essences… Ils nous ont livrés une guerre âpre et violente… On n’en attendait pas moins, pour Destruction!!''
Caro Fondatrice
Nombre de messages : 635 Age : 38 Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: PPV: Destruction!!! Ven 3 Oct - 19:12
En attendant que le ring se vide, nous allons backstage, ou Aliou Thiam attend son match entouré des membres du N.Y. Cette rivalité avec Demos Kerrigan pourrait bien prendre fin ce soir, et permettre à Aliou de franchir la première étape avant de finalement s’en prendre à son ennemi de longue date, Mordekai. Première étape certe, puisque Tracy risque aussi de vouloir se mettre dans son chemin s’il réussit à avoir le dessus sur Demos, ce qui n’est pas chose faite.
La caméra le laisse se préparer et nous retournons au ring, ou Johnny Boy est prêt pour annoncer le second match de la soirée.
Johnny Boy : ''Le prochain match opposera un être revenu des ténèbres, Demos Kerrigan, au chef d’un des gangs les plus dangereux, Aliou Thiam.''
Rush the floor de Massari résonne dans l’aréna, annonçant l’arrivée d’Aliou Thiam. Le leader du N.Y. sort des coulisses, un sourire arrogant sur le visage. Il prend son temps pour descendre la rampe. Tout dans son attitude donne l’impression qu’il se moque de tous les membres du public qui le huent. Atteignant enfin le ring, il rejoint l’un des coins et monte sur la troisième corde. Son poing doit se dresse pour défier… Pour défier quoi? Le ciel? Enfin, il redescend, et attend son adversaire avec un sourire moqueur.
John K : ''Ce Thiam, il sait vraiment comment se faire détester.''
Les lumières s’éteignent alors que se dont entendre Oomph! et Wach auf. Demos Kerrigan prend son temps pour se présenter, mais le voici enfin, marchant au milieu des ténèbres jusqu’au ring. Son regard est fixé sur son adversaire. Il empoigne la troisième corde, grimpe sur le rebord du ring et entre dedans en passant par-dessus les cordes. Au centre du ring, il lève les bras et les fait retomber. Au même moment, des explosions apparaissent au sommet de chaque coin du ring. Les lumières se rallument toutes enfin.
Frank Tean : ''Tient, une entrée qui me rappelle vaguement quelqu’un…''
Et Aliou Thiam se jette sur son adversaire. Il n’attend pas que the Rise evil se soit débarrassé de sa tenue d’entrée ou que l’arbitre ait donné l’ordre de faire sonner la cloche. Non, il attaque et frappe tout de suite.
Aliou Thiam vs. Demos Kerrigan
Thiam enchaîne coups de poings en plein visage et coup de genoux dans le ventre pour forcer Kerrigan à se pencher. Il l’attrape alors par les cheveux, et ses coups de genoux visent maintenant la bouche et les dents du membre de la Legion of Darkness. L’accrochant toujours, il le traîne jusqu’au coin le plus proche, et commence à lui fracasser la tête dessus. Quand il le relâche enfin, Kerrigan s’effondre dans les cordes. Et Thiam commence à parader, toujours souriant.
Un coup de pied dans le mollet le ramène à la réalité. Kerrigan se lance dans son octodeath. Thiam s’effondre au sol. Il voit son bras coincé dans un armbar. Mais il est près des cordes et peut les atteindre avec sa main libre. L’arbitre demande à briser la prise, mais the Rise evil n’obéit pas. Un! Deux! Trois! Quatre! Kerrigan arrête enfin. Mais il ne se laisse pas écarter, et écrase de plusieurs coups de pieds le bras qu’il avait piégé un instant plus tôt.
Frank Tean : ''Demos devra écouter l’arbitre s’il ne veut pas que le match prenne fin trop rapidement.''
John K : ''Et surtout s’il ne veut pas céder la victoire à Thiam par disqualification.''
Avec un rire diabolique, Kerrigan relève son adversaire et le projette dans le coin opposé. Il prend une position de penseur. Puis il charge avec une clotherline contre le coin. Thiam est monté sur la troisième corde. The Rise evil semble vouloir partir pour son demonic double edge. Mais le leader du N.Y. se rebiffe. Il se lance dans une série de coups de poings qui déstabilisent son adversaire et le fait tomber à terre. Ce qui lui laisse un peu de temps pour se mettre en position. Dès que Kerrigan est debout, missile dropkick!
John K : ''Nos deux adversaires sont en feu ce soir!''
Thiam se relève assez difficilement, se tenant le bras droit. De toute évidence, les coups portés tout à l’heure par Kerrigan ont fait des dégâts. Mais il n’abandonne pas. Il ne se laisse pas prendre dans une nouvelle prise et repasse à l’attaque, enchaînant coups de poing, atémis et manchettes à l’européenne. Il enserre le corps de son adversaire, et belly to belly suplex! Une pause pour reprendre son souffle, et il repart à l’assaut.
Et se fait cueillir par une big boot de Kerrigan! Il roule alors à l’abri, à l’extérieur. L’arbitre commence à le décompter. Un! Deux! Le membre de la Legion of Darkness fait signe à son adversaire de revenir. Trois! Quatre! Thiam prend une pause arrogante et attend appuyé à une barrière de sécurité. Cinq! Six! Kerrigan commence à s’impatienter. Sept! Huit! The Rise evil quitte le ring à son tour, et l’arbitre doit reprendre son décompte du début. Un! Thiam charge son adversaire, qui se retrouve écrasé contre le rebord du ring. Deux! Le leader du N.Y. écrase son pied sur le visage de Kerrigan. Trois! Et Thiam retourne à l’intérieur du ring.
Frank Tean : ''Il est rusé, ce qui doit lui servir souvent dans un gang comme le N.Y.''
Quatre! The Rise evil se relève. Son adversaire appuie ses mains sur la troisième corde et saute. Cinq! Emportées par l’élan, ses jambes glissent entre les première et deuxième cordes, droit sur le visage de Kerrigan. Six! La position de Thiam n’est pas très agréable, il préfère continuer de glisser vers l’extérieur. Et le décompte repart. Un!
Thiam attrape la tête de Kerrigan et la fracasse contre la barrière de sécurité. Deux! Il continue son opération plusieurs fois. Trois! Quatre! Cinq! Projection maintenant en direction des escaliers de coins. Six! The Rise evil s’envole quand il rencontre les marches en métal. Sept! Le leader du N.Y. retourne à l’intérieur du ring, mais ressort sur le rebord rapidement. Double axe handle.
Non! Kerrigan contre avec un étranglement! Un! Le membre de la Legion of Darkness lève le bras! Chokeslam! Deux! Thiam est relevé et glissé à l’intérieur du ring, mais conserve sa tête à l’extérieur. Trois! Premier coup de poing, puis the Rise evil prend de l’élan. Quatre! Coup de pied en pleine tempe. Cinq! Kerrigan remonte sur le rebord, avec de l’élan. Guillotine leg drop! Six! Thiam retombe misérablement à l’extérieur, aux pieds de son adversaire. Sept! Le membre de la Legion of Darkness fait un aller-retour dans le ring pour ne pas se laisser piéger par le décompte.
Jonh K : ''Dommage que le match ne soit pas sans disqualification, sinon nous aurions eu droit à un vrai match de rue en dehors du ring.''
Sur le rebord du ring, Kerrigan se prépare pour un moonsault. Esquivé par Thiam, qui a roulé vraiment très près du ring! Un! Deux! Personne ne se relève. Trois! Quatre! Cinq! Enfin du mouvement! Le leader du N.Y. se sert du rebord du ring pour se relever, ce qui lui permet d’être plus rapide que son adversaire. Six! Thiam glisse à l’intérieur du ring. Sept! Kerrigan est agressé quand il veut remonter à son tour. Il retombe à l’extérieur. Huit! Neuf! Le membre de la Legion of Darkness attrape la cheville du leader du N.Y. et le force à revenir vers lui. Le décompte recommence une nouvelle fois.
Kerrigan semble vraiment énervé. Il place son adversaire en position de powerbomb. Un! Il le soulève, mais Thiam a encore assez d’énergie pour le frapper au visage. Deux! The Rise evil titube. Et le Rise of pain est contré! Trois! Kerrigan s’effondre en arrière, son adversaire frappant toujours ses épaules lui atterrit sur la poitrine. Le leader du N.Y. recule et prend de l’élan. Quatre! Son coup de pied frappe violemment son adversaire à la tempe! Cinq! Et un autre coup de pied, en pleine gorge! Six! Thiam refait l’aller-retour dans le ring, cassant une nouvelle fois le décompte.
Frank Tean : ''C’est ce qu’on appelle de l’action John!''
John K : ''Effectivement! Mais on ne pouvait pas s’attendre à moins dans ce PPV.''
Thiam se dirige vers la table des commentateurs. Frank Tean est le premier à comprendre ce qu’il veut faire et se lève, emportant ses notes avec lui. Un! John K est moins rapide. Et quand le leader du N.Y. commence à débarrasser la table, il y perd tous ses papiers. Deux! Jugeant le résultat satisfaisant, Thiam va maintenant chercher son adversaire. Il le relève par les cheveux et le traîne jusqu’à la table. Trois! Il lui fracasse le visage dessus. Quatre! Il l’allonge, maintenant, et monte lui aussi. Cinq! Kerrigan est relevé la tête entre les cuisses. Le leader du N.Y. lui bloque les bras. Six! Pedigree! Pedigree de Thiam sur Kerrigan, qui détruit la table des commentateurs! Sept! Thiam se dégage et rejoint le ring. Huit! Neuf! Dix! C’est fini!
