Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

The Beginning of an Era!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Falcon
Low carder
Low carder

Sagittaire Cheval

The Beginning of an Era! Empty
MessageSujet: The Beginning of an Era!   The Beginning of an Era! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:47

Le logo de la WWA apparaît pour ensuite laisser sa place à celui de Retribution... Puis le tout revient au visage de Falcon assis sur une chaise de métal, qui est seul dans une grande pièce sombre et vide...

' Dans le monde où nous vivons, il y a plein de hauts et de bas. D'obstacles à surmonter, et l'industrie de la lutte n'est pas différente. Même si nous réalisons tous nos rêves, on ne devient pas champion en claquant des doigts. Aucunes victoires n'est acquise. Pas même celle de Retribution face à Julianinho! Mais je suis confiant! '

Il songe un instant à ce qu'il va dire...

' Ça prend des années à devenir lutteur, et toute ma vie j'y ai travaillé. J'ai suivit mes principes et mes croyances. Je continu dans cette voie... Mais ce qui est plus difficile dans l'industrie de la lutte c'est de se faire un nom parmi les grands. Et encore plus difficile, de garder ce statut de vedette pour le reste de sa carrière. Je suis parvenu à me faire un nom, j'étais parmi les grands de la WWF'N, mais la fédération a malheureusement fermée ses portes et j'ai dû reprendre pratiquement du début ma carrière, les choses était un peu plus facile pour entrer, mais pas pour monter au sommet! J'étais devenu une icône... Mais à la WWA, je dois reprendre ce statut de la seule manière que je connaisse, travailler fort et donner mon 200 %! À 23 ans, j'ai tout de même accompli pas mal de chose, mais la seule chose que je n'ai jamais vraiment fait, c'est bien de remporter un championnat d'importance au sein d'une fédération, peu importe laquelle. '

Il baisse la tête puis regarde la caméra fièrement...

' Ici, à la WWA, c'est un nouveau départ! Un nouveau chapitre de ma carrière qui commence! Une nouvelle ère! '

Il prend une petite pause...

' À Retribution, Julianinho, tu seras au première loge pour voir cette nouvelle ère débuter! Je te souhaite bonne chance... Car moi, je n'en ai pas besoin, j'apporterai le meilleur de moi-même... '

Falcon se lève de sa chaise et quitte la pièce... La caméra film la chaise pour un court moment puis s'éteint tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Low carder
Low carder

Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: The Beginning of an Era!   The Beginning of an Era! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:16

(Après Retribution)

Falcon est dans sa loge, le gala vient de prendre fin... Falcon semble dévasté...

' Deux occasions de remporter un championnat et les deux je les aient ratés! Julianinho m'a volé cette chance, avec... Junior, le seul ami qu'il ait! '

Falcon baisse la tête...

' Retribution, c'est un châtiment, une conséquence de nos actes, et cette fois, la conséquence a été que je perde une autre occasion de me rendre au sommet. '

Il regarde la caméra...

' Et pour Frank Simmons? Lui aussi a perdu sa chance... '

Dans ses yeux nous pouvons voir un regard des plus intenses.

' À Thursday Night Bash, nous pourrons nous qualifier comme aspirants numéro un aux championnats par équipe! Simmons et moi sommes réunis à nouveau! Les Knights of Death seront à nouveau dans la course aux titres par équipe, et notre premier obstacle sera, Rich Mornachy! '

Il esquisse un petit sourire...

' Nous verrons si votre argent n'est pas tout ce que vous avez! '

Falcon quitte sa loge avec le sourire aux lèvres...

Falcon
Low carder
Low carder

Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: The Beginning of an Era!   The Beginning of an Era! Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:30

Un gros plan du visage de Falcon apparaît à l'écran, il sourit...

' Mordekai, mon nom t'échappe? Pourtant, il est sur la plupart des lèvres lorsqu'on parle des prochains champions par équipe! Alors je me présente à toi, ô grand Mordekai!
*d'un ton sarcastique* '

La caméra montre ensuite un peu plus Falcon...

' Je te regarde, Mordekai, et tu ne m'impressionne pas, je ne vois pas qui aurait peur de toi, tu es comme moi, comme Simmons au fond, un simple humain, bon tu as un problème de personnalité, sauf que tu restes, humain en bout de ligne, même chose pour Tracy! Elle a peut-être un peu trop souvent écouté Dracula et tout ces films de vampires à la noix, mais elle reste humaine à la fin. '

Un sourire s'affiche de nouveau sur le visage de Falcon qui se moque des champions par équipe.

' Mais enfin bref, vampires, fantômes, monstres des ténèbres ou la petite fée clochette, vous tomberez! Et les championnats par équipe retrouverons l'équipe la plus méritante, les Knights of Death! '

Falcon quitte, puis la caméra s'éteint.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Beginning of an Era!   The Beginning of an Era! Icon_minitime

The Beginning of an Era!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1