Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Night AXE! édition du 30 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 30 aout Empty
MessageSujet: Monday Night AXE! édition du 30 aout   Monday Night AXE! édition du 30 aout Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:52

Monday Night AXE! édition du 30 aout Logo_mna2-942275ff7

Superstar de Saliva résonne dans la WWA aréna. Des feux d'artifices flamboyants explosent autour du titantron. La foule fait bien entendre sa présence ici ce soir. Quelques jours à peine après le grand évènement Retribution III, voici déjà la nouvelle édition de Thursday Night Bash! Et tout de suite, une vidéo sur le titantron nous rappelle ce qui s'est passé lors du pay-per-view de jeudi dernier.

Sharpy a réussi, il a atteint son but, il a battu Saint-Julien dans la plus grande scène de la WWA. Le Révérend Horton Heat a fait son retour, venant aider son disciple Ben-J Torstin à battre Ravage lors d'un Last Man Standing. Les julianistes de Legend Destiny ont affronté Kronos et Sabre, et ce sont ces derniers qui ont pris le dessus. Le vainqueur du Race for the Title match est aussi d'AXE en la personne d'El Lunatico. Vitro Hyte et Kojiro Inugami, des Small Package, ont rejoint au dernier moment le match pour le titre par équipe et se sont emparés des ceintures. Kent4ro, en triomphant de Stella McGuire, s'est qualifié pour la finale du triple tournoi. Après avoir battu Art Alexander Anderson, Kim Tamakashi est restée championne Fire. Et dans le main-event, Grip Sue a battu Théo d'Or, devenant le nouveau champion WWA.

Et maintenant voici l'Ave Maria julianiste, et le GM Saint-Julien qui sort des coulisses. Il semble de mauvaise humeur alors qu'il rejoint le ring. Il fait même un écart très visible pour ne pas passer trop près d'une pancarte vantant les Seigneurs de la Folie.


John K: Oh, qu'il est beau!

Frank Tean: Et qu'il a l'air bien remis.

John K: C'est un dieu, il se remet très bien!

Saint-Julien: Il est temps, maintenant, d'admirer le move of God! Je vous ai choisi personnellement le meilleur moment de ce pay-per-view qu'était Retribution III!

Citation :
Lui répond l'Ave Maria julianiste, et voici l'arrivée de son adversaire. Une réplique miniature du ring sort des coulisses et descend la rampe. A son bord, seul car il n'a pas la place d'être accompagné, voici le GM d'AXE, le leader du julianisme et l'ennemi de tous les membres de l'AAJ, Julianinho alias Saint-Julien! Et il affiche sa mine des mauvais jours. Même avec ses lunettes de soleil, on remarque qu'il lance un regard noir à son adversaire. Il n'a pas son attitude exhubérante habituelle, il se contente de fixer son adversaire. Le hummer étant parti, il peut s'avancer jusqu'à toucher le ring. Quitter son transport pour entrer dans l'aire de combat, passant pour ça deux fois entre les cordes. Il se débarrasse de sa robe blanche, dévoilant dessous un pantalon entièrement blanc décoré de symboles julianistes dorés et argentés. Il lève le bras, seul instant de parade qu'il s'est autorisé jusqu'à présent. Puis enlève ses lunettes et se prépare au combat.
Saint-Julien: Oui, le plus grand moment de Retribution III! Le reste n'a été qu'infamie et tricherie! Un pay-per-view de la honte, oui! Comment on-ils osé! Des mesures doivent être prises! Et soyez assuré qu'elles le seront! Dès ce soir! Mais avant...

Le GM d'AXE fait un tour sur lui-même, doigt levé.

John K: Qu'il a bien raison!

Saint-Julien: Avant, ce soir début le Grand Draft de la WWA! Il y a en backstage quelqu'un qui est venu spécialement, honoré de quitter les loosers de Bash pour rejoindre le plus grand de tous les shows! Veuillez accueillir un des plus grands du julianisme! Le pope! Chad Murray!

Et se fait entendre dans l'arena Sexy Boy. Et le membre de Legend Destiny sort des coulisses, un sourire arrogant sur le visage. Des pyros dorés explosent derrière lui, et il avance sur la rampe en narguant les fans des premiers rangs. Il rejoint le ring, micro en main.

Frank Tean: Ciel, encore un julianiste par ici.

John K: Oh oui! Quelle grande idée!

Chad Murray: Merci, ô grand Saint-Julien! Merci de m'emmener dans ta lumière! Merci de faire de moi un membre du show numéro un de la WWA! Que ton nom soit sanctifié! Ta volonté sera faite! Et tes ennemis vont souffrir maintenant que nous sommes réunis!

Saint-Julien: Oh oui, quand les julianistes seront réunis à AXE, ça va faire mal! Tous les anciens réunis, et des nouveaux qui arrivent. Comme ma merveille non masquée: Ronnie B!

Se fait alors entendre I wanna be like you de Louis Prima, et un grand gros noir en salopette violette et avec un lapin en peluche dans les bras sort des coulisses. Il fait de grands signes à son GM en descendant la rampe.

Frank Tean: Non mais c'est quoi ça?

John K: C'est Ronnie B! Vous n'écoutez pas?

Saint-Julien: Tremblez devant notre puissance! Les julianistes reviennent au sommet! Impies, vous serez impitoyablement balayés! Viens, Chad, laissons Ronnie leur montrer le destin qui les attend...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 30 aout Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 30 aout   Monday Night AXE! édition du 30 aout Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:29

Chad Murray et Saint-Julien ont quitté le ring. Il ne reste plus dedans que Ronnie B, qui poursuit l'arbitre afin que celui-ci lui rende son lapin en peluche. En désespoir de cause, l'officiel l'envoie à ses camarades, à l'extérieur du ring.

Et se fait alors entendre Hydrogyn et Mutilated Mind. Et voici l'adversaire du julianiste. Stella McGuire sort des coulisses, les bras en croix. Et elle s'avance rapidement en direction du ring. Elle glisse sous la première corde et monte sur le coin voisin. Elle parade un instant et vient faire face à son adversaire. Enfin face... En tout cas, elle est prête au combat.

Ding! Ding! Ding!

Ronnie B vs. Stella McGuire
Stella McGuire veut commencer à se battre, mais il y a un petit quelque chose qui cloche. Enfin, petit... Ronnie B lui tourne le dos. Penché sur les cordes, il demande toujours à ce qu'on lui rende son lapin. La rouquine regarde l'arbitre, lui demandant ce qu'elle doit faire? Commencer de force? Mais l'officiel ne semble pas savoir non plus.

John K: Alors, vous commencez?

Frank Tean: C'est votre julianiste qu'on attend.

John K: La ferme, sale AAJiste!

Finalement, Stella y va! Dropkick dans le dos du julianiste! Ronnie B rebondit dans les cordes, mais ne tombe pas. Il retourne sa tête avec un regard de bête blessée. Et encaisse un coup d'avant-bras! Puis un bionic elbow! L'irlandaise lui rentre dedans, elle veut le cogner. Mais le poids lourd julianiste se contente à peine de tituber.