Vainqueur : Aliou Thiam
Le leader du N.Y. a un ricanement satisfait en contemplant son adversaire défait, détruit aux pieds de John K. et Frank Tean. Pour parader et fêter sa victoire, il s’installe sur un des coins faisant face au titantron et à la sortie des coulisses. Il a vraiment une attitude de défi. Voudrait-il provoquer la Legion of Darkness pour qu’ils viennent au secours de leur allié?
Mais personne ne sort des coulisses, et Aliou Thiam peut continuer de fêter sa victoire sans problème.
Caro Fondatrice
Nombre de messages : 635 Age : 38 Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: PPV: Destruction!!! Ven 3 Oct - 19:15
Alors que l’image coupe, sur fond noir, nous voyons : 08-11-06.
Puis, nous revenons backstage, alors que la caméra est fixé sur les titres de champions par équipe pendant quelques instants.
De retour au ring, nous avons le temps de voir que nos deux commentateurs ont maintenant une table neuve. Johnny Boy : ''Et maintenant le match pour les titres de champions par équipe. Mordekai & Tracy contre Knights of Death.''
Serpentine Offering de Dimmu Borgir résonne dans l’aréna, les lumières s’éteignent toutes. Des lumières mauves éclairent une épaisse fumée sous le titantron. Dès que les premières guitares se font entendre, une silhouette quitte les coulisses, c’est Mordekai!! Il s’avance vers le bord de la rampe, s’arrête et se retourne. La musique passe à Born Again de Marilyn Manson. Et voilà Tracy qui arrive, nos deux champions de la Legion of Darkness on la ceinture autour de la taille. Les bords de la rampe s’enflamment tout du long, sur le chemin des deux champions qui monte sur le ring. Tracy commence une danse autour de Mordekai qui lève les bras, les abaisses brusquement et les quatre côtés du ring s’enflamment. Un sourire inquiétant se lit sur leurs visages, ils prennent alors leur pose, et s’embrassent alors qu’a commencé une nouvelle musique.
Papa Roach - Getting Away With Murder retenti, Falcon et Simmons sortent de sous le titantron, les Knights of Death challenger au titre on le regard déterminé vers le ring, il avance droit sur le ring en serrant quelque main, une entrée beaucoup plus sobre pour nos challengers. Frank Simmons va commencer pour les Knights of Death, Tracy pour la Legion of Darkness. L’arbitre qui a récupéré les ceintures les montre au challenger, au champion, au public, il va le déposer et la cloche retentit, que le combat commence!!
Frank fonce sur Tracy, fille, vampire ou je ne sais quoi, ça ne l’arrêtera pas pour le titre, il tente une droite, Tracy passe dessous, elle attrape la tête de Frank, Edge O'Matic!! Elle attrape la jambe et c’est le tombé déjà, 1, 2, nan c’est trop tôt. Tracy se relève, Frank aussi, Tracy va vers lui et est accueilli par un coup dans l’estomac, Frank la place entre ses jambes, il va porter une Powerbomb sur une Tracy étrangement passive, elle est sur ses épaules, c’est porté… Nan, Hurracanranna sur Frank qui se retrouve dans son coin !! Falcon lui tape sur l’épaule, Frank c’est laissé surprendre et à sous estimés la dame vampire, son partenaire ne compte pas faire la même erreur.
John K : ''Rapide cette Tracy!''
Les deux adversaires se tournent autour, Falcon porte une droite, Tracy passe en dessous, même traitement que pour Frank… non RKO de Falcon, qu’elle rapidité d’exécution, personne ne s’y attendait!! Il ne s’arrête pas la, il relève Tracy et la place en position de Suplex, porté, il maintien et la relève, 2eme porté, ce n’est pas finit, il tien toujours la prise, et de 3, 3 Amigos porté!! Mordekai s’impatiente dans son coin, mais Falcon ne s’en préoccupe pas, il monte sur un coin du ring, Shooting Star Press exécuté et… ça touche au but!! Tracy n’a pas esquivé, Falcon rampe sur elle, et c’est le tombé, 1, 2,… la lumière vacille et l’arbitre s’arrête de compter, Falcon lui hurle de reprendre, mais Tracy à eu le temps de lever l’épaule, on peut supposer au sourire de Mordekai qu’il n’est pas étranger à cet étrange phénomène.
Frank Tean : ''C’est vraiment tout un contrat de devoir faire face à des personnages aussi… Surnaturels.''
Falcon engueule l’arbitre, si cette imbécile ne c’était pas arrêté il serait champion, pas si sur… Tracy est déjà debout et quand Falcon se retourne il est accueilli par un coup dans l’estomac, enchainer avec un DDT, elle se relève et passe ensuite le relais à Mordekai, The Black Knight entre en piste. Falcon commence à se relever, Mordekai l’aide, il le remet debout et enchaine les droites gauches jusqu’au coin du ring, là il envoie Falcon dans le coin opposé, court avec lui et Clostheline dans le coin!! Il se recule, Falcon sous l’effet du coup avance lentement vers le milieu du ring, Mordekai le saisit, Sidewalk Slam!! Il relève lensuite lentement Falcon, il le prend sur l’épaule, on est partie pour un Tombstone, mais Falcon gigote, il retombe sur ses pieds derrière Mordekai, Dropkick dans le dos, Mordekai rebondit dans les cordes et arrive de face sur Falcon, coup dans le ventre, Twist of Fate sur Mordekai, Falcon passe le relais avec Frank Simmons.
Frank Tean : ''Woah! Falcon m’impressionne!''
Simmons ne perd pas de temps et assaille Mordekai de coups de pied au visage pendant que ce dernier essaie de se relever, il y parvient, wouuu Aveuglement de Frank qui se fait réprimander par l’arbitre, il n’en a que faire, il va pour mettre une droite à Mordekai, mais le chevalier noir lui attrape la main, il lui tort, Frank saute dans tout les sens, qu’elle pression mise par Mordekai, il lâche Simmons, mais l’attrape à la gorge!! On lit la terreur dans les yeux de Simmons, le Chokeslam se prépare, Aveuglement encore!! L’arbitre prévient Frank que s’il recommence il sera disqualifié, il passe le relais à Falcon alors que Mordekai a regagné son coin et fait le relais avec Tracy.
John K : ''S’il faudrait que Simmons fasse disqualifié son équipe, en plus d’avoir laissé Falcon seul avant le PPV, je ne suis pas certain que Knights of Death existerait demain.''
Les voltigeurs de chaque équipe son sur le ring, ça va voler haut, Tracy se jette sur Falcon, il se baisse, mais cette dernière roule sur son dos, il se retourne, Spinning wheel kick de Tracy mais Falcon passe en dessous, Dropkick de Falcon, nan Tracy esquive à son tour, ça va à 200 à l’heure difficile de suivre. Falcon se relève, coup dans les côtes porté par Tracy, et encore un, elle s’élance dans les corde Splash sur Falcon, elle maintien, nan Falcon a retourné la prise, c’est le compte, 1, 2, dégagement de Tracy. Falcon n’est visiblement aucunement impressionner par les champions et fait étalage de tous son talent ce soir.
Tracy se relève, RKO de Falcon encore une fois!! Il passe le relais à Frank, mais reste sur le ring, il applique son Sharpshooter alors que Frank lui applique un Cobra Clutch, The Exécution porté!! Tracy souffre atrocement, l’arbitre dit à Falcon de quitter le ring, mais à beaucoup de mal à se faire respecter, les lumières s’éteignent alors, elle se rallume 5 secondes après, Mordekai tien la gorge de Falcon!! Ce dernier à lâché la prise!! Frank s’en aperçoit, il lâche Tracy et fonce sur Mordekai qui attrape sa gorge avec l’autre main, les deux lutteurs se débâtent, coup dans l’estomac en duo sur Mordekai, et il saisisse la gorge de Mordekai, Double Chokeslam!!
Frank Tean : ''Il va falloir que Caro trouve un règlement au sujet de l’éteingnage de lumières, parce que je ne crois pas que ce soit légal!''
John K : ''Nous aurions fort probablement de nouveaux champions à l’heure actuelle si ce n’était pas des petits tours de magie de Mordekai.''
Ils relèvent ensuite Tracy à deux, double DDT!! Frank assaille alors Mordekai de coups de pied au visage, il le relève et porte un Last Ride!! Il est parvenu à soulever Mordekai!! Falcon lui monte sur la 3e corde, Frog Splash!!! Quel travail d’équipe!! Frank fait le compte!! Mordekai ne se relèvera pas les titres sont dans la poche, mais l’arbitre ne compte pas… C’est Tracy la personne légale sur le ring!!! Les deux partenaires se regardent, qu’elle erreur!! L’arbitre lui ne sait plus où donner de la tête, Falcon arrange tout ça, il fait glisser Mordekai hors du ring et retourne dans son coin.
Frank est sur Tracy et l’assaille de droites au visage, l’arbitre l’interrompt, il doit avoir les poing ouvert, Frank se relève en tenant Tracy avec lui, il veut porter l’une des nombreuses Powerbombs qu’il a dans son arsenal, mais Tracy n’est pas d’accord, elle réagi en assaillant les côtes de Frank de coups de poing, Frank se tien le ventre, Facecrusher de Tracy!! Elle va dans son coin pour faire le changement avec Mordekai, mais ce dernier n’a pas encore regagner sa place, elle court alors en direction du coin opposer et Spinning wheel kick dans la face de Falcon!! Elle va vers les cordes, Lionsault, Frank s’écarte, Tracy retombe sur ces pieds, Frank se relève, Dropkick dans la face, elle est montée très haut!!
John K : ''QUEL MATCH! QUEL MATCH!''
Mordekai est revenu et le relais est effectué. Il n’est pas content, Frank se relève, Big boot dans la face, ce dernier tombe comme une masse, Mordekai le place sous la première corde, la tête dépassant du ring, il passe à sont tour les cordes, mais reste sur le ring, il s’élance, wouuu Guillotine Leg Drop!! Cela doit faire mal, tout ceci c’est passé sous les yeux d’un Falcon qui vient aider son partenaire, il attaque Mordekai à coup de droites au visage, mais c’est Tracy qui surgit dans son dos et le mord au cou!!! Falcon a beau se débattre, Tracy ne lâche, pas sa proie, pendant ce temps Mordekai à regagner le ring, il a relevé Frank, le balance dans les cordes, Cérebuss Slam (Rock Botom)!! Et il lève la main, on attend que Frank se relève, ce qu’il fait assez lentement, on attrape la gorge, Chokeslam From the Darkness!! Mordekai ne fait pas le tombé, il va taper dans la main de Tracy qui était sur la 3e corde, Vampire Fly!! Swanton Bomb porté!! Elle fait le tombé, Falcon est à l’extérieur, il tient sa gorge ensanglantée, aura-t-il le temps d’intervenir? 1, 2… Falcon arrive, 3!!! C’est trop tard, Victoire des champions!!
Vainqueurs: Legion of Darkness (Mordekai et Tracy), toujours champions.
Falcon est dépité, malgré son match de haut vol il ne sera pas champion, Mordekai et Tracy quitte le ring avec leur ceinture, mais ce n’est que partie remise semble leur dire Falcon en regardant si son partenaire va bien.
Alors que les deux hommes quittent lentement le ring, la caméra rejoint les commentateurs.
Frank Tean : ''Jusqu’à maintenant John, nous avons eu droit à de l’action de grande qualité.''
John K : ''Vrai! Je suis impressionné par la qualité des matchs de ce soir. Et nous sommes encore loin du main-event. Sabre contre Davey Cruz, je m’attends à voir quelque chose de suprenant.''
Frank Tean : ''Ils auront cependant de la difficulté à battre la qualité que nous avons jusqu’à présent.''
John K : ''Ils sont talentueux Frank, ne les sous-estimes pas. Et parlant de qualité, nous sommes prêts pour le prochain match.''
Caro Fondatrice
Nombre de messages : 635 Age : 38 Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: PPV: Destruction!!! Ven 3 Oct - 19:18
Retour sur Johnny Boy au ring.
Johnny Boy : ''Soyons prêts pour de la violence pure et dure, puisque le prochain match est dans disqualification et oppose ces deux adversaires de longue date, Mr. J et John IceCool Terrence.''
John K: ''Quel match nous aurons ici entre Mr. J. et John ''IceCool'' Terrence!''
Frank Tean: ''En effet John, leur rivalité a commencé au début de la WWA et elle a grimpé en intensité jusqu'à ce match qui en sera sûrement l'apogée!''
Daddy Yankee résonne dans l'aréna et Mr J. fait son entrée, portant son fameux maillot portugais. La foule le hue généreusement, mais Mr J. semble en être très peu affecté. Il monte sur le ring, puis va à chaque coin du ring, lève son poing au ciel et lance des regards hautains à la foule.
Puis c'est l'entrée de Terrence qui retentit, en même temps que la foule explose littéralement. Il salue la foule, signe quelques autographes sous les lumières bleues, puis monte sur le ring, tandis que l'arbitre doit retenir Mr J. de se lancer sur son adversaire immédiatement. John prend la foule en photo, puis enlève tout son attirail. Lui et Mr J se fixent dans les yeux, attendant le son de la cloche.
John K: ''La tension est palpable entre les deux pugilistes. IceCool doit particulièrement se surpasser, son adversaire ayant plus d'expérience que lui en match sans disqualification.''
Frank Tean: ''Oui, mais lui a la foule de son côté et c'est aussi un avantage à ne pas négliger...''
No Disqualification Match Mr. J vs. John IceCool Terrence
Le match commence et aussitôt les deux combattants se jettent l'un sur l'autre. Ils se saisissent dans une épreuve de force, mais aucun des deux ne veut lâcher, si bien que le résultat est nul et qu'ils se repoussent mutuellement. Puis, Mr J s'avance et lance une droite à Terrence, qui répond immédiatement. Ils y vont chacun de droites successives, tentant de faire plier leur adversaire. C'est finalement Terrence qui s'écroule le premier. Mr. J le relève, le soulève sur son épaule et lui porte un powerslam. John est sonné et Mr. J en profite pour descendre du ring.
Frank: ''Mais que fait-il sous le ring? Il sort une poubelle! Mais il n'a pas le droit!''
John K: ''Bien sûr que oui idiot, c'est un match No-DQ!''
Mr. J saisit la poubelle et remonte sur le ring. Il la place au pied d'un des poteaux. Il relève John Terrence, le prend par le bras et le lance dans le coin sur une des poubelles! Il fracasse la poubelle tête première!
Frank: ''Ouch ça doit faire mal!''
Mr. J le couche pour le compte.
1...2...Non! IceCool se relève!
Mr J semble contrarié, mais il ne s'en fait pas. Il redescend du ring et se met à fouiller pour trouver une nouvelle arme. Il saisit une chaise et remonte. Il s'apprête à en asséner un coup sur Terrence mais celui-ci le surprend en sautant soudainement sur la chaise, qui s'en va heurter le crâne de son rival. Quel retournement de momentum! Terrence saisit la chaise et la monte. Il soulève Mr. J et le place pour la Powerbomb! Non il fait pire que ça, il lui porte un double powerbomb sur la chaise qui vole en morceaux sous la force de l'impact!
John: ''Mais de quelle brutalité IceCool fait preuve aujourd'hui!''
John Terrence couche Mr.J...
1...2...Non!
Terrence s'écroule. L'effort soudain qu'il a fourni n'a pas été suffisant semble-t'il et la douleur l'a rattrapé.
L'arbitre se met à faire le compte: 1...2...3...4...5...
Terrence roule en bas du ring.
6...7...
Au prix d'un immense effort, Mr. J réussit à aller le rejoindre. Celui-ci porte un atémi à la vedette de cinéma. Il riposte. Les hommes s'empoignent dans un nouveau concours de force. Mr. J agit en traître et donne un coup de pied sous la ceinture à son adversaire!
Frank Tean: ''Il ne peut pas faire ça! C'est interdit!''
John K: ''Eh non! Pas dans un match No-DQ!''
Mr. J en profite pour lui porter un DDT direct sur le sol, aux abords du ring! Terrence se met à saigner!
John K: ''Que ce match est brutal!''
Mr. J reprend son souffle, puis il relève son adversaire qui doit voir 36 chandelles après ce dévastateur DDT. Il lui assène plusieurs coups de poing, puis lui porte son European uppercut à 3 reprises. Il lui saisit ensuite le bras, prêt à l'envoyer dans les escaliers. Mais Terrence contre! Mr J va se fracasser le crâne dans les escaliers, le sang se mettant à couler sur son visage à lui aussi.
John K: ''Mais où donc la star a-t'elle trouvé la force de contrer Mr.J?''
Frank Tean: ''Je ne sais pas, mais s'il veut capitaliser, c'est maintenant ou jamais!''
Terrence se remet en marche péniblement... Il va sous le ring et en sort une table. Il la monte puis il s'approche de Mr.J, qui est toujours dans les vapes. IceCool soulève l'escalier en métal, puis en redonne un bon coup sur le crâne de Mr. J pour s'assurer sa ''coopération''. Il le soulève ensuite et va le coucher sur la table.
Terrence remonte sur le ring, PUIS IL GRIMPE SUR LE POTEAU!
Frank: ''Non! Il ne peut pas faire ça!!!''
ICE WAVE! John ''IceCool'' Terrence vient de porter son Ice Wave sur son adversaire, pulvérisant la table par le fait même! Mr. J ne bouge pratiquement plus... Terrence quant à lui se traîne misérablement...
John K: ''Si Terrence réussit à couvrir son adversaire, la victoire lui est presque assurée!''
Terrence, dans un cri de douleur, réussit à se relever pour se laisser tomber à nouveau, mais sur son rival cette fois.
L'arbitre compte. 1... 2... 3!!!!!
DING DING DING!
Vainqueur: John ''IceCool'' Terrence
Frank Tean: ''Ça y est, Terrence a obtenu la victoire dans ce match d'une brutalité sans nom!''
John K: ''Reste à voir si sa carrière cinématographique survivra aux marques et ecchymoses qui recouvriront son minois d'acteur demain...''
Alors que les paramédics viennent sortir Mr. J sur une civière, Terrence s’en va lentement en coulisse. Puis, une fois les deux hommes sortis, les techniciens commencent le ménage du ring et de ses alentours avant le prochain match.
Sur le bord de l’entrée, du côté des coulisses, on voit Julininho avec Junior à la main qui attend son tour. Réussira-t-il finalement à faire rager Camus?
Caro Fondatrice
Nombre de messages : 635 Age : 38 Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: PPV: Destruction!!! Ven 3 Oct - 19:22
Le ménage étant fait, nous retournons au ring.
Johnny Boy : ''Ce prochain match est prévu pour un tombé et est pour le WWA Lynx Championship…en premier lieu le concurrent…pesant 225 livres et mesurant 6 pieds 2….Directement de Montreuil en France…veuillez accueillir The Crazy Kid Jullllllllllianinho!''
Une épaisse fumée se met à envahir la rampe et quelques secondes s’écoule. Lorsque l’on entend la voix dans la chanson qui résonne dans les hauts parleurs, une forme sort de l’écran de fumée en gigotant et hochant de la tête. Julianinho avance sur la rampe et répond aux spectateurs qui lui crient des noms. Il monte sur le ring toujours en hochant de la tête de façon rythmée et avec un sourire sadique au visage.
Johnny Boy : ''Et maintenant son adversaire…mesurant 1m 86 et pesant exactement 88 kilos….Veilleur accueillir votre champion Lynx….CAAAAAAMMMMMUUUUUUUUS!''
Camus fait son apparition sur la rampe lorsque sa musique se fait entendre. La foule se lève pour acclamer leur champion et ce dernier semble touché de leur accueil. Il avance tranquillement vers le ring, saluant au passage ses fans et en les remerciant de leurs soutien…de leur présence et surtout de leur amour. Il monte sur le ring et regarde son adversaire longuement avant de saluer une dernière fois la foule. À ce moment Le Crazy Kid demande un microphone et s’approche de Camus qui le toise toujours du regard.
Frank Tean : ''La tension les amis…ont pourrait la couper au couteau…''
Julianinho : ''Mon cher Camus…tout fonctionne, comme j’avais prévu, tu sais. Te voilà une fois de plus comme moi…mais cette fois dans un match de championnat. Peu importe ce que je fais, peu importe ce qui se passe, je suis le gagnant…tu en doutes? Écoute bien…si je perds ce combat…c’est que je vais t’avoir poussé au bout…fait monter ta colère et ta haine pour que tu deviennes un homme…un vrai…un dur…un comme celui que tu caches quelque part sous ta petite peau douce! Si tu perds…hé bien c’est la preuve que tu n’es pas un vrai champion…et encore la l’humiliation…le fait d’être roulé dans la boue par un être que tu répugnes va aussi te plonger dans la colère la plus totale…Tu es pris au piège mon petit!''
John K : ''Voilà qui nous confirme ce que nous savions déjà… Julianinho veut transformer Camus en une machine à tuer…''
Frank Tean : ''Rectification…il veut le transformer en un clone du Crazykid!...''
Le Crazy kid jette le micro sur le sol et celui émet un cillement. L’arbitre, par souci de professionnalisme se met à fouiller les deux hommes avant que le match commence. Il prend ensuite la ceinture des mains de Camus et la montre à Julianinho qui ne daigne même pas la regarder. Finalement…l’arbitre sonne la cloche.
C’est le Crazykid qui prend rapidement le contrôle du match en giflant son rival à quelque reprises. À chaque fois il abaisse sa défense pour demander à Camus de répliquer. Finalement, Camus s’élance pour faire une headlock à son rival. Un drôle de son se fait entendre de la bouche du Crazykid, un mélange absurde de plaisir et de haine.
John K : ''Hé bien…il y en à au moins un qui s’amuse sur le ring…''
Julianinho réussit à se défaire de la prise de son rival et le lance dans les câbles pour le recevoir avec une bigboot.
Crazy Kid : ''DEBOUT…LÈVE-TOI…TU ME FAIS HONTE…TU FAIS HONTE À TOUT LE MONDE…TU PARLES D’UN CHAMPION…''
Camus fait une jambette sur son rival qui tombe sur le sol. Il le couvre…1…sans plus tarder, Julianinho le repousse et les deux hommes se relèvent pour entrer en contact. Armlock de la part de Camus, la torsion se répercute sur le visage du Crazykid. Ce dernier attrape Camus par la tête et le passe par-dessus son épaule. Camus est sur le sol et reçoit un bon coup de pied dans le dos qui prend ensuite son temps pour le relever et lui administrer de bon chops sur la poitrine. La foule hurle de douleur en même temps que le champion qui se retrouve dans un coin du ring. Julianinho monte sur la seconde corde et lui administre quelque coup sur le crâne avant que l’arbitre ne les sépare. Le Crazykid se recule et s’élance pour donner un bon coup de coude dans le visage de Camus…qui...se roule hors du coin au bon moment. Julianinho entre violemment dans le coin et le jeune adepte de la non-violence en profite pour l’attraper en sleeperhold. Il le traîne au milieu du ring et on peu voir que le Crazy kid commence à paniquer du manque d’air.
John K : ''Voilà ce qui arrive quand on fâche un homme comme Camus…le tout se termine dans la douceur…''
L’arbitre attrape la main qui semble inerte et la lève haute. Il la laisse retomber une fois…mais le Crazy kid ne réagit pas. C’est à la troisième fois que le bras du Crazykid se raidit…et ce, juste au moment où l’arbitre allait déclarer Camus gagnant. Utilisant le peu de force qui lui reste, Julianinho déloge sa tête et administre un headbutt à son rival pour ensuite rouler en dehors du ring. Le Crazy Kid tente de prendre son souffle accoudé sur la rampe de sécurité. L’arbitre lui demande de remonter, mais Camus grimpe sur le turnbuckle et fait un moonsaut qui connecte parfaitement. Les deux hommes sont sur le sol et se tiennent les côtes, mais Camus se relève rapidement. Il attrape son rival et le fait remonter dans le ring pour tenter de le couvrir. 1…2, le Crazy kid lève l’épaule. Camus lui administre un legdrop et un elbowdrop qui fait encore souffrir le kid pour ensuite le prendre dans un one leg boston crab.
John K : ''Encore une prise de soumission…le combat par la non-violence…''
Frank Tean : ''La douleur doit être grande…je ne sais pas comment le Crazy Kid fait pour résister!''
John K : ''Honnêtement…moi non plus, mais cet homme nous à déjà prouvé plus d’une fois qu’il à de la suite dans les idées…et il semble avoir un plan en tête pour Camus…''
Julianinho se lève sur les bras et avance vers les câbles, ils les touchent, l’arbitre demande à Camus de le lâcher…mais ce dernier hésite…2 secondes avant de se relever. Malgré la douleur, le Crazy kid affiche un drôle de sourire et se relève pour faire face à son rival. Il le gifle une fois, puis deux avant que Camus ne lui réplique. Julianinho se met à rire et recommence son petit jeu. Camus semble tranquillement se laisser aller dans la haine et donne maintenant des coups d’avant-bras. Son rival les reçoit sans trop broncher…mais attrape finalement le bras de Camus pour lui faire un armlock. Il approche sa bouche de l’oreille du jeune homme et lui cocotte quelque chose à l’oreille.
John K : ''C’est pas beau les secrets…nous aussi on veut savoir!''
Les pupilles de Camus se dilatent et il se met à respirer plus rapidement. Il tire sur son bras et se défait de la prise de son adversaire. Il lui saute au visage pour le frapper, mais Julianinho est plus rapide et lui administre une jambette. Camus tombe la gorge dans les câbles. Utilisant les câbles comme arme, le Crazy kid étouffe Camus et l’arbitre vient demander le retrait, mais il ne semble pas lâcher prise. Furieux, l’arbitre tire Julianinho par le bras et les deux hommes se mettent à argumenter. Au moment même où l’officiel semble en avoir assez et semble vouloir disqualifier le Crazy kid, Camus s’élance pour son Unpardonnable Fist dans le but ultime de régler son compte à son rival. Ce dernier l’évite et le poing frappe de plein fouet l’arbitre qui tombe sur le sol.
John K : ''Mon dieu…il est mort tu crois?''
Frank Tean : ''Je…je ne sais pas…''
Camus est agenouillé sur le sol au côté de l’arbitre et tente de le faire revenir à lui. Il sanglote et vérifie si ce dernier est encore en vie. Son visage s’illumine…l’officiel respire encore…bien que très peu. Camus se relève pour demander de l’aide…mais reçoit bon coup de Junior derrière la tête. Il tombe sur le sol et Julianinho lance son arme à l’extérieure. Un arbitre monte et voit Julianinho couvrant son adversaire. 1…2…3, l’officiel demande la cloche alors que les secours arrivent pour porter main propre à l’employé de la WWA. Le Crazy kid se relève et lève ses bras au ciel en signe de domination…puis il se penche pour dire quelques mots à Camus qui semblent avoir perdu connaissance. Sans trop se soucier de sa nouvelle ceinture, il descend du ring et prend Junior en passant pour se rendre en coulisse.
Johnny Boy : ''Votre gagnant et nouveau champion Lynx de la WWA…the Crazy kid…JULIIIIIIIANINHO!''
Camus se relève et regarde son rival quitter la scène pendant que les secouristes s’affairent sur l’arbitre blessé.
Caro Fondatrice
Nombre de messages : 635 Age : 38 Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: PPV: Destruction!!! Ven 3 Oct - 19:27
Une fois que tout le monde est sorti du ring, Johnny Boy y revient pour annoncer le prochain match.
Johnny Boy : ''L’avant dernier match de la soirée sera un 3 way, opposant Clowny à Damien Stivers à Tragico Comoedia. Place au spectacle.''
Frank Tean: ''C'est maintenant le moment du combat triple menace, qui oppose un clown psychotique, un acteur de théâtre, et un américain qui réclame justice envers le clown.''
John K: ''Je sens que se match va être plus qu'un Handicap Match Frank.''
Frank Tean: ''Pourquoi dis-tu cela John?''
John K: ''Parce que Tragico et Damien, les deux voulaient la peau de Clowny.''
Eye of the Tiger de Survivor se fait entendre.
Et la foule se mets à hurlé de joie, à voir le premier face entrer. On voit Damien Stivers arriver en manteau de cuir et partant ses lunettes de soleil noire. Quand il se met à se diriger vers la rampe, il se met à donner la main aux fans des deux côtés. Ensuite il ne perd pas son temps à aller vers le ring. Il se met à faire des taunts de chaque coté pour salué les fans qu'il a oublié et il termine le tout avec quelque échauffements proche des câbles en attendant le deuxième adversaire de ce 3 way.
John K: ''Damien Stivers semble très détendu et confiant ce soir.''
Frank Tean: ''Je pense qu'il a une idée en tête, et c'est de battre Clowny avant que Tragico ne le fasse.''
John K: ''Parlant de Clowny le voila qui s'amène.''
Entrance of the gladiators (la musique de Doink), mais pour l’occasion, elle est remixée en quelque chose de plus lugubre au fil des secondes qui passent.
Par la suite on peut voir Clowny arriver, qui porte un habit très sadique un peu tâché de sang sur lui, il se promène avec sa hache, la brandissant violemment pour faire peur aux jeunes qui se moque de lui, par la suite il se dirige dans la rampe et avant de monté dans le ring, il voit un autre monsieur qui pense qu'il va embarqué dans le jeu. Alors, il lui demande comment ça va, et le monsieur lui répond bien, Clowny lui tend la main, mais quand que le monsieur arrive pour lui serrer la main ce dernier repasse sa main dans ses cheveux en lui disant qu'il est lent. Ensuite il dépose sa hache en bas du ring, et se prépare à embarquer dans le ring. Avant qu'il n’entre, il fait signe de son poing pour envoyer promener la foule. Ensuite il attend dans son coin avec patience l'arrivée de Tragico.
John K: ''Tiens ce clown décide de faire le Micheal Myers on dirait? Pourtant, ce n’est pas un match Hardcore?!''
Frank Tean: ''Clowny est un personnage qui déteste être prévisible, chaque entrée qu'il fait est pour moi magique. Malgré qu'il se met à faire peur aux jeunes enfants, c'est sûr que je ne l’engagerais jamais pour la fête de ma fille de 8 ans.''
John K: ''Tu m'as jamais dit que tu avais une fille de 8 ans?''
Frank Tean: ''Concentre-toi sur les commentaires à la place...!!''
La septième symphonie de Beethoveen et on peut entendre déjà l'ovation donnée par le publique car ils semblent tous être en faveur de Tragico.
Par la suite tout devient noir,sauf un spot blanc qui montre Tragico qui est en haut du Titantron, il décide ensuite de descendre vers le stage d'une manière assez impressionnante. Ensuite il salut le publique d'une manière assez modeste et se dirige vers la rampe pour aller vers le ring. Rendu sur le ring la lumière revient à la normale et ne perd pas de temps à prendre un coin, et attend le signal de la cloche.
John K: ''Tragico et Damien Stivers deux favoris de la foule.''
Clowny vs. Damien Stivers vs. Tragico Comoedia
Tragico et Stivers qui entendent la cloche sonnée, se précipitent rapidement sur Clowny en l'amenant dans le coin pour le gangbander de coups de pied. Ensuite, les deux l’aident à se relever pour l’envoyer ensuite dans les câbles. Quand Clowny revient il reçoit un double Arms drag de la part des deux lutteurs qui veulent sa peau.
John K: ''Je te l'avais dit que cela allait ressembler à un Handicap Match, Frank...!!''
Frank Tean: ''Attend ce n'est que le début.''
Tragico et Damien Stivers relèvent par la suite Clowny, mais ce dernier reprend enfin ses esprits et réalise qu'il est seul a affronter deux lutteurs, alors il se met à échanger des droites contre Stivers et Tragico, mais au dernier moment, Stivers le surprend avec un Dropkick qui envoie Clowny à l'extérieur du ring. Maintenant c'est entre Tragico et Damien Stivers. Les deux se mettent à tourner en rond autour du ring.
Frank Tean: ''Tu vois, je te l'avais dit, qu'ils ne sont pas tous contre.''
John K: ''Ah! Ça va, j'ai compris.''
Ensuite les deux décident de commencer avec une prise de contact, et les deux semblent forcés des deux côtés, mais Stivers réussi à capturé la tête de Tragico pour un Headlock pendant environ deux secondes avant que se dernier l'envoie dans les câbles. Stivers lui rend l'appareil avec un shoulder block. Ensuite il se donne un élan dans la direction de l'est du ring, mais Clowny lui donne un coup derrière la nuque pour le faire chuter par terre. Et ce dernier ne semble pas très content de ce qui est arrivé aux débuts.
John K: ''Tiens cela n'a pas pris de temps avant que Clowny revienne.''
Frank Tean: ''Et il ne semble pas de bonne humeur… Non, attend, je me trompe! Il affiche toujours son sourire sadique.''
Il revient ensuite dans le ring, et Tragico l'attendait avec une droite, mais fut bloqué par Clowny qu'il lui en redonne une autre, qui le déstabilise et quand Tragico revient pour attaquer, il n'a pas eu le temps de voir que Clowny l'attendait avec un Superkick en plein sur le menton de Tragico. Il regarde ensuite ses deux agresseurs couchés par terre et il pousse un rire clownesque quand il se fait huer par la foule. Ensuite il s'approche vers Tragico et fait le premier pin de la soirée.
1!.....2!
Tragico Kick out..!!
Clowny relève ensuite Tragico en l'amenant dans le coin, et ce dernier se met à l'étrangler avec sa main gauche, jusqu'à tant que l'arbitre tente un décompte de disqualification se terminant à quatre, car Clowny cesse de faire le même manège. Jusqu'à tant que Tragico décide que c'est assez alors il switch de côté avec Clowny et ce dernier se met à faire une combinaison d'atémis et de droites sur Clowny. Il prend ensuite un élan pour le sonner avec un Shining Wizard ( à la CM Punk), il voit ensuite que Damien Stivers se relève debout, alors il prend Clowny par la tête et l'amène avec lui en courant, et quand il s'approche de Damien Stivers, il enchaîne un Clothesline en même temps qui porte un bulldog sur Clowny.
John K: ''Wow..!! La dernière fois que j'ai vu ce genre de manoeuvre, c'était par Matt Hardy.''
Frank Tean: ''Et dire qu'on était sans emploi à l'époque.''
Tragico décide ensuite de couvrir Clowny.
1!..................2!
Clowny Kick out...!!
Tragico se relève de Clowny et réfléchi à ce qu'il peut faire. C'est alors qu'il amène Clowny dans le milieu et décide de s'attaquer plusieurs fois à la jambe droite de Clowny, et chaque coup porté le fait hurler de douleur. Ensuite Tragico décide de terminer le tout avec un Figure four Leg lock pour honorer le grand Ric Flair, et la foule ne cesse de hurlé Whooooo, quand elle voit Tragico qui applique cette manoeuvre de soumission. Du côté de Clowny, il semble très mal en point et se met à hurler de douleur.
John K: ''Tragico adore s'en prendre aux jambes de ses adversaires.''
Frank Tean: ''La dernière fois que j'ai vue s'en prendre à ses jambes, c'était avec un Ankle Lock.''
Tragico continue à gigoter de tous les sens, pour mettre de la pression dans cette technique de soumission et Clowny se met à le traiter de tous les noms, en l'envoyant aussi promener, mais Tragico semble s'en foutre, vue qu'il veut lui faire goûter sa propre médecine. Mais cette soumission fût d'une courte durée quand Damien Stivers le brise en se jetant sur Tragico. Ensuite il relève Tragico sans difficulté et c'est alors qu'il se place derrière lui en le projetant d'une telle violence avec un Cobra Clutch Suplex qui fait couper le souffle à la foule.Voyant que Tragico est hors d’atteinte, il se dirige vers Clowny qui semble un peu boiter de la jambe, et il continue l'oeuvre de Tragico en portant un Dropkick en plein sur la jambe droite de Clowny, quand il voit que le clown sadique est à genoux, il le termine avec un Enziguiri * similaire à Y2J* en plein derrière la tête, qui le fait tombé à plat ventre. Pendant ce temps, Tragico se retire à l'extérieur pour se reposer un peu, ensuite Damien Stivers couvre Clowny.
1!.....2!....3?
Non...!!! Clowny s'en défait de justesse.
Stivers se relève ensuite et décide de prendre un élan dans les câbles quand Clowny s’est finalement remis du Enziguiri, il voit que ce dernier se dirige dans sa direction. Alors, il envoie Stivers avec un surpassement à l'extérieur, mais au lieu d'atterrir à l'extérieur, il a eu le temps d'atterrir sur l’appron. Clowny tente de lui donner une droite, mais Stivers le bloque et tente de faire un Suplex, qui est contré par Clowny. C'est autour ensuite à Clowny de tenté un Suplex pour le ramener dans le ring, mais Stivers le bloque, par contre après le deuxième essaie de Stivers, il réussi à porté un Suplex qui amène lui et Clowny à l'extérieur du ring. Stivers heurte violemment les barrières de sécurité à cause du choc, mais du coté de Clowny il semble juste avoir mal au dos. La foule se met à hurler Holy shit au sujet de cette manoeuvre spectaculaire.
John K: ''Oh! My god.....!!! Comme Joey Style le dit si bien..!!''
Frank Tean: ''Ce match devient de plus en plus intense, Stivers veut vraiment emporter Clowny en enfer avec lui.''
On voit ensuite Clowny et Stivers toujours étendus sur le sol. Clowny se relève petit à petit, vu qu'il semble moins amoché que Stivers. Il voit ensuite que Tragico veut le rejoindre à l'extérieur en sautant vers lui, mais Clowny l'attrape au vol en position d'un Bearhug et cours ensuite vers le poteau du ring pour faire plier Tragico en deux, et c'est là que l'arbitre décide de faire un count out.
1.......... ( Clowny qui se dirige lentement vers Tragico.)
2........ ( Il se met à relever très lentement ce dernier.)
3......... ( Il le place entre ses deux jambes, et porte un Piledriver sur Tragico à l'extérieur du ring, qui le met dans les pommes pour un moment.)
4....... ( Il se dirige ensuite vers Damien Stivers et l'aide à se relever.)
5....... ( Il l’amène ensuite dans le ring, et s'en vient pour le rejoindre.)
Rendu dans le ring, l'arbitre cesse de compté, et on peut voir que Clowny se met à relever Stivers et porte ensuite un Violent Snake Eye en plein dans le coin, qu'il fait rebondir ce dernier. C'est alors qu'il se met à sourire comme un sadique et décide de sortir à l'extérieur du ring pour faire dégager le timekeeper qui était assis sur une chaise, et quand il revient dans le ring, l'arbitre tente de l'avertir de ne pas utiliser la chaise en la lui arrachant des mains. Pendant que l'arbitre tente d'aller porter la chaise à l'extérieur, Clowny se met à afficher un léger rictus, et c'est alors qu'il défait la protection dans le coin du ring. Quand il réussi à le défaire on peut voir que la foule se met à le hué pas mal, mais Clowny se met à les envoyés promener avec son poing et il ajoute aussi en même temps qu'il rit ( allez vous faire foutre bande de larves, je fais ce que je veux, car je suis sadique..!!) On peut voir ensuite qu'il prend les deux jambes de Stivers, et le termine avec la prise de Caltapult qui se termine en Backbreaker ( Ouch...!!). C'est alors qu'une petite entaille se fait au visage de Damien, car il se met un peu à saigner.
Frank Tean: ''Oh! là là Damien est très mal en point le pauvre.''
John K: ''Il l’a cherché, il a osé provoqué sa colère alors, il l’a mérité.''
Clowny continue de s'en prendre au visage de Damien, avec quelque descente des genoux et on peut voir que Damien commence à saigner abondamment. Il fait maintenant signe que c'est la fin, tout en poussant un rire similaire au Joker. C’est alors qu'il laisse le temps à Stivers de se relever à l'aide des pantalons tachés de son sang sur Clowny, quand il commence à être debout il porte un coup de pied dans l'abdomen et le place entre ses deux jambes. Il garde Stivers très longtemps entre ses deux jambes pour ensuite poussé un rire diabolique, et tente de faire It's time to Laugh, mais il aperçoit Tragico sur le troisième câble. Tragico fait un Missile Dropkick en plein dans la figure du clown sadique. C'est alors que Clowny se relève et se dirige rapidement vers lui, mais c'est Tragico qui attaque en premier avec un coup de pied dans le ventre en enchaînant le tout avec LA TRAGÉDIE ( Canadian Destroyer) sur le Clown. On entend ensuite un gros pop de la foule quand Tragico le couvre.
1!......2!.....3!
Ding! Ding! Ding!
Vainqueur : Tragico Comoedia
La septième symphonie de Beethoven se fait entendre, et on peut voir que tout devient noir avec un spot blanc qui éclaire seulement Tragico. C'est alors que ce dernier décide de prendre deux roses, et s'approche vers un Stivers ensanglanté et dépose une première rose sur son corps inanimé. Il se dirige ensuite vers Clowny qui est aussi inanimé et dépose une seconde rose sur son corps. Il se met ensuite à faire quelque gestee modestee avant de quitter tranquillement le ring pour se diriger dans les coulisses.
Caro Fondatrice
Nombre de messages : 635 Age : 38 Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: PPV: Destruction!!! Ven 3 Oct - 19:29
En attendant que les deux hommes quittent le ring, nous retrouvons Miss Kendra en compagnie de Tigerclaw fièrement vêtu de son chandail d’arbitre.
Miss Kendra : ''Tigerclaw, le match de championnat de la WWA que vous arbitrez à lieu dans quelques secondes. Qu’avez-vous à nous dire avant de vous diriger au ring?''
Tigerclaw : ''Simplement que ce soir, je serai impartial. Pour le reste, je ne peux rien prédire, vous verrez.''
Il s’éloigne de Miss Kendra en direction de l’entrée et nous revenons au ring.
Johnny Boy: "Et maintenant notre main-event! Le match pour le titre de champion WWA, avec arbitre spécial!"
Burn de Deep Purple annonce l’arrivée de cet arbitre spécial. Tigerclaw jaillit hors des coulisses à l’intérieur d’une épaisse fumée. Il ne porte pas son habituel manteau en cuir noir, mais seulement une chemise rayée et un pantalon noir, une tenue officielle. Rejoignant rapidement le ring, il ne perd pas beaucoup de temps à parader. Ce n’est pas à lui de faire le spectacle.
Bullet for my valentine et Hand of blood annoncent l’arrivée du premier des deux lutteurs. Alors que plusieurs lumières flashent, le challenger Davey Cruz s’avance sous le titantron. Sa tenue ressemble à celle de l’arbitre, jean et t-shirt. Mais le tout à ses couleurs. Quand il monte sur l’un des coins du ring, il lance un long regard à Tigerclaw, avec un petit sourire en coin. Mais l’arbitre se contente de lui montrer son dos. Il est descendu pour discuter avec ceux qui vont le seconder durant le match. Alors, Cruz ne lui accorde plus d’attention, se contentant de parader à l’intention du public.
La foule explose en entendant une troisième musique résonner. Sous le titatron, à genoux sur un tapis de prière, se trouve le champion WWA en titre, le géant du désert, Sabre. Il se relève, brandissant sa ceinture de champion dans une main. Et dans l’autre, il tient un grand et menaçant cimeterre. Il continue de les maintenir au dessus de sa tête durant toute sa marche jusqu’au ring.
Sur le ring, justement, Davey Cruz achève de se débarrasser de son t-shirt. Mais voici Tigerclaw qui se dresse devant lui. Il lui désigne une petite chaîne accrochée au pantalon de Cruz. Celui-ci hausse alors les épaules, défiant l’arbitre de la lui prendre. Contact entre les poitrines, les regards plantés l’un dans l’autre. Et le challenger finit par céder. Tigerclaw se dirige alors dans le coin opposé. Il fait signe à l’assistant à qui Sabre a remis sa tenue d’entrée de partir le plus vite possible en coulisse. Surtout avec ce cimeterre. Puis il revient au centre du ring, où il brandit la ceinture de champion. Il la remet à un assistant à l’extérieur du ring et donne l’ordre de faire sonner la cloche. Le match débute.
Les deux adversaires commencent à se tourner autour. Cruz lève le bras, proposant une épreuve de force. Qui ne serait pas à son avantage, étant donné la différence de gabarit. Sabre se méfie, mais finit par accepter et tendre le bras. Il encaisse aussitôt un coup de pied dans l’abdomen, puis subit une torsion du bras. Voici maintenant le Cruzer dans le dos du champion. Il veut tenter une dragon suplex ou une dragon sleeper hold, mais doit sauter pour attraper la tête du géant. Ce qui laisse à ce dernier l’occasion de se dégager. Hip Toss. Aussitôt, il enchaîne avec une leg drop dans laquelle il met tout son poids! Le champion se relève en levant les bras, comme en signe de victoire.
Cruz est relevé brutalement, attrapé par les cheveux. Il a beau gesticuler des bras, l’arbitre ne dit rien, se contente de regarder. Giant swing.
John K: "On dirait bien que le champion prend les choses en main dès le départ."
Frank Tean: "C’est normal, John. C’est le champion. Il faut bien qu’il se montre digne de son rang. Non?"
John K: "Mais n’enterrons pas Dacey Cruz tout de suite, quand même…"
Mais pour le moment, le challenger au titre WWA est toujours mal en point. Une big stomp, et le géant l’écrase comme s’il était un vulgaire paillasson. Il est relevé et projeté dans le coin opposé. Running big boot! Attrapé à deux mains, Cruz est propulsé au centre du ring. Sabre monte sur la troisième corde. Flying headbutt! Le champion lève une nouvelle fois les deux bras au ciel et part se positionner dans un coin. Il attend que son adversaire se relève. Ce qu’il fait avec grandes difficultés. Il a été bien malmené. Sabre impaler! Et maintenant, le champion veut effectuer son Sandstorm! Non! Contré en tornado ddt!
Les deux adversaires sont au sol! L’arbitre vient s’assurer de leur état et commencer à compter un double-ko. Un! Deux! Trois! Quatre! Cinq! Toujours aucune réaction, ni d’un côté ni de l’autre. Six! Sept! Huit! Tigerclaw ne compte même pas le neuf. Il abandonne son compte et se dirige vers le côté du ring où attendent les commentateurs.
John K: "Je crois qu’il vous parle, Frank."
Frank Tean: "Arrêtez de faire l’idiot, John! C’est pour tous les deux, là!"
John K: "Vous répétez ce qu’il a dit ou je le fais?"
Frank Tean: "Tigerclaw vient de nous dire "Pas de cette manière! Le combat continue!""
Attendant que le combat reprenne, l’arbitre s’installe alors sur l’un des coins, assis sur la troisième corde. Davey Cruz est le premier à reprendre ses esprits. Si l’on peut dire, car il est toujours allongé. Il commence à rouler en direction de Sabre et pose son bras sur sa poitrine. Descendu de son siège dès qu’il a vu du mouvement, Tigerclaw se jette alors au sol et commence, le tomber. Un! Réflexe de Sabre, qui se dégage aussitôt.
Comprenant qu’il en faut plus, Cruz rampe alors vers les cordes et les utilise pour se relever. De son côté, Sabre fait la même chose, mais avec un temps de retard. Le Cruzer est le premier sur ses pieds et intercepte aussitôt son adversaire avec un coup de pied droit entre les omoplates, très près de la nuque. Il enchaîne avec une dragon sleeper hold. Mais trop près des cordes. Sabre n’a qu’à tendre le bras pour les atteindre. Mais Cruz s’en moque et continue de porter sa prise. Il faut que Tigerclaw l’attrape par les cheveux et le force à écarter les bras pour le calmer.
Davey Cruz se redresse et fait face à l’importun qui vient de le déranger. Face à face, les yeux dans les yeux, les voici qui échangent quelques paroles sur un ton agressif. Mais personne n’est assez près pour pouvoir les entendre.
Frank Tean: "Attention, Davey. Ne songe même pas à le frapper. C’est l’arbitre…"
John K: "Et alors? Vous croyez vraiment que ça va l’arrêter, Frank?"
Frank Tean: "Il vaudrait mieux, John. Il vaudrait mieux pour lui."
Finalement, Davey Cruz s’écarte. Il ne semble pas encore prêt à frapper l’arbitre de ce match. Sabre a profité du répit pour se redresser. Comme son challenger n’est pas encore revenu sur lui, il veut aussi rajouter un sabre slash. Mais Cruz esquive en se jetant au sol. Il est juste à côté des cordes, et accroche au passage la plus haute. Sabre s’effondre de l’autre côté du ring!
Davey Cruz prend son élan et bondit. Over the top rope no-handed plancha! Les deux adversaires sont maintenant à l’extérieur du ring! Sans faire un geste de décompte à l’extérieur, Tigerclaw descend à son tour pour les surveiller de plus près. Cruz remonte sur le bord du ring. Mais c’est pour mieux sauter sur les cordes et rebondir en un moonsault! Mais le géant du désert l’intercepte en plein vol et profite de l’élan pour l’écraser contre les barrières de sécurité!
Tigerclaw s’interpose et demande au champion de reculer. Il se penche sur Davey Cruz et vérifie son état. Le jugeant capable de continuer, il reprend une place en retrait. Sabre relève son challenger et le soulève à bout de bras. Quand il le lâche, Cruz retombe gorge la première sur les barrières de sécurité. La prochaine attaque qu’il doit subir est un running powerslam. Au moins ne rencontre-t-il que le sol cette fois-ci...
Finalement, Sabre s’effondre. Cruz l’a attrapé par la jambe et l’a déséquilibré. La situation est maintenant inversée. Debout, tenant les deux jambes de son adversaire, le challenger se laisse soudainement tomber en arrière. Et c’est au champion de goûter à son tour aux barrières de sécurité. Plusieurs coups de pied pleuvent, sur le haut du corps du géant du désert. Celui est relevé, et sa tête une nouvelle fois écrasée contre les barrières de sécurité. Cruz lui maintient le visage à leur contact alors qu’il l’entraine en direction du coin où attendent Johnny Boy, quelques officiels et la ceinture de champion WWA. Quand il s’estime assez proche, il transforme sa prise pour un neckbreaker. Il s’en va alors vers la ceinture de champion et s’en empare. Trouve-t-il que l’arbitre leur a laissé trop de liberté et veux en profiter encore plus? Mais il n’a pas le temps de frapper, son arme lui est arrachée des mains! Nouvelle altercation avec Tigerclaw, mais toujours aucun coup d’échangé.
Frank Tean: "Il faut qu’il arrête, il va finir par nous l’énerver…"
John K: "Davey Cruz? Oui, en effet. Et alors, ce n’est pas une vulgaire chemise d’arbitre qui va l’arrêter!"
Frank Tean: "Ce n’est pas ce que je veux dire, John. Et vous le savez."
Sabre se relève. Et quand Davey Cruz se retourne vers lui, il est prêt à l’écraser avec un spinebuster! Il projette son challenger contre les barrières de sécurité et même plus. Le Cruzer s’effondre dans le public! Le champion veut l’y rejoindre, mais il est retenu par le bras. Tigerclaw lui fait signe de remonter sur le ring. Nouveau duel de volonté, mais cette fois-ci l’arbitre doit se faire respecter par le second lutteur. Sabre finit par obéir. Tigerclaw attrape Davey Cruz et le ramène sans ménagement du bon côté des barrières de sécurité. Puis il monte sur les escaliers du coin et retourne à l’intérieur du ring. Son corps fait écran pour bloquer Sabre à l’intérieur.
Cruz se relève et glisse à l’intérieur du ring. Tigerclaw s’écarte et les deux adversaires peuvent revenir l’un contre l’autre. Coup de pied du challenger. Non, contre! Enzuigiri! Cruz court vers le coin le plus proche et monte sur la troisième corde. Il s’élance pour un frog splash. Sa rencontre avec un battering ram est violente, et il s’effondre en se tenant les côtes. Sabre a l’air de vouloir en finir et se place pour son Sabre’s edge. Au dernier moment, dans les airs, Cruz se retient et contre en hurricanerana! La foule est en délire.
Le challenger est le premier sur ses jambes. À son tour de vouloir placer son finisher, et Sabre se retrouve la tête entre ses cuisses. Mais il n’a qu’à se redresser pour contrer. On peut tout de même voir sur le visage du champion qu’il reconnaît n’être pas passé loin. Il se retourne. Davey Cruz est à genoux. Low bow! Quel mauvais geste! Et l’arbitre l’a vu. Il s’avance vers le Cruzer, et les deux hommes se trouvent une nouvelle fois face à face, à se défier et se disputer.
Et Cruz porte un coup de poing! Tigerclaw ne semble pas en croire ses yeux. Il en encaisse un deuxième! Un troisième! Un quatrième! Stripe! Stripe de Tigerclaw sur Davey Cruz!
Sabre se rapproche des autres personnes présentes dans le ring, mais l’arbitre lui fait signe de reculer. Ce que vient de faire Tigerclaw peut avoir de lourdes conséquences sur la fin du match. Mais il laisse une chance à Cruz de se reprendre. Sabre ne semble pas comprendre. Et nouvelle dispute sur ce ring. Second stripe! Stripe sur Sabre! Tigerclaw a porté son finisher sur les deux lutteurs! Il explose, et ses réactions n’ont plus rien de celles d’un arbitre. Les fans se demandent ce que cela va entraîner.
Frank Tean: "Et voilà, ils nous l’ont énervé."
Le cri que pousse Tigerclaw ressemble au rugissement d’un fauve enragé. Avec un regard noir, il regarde les deux lutteurs qu’il vient de sonner avec son finisher. Que va-t-il faire? Il sort du ring, marche droit sur Johnny Boy, les autres officiels et la ceinture de champion WWA. Il commence à donner des instructions, et la cloche sonne soudainement…
Ding! Ding! Ding!
Johnny Boy: "Mes… Mesdames et messieurs, par décision de l’arbitre, le présent match vient d’être arrêté. Sabre conserve son titre."
Johnny Boy semble des plus mal à l’aise en annonçant ces paroles. Et pas très loin de lui, un homme explose.
John K: "Quoi? Comment? Qu’est-ce que ça veut dire?"
Frank Tean: "C’est bien ce que vous avez entendu, John. Arrêt du match par décision de l’arbitre. Pas de vainqueur. Et le champion reste celui qui est venu avec le titre. En l’occurrence Sabre."
John K: "Mais…"
Frank Tean: "Non. Pas de mais."
No contest
Tigerclaw récupère la ceinture de champion WWA et remonte avec sur le ring. Il semble hésiter alors qu’il la tient dans la main. Il regarde un long moment les corps des deux hommes qu’il a mis hors de combat. Mais il finit par la reposer à côté de Sabre, à côté du champion encore en titre. Il semble sourire sous son masque. Puis il quitte le ring et rejoint les coulisses sans un regard en arrière, laissant les deux adversaires du match qu’il devait arbitrer encore inconscients.
Et c’est sur ces images que le PPV Destruction se termine. Et une dernière fois, sur l’écran noir, le 08-11-06 s’affiche.
-Fade Out-
Merci à : Sharpy pour Mighty Gods vs. TJD & Tyler Tigerclaw pour Thiam vs. Demos & Le main-event Julianinho pour le tag team championship Tragico pour Mr. J vs. IceCool IceCool pour le Lynx Championship Mordekai pour Clowny vs. Stivers vs. Tragico Moi pour le reste.
Tragico Comoedia Main eventer
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: PPV: Destruction!!! Ven 3 Oct - 21:32
Wow quel Destruction, fort en émotions!
TJD avait tout un partenaire mytère, mais malgé tout il perd.
À ma grande surprise, Aliou remporte sa mise.
Bravo à Mordekai et Tracy, pour avoir gardés leur titre ici.
J'espère que le match IceCool contre Mr.J vous l'aurez apprécié.
Bravo Julianinho, pour son titre nouveau!
Je suis très surpris, d'avoir gagné contre Stivers et Sharpy.
Mais quelle fin frustrante, pour ce championnat provoquant tant d'attentes!
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: PPV: Destruction!!! Ven 3 Oct - 22:58
Wah, quel PPV! Bon, pour mon match contre les Mighty Gods, quand j'ai vu que j'avais Tyler Gerard en partenaire, j'ai su que j'allais perdre, mais comme il n'y avait pas vraiment d'autres lutteurs dispo... Aliou a gangé contre Demos, la feud va-t-elle continuer, ou s'arreter? Mordekai et Tracy conservent, ce qui est logique, leur promo sont très bonnes, et Falcon est le seul à promotter. Très bon match bien violent entre IceCool et Mr J. J'ai vraimennt adoré la fin entre Julianinho et Camus, tout comme celle de Sabre et Davey, avec la réaction surprose de Tigerclaw. Vraiment, un excellent PPV. J'avai oublé le Tragico vs Stivers vs Clowny, qui était très intense aussi.
Julianinho Pape de pacotille
Nombre de messages : 1553 Age : 37 Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: PPV: Destruction!!! Sam 4 Oct - 0:21
Mr J vs Ice Cool : Très bon match qui va faire monter Icecool futur challenger a un titre ?
Aliou vs Demons : Les deux n'on pas pu etre très présent donc victoire d'Alliou, mais je suis sur que le retour de ces deux la sera intéréssan a suivre !! Bon match au pssage.
TJD et Tyler vs Migthy God : Victoire de l'équipe montante que je voit challenger le titre !! un bon tag team.
Titre par équipe : Je l'est booker, falcon devait bien paraitre alors c'est un peu Frank qui a tout pris. J'espére que les gimmick de Tracy et Mordekai on était bien respecter.
Titre Lynx : Honetement je ne penser pas gagner, je me doute que l'absence du grand brulé qui est dérière Camus a joué, mais j'aurai bien vue la feud continuer encore !! Biensur ravi d'etre champion et je félicité Icecool, 100% esprit Crazy Kid, j'aurai pas fait mieu pour me booker.
Triple threat : Waouu, 2 de mes lutteur préféré et Stivers qui depuis qu'il est revenu ma vraiment épaté, encore plus dernoèrement avec son excellente conférence de presse, victoire de Tragico, sans doute pour l'amaner a challenger Sabre nan ?
Championat Mondial : Conservation logique de Sabre mais Davey ne mériter pas de perdre, Tigerclaw qui s'en méle pour le no contest était la meilleur décision, excellent main event qui cloture un magnifique PPV.
hhh88 Mid carder
Nombre de messages : 225 Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: PPV: Destruction!!! Sam 4 Oct - 1:01
Il est une heure du matin heure française, donc j'ai pas le temps de lire tout le PPV, je le lirai demain, mais je promet que Aliou Thiam reprendra du poil de la bête, car je suis hyper motivé à revenir en force !
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: PPV: Destruction!!! Sam 4 Oct - 4:46
Mr J vs Ice Cool : Victoire logique de Icecool qui est beaucoup plus présent. Et de plus, il est une brute en promo, alors victoire méritée!
Aliou vs Deimos : Belle victoire pour Aliou, qui va revenir sous peu.. mais pour l'autre... bha on le sais pas.. mais bien heureux que Aliou sois revenu.
TJD et Tyler vs Migthy God : Belle victoire des Myghty Ducks.. euu.. Dog... euuuu God! Haha! Une bonne équipe qui pourrait donner du fil à retorde aux champions!
Titre par équipe : Julianinho, tu book comme une merde. Mais ici encore, victoire logique des champions actuels, étant donné qu'un seul membre de l'équipe opposé promotais.. mais j'ai bien hâte de voir votre futur feud avec 2 personne présentes!
Titre Lynx : Honetement Julianinho, tu es une putain de tafiolle. Je ne te félicite même pas.. je te dis même que tu as juste pris la feud la plus facile avec un grand-brulé absent. ^^ Même étant champion, je ne te lacherais pas d'un poil ma grande.
Tripe Threat : Belle victoire de Tragico, je me demandais vraiment qui allais gagner, c'était serré! Mais belle victoire Tragico!
Championat Mondial : Il va me le payer! OH SI! IL VA ME LE PAYER! Haha! Une finale qui ma littérament mis sur le cul! Je ne m'attendais vraiment pas à ca!!!! Je ne m'attendais pas à gagner, mais je m'attendais pas à ca non plus.. je croyais perde.. Mais bon... est-ce que cette finale va nous amener pour un triple threat.
Baron Actionnaire
Nombre de messages : 7514 Age : 41 Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: PPV: Destruction!!! Sam 4 Oct - 13:45
Citation :
Sabre vs Davey: Non. Pas de commentaire pour celui-là.
pffff
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: PPV: Destruction!!! Sam 4 Oct - 16:17
Baron a écrit:
Sabre vs Davey: Non. Pas de commentaire pour celui-là.
Tsss.
Luther Kay Vieux loup grincheux
Nombre de messages : 6726 Age : 45 Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: PPV: Destruction!!! Sam 4 Oct - 23:34
OH MERDE !
La boulette ! -______-
Au lieu de "citer" j'ai édité le post de Baron...
*prépare la guillotine et se fout dedans*
Baron Actionnaire
Nombre de messages : 7514 Age : 41 Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: PPV: Destruction!!! Sam 4 Oct - 23:40
*Fait craquer ses doigts et se rapproche de la guillotine. Il pose sa main sur le mécanisme du couperet...*
Luther Kay Vieux loup grincheux
Nombre de messages : 6726 Age : 45 Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: PPV: Destruction!!! Sam 4 Oct - 23:41
Oups... euh... *tousse* tu veux un bonbon ?
Baron Actionnaire
Nombre de messages : 7514 Age : 41 Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: PPV: Destruction!!! Sam 4 Oct - 23:45
Merci.
*Tend une main, mais laisse l'autre sur le mécanisme du couperet*
Luther Kay Vieux loup grincheux
Nombre de messages : 6726 Age : 45 Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: PPV: Destruction!!! Sam 4 Oct - 23:47
Gloups...
*hum*
Tes lacets son défaits !
Baron Actionnaire
Nombre de messages : 7514 Age : 41 Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: PPV: Destruction!!! Sam 4 Oct - 23:48
Ouais, je sais. Je les rattacherai quand j'en aurai fini.
Luther Kay Vieux loup grincheux
Nombre de messages : 6726 Age : 45 Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: PPV: Destruction!!! Sam 4 Oct - 23:51
Ah au fait... je ne t'ai pas dit mais... cette guillotine est une fausse ! Je l'ai piquée à un magicien !
Baron Actionnaire
Nombre de messages : 7514 Age : 41 Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: PPV: Destruction!!! Sam 4 Oct - 23:57
Donc ça gêne pas que je l'utilise. C'est pour mes nerfs.
Caro Fondatrice
Nombre de messages : 635 Age : 38 Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: PPV: Destruction!!! Sam 4 Oct - 23:59
Je veux pas briser cette belle histoire... Mais je trouve que messemble qu'on a pas beaucoup de commentaires au sujet du PPV.
Serais-ce que le monde le lise pas?
Luther Kay Vieux loup grincheux
Nombre de messages : 6726 Age : 45 Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: PPV: Destruction!!! Dim 5 Oct - 0:03
Normal Caro, j'ai accidentellement effacé celui de Baron -__-
Par contre ouais je vais poser les miens.
Baron Actionnaire
Nombre de messages : 7514 Age : 41 Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: PPV: Destruction!!! Dim 5 Oct - 0:09
Sabre, ne bouge pas! Je vais chercher d'autres guillotines pour les feignants.
Je referai mes commentaires (*gros yeux en direction de Sabre*) demain. Là, à cette heure, je n'ai ni le moral ni la machine.