Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez
 

 Monday Night AXE! édition du 6 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 6 septembre Empty
MessageSujet: Monday Night AXE! édition du 6 septembre   Monday Night AXE! édition du 6 septembre Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:23

Monday Night AXE! édition du 6 septembre Logo_mna2-942275ff7

Superstar de Saliva résonne dans la WWA aréna. Des feux d'artifices flamboyants explosent autour du titantron. La foule fait bien entendre sa présence ici ce soir. Voici maintenant la nouvelle édition de Monday Night AXE! Et déjà, une vidéo sur le titantron nous rappelle ce qui s'est passé lors de l'édition de la semaine dernière.

Le grand Draft a commencé, avec l'arrivée du julianiste Chad Murray à AXE. Autre julianiste, Ronnie B a fait ses débuts en perdant contre Stella McGuire. Davey Cruz a mis fin à sa loosing streat dans un triple treat contre Chris "Shadow" Jackson et Mikhail Tekov. Kent4ro et Arrow de la World Impact ont perdu face au Révérend Horton Heat et à son disciple Ben-J Torstin après qu'un bruit de moto ait distrait Kent4ro. Après le match, le Révérend a défié Kim Tamakashi pour le titre Fire, ajoutant Ben-J à son défi. Kim Tamakashi, elle, a triomphé contre GG Banks. Et en main-event, les Seigneurs de la Folie Sharpy et le champion WWA Grip Sue ont sur le papier battu les champions par équipe Kojiro Inugami et Vitro Hyte des Small Package. Sur le papier car sur le ring, c'est Saint-Julien qui est intervenu et a causé la disqualification en attaquant Sharpy.

Saint-Julien qui arrive justement, sous son thème Ave Maria julianiste. Il s'avance vers le ring micro en main. Nous le savons tous, il a plusieurs annonces à faire.

Saint-Julien: Quel résumé! C'est vrai que le show de la semaine dernière a été particulièrement intéressant. ça mériterait même plusieurs moves of God! Mais il ne peut y en avoir qu'un seul par semaine. Lequel est-ce que ça pourrait donc être au milieu de tous ces grands moments? Qu'est-ce qui peut être mieux que Sharpy humilié par ma puissante personne?

Citation :
Saint-Julien: Avant, ce soir début le Grand Draft de la WWA! Il y a en backstage quelqu'un qui est venu spécialement, honoré de quitter les loosers de Bash pour rejoindre le plus grand de tous les shows! Veuillez accueillir un des plus grands du julianisme! Le pope! Chad Murray!

Et se fait entendre dans l'arena Sexy Boy. Et le membre de Legend Destiny sort des coulisses, un sourire arrogant sur le visage. Des pyros dorés explosent derrière lui, et il avance sur la rampe en narguant les fans des premiers rangs. Il rejoint le ring, micro en main.

Frank Tean: Ciel, encore un julianiste par ici.

John K: Oh oui! Quelle grande idée!

Chad Murray: Merci, ô grand Saint-Julien! Merci de m'emmener dans ta lumière! Merci de faire de moi un membre du show numéro un de la WWA! Que ton nom soit sanctifié! Ta volonté sera faite! Et tes ennemis vont souffrir maintenant que nous sommes réunis!

Saint-Julien: Oh oui, quand les julianistes seront réunis à AXE, ça va faire mal! Tous les anciens réunis, et des nouveaux qui arrivent.
Saint-Julien: La plus grande force de la profession sera bientôt entièrement réunie! Le julianisme a trébuché à Retribution III! Mais ce n'est pas qu'une erreur de parcours. C'est un recul pour mieux sauter! Bientôt, le julianisme va tout défoncer, ses ennemis en premier! N'est-ce pas, Matthew Duke?

Washing the world away et Crossfade se font entendre, alors que le lutteur mentionné fait son apparition sous le titantron, le visage dissimulé sous des lunettes de soleil. De toute évidence, nous avons sous les yeux le nouveau drafté.

John K: Quelle surprise!

Frank Tean: Pas vraiment. Après le draft de Chad Murray la semaine dernière, tous les pronostiqueurs s'attendaient à ce que le dernier julianiste de Bash fasse le trajet lui-aussi.

John K: Saint-Julien est génial!

Frank Tean: J'ai vérifié auprès des mêmes pronostiqueurs, on ne gagne pas grand-chose à parier ça. Au contraire, même.

John K: Médisant!

Frank Tean: Vous voulez parier?

Pendant cet échange à la table des commentateurs, Matthew Duke a pris son temps mais est enfin arrivé jusqu'au ring, et se tient maintenant juste à côté de son nouveau GM.

Matthew Duke: Prenez note de ce jour! Est arrivé un évènement qui deviendra légendaire! Ne vous mettez pas sur notre chemin. Tous les loosers qui s'interposeront seront irrémédiablement balayés!

Saint-Julien: Vous avez entendu? Ceci est une prophétie! Tremblez impies! Repentez-vous et implorez ma pitié! Peut-être l'optiendrez-vous. Honorez Saint-Julien!

John K: Honorez Saint-Julien!

Frank Tean: Ou pas.

John K: Impie!

Frank Tean: Oui, membre de l'AAJ et fier de l'être.

Saint-Julien: Les julianistes sont tous réunis maintenant! Notre puissance est totale!

L'Ave Maria se fait de nouveau entendre, et les deux julianistes quittent le ring pour regagner les coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 6 septembre   Monday Night AXE! édition du 6 septembre Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:32

Les chœurs de Farewell of Slavianka - Red Army Choir (CCCP USSR) envahissent l'aréna. Sur le titantron , on aperçoit la serpe et le marteau , symbole de l'URSS. Le Russe débarque puis marche en rythme et fais le salut militaire jusqu'au ring, comme le ferait un soldat russe. Il monte par les escaliers et reste planté en plein milieu du ring, regardant droit vers l'entrée des lutteurs , en attendant son adversaire.

Frank Tean : "Mikhail Tekov est très frustré depuis son dernier match. Davey Cruz a eu le dessus et le russe semble avoir une dent contre lui. Il lui a lancé un open-challenge mais, ce soir, c'est face à Jay O'Riley qu'il doit lutter !"

Les lumières virent au rouge et bleu, Jay arrive sous le titantron bien enjoué et fait le signe du devil avec sa main droite bien haut dans les airs. Au même moment, des feux d’artifices jaunes éclatent devant lui. Il va ensuite taper dans la main de plusieurs fans jusqu’à ce qu’il arrive au ring. Une fois devant celui-ci, il se glisse sous la première corde et se fait rebondir dans les câbles pendant un moment. Il prend finalement la 3e corde avec sa main gauche et fait le signe du devil avec sa main droite haut dans les airs.

L'arbitre sonne la cloche !

DING DING DING !

Jay O'Riley vs. Mikhail Tekov

Une épreuve de force débute. Tekov a le dessus avec un coup de genoux dans le ventre de son adversaire qui le plie en deux. Il projette Jay dans les cordes et Clothesline ! Il fait le tombé.

1... O'Riley lève l'épaule.