Frank Tean: Non mais... Il va riposter à un moment, votre nouveau "champion"?

John K: Il est en train de se préparer, là. Mais quand il va y aller, ça va faire mal!

Frank Tean: C'est ce que disent tous les julianistes. On sait comment ça a fini à Retribution III.

John K: Silence!

Frank Tean: Je ne peux pas, je suis payé pour commenter. Vous aussi, d'ailleurs, mais vous vous l'oubliez parfois quand ça vous arrange.

Stella veut envoyer Ronnie B dans les cordes opposées. Mais le julianiste bloque et c'est lui qui projette! La rouquine revient. Et part au sol d'un magistral coup de bide!

John K: Là, vous voyez!

Frank Tean: Et il n'enchaine pas?

Et non, Ronnie B demande toujours son lapin. Stella a tout le temps pour se relever. Et lui sauter sur le dos. Sleeper hold! Elle doit bien lui grimper dessus pour pouvoir mieux lui placer cette prise. Mais elle a du mal. Le julianiste pose un genou à terre. L'autre va-t-il suivre? Non il se relève! Et se laisse tomber en arrière. Il l'écrase de tout son poids!

Frank Tean: Oh que ça doit faire mal! Avec son simple poids, ça suffit à mettre la vie de son adversaire en danger!

John K: Et oui! Saint-Julien est génial, hein?

Frank Tean: Je dirais plutôt désepéré.

Ronnie B court vers les cordes. Revient pour une leg drop.

Frank Tean: Il va la tuer s'il tombe sur sa gorge!

Mais Stella esquive au dernier moment. Elle se relève aussitôt. Elle repart sur le dos du julianiste. Dark Night (octopus hold)! Elle vient de placer sa prise de finition! Et Ronnie B tape!

vainqueur: Stella McGuire

Mutilated Mind et Hydrogyn se font de nouveau entendre, alors que Stella McGuire monte sur l'un des coins du ring pour célébrer sa victoire. Quant à son adversaire, il se roule en boule très près des cordes, comme pleurant d'avoir été trop violenté dans ce match.

Frank Tean: Saint-Julien avait raison.

John K: Je suis heureux que vous le reconnaissiez! Mais à quel sujet?

Frank Tean: Ronnie B est vraiment à l'image du julianisme.


Dernière édition par Baron le Mar 31 Aoû - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 30 aout Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 30 aout   Monday Night AXE! édition du 30 aout Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:40

Un air qui rappelle l'Union soviétique résonne dans l'arena... Mikhail Tekov apparaît alors que les coeurs chantent. Sur l'écran géant on aperçoit la serpe et le marteau sur le titantron. Tekov descend la rampe en faisant le salut militaire et en marchant au pas. La foule le hue avec intensité. Il monte par les escaliers et attend au centre du ring que ses adversaires viennent à lui.

Frank Tean : Ahah celui là il fait plutôt peur, et le public n'a pas l'air de trop l'apprécier.

So What'cha Want des Beastie Boys retentit alors... Au bout de quelques secondes, Chris « Shadow » Jackson apparaît sur le titantron. Il marche vers le ring avec le visage caché par sa capuche. Arrivé sur le ring, il fait quelques moves comme les boxers puis se met à un des coins du ring les bras croisés en attendant le troisième adversaire, et en observant le russe.

Frank Tean : Celui là non plus n'est pas trop apprécié, pourtant je trouve qu'il a une bonne tête.

John K : ... Une bonne tête ? Une bonne tête de... de fesse oui !

Attack, la chanson de 30 Second To Mars est entendue a son tour. Les lumières clignotent... C'est Davey Cruz qui apparaît sous l'écran géant cette fois ci, il est entouré d'une épaisse fumée. Il s'avance vers le ring, un sourire sur le visage alors que la réaction des fans est mitigée.

John K : Aaah non pas lui, ça vue me ferait gerber !

Frank Tean : On se passe des détails John... En tout cas ce match promet de l'action.

L'arbitre fait sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!

Davey Cruz Vs Mikhail Tekov Vs Chris Jackson

Cruz décide de laisser les deux lutteurs sur le ring se débrouiller, il sort du ring alors qu'il vient d'y rentrer. Jackson l'observe, interloqué, et Tekov en profite pour lui mettre un coup de pied dans l'abdomen. Il enchaîne son adversaire avec une série de coups de coudes dans le dos. Il finit par le balancer dans le coin et lui envoie une série de droites. Tekov est en forme et ça se voit, il prend son élan, part pour un corner splash mais Chris "Shadow" quitte le coin au dernier moment. Tekov c'est sonné tout seul, Jackson en profite pour lui porter un Enzuiguiri ! Takov tombe sur la seconde corde, Jackson l'étrangle avec le câble... Tekov se relève rapidement mais se prend une série de Chops... German Suplex ! Cruz qui est remonté sur le ring dans le dos de Jackson vient de lui porte une très belle prise... suivie du tombé : 1.....2..... Non ça ne suffira pas.

John K : Regardez moi ce lâche ! Quelle honte ! Je le préférais décédé.

Frank Tean : C'est vous que je préférerais décédé.

Cruz se relève fier de lui, mais il n'a pas le temps de paradé, Tekov a repris ses esprits et le projette dans le coin. Il le rejoint avec un corner spear ! Cruz est pratiquement coupé en deux ! Le russe le saisit par la nuque et lui envoie la tête dans le coin. Cruz titube et tombe sur Chris Jackson qui lui porte a son tour une German Suplex avec pin enchaîné : 1..... Intervention de Tekov. The Master Of Suplex et le russe s'engueulent au centre du ring. Tekov lui envoie une droite, Jackson répond avec un low kick, suivis d'un dropkick dans le genou. Le russe recule. Il rebondit dans les cordes et tente une clothesline sur Shadow qui esquive.... Emporté par son élan, le russe mange le Spinning Wheel kick de Davey !

Frank Tean : Le russe l'a senti passer !

Davey Cruz traîne Mikhail au centre du ring, et lui porte une série de stomps. Il demande a Jackson de venir l'aider... Ce dernier méfiant finit par s'exécute et les deux hommes piétinent le russe. Davey demande à Jackson de relever Tekov... Une fois que c'est fait, alors que Chris tient le russe par les bras, Davey lui porte un atemi qui résonne dans la salle ! Il enchaîne avec un coup de pied dans l'abdomen. Davey part pour un Cliffhanger mais a peine à-t-il soulevé son adversaire que Jackson lui porte un superkick ! Les deux hommes s'écrasent en arrière, et Jackson part pour un pin sur Cruz : 1.....2..... Non ! Frustré, il tente le pin sur Tekov : 1.....2.... Dégagement de la part de Mikhail.

Frank Tean : Il est trop tôt encore pour finir ce match.

John K : Moi je trouve que ça fait assez longtemps qu'il dure...

Jackson relève Davey, mais ce dernier le contre avec un jawbreaker. Jackson titube, il tombe sur Tekov qui le place sur ses épaules, et qui lui porte un running powerslam ! Cruz est passé sur le tablier il prend appui sur la troisième cordes, il part pour un Springboard Forearm Strike... Tekov le chope en l'air ! Il le balance directement a l'extérieur du ring ! Davey s'est mal réceptionné, il est tombé sur le dos. Le russe concentre maintenant toute son attention a Chris Jackson qui se relève. Tekov lui envoie un coup d'avant bras avant de se projeter dans les cordes... il est accueillis par une T-Bone Suplex a la volée ! Suivie du tombé : 1.....2..... Non. Tekov se dégage. Mais Chris par pour une single leg boston crab !

John K : Qu'il abandonne, y 'en a marre de ce match !

Frank Tean : Pas pour tout de suite on dirait...

En effet, Tekov s'est retourné et il envoie une série de coup de pied dans le visage de son adversaire. Jackson recule jusqu'au corde, Davey en profite pour lui porte un coup de la guillotine ! Jackson titube jusqu'au centre du ring, Tekov lui met un coup de pied dans l'abdomen, il part pour sa Moscow Bomb (Gutwrench Powerbomb).... Non Jackson se libère en l'air et part pour un roll up : 1....2..... Non ça ne suffira pas. Davey est monté sur le tablier il s'apprête a rentrer sur le ring. Tekov ne le laisse pas faire il lui porte un spear entre les cordes et Davey finit dans les barricades...

John K : Dans ta face sale parasite !

Tekov n'a pas le temps de se retourner, Jackson lui porte une Pump Handle Suplex ! Suivie d'une nouvelle tentative de tombé : 1.....2.... Toujours pas. Chris "Shadow" Jackson se relève, il se tape le torse et lève le poing en l'air. Il part pour un Deathlock STF ! C'est porté ! Le russe souffre, il est loin des cordes... Il va abandonner... Davey Cruz est monté sur la troisième corde ! Missile Dropkick directement dans la tête de Jackson qui n'était pas loin de faire abandonner le russe. Jackson roule hors du ring, il a pris un sale coup. Davey relève Takov, il se projette dans les cordes... Tekov tente son "Tekov Impact" (bicycle kick)... Esquivé par Cruz, ce dernier lui envoie un coup de pied dans l'abdomen... The Cruz Destroyer ! (Canadian Destroyer)

Frank Tean : Ooouuuch ! Quelle prise porté par Cruz !

Davey enchaîne avec un compte de trois : 1......2..... et trois !

vainqueur: Davey Cruz

John K : Raaaaah quel profiteur !

Sur le ring Davey fête sa victoire en montant sur le coin... Tekov est complément K.O. tandis que Shadow semble frustré à l'extérieur...

En backstage, nous retrouvons Kronos et Sabre. Le géant du désert est en train de brosser Mustapha, son dromadaire.

Kronos: Un grand pélican! C'est l'avenir, le pélican! Mais il est passé où? J'étais pourtant certain de l'avoir laissé dans le coin. Et le plus loin possible de Sharpy et de Juliette la tarlouze. Mais où a-t-il bien pu passer?

Sabre: Sabre pas savoir. Sabre avoir déjà assez de problèmes avec Mustapha.

Chad Murray: Tiens tiens, mais qu'avons-nous ici? Salut les loosers. Saluez votre nouvelle star!

Kronos: Quoi? Qu'est-ce que tu veux toi? Retribution ne t'a pas suffi? Tu veux une autre raclée?

(publicité)


Dernière édition par Baron le Lun 30 Aoû - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 30 aout Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 30 aout   Monday Night AXE! édition du 30 aout Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:41

Why can't you see résonne dans la salle, et sous le Titantron apparaissent Arrow et Kent4ro. Les deux hommes se regardent, puis ils lèvent tous les bras au ciels, des feux d'artifices sortent des deux côtés de la rampe. Les 2 hommes continuent leur chemin vers le ring. Lorsque ils sont sur le ring, Kent4ro va se mettre sur 1 turnbucle, Arrow de même,puis ils redescendent et lèvent à nouveau les bras.

Wakin The Fallen de Avenged Sevenfold se fait entendre et le Révèrend apparait sous le Titantron, son livre à la main. Il est suivi par Ben J qui semble en plein recueillement. Ils descendent tous les deux la rampe, le Révèrend continuant à précher la bonne parole. Ils arrivent au ring et Ben J soulèvent les cordes pour laisser Horton Heat entrer sur le ring. Celui-ci monte sur un coin du ring et commence à lire un passage de sa bible.

John K. : On a là une belle brochette de ratés, si vous voulez mon avis. On va encore s'ennuyer ferme.

Frank Tean : On n'en veut pas de votre avis, John, pour ce qu'il vaut. Et puis, vous êtes devenu devin ou quoi? Comment pouvez vous affirmer qu'on va s'ennuyer? Tiens d'ailleurs, regardez, c'est déjà parti!

En effet, les membres de la World Impact n'ont pas attendu que l'arbitre déclare ce match commencé et ils attaquent leurs adversaires de la DCO. Arrow s'en prend à Ben J et Kent4ro s'occupent du Révèrend. Les quatres hommes sont dans le ring et l'arbitre ne peut pas faire grand chose. Arrow se débarrasse de Ben J et le fait passer par dessus la troisième corde. Il rejoint Kent4ro et Double Suplex sur Heat. Arrow rejoint son coin et l'arbitre peut enfin faire sonner le début du match.

World Impact (Arrow & Kent4ro) vs. Divine Confidence Order (Révérend Horton Heat & Ben-J Torstin)
Kent4ro tente immédiatement un tombé, on sait jamais sur un malentendu ...1 ...Dégagement de Heat. Il en faut un peu plus pour garder l'ancien champion Fire au sol. The Cuty Boy relève le Révèrend, lui envoie deux ou trois coups d'avant bras dans le dos, Irish Whip et le reçoit avec un Jumping Knee. Heat est à nouveau au sol et Springboard Arabian press de Kent4ro. Il va rapidement faire le changement et c'est Arrow qui se précipite sur Heat. Il le saisit et German Suplex. Heat en prend pour son grade en ce début de match. The Black Wings continue son attaque et Tiger Driver! Il tente lui aussi le tombé ...1 ...2 ... Intervention de Ben J qui d'un coup de pied sur la nuque de Arrow fait casser le compte.

Arrow se relève et va pour remettre Heat sur pied mais celui-ci le contre avec des droites dans les abdos puis enchaîne avec un Jawbreaker; Arrow recule sous le choc et se prend un Bicycle Kick. Il tombe au sol. Legdrop du Révèrend. Heat part maintenant vers son coin et fait le changement avec Ben J qui se rue sur Arrow. il n'a pas apprécié l'attaque de début de match et semble bien décidé à faire payer ses adversaires. Il commence par un Lionsault sur Arrow toujours au sol puis Double LegDrop. Il pourrait tenter un tombé mais ça ne lui suffit pas. Il remet Arrow sur pied, l'envoie contre un coin et Mug Shot! Il monte maintenant sur la troisième corde, attend que Arrow se remette debout et Diving CrossBody. C'est retourné au sol et c'est Arrow qui tente le tombé! ...1 ... Dégagement de Ben J.

The Cool Breizh n'a pas apprécié de se faire contrer et envoie des stomps à Arrow au sol. Il s'éloigne maintenant, prend son élan et Running Seated Senton! C'est esquivé et Ben J s'éclate au sol. Arrow se relève et Spinning Kick qui atteint The Cool Breizh dans la tempe. Arrow va faire le changement avec Kent4ro. The Cuty Boy ne perd pas de temps et Spinning Wheel Kick sur Ben J. Il l'envoie maintenant contre un coin et le choc est si violent que Ben J se retrouve la tête en bas, les jambes coincés sur la troisième corde. Kent4ro court vers lui et BaseBall Slide dans la tête de Ben J qui s'affale au sol. Kent4ro fait signe au public que c'est terminé mais...
Vraoum! Vraoummmm!

Frank Tean: C'est quoi ce bruit?

John K. : On dirait une mobylette, non?

Frank Tean: Une moto, plutôt.

Kent4ro laisse Ben J et se met à regarder dans tous les coins de la salle mais il n'y a rien ni personne. Il se retourne pour s'occuper à nouveau de Ben J mais cette petite distraction lui a laissé le temps de reprendre ses esprits et d'un Kick To Gut il plie Kent4ro en deux puis enchaîne avec un DDT. Les deux hommes sont au sol. Ben-J se secoue et va faire le tag avec le Révèrend pendant qu'Arrow encourage son partenaire à faire de même. Kent4ro y est presque mais le Révèrend se rue sur The Black Wings et d'un coup d'avant-bras le sort du ring. Il se retourne maintenant sur Kent4ro mais celui-ci est debout et le surprend avec un European Uppercut, puis un autre. Le Révèrend vacille ... et Enzuguiri de Kent4ro! Heat heurte durement le sol.

Kent4ro saisit maintenant la main du révèrend et l'envoie contre un coin. Heat s'écroule dans les cordes et The Cuty Boy suit avec un Running Face Wash dévastateur. Il remet Heat debout au centre du ring et le place pour l'Extreme Twist of Fate. VRAOUM! VRAOUUUUMMM! C'est le même bruit de moteur que tout à l'heure mais beaucoup plus fort cette fois. Kent4ro lâche immédiatement sa prise et se met en garde, prêt à contrer une attaque, mais personne ne vient. Kent4ro est aux aguets, il est prêt ... et Stunner from Heaven de la part de Heat! Il était pas si prés que ça finalement The Cuty Boy. Heat tente le tombé ...1 ...2 ...3!

vainqueurs: Divine Confidence Order (Ben J Torstin & Révérebd Horton Heat)

Ben J vient soutenir son partenaire et saute de joie. Ils fétent la victoire pendant que l'arbitre leur lève les bras. Arrow va s'occuper de Kent4ro qui a du mal à se relever. The Cuty Boy scrute la salle, l'air vraiment furieux.

Et après que leurs adversaires soient partis, le Révérend revient dans le ring, micro en main.

Révérend Horton Heat: Ben-J, je me dois de te féliciter. Pendant mon absence, tu as réussi à brandir bien haut le drapeau de la Divine Confidence Order. Vraiment, bravo! Mais je suis revenu maintenant. Et je me dois de récupérer le titre Fire dont j'ai été injustement spoilé. Mais tu mérites une récompense pour tout ton travail, Ben-J. C'est pourquoi, je m'engage à ce que tu sois intégré à ce match! A ce que mon affrontement contre Kim Tamakashi soit un triple treat avec toi comme troisième membre!

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 30 aout Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 30 aout   Monday Night AXE! édition du 30 aout Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:16

Frank Tean: Nous allons assister à un 1 vs. 1 match. Qui va opposer GG Banks, partenaire de Art Alexander Anderson...

John K.: Autant dire Ha-ha ha !

Frank Tean: Rhooo... Bouclez-là ! ...Et son rival n'est rien d'autre que la championne... Kim ! Tamakashi !!

John K.: ...Rien d'autre, oui.

Dragonfly de Shaman's Harvest résonne dans l'arena, Banks arrive sous le Titantron d'un air très calme. Il défie la foule de regard avant de faire son chemin sur la rampe d'accès. Arrivé à la moitié de celle ci, il lève les bras au ciel, lève la tête et s'arrête de bouger quelques secondes. Les pyros explosent dans l'arène, des pyros de toutes les couleurs. Il lance un regard de pitié aux fans les plus proches de lui et se remet en route avant d'arriver sur le ring. Il regarde la foule et sourit, avant de grimper sur l'un des coins levant bien haut ses bras. Des étincelles tombent du dessus du ring quelques instants. Banks descend enfin du coin et fait quelques étirements.

Frank Tean: Et voici la fierté de l'AAJ !!

Hide du groupe Red démarre. Kim arrive sur le stage et regarde les fans le visage fermé, elle porte le titre Fire sur son épaule gauche. Elle descend la rampe, puis s'arrête un moment elle pause son titre au sol puis se met à genoux est lève ses deux poing vers le ciel au même moments des jets de feuxd'artifice sorte du sol. Puis elle se met à courir vers le ring et glisse sous la troisième corde est se dirige vers un coin du ring puis monte sur la deuxième corde puis soulève son titre pour le montrer au fans présent dans l'arêne.

L'arbitre vérifie si tout est correct... Oui ! C'est parti !

Kim Tamakashi vs. GG Banks
Kim se précipitent directement vers son adversaire pour une épreuve de force mais, Banks prend l'avantage, il l'a repousse... et avance vers elle à son tour pour enchaîner par une série de coups de poings. Il envoie Kim vers les cordes et celle-ci revient à toute allure... Inverted DDT ! Non, Banks casse le prise et garde Kim sur son épaule... Emerald Fusion !

...

Un silence d'inquiétude envahit l'arèna...

...

Banks n'en revient pas, il observe autour de lui... Kim est toujours au sol... immobile...

John K.: Allez, fais le tombé ! Grouille-toi !

Il réagit enfin et tente le pin :

1...

2...

John K.: Trois ! Allez, Trois !!

3 ! Non, dégagement in extremis de la championne.

Frank Tean: Ouf ! Quelle frayeur !

Banks la relève aussitôt, elle est encore groggy, coup de genou dans le ventre de kim qui l'oblige à plier. Il la saisit et... T-Bone Suplex !

La foule n'accepte pas et se fait entendre en huant GG Banks.

Il relève Kim et la projette contre un coin du ring. Il fonce vers elle... Spear ! Kim esquive à temps, Banks se cogne contre le turnbucle. Il se retourne, un peu sonné. Kim, très rapide, revient d'un élan des cordes et... Busaiku Knee Kick ! "Waouh !" Le foule applaudit. Kim s'empresse pour son premier tombé du match :

1...

2... Banks relève l'épaule !

Les deux lutteurs se relèvent. Banks appuie sa main sur son front car la douleur est toujours là. Malgrès cela, il tente un Big Boot sur Kim qui esquive et ne perd pas de temps, elle attrape Banks par la poignet, l'envoie contre les cordes, il revient très vite... Kim saute audessus de lui, il rebondit sur les cordes opposées et revient encore plus rapidement... cette fois, elle se couche et esquive à nouveau Banks qui regagne encore en vitesse grâce aux cordes... Kim le stoppe enfin, Standing Dropick ! Banks est à plat au centre du ring. Elle le rejoint pour un tombé ? Oui :

1...

2... Banks repousse Kim !

Kim relève difficilement Banks mais, celui-ci surprend Kim en lui envoyant un coup de genou, il enchaine... Greatness ! (pedigree) Suivi du pin :

1...

2...

3 ! Non, dégagement de Kim.

Banks s'énerve de plus en plus, il la relève violemment en la tirant par les cheveux mais, Kim réponds avec un Octopus Stretch !

Banks serre les points et tente de résister à cette prise de soumission. La foule sent la fin arriver et encourage Kim qui maintient sa prise. L'arbitre observe Banks, celui-ci semble montrer des signes de faiblesse... il tente d'avance vers les cordes... un pas, deux, trois, Kim serre de plus en plus et stoppe la marche de Banks. Il se fatigue à résister... Il pose un genou à terre... C'est la fin ! Non, il se relève ! L'adrenaline lui fait gagner en force, il casse la prise et il retourne la situation... Sambo Suplex !

C'est trop d'énergie dépenser en un coup pour les deux lutteurs, ils sont au sol et l'arbitre est obligé de compter :

1...

2... Toujours aucune réaction...

3... Banks commence à bouger...

4...

5... Il se relève lentement et cherche son adversaire du regard...

6... Kim bouge à son tour... elle tente d'approcher les cordes...

7... Banks et debout !

Il part relever Kim et lui inflige un coup de coude dans le visage mais, Kim contre et envoie à son tour un coups, touché ! Banks recule... Kim en envoit un autre ! et de 3 ! Banks et sonné. La championne se retourne et court vers les cordes... Banks se réveille et fait de même dans à l'opposé... Ils se foncent l'un vers l'autre à toute berzingue... Clothesline ! Ils se retrouvent au sol tout les deux !

Banks reste allonger au sol pour reprendre son souffle et ne voit pas Kim qui se relève aussi-tôt. Elle fonce vers le coin du ring, escalade le turnbuckle et... Corkscrew 630 Splash !

L'impact est puissant. Elle fait le tombé :

1…

2…

3 !!! Victoire !

vainqueur: Kim Tamakashi

Et en backstage, nous retrouvons Art Alexander Anderson et Théo d'Or.

Théo d'Or: Quelle sale soirée que ce Rétribution. Tous les meilleurs ont perdu leurs matchs. Comment est-ce possible? Il y a dû y avoir magouille quelque part!

Art Alexander Anderson: Vraiment? Tu vas bien loin, toi...

Théo d'Or: Tu sais, nous aurions bien besoin de quelqu'un comme toi parmi les julianistes. Tant d'excellence...

Art Alexander Anderson: Oui, c'est vrai. Mais tu oublies une chose.

Théo d'Or: Quoi donc?

Art Alexander Anderson: Je suis de l'AAJ.

El Lunatico: Tiens, mais qui voilà? Dis-moi, Théo, tu vas sûrement retenter ta chance pour le titre WWA. Mais avec ça, qui sera le premier à le récupérer?

Et El Lunatico brandit sa malette du Race for the Title. Mais il n'est pas le seul à s'y intéresser.

OTA: Oh! C'est beau! Je peux toucher?

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 30 aout Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 30 aout   Monday Night AXE! édition du 30 aout Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:25

Dammit de Blink 182 se fait entendre et le public émet un rugissement de joie. Les nouveaux champions par équipe sortent sous leur titantron et reçoivent un accueil incroyable des fans.Ils courent tous les deux vers le ring. Au milieu de la rampe Kojiro s'arrête et demande son chemin à un spectateur avant de rejoindre Vitro sur le ring. Ensuite, ils montent sur la seconde corde et font un saut périlleux arrière avant de se rejoindre au centre du ring et se taper dans les poings. Ils montrent leurs ceintures de champion Tag Team avant de les donner à l'arbitre.

Le silence se fait dans l'arène puis rien ne bouge pendant quelques secondes avant qu quelqu'un ne franchisse les barrières de sécurité. C'est Sharpy! Il regarde un collier de perles, l'examine puis semblant décidé qu'il n'a pas de valeur, le rend à sa propriétaire dans le public. Il reste aux abords du ring attendant...

La musique du film ''Ca'' se fait entendre dans la salle et Grip Sue arrive, tenant fièrement sa ceinture de champion du monde de la WWA. Le public est plus mitigé que pour les Small Package mais il y a quand même une majorité d'applaudissements. Grip marche lentement vers le ring en rigolant. Les lumières clignotent en rouges, bleu et noir... etc Pendant qu'il marche sur la rampe et jusqu'à l'entrée sur le ring, des feux d'artifices sortent de tout le long de la rampe, une fois sur le ring il montent sur les quatre poteaux et montrent à tous sa ceinture! Avant de finalement retourner au centre du ring et de confier son nouveau bien à l'arbitre du match. Sharpy rejoint son protégé.

Les Small Package rejoignent Grip et Sharpy au centre du ring et, on dirait bien que les quatres hommes se félicitent! Oui, c'est ça et on dirait même que les Small Package remercient Sharpy pour avoir battu St Julien!


John K.: Ils ont qu'à se faire des papouilles aussi! Non mais qu'est ce que c'est que ça? A ce compte là, ils sortent les cartes, les olives et le pastis et ils se font une belotte.

Frank Tean: Ils ne sont pas obligés de se détester, John. Mais c'est vrai que le respect est une notion absente du Julianisme. Ne vous inquiètez pas, quand la cloche aura sonné, ils feront ce qu'ils ont à faire.

Ding! Ding! Ding!

Small Package (Kojiro Inugami & Vitro Hyte) vs. Seigneurs de la Folie (Sharpy & Grip Sue)
Pour les Small Package, c'est Kojiro qui commence. Il fait face à Sharpy. Le voleur tente d'attraper le petit japonais mais celui-ci esquive et colle des Low-kicks dans le genou de Sharpy. Ca semble énerver le voleur qui parvient finalement à lui attraper le pied. Il tient la jambe de Kojiro en souriant. Enzuguiri de Kojiro! En plein dans la tempe de Sharpy! Celui-ci ne tombe pas au sol mais titube. Hurricanranna de Kojiro qui envoie son adversaire au sol. Il va rapidement faire le tag avec Vitro, revient sur Sharpy, se place dans son dos, lui soulève la tête et Dropkick de Vitro en plein dans la face du voleur. Kojiro rejoint son coin et Grip tape sur le Turnbuckle pour encourager son partenaire. Vitro relève Sharpy, l'envoie contre un coin et suit avec un Corner Dropkick. Sharpy titube dans le ring, Vitro monte sur la deuxième corde et Bulldog. Il repart faire le changement avec Kojiro. Les deux membres de la Small Package repartent sur Sharpy, le saisissent et Double Vertical Suplex! Kojiro se rue dans les cordes et Springboard Moonsault ... sur les genoux de Sharpy.

Kojiro se roule au sol de douleur. Il vient de se faire détruire les abdos. Sharpy tente de rejoindre son coin. Il y est presque et fait le changement avec Grip. Celui-ci court vers Kojiro qui, à quatre pattes tente de faire le tag, et lui envoie un gros stomp dans la tête. Il enchaîne avec un Elbow Drop dans la nuque du japonais, se relève, exècute une petite danse ridicule et nouvel Elbow Drop. Il relève Kojiro, Irish Whip et Clothesline. Il attrape Kojiro par la gorge, le soulève mais Kojiro parvient à contrer par un Hurricanranna. Le petit japonais se dépèche d'aller faire le changement mais Sharpy est le plus rapide et parvient à lui retenir la jambe alors que Kojiro n'est qu'à quelques millimètres de son partenaire. Kojiro se retourne et tente un Enzuguiri comme tout à l'heure mais ça ne marchera pas deux fois. Sharpy s'est reculé et enchaîne avec une Clothesline sans élan qui renvoie Kojiro au sol.

Grip envoie maintenant Kojiro dans le coin où se trouve Sharpy et TurnBuckle Splash sur Kojiro. Il lui porte maintenant un Arm Twist et fait le changement avec Sharpy. Grip tient le bras tordu de Kojiro et Sharpy en profite pour lui envoyer une série de droites et de gauches dans les côtes. Grip repart dans le coin et Sharpy envoie un gros Head Butt au petit japonais. Il passe maintenant dans son dos et Gerrman Suplex. Koijiro a de plus en plus à se mettre debout mais il y parvient tout de même. Sharpy le charge et se prend un Calf Kick. Il recule, charge à nouveau et cette fois prend un Pelè Kick. Il recule encore et c'est Kojiro qui se rue sur lui. C'est une erreur et il se fait sanctionner par un Big Boot de Sharpy. Le voleur fait signe au public que c'est la fin du match. Il charge Kojiro sur son dos et crie "Strong Will". Il veut voler le finisher de Kojiro, un Steam Roller! Il fait deux pas mais Kojiro parvient à glisser dans son dos et BackStabber!

John K. : Bravo, p'tit jaune! Bien joué!

Frank Tean: Il s'appelle Kojiro! Et depuis quand vous supportez les Small Package?

John K.: Depuis qu'ils mettent sa branlée à Sharpy!

Les deux hommes sont au sol mais Sharpy est le premier à réagir. Il tente d'aller faire le changement et Kojiro l'imite. Les deux hommes avancent lentement vers leurs coins respectifs et Sharpy fait le tag le premier, suivi par Kojiro. Grip s'est déjà élancé mais Vitro saute sur la troisième corde et SpringBoard Crossbody, capté par Grip. Grip fait quelques pas avec le luchador dans les bras, le soulève ... et se fait contrer par un Tornado DDT. Vitro tente imédiatement le tombé ...1 ... Dégagement de Grip qui envoie voler le petit mexicain. Le luchador ne se décourage pas et Shining Wizard! Eqsuivé par Grip qui s'est baissé. Il attrape le Luchador par la gorge et parvient à porter le Chokeslam. Il tente le tombé à son tour ...1 ...2 ... Dégagement de Vitro.

Grip le soulève immédiatement, le place en Powerbommb, court dans le ring et Turnbuckle Powerbomb dans le coin où se trouve Sharpy. Il fait le changement, place Vitro à plat sur son genou, Sharpy monte sur le troisième corde et Diving Elbow sur la poitrine de Vitro! Ils viennent de le détruire. Grip rejoint son coin et Sahrpy tente le tombé ...1 ...2 ... Nouveau dégagement de Vitro.

Frank Tean: Il a de la ressource le Luchador! C'est difficile de lui river les épaules au sol.

John K.: Moi, quand je vante les mérites d'un membre du Julianisme, c'est du favoritisme mais quand c'est vous pour un membre de l'AAJ, c'est du professionalisme, c'est ça?

Frank Tean: Exactement. De toutes façons, c'est impossibles de vanter les mérites des disciples de St Julien, ils n'en ont pas.

Pendant ce temps, Sharpy a coincé Vitro au centre du ring et le tiens dans un Single Leg Boston Cran. Vitro se débat et refuse d'abandonner. Il se passe quelque chose à l'extèrieur du ring! C'est St Julien, qui descend la rampe, une chaise à la main! Grip descend du tablier du ring et se prend un énorme coup de chaise sur la tête qui l'envoie au sol. St Julien lâche la chaise et entre dans le ring. Sharpy le voit, lâche sa prise, se relève et se prend la "Mort sacrée" de St Julien en pleine gorge. Le finisher que Sharpy a volé au Gm d'Axe et qui lui a permis de remporter son match à retribution. L'arbitre fait sonner la cloche.

vainqueurs: Seigneurs de la Folie (Sharpy & Grip Sue)

St Julien quitte rapidement le ring, jette un regard plein de haine à Grip toujours au sol et quitte la salle à reculons, en fixant Sharpy inconscient dans le ring. Pendant ce temps, Kojiro, aprés avoir pris des nouvelles de Vitro, s'inquiète maintenant pour ses adversaires du soir qui ne bougent plus.

Soudain, le GM s'arrête et fait demi-tour, micro en main.

Saint-Julien: Sharpy! Ne vas pas croire que c'est fini! Destruction portera bien son nom. Je vais t'y détruire. Je vais t'y crâmer! Tu vas disparaitre Sharpy!

Et c'est sur ces images que se termine cette édition de Monday Night AXE!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 30 aout Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 30 aout   Monday Night AXE! édition du 30 aout Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:28

Et les remerciements:

Less Grossman pour Davey Cruz vs. Shadow vs. Mikhail Tekov
OTA pour Kim Tamakashi vs. GG Banks
AAA pour DCO vs. WI et le main-event
moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night AXE! édition du 30 aout Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 30 aout   Monday Night AXE! édition du 30 aout Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:51

Le début du show habituel, j'aurais pensé qu'après la défaite de St Julien face à sharpy il se tairais enfin.. Et bien non.. Il y a même un avant draft ? Chad part à AXE ?! Zut.. Zut et re-zut. La suite.

Ronnie B contre Stella, mais qu'est-ce que c'est que ce cirque !

Le match à 3 n'est pas déplaisant, Less nous a fait encore une fois un très bon match. La vitoire de Cruz met fin à sa loosing streak si je ne m'abuse.. Chris et Tekov ne démérite pas non plus, c'était un bon match avec une belle vitoire et un sale coup dans la tête de Shadow..argh, j'ai mal pour lui.

Le book est pas mal. Avec presque une totale domination de la part de la World Impacte (ce qui est normal), je m'attendais à une victoire du Révérend et son disciple, ce qui est tout à fait normal en fin de compte puisqu'il y a un retour plus un homme qui a réussis à mettre out le leader de la WI. Kent4ro et Arrow ne démérite pas non plus, Chris Six s'est encore mêlé du match ! Ah ! Le segment d'après avec cet handicap match avec Ben-J Torstin et Rvd Horton face à Kim me laisse un peu perplexe, mais bon il faut voir la suite bien entendu.

Un autre bon match OTA, assez court au niveau des paragraphes, mais il ne faut pas se fier aux apparences, ce match est bien long et même plutôt bien. Le début du match est assez..inattendu et la fin est assez bizarre aussi, Kim serait-elle devenu Super(wo)man ?

Je m'attenais à un match plus long, mais le match est même bon ! Très bon, l'enchainement des prises est meilleurs je trouvent et c'est plus réaliste. La victoire par disqualification n'était pas évidant à deviner mais une intervention de Théo ou St Julien était prévisible, voir même de Destroyer et Marshall. C'est pas vraiment le meilleur show de xe mais il est tès bon pour un show d'après PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 30 aout Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 30 aout   Monday Night AXE! édition du 30 aout Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:44

St Julien a raison! Honte à ce PPV de tricheur!
Chad est parmi nous! Ahahaha, l'heure de la vengeance a sonné!
Ronnie B., c'est le cousin Ronald McDonald? Un clown donc... c'est un piège!

Ronnie!!!! Ronnie!!!! Ah ben merde il a perdu... mais bon, ça compte pas, il voulait son lapin. Stella en a lâchement profité. Sad

Davey se barre comme un petite lopette, pour finir par en profiter et remporter le match... moi aussi je le préférais décédé! Sad Bien aimé le match, ça s'enchaîne bien.

Kro a perdu son Pélican euh! Nananananèreuh!

Malgré leur impatience et leur domination, la WI perd, très certainement à cause de Chris Six. Ou de sa moto qui a décidé de devenir autonome, allez savoir.
Le coup du match pour la ceinture avec son disciple... on l'avait déjà fait dans le Julianisme. Quels copieurs.

J'aime pas quand les lutteurs se sortent de prises de finitions en show... Kim se reprend bien sur la fin. Sinon, le match est bon, et belle victoire de Kim.

AAA de l'AAJ peut dire Ahaha.
Il a gagné la mallette et maintenant il se la pète. C'est bien un mexicain.
OTA, met pas tes sales mains pleines de beurres sur la mallette, tu vas la salir.

Bon ME, avec la pause câlin au début, c'est mignon. Le match en lui même est bon entre les deux couples échangistes... mais St Julien vient détruire Sharpy. Qu'il est fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE! édition du 30 aout Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 30 aout   Monday Night AXE! édition du 30 aout Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:34

Je signale aux Admin que pour la peine cette semaine je leur chanterai live, " Le Pelican ".
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Monday Night AXE! édition du 30 aout Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 30 aout   Monday Night AXE! édition du 30 aout Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:45

Audessus du GM c'est ?... Hmmm bah qu'il aille se plaindre a son supérieur hin... Avec le draft de Chad, je m'attend a ce que Matthew suive. L'énorme baleine s'est échoué dans la cour des grands... Fidèle aux julianistes, elle abandonne. Davey Cruz en zozie de l'opportuniste de la WWA, le Reverend toujours aussi malin (ou trouillard?), Kim a vaincue (on peut le dire) T&A a elle seule - Jolie malette (je veux la même) - et enfin le show se termine par un coup de traitre (mais ces deux teams sont à force égale selon moi).

Qui va partir à Bash ? (punaise, on aurait du faire un sondage pour avoir les avis) J'adore les sondages... J'vais tous vous sonder! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Monday Night AXE! édition du 30 aout Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 30 aout   Monday Night AXE! édition du 30 aout Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:09

Deux julianistes de plus à AXE, je sens qu'on va encore les entendre pour longtemps...

L'opener est court et Ronnie se ridiculise pour son premier match ce qui est normal vu que c'est un julianiste.

Le triple threat est bon, il permet à Davey d'obtenir sa première victoire depuis son retour. Je pense que les deux autres catcheurs vont devenir plus important dans peu de temps.

Ensuite le tag est très bon, je suis très content de cette victoire et du retour du Révérend, pour autant la WI ne démérite pas et montre qu'ils ont un avenir promoteur surtout Kent4ro. Le coup de bruit de la moto est très bien vu et signale le début de la feud entre Kent4ro et Chris Six. Quant à moi je me demande comment va se passer ce triple threat mais en tout cas je suis heureux d'avoir mon premier match de championnat.

Belle victoire de Kim dans un bon match mais cela ne lui permettra pas de garder son titre au prochain ppv Smile

Très bon main event pour finir, St-Julien ne lâche décidément pas l'affaire et je me demande qu'est ce qu'il va encore organiser pour se venger...
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE! édition du 30 aout Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 30 aout   Monday Night AXE! édition du 30 aout Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:41

Julianinho est fâché! Oh, dommage que c'est parce qu'il est dans un clan de looser.
Merde, j'éspère ne pas rester dans AXE si ça devient un show de julianistes Sad

Ronnie B. fait honneur aux julianistes de la même façon que les julianistes ont performés à Retribution... en perdant... contre une fille Smile

J'ai été malmené, mais je me relevais toujours aussitôt! Je suis le superman de la WWA Smile haha! Mais ça fait du bien d'avoir ma première victoire depuis mon retour! Victoire qui n'a AUCUNEMENT décrédibilisé mes deux adversaires!

Kronos a perdu son pélican? Je n'éspère pas pour Chad d'être dans le coup!

Victoire pour le retour de la DCO, et du Révérend en plus! Match qui démontre bien la haine entre les deux équipes!

Kim gagne encore, elle a l'étoffe d'être la championne... dommage que ce ne soit pas championne féminine pour que les hommes ait la voie libre!

Théo, AAA, El Lunatico et OTA en feud à 4? Ummm, ça pourrait être VRAIMENT très intéressant.

Oh, St-Julien est VRAIMENT fâché! Bien content de voir que sa feud contre Sharpy n'est pas terminée!

Très bon AXE encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night AXE! édition du 30 aout Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 30 aout   Monday Night AXE! édition du 30 aout Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:07

St-Julien qui fait la gueule, c'est un peu de soleil pour commencer la journée.

C'est vraiment navrant de voir qu'on ne laisse même pas son lapin à Ronnie. C'est des sans-coeur à la WWA.

Super Triple Threat à l'issue incertaine mais Davey tire ses marrons du jeu (Ou son épingle du feu, au choix). Belle première victoire pour le Walking Dead Man.

Je sais où il est ton pélican, Kronos! Il est dans la poubelle à pélican aprés m'avoir chié sur l'épaule.

Mon book.

Kim continue sur sa lancée. Sera t'elle le champion (la championne) de référence pour le titre Fire?

Re mon book pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 30 aout Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 30 aout   Monday Night AXE! édition du 30 aout Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:06

Alors c'est comme cela kid...C'est comme cela que tu veux brûler ta vie par les deux bout ??

Regarde le début du show kid...il est foireux pour les julianistes...le PPV n'a pas suffit semble t'il...Vous n'êtes que des sadomasochistes qui aiment les coups, vous avez besoin de cette drogue du perdant et du ridicule qui fait que l'humiliation est essentiel à votre vie...Tu me veux à Destruction baltringue, tu vas m'avoir !! Mais tu sais quoi kid, même les bookers qui ont fait de ce show un excellent moment de lecture, ne pourrons pas faire grand chose pour égayer ta souffrance promise à destruction...Tu vas mourir kid...Et tu sais quoi, je n'ai pas peur de la mort puisque je suis la faux qui va t'étêter le semblant de cervelle que tu as dans la caboche...


Note au booker : Superbe boulot...Pas mal d'action dans des matchs pas trop long, c'est un bon cru !!
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

Nombre de messages : 746
Localisation : QG de LA Ligue.
Date d'inscription : 16/07/2010

Monday Night AXE! édition du 30 aout Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 30 aout   Monday Night AXE! édition du 30 aout Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:55

Bon , Stella écrase Ronnie B. , en même temps , c'est normal , il voulait son lapin ... M'enfin !

Ouais ... Bon petit 3-Way , Bravo a Davey ( J'aurais du gagner , j'aurais du !! )

Voila deux équipers qui finiront pas leurs vacances ensemble ! Belle victoire de la DCO.

Kim qui gagne , Kim qui gagne , tout les lundi c'est pareil , vraiment une digne championne Fire !

Belle Victoire des Seigneurs de la Folie. St Julien ne lache pas l'affaire pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Monday Night AXE! édition du 30 aout Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 30 aout   Monday Night AXE! édition du 30 aout Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:18

Chad Murray à AXE ça sens la fin de la Legend Destiny si Matthew Duke n'est pas le prochain drafter pour AXE.

Ronnie B vs. Stella McGuire: Saint julien se serait il pris un mauvais coup sur la tête pendant son match contre sharpy pour avoir recruter un mec comme Ronnie B dans le clan julianiste. En tout cas il ma l'air d'un membre julianiste plus sympa que les autres mariole .

Davey Cruz Vs Mikhail Tekov Vs Chris Jackson: Enfin une victoire pour Davey depuis son retour il en a fallu du temps Very Happy Mikhail Tekov et Chris Jackson mérité aussi la victoire.

World Impact (Arrow & Kent4ro) vs. Divine Confidence Order (Révérend Horton Heat & Ben-J Torstin): Horton heat qui demande son re-match pour Destruction normal puis il rajoute son toutou heu poulain pardon Ben-j , cela sens plus l'handicap match 2 vs 1 .

Kim Tamakashi vs. GG Banks: Encore une victoire affraid Je n'en peux plus moi vivement une défaite ( mariole ) bon bookin par contre c'est là de ses finish que je me prends des le début? Laughing

Small Package (Kojiro Inugami & Vitro Hyte) vs. Seigneurs de la Folie (Sharpy & Grip Sue): La feud Saint julien contre sharpy de plus belle Destruction sera t il le dernier Pay per view de Sharpy ? Sad

Revenir en haut Aller en bas
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Monday Night AXE! édition du 30 aout Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 30 aout   Monday Night AXE! édition du 30 aout Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:43

Tamakashi a écrit:
Kim Tamakashi vs. GG Banks: Encore une victoire affraid Je n'en peux plus moi vivement une défaite ( mariole ) bon bookin par contre c'est là de ses finish que je me prends des le début? Laughing

Oui, quelques jours après Retribution je me suis dis qu'il ne fallait pas trop en faire. Puis c'est pour ça que tout le monde est surpris (Banks lui-même) d'avoir fait un finisher dès el départ et d'un autre côté sa montre que tu gagne en endurance... au fil des matchs. 'Fin, j'ai essayé de montrer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Monday Night AXE! édition du 30 aout Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 30 aout   Monday Night AXE! édition du 30 aout Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:54

Premier draft : choix qui ne surprend pas tellement. St Julien ramène ses protégés à la maison dans l'espoir qu'ils redoreront leur blason après la débâcle de Retribution III. Matthew Duke, prochain drafté ?

Ronnie B vs. Stella McGuire: Joindre le Julianisme n'est pas très bon pour les affaires en ce moment... à une époque, il paraît qu'on devenait champion du monde, maintenant on devient jobber dès le départ ! On sait à quoi s'en tenir^^ Le match était vite expédié, un opener simple, et ne m'a pas emballé plus que ça mais fait un apéro correct.

Davey Cruz Vs Mikhail Tekov Vs Chris Jackson: Très bon ce Triple Threat Match ! Y'a de l'action, et Davey se montre très fourbe, ce qui lui apporte la victoire.

World Impact (Arrow & Kent4ro) vs. Divine Confidence Order (Révérend Horton Heat & Ben-J Torstin): Match divertissant, tout en étant assez vite expédié. Il n'y aura visiblement pas de feud DCO vs World Impact pour Destruction, car tout porte à croire que Kent4Ro va avoir affaire à un biker. Ravi de cette victoire pour mon retour, et l'annonce promet pour le pay-per-view. Kim, prends garde !

Kim Tamakashi vs. GG Banks: Je n'ai pas trop accroché au début du match, où Banks n'en revient pas d'avoir mit Kim à terre. La reste du match rattrape le coup, et offre à la championne Fire une victoire supplémentaire, encore sur un lutteur coriace. Kim crédible ? Tant mieux, ce sera encore plus beau quand je reprendrais MON titre Fire.^^

Small Package (Kojiro Inugami & Vitro Hyte) vs. Seigneurs de la Folie (Sharpy & Grip Sue): Voilà un Main Event de très bonne facture, qui aurait pu être excellent en durant un tout petit peu plus longtemps (mais on n'est pas à un match de pay-per-view non plus^^). Pas mal d'action pour un match fair-play entre ces quatre-là (échange de papouilles avant-match^^). L'intervention de St Julien relance la feud qu'on craignait de voir terminée... rendez-vous à Destruction !


Bilan : très bon show qui continue de démontrer la suprématie d'Axe à la WWA (même si notre GM nous fait honte Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monday Night AXE! édition du 30 aout Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 30 aout   Monday Night AXE! édition du 30 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night AXE! édition du 30 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser