Web Wrestling Association
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

A OTA'S GUIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval

A OTA'S GUIDE Empty
MessageSujet: A OTA'S GUIDE   A OTA'S GUIDE Icon_minitimeJeu 16 Sep - 5:36

Monday Night AXE! édition du 13 septembre 2010...

Citation :
MISSILOTA TARGET.... QUI RATE SA CIBLE ! Tekov a roulé sur le côté. OTA s'est mangé le tablier du ring. Tekov se relève, sa jambe l'élançant quelque peu mais cela semble aller vers le mieux. Il relève OTA... MOSCOW BOMB. OTA doit être dans un autre monde désormais. Tekov fait le tomber.

UN... DEUX... TROIS.

Ça y est, c'est fait. Première défaite en solo de la lutteuse...
OTA a-t-elle trouvé sa fin ? Vous le saurez dans ce premier épisode de :
A OTA'S GUIDE !

Les murs sont noirs, quelques stickers géants variants entre le rose et le blanc à l'instar des rayons de lumière de spotlight et décor en volume représentant l'aréna de la WWA et son ring... Un trompe oeil trashy et glamour animant la loge d'Ivana Meyers. Elle se colle au mur puis se laisse glisser lentement pour se retrouver quasi allongée au sol, l'inspiration dévorant ses entrailles, attendant qu'un premier mot lui vienne à l'esprit.

A OTA'S GUIDE: EAT (miam-miam!)

- Elle tend son bras vers la table base afin d'attraper les restes d'un plat préparé, pour noyer son chagrin dans la bouffe.

Ivana Meyers : « Désormais, je connais la défaite... SCRUNCH! ...Quel goût amère... SCRUNCH! ...Qui l'aurait cru. Moi, the One Teenager Army ! J'ai pris une giffle en pleine tête,... SLURP! ...une baffe de cowboy dans le moral... SCRUNCH! ...Oh, ce ne sont pas mes talents de promoteuse qui sont remis en cause. BURP ! ...Pardon... Je pense plutôt que l'équipe créative et les bookers ont reçus de la marchandise de contre-bande en provenance de la Russie ! »

A OTA'S GUIDE: SCREW (baise, terme famillier)
- Elle repose le plat et rejoint une barre de pole dance, installée récemment dans sa loge, puis y fait quelques mouvements sensuels en poursuivant.

Ivana Meyers : « Un cabaret, de l'alcool et des filles nues... C'est ce qu'il faut pour mériter un push ?! Certes, alors vous allez aimer mes caresses-plaisir-douleur. »

A OTA'S GUIDE: CUTE (Cuic !)
- Elle ne semble pas d'humeur à continuer la danse. Elle sort un tas de paprasses de son bureau ; posters, flyers, photos de la WWA et son roster. Puis elle se mets à tout déchirer tel un schyzophrène.

Ivana Meyers : « Kim Tamakashi est un trans... SCRAAATCH ! ...Yuriko, une potiche qui fait sa biatch... SCRAAATCH ...Stella McGuire cherche le prix littéraire pour ses promos et Urumi à plutôt le charisme d'un camioneur... SCRAAAAATCH ! ...Réveillez-vous !! JE SUIS LA SEULE, L'UNIQUE, THE ONE TEENAGER ARMY !! Ça a commencé comme cela, ainsi cela finira. Mes promos étaient originales et dérangeantes. Tout les regards étaient orientés vers moi. On voyait en moi un talent à surveiller de près. J'ai eu un push de grande ouverture... mais,... la jalousie a stopper mon destin malinement... Pourquoi ?! Pourquoi bordel, pourquoi m'as-tu quitté ? »

A OTA'S GUIDE: DRINK (et glou! et glou!)
- Elle le décrivait comme si elle le voyait juste devant ses yeux, malgré le fait qu'il n'y était pas. La rage fait place à la tristesse, Ivana s'allonge dans le canapé et entame une bouteille de Baileys, qu'elle boit à la main.

Ivana Meyers : « ... GLOUP-GLOUP ...Nous avons vécu beaucoup de choses... GLOUP ! ...qui sont durs à oublier, les sentiments ne s'en vont pas comme ça... GLOUP ! ...Faut-il passer à autre chose et tenter de moins y penser même si parfois c'est dur ?!... JAMAIS !! Ne t'enfuis pas,... GLOUP-GLOUP ...Ou bien si tu le fais,... GLOUP-GLOUP ...emmène-moi avec toi... HIPS ! »

A OTA'S GUIDE: SEDATE (Zzzz...)
- Wow, cul-sec ! Elle sort de son sac à mains, quelques capsules de mescaline qu'elle avale directement, et des petits sachets de congelation remplis de poudre blanche cristallisée... Elle prend sa carte de crédit et se tape un rail...

Ivana Meyers : « WHOOOAH ! La salope, Whouah !! Emmène-moi avec toi, t'es trop importante à mes yeux. La preuve, une seule putain de fois où on ne se trouve pas, et c'est le bordel... L'amour à distance, c'est pas pour nous ! Alors ne m'abandonne pas. Je te veux près de moi pour toujours. Tu me manques... Qu'importe la fidèlité, tu peux souffler ailleurs de temps en temps. Ce n'est pas ça l'important. Je t'aime bien au delà de tout ça. À la vie, à la mort ! Souviens-toi... »

Elle enfouit la tête dans un coussin, pleurant à chaudes larmes son amour inavoué... Et acheva sa promo, déçue que les mots dont elle avait besoin pour le décrire, n'existaient pas.

Soudain, Ivana relève la tête.

Elle se dirige vers un immense miroir. Les noms de lutteurs qu'elle a vaincu y sont inscrits et barrés au rouge à lèvres...

Ivana Meyers : « C'est pas comme si ça allait changer quelque chose, le fait que je me cache pour pleurer. Tu es celle pour qui je respire encore. C'est toi mon oxygène, c'est à toi que je pense quand je me noie dans mes peines ou que je m'étouffe et m'écroule sous mes pleurs... Je t'ai perdu mais,... »

Elle sort son rouge à lèvre de sa poche et y inscrits de nouveaux noms... en l'occurance, celui de Kojiro Inugami et de Vitro Hyte.

Ivana Meyers : « ...nous allons nous retrouver au prochain AXE. »

Un sourire machiavélique se dessine sur son visage. Elle raye ces deux nouveaux noms avec insistance.

Ivana Meyers : « Nous allons nous retrouver et être liés à tout jamais, victoire ! »

Elle devient de plus en plus étrange en continuant de rayer les noms alors que le rouge à lèvres est usé... Son regard vide de sens inquiète l'équipe de tournage. D'ailleurs, on entends leur respiration saccadée. Ils quittent les lieux et le caméraman marche à reculons...

Ivana Meyers : « À tout jamais ! Haha ha ! Je t'aime victoire, je t'aime !! Mouaha hahaha ! À tout jamais ! À tout jamais ! Hahaha haha ! ... »

Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval

A OTA'S GUIDE Empty
MessageSujet: Re: A OTA'S GUIDE   A OTA'S GUIDE Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:39

A OTA'S GUIDE: THE WRATH (GRRrrr !!)
Nous retrouvons l'interviewer, Arthur Tollen, et son équipe de tournage. Ils sont dans la loge d'OTA...

Arthur Tollen : « ...Calmez-vous Ivana, calmez-vous. »

Sa loge est méconnaissable, tout a été réduit en miette.
OTA, encerclé par les officiels qui tentent de la rassurer, se griffe le visage et grogne.

Ivana Meyers : « Vas péter dans les fleurs, Arthur ! T'as pas idée de ce que je peux ressentir. »

Les medecins de la fédération débarquent et lorsque les collègues de l'interviewer s'écartent afin de les faire passer, on découvre que la lutteuse est quasi nue, roué de coups, de griffes et de sang... L'un des medecins s'approche de la lutteuse, elle l'acére aussitôt et effectue un Belly to Belly Suplex ! La victime se cogne violemment sur la table basse de la pièce et l'explose sur le coup.

Ivana Meyers : « Bande d'amplâtres des année 80 ! J'ai pas besoin de vous. »

Arthur essaie de calmer l'ambiance...

Arthur Tollen : « Okay, okay... Ivana, on va discutez tranquil... »

Elle lui coupe la parole.

Ivana Meyers : « TRANQUILLEMENT ??? »

Soudain, elle bondit sur chacun des hommes dans la pièce en défoulant toute sa rage. Ils finissent par quitter les lieux, en oubliant l'interviewer qu'OTA bloque contre un mur.

Ivana Meyers : « Tranquillement ?! Enfoiré, comment tu peux oser me dire ça ? »

Arthur Tollen : « Mais, je... »

Elle lui serre fortement le cou.

Ivana Meyers : « Écoute-moi bien, face de cul de poulet. La douleur et la haine sont tout ce qu'il me reste. La chaos va déferler, j'ai assez attendu et pourtant je ne suis pas un modèle de patience,... »

Arthur Tollen : « Je sais... »

BOOM ! Coup de tête infligé par OTA... Apparemment, elle n'aime pas qu'on lui coupe la parole.

Ivana Meyers : « Ton équipe, les officiels, le GM ou n'importe quel pousse-crotte du roster... Peu m'importe qu'ils s'opposent ! Car de cet empire de perdition... One Teenager Army sera le maître suprême ! »

Elle relâche l'interviewer et enlève une bande de son bras gauche... on découvre des scarifications représentant le nom barré des lutteurs qu'elle a vaincu. Puis, elle retire l'autre bande de son bras droit et on y voit ceux qui ont vaincu la lutteuse. Elle refixe Arthur.

Ivana Meyers : « Par n'importe quel moyen j'obtiendrai la puissance et je récupérerais la victoire ! »

Elle recule d'un pas pour laisser partir Arhur Tollen...
Les images se terminent sur une OTA sarcastique qui observe les scarifications de ses bras.

Fade out.
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval

A OTA'S GUIDE Empty
MessageSujet: Re: A OTA'S GUIDE   A OTA'S GUIDE Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:32

A OTA'S GUIDE: CURSE
La loge d'Ivana Meyers...

Épargnons-nous des détails, la pièce est délabré.

La lutteuse se tient la tête, elle est allongé sur le sol parmis les tessons de bouteille, les capsules de mescaline, et les traces de vomi. Soudain, une voix...

« OTA »

« C'est ton moment, l'instant est venue... »

« TON INSTANT ! »

Elle gigote dans tout les sens puis se lève brusquement.

Ivana Meyers : « AAaaaAAAAhHH ! »

De l'autre côté, dans les couloirs de la WWA, se citue Arthur Tollen ainsi que son équipe de tournage. L'un des membres, en avance sur le groupe, entend la lutteuse alors qu'il allait frapper à la porte.

« Elle crie... »

Arthur Tollen : « Sortez-la ! »

Le reste du groupe fonce vers la loge et tente de forcer l'entrée, en vain.

« Ne résiste pas »

Ivana s'écroule à terre et se recroqueville sur elle-même.

« Ne résiste pas, OTA ! »

Elle se relève subitement et...

Ivana Meyers : « BLuUuuHHH! »

...Pas le temps d'aller vers l'évier. Dieu seul sait combien de drogue elle a ingurgité.

« C'est pour toi, laisse-toi faire. »

« C'est à toi »

Elle bouche ses oreilles et crie de plus belle. Arthur et ses collègues donnent des coups sur la porte.

Arthur Tollen : « Ivana ! Nous allons vous sortir de là ! »

La lutteuse perd connaissance... elle s'écroule au sol.

« Laisse sortir l'ombre »

« Tu réussiras, OTA. Tu iras loin... »

Ça y est ! La porte cède enfin, l'interviwer entre avec son équipe mais,... Ils ont l'air étonnés et stoppent leur course. Ivana Meyers se tient debout, et leur tourne le dos... Il semblerait qu'elle tient quelque chose dans ses bras.

Arthur Tollen : « Ivana ?! Que c'est-il passé ? Tout va bien ? »

Elle se retourne lentement, les yeux grands ouverts, transperçants, et le sourire sarcastique. Dans ses bras, se trouve un gri-gri empoisonné dont la lutteuse aimait jadis la justesse de ses intuitions... la peau de coyote !!

Ivana Meyers : « Oh oui. »

Fade out
Contenu sponsorisé

A OTA'S GUIDE Empty
MessageSujet: Re: A OTA'S GUIDE   A OTA'S GUIDE Icon_minitime

A OTA'S GUIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1