Il le relève et le renvoie à nouveau dans les cordes. Jay revient très vite et se réveille avec un DDT ! Non, Tekov garde son adversaire sur son épaule et effectue un Fallaway Slam !

Frank Tean : "Quelle démonstration de force, c'est incroyable. Moscow Machine veut sa vengeance face à Davey et ca se voit !"

Il le relève mais, Jay contre avec des droites en pleins visage qui font reculer Tekov. Celui-ci a le dernier mot avec un Belly to Belly Suplex ! Suivit du tombé.

1...

2... O'Riley se dégage une deuxième fois.

Tekov relève son adversaire, puis l'envoie vers un coin du ring. Jay cogne son dos contre le turnbuckle, Tekov fonce et Running Clothesline ! Nouveau tombé ?! Non, il le relève et va sans doute renouveller l'opération. Mais O'Riley le surprend avec un Twist Of fate ! Et enchaine le pin.

1...

2... Dégagement Tekov.

Le russe se relève, Jay tente de l'envoyer vers les cordes mais, Tekov retourne la situation. Jay revient de celle-ci à toute allure... DDT ! Non, Tekov a le dessus et effectue un Military Press ! En l'éjectant en dehors du ring. Jay souffre de douleur. L'arbitre est obligé de compter.

1...

2...

3... Aucune réaction de la part de Jay...

4... Tekov observe autour de lui, pour ne pas se faire avoir par une intervention...

5... Jay commence à bouger...

6... Il se lève...

7... Et monte sur le tablier. Tekov ne perd pas de temps et fonce dessus, Spear ! Non, Jay, très agile, a le dessus avec un Sunset Flip ! Et donc le pin.

1...

2...

3 ?! Non, dégagement in extremis de Tekov.

Jay relève le russe et enchaîne, sous les applaudissement de la foule, un Asai DDT ! Suivit du pin.

1...

2... Tekov se dégage.

Tandis que celui-ci se relève, groggy, Jay fonce vers les cordes et arrive à toute allure, Tekov veut le stopper avec une Clothesline ! Non, Jay baisse la tête pour esquiver le coup et continue sa course, il revient sur son adversaire et effectue un WheelBarrow Bulldog !

Frank Tean : "Cette fois, c'est la bonne !"

1...

2...

3 ?! Non, Tekov relève les épaules une fois de plus.

Jay est épuisé mais, il ne perd pas espoir et s'avance à l'aide des cordes vers un coin du ring. Il monte au sommet du turnbuckle puis s'élance mais, Tekov se relève rapidement et contre avec un Drop Kick ! Moscow Machine à arraché la tête de Jay... au sens figuré bien-sûr! (Enfin, disons qu'il l'a pris en pleine figure). Tekov relève son adversaire, celui-ci est K.O., et il enchaîne avec son finisher... le Moscow Burp !... (Oups, Désolé ! C'est la vodka qui ne passe pas!) Moscow Bomb (Gutwrench Powerbomb) !!

1...

2...

3 !

Vainqueur : Mikhail Tekov

Pendant ce temps, nous retrouvons Kronos et Sabre en coulisses.

Kronos: Non mais... Tu m'écoutes?

Sabre: Sabre bientôt fini nettoyer dents à Mustapha.

Kronos: Oui, en utilisant comme cure-dents une plume de mon pélican! Il peut pas attendre deux minutes ton chameau?

Sabre: Mustapha pas chameau. Mustapha dromadaire. Sabre et Mustapha utiliser dromagencyl, pas chamogencyl.

Kronos: Ouais, bon, on s'en fout. T'as pas vu les dernières dérives de Juliette? Il semblerait que cette grosse tarlouze n'a toujours pas compris la leçon de Retribution. Il va falloir lui en donner une autre...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 6 septembre   Monday Night AXE! édition du 6 septembre Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:46

L'aréna est plongée subitement dans l'obscurité. Le titre "Take me to the hospital" du groupe The Prodigy démarre. Le titantron dévoile en boucle la catchphrase de la lutteuse : Who the fuck is OTA. Puis, le thème musical fait saigner les tympans du public (au sens figuré ?), accompagné de fumigènes et des spotlights sous une lumière qui varie entre le blanc étincelant et des variations du rose, ONE TEENAGER ARMY fait son apparition. Elle avance, gesticulant dans tout les sens en jouant avec le public et la caméra puis se laisse glisser sous les cordes pour entrer au sein du ring et monter sur le turnbuckle (la musique annonce un : "Push Up Your Hand If Your Lovin My Style !") et la lutteuse lève son poing en observant la foule.Arrow était éjà présent sur le ring et n'attendais que son adversaire.

John K:
Je trouve qu'Arrow fait plus office de jobber que de membre du roster !

Frank Tean :
Vous voulez qu'on parle de Ronnie B. ?

John K: Avec joie.

Arrow Hart vs OTA

Les deux membres de Axe se fixent, ils ne se lâchent pas des yeux. Pourtant, on peut voir OTA qui nargue un peu son adversaire, Arrow semble un peu frustré. Et l'arbitre fait sonner la cloche, c'est le début du combat. DING DING DING ! Et c'est partis, OTA ne semble pas vraiment prendre ce match au sérieux, elle s'approche d'Arrow, mais ce dernier tente de lui attrapé la tête ! Loupé, OTA lui tient le bras, et retournement et Kick dans le bras ! Arrow se tient le bras, puis se retourne OTA lui saisit la tête puis elle tente de le faire basculer en avant avec un Headlock Takedown, Arrow se retient tout de même... Il pousse OTA en avant, la jeune lutteuse se retourne et Hart lui fait un Sweep avec la jambe ! OTA est au sol, Arrow fait le tombé, kick out ! Même pas 2 ! Les deux se relèvent, OTA est plus rapide, elle part dans les cordes et percute son adversaire, qui visiblement ne bouge pas beaucoup, elle repart dans les cordes et Shoulder Block de la part de Arrow ! Il tente le tombé 1 .. 2Dégagement ! Le membre de la World Impact relève son adversaire, l'arbitre lui dit de faire tout de même attention, c'est une femme... mais une femme fourbe ! Elle saisit le bras de Arrow et Armbreaker ! Arrow tombe au sol, en se tenant le bras... Il a eu mal, OTA n'en finit pas et elle envoie un Knee To Arm, puis directement le tombé 1 .. 2 .. Dégagement !

La jeune lutteuse de Axe se remet debout, elle attrape son adversaire par les cheveux et réussit à lui planter la tête dans l coin, elle enoie ensuite un magnifique coup de pied dans l'abdomen de son adversaire, puis elle commence à coincé le bras de son aversaire avec l'aide des cordes, l'arbitre commence à compter, c'est pas bien ! 1 .. 2 ... 3 .. 4 .. Au bord de la disqualification, OTA lâche prise.. Elle attrape ensuite la tête de son adversaire et Headlock de nouveau, Arrow la pousse encore une fois avec un bras, mais il continue d'avoir mal... OTA se retourne vers le lutteur et..Non ! Elle se prend une Clothersline ! Arrow Hart tente le tombé après cette prise et 1 .. 2 .. Dégagement de la jeune lutteuse ! Arrow relève avec son bras valide OTA, puis il commence à lui mettre un coup de pied dans l'abdomen, puis un Elbow ! Il attrape le bras de OTA et projection dans les cordes, il se baisse...Kick dans le bras de Arrow Hart porté par OTA ! Ce dernier se remet debout en se tenant la partie blessé, et Dropkick de la part de la jeune femme !

John K: St Julien sauve nous de cet ennui !

OTA saisit le bras de son adversaire et elle commence à le lancer au sol puis Armbar ! Arrow souffre énormément, cela doit faire très mal, le jeune lutteur semble demander l'appuie du publique, OTA elle ne recevait que quelques applaudissements, Arrow commence à poser un genoux à tere, OTA tient toujours la prise, et rrow est debout, coup de coude dans l'abdomen de OTA, et il fait lâcher prise à OTA ! Ce dernier se remet debout, puis il part dans les cordes, Clothersline ! Esquivé par OTA qui s'est mise à courir dans un autre sens, Arrow l'a vu bien avant et coup de pied dans l'abdomen, le Stunn..Non, OTA le pousse en avant, Hart se retourne. Il se mange un coup de pied dans l'abdomen, OTA part dans les cordes et.. NON ! Back Body Drop de la part de son adversaire ! Arrow vient de mettre son adversaire au sol, il commence à reculer et attention Leg Drop ! Non, esquivé par une roulade de OTA. On voit se dernier en position assis, OTA se prépare et ... Énorme Stomp dans la face de son adversaire ! OTA est quelque peu, sonné... On la voit qui part vers le tablier externe, elle attend maintenant que son adversaire se relève, Arrow est à genoux et Springboard Clotherline ! C'est fait ! Le tombé maintenant 1 .. 2 .. Non ! Dégagement encore une fois ! Arrow est assis, OTA se remet debout et recule, elle se trouve derrière son adversaire... Et One Handed Bulldog ! Arrow tombe la tête la première puis se retrouve allongé au sol...

OTA se dirige vers le turnbucle, elle est presque en haut et oui, elle y est. Elle se retourne maintenant et elle va placer son fameux Moonsault et.. Non ! Arrow esquive en se roulant sur le côté ! Mais OTA réatérit sur ces jambes, Hart est dans le coin, et OTA lui fonce dessus, non ! Coup de coude de la part de son adversaire, et Running STO ! Wouah ! Quel prise ! Arrow Hart se relève, il fait signe àla foule qu'il va en finir ! Il relève alors son adversaire, et la place sur ces épaules ! Il va le faire, le F-5 ! Non.. Ota contre, et elle attrape le bras de son adversaire et en même temps place un DDT ! Elle fait un armbar de nouveau ! Elle s'aide avec lesjambes, s'en est trop pour Arrow...Il tape !

vainqueur: OTA

Pendant ce temps, en backstage, Kent4ro rentre dans sa loge. Et s'immobilise sur le seuil, choqué. Tout est rempli de marques de pneus, comme si un motard s'était amusé à tout y écraser. Il y en a sur le sol, sur ses affaires... On en retrouve même sur les murs et les meubles! Mais qui peut être assez cinglé pour refaire la déco comme ça?...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 6 septembre   Monday Night AXE! édition du 6 septembre Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:15

Dammit de Blink 182 se fait entendre et le public émet un rugissement de joie. Les hampions par équipe sortent sous leur titantron et reçoivent un accueil incroyable des fans.Ils courent tous les deux vers le ring. Au milieu de la rampe Kojiro s'arrête et demande son chemin à un spectateur avant de rejoindre Vitro sur le ring. Ensuite, ils montent sur la seconde corde et font un saut périlleux arrière avant de se rejoindre au centre du ring et se taper dans les poings. Ils montrent leurs ceintures de champion Tag Team à tous les fans sous un tonnerre d'applaudissement.

Attack, la chanson de 30 Second To Mars est entendue a son tour. Les lumières clignotent... C'est Davey Cruz qui apparaît sous l'écran géant cette fois ci, il est entouré d'une épaisse fumée. Il s'avance vers le ring, un sourire sur le visage sous quelques applaudissements des fans.


John K:
Mais... Mais.. Pourquoi lui ? Toujours lui !

Frank Tean :
Oh la la..

Davey est dans le ring, il regarde Vitro et Kojiro puis un theme se fait entendre dans la salle. Et se fait alors entendre Hydrogyn et Mutilated Mind. Et voici l'adversaire du julianiste. Stella McGuire sort des coulisses, les bras en croix. Et elle s'avance rapidement en direction du ring. Elle glisse sous la première corde et monte sur le coin voisin. Elle parade un instant et vient faire face à ses adversaires, enfin.. Voilà. L'arbitre regarde les 3 lutteurs et la lutteuse, puis il prend les titres par équipe et les donnent aux officiels, ce n'est pas un match pour les titres par équipe.


John K: Encore heureux..

Ding! Ding! Ding!

Small Package (Vitro et Kojiro) vs Davey Cruz et Stella McGuire

Pour ce début de match, c'est un peu lent. Stella insiste pour que Davey commence le match en premier, face à un des champions par équipe, c'est Kojiro qui va commencer le match. Cruz se retourne une dernière fois vers Stella, puis il s'avance lentement vers Kojiro qui fait le tour du ring, les fans applaudissent déjà les champions par équipes.

John K: Le match a même pas commencé !

Frank Tean : Ils aiment leurs champions, c'est tous...

John K:
Pff..

Kojiro est quand même plus petit que Davey, mais cela n'empêche pas les deux de commencer les hostilités, prise de contacte ! Les deux mettent toutes leurs forces dedans, mais Davey est plus fort et il repousse son adversaire dans un des coins du ring, il l'écrase. L'arbitre compte, 1 .. Davey lâche prise, et Kojiro lui se remet doucement de ces émotions, Cruz se retourne vers lui et les deux hommes recommences, prise de tête par Davey ! Il domine pour l'instant, Kojiro tente de s'échapper, il envoie Davey dans les cordes et .. Non, Shoulder Block de la part de Davey ! Il tente le tombé direct.. Même pas 2. Davey se relève plus rapidement que Kojiro et de nouveau une prise de tête ! Kojiro se dégage de nouveau de la prise de Davey en l'envoyant dans les cordes, cette fois, il esquive par en dessous... Davey continue sa course, rebondissement ! Kojiro passe par au dessus et.. Woooo ! Knife Edge Chop alors que Davey courait vers Kojiro ! Ce dernier tombe au sol directement, mais se relève tout de même, il se reprend d'autres Chop ! Davey est dans le coin, Kojiro prend son élan, il fonce et.. Monkey Flip sur Davey qui passe par dessus !

Inugami relève son adversaire mais il lui retourne le bras, il fait ensuite le changement et c'est avec Vitro Hyte ! Kojiro tient toujours le bras de Davey, Vitro attrape l'autre bras, mais que font-ils ? Ouch' ! Double Chop ! Davey se tient l'abdomen, et Vitro tente directement le tombé ! Et 1 .. Même pas 2, Cruz résiste à tous ces atémis. Vitro Hyte le remet sur pied, pas pour longtemps, il lui fait un Snapmare, Cruz est assis.. Vitro Hyte fonce ensuite ans les cordes et Low Drop.. Non ! Cruz contre en attrapant les jambes de Vitro et il fait le tombé ! 1 .. 2 .. Dégagement ! Les deux hommes se relèvent et .. Non ! Dropkick de Davey ! Cruz était en difficulté, il fait alors le tag avec Stella ! Cette dernière entre directement dans le ring et s'acharne déjà sur Vitro.. Avec plusieurs stomp sur la tête de Vitro, et Elbow Drop sur la tête encore une fois ! Elle attaque Vitro au sol, et elle continue les coups dans l'arrière de la tête ! L'arbitre fait reculer la jeune irlandaise, ce qui laisse le temps à Vitro de se remettre à genoux.. Il tente de faire le tag avec Vitro et.. Non ! Le coup de pied dans l'abdomen de Vitro par Stella !

Frank Tean:
Ouh ! Quel tigresse !

Stella McGuire attrape la jambe de Vitro et réussit à le tirer vers son coin, elle attrape la tête de Vitro et l'écrase contre le sol ! Puis le tag avec Cruz, ce dernier n'aime pas trop les pratiques de sa partenaire mais il entre tout de même. Stella a relevé Vitro, elle lui tient les deux bras par l'arrière, et Kick To Gut de la part de Davey ! Hyte tombe au sol, le mexicain est relevé par Davey et ce dernier lui envoie la tête dans le coin ! Puis il commence à lui faire un Chop ! L'arbitre n'aime pas trop, il demande à Davey d'arrêter, Cruz recule.. Puis il fonce sur Vitro, non ! Elbow de la part du luchador ! Ce dernier monte sur la secondes cordes, il saute et .. Esquive de Davey Cruz ! Vitro se retourne vers lui immédiatement mais se prend un Enzuigiri ! Vitro Hyte tombe au sol, Cruz tente alors le tombé et 1 .. 2 .. Dégagement ! Davey Cruz regarde son adversaire au sol, puis il fait le tag avec Stella de nouveau ! Pas de tag attaque..

Stella McGuire attrape Vitro par la tête et European Uppercut ! Puis un autre qui fait chuter le Luchador ! On voit Kojiro qui tente d'entrer dans le ring, Stella l'a bien vu.. Elle lâche Vitro, puis fonce vers le membre des Small Package et Non ! Shoulder de la part de Kojiro a travers les cordes, Stella est plié, elle se tien l'abdomen.. Et Vitro Hyte en profite.. Tag avec Kojiro alors que Stella ne l'a pas vu ! Cette dernière voit Vitro, elle tente un coup. Vitro contre et Jawbreaker de la part du luchador ! Stella est sonné, elle ne voit pas que Kojiro se prépare et se prend un Springboard Dropkick ! Davey Cruz veut sortir de son coin, l'arbitre l'en empêche, ce qui laisse le temps à la Small Package de faire un deuxième Tag Team attack ! Les deux compères envoient Stella dans les cordes, Double Irish Whip, attention.. C'est quoi ça ? Inverted Atomic Drop de la part de Vitro Hyte, Kojiro part dans les cordes et Running Bulldog sur Stella ! Quel tag team moove !

Vitro repart dans son coin, et Kojiro appelle l'arbitre pour le tombé 1 .. 2 .. Dégagement ! Inugami relève la jeune femme puis il.. la met sur ces épaules ! Il veut en finir avec sa finition, mais non.. Eye Rake de a part de la jeune femme, qui descend des épaules et Non ! Elle re-saute dans le dos de Kojiro ! Sleeper Hold ! Mais..mais il.. il perd l'équilibre ! Kojiro tombe en arrière avec Stella ! Aïe ! Les deux membres du roster de Axe sont au sol ! Le publique encourage le membre de la Small Package de faire le changement, le japonais est presque arrivé au niveau de son partenaire ! Mais premier changement avec Davey qui arrive en courant vers Kojiro ! Il lui a attrapé le pied, Kojiro est debout sur une jambe, Davey lui tient l'autre jambe et.. Qu'est-ce que ? La chaussure de Kojiro s'est défait ! Davey se retrouve avec la chaussure dans la main, et tag avec Vitro Hyte qui entre de suite ! Dropkick dans la face de Cruz !

Frank Tean : Très malin.

John K: Moi je trouve pas, on va voir comment il va faire maintenant !

En effet, Kojiro est à la recherche de sa chaussure, pendant que Vitro domine le match ! Hyte vient d'envoyer un Low Dropkick à Davey Cruz, ce qui l'a projeté dans le coin ! Le luchador recule maintenant, et il fonce ! Non ! Davey a esquivé l'attaque.. Il se place maintenant derrière Vitro et German Suplex ! Le voilà qu'il se remet debout, il vient de mettre le champion par équipe en difficulté, il attend.. Vitro est à genoux, et Davey se prépare pour le Cruzer Destroyer, mais non ! Back Body Drop de la part de Vitro ! Cruz se remet debout, Vitro Hyte le retourne face à lui, il le met sur ces épaule et Buenas Noches (GTS) ! Vitro Hyte tente le tombé 1 .. 2 .. Non ! Dégagement ! Après intervention de Stella, la jeune femme relève Vitro et un Uppercut ! Kojiro revient aider son partenaire, mais il n'a toujours pas remit sa chaussure.. Il s'en fiche, il fonce vers son adversaire et Cross Body ! Les deux passent par dessus la troisième corde ! Kojiro est assis à l'extérieur et Stella est K.O.

Dans le ring, Vitro est sur la deuxième corde dans le coin, et il attend que son adversaire qui est dos à lui se retourne. Davey sait que son adversaire est derrière lui, il recule vers Vitro et .. Backflip kick ! Non ! Davey revient sur ces pieds, mais Vitro n'a pas éét touché ! Daveey se retourne alors pour voir et.. Se prend un Big Kick dans la tête ! Il tombe au sol, complètement raide.. Vitro continue de monter, et c'est finit ! Le 450° Splash de la part de Vitro Hyte ! Aussi nommé The Mexican Splash ! Tombé 1 .. 2 .. 3 !

vainqueur: Small Package

Et voilà, les champions par équipe ont remporté leur match. Les voici donc qui célèbrent. Vont récupérer leurs ceintures. Et aussi une paire de micros.

Vitro Hyte: Il n'y a pas si longtemps, la WWA voyait de grandes gloires pour sa division par équipe...

Kojiro Inugami: Insaneteam, A&B Club, Talent & Excellence, Legend Destiny...

Vitro Hyte: Maintenant séparés, ou alors l'un des membres est parti. Ou encore pire: ils sont devenus julianistes!

Kojiro Inugami: Nous, les champions, sommes donc les derniers survivants de cette grande époque.

Vitro Hyte: Alors qui se lèvera pour devenir nos challengers à Destruction?

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 6 septembre   Monday Night AXE! édition du 6 septembre Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:07

Hide de Red se fait entendre, alors que la championne Fire Kim Tamakashi sort des coulisses sous les encouragements des fans. Et elle leur rend leurs sourires et leurs marques de sympathie. Elle commence à descendre la rampe, mais s'arrête rapidement. Elle décroche sa ceinture de sa taille et la brandit bien haut au dessus de sa tête. Explosent alors plusieurs fireworks derrière elle. Elle rejoint le ring au pas de course et se jette aussitôt sur un coin pour parader.

Suit I wanna be like you de Louis Prima, et voici son adversaire. Le julianiste Ronnie B sort sous le titantron en serrant contre lui son gros lapin en peluche. Il ne réagit pas aux moqueries que lui lancent les premiers rangs. Ah si, il sourit, comme s'il croyait avoir affaire à des compliments. Il s'avance sur la rampe, mi-trotinant, mi-roulant. Et atteint le ring. Il proteste quand l'arbitre veut lui enlever sa peluche. Mais il s'arrête en voyant son adversaire face à lui.

Ding! Ding! Ding!

Kim Tamakashi vs.Ronnie B

Et avant même que la cloche aie fini de sonner, Ronnie B a déjà sauté sur Kim. Pour lui faire un calin.

Frank Tean: Oh, comme c'est mignon!

Dans un premier temps, la championne Fire a été très surprise. Mais elle se détend rapidement, et rend son calin à son adversaire. L'arbitre leur demande de se séparer, de commencer le match. Les deux se séparent donc. Mais Ronnie revient à la charge pour un second calin.

On entend des rires dans le public. Un gros plan de la caméra indique que Kim Tamakashi est hilare. L'arbitre, lui, l'est beaucoup moins. Il sépare de nouveau les deux adversaires. Le combat va-t-il pouvoir commencer? Kim se met en garde. Mais Ronnie s'avance seulement pour un troisième calin.

John K: Ronnie! ça suffit! Applique ton plan maintenant!

Frank Tean: Ah bon? Il y a un plan derrière ça?

John K: Forcément! Il y a toujours un plan derrière les actions des julianistes. Approuvé par Saint-Julien.

Frank Tean: Ah mais les plans de Julianinho sont réputés pour ne jamais marcher!

John K: Qui vous a raconté cette ineptie?

Frank Tean: Urumi, Kronos, Sharpy, Gripe Sue, Davey Cruz, Vitro Hyte, Lion Kay, le Révérend Horton Heat, Tigerclaw... Et j'en oublie bien d'autres.

John K: Mais qu'est-ce qu'ils en savent?

Frank Tean: Je vous répondrais bien, mais ce serait long et vous n'accepteriez pas. Vous ne m'écouteriez même pas d'ailleurs. Je vais donc à la place me contenter de regarder un julianiste se ridiculiser. Oups, pléonasme.

John K: Espèce de...

Frank Tean: Membre de l'AAJ, oui, j'avoue.

L'arbitre intervient encore une fois, sous les rires des fans. Mais dès qu'il est lâché, Ronnie veut recommencer. Quatrième calin? Non, cette fois-ci Kim esquive et passe dans son dos! Elle lui saute dessus! Sleeper hold! ça y est, ça a enfin commencé!

Ronnie gigote, tente de se débarraser de Kim sur son dos. A moins qu'il veuille la ramener devant pour un nouveau calin. Mais la championne Fire résiste, réussit à se maintenir. Et le julianiste met un genou à terre! Puis le second! Il tente de se reprendre, mais il finit malgré tout à quatre pattes!

Révérend Horton Heat: C'est d'un ridicule!

La Divine Confidence Order est là, sous le titantron. Ben-J Torstin regarde le ring en jouant avec une pomme. Et à côté, le Révérend Horton Heat brandit son micro devant lui comme la bible d'un exorciste. Kim Tamakashi lâche son adversaire et s'approche des cordes pour défier du regard ses challengers du prochain pay-per-view.

Révérend Horton Heat: Et tu te prétends une vraie championne? Tu te contentes d'affronter un adversaire aussi minable, et tu ne l'as toujours pas achevé. Tu insultes ainsi ce titre que tu m'as pris par tricherie! Tu es indigne de porter cette ceinture, et à Destruction...

Ding! Ding! Ding!

vainqueur: Kim Tamakashi

Hide de Red résonne dans l'arena, signalant la victoire de la championne Fire et couvrant la voix du Révérend Horton Heat. Officiellement, voici donc Kim qui gagne. Mais comment?

Frank Tean: Ah, je viens de comprendre.

John K: Comprendre quoi? L'arbitre est un vendu!

Frank Tean: L'arbitre est un professionnel. Mais ça, ça doit vous échapper.

Alors, quelle est la raison de cette fin de match? Et bien, c'est un décompte à l'extérieur. Vu que plus personne ne s'occupait de lui, Ronnie B est sorti du ring et est allé récupérer son lapin en peluche pour jouer avec. Ce à quoi personne n'a prêté attention. Ni le public, ni les commentateurs, ni les autres lutteurs présents. Seul l'arbitre est resté concentré sur ce qui était un fait de match. Et en professionnel, il a compté le participant à ce match à l'extérieur. Tout simplement.

La ceinture de champion Fire est ramenée à Kim Tamakashi, mais elle ne célèbre pas cette victoire. Elle se contente de fixer ses deux challengers de Destruction, comme si elle les défiait de venir l'attaquer. Elle brandit même cette ceinture pour que son message soit plus clair. Mais les deux membres de la DCO ne font rien. Le Révérend Horton Heat et Ben-J Torstin se contente de discuter entre eux, loin du micro, puis repartent en backstage sans rien rajouter au défi.

Frank Tean: Ah ces julianistes! Il était vraiment beau ce coup-là!

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 6 septembre   Monday Night AXE! édition du 6 septembre Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:48

Frank Tean: Et maintenant, nous allons retrouver notre main-event!

John K: ça nous changera du ridicule du match précédent.

Frank Tean: Ah, vous reconnaissez que c'était un match ridicule avec votre julianiste. Mais Théo d'Or est julianiste aussi.

John K: Ne comparez pas! Ronnie B est un jeune débutant! Théo d'Or est un ancien WWA champion!

Frank Tean: Ancien, c'est le mot juste.

D'ailleurs, quand on parle du julianiste, on en voit le boxer doré. L'autoproclamé imperator de la WWA, le favori de Saint-Julien, l'ancien WWA champion Théo d'Or! Il apparait dans un nuage de fumée, sous Alexander the Great d'Iron Maiden, mais sans célébrer. D'habitude il lève les bras comme s'il s'attendait à être acclamé. Mais pas aujourd'hui. Cette fois-ci, il a la tête des mauvais jours. Il grimace presque, même. Il rejoint lentement le ring, roulant les muscles comme s'il se préparait à frapper fort. Il faut reconnaitre que son adversaire du soir est loin d'être de ses amis. Au contraire...

Et comment va arriver cet adversaire? On le connait, c'est Sharpy qu'on attend. Mais par où? Le voleur est habitué des apparitions sans thème et venant de là où on ne l'attend pas: sous le ring, sous la table des commentateurs, dans le noir... Et du plafond. Le voici qui se jette des passerelles reliant les lumières retenu uniquement par un cable. Il atterrit derrière Théo d'Or et le nargue. Mais l'arbitre force le julianiste à ne pas l'attaquer avant qu'il se soit débarrassé de son harnais.

Ding! Ding! Ding!

table match:
Théo d'Or vs. Sharpy
Pas de round d'observation, Théo d'Or se jette directement sur son adversaire et le fait reculer à coups de poings. Rapidement, les deux se retrouvent dans les cordes et l'arbitre doit intervenir pour les séparer. Il doit compter pour la disqualification. Un! Deux! Trois! Le julianiste recule, mais revient à la charge dès que l'officiel s'est écarter pour lui laisser plus d'espace.

John K: Vas-y Théo! Fais-lui payer à ce sale voleur!

L'ancien WWA champion s'arrête un instant de placer des coups de poings. Maintenant, il enferme la tête de Sharpy sous son bras. Ddt! Et le julianiste se relève en levant le bras. Mais se fait attraper la cheville et déséquilibrer! Le voleur le fait tomber gorge la première sur la troisième corde!

Sharpy se relève donc le premier, et tourne de manière négligeante autour de son adversaire. Théo est sur ses pieds quelques instants après, se frottant la gorge. Il veut repartir à l'assaut. Et se fait contrer en hip toss! Le voleur s'arrête un instant, les mains liées en une parodie de prière.

John K: Le sale impie! Arrête, blasphémateur!

Frank Tean: Il pourrait pourtant faire pire. Pourquoi il se retient?

Théo d'Or se relève, mais pas pour longtemps. Lou thez press! Sharpy parade! Et le julianiste choisit d'aller reprendre son souffle à l'extérieur du ring. Il a un geste d'humeur qui trahit toute sa frustration. Alors que son adversaire continue de se moquer de lui.

John K: Attention Théo! Ne fais pas comme Ronnie! Ne te laisse pas piéger à l'extérieur!

Frank Tean: Si ce n'est que ça, vous n'avez rien à craindre. Il n'y a pas de décompte à l'extérieur dans un table match.

Sharpy en a assez de rire. Il veut que le combat reprenne maintenant. Il prend son élan. Vaulting body press! Il passe par-dessus la troisième corde! Et s'écrase lamentablement au sol à côté de son adversaire. Il a complètement loupé sa cible. Théo en profite pour lui envoyer un coup de pied vicieux sur la tempe!

Le julianiste ne s'acharne pas, il se contente de toujours reprendre son souffle. Mais il aide Sharpy à revenir sur ses pieds. Projection contre la barrière de sécurité! Puis Théo relève de nouveau son adversaire. Projection contre les escaliers de coin! Le voleur s'envole et s'écrase de nouveau!

L'ancien WWA champion soulève la jupe du ring. Il en sort une table! Voici le premier objet apportant la victoire mis en jeu dans ce match! Et il le fait passer sous les cordes, il la rentre dans le ring. Et part chercher son adversaire. Il veut le relever une nouvelle fois. Low bow!

John K: Disqualification! Le voleur s'est disqualifié!

Frank Tean: De quoi vous parlez? Il n'y a pas de disqualification dans un table match.

Et Sharpy remet Théo d'Or dans le ring. Le julianiste se tord de douleur en se tenant l'entrejambe. Et en plus, voilà qu'il se prend une table sur la tête. Le voleur en a sorti une seconde de sous le ring. Et il passe à son tour les cordes. Il récupère la table qu'il a ramené. Et l'installe dans un des coins du ring.

Théo est maintenant relevé. Piledriver! Sharpy se penche et ébouriffe les cheveux de son adversaire. Il le relève une nouvelle fois, et veux l'envoyer dans un des coin. Contré! Double contre! C'est bien le julianiste qui est balancé dans la direction opposée à la table. Et se fait écraser encore plus quand le voleur vient rajouter une clothesline dans cette position!

Du doigt, Sharpy désigne la table posée dans le coin opposé. De toute évidence, il veut en finir en envoyant Théo dessus. Mais il se fait attraper la cheville et tombe au sol. C'est Chad Murray! Et Matthew Duke est là aussi, se glissant sous les cordes! ça passe directement au trois contre un!

John K: Pas de disqualification?

Frank Tean: Non, pas de disqualification. Et ça me fait peur pour la suite.

Sharpy tente de résister, mais les deux de Legend Destiny ont l'avantage du nombre et de la surprise pour eux. Cela suffit pour que Théo se reprenne, et à trois ils bloquent toutes les possibilités à cet adversaire qu'ils tabassent joyeusement.

Mais voilà de la rescousse! Voici l'actuel WWA champion! Voici le partenaire de Sharpy! Grip Sue dévalle la rampe en courant! Mais il n'atteint pas le ring, frappé par Junior dans le dos! Saint-Julien est là lui-aussi!

John K: Oh que c'est bon!

Frank Tean: Oh que c'est lourd! Comme tout ce que font les julianistes.

D'un geste, le GM ordonne à Chad Murray et Matthew Duke d'arrêter de frapper Sharpy et de s'occuper maintenant de Grip Sue. C'est lui qui va s'occuper de son adversaire de Retribution III, en personne! Et pendant ce temps, toujours pas de son de cloche annonçant une disqualification. Il n'y a qu'un seul moyen de finir ce match, et Théo d'Or s'en occupe en mettant sa table sur pied.

Saint-Julien traine le voleur jusqu'à son premier disciple. Celui-ci referme ses bras autour de sa taille. Furie de Théo (gutwrench powerbomb)! Sur la table, qui cède directement!

vainqueur: Théo d'Or

Ce n'est pas Alexander the Great d'Iron Maiden qui se fait entendre maintenant. Ce n'est pas la musique du vainqueur. Mais l'Ave Maria de tous les julianistes. Chad Murray et Matthew Duke reviennent dans le ring, et les quatre célèbrent ensembles. Boutillant, Grip Sue récupère le corps de son partenaire, et le traine sur la rampe, loin des agresseurs en sur-nombre. Mais ils ne les suivent pas. Il se contentent d'entourer leur dieu comme une garde rapprochée alors que le GM récupère un micro.

Saint-Julien: Je vous avais dit de nous craindre, impies! Et voici votre première leçon! Soyez assuré que ce n'est pas la dernière avant Destruction! Et à Destruction, toute résistance sera annihilée! Prend bien soin de cette ceinture que tu as volé, Grip Sue! Parce qu'avec son droit de rematch, Théo prouvera à Destruction que tu n'as profité que d'une petite erreur de parcours! Il avait déjà eu quelque chose du genre l'an dernier, quand il a gagné son deuxième titre de champion Lynx! D'autres vont payer aussi! Kronos, Sabre, maintenant que Legend Destiny est avec nous à AXE, je peux parfaitement booker votre match revanche sans que cet imbécile de Lion Kay ou même Joe Tanto s'en mêle! Enfin, Sharpy, j'espère que tu as apprécié cet avant-goût ce soir. Parce qu'à Destruction, ce sera toi et moi dans un Flamming tables match! Et tu y participeras, tu n'as pas le choix! Et tu brûleras, comme tous les impies!

Trois matchs de plus annoncés sur la carte de Destruction! Le GM Saint-Julien ne fait pas les choses à moitié, même si c'est seulement concentré sur son clan ce soir. Qu'importe pour eux, seules comptent la célébration et la parade, sur chaque coin du ring.

Et c'est sur ces images que se termine cette édition de Monday Night AXE!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 6 septembre   Monday Night AXE! édition du 6 septembre Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:49

Et les remerciements:

OTA pour Jay O'Riley vs. Mikhail Tekov
Ravage pour OTA vs. Arrow et Small Package vs. Davey Cruz & Stella McGuire
moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Monday Night AXE! édition du 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 6 septembre   Monday Night AXE! édition du 6 septembre Icon_minitimeMar 7 Sep - 1:41

Pas de surprise, c'est belle et bien Matthew Duke (coin-coin) qui rejoint maman poule et ses poussins ! Toute cette ribambelle pour un homme ; Sharpy. Mais le connaissant, il ne va pas se défiler. Moscow Machine se défoule sur O'Riley pour évacuer sa frustration par rapport à Davey (Va-t-il y avoir une suite ?) Mince, j'ai zappé l'histoire du pélican... va falloir que je fouine le passé pour savoir de quoi il s'agit. Victoire d'OTA (6/6 victoires en solo) Et punaise, j'suis soulagé, ça fait du bien !! Kent4ro n'aime pas sa nouvelle déco ?! J'trouve ça cool les traces de mobilette pourtant ;D Yataaaa !! Small Package sort vainqueur de leur match. Davey doit refaire un peu plus d'entrainement (genre travailler son backflip Kick) plutôt que de toujours manier sa langue comme une grenouille des marées... Les bridés cherchent une équipe rivale ?... Mmmm... J'en ai versé des larmes avec ce gros nounours de Ronnie ! (que je n'ai pas vu descendre du ring non plus, j'avoue x) Attention Kim, le Reverend et boule de cheveux préparent une magouille. Theo nous a fait un petit hommage au King of Pop. la fin était prévisible mais, il y a des choses prévisible qu'on aime découvrir malgrè tout comme l'arrivée de Grip Sue ! \o/ Les Sdf vs. Julianisme... ça a de la gueule mais, ce n'est pas assez pour avoir le dessus. Des tables, du feu !! Punaise, je connais pas et j'ai hâte de voir ce match. Les julianistes redemandent à être ridiculisés contre Kronos et Sabre (tant mieux pour nous)

Bon show ! (merci) La route continue et on se rapproche de Las Vegas, du tournoi, du PPV !! Et ce draft qui réserve encore de belles surprises. Qui partira à Bash ?
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE! édition du 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 6 septembre   Monday Night AXE! édition du 6 septembre Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:07

Mais quelle surprise! ( ironique, pour ceux qui ne comprendreront pas..) C'est Matthew Duke le prochain à rejoindre Axe.. bordel de merde, Axe se fait envahir de tafiolle julianistes pour pourrir encore plus ce show :p

Je vais relire la promo, mais je croyais que Tekov avait lancé un challenge à Shadow? Non? Je vais aller relire... mais avec sa victoire, je croit qu'il va l'avoir!

Kronos et Sabre n'en ont pas fini avec les julianistes! C'est peut-être parce qu'ils n'ont pas été assez violent avec eux...

Ce n'est pas du tout la soirée de Kent4ro.. après avoir abandonné contre OTA (c'est OTA Merde... Smile ) et avoir retrouvé sa loge avec une nouvelle ''décoration''... pauvre lui!

Je vais vraiment me pratiquer dans mes backflip kick... ça aurait pu me faire gagner ce match merde! Mais d'un côté... qui est-ce qui a eu l'idée de me mettre avec une femme? elles sont si incompétentes... Smile Mais très bon matchs contre les champions par équipe et notre équipe s'est très bien défendue aussi!

Quelle équipe pourra se lever contre les small packages? Serait-ce Matthew Duke et Chad Murray? Kronos et Sabre? Un triple-treath tag-team match? Ummmm...

Kim gagne à cause d'une peluche? J'adore ce nouveau julianiste! muhahahaha!

Wow! La guerre Julianistes - SDF s'emplifie! Dommage que Kronos et Sabre ou des membres de l'AAJ ne soit pas intervenu!

fin de show qui fini par la domination des julianistes ( bon, Ronnie de compte pas...)... ce qui n'amène rien de bon pour AXE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Monday Night AXE! édition du 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 6 septembre   Monday Night AXE! édition du 6 septembre Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:27

DaveyCruz a écrit:
Je vais relire la promo, mais je croyais que Tekov avait lancé un challenge à Shadow? Non? Je vais aller relire... mais avec sa victoire, je croit qu'il va l'avoir!

Mikhail Tekov a écrit:
Le pourquoi de ce message est simple. La victoire m'a été volé en partie a cause de Davey , mais surtout a cause de Shadow ! Je t'avoir lancé un open challenge , te souviens tu ! Je n'ai toujours pas changé d'optique , et dès a présent , je réitère ma demande.
Source


Effectivement... mais dans un language plus correct, je n'aurais pas fait cette erreur.

Toi qui semble être à jour de tout les évènements, tu pourrais être un bon élèment pour les books. Je t'invite à y participer !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night AXE! édition du 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 6 septembre   Monday Night AXE! édition du 6 septembre Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:00

Sans surprise, le GM nous ramène encore un julianiste, voyons le bon côté des choses, on aura plus besoin de se faire chier à essayer d'aller à Bash pour aller les chercher ! Matthew Duke est donc le suivant qui va à Axe, à moins qu'il y est un nouveau julianiste, je ne vois pas qui partira à Axe.

Une critique pour le début du book, le rythme est bon, mais il s'impose trop tôt dans le début du book. Connaissant les origines de Tekov (donc russe), les russes sont des grosse brutes sans cervelles et donc il aurait fallu qu'il montre d'avantage de sa force dès le début. Mais il ne fallait pas transformer O'Riley en jobber, je pense que tu t'es dit ça, donc voilà le pourquoi du DDT dans les premières lignes du book. Encore une fois, on a l'impression que le match est court, mais c'est plutôt long pour un match de début de show, bravo.

On voit Sabre et Kronos qui ont faim, comme d'habitude...

Mon book, je trouve que c'est pas vraiment le pire que j'ai fait, mais c'est loin d'être le meilleur (non c'est pas parce que tu es dedans OTA, ne t'inquiète pas), car j'ai complètement zappé l'entré de Arrow, qui est quand même un lutteur qui était longtemps présent dans le show (comparé à d'autres)... Et que cette absence d'entrée pouvait déjà prévoir le résultat du match, je suis déçu quand même... J'ai fait de Arrow un jobber et cela ne me satisfait pas.

La rivalité avec Six et Ken continue, je me demande si Six ne va pas aller à Axe ?

J'ai aimé booker ce match, les champions par équipe et Davey sont des personnages vraiment plaisant à mettre dans un book, Davey était, comme je l'ai vu, un face à tendance tweener et donc, son association avec Stella était assez bien pour un book. Les champions par équipe, récemment courronés gagnent ce match.

Bn là... On s'attendait à une intervention (ou pas), à l'affiche de ce match entre julianiste et AAJ. La DCO intervient en plein "match", et le Révérend, tel le bon orateur qu'il est, nous resort un truc qui, quand on y pense est presque similaire à la situation de Bash avec le titre Lynx. A suivre..

Déjà pour le début du match, on voit des fautes : Majuscules ect. Mais étant donné que il n'y avait que moi et OPTA en temps que volontaire (ça me choque), une chose : Je ne savais pas qu'on pouvait être disqualifier dans un table match, un match pourtant où il faut envoyer son adversaire à travers une table si je ne m'abuse ? C'est quand même une stipulation hardcore. Le match est bon, St Julien qui intervient à la fin (IG), ça nous gâche le show ! Bouark, début jusqu'à la fin !

(HG) Un très bon show je trouve, mais il faudrait quand même plus de participant au booking.


Dernière édition par Ravage"NRG" le Jeu 9 Sep - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE! édition du 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 6 septembre   Monday Night AXE! édition du 6 septembre Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:17

OTA..

Ravage...

Êtes-vous capable de faire des PARAGRAPHES s'il-vous-plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 30
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Monday Night AXE! édition du 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 6 septembre   Monday Night AXE! édition du 6 septembre Icon_minitimeJeu 9 Sep - 4:56

Après Chad Murray, voilà Matthew Duke qui rejoint AXE, je m'en doutais bien. Le julianisme va maintenant prendre encore plus de place à AXE. J'espère être drafter du côté de Bash pour échapper à tout ça Very Happy

Bon Opener un peu court mais bon quand même et puis ça permets à Tetov d'aller chercher une belle victoire.

Ils ont l'air de bien s'entendre Kronos et Sabre Laughing

Malheureusement Arrow n'a pas pu se venger d'OTA mais néanmoins, c'est un bon book. Après toutes les attaques qu'il a eu a son bras durant le match, il est normal que Arrow n'ait pas pu résister au Armbar.

Ah qu'il est villain ce Chris Six!

La victoire du Small Package était logique mais c'est tout de même un très bon match par équipe avec un bon rythme également.

Drôle de match entre Kim et Ronnie B ^^. Ce dernier est vraiment une honte pour le Julianisme même si... à la base, le Julianisme représente une honte. Razz

Très bon Main-Event ! C'est bien d'avoir des matchs à stipulation de temps en temps dans les shows hebdomadaires. Les Julianistes ont eu le contrôle totale ce soir mais je ne crois pas que ce sera le cas dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night AXE! édition du 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 6 septembre   Monday Night AXE! édition du 6 septembre Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:41

DaveyCruz a écrit:
OTA..

Ravage...

Êtes-vous capable de faire des PARAGRAPHES s'il-vous-plait?
Dans la mesure, où je voulais absolument faire un commentaire, je n'ai pas pensé à faire un paragraphe, même si ce n'est pas une obligation à ce que je sache, mais un simple détail pour mieux voir ce qui va ou ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE! édition du 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 6 septembre   Monday Night AXE! édition du 6 septembre Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:49

Ce n'est pas une obligation, c'est juste pour faciliter la lecture. Je pense que tu souhaites être lu tout de même et un gros pavé comme les votres ne va pas pousser à la lecture. Mais c'est un simple détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night AXE! édition du 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 6 septembre   Monday Night AXE! édition du 6 septembre Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:52

C'est en fait ce que je viens de dire monsieur Kronos...
Revenir en haut Aller en bas
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Monday Night AXE! édition du 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 6 septembre   Monday Night AXE! édition du 6 septembre Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:28

Perso, ça fait deux, trois fois où j'écris mes impressions (sans me relire) d'une traite après avoir lu le show. Désolé pour le pavé, je ne m'en suis pas rendu compte que c'était aussi gros.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE! édition du 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 6 septembre   Monday Night AXE! édition du 6 septembre Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:48

Ravage c'était un sarcasme car non ce n'est pas détail, les pavés, c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 6 septembre   Monday Night AXE! édition du 6 septembre Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:12

Woaowwwwww

Sharpy s'étire et se réveille...

Je viens de faire un mauvais rêve...Je viens de voir un show où la quasi totalité des julianistes ont la main mise...
Cela m'apprendra à m'endormir pendant le moment du move of god en début de show...
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Monday Night AXE! édition du 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 6 septembre   Monday Night AXE! édition du 6 septembre Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:59

Encore un julianiste à Axe, je crois qu'ils n'ont pas compris qu'ils valaient rien.

Un opener sympathique pour commencer qui permet à Tekov de bien débuté et de montrer de quoi il est capable.

Bon match, belle victoire d'OTA pour son retour même si c'est face à un fantôme.

Très bon tag team match, le small package gagne et vont sans doute monter en puissance durant les semaines qui arrivent, en espèrant que Kojiro revienne rapidement.

Match comique entre un julianiste et une opportuniste, heureusement que la DCO est là pour monter le niveau Monday Night AXE! édition du 6 septembre Icon_lol

Le main event est très bon, 3 match revanche à Destruction j'espère que ce ppv va signifier la fin du julianisme Monday Night AXE! édition du 6 septembre Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 6 septembre   Monday Night AXE! édition du 6 septembre Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:33

Matthew rejoint la grande famille Julianiste. Nous sommes les plus forts!

Opener rapide pour une victoire du Russe. La vodka est passé maintenant OTA? On engage des bookers alcoliques: où va le monde (et la WWA?)

Roh la pub discrète de Sabre. Cétonteux.

OTA gagne contre Arrow. Bon, c'est un membre de la WI en même temps. Il se soumet. On vient bien qu'ils n'ont aucune volonté.

C'est vrai, quel lutteur a une moto à la WWA? Ceci m'interpelle, vraiment.

Bon match des SP qui s'imposent. Bon, y'avait Davey en face, ça nuance aussi. Ouais, c'est vrai, qui qui sera leurs adversaires? Victoire logique sinon, face à une équipe composé de bric et de broc, mais surtout de Davey.

Pfff, l'arbitre fait du zèle! Pis priver un homme de sa peluche, c'est dégueulasse! Kim gagne sous les yeux langoureux du Révérend. Je sens une idylle entre ses deux là. Quoi? Quoi j'ai ''rien compris''?

Sharpy a était entablé. Hahahaha. Hein? Oui, bon, j'étais pas tout seul. Mais Sharpy non plus! On était plus? C'est un argument fallacieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monday Night AXE! édition du 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 6 septembre   Monday Night AXE! édition du 6 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night AXE! édition du 6 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser