Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010 Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010   Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:47

Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010 Logo_tnb-f6b0558f87

Enter the Sandman de Metallica résonne dans l'arena. Des feux d'artifice orange explosent autour du titantron. Nous voici à la dernière ligne droite avant le grand évènement de la WWA, dernier Bash! avant le Pay Per View anniversaire, Retribution III : Chasing the Glory ! Mais avant cela, revoyons ce qu'il s'est passé la semaine dernière.

Enfin Tyler McHaggis a pu défaire sa losing streak en battant le rookie britannique Aaron Riggs dans un bon match disputé. Le lutteur de AXE et membre de la World Impact, le "cuty boy" Kent4ro, se hisse en finale du tournoi Retribution en battant la japonaise Yuriko Matsuda. Il rencontrera en finale la surprenante Irlandaise Stella McGuire à Retribution III, match qui sera vu par Chris Six, le vainqueur du tournoi Elevation, laissant un message à ceux qui oseraient se dresser sur son chemin. La guerre continue entre les champions en titre, le A&B Club, et les challengers officiels, la Insane Team, alors que Bazz s'est incliné face à Marshall. Tigerclaw et Wolf Wanger continuent de se chercher des poux, ce dernier ayant empêché le chasseur de gagner son match contre Kable. Enfin, et malgré le fait que son plan ait échoué, Flow reste un adversaire de taille. Il l'a emporté dans un Fatal Four Way match contre son rival, Flow, la challenger Urumi et le champion Lynx Juan Ortega.

Et maintenant, place au show !


Tout de suite se fait entendre TI et Whatever you like. Le thème de la Legend Destiny. Chad Murray et Matthew Duke sortent des coulisses, portant des t-shirts à la gloire du julianisme. Des feux d'artifice explosent tout autour d'eux et du titantron. Quelle arrogance en eux alors qu'ils s'avancent vers le ring. Ils paradent un instant sur les coins avant de ressortir. C'est pour aller chercher des micros, et il repassent immédiatement les cordes.

Chad Murray: Vous savez qui nous sommes!

Matthew Duke: Les meilleurs!

Chad Murray: Les plus grands!

Matthew Duke: L'équipe de l'année!

Chad Murray: Les fiers représentants du julianisme!

Matthew Duke: Legend Destiny!

Chad Murray: Et la semaine prochaine, à Retribution III, va se dérouler un match que nous attendons depuis longtemps!

Matthew Duke: Enfin, nous allons l'avoir!

Chad Murray: Il y a à la WWA un cancer qui se développe, une tâche ignoble qui n'arrête pas d'insulter et de dévaloriser le plus doux et le plus tendre des prêcheurs.

Matthew Duke: Un ramassis de clowns, nains, mabouls et loosers.

Chad Murray: Vous l'avez compris, je parle de l'AAJ, ce groupuscule d'infâmes impies qui refusent la lumière de Saint-Julien.

Matthew Duke: Et en particulier deux d'entre eux.

Chad Murray: Oui, Kronos et Sabre. Depuis le temps qu'ils s'en prennent à Saint-Julien, il est temps qu'on leur fasse comprendre quelle est leur vraie place!

Matthew Duke: A la déchetterie, comme toutes les ordures!

Chad Murray: Enfin, nous allons pouvoir leur montre la vraie grandeur du julianisme!

Matthew Duke: Notre grandeur!

Chad Murray: Sabre et Kronos, vous allez être remis à votre place! Mais la semaine prochaine. En attendant...

Matthew Duke: Oh oui, en attendant...

Chad Murray: Nous avons personnellement choisis deux membres de ce cloaque qu'est l'AAJ pour faire une démonstration!

Matthew Duke: Veuillez accueillir...

Disciple, In the middle of it now accueille les deux adversaires de Legend Destiny pour ce match. Kenny Parks et Kazuo Nitta. Les deux semblent particulièrement mal à l'aise dans leurs t-shirts de l'AAJ. Ils s'avancent de manière empruntée en direction du ring. Mais ils avancent, malgré tout.

Lassés de cette lenteur, Chad Murray et Matthew Duke vont les chercher de force. Ils les agrippent et les font rentrer dans le ring manu militari. Le match peut commencer, la cloche sonne sans qu'aucun d'entre eux n'ait encore enlevé son t-shirt.

Ding! Ding! Ding!
Legend Destiny vs Kazuo Nitta et Kenny Parks

Kazuo et Chad sont les deux lutteurs à commencer, ils reçoivent chacun des encouragements de la part de leurs coéquipiers. Kazuo cherche direct le contact, mais Chad recule et se met dans les cordes, pour que l’arbitre fasse reculer le japonais. Murray insulte allégrement Nitta qui n’apprécie pas vraiment gifle Chad !

John K : Comment cette impie a-t-elle osé ?

Frank Tean : Vous voulez que je vous montre ?

John K : Heu… Ça suffira merci.

Chad répond à son tour, Kazuo encaisse le coup durement en reculant d’un bon mètre, voilà que Chad se déchaine sur, il commence par attirer Nitta vers son Turnbuckle, puis le piétine jusqu’à ce que l’arbitre intervienne ! Mais Murray revient en force et effectue un étranglement sur Nitta , qui gesticule dans tout les sens ! L’arbitre intervient encore, grondant sévèrement le julianiste, mais voilà que c’est cette fois Duke qui se déchaine sur Nitta alors que l’arbitre a le dos tourné ! Cela provoque une colère terrible chez Kenny Parks.

Frank Tean : Pouvez vous expliquer ces gestes John ? C’est peu conforme au règlement.

John K : C’est St Julien qui dicte le règlement. Fermez l’impie.

Frank Tean : Sauf que nous sommes à Bash, le show de Lion Kay, hérétique.

Chad relève alors Nitta, et fait le tag avec Murray ! Celui-ci quitte le ring, pendant que Chad bloque un Kazuo encore bien sonné : Duke enchaine les punch dans la face ! Nitta retombe au sol, mais Duke prend un peu d’élan : Knee Drop sur la face de Nitta ! Puis le cover !

………..1………… 2 !

Duke relève rapidement Kazuo, rapide Irish Whip en direction des cordes ! Kazuo esquive la Clostheline, mais il n’évite pas à son retour un Spinning Wheel Kick bien porté par Duke ! Kazuo se tient les dents, mais réussit à ramper jusqu’à Parks et lui donne le Tag ! Parks est surpris mais sait qu’il n’a pas le choix et fonce sur Duke ! Ce dernier réagit bien et l’intercepte avec un Bras à la volée, tout en lui retenant le bras ! Parks gémit de douleur et Chad revient sur le ring en faisant le tag !

John K : Regardez ça ! Efficace.

Frank Tean : Les adversaires sont pourtant au même niveau, vos julianistes doivent être dans un bon jour.

Chad prend à son tour le bras meurtri de Kenny puis le tord dans les cordes ! Kenny gémit un cri strident qui fait éclater de rire Chad, mais cela ne marche pas avec l’arbitre qui ordonne à Chad de casser la prise ! Chad se retire, mais ne perd pas de temps, et attaque une nouvelle fois Kenny, mais ce dernier arrive à répondre : il enchaine les punchs dans l’estomac de Chad ! Le julianiste recule mais il attrape la tête de Kenny : DDT ! La tête de Kenny rebondit au sol, et Chad se presse pour le tombé :

……………1…………2 !

Chad n’est pas heureux que Kenny résiste tant bien que mal et se déchaine sur lui avec des punchs ! Il va ensuite donner le tag à Duke ! Ce dernier bascule rapidement Kenny et l’attrape en Chinlock ! Kenny se tortille de partout mais Duke porte bien sa prise ! Kenny est obligé d’user de ses coudes pour faiblir la prise de Duke, cela marche car Parks est maintenant debout ! Un dernie Elbow : Ça y est, il est libre ! Parks profit de la lègère faiblesse de Duke pour le dresser avec des punchs ! Irish Whip, suivi d’un Elbow Smash ! Duke se tient le nez tandis que Kazuo prend la place de Kenny, il y a eu Tag !

Frank Tean : Mh, ça ne sent pas bon pour vous là.

John K : Pensez-vous !

Kazuo Irish Whip une nouvelle fois Duke… Non ! C’est Kazuo qui part dans les cordes ! Mais Murray lui envoie un coup dans la nuque ! Kazuo se tient la nuque en grimaçant, Duke en profite : RUNDHOUSE KICK !

John K : MAGNIFIQUE ! Il l’a coupé en deux !

Kazuo s’écroule, tandis que Chad part vers Parks pour le tabasser en dehors du ring ! Duke grimpe alors sur le Turnbuckle : FRG SPLASH ! Puis le cover !

…………..1…………….2………….3 !

Vainqueurs : Legend Destiny

C'est fait, la Legend Destiny confirme sa montée en puissance en battant à nouveau deux membres de la AAJ. Ils descendent du ring sous les huées de la foule, et repartent sans plus attendre vers les vestiaires
---

Direction maintenant les backstages, où nous retrouvons Tigerclaw sortant du garage. Il entre dans un des couloirs de l'arena... Et plusieurs caisses lui tombent dessus le submergeant! Lui est-il arrivé quelque chose? Non! Il a fait un pas de côté juste à temps et a échappé à tout sans blessure.

Tigerclaw: Et bien... Félicitations Wolf Wanger. Mais on peut faire mieux...

(publicité)


Dernière édition par Lion Kay le Jeu 19 Aoû - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010   Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:52

La musique du Biker Elite retentit et le voilà chevauchant sa puissante Harley sous les projecteurs, il se dirige vers le ring puis fait quelque tour de celui-ci avant de se garer. Il attend tel un proie les deux finalistes de Retribution.

Et cela commence par la dame de ce match, Mutilated Mind d'Hydrogyn retentit alors que la belle et vicieuse Stella s'approche du ring. Un sourire au lèvre et un regard déterminé qui fixe Chris Six dans le ring, elle s'avance, faisant ce qu'elle a à faire puis se préparant pour l'ultime arrivant.

Et le voilà, le favori de la foule pour ce match, le jeune Kent4ro, le membre de la World Impact frappe les mains des fans avant de s'avancer dans la fausse aux loups affamés qu'est le ring. L'arbitre rappelle le semblant de règle qui s'applique sur un triple threat et dès qu'il le sent il fait sonner la cloche.


DING DING DING !

Chris Six vs Stella McGuire vs Kent4ro
Et c'est parti pour ce triple threat. Chaque lutteur s'observe et les deux finalistes se regardent, puis après un coup d'oeil c'est le biker et la rousse qui décident d'évincer le pauvre face qui surpris se fait avoir comme un bleu et tabasser sans son mot à dire. En même temps le face qui se fait taper, c'est un classique... Indémodable. Chris maintient vite sa proie pendant que Stella fait un standing dropkick dans la tête de Kent4ro, projetant en bonus track son allié du soir contre le turnbuckle. Elle enchaîne avec une projection du Cuty Boy sur Chris Six puis sur une flying clothesline sur les deux. Elle se retourne et dégage à travers les cordes Kent4ro pour s'en prendre à Six, elle se met en élévation sur le turnbuckle et commence a assené de coup de poing le biker elite qui encaisse comme il peut mais qui a du mal. Le public plutôt surpris compte les droites mais à la douzième Chris se relève avec son adversaire en position de powerbomb. Ça sent pas bon mais alors pas bon du tout pour notre rouquine, mais elle est pleine de ressource et au moment où Chris revenu au centre du ring la soulève pour l'achever elle prend la tête de son adversaire en headscissor et l'envoie la tête la première contre le turnbuckle opposé. Le biker Elite is in trouble et Stella profite de la confusion pour un school boy pin.

1! Le départ parfait ?
2! La fin parfaite ?
Et non rêve pas la rousse: Dégagement de Chris Six !

John K : Elle est pas mauvaise la gamine, bien sur il lui manque de la conviction que seul le julianisme peut apporter.

Frank Tean : Ouais ouais allez Chris et allez l'AAJ !

Stella à son adversaire dans ces mains, il rampe comme une fourmis, elle le regarde le sourire au lèvre mais très vite retour à la réalité avec un coup de poing dans l'arrière du crâne de celle-ci suivis d'un backbreaker. Kent4ro est de retour et il a décidé d'arreter de favorisé les femmes, fini la galanterie et il en le montre avec un joli surpassement après avoir balancer la rousse dans les cordes. Le public qui aime bien le membre de la World Impact l'applaudit. Il stompe la femme et enchaîne avec un sharpshooter bien exécuté. Stella hurle de douleur alors que Chris se relève grâce au corde. Mais attendez, Velvet Six accoure vers le ring, avec une batte à la main ! Elle le donne à son chéri. Chris se retourne avec la batte en main, l'arbitre désapprouve mais ne peut rien faire, c'est un triple threat, pas de disqualification. Il prend son temps alors que Stella touche enfin les cordes opposées pour se libérer, l'arbitre lui demande d'arrêter et Kent4ro s'emploit, il se relève et se retourne pour voir la situation de son autre adv... HOME RUN! HOME RUN! Kent4ro et de retour au pays des rêves. Chris Six balance après par des coups de pieds la femme hors du ring puis tente le tombé lâchant sa batte.

1!
2!
3!

John K : NON! Mais c'est pas vrai …

Frank Tean : John …

John K : Mais ils vont arrêtez de nous pourrir nos shows de leur surprésence et de leur chance insolente ? J'en ai ma claque de les voir …

Frank Tean : JOHN! Regardez le pied de Kent4ro et taisez-vous !

Ouais regarde bien car l'arbitre montre le pied du Cuty Boy sur la corde ce qui fait que la victoire n'est pas pour tout de suite pour le Biker Elite. Celui-ci furax,demande de nouveau sa batte puis va vers son adversaire qui a roulé hors du ring. Il fulmine de cette fuite puis descend rejoindre ces deux adversaires au sol. Il ramasse la rouquine en premier et lui ordonne gentiment en retenant les cheveux de celle-ci de se relever mais qui a dit que Stella McGuire était une fille facile ? … LOW BLOW ! Chris Six est a genou! Et c'est suivi d'un inverted headlock Backbreaker. Kent4ro regarde son adversaire et ne voit pas que Stella a prit de la hauteur pour un flying clothesline... Too bad c'est manqué ! Elle garde néanmoins appui sur ces jambes... Coup de pied dans l'abdomen d ela part du Cuty Boy … BLACK DIAMMOND ! Stella est fauché, il l'a ramène sur le ring en vitesse c'est ça chance, il fait le tombé sur elle...

1!
2!

Tro... Velvet Six tire Kent4ro hors du ring pour Chris Six... SIX KICK! SIX KICK! Kent4ro est au sol! Fini pour lui ! Chris Six monte sur le ring et fait le tombé.

1!
2!
Et pas trois dégagement réflexe de Stella !

Le Biker Elite n'en crois pas ces yeux, il regarde le chaos qui règne puis relève Stella en position de powerbomb, il la prend et … MOTOR IMPACT ! Il fait de nouveau le tombé.

1!
2!
3!

Vainqueur: Chris Six.

John K : NOOOOOOO

Frank Tean : On a compris vous avez fait votre speech tout à l'heure donc abrégez...

Chris Six regarde de toute sa hauteur ses deux adversaires du soir d'un mépris affiché avant de redescendre et rejoindre Velvet aux vestiaires.

---

En coulisses, Wolf Wanger a suivi le match distraitement, installé à côté d'un téléviseur. Cela semble à peine le concerner. Il ne remarque pas le technicien qui pousse du matériel électronique juste à côté de lui. Et, sa casquette vissée sur les yeux, l'y abandonne. Non, Wolf Wanger ne remarque cette présence que quand le bloc explose à côté de lui, manquant l'électrocuter.

Wolf Wanger: Quoi? Qui? Tigerclaw?

(publicité)


Dernière édition par Lion Kay le Jeu 19 Aoû - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010   Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:57

D'espairRay – Garnet résonne, Yuriko Matsuda fait son apparition. Elle s’arrête regarde le public avec son sourire enjôleur. Et ensuite elle avance, sans égard pour le public, en ne se concentrant plus que sur le ring.

Open your Eyes - Guano Apes retentit dans l'arena, un décompte apparait sur l''écran géant. Lorsque la musique commence vraiment, une lumière rouge flash l'entrée et laisse apparaitre Aaron dans un nuage de fumée. Aaron s'avance jusqu'au bord du stage pour pointer du doigt son public, enfin, ses fans américains plutôt, puis descend la rampe jusqu'à atteindre la jupe du ring, et faire son premier taunt : Il se retourne, et pointe vers le titantron, faisant jaillir des fireworks blancs et rouges. Aaron roule sous la première corde avant de se mettre au centre du ring et de regarder tout autour de lui en souriant légèrement.


DING DING DING !

Race for the Title Qualification match: Yuriko Matsuda vs Aaron Riggs
Le match démarre, Yuriko s'avance vers Aaron avec un sourire coquin, Aaron commence à sourire également... mais Yuriko le surprend avec un Dropkick sur la jambe, Riggs a un genou à terre. Yuriko n'attend pas et enchaine directement avec un Enziguiri, elle tente ensuite le tombé: 1...2... non dégagement de Aaron! Matsuda se projette dans les cordes et enchaine avec un Legdrop, elle répète la même opération une deuxième fois, puis une troisiè... non Aaron parvient à esquiver la dernière. Yuriko tombe au sol, Aaron en profite pour effectuer un Small Package: 1...2... Dégagement de Yuriko!

Frank Tean : Aaron parvient à renverser la situation en sa faveur.

John K : Mouai, se faire dominer par une fille...

Frank Tean : Ne vous méprenez pas John, Yuriko a l'air plus forte qu'elle en a l'air.

John K : Je trouve pas moi.

Aaron se relève, European Uppercut sur Yuriko suivit d'un Swinging Neckbreaker! Il retente le tombé: 1...2... Nouveau dégagement de Yuriko! Aaron l'a relève et commence à la prendre en Suplex, Yuriko est à la verticale, mais elle donne des coups de genou sur la tête de Riggs, qui relâche la prise, Yuriko se projette dans les cordes... mais Aaron se retourne rapidement et l'accueil avec un Shoulder Block. C'est maintenant Aaron qui se projette dans les cordes, Yuriko se met à plat ventre, Aaron saute par dessus et se projette dans les cordes opposé, Yuriko se lève rapidement et effectue un croque en jambe avant d'enchainer avec son Susanoo!! Mais Aaron est près des cordes et attrape rapidement l'une d'elle, l'arbitre demande à Yuriko de lâcher la prise: 1...2..3...4 Yuriko relâche enfin la prise!

Frank Tean : Elle est passé près de la disqualification!

John K : Et Aaron de l'abandon!

Frank Tean : Heureusement pour lui qu'il était près des cordes.

John K : Mouai...

Riggs a roulé à l'extérieur du ring afin de récupérer de la prise de soumission, mais Yuriko ne le laisse pas souffler, elle court vers les cordes et y va pour le Suicide Dive... NON Aaron l'attrape en vol et effectue un Powerslam a l'exterieur du ring!!! Yuriko se tient le dos, Aaron l'a relève et l'Irish Whip contre la balustrade. Riggs remonte sur le ring alors que l'arbitre avait déjà commencé à compter: ...5...6...7...8...9... Matsuda parvient à remonter sur le ring. Aaron tente un tombé: 1... Dégagement rapide de Yuriko!

Frank Tean : Ce Powerslam à l'extérieur du ring a fait mal à Yuriko.

John K : Toute les prises font mal Frank...

Frank Tean : Particulièrement celle ci alors.

Aaron relève Yuriko et l'a projette dans un coin, Aaron court pour un Corner Clothesline mais non Yuriko met son pied en opposition en plein dans la tete de Riggs. Yuriko monte sur la deuxième corde, elle attrape la tête de Riggs et... Tornado DDT! Elle y va ensuite pour le tombé: 1...2... Non dégagement de Aaron Riggs! Yuriko décide de monter sur la 3ème corde, elle attend ensuite que Aaron se relève pour un Diving Hurricanrana! Aaron est assis et étourdis sur ses fesses, Yuriko en profite et donne un violent kick dans le dos d'Aaron, puis un autre sur le torse avant de finir par un Shining Wizard! Tentative de tombé: 1...2...2.99! Aaron se dégage in extremis!

Frank Tean : Oouuuh c'était juste pour Aaron, il a une nouvelle fois failli perdre ce match.

John K : Ca aurait été tant mieux, ca aurait mis fin à se supplice pour les yeux...

Frank Tean : Ne soyez pas méchant!

John K : Je ne suis pas méchant, je suis réaliste!

Yuriko ne perd pas une seconde, elle se place de l'autre coté des cordes, sur le tablier, elle attend que Riggs se relève et enchaine avec un Springboard Dropkick... contré par Aaron qui attrape les jambes de Yuriko et part dans... son Royal Sitting!! Yuriko est prit dans la prise de soumission de Aaron! Elle crie de douleur, essaye de ramper vers les cordes et... parvient à attraper une corde! L'arbitre demande à Aaron de lâcher la prise, Aaron s'exécute et l'arbitre le fait reculer alors que pendant ce temps Yuriko semble sortir un objet de sa poche. Elle se relève, mais l'arbitre l'a vue sortir cet objet et le prend des mains de Yuriko pour allez le mettre à l'extérieur du ring. Mais pendant ce temps, Yuriko en profite, elle esquive une droite de Aaron et enchaine avec un Low Blow pendant que l'arbitre ne regarde pas! Elle n'attend pas et enchaine avec un terrible Superkick, Riggs tombe au sol, a moitié K.O. Yuriko Matsuda monte alors sur la 3ème corde, elle se met debout et... Kimarite! Suivi du tombé: 1...2...3!!

Vainqueur : Yuriko Matsuda

La japonaise a réussi à se qualifier pour le Race for the Title au détriment du Britannique qui, à moitié sonné, n'en croit pas ses yeux. Il fusille du regard Yuriko et semble de moins en moins admettre cette nouvelle défaite en frappant du poing sur le parquet.

Avenged Sevenfold, Second Heartbeat, et voici le thème du marine Kable qui vient interrompre la célébration. Et voici l'ancien champion Wire qui sort des coulisses, micro en main. Mais il se contente de rester en haut de la rampe.

John K: Mais qu'est-ce qu'il vient faire là?

Frank Tean: Il avait un intérêt tout particulier pour ce match. Après tout, lui aussi est qualifié pour le Race for the Title match.

Kable: Félicitations, Yuriko. Belle qualification. Mais ne te fais pas trop d'illusions. Celui qui remportera la malette du Race for the Title, ce sera moi! Et uniquement moi! A Retribution, tu ne peux que perdre! Et j'y veillerai...

Frank Tean: Le défi est lancé! Kable, Yuriko Matsuda, El Lunatico, GG Banks et Arrow, tous les cinq qualifiés pour le Race for the Title match! Qu'est-ce que ça va donner la semaine prochaine à Retribution III ?
---
Pendant ce temps, en backstage, nous retrouvons Wolf Wanger occupé avec un officiel.

Wolf Wanger: Comment ça vous ne pouvez rien faire? Comment ça?

officiel: Ecoutez, nous...

Wolf Wanger: Non! Vous, écoutez! Vous allez...

Soudain, Wolf Wanger s'arrête et se retourne. Juste à temps pour éviter que les deux soient écrasés par un panneau mal vissé.

Wolf Wanger: Et là, vous ne pouvez rien faire contre lui?

officiel: Nous n'avons aucune preuve!

Wolf Wanger: Ah! Tigerclaw!...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010   Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:00

Adil fait son entrée sur un trône, porté par plusieurs de ces hommes de main toujours habillé en costard et lunettes noires. Il porte une longue cape noire-cuire (voir ci-dessus), attendant que ces hommes le déposent devant les marches en acier. Ces derniers marchent très lentement, histoire de laisser "Sa Majesté" poser et jeter des pièces de 1 centime à la foule pour les narguer.
Une fois arrivé au milieu du ring, sous un spotlight, il enlève sa veste tel un Roi et lève le bras droit, regardant froidement la foule, tandis que ces hommes repartent en coulisses.

La lumière s'éteint presque complètement. Un spotlight blanc illumine l'entrée, sous l'écran géant. Deux colombes partent du bas du titantron. Less Grossman apparaît, vêtu de sa cape, de sa couronne et de son sceptre. Il marche lentement vers le ring, saluant les fans qui le huent. Il monte par l'escalier métallique, passe entre la seconde corde et la troisième, puis monte dans un coin. Là, il retire sa couronne et la lève dans les airs. Il confie ensuite ses objets royaux a un des commentateurs.

Adil et Less se font face et semblent pressés d'en découdre mais le dernier participant de ce match fait son entrée.

Let the Flames begins de Paramore commence, un voile de fumée dorée s'installe. Cédric entre la avec une chemise sans manche et une capuche accrochée, se baissant lentement il se relève faisant tombé sa capuche comme s'il se recoiffait alors que les feux d'artifice pleuvent dans tout les sens et qu'une pluie d'étincelle le recouvre. Ensuite il s'approche de la scène en serrant le plus de mains aux fans. Là il rentre normalement puis se lance vers un turnbuckle du haut duquel il fait un taunt pour réveiller la foule puis il enlève sa veste et l'offre à la première jolie femme du public en main propre.

L'arbitre fait venir les trois hommes au centre du ring et fait sonner la cloche.


DING DING DING !

Cedric Darsa vs Adil Crusher vs Less Grossman
Les trois hommes se regardent puis Less et Adil se jettent un regard et se dirigent vers Darsa. Less se retourne soudain vers Adil, lui envoie une droite mais Cedric surgit et attrape le bras de Less en Armlock. D'un Mule Kick, et sans lacher le bras de Grossman, Cedric stoppe une attaque d' Adil et le fait reculer de quelques pas. Il profite de son avantage et envoie un coup de genou dans le visage de Less, enchaîné avec une Clothesline. Bien que Less soit au sol, Cedric se retourne et stoppe encore une fois une attaque d'Adil avec un Russian Legsweep. Il se retourne, esquive un Big Boot de Less et envoie un Dropkick qui met le producteur au sol. The Frenchkisser se relève et crie en direction du public qui l' applaudit. Il attrape Less, le relève mais se fait contrer par un Jawbreaker. Cedric recule et Adil le saisit en Belly-To-Back suplex et lui écrase la nuque au sol. Cedric roule en dehors du ring et Adil se remet debout, les yeux rivés sur Less à quatre pattes.

Sa Majesté se rue vers l'autre roi de la WWA et lui envoie un bon coup de genou dans la tempe. Less retombe immédiatement au sol. Adil lui jette un sale regard, ainsi qu'au public qui lui répond en le huant. Il porte quelques stomps derrière le genou de Less, lui attrape le pied, fait claquer le genou au sol et finalement porte un Single Leg Boston Crab. Less se débat et tente d'atteindre les cordes. Il y est presque mais Adil le ramène fermement au centre du ring. Less lève la main pour abandonner mais finalement serre les dents et se remet à ramper vers les cordes. Cette fois c'est plus difficile pour Adil qui peine à le garder au centre du ring. Less y est presque, encore quelques centimètres, il touche la corde. L'arbitre fait lâcher la prise et Adil furieux finit par laisser tomber le pieds de Less. Il se relève et se prend un Spear de Cedric qui vient de remonter sur le ring. The All-Morrocan est séché au sol.

John K. :"Il fait quoi là, le French Loser? Il peut pas laisser les vrais lutteurs s'expliquer entre eux?"

Frank Tean : "Darsa est un vrai lutteur et il fait partie du match, alors fermez là!"

Cedric se dirige maintenant vers Less mais se fait stopper par un Low Blow vicieux et violent. Less se relève lentement pendant que Cedric recule plié en deux, les deux mains sur les pauvres choses écrasées. Roll Up d'Adil qui profite de la situation pour tenter de voler le match mais un coup de pied de Grossman casse l'occasion. Il attrape Cedric et porte un DDT instantané. Il envoie maintenant un Kick To Gut à Adil et lui porte aussi un DDT. Grossman le relève aussitôt et Irish Whip directement dans Darsa qui se relevait et qui passe par dessus la troisième corde sous le choc. Adil recule sous le choc et c'est au tour de Grossman de porter une Belly To Back. Adil heurte le ring et Less se relève et imite le pauvre Darsa qui se tient l'entrejambe, fait un doigt d'honneur au public et Fist Drop sur le front d'Adil. Debout, il provoque de nouveau le public et mime une bonne fessée.

John K. : "Il est plutôt sympathique ce Grossman, j'aime bien son style. Dommage qu'il ne fasse pas partie du..."

Frank Tean : "Vous trouvez pas qu'il y a assez d'obsédés dans votre religion pourrie?"

Less attrape la main d'Adil qui se relevait, l'envoie dans les cordes et Superkick. Il tente immédiatement le tombé ...1 ...2 ... Intervention de Darsa. Less se relève furieux et un échange de coups commence entre les deux hommes. Cedric prend l'avantage et envoie Grossman contre un coin. Il suit pour un Running Splash mais c'est esquivé par Less et Darsa s'explose contre le coin. Grossman le saisit et Snap Suplex. Il relève Darsa mais celui-ci envoie quelques punchs dans le bide de Grossman et enchaîne avec un Dropkick. Il se retourne vers Crusher mais se prend une Lariat énorme. Il tente de se relever mais se prend un Buzzsaw Kick. Crusher le place maintenant pour The Royal Destiny (Double UnderHook DDT). Il va porter la prise et se prend un Big Boot de la part de Less. Adil lâche Darsa qui retombe au sol et titube. Less se précipite pour un Spear mais c'est esquivé par Adil. Less stoppe sa course, se retourne et se prend une Lariat enchaîné avec une Side Belly To Belly Suplex.

Adil est le seul debout au centre du ring. Il attend Less qui tente de se relever. Il va certainement porter un autre Buzzsaw Kick. Une rumeur se fait entendre dans le public. Quelqu'un arrive. C'est Stephan! Il monte dans le ring et Paydirt sur Adil! Less est debout et se prend lui aussi un PayDirt! Stephan repart, laissant les trois hommes étendus dans le ring. Darsa reprend ses esprits et constate que ses deux adversaires sont au sol. Il monte sur la troisième corde et Frenchsault (Frogsplash Pin) sur Adil. Il tente le tombé ...1 ...2 ...3!

Vainqueur : Cedric Darsa

Tant bien que mal, et en vacillant, Cedric Darsa se remet debout. L'arbitre lui lève le bras et Cedric regarde ses adversaires au sol. Il n'a pas l'air de bien comprendre ce qui s'est passé mais il savoure quand même sa victoire. Il quitte le ring laissant Less et Adil qui ont bien du mal à se relever.

---
En backstage, nous retrouvons maintenant Flow, qui se promène dans les couloirs de la WWA arena. Il frappe à la porte d'une loge. Celle d'Erik Einarsson! Et quand il ouvre, on peut voir combien il est difficile pour le Pagan Fear de se retenir de le cogner.

Erik Einarsson: Quoi? Qu'est-ce que tu veux?

Flow: Juste t'offrir un petit cadeau.

Et Flow tend à son adversaire de Retribution III un plateau sur lequel ont été organisés en lignes des petits tas de poudre blanche (que nous n'avons pas le droit de nommer).

Flow: Tu auras bien besoin de ça pour m'affronter la semaine prochaine...

Erik Einarsson: Espèce de sale... Tu ferais mieux de te préparer. Parce que j'ai demandé une stipulation spéciale pour notre match. Et Lion Kay a accepté. Ce sera Hell in a Cell!

Et sur ces mots, Erik claque si violemment la porte de sa loge que la poudre blanche apportée par Flow se retrouve renversée sur ses vêtements.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010   Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:01

Frank Tean: Et il est temps maintenant pour notre main-event! Un match à six, trois contre trois, comme dans le main-event de Monday Night AXE!...

John K: Ah non, ne me parlez pas de ce mauvais match! Où ils se sont pris à Théo et Saint-Julien!

Frank Tean: Le match a dégénéré, c'est vrai. Mais ce n'était pas dirigé contre Théo d'Or ou... ou le GM. Ils étaient présents et se sont retrouvés mêlés, c'est tout. Espérons une fin de match moins anarchique cette fois.

Et avec Pose de Daddy Yankee, voici le premier participant à ce match qui arrive: le champion Lynx Juan Ortega. Il s'avance avec le regard dans le lointain. Comme s'il cherchait quelqu'un, dans le public ou dans son dos. Que lui arrive-t-il? Mais malgré ça, il ne lui arrive rien alors qu'il s'avance vers le ring. Et il peut parader en toute tranquilité sur un coin, brandissant sa ceinture.

Puis c'est Transylvania d'Iron Maiden, pour l'entrée des champions par équipes, le A&B Club. Alfred McAvery apparait de dos, alors que Bazz s'agite autour de lui. Plusieurs fois, l'aîné doit attraper son cadet pour le remettre dans la direction du ring. Ils montent dedans alors que leur partenaire semble toujours quelqu'un.

Flow et Sign, voici la première de leurs adversaires. Vêtue d'un t-shirt de l'AAJ, Urumi court sur la rampe pour rejoindre le ring le plus rapidement possible. Et elle se met directement en garde, comme pour défier les trois lutteurs qu'elle va affronter dans un instant.

Et enfin Hysteria de Muse annonce l'arrivée de l'équipe autoproclamée la plus sanguinaire de la WWA. Marshall pose un genou à terre pendant que Destroyer place son taunt coupe-gorge. Comme à leur habitude, les deux membres de l'Insaneteam ont l'air d'en vouloir. Et ils apparaissent bien menaçants alors qu'ils s'avancent vers le ring.

Ding! Ding! Ding!

Juan Ortega & A&B Club vs. Urumi & Insaneteam

Juan Ortega sera le premier à commencer le match. Et en face? Les trois autres discutent. Destroyer est le premier à passer les cordes. Reste Urumi et Marshall. Et c'est ce dernier qui va affronter le champion Lynx.

Frank Tean: Il y a tout de même une grande différence entre ce match et celui de lundi...

John K: Il n'y a aucun julianiste à mettre en valeur dans ce match!

Frank Tean: Ici, les équipes sont bien plus unies.

Premier contact entre Juan Ortega et Marshall. Et c'est le champion Lynx qui prend l'avantage avec un headlock! Il est repoussé dans les cordes. Springboard spinning wheel kick! Et the Argentina superstar parade en levant les deux bras. Low kick sur un adversaire pas encore relevé. L'infamous est relevé en le tirant par les cheveux. Projection dans les cordes. Calf kick esquivé. L'ancien champion par équipe revient. Et place une clothesline!

Marshall prend son temps pour se relever. Il ceinture son adversaire. German suplex! Coup de pied à l'adversaire au sol. S'écarte mais revient avec un knee drop! Il veut maintenant placer un crossface! Juan Ortega réussit à se dégager avant que la prise soit fermée! Il repousse le membre de l'Insaneteam le plus loin possible... Et le changement est fait avec Destroyer?

John K: Quoi? Comment ont-ils fait?

Frank Tean: Travail d'équipe. Cela fait un long moment qu'ils travaillent ensembles. Ils ont de grands automatismes qui se réveillent dans ces moments-là.

John K: Mouais. ça ne vaut pas la foi en Saint-Julien.

Destroyer contre Juan Ortega. Grande différence de gabarit entre les deux. Et directement le Darkness Killer place un big boot! Les coups de poings pleuvent sur l'adversaire au sol, qui ne s'en sort qu'en rampant vers les cordes! Mais le membre de l'Insaneteam n'apprécie pas. Il lui attrape les chevilles et l'arrache de force en direction du centre du ring! Quel écrasement!

Le champion Lynx est projeté dans le coin. Et Destroyer suit pour une clothesline! Non! Juan Ortega à relevé les pieds au dernier moment, et son adversaire s'est écrasé dessus face la première! L'Argentina superstar saute en direction de son coin et de ses partenaires. Arrivera-t-il assez loin? Oui, il touche la main tendue d'Alfred McAvery! Le tag est fait, et le champion par équipe passe les cordes!

Et Alfred se jette directement sur Destroyer. Sur son adversaire direct puisqu'ils s'affronteront la semaine prochaine à Retribution, pour le titre par équipe. Running knee attack! Ils sont à côté des cordes. Le London SOB en profite pour se donner plus d'élan et retombe en un vicieux knee drop!

Alfred place Destroyer dans une meilleure position par rapport au coin. Il monte sur la troisième corde. Houston hang over! Le champion par équipe est chaud! Il pointe le doigt vers son coin et ses partenaires. Va-t-il faire le changement? Oui, il tape dans la main de Bazz!

Bazz qui rentre, tout fou, et se jette directement sur Destroyer. Il est contré en backdrop! Le Junior Air Master s'envole au dessus des cordes! Marshall se jette sur lui, le relève et le projette dans les barrières de sécurité! Juan Ortega et Alfred McAvery viennent s'interposer, mais le mal est fait. Ses partenaires remettent un Bazz encore sonné dans le ring. Mais ce n'est plus Destroyer qui l'y attend, mais Urumi. Le changement a été fait.

John K: Bouh! Boooouuuh! Sale AAJiste!

Frank Tean: C'est une équipe composée exclusivement de membres de l'AAJ.

John K: Des impies!

Urumi attrape Bazz et le retourne. Elle tente directement son Killswitch, une de ses prises de finition! Non, le champion par équipe se dégage au dernier moment! Il tente de ceinture son adversaire, mais elle contre en armlock! Elle traine son adversaire au centre du ring. Alfred veut intervenir, mais Marshall s'interpose. Les deux passent par dessus les cordes! Et Destroyer vient aider son partenaire! Juan Ortega est obligé de venir mettre son grain de sel pour les séparer!

Bazz se dégage, grâce à plusieurs coups de pieds bas! Il réussit à mettre Urumi à genoux! Il part en arrière pour son one-handed bulldog! Mais son adversaire le retient et le fait trébucher! Elle lui a attrapé le bras, et ne le lâche pas! Elle resserre même les jambes. Screaming pain (triangle choke)! L'arbitre abandonne ce qui se passe à l'extérieur du ring pour vérifier s'il y a abandon. Et il y a abandon!

vainqueurs: Urumi & Insaneteam

Flow et Sign se font de nouveau entendre, alors qu'Urumi commence à célébrer cette victoire. Marshall et Destroyer viennent rapidement la rejoindre.

Frank Tean: Voici une fin bien plus sportive que celle de lundi!

Le t-shirt que portait Urumi en arrivant est récupéré, et les trois vainqueurs posent avec devant la caméra. Un t-shirt de l'AAJ. Ce groupe célèbrera-t-il autant la semaine prochaine, lors de Retribution III?

Et c'est ainsi que se termine cette édition de Thursday Night Bash, dernière édition avant Retribution III!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010   Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:25

Et les remerciements du jour :
J'en profite pour mettre la distribution des bookings :
- Legend Destiny vs. Kenny & Kazuo => Wolf Wanger
- Kent4ro vs. Stella McGuire vs. Chris Six => Cédric Darsa
- Yuriko Matsuda vs. Aaron Riggs => Flow
- Less Grossman vs. Adil Crusher vs. Cédric Darsa => Art Alexander Anderson
- Juan Ortega & A&B Club vs. Urumi & Insaneteam => Baron
- Segments => Baron
- Mise en ligne du show => Lion Kay

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2010

Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010   Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:10

Legend Destiny vs. Kenny & Kazuo : Super match ! Et facile à suivre malgré 4 participants. Dommage que les julianistes aient gagné...
Kent4ro vs. Stella McGuire vs. Chris Six : Très bon match avec une victoire peu surprenant de Chris (bravo à toi Wink). Par contre là c'était plus ardu à lire. Quelques fautes d'orthographe, mais surtout pas assez de ponctuation. Les idées sont très bonnes mais il faut faire un peu plus attention à la forme.
Yuriko Matsuda vs. Aaron Riggs : Très bon match agréable à lire, Aaron s'est bien battu. Félicitation à Yuriko.
Less Grossman vs. Adil Crusher vs. Cédric Darsa : J'ai bien aimé ce match aussi, je m'attendais à une victoire de Less, mais c'était franchement bien mené.
Juan Ortega & A&B Club vs. Urumi & Insaneteam : Belle victoire de l'InsaneTeam et Urumi. Dommage pour Juan qui se fait exploser alors qu'il est champion... De mon temps ca se passait pas comme ca ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010   Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:06

L'opener était assez drole avec ces deux glands qui parlent à tour de rôle. Pour ceux qui ont vu Alice in Wonderland de Tim Burton, Ces deux rigolos m'ont fait penser aux deux jumeaux (Tweedledee & Tweedledum).

Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010 Allice10

Legend Destiny vs Kazuo Nitta et Kenny Parks : C'était logique que la LD remporte ce match mais, je ne suis pas certaine que cette victoire trouble Kronos & Musta'... euh Sabre.

Un conseil pour Wolf : La prochaine fois remplit les cartons.

Chris Six vs Stella McGuire vs Kent4ro : Alors petite critique Hors Gimmick cette fois (Il va me haïr x)
> Je n'aime pas ce genre de chose :
Citation :
(...) En même temps le face qui se fait taper, c'est un classique... Indémodable (...)
Je trouve que ça gâche la magie de la lecture. Du coup j'ai lu mais sans y être complètement... Mais d'un autre côté, ce book un peu décalé sort de l'ordinaire donc c'est plutôt positif (ce n'est pas parceque je n'aime pas que c'est forcément mauvais). Six démontre qu'il mérite une place au PPV. A suivre ?

Race for the Title Qualification match: Yuriko Matsuda vs Aaron Riggs : Yuriko qualifié, j'allais supporter Le Lunatico mais du coup...

Conseil pour Tiger : La prochaine fois garde le panneau en main et fonce avec.

Cedric Darsa vs Adil Crusher vs Less Grossman :
John K. a écrit:
Il est plutôt sympathique ce Grossman, j'aime bien son style. Dommage qu'il ne fasse pas partie du...

OMG ! Non, n'y pensez même pas !

Je m'attendais à une victoire de Less ou une intervention de Stephan pour le faire gagner par disqualification. Bref, c'est Adil qui se fait avoir et du coup Darsa nous prouve la même chose que Six.

Je ne comprends pas pourquoi on a pas le droit de citer une marque de sucre...

Juan Ortega & A&B Club vs. Urumi & Insaneteam : Je pensais à une invasion, un gros bordel mais c'est plutôt "calme" effectivement (on a vu pire). Du coups les pronostiques ne seront pas si facile à faire...

Vivement le 26 !!
Revenir en haut Aller en bas
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent
Nombre de messages : 474
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2010

Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010   Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:01

Legend Destiny vs. Kenny & Kazuo : Trés bon match malqrés la victoire des tafiole, Hérétique au buché!!! Laughing

Kent4ro vs. Stella McGuire vs. Chris Six : SuperHeel m'as mis un SuperKick in the face, cheater!! Laughing Nan sérieusement superbe match, la mise en forme est certe décalée mais sa ne gache pas plus que sa le plaisir de lire Very Happy

Yuriko Matsuda vs. Aaron Riggs : Victoire de yuriko qui rejoindra le "money in a bank de la wwa" Smile

Less Grossman vs. Adil Crusher vs. Cédric Darsa :Victoire surprenante de Darsa, bon match!

Juan Ortega & A&B Club vs. Urumi & Insaneteam : Victoire écrasante des 2 barbare et de l'antilope chinoise, le Champ lynx c'est fait exploser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2010

Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010   Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:37

Je tiens a fortement m'excuser pour la forme de mon book, comme dit précédemment, j'ai un petit problème à l'oeil qui fait que je ne peux rester longtemps devant l'ordi sans un sac de calmant (pas de marque Razz ) pour calmer ma tête ^^

Donc voila je ferais plus gaffe à l'orthographe la prochaine fois.

OTA ne crois pas que parce que tu me fais des remarques négatif sur mon book je le prendrais mal, toute remarque est constructive, cette phrase j'avais hésité à la mettre mais si tu juge qu'elle est de trop je ferais gaffe ^^ Mais c'est vrai que j'aime beaucoup mettre plein de remarque dans mes books pour éviter de juste écrire un récital de technique dont la moitié je ne les connaissais pas avant le book d'ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010   Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:57

Cédric Darsa a écrit:
OTA ne crois pas que parce que tu me fais des remarques négatif sur mon book je le prendrais mal, toute remarque est constructive, cette phrase j'avais hésité à la mettre mais si tu juge qu'elle est de trop je ferais gaffe ^^ Mais c'est vrai que j'aime beaucoup mettre plein de remarque dans mes books pour éviter de juste écrire un récital de technique dont la moitié je ne les connaissais pas avant le book d'ailleurs XD

En fait, en relissant, ce n'est pas si mauvais que ça... ça fait justement genre parodie des books (trop) sérieux. Donc, actuellement je change d'opinion et pense plutôt que c'est original en effet. (soigne toi bien) ;D
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Up carder
Up carder
Flow

Taureau Cheval
Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Lyon - France
Date d'inscription : 13/04/2010

Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010   Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:18

Legend Destiny vs Kazuo Nitta et Kenny Parks: Bon là rien à dire de spécial, victoire logique de la LD dans un bon opener.


Chris Six vs Stella McGuire vs Kent4ro: J'ai bien aimé ce match, qui laisse ressortir toute la puissance de Chris sur ses deux adversaires, le tout se terminant par une belle victoire.

Race for the Title Qualification match: Yuriko Matsuda vs Aaron Riggs: Mon book

Cedric Darsa vs Adil Crusher vs Less Grossman: Je voyais ce match finir en No Contest, mais Cedric parvient à tirer son épingle du jeu et à gagner contre 2 bons adversaires, dans un bon match également.

Juan Ortega & A&B Club vs. Urumi & Insaneteam: Pour dire vrai, je voyais le gros bordel!^^ Mais finalement ce sont les deux contenders, Urumi et IT, qui remporte ce match. Un bon Main Event.


Conclusion: Des bons matchs, des bons segments (celui où j'apporte de la poudre à Erik m'a fait rire ^^), bref un bon show avant Retribution! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe
Nombre de messages : 447
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2010

Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010   Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:03

Legend Destiny vs. Kenny & Kazuo : Victoire logique et match plaisant à lire.

Kent4ro vs. Stella McGuire vs. Chris Six : Match un peu chelou, mais démonstration de force de Chris Six, quel homme Laughing

Yuriko Matsuda vs. Aaron Riggs : Match agréable qui nous dévoile un des participants pour le match race for the title. Logique, j'ai envie de dire...

Less Grossman vs. Adil Crusher vs. Cédric Darsa : Résultat un peu surprenant, mais le déroulement du match rend cette victoire tout à fait mérité.

Juan Ortega & A&B Club vs. Urumi & Insaneteam : Victoire des heels... On a envie de dire que c'est normal, et ca build bien le PPV, suspense!
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010   Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:04

Kent4Ro a écrit:

Juan Ortega & A&B Club vs. Urumi & Insaneteam : Victoire écrasante des 2 barbare et de l'antilope chinoise, le Champ lynx c'est fait exploser Laughing


Tu parles de qui l'antilope chinoise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010   Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:25

Kronos SM a écrit:
Kent4Ro a écrit:

Juan Ortega & A&B Club vs. Urumi & Insaneteam : Victoire écrasante des 2 barbare et de l'antilope chinoise, le Champ lynx c'est fait exploser Laughing


Tu parles de qui l'antilope chinoise ?

Ben c'est vrai que Urumi ça fait prénom asiatique un peu . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010   Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:07

Kentaro aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Yuriko Matsuda
Low carder
Low carder
Yuriko Matsuda

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2010

Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010   Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010 Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:23

Legend Destiny vs Kazuo Nitta et Kenny Parks
Legend Destiny sont en démonstration mais ce sera une autre paire de manches face à Kronos et Sabre !

Tigerclaw et WolfWanger jouent à qui piègera l’autre.
Ils sont comme ça les chasseurs, un peu jouettes.

Chris Six vs Stella McGuire vs Kent4ro
Résultat couru d’avance mais le déroulement du combat était très plaisant.
Même si elle prend le pin, Stella s’est particulièrement distinguée.

Race for the Title Qualification match: Yuriko Matsuda vs Aaron Riggs
Une qualification pour le ppv pas vraiment mérité par Yutiko mais au détriment d’un adversaire qui n’avait sorti qu’une promo ouf.

Kable fait une annonce prémonitoire.

Cedric Darsa vs Adil Crusher vs Less Grossman
Cedric va-t’il tirer profit de la rivalité entre Adil et Less.
Ah ben oui ! Hé moi aussi je veux un triple threat avec ces deux là !
Un match bien plaisant.

« Erik claque si violemment la porte de sa loge que la poudre blanche apportée par Flow se retrouve renversée sur ses vêtements. »
Quel gâchis !
Comme c’est Flow, à mon avis c’était du sucre impalpable.

Juan Ortega & A&B Club vs. Urumi & Insaneteam
Depuis qu’elle s’occupe de l’AAJ, Urumi me délaisse.
Il est nase ton T-shirt Urumi.
Les associations sont bizarres dans ce match.
Une fin très orthodoxe, étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010   Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! Edition du 19 août 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser