Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Annonce importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John IceCool Terrence
Mid carder
Mid carder
John IceCool Terrence

Annonce importante Empty
MessageSujet: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:46

La caméra nous affiche Arthur Tollen devant un mur des couloirs de la WWA. Il tient son micro et semble être très agité.

Arthur : Mesdames et messieurs ici Arthur Tollen en directe pour une nouvelle importante. Les dirigeants de la WWA ont envoyé un message à tous les employés qu’il était important de se préparer pour l’arriver du nouveau lutteur sous contrat. Il s’agirait d’une ancienne vedette de la WWA qui ferait en fait un retour si on se fit aux rumeurs.

Vous me connaissez, je ne me fie pas aux rumeurs et j’ai donc décidé d’aller à la recherche d’indice pour vous donner en exclusivité le nom de cette superstar. Je suis donc avec Ramon, en sous-traitant qui a été engagé sous peu à la WWA.

La caméra recule et il nous est maintenant possible de voir un ouvrier qui se tient devant une porte close.

Arthur: Ramon, je sais que vous êtes ici pour préparer cette salle qui recevra la nouvelle acquisition de la WWA. Vous préparez une loge si je ne m’abuse?

Ramon : Si…

Arthur : Est-ce que vous pouvez me dire de qui il s’agit?

Ramon : Non senior, yé ne peux pas parler.

Arthur : Ramon, pour nos téléspectateurs donne-moi quelque chose…

Ramon : Yé fait serment de ne rien dire…

Arthur : Seulement un petit quelque chose Ramon…

Ramon : Yé fait le serment…yé ne peux rien dire. Par contre, yé peut montrer…

Arthur : Vas-y Ramon…montre-nous.

L’ouvrier fouille dans sa poche.

Ramon : Yé peut vous montrer le dessin qui sera sur la porte…

Il montre un bout de papier chiffonné sur lequel est dessiné un flocon de neige stylisé à la couleur bleu métallique et blanche. Un logo que certains fan de la WWA ont déjà vu dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
John IceCool Terrence
Mid carder
Mid carder
John IceCool Terrence

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:38

La caméra nous amène sur le stationnement souterrain d'un grand hôtel. Elle se dirige vers une voiture, une Audi R8 spyder pour être plus précis. Sa couleur est d'un bleu métallique qui est très connu de par les fan de la WWA. La caméra fait le tour de la voiture et tente de nous montrer la plaque de la voiture.

Annonce importante R8bleu1

À ce même moment, on entend crier. La caméra se retourne pour nous montrer un gardien de sécurité qui s'avance, la main sur l'arme.

Gardien: Rester loin de la voiture s'il vous plait, vous êtes dans une zone privé du stationnement. Veuilelz reculé monsieur...

Arthur: Je suis Arthur Tollent, moi et mon caméraman tentons de connaître l'identité de la nouvelle acquisition de la WWA et un contact nous à dit de nous rendre ici pour...

Gardien: Rien à foutre, vous quitter le terrain de l'hôtel...monsieur à payer assez cher pour ne pas être dérager comme tous les clients de l'hôtel. Reculez

Arthur: Donc, vous confirmer que c'est un homme, est-ce que vous pouvez m'en dire plus?

Gardien: La sécurité et la vie privée de nos clients est ce qui nous tient le plus à coeur...et cette personne paie assez cher pour ne pas être dérangée. S’il avait voulu l'être...il serrait aller dans un autre hôtel.

Le gardien sort une matraque et un taser de sa poche. Il avance de façon menaçante vers les deux hommes.

Arthur: Hé merd...

Les prochaines images que l'on peut voir et Arthur Tollen, interviewer de la WWA se sauver sans demander son reste. Dû moins, c'est que l'on pense distinguer avec les images floues et sautante d'une caméra sur l'épaule d'un homme qui court pour sauver sa vie.
John IceCool Terrence
Mid carder
Mid carder
John IceCool Terrence

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:38

Trouvé sur le Twiter de John Terrence

Annonce importante Twitte14
John IceCool Terrence
Mid carder
Mid carder
John IceCool Terrence

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:00

La caméra nous amène dans une salle qui semble être celle d'une boite de nuit vide. Arthur Tollen s'y trouve avec une personne qui, de par son apparence, semble être le videur de l'établissement. Comme à son habitude, l'interviewer prend un micro qu'il porte à ses lèvres et s'élance.

Arthur: -Mesdames et messieurs, ici Arthur Tollen en direct du Newtown pour continuer mon enquête sur la nouvelle acquisition de la WWA. Mes sources m'ont appris qu'un lutteur, ancienne star de la WWA aurait été vue ici, pas plus tard qu'hier. Cette personne aurait, toujours selon les dires, décidé de faire un party improvisé dans le but de fêter la signature d'un nouveau contrat. Coïncidence...je ne crois pas. Je me trouve donc avec Sam, qui travaille ici. Sam, est-ce que tu peux nous en dire plus sur l'identité de la personne en question.

Sam: Nope...je n'ai pas une bonne mémoire, il faisait très sombre hier.

Arthur: Sombre?

Sam: Yep...j'avais pas ma lampe de poche et...

Tollen fouille dans sa poche et sort un billet. On ne peut pas distinguer la couleur ni le montant, mais il ne semble pas impressionner le colosse.

Sam: Très très sombre...

Le journaliste de la WWA soupire et sort un autre billet qui, quant a lui, semble éclairer le visage de l'homme.

Sam: Mais quand il dansait...j'ai pu voir ses vêtements. Il portait un complet bleu et blanc et était entouré de très jolies femmes. Le genre de femme que toi...tu n'attires pas.

Arthur: Je travaille quand même pour la WWA...des belles femmes il y en as plein les coulisse.

Sam: C'est ce que je dis...c'est parce qu'elles sont obligées de te parler qu'elles le font. Lui, il avait toutes les femmes de la piste à ses pieds.

Arthur: Les indices se précisent...tout semble pointer dans la bonne direction. Dans celle de...

La caméra coupe.
John IceCool Terrence
Mid carder
Mid carder
John IceCool Terrence

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeLun 4 Oct - 3:40

Sur le Twitter de John Terrence...

Annonce importante Twitte15
Contenu sponsorisé

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitime

Annonce importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1