Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! Edition du 16 septembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 16 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! Edition du 16 septembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 16 septembre 2010 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:44

Thursday Night Bash! Edition du 16 septembre 2010 Logo_tnb-f6b0558f87

Enter the Sandman de Metallica résonne dans l'arena. Des feux d'artifice orange explosent autour du titantron. Nous sommes repartis pour une nouvelle édition de Thursday Night Bash!, et à quelques dizaines de jours du PPV Destruction ! Revoyons tout d'abord ce qu'il s'est passé la semaine dernière.

Alors que lundi dernier, Adil Crusher est parti à AXE, le GM Lion Kay a décidé de rapatrier une de ses vieilles connaissances de la défunte FCW, Chris "Shadow" Jackson ! Il s'impose d'ailleurs avec brio dans un match l'opposant à Juan Ortega, un autre transfuge de l'ancienne fédération. Aaron Riggs, de son côté, a empoché une nouvelle victoire face à la japonaise Yuriko Matsuda. Josh Garett n'a pas échappé à son rival River Jones, celui-ci l'attaquant en plein match, causant la disqualification de Kable. AAA et Cédric Darsa ont fait équipe contre les deux chasseurs Wolf Wanger et Ashton Noriega, et on réussi à s'imposer tandis qu'éclate une confrontation entre Tigerclaw et Lion Kay. Enfin, le main event entre la championne LynxUrumi et l'ancien porteur du titre Erik Einarsson se finit en No Contest, aucun d'eux n'ayant pu se relever à temps avant le décompte de 10. Flow en a profité pour les attaquer après le match, passant un message clair.

Et maintenant, place au show !


Et il commence avec Broken dreams de Shaman's Harvest. Le GM Lion Kay arrive, sous les acclamations du public. Tous savent quelle annonce il vient faire. Nous sommes toujours dans le grand Draft de la WWA, et il est temps d'annoncer qui sera le prochain à changer de show. Tous attendent de savoir quel sera le choix du maitre du jeu de Bash! Avec peut-être même un petit espoir pour un favori?

Lion Kay: Je sais ce que vous attendez tous! Je n'ai pas l'intention de vous faire languir! Vous voulez un nom! Vous réclamez un nom! Quelqu'un doit arriver ce soir à Bash! Il attend même en ce moment en coulisses pour venir se présenter! Je vais donc vous demander de lui faire un triomphe! Il est jeune! Il est talentueux! Il ne demande qu'à éclore au sein de grands match! Un joyau sur qui beaucoup d'experts misent pour l'avenir... Mikhail Tekov!

Les choeurs de l'armée rouge résonnent dans l'arena, et s'avance un individu massif couvert d'une shapka. On peut même voir la faucille et le marteau communistes sur son slip rouge. Et il s'avance d'un pas martial jusqu'au ring, où l'attend son nouveau GM.

Mikhail Tekov: "Moi croire avoir possibilités à AXE. Mais AXE grangené par opiums du peuple. Pas Bash. Bash avoir donc meilleurs possibilités. Moi fier maintenant dans pays égalitaire et mieux dirigé."

Lion Kay: "Attention, Mikhail. Pas trop de flâteries. Mais il faut que je te reconnaisse quelque chose..."

Mikhail Tekov: "Quoi donc?"

Lion Kay: "Tu as remarqué certainement les différences entre AXE et Bash! A AXE, les draftés ne font rien de leur semaine. Tandis qu'à Bash, il faut montrer ce que vous valez. Vous avez un match d'entrée. Et je t'ai choisi un adversaire spécial..."

Mikhail Tekov: "Je détruire tout adversaire."

Lion Kay: "A AXE, tu as lancé un défi, qui a été relevé. Mais Sainte Tafiole ne vous a jamais mis dans le même ring seul à seul. C'est quelque chose qu'il faut rectifier puisque l'autre a été drafté la semaine dernière. Et oui! Ton adversaire pour ton premier match à Bash sera Chris Jackson!"

"So What’cha Want" de Beastie Boys démarre et au bout de quelques secondes, Chris « Shadow » Jackson apparaît sur le titantron. Il marche vers le ring avec le visage caché par sa capuche. Arrivé sur le ring, il fait quelques moves comme les boxers puis se met en face de Tekhov.

Le russe semble satisfait de se retrouver face à Jackson et il ordonne à l'arbitre de faire sonner la cloche ce que le petit homme s'empresse de faire.


DING DING DING !

Mikhail Tekov vs Chris "Shadow" Jackson

Tekov demande une épreuve de force à Jackson qui hésite un peu puis tend ses mains. Le contact est fait mais Jackson envoie immédiatement un coup de genou dans les abdos du russe et se projette dans les cordes. Il prend son élan, revient et se prend une Belly To Belly Suplex extrèmement rapide de la part de Tekov. Jackson se relève alors que le russe se précipite vers lui et Shadow réagit avec un Calf Kick. Tekov titube un peu et se prend un Roaring Elbow qui l'envoie au sol. Tekov tente de se relever mais Jackson lui envoie un Stomp dans la tempe et enchaîne directement en attrapant la tête du russe et en la plaçant sous son bras. Il le soulève, le garde en l'air quelques secondes et Brainbuster! Shadow tente le tombé ...1 ...2 ... Ca ne suffira pas, Mikhail parvient à se dégager.

Le russe se remet debout et se prend un Chop de Shadow. Il réplique avec le même coup, puis Shadow en remet un, réplique de Tekov... Les deux hommes ne s'arrétent plus de s'envoyer des chops qui claquent dans toute l'arène! Tekov prend l'avantage et avec un dernier Chop monumental, il envoie son adversaire contre un coin. Il recule un peu et charge avec un Running Big Boot dans la poitrine de Shadow. Jackson titube et se fait choper par Tekov pour un Scoop Powerslam. Le russe a repris l'avantage dans ce combat . Il laisse Jackson se relever et lui porte un High Impact Headbutt. Chris vacille et tombe affalé entre la deuxième et la troisième corde. Tekov ne perd pas de temps et Leapfrog Body Guillotin sur son adversaire. A l'extèrieur du ring, il lève les deux bras pour provoquer le public qui lui répond en l'insultant.

John K. : "Pour qui il se prend le russkof? Il voudrait qu'on l'applaudisse en plus?"

Frank Tean : "Y a bien des gens qui vous aiment, donc tout est possible."

Pendant ces commentaires d'un interêt assez relatif, Tekov est remonté dans le ring et étrangle Jackson dans les cordes. L'arbitre compte jusqu'à 5 mais le russe casse la prise au dernier moment. Il soulève maintenant son adversaire et Running Powerslam. Le russe tente le tombé ...1 ....2 ... Au dernier moment Shadow réagit et lève une épaule. Tekov le remet debout mais se fait contrer par un Jawbreaker. Il recule un peu, revient à la charge mais un Spinning Back Kick le repousse à nouveau. Jackson enchaîne avec un Dropkick puissant qui envoie Tekov contre les cordes. Celui-ci rebondit et se prend un Running Elbow. Shadow veut en profiter tout de suite et Pumple Handle Suplex! La foule se met à hurler, une dizaine d'hommes en costume noir arrivent de la rampe en courant.

John K. : "Here comes the men in black! The galaxy defenders!"

Frank Tean : "J'ai toujours su que vous êtiez un alien! Ils viennent vous chercher! Enfin!"

Mais apparemment ce n'est pas John qui les intéressent. Ils montent sur le ring et se mettent à matraquer les deux lutteurs. L'arbitre, trés courageux, quitte aussitôt le ring et fait sonner la cloche.

No Contest

Dans le ring, Jackson et Tekov essaient de se défendre mais ils sont submergés par le nombre et c'est un véritable passage à tabac qui a lieu. Sous le Titantron, Juan Ortega apparaît. Il observe le spectacle en riant franchement. Les agresseurs finissent par quitter le ring et quittent la salle en compagnie d'Ortega. Dans le ring, les deux lutteurs sont inertes aprés ce tabassage.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 16 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 16 septembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 16 septembre 2010 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:47

Aux premières notes D'espairRay – Garnet , Yuriko Matsuda fait son apparition. Elle s’arrête regarde le public avec son sourire enjôleur. Et ensuite elle avance, sans égard pour le public, en ne se concentrant plus que sur le ring.

Avenged Sevenfold - Second Heartbeat démarre, Kable arrive sous le titantron avec un pantalon de la marine et un manteau de la marine. Il marche sur la rampe en regardant ses fans et en levant les bras en l'air. Il monte sur le ring et enléve son manteau et le donne a l'arbitre qui va le mettre de coté. Sous son manteau il y a un Marcel vert.

L'arbitre regarde si les deux adversaires sont prêts, puis fait sonner la cloche...


DING DING DING!!

Yuriko Matsuda vs Kable
Premier contact entre les deux, Kable prend rapidement l'avantage, il emmène Yuriko vers un coin, l'arbitre lui demande de lâcher prise et de reculer, Kable s’exécute. Il retourne vers Yuriko en courant mais celle ci l'accueil avec un son pied dans la face, Kable recule, Matsuda enchaîne avec un Spinning Wheel Kick, elle tente un tombé: 1... Seulement 1! Elle reste en mouvement en s’élançant dans les cordes pour enchaîner avec un Legdrop. Elle relève Kable, Dropkick... NON, Kable esquive! Yuriko est au sol, Kable lui attrape la tête et part dans un Headlock. Petit à petit, Yuriko parvient à se lever, elle donne quelque coup de coude dans l'abdomen de Kable, elle commence une BackSuplex... Non Kable est trop lourd. Il retombe sur ses pieds tout en tenant toujours la tête de Yuriko et y va pour un Snapmare, tentative de tombé: 1...2... Dégagement de Yuriko Matsuda!

Frank Tean : C'est plutot équilibré entre les deux.

John K : On veut pas de l'équilibre, on veut que le match se termine, et vite!

Les deux sont de nouveau debout, nouveau contact?... Non, Yuriko donne un kick dans l'abdomen de Kable, elle attrape son bras... Irish Whip vers un coin... Non Kable résiste et c'est lui qui envoi Yuriko dans un coin, mais celle ci saute à l'aide de la corde, Kable court vers elle, mais Yuriko en sautant effectue un Crossbody: 1...2... Kable se dégage! Yuriko grimpe rapidement sur le turnbuckle, Kable se relève doucement, elle s'élance... Kable l'attrape dans les airs et enchaine avec un BodySlam! Il l'a relève, Yuriko est groggy, Kable se projette dans les cordes... Running DDT! Il tente un tombé: 1...2... Nouveau dégagement de Matsuda!

Frank Tean : Belle prise de Kable, il met en difficulté Yuriko Matsuda.

John K : C'est pas difficile...

Kable se penche pour l'a relevé... Small Package de Yuriko: 1...2... Dégagement de Kable! Il se relève, Yuriko aussi, Kable enchaine les droites, il veut terminer par un Big Boot, mais Yuriko parvient à esquiver en se baissant, elle enchaine rapidement avec une sorte de Clothesline dans le jambe de Kable pour le faire plier. Il est a genou, Yuriko en profite et balance un Kick dans le dos, puis un deuxième avant de se projetter dans les cordes et de finir par un terrible Shining Wizard! Elle tente un tombé: 1...2... Dégagement in extremis de Kable!

Frank Tean : Oouuh Kable a eu chaud sur ce coup là!

John K : Perdre sur une prise aussi minable aurait été ridicule pour lui!

Frank Tean : J'aimerais bien vous y voir...

John K : Pas de problème!

Yuriko monte difficilement sur le turnbuckle, elle attend que Kable se relève... Il a un peu de mal... Ca y est il est debout, Yuriko s'élance... OOOH Spear de la part de Kable en plein vol!!! Yuriko se tient le ventre, elle semble souffrir! Kable continue avec un Knee Drop directement dans le ventre, il tente le tombé: 1...2... Dégagement de Yuriko! Kable est debout, il semble décider à en finir... Il attends que Matsuda se lève... Elle est debout, Kable y va pour son Running Awesome Bomb... NON Yuriko contre, elle veut maintenant placer un Superkick... Kable esquive, il se projette dans les cordes... CLOTHESLINE FROM HELL!!

Frank Tean : C'est finit pour Yuriko!

John K : Enfin...

Kable fait le pin: 1...2...3!!

Vainqueur : Kable

Yuriko repart vers les vestiaires en se tenant le ventre, pendant ce temps là l'arbitre soulève le bras de Kable en signe de victoire. Puis ce dernier monte sur les turnbuckles et commence à faire des taunts, puis il quitte le ring en souriant.

---


En backstage, nous retrouvons Chris Six dans sa loge. Il semble particulièrement énervé, et ça se voit. Objets renversés, jetés dans les coins ou bourrés de coups de pieds... Tout ce qu'il a fait pour évacuer sa frustration est visible, évident. Mais il est aussi évident que ça ne suffit pas.

Chris Six: "Je vais le tuer! Le massacrer! Le détruire! Le réduire en bouillie et en charpie! Il va payer! Il va le regretter! Il a volé ma moto!"

Ah, il parle donc de Kent4ro...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 16 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 16 septembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 16 septembre 2010 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:49

Where is my mind résonne dans l’aréna et lors des coups de batteries de la musique, River Jones sort des backstages, avec une cigarette à la bouche. La lumière est tamisée, et une lumière l'éclaire pendant qu'il marche calmement jusqu'au ring. Il grimpe dans le ring, et balance sa cigarette en direction des commentateurs, puis s'écarte dans un coin du ring où il retire son t-shirt et sa veste de cuir en attendant son adversaire.

Frank Tean : La semaine passée il est intervenu dans le match de Josh Garett, faudra s’attendre à ce que ce dernier fasse pareil ce soir pour se venger.

John K : Il est sûrement trop occuper à compter tout son pognon…

Get Back de Ludacris démarre, Less arrive en marchant à l'envers, il chante sur sa propre chanson et danse comme il peut. Il fait de nombreux taunts sous l'écran géant, de nombreux gestes obscènes. Il donne des "bonnes fessés" dans l'air à la pelle. Il finit par descendre en insultant les fans et en dansant toujours. Il monte par les escaliers s'étire les dorsaux sur le tablier du ring avant de passer entre la seconde et la première corde. Il monte alors dans un coin et se montre le torse avec les pouces avant de remettre sa ceinture à un technicien aux abords du ring.

John K : Tiens, on dirait qu’il a grossi depuis la dernière fois qu’on l’a combattre.

Frank Tean : Mais voyons, vous dites n’importe quoi.

Tout est en place pour ce match, l’arbitre fait donc sonner la cloche !

DING ! DING ! DING !

Less Grossman vs. River Jones

Les deux hommes entament ce combat en demandant une épreuve de force. Et voilà, le contact est fait et c’est Less qui domine légèrement grâce à son physique plus imposant. River réplique en envoyant un coup de pied dans le bide de Less qui lâche prise. River poursuit son assaut avec des punchs cette fois-ci mais ça ne semble pas faire effet avec le bide qu’a le producteur. River lui envoie donc un punch au visage mais Less se saisit du poing de son adversaire et lui donne un bon Headbutt pour le calmer. Puis il enchaîne avec un coup de coude suivit d’un Belly to Belly. Et d’une descente du poing au visage de River Jones ! Le Champion Wire relève son adversaire et y va d’un Snap Suplex avec pas mal d’impact. Il court ensuite dans les cordes et Running Senton ! Non, River a eu le temps d’esquiver !

John K : Il en a eu de la chance sur ce coup. Avec le poids de Less Grossman, River aurait suffoqué !

Frank Tean : Faut pas exagérer quand même… Enfin, River Jones a bien anticipé l’attaque !

Ils se relèvent tout les deux en même temps et c’est King Grossman qui est le premier à attaquer avec une clothesline. C’est raté, River passe derrière lui pour lui porter une German Suplex ! River a du mettre beaucoup d’efforts mais il y est bien arrivé. Less se relève assez rapidement et pendant ce temps, River court dans les cordes pour revenir avec un Spinning Wheel Kick ! Mais encore une fois, Less refuse de rester couché et se relève déjà. Mauvaise décision puisqu’il n’a pas vu venir le puissant Superkick de River ! Ce dernier monde à présent sur la troisième corde alors que le champion Wire se relève plus difficilement cette fois-ci. River Jones y va d’un Diving Crossbody ! Oh mais Less réussit à le capter dans les airs et d’un geste rapide, il le met sur ses épaules pour l’écraser avec un solide Samoan Drop !!

John K : Ça y est, River Jones est entrain de suffoquer, appeler les médecins !

Frank Tean : Vous êtes ridicule John…

Less se met à danser en se tenant les parties intimes avant de relever River. Mais Less a trop perdu de temps, River lui envoie des coups de poing dans les côtes pour qu’il le lâche. Puis River profite du fait que Less soit légèrement déstabilisé pour aller courir dans les cordes… Malheureusement il se fait surprendre par un Spinebuster du champion Wire ! Ce dernier y va maintenant d’un Single Leg Boston Crab. Avant même que la prise puisse être porté correctement, River parvient à repousser Less avec son autre jambe. Le producteur s’est même prit un kick dans la face. River Jones en profite, il court dans les cordes et Cloth… Non, Big Boot de Less Grossman ! Ce dernier a encore une fois contré l’attaque de River. Le champion Wire poursuit avec un DDT ! River semble être désormais K.O. Less y va donc d’un tombé.

UN………

DEUX………

T… Dégagement de River Jones !

Frank Tean : Il semble que River soit toujours dans le match !

Less Grossman relève une nouvelle fois son adversaire et le projette dans un coin du ring avant de l’écraser d’un Turnbuckle Splash ! Il installe ensuite son adversaire sur la protection de la troisième corde et puis il part pour une Superplex !! Mais il n’y parvient pas, River bloque la prise et envoie plusieurs coups de poing à répétition puis un Uppercut dans la mâchoire de Less qui cette fois-ci, tombe à la renverse sur le ring à partir du la troisième corde !! River Jones lui saute directement dessus avec un Diving Elbow Drop !

John K : J’ai cru que le ring allait explosé quand Grossman est tombé !

Frank Tean : C’est vrai que ça a eu un très grand impact !

River martèle le dos de Less avec des stomps et puis il lui porte un Boston Crab. Après quelques secondes seulement, on peut voir la douleur sur le visage du champion Wire. Il tente désespérement de ramper vers les cordes mais il a beaucoup de mal à y arriver. Il étire son bras… Non, il reste encore quelques centimètres. Il rampe encore un peu… Ça y est, il attrape la corde du bas ! River lâche la prise au compte de quatre de l’arbitre. The Productor se relève tout doucement mais se fait rapidement prendre par The Drift (Back Suplex Neckbreaker) !! River tente immédiatement le tombé.

UN………

DEUX………

TRO… Dégagement in extremis de Less Grossman !

River ne décourage pas, il aide Less a se relever et alors que ce dernier titube sur place, River court dans les cordes et revient avec son… Asshole’s Kick (Jumping Spin Kick Jaebo) !!! Mais non ! King Grossman esquive l’attaque en se baissant ! Puis il relève River et le met en position de son finisher, le Through the Screen (Last Ride Powerbomb) !! Mais étant épuisé, il prend un peu trop de temps, ce qui permet à River de contrer avec son River Driver (DR Driver) !!! Non ! Less Grossman met tout son poids pour empêcher son adversaire de le soulever. Le champion Wire fait reculer River dans un coin avec un coup de bélier !

Frank Tean : C’est le trademark de Less Grossman ! Avec un peu moins d’impact qu’à l’habitude cependant.

Le dos de River s’écrase solide contre le coin et Less amplifie la douleur avec une Gutwrench Suplex ! King Grossman monte à présent sur la deuxième corde. Less voit que River est dans la position parfaite pour qu’il puisse lui porter son terrible Air Grossman (Descente du genou dans la tempe ou la nuque) !! Il s’élance… OH mais il se prend un violent coup de chaise qui le fait trébuché ! Et le coupable est… Adil Crusher !!

Vainqueur : Less Grossman par DQ

John K : Mais qu’est-ce qu’il fout là lui ?! Il a eu l’énorme privilège d’être drafter du côté du brand supérieur lundi passé et le voilà qui revient à Bash ! Non mais quel idiot !

Frank Tean : C’est vous qui êtes idiot ! Adil Crusher s’intéresse au titre Wire et vous savez comme moi que ce titre est Interbrand !

Adil continue de s'acharner sur le champion Wire. Less s'effondre sous les coups. Son agresseur ne s'arrête et jette son arme que quand il ne bouge plus. Le All-moroccan sort du ring, mais y retourne presque aussitôt. Il est juste allé chercher un micro.

Adil Crusher: Drafté ou pas drafté, à AXE ou à Bash, ne crois pas être débarrassé de moi! Je veux toujours ton titre! Et toujours rien ne te protège de moi!

Et Adil Crusher se débarrasse de son micro. Il relève Less. Royal Destiny (double hunderhook ddt)! Et c'est en cet état qu'il quitte finalement le ring, alors qu'un médecin accourt pour vérifier l'état du champion Wire.

(publicité)


Dernière édition par Lion Kay le Jeu 16 Sep - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 16 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 16 septembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 16 septembre 2010 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:51

Le thème de Marshall commence. La salle n'est éclairée que par des lumières rouges. Au bout d'une vingtaine de secondes, il entre, les bras en croix et la tête baissée alors qu'une lumière blanche est par dessus lui. Il fait un tour sur lui même ainsi puis lève le bras droit et la tête. Il marche ainsi vers le ring sans même regarder les fans. Il monte sur l'apron du ring et monte sur le coin. Il lève les bras en croix, la tête bien haute et accueille les insultes des fans. Puis il saute dans le ring et se place au centre, tête baissée. Les lumières se ferment puis se rallument quelques secondes après quand Marshall lève la tête et le bras droit haut dans les airs. Puis il retire sa veste et son bandana avant d'attendre son adversaire.

Un décompte apparait sur l'écran géant. Lorsque la musique commence vraiment, une lumière rouge flash l'entrée et laisse apparaitre Aaron dans un nuage de fumée. Aaron s'avance jusqu'au bord du stage pour pointer du doigt son public, enfin, ses fans américains plutôt, puis descend la rampe jusqu'à atteindre la jupe du ring, et faire son premier taunt : Il se retourne, et pointe vers le titantron, faisant jaillir des fireworks blancs et rouges. Aaron roule sous la première corde avant de se mettre au centre du ring et de regarder tout autour de lui en souriant légèrement.


Frank Tean : "Un jolie combat en perspective entre l'ancien champion par équipe, qui tente de percer en solo et Aaron M. Riggs, un lutteur bourré de talent qui ne demande qu'à progresser !"

John K. : "Vous avez fini ?! Enfin ! tout ça pour présenter un combat, en plus un combat sans Julianistes ! C'est une honte !?"

Aaron M. Riggs vs. Benjamin Marshall
Le combat commence à peine, que l'ancien champion par équipe se fait déjà surprendre par une Clothesline de la part du britannique. L"inFAMOUS" se relève rapidement mais pour se faire surprendre par une T-Bone Suplex. Aaron M. Riggs relève Marshall mais ce dernier en profite pour faire le piéger avec un STO. Benjamin Marshall ne pers pas de temps et enchaîne sur un Elbow Drop avant de monter dans un coin. Il attend que sont adversaire soit debout, et Missile Dropkick. NON ! Esquivé par Aaron, et Benjamin retombe douloureusement sur le ring !

Frank Tean : "Aïe ! J'ai mal pour lui !"

Aaron en profite et Figure Four Leglock ! Marshall souffre, Aaron porte magnifiquement la prise ! Cependant Benjamin Marshall parvient à frapper la face du britannique, ce dernier finit par lâcher la prise sous les coups de l"inFAMOUS" ! Marshall se relève avec l'aide des cordes tandis que Aaron est déjà sur ces pieds, il s'approche de l'ancien Tag Team Champion, mais ce dernier surprend Riggs avec un Middle Kick, puis un second et un troisième avant d'enchaîner avec un Jumping Jawbreaker qui envoie son adversaire au sol ! Marshall prend son élan et Knee Drop ! Il se relève rapidement, monte sur la troisième corde et Diving Leg Drop, suivi d'un premier tombé du combat: UN, DEUX et dégagement de Aaron Riggs ! Benjamin reste calme et relève Aaron mais se dernier le surprend avec un European Uppercut. Riggs enchaîne rapidement avec une Suplex. Marshall se relève facilement mais Aaron ne se laisse pas surprendre et exécute un Swinging Neckbreaker sur l'"inFAMOUS" Benjamin Marshall !

Frank Tean : "Y se débrouille bien le petit !"

John K. : "Le petit fait au moins une tête de plus que vous !"

Aaron laisse son adversaire se relever tout seul, il en profite pour reprendre son souffle ! Benjamin Marshall et presque debout: Spear de Aaron Riggs ! Il enchaîne avec le pin: UN, DEUX et TRO... Non dégagement réflex de Benjamin Marshall !! Aaron n'en crois pas ses yeux, il pensais avoir la victoire en poche ! Le lutteur britannique, relève son adversaire et le prend en position de British Knight !

Le thème de Destroyer commence et Bammm du feu apparait ! The Destroyer arrive et marche jusqu'au ring et ce positionne dans un coin !

Aaron lâche la prise et regarde Destroyer. L'arbitre regarde également Destroyer et lui dit ne pas intervenir ! Marshall en profite et: Spear ! L'"inFAMOUS" s'approche du coin de son partenaire et.. commence à l'engueuler, il lui dit de retourner en vestiaire, mais Destroyer ne veut pas !

John K. : "Mais écoute le ! Repars, le combat durera moins longtemps et on sera contant !"

Benjamin Marshall lui montre la sortie mais Destroyer veut rester das le coin de Marshall ! Rool Up de Aaron Riggs: UN, Deux et TRO.. non dégagement de l'"inFAMOUS" Benjamin Marshall !

Et pendant ce temps, Destroyer est descendu du tablier du ring et retourne lentement vers les vestiaire tout en regardant le combat !

Aaron relève Marshall, mais ce dernier le surprend avec un Mic Check. Benjamin, ne perd pas de temps, il monte sur le troisième câble et Double Foot Stomp ! Il enchaîne avec le tombé: UN, DEUX et TROI.. Non: nouveau dégagement réflex de Aaron ! Marshall tape ses poing au sol ! Fou de rage ! Il relève son adversaire mais ce dernier le surprend avec une projection dans les cordes, suivi d'une Belly To Belly Suplex ! Riggs relève son adversaire, le tout: toujours devant les yeux de The Destroyer ! Riggs relève son adversaire et le prend en positon de British Knight ! Non Marshall se dégage à temps de la prise et enchaîne sur deux Low Kick avant de partir pour son Sliced Bread #2, porté avec brio !! Un, DEUX et TROIS !!!

Vainqueur : Benjamin Marshall

Welcome Home - Coheed and Cambria résonne et Marshall fête sa victoire avant de fixer The Destroyer, qui est sous le titantron, droit dans les yeux !

Frank Tean : "Très belle victoire pour l'"inFAMOUS" ! Mais surtout ce que l'on retiendra surtout c'est cette tentions apparu entre Marshall et Destroyer !"

John K. : "Et blablabla..."

Frank Tean : "Pppfff... j'ai de plus en plus pitié de vous !"

---
Nous retrouvons maintenant en backstage le GM Lion Kay. Il n'est pas seul, il se trouve face à Art Alexander Anderson et Cédric Darsa.

Lion Kay: "Toutes ces manigances, ces interventions... Il faut que ça cesse! Juan Ortega fait partie de la liste. Je sais pour qui il travaille. J'ai signé son contrat. Il n'est plus possible de faire marche arrière. Mais il est hors de question de les laisser faire ce qu'ils veulent. Il y a des règles, et il faut les respecter! Il faut...

Mais il n'a pas le temps de finir, il est attaqué par derrière. Coup de chaise sur sa nuque! Son agresseur est venu en restant hors champ. AAA et Darsa veulent intervenir, mais subissent le même sort. Ashton Noriega en cogne un avec une batte de baseball. Tandis que Wolf Wanger s'occupe de l'autre avec un couvercle de poubelle. Les coups pleuvent sur les trois compagnons. Attaqués par surprise et dans le dos, que peuvent-ils faire? Ils se font laminer, massacrer comme par une meute de loups enragés. Et enfin les agresseurs arrêtent. Et celui qui a porté le premier coup se laisse enfin filmer par la caméra. C'est Tigerclaw! Mais comment s'est-il retrouvé associé à ces deux-là?

Tigerclaw: Tu ferais mieux de faire attention, Lion. Tu te mêles de ce qui ne te regarde pas, et tu cours deux lièvres en même temps. Tu m'obliges à te redonner une bonne leçon. Il faut vraiment que tu apprennes à faire attention aux conséquences. Quand tu frappes dans le vide, tu peux appeller tes ennemis à s'allier, même si c'est contre nature. Réfléchis bien, Lion. Réfléchis bien avant qu'arrive la prochaine leçon...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 16 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 16 septembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 16 septembre 2010 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:53

FLOW de Sign résonne dans la salle, et les images du titantron s'affiche sur l'écran de télévision de chaque téléspectateurs... Après quelques secondes, les coups de batteries résonne, et les effets pyrotechniques se font, Urumi apparait sous le titantron, ceinture autour de la taille, en saluant le public, puis pars à courir le long de la rampe pour enfin grimper dans le ring, et exécuter des taunts sur un des turnbuckle.

A peine redescendu, que Rage Against The Machine laisse entendre ses premières notes avec Killing in the name. Quelques instants après, des feux artifices explose, et Erik Eirnasson sort des backstages, et commence à avancer sur la rampe, parmis les flammes. Il monte sur le ring, et vient faire son taunt sur le turnbuckle, jetant un léger coup d'œil à sa partenaire du soir.

Et le temps que Erik tourne la tête, que Blow Me Away de Breaking Benjamin résonne de toute puissance dans la salle, quelques secondes suivent après qu'enfin Flow apparaisse dans la salle. Flow lève les bras, et des effets pyrotechniques viennent accompagné son entrée, il avance sur la rampe, et attend à l'extérieur, en voyant la team présente sur le ring.

Push It to The Limit de Paul Engemann, se laisse entendre dans la salle, et on voit arrivé Alfred McAvery, dans toute sa classe. Il avance vers le ring, et grimpe à l'intérieur de celui-ci, accompagné de Flow.


Frank Tean : Je me demande bien si ces deux teams vont pouvoir s'entendre, et ça, chacun de leur côté.

John K. : Comment voulez-vous que ce Main Event ai un peu de gueule, y a même plus un Julianniste dans le show...

Les 4 personnes sur ce ring se regardent tour à tour, plus spécialement team par team. Deux teams improvisés ce soir, et la vrai question, est, est-ce qu'ils réussiront à s'entendre.

En tout cas, la cloche sonne, et sur le ring, il y a déjà Erik Einarsson, qui commence contre Alfred McAvery.

DING ! DING ! DING !

Tag Team Match
Urumi & Erik Eirnasson vs. Flow & Alfred McAvery

Les deux avance, et un premier contact s'exécute rapidement, les deux semblent au même niveau, et le contact s'annule, sur un coup de genoux de la part d'Alfred. Alfred, attrape la tête d'Erik, et l'emmène dans un coin neutre. Il veut lui envoyer face première contre le coin, mais Erik l'en empêche et envoie plutôt celle de son adversaire frotter contre le coin du ring. Alfred recule un peu, et The Pagan Fear avance en lui envoyant un sacré coup de coude dans la mâchoire, qui fais reculer Alfred sur quelques mètres, et fini par tombé au sol, assis au sol, en regardant Erik, qui sourit légèrement, en voyant la scène. Alfred se relève, et un autre contact s'exécute, Alfred envoi un coup de poing dans l'abdomen de Erik qui recule, et il enchaine avec un uppercut, qui relève la tête d'Erik qui coup net. McAvery envoi un coup de poing, contré par Erik, qui riposte avec un de ses poings, puis enchaine directement avec un rapide DDT ! La tête d'Alfred vient d'être planté sur le sol.

Frank Tean : Quel DDT ! Erik à sûrement repris l'avantage désormais.

John K. : Vous êtes vraiment optimiste vous, vu comment il s'est fait laminé depuis le début, j'appelle ça un coup de chance...

Erik relève Alfred, et lui enchaine quelques coups de poings dans la face, tandis qu'il le ramène peu à peu vers le coin de son équipe. Il l'envoie dans le coin, et regarde rapidement Urumi, qui tend sa main. Il tape dedans ! La championne entre dans le match, et vient directement enchainer plusieurs coups de coudes, puis enchaine, avec des coups de poings secs, toujours dans le coin du ring, et l'arbitre vient l'écarter pour lui demander de se calmer. Pendant ce temps, Alfred envoi un coup de coude à Erik, qui tombe du bord du ring, et pendant que l'arbitre s'écarte, Alfred vient claquer un sale big boot dans la face d'Urumi qui chute au sol lourdement, en se tenant la mâchoire, tellement l'impact à été grand.

John K. : Ah ! Enfin un peu d'action !

Frank Tean : Quoi ?! Mais ce sale... Il a juste profité que l'arbitre ai le dos tourné pour venir en profiter.

John K. : Ouais, on appelle ça la lutte.

Et Alfred se met au sol pour venir ruer de coups la pauvre Urumi, puis la relève et l'envoi dans le coin, où Flow se trouve déjà, la main levée. Il tape, et Flow rentre, vu ce qu'il a fait la semaine dernière, on peut déjà prétendre à ce qu'il s'acharne bien sur Urumi. Il envoi un coup de genoux dans le ventre de la championne Lynx, et l'envoie dans les cordes, il tente un coup de la corde à linge, mais Urumi passe en dessous, Urumi essaye à son tour, et reviens avec un Dropkick en courant, esquivé par Flow, qui laisse Urumi s'éclourer au sol, Urumi se relève, assez péniblement, et court vers Flow, qui la réceptionne dans un Back Body Drop, qui laisse s'envoler Urumi. Il se couche rapidement dessus, et tente le tombé ! 1 ! 2, non, elle se dégage très rapidement après le 2, mais elle est vite relever par Flow, qui lui fait une Back to Belly Suplex brutal au sol, suivi d'un tombé, rapidement encore une fois, mais elle se dégage une fois encore, à 2.

Frank Tean : Flow essaye de venir finir ce match, mais Urumi reste tenace...

John K. : Une question de temps, la pauvre s'est pris une raclée depuis qu'elle est rentrée dans le match.

Frank Tean : Une fois encore, ils ont profiter du match ! Urumi peut encore revenir...

Flow la relève, l'envoi dans le coin, et fais le changement avec Alfred, les deux hommes envoient la championne dans les cordes, et l'accueil avec un double Flapjack, Urumi rebondit sur le sol, et se retrouve debout, mais elle retrouve vite le sol d'une Snap Suplex brutal de McAvery, qui fais le tombé, et 1 ... 2... Non ! Urumi se dégage, et elle est relevé par Alfred, qui va dans le coin où se trouve Flow, pour faire le changement, Flow, rentre dans le ring, et éxecute des coups de béliers dans le ventre d'Urumi qui cri de douleur. L'arbitre compte, et Flow recule à 4, tandis qu'il discute avec lui, Alfred en profite pour étrangler la championne avec les cordes, et alors que l'arbitre tourne la tête, il la lâche. Flow traine Urumi jusqu'au centre du ring, et exécute le tombé, non encore une fois, elle se dégage. Erik essaye de remuer la foule, qui encourage Urumi, tandis qu'au même moment, Flow, court vers les cordes, pour éxecuter le Lionsault mais... Urumi se pousse, Flow arrive tout de même à retomber sur ses jambes, Urumi tente un Roll-Up ! Alfred voit le truc venir et tente de sortir du ring, mais en voyant Erik faire de même, il évite... 1 ! 2 ! 3 ?! Non... C'est pas passer loin !

John K. : Hé beh, Flow ne se laissera pas vaincre aussi facilement.

Frank Tean : Urumi à incroyablement bien joué le coup, mais malheureusement, Flow est tenace.

Et Flow se relève rapidement et envoi un coup de la corde à linge sec à Urumi, qui ne l'avait pas vu venir. Flow exécute un taunt, ce qui lui vaut les sifflets de la foule. Il relève Urumi, et lui cri des paroles incompréhensibles, Urumi lui envoi une baffe pour se venger, Flow tourne la tête et s'en reprend une ! Enchainer par une Back Chop ! Elle envoi Flow dans les cordes, et éxecute un Spinning Heel Kick qui l'accueille comme il se doit. Urumi est en feu ! Flow se relève péniblement, et s'avance vers Urumi, qui le balance une nouvelle dans les cordes, et un Dropkick... Esquivé ! Flow pousse les pieds d'Urumi qui tombe au sol ! Elle se relève, et accueille un coup de la corde à linge par un Crossface, parfaitement exécuter au milieu du ring ! Flow will tap out or not ?! Alfred hésite à rentrer dans le ring, mais l'arbitre l'en empêche ! Flow essaye d'avancer vers les cordes, mais la pression est trop forte ! Un chant de "TAP OUT ! TAP OUT !" englobe l'arena, et Flow resiste tout de même, et... Dans une incroyable force, il retourne la prise, et cela fait qu'il couvre Urumi !

1 ! 2 ! 3 ! Non ! Urumi ! Elle se dégage, et les deux se relèvent au même moment, Urumi y va d'un superbe Super Kick qui tord la mâchoire de Flow sur le coup, mais elle tombe à terre également ! Les deux phénomènes, complètement épuisés de ces efforts, tente de ramper pour passer la main, et... Urumi tape dans la main de Erik, qui court vers Flow pour l'empêcher de faire le tag et par la même occasion, envoie Alfred valser à l'extérieur du ring ! L'arbitre pendant ce temps regarde si Alfred n'a pas fait une mauvaise chute... Flow en profite pendant ce temps... LOW-BLOW ! Erik avance de quelques pas, tournant le dos à Flow, se tenant les parties... Urumi fait un tag plutôt discret, qu'apparemment Flow n'a pas vu, essayant de dire à l'arbitre de regarder... Et c'est partit ! LegenDriver ! Erik est couché sur le coup, et Flow tourne le dos à Urumi, en s'écriant... " I'm Legen... Wait for... " WHAT THE FUCK ! Urumi avec le CAN YOU HEAR ME ! L'arbitre s'éxecute, alors que dans le ring, il ne reste que Flow et Urumi ! Et un ! Deux ! Et Trois ! Urumi et Erik gagne ce match !

Vainqueur : Urumi & Erik Eirnasson

Et voilà donc l'équipe victorieuse qui célèbre sa victoire. Ils montent sur les coins, sous les acclamations de la foule. Urumi va même récupérer sa ceinture de champion Lynx. Elle le brandit... Et l'écrase sur la nuque de son partenaire et challenger!

Tout un moment de flottement alors la foule réalise ce qui vient de se passer. Urumi en profite pour laisser tomber la ceinture au centre du ring. Elle relève Erik Einarsson. Killswitch sur la ceinture!

La fondatrice de l'AAJ récupère le titre, le brandit encore une fois. Et quitte le ring. La foule autour d'elle ne semble toujours pas remise du choc.

Et c'est sur ces images que se termine cette édition de Thursday Night Bash!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 16 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 16 septembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 16 septembre 2010 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:42

Les remerciements :
- AAA pour Mikhail Tekov vs. Shadow
- Flow pour Yuriko Matsuda vs. Kable
- El Lunatico pour Less Grossman vs. River Jones
- Vitro Hyte pour Aaron Riggs vs. Marshall
- River Jones pour le Main Event
- Baron pour les segments
- Lion Kay pour la mise en forme du show

Bonne lecture !


Dernière édition par Lion Kay le Ven 17 Sep - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 30
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

Thursday Night Bash! Edition du 16 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 16 septembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 16 septembre 2010 Icon_minitimeVen 17 Sep - 6:46

Lion Kay a écrit:
Les remerciements :
- AAA pour Mikhail Tekov vs. Shadow
- Flow pour Yuriko Matsuda vs. Kable
- El Lunatico pour Less Grossman vs. River Jones
- Vitro Hyte pour Aaron Riggs vs. Marshall
- River Jones pour le Main Event
- Baon pour les segments
- Lion Kay pour la mise en forme du show

Bonne lecture !

Je sais pas si Baron va aimer cette faute (de frappe) dans son nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Thursday Night Bash! Edition du 16 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 16 septembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 16 septembre 2010 Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:28

Tekov est à mon avis une bonne recrue pour Bash!

Mon booking.

J'aime bien le booking de Yuriko qui ne la fait pas passer pour une faible femme. Mais c'était quand même l'ancien champion Wire en face.

John K. a de bons yeux pour voir que Grossman a pris du poids! Il peut encore grossir d'ailleurs? Bel affrontement contre River dont j'aime beaucoup le perso mais Adil est encore là pour embêter son vieil ennemi.

Marshall dispose de Riggs assez facilement mais l'attitude de Destroyer est étrange...

Naméo, je vais vous en filer moi des coups de chaises par derrière!

Urumi et Erik s'entendent bien quand il s'agit de démonter Flow. Par contre, après, les rancoeurs reviennent et Erik en paye le prix fort.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

Nombre de messages : 746
Localisation : QG de LA Ligue.
Date d'inscription : 16/07/2010

Thursday Night Bash! Edition du 16 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 16 septembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 16 septembre 2010 Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:14

Je débarque a Bash ,yippi Very Happy !

Kable qui bat Yuriko , même si cette dernière ne démérite pas. Y avait quand même de l'expérience en face.

La encore , un vrai test pour River Jones , mais il n'e pas réussi , a cause de Adil Crusher , qui transférer a Axe , vient encore mettre la misére a Less.

Marrshall a manger Riggs.

Wahou , quel bordel , on découvre que Tigerclaw s'est associés avec ces gens , mais pourquoi ?

Flow qui n'a pas des yeux partout , s'est fait avoir comme un bleu , et c'est la victoire de la championne et du challenger. Mais a la fin , ce dernier a vite compris , quelle était sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Up carder
Up carder
Flow

Taureau Cheval
Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Lyon - France
Date d'inscription : 13/04/2010

Thursday Night Bash! Edition du 16 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 16 septembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 16 septembre 2010 Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:53

Arrivé du russe, pas mal comme recrue.

Mikhail Tekov vs Chris "Shadow" Jackson: Bon opener, aucun des deux nouveaux venus à Bash n'est décrédibilisé, c'est une bonne chose.

Yuriko Matsuda vs Kable: Mon book.

Less Grossman vs. River Jones: Bon match. Malgrés le fait qu'il est été drafté à Axe, Adil vient toujours à Bash harcelé le Wire Champion pour sa ceinture, il veut pas lacher l'affaire. Leur bonne feud continue donc.

Aaron M. Riggs vs. Benjamin Marshall: Aaron s'attaque là à un gros poisson... qui s'avère être un vrai requin pour lui. Là aussi bon match.

Tag Team Match
Urumi & Erik Eirnasson vs. Flow & Alfred McAvery
: Très bon ME et Tag Team Match! Malgrés la défaite, je ne démérite pas, surtout que j'ai porté la team sur mes épaules pendant le match... Alfred n'a servi à rien! Et je vais le prouver au prochain show.

Conclusion: Que ce soit les segments ou les matchs, tout est bon!

Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Up carder
Up carder
Mustaine

Balance Cochon
Nombre de messages : 302
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2010

Thursday Night Bash! Edition du 16 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 16 septembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 16 septembre 2010 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:54

Une nouvelle recrue de plus pour Bash! Une!

Tekov Vs Chris Shadow: Un petit match pour les deux dernières recrues de Bash, ça se finit en no-contest et c'est peut-être pas si mal!

Yuriko Matsuda Vs Kable: La femme a perdu contre l'homme, et c'est normal! Laughing, sinon un très bon book là aussi, rien à dire de plus.

Less Grossman Vs River Jones: Un match équilibré entre les deux, Adil qui ne veut pas lâcher Grossman, j'attend de voir la suite. Pendant ce temps je m'occuperai de River!

Aaron M. Riggs Vs Benjamin Marshall: victoire je dirais assez logique, un bon petit match.

Erik Einarsson & Urumi Vs Flow & Alfred McAvery: Un excellent Main-event, j'aibeaucoup aimé!

Encore un très bon show, bravo aux bookers!
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2010

Thursday Night Bash! Edition du 16 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 16 septembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 16 septembre 2010 Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:52

Un russe s'ajoute a Bash. On a une belle "nouvelle generation" avec lui, Shadow et Juan. Plus Garett et Jones, ça donne bien !

Son premier match a bash!, je me tâtais quand au résultat, finalement le gang des hommes en noirs ont le dernier mot... Hâte de voir la suite.

La japonaise semble être de retour ! C'est bien. Et une belle victoire de Kable. Si il promotte il peut revenir a son plus haut niveau. Très bon book.

J'allais gagner ! J'allais gagner ! Mais Adil le Stupide viens encore se fourrer dans mes pattes... Deux défaites en PPV, je sens qu'il réclame une troisième. Moi qui espérait être débarrassé avec son draft.

Victoire de Marshall. Match intéressant, je voyais mal Aaron l'emporter... Bon booking.

Très bon Main event (pour conclure), j'aime beaucoup les interactions entre Urumi, Flow et Eric... Le coup de ceinture dans la nuque... outch. Je vois mal Eric regagner le titre Linx, mais va savoir.
Revenir en haut Aller en bas
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe
Nombre de messages : 447
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2010

Thursday Night Bash! Edition du 16 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 16 septembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 16 septembre 2010 Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:40

Mikhail Tekov vs Chris "Shadow" Jackson : Opener pour introduire le nouveau drafté, mais vite écourté par un autre évènement inhabituel...


Yuriko Matsuda vs Kable : Victoire hyper rapide je trouve, franchement je l'attendais pas.


Less Grossman vs. River Jones : Bon match entre les deux hommes, Less avait pris l'ascendant au fur et à mesure, mais apparemment, un vieil ami à lui ne veut pas le lacher lol


Aaron M. Riggs vs. Benjamin Marshall :
Match intéressant bien qu'un peu court selon moi, un début de tension en fin de match qui donne envie de voir la suite.


Urumi & Erik Eirnasson vs. Flow & Alfred McAvery :
Main Event de qualité, les différents caractères sont bien exploités, plaisant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2010

Thursday Night Bash! Edition du 16 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 16 septembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 16 septembre 2010 Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:54

Mikhail Tekov vs Chris "Shadow" Jackson : Excellent openner et une arrivée intrigante de Juan et ses men in black, c'est bien vu, ca me donne envie de suivre ce qui va se passer après.

Yuriko Matsuda vs Kable : Très bon match, Kable est toujours aussi efficace. Accroche toi Yuriko.

Less Grossman vs. River Jones : Dommage que River n'aie pas pu exploser Less, mais sans l'intervention d'Adil, je ne crois pas qu'il aurait pu y arriver.

Aaron M. Riggs vs. Benjamin Marshall : Très bon match, Marshall commence à se faire une place en solo, c'est bon ca.

Urumi & Erik Eirnasson vs. Flow & Alfred McAvery : Très bon match, Flow s'est bien battu, il est maintenant à la hauteur du challenge. Je suis un peu surpris de l'attitude d'Urumi après le match, je la croyais plus fair play, mais je la remercie de ne pas m'avoir fait de crasse pendant le match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! Edition du 16 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 16 septembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 16 septembre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! Edition du 16 septembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thursday Night Bash! Edition du 9 septembre 2010
» Thursday Night Bash! Edition du 23 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser