Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

On fait l'bilan ! (saison 2009 - 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien

On fait l'bilan ! (saison 2009 - 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait l'bilan ! (saison 2009 - 2010)   On fait l'bilan ! (saison 2009 - 2010) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:51

Citation :
Les promos qui manquent souvent de contenu, qui manque de fil rouge, qui ne mène nulle part, qui fusent d'insulte grossière...Je préfère la subtilité, les belles phrases, les insultes métaphorique et imagé avec un zeste de sarcasme...Je retrouve ce genre de promo chez les vétérans, mais très peu de promo de ce genre chez les plus jeunes...

Est-ce que je suis concerné/visé ? (Pas de problème, hein, c'est juste pour savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: On fait l'bilan ! (saison 2009 - 2010)   On fait l'bilan ! (saison 2009 - 2010) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:59

Bon, j'm'y colle:

Dans les points positifs, y'a les shoxs, toujours à l'heure, de bonnes longueurs, pas trop long, pas trop court.
Généralement, les histoires sont biens menés.
Graphiquement, c'est toujours aussi beau, j'aime beaucoup.
Le staff gère bien la fed.
Les systèmes de parrainages, très bonne idée.

Bon, globalement, y'a ça.

Moi, perso, le flood me dérange pas, à part quand c'est vraiment beaucoup trop, et chiant (le flood in-gimmick j'aime bien moi, ça permet de rester dans le perso)

Pour les commentaires sur les promos, j'en fait pas. Pourquoi?
Ben parce que, je vois pas trop ce que je pourrais dire. Généralement, je lis la promo, je sais si j'ai apprécié ou pas, mais j'ai du mal à donner des conseils, à dire comment on pourrait améliorer, machin bidule.
Et pis quand la promo est bonne, je sais pas quoi dire. Pcque dire "Bonne promo", je trouve pas ça intéressant. Généralement, quand on a posté une bonne promo, on le sait de toute façon je pense.
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: On fait l'bilan ! (saison 2009 - 2010)   On fait l'bilan ! (saison 2009 - 2010) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:23

Les points positifs: J'suis pas Mère Théresa. Je suis un enfoiré spécial alors on passe à la suite.

Points Negatifs:
- Commençons par le booking. Je parles aux admins, pas aux bookers. Vous vous fiez trop aux bookers pour faire les shows. Ce qui provoque des retards. Alors je sais, y'a boulôt, y'a boulôt et y'a boulôt. Suffit juste de revoir un peu son organisation pour ne pas être emmerdé. On est arrivé à un stade où on booke parce qu'il faut le faire et non parce qu'on a plaisir forcément à booker. Alors oui c'est agréable d'avoir une armée de bookers mais dépendre trop d'eux peut provoquer certains problèmes comme le second point.

- Et ce second point est le retard des shows. Je me demande depuis quelques posts si la langue de bois est un art internationale. Ces derniers mois la ponctualité est le point noir de la WWA. ( des bookings pas rendu étant le problème le plus " inexcusable ", on peut pas faire grand chose quand on a une panne ou une connerie comme cela ( encore que... à trois )).

- Enfin, ce n'est pas un point négatif mais il faut qu'on trouve une solution car c'est bien il y a un roster bien garni. On a deux shows exprès pour que la plupart puisse participer. Mais il reste encore des lutteurs qui n'ont rien ou qui doivent attendre un délai plus ou moins long avant de voir pointer quelque chose. Cela permet bien sûr à la fin de garder ceux qui restent ( ce qui se tient hum... ) mais quand rien n'arrive, la plupart voient leur motivation baisser d'une flèche et c'est compréhensible. Je pense donc qu'il faut trouver un moyen ( cool il faut réfléchir, allez tous ensemble les membres, cela ne fera pas de mal à certains ) pour que tous puisse y trouver son compte.

Points Positifs: Merde, les revoilà eux. J'en ai un, la WWA est toujours là ! C'est le meilleur point positif qu'on puisse trouver. ( et c'est trop dur pour moi d'être positif ( quel enfoiré spécial je fais )).
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon

MessageSujet: Re: On fait l'bilan ! (saison 2009 - 2010)   On fait l'bilan ! (saison 2009 - 2010) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:49

Points positifs:
Le travail des trois admins. Pas uniquement sur les shows mais aussi sur l'animation du forum (News, Topics, ....)

La qualité graphique du site. Toujours au top, des vignettes qui sont même de plus en plus belles. Bravo à Lion.

La bonne ambiance et la bonne entente générale.

La qualité des shows, des storys et des feuds.

Points négatifs:

Mon gros problème concerne les books. Par peur de spoiler, ou par peur des fuites, je ne sais pas, les bookers se retrouvent avec le minimum d'information sur le match. Dans le cas de matchs normaux, ça pose pas de soucis mais quand il s'agit d'un match spécial ou que quelque chose s'est passé avant dans le show et que ce fait doit se retrouver dans le booking, ce serait bien de le savoir. Un exemple précis: pour je ne sais plus quel book, un match 3 vs 3, on ne m'as pas prévenu que deux des lutteurs d'une équipe avaient une altercation avant en coulisse. Je ne l'ai donc pas integré au book qui du coup devenait illogique par rapport au reste.

Le flood ne me pose pas de problème tant que c'est un échange divertissant. Si ça devient un reglément de compte ou un échange de mot type "Hein?" ou un smiley, là ça me gène davantage.
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon

MessageSujet: Re: On fait l'bilan ! (saison 2009 - 2010)   On fait l'bilan ! (saison 2009 - 2010) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:57

Citation :
Tamakashi tu as un côté... "pu-pute"

C'est peut être ce que je cherche aussi en même temps Laughing
Shadow
Low carder
Low carder
Shadow

Bélier Chat

MessageSujet: Re: On fait l'bilan ! (saison 2009 - 2010)   On fait l'bilan ! (saison 2009 - 2010) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:52

J'ai hésité à donner mon avis ou non car cela fait même pas 1 mois que je suis ici mais je vais tout de même le faire.

Points positifs :

Le graphisme du site, des affiches de matchs, etc...
La qualité des bookings, des feuds.
La qualité des promos en général

Pour les points négatifs je vais attendre encore pour les donner. Je tiens juste à dire que j'ai du mal à comprendre le show Bash au niveau des feuds (mais c'est peut être parce que cela fait peu de temps que je suis la).

Après je tiens à répondre à ceux qui n'aiment pas les "insultes" dans les promos. J'ai toujours fait ainsi depuis déjà 3 ans en e-fed. Mon personnage est violent et vulgaire. Et on ne m'a jamais fait la remarque comme quoi je devais arrêté les "fuck" dans mes promos. Cela vous dérange tant que ça ?
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval

MessageSujet: Re: On fait l'bilan ! (saison 2009 - 2010)   On fait l'bilan ! (saison 2009 - 2010) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:07

Tamakashi a écrit:
Citation :
http://bonpatron.com/
C'est un peu de l'arnaque ce site je m'en sers aussi. Ou alors c'est moi qui sais pas s'en servir.

Bah... perso je l'utilise juste pour vérifier de temps en temps (pas en faire une bible) mais, bon façon c'est pas vital!
si tu bloque dessus dis le, je sais bien m'en servir

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On fait l'bilan ! (saison 2009 - 2010)   On fait l'bilan ! (saison 2009 - 2010) - Page 2 Icon_minitime

On fait l'bilan ! (saison 2009 - 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2