|
Auteur | Message |
---|
Baracouda Low carder
| Sujet: Mr Loyd Sam 4 Sep - 17:22 | |
| Nom de votre lutteur : Mr Loyd Son âge : 32 ans Son poids : 84 kilos Sa taille : 1m89 Disposition (face, heel ou tweener) :tweener Prise de finition 1 : Fame Asser https://www.youtube.com/watch?v=k_Gm6INiyxU Prise de finition 2 : Drive By kick (hope of the kick) https://www.youtube.com/watch?v=thG4RGHuzq8Prise de finition 3 : Five Star Frog https://www.youtube.com/watch?v=3HIarQzf46k Trademarks : Ils se gratte la tête pendant les matchs et il donne souvent un coup de boule dans les ventre de son adversaire pour qu'il se baisse.
Mooveset (des mouvements que votre lutteur fait régulièrement) :
Dropkick, Low Blow, Coups de coudesSpringboard Clothesline, Suicide Dive, Small Package, Enzuigiri, LegDrop, DDT (varations), Superplex, Suplex (varations), Moonsault, Neckbreaker, HeadScissors, Bulldog, facebuster. European UppercutBackBreakerSuperkickSpinebusterDescente du coude, de la cuisse Nom de la célébrité personnifiant le lutteur : Davey Richards
Votre thème d’entrée : le début de Rag Doll https://www.youtube.com/watch?v=CgRJ81hTFG0 (ça s'arrête à la 34 e seconde)
Description de votre entrée : Ca va assez vite, Mr Loyd arrive, il regarde les publique avant de courir jusqu'au ring et monter sur la troisième corde et regarder les publique, il y a des explosifs qui sortent des poteaux, Mr Loyd descend et attend son adversaire.
Description physique de votre lutteur : Il a une grosse cicatrice sur le front, sur sa tête il y a un trou dans ses cheuveux, il se gratte souvent. Il a une veste toute simple, qui laisse entre voir son ventre, un pantalon avec des files qui pendent en bas et des lunettes qui n'enlève jamais, même pendant les matchs (il y a un file qui tient). Des bottes en cuir et un crâne tatoué sur son bras. Il est musclé...
Description psychologique de votre lutteur : Dans son enfance (15 ans), il allait voir un de ses amies (vers 8h) et une bande de jeunes délinquants sont arrivés pour le pillé. Mais malheureusement pour lui, il a riposté et il a prit un coup de couteau sur la tête. Quand les médecins avaient consaté l'empleur des dégats, sa famille était écroulé, Loyd était devenu attardé. Faits marquants : 2fois champion suprême dans une fédération amateur.
Plusieurs modifications sont à venir
Dernière édition par Mr Loyd le Lun 20 Sep - 8:24, édité 10 fois |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Mr Loyd Sam 4 Sep - 17:26 | |
| Il manque le nom de la célébrité personnifiant le lutteur, sinon bienvenu. |
|
| |
Franz Dugland Main eventer
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Mr Loyd Sam 4 Sep - 17:40 | |
| Bienvenue à toi, et amuse toi bien. |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Mr Loyd Sam 4 Sep - 17:42 | |
| |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Mr Loyd Sam 4 Sep - 17:43 | |
| |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Mr Loyd Sam 4 Sep - 17:43 | |
| Bienvenue. Par contre, 75 kg pour 1m92, c'est une vraie brindille ton gars. Faut qu'il grossisse un peu je pense. |
|
| |
Baracouda Low carder
| Sujet: Re: Mr Loyd Sam 4 Sep - 17:45 | |
| Alors J'ai changé la taille et le poids+ j'ai rajouté nom de la célébrité personnifiant le lutteur
PS: Merci à tous |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Mr Loyd Sam 4 Sep - 17:55 | |
| Le reflet d'une trace de mauvais souvenir face au miroir est une force impérissable. Les cicatrices sont là pour rappeller qu'on a eu une seconde chance et il suffit de croire au destin pour se faire un nom... Bienvenue Loyd !
|
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Mr Loyd Sam 4 Sep - 18:00 | |
| Bienvenue ici ! Je suis ton champion supreme tu as le droit de me saluer ! Et aussi celui de mo'ffrir un kinder surprise. |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Mr Loyd Sam 4 Sep - 18:01 | |
| MAIS EUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y me pique mon titre, puis y me pique ma phrase! |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Mr Loyd Sam 4 Sep - 18:02 | |
| Depuis le temps que je voulais dire ça à un nouveau. ^^ |
|
| |
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Mr Loyd Sam 4 Sep - 18:26 | |
| Bienvenue à la WWA! |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Mr Loyd Sam 4 Sep - 18:49 | |
| |
|
| |
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Mr Loyd Sam 4 Sep - 19:03 | |
| |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Mr Loyd Sam 4 Sep - 19:13 | |
| |
|
| |
Baracouda Low carder
| Sujet: Re: Mr Loyd Sam 4 Sep - 19:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mr Loyd Sam 4 Sep - 20:07 | |
| Je vais te la jouer plus simplifié : tu avais déjà un compte, il suffisait de changer son pseudo et poster une nouvelle fiche, plutôt que de créer un tout nouveau compte. |
|
| |
Baracouda Low carder
| Sujet: Re: Mr Loyd Sam 4 Sep - 20:57 | |
| J'avais compris, mais je se n'ai pas ,trop tard ? Tu peux toujours enlever ma fiche et je refais la même avec l'autre compte... + 2ème prise de finition changé |
|
| |
| Sujet: Re: Mr Loyd Jeu 9 Sep - 13:30 | |
| Ta vignette est intégrée au roster inactif en attendant que ton lutteur entre officiellement dans une des deux brands. |
|
| |
Baracouda Low carder
| Sujet: Re: Mr Loyd Jeu 9 Sep - 15:40 | |
| |
|
| |
Baracouda Low carder
| Sujet: Re: Mr Loyd Lun 20 Sep - 8:25 | |
| Toute petite modif', maintenant il est plus tweener. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Mr Loyd Sam 2 Oct - 4:54 | |
| Tien j'avais cru t'avoir dit bienvenue mais enfaite non. Bon ben alors ... Bienvenue, mieux vaut tard que jamais Ah oui j'avais oublier le plus important aussi . Je suis ta championne Fire tu as le droit de me saluer. (Non mais Oh c'est pas un clown qui va me piquer une phrase que j'avais déjà piquer à un autre .) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr Loyd | |
| |
|
| |
|