Web Wrestling Association
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

WWA-Stream.com/Lutteurs_de_la_fédération/OTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval

WWA-Stream.com/Lutteurs_de_la_fédération/OTA Empty
MessageSujet: WWA-Stream.com/Lutteurs_de_la_fédération/OTA   WWA-Stream.com/Lutteurs_de_la_fédération/OTA Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:33

Je vous écris pour vous dire que... (suspense) ONE TEENAGER ARMY (en majuscule s'il vous plaît) est de retour. Et devinez quoi ? The Prodigy (le groupe de musique) fait le thème musical. Oh my god ! me suis-je dit. Mon groupe préféré fait le thème de ma lutteuse préféré, je ne pouvais qu'être folle de joie, non ?!... (Osef ? Bref...) Je vous fait parvenir une photo qui met en scène (le retour) d'Ivana Meyers alias OTA dans l'immense sous-sol de la fédération.

WWA-Stream.com/Lutteurs_de_la_fédération/OTA Carmod11

L'enfant terrible de la WWA est un personnage atypique ; une sorte d'ange déchu, que l'on ne saurait plus très bien où situer. Esprit toumenté, évoluant dans une fédération en parfaite dualité, OTA apparaît comme un compromis symbolique qui réconcilierait, en elle, les deux extrèmes : Folie et raison ; qui à force de s'opposer systématiquement, en finissent par se confondre...

La personnalité d'un lutteur d'E-Fed est traditionnellement orienté dès le départ, vers un comportement stéréotypé ; il est engagé soit du côté du bien, soit du côté du mal et il semble finalement qu'il aurait pu tout aussi bien évoluer dans un camp que l'autre, tant il est vrai qu'en fait, il n'a pas choisi. Il n'en est pas de même pour OTA, tant l'ambivalence qui la caractérise lui offre la liberté de pouvoir choisir sa propre voie, quelque part entre le bien et le mal. Elle est réellement responsable de ses choix et de ses actes et se doit alors d'en assumer les conséquences, bonnes ou mauvaises, ce qui n'est pas sans causer parfois chez elle certaines incertitudes quant à l'orientation de sa nouvelle vie. De cette double appartenance, elle n'en est aussi que plus déchiré, car si elle ne peut fiablement se situer, alors, qui est-elle vraiment ?

Cet équilibre fragile fait d'elle un funambule qui avance, sur le fil d'un rasoir, et dont on ne sait, si elle chutait, de quel côté elle finirait bien par tomber.

Il s'est opéré une véritable alchimie des contraires chez ce personnage décalé, mais elle assume, car cette pauvre âme, bien que damnée (et donc parfois corrompue), laisse encore rayonner toute son humanité. N'est-ce pas dans l'obscurité que brillent les étoiles ?

Voici la promo de son retour, réalisé juste pour le fun (histoire de marquer le coup). Bon show ;D
Merci à vous (tous).

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Web Wrestling Association...
La vidéo dévoile un plan large sur l'arène de la fédération. Puis elle effectue un zoom vers le centre du ring où se situe OTA, tenant une guitare et maquillé d'une fausse moustache ondulée. Elle porte le haut d'un uniforme de la garde royale anglaise (avec le couvre-chef démesuré) ainsi qu'une simple culotte et de grandes bottes, noires. Gimme The Prize, la musique du groupe Queen (qui accompagnera le show de l'été : Retribution) raisonne dans l'arène. OTA se laisse emporter par les montées d'adrénaline et par l'énergie incroyable de la musique. Elle se mets à chanter hurler par dessus.

Spoiler:

OTA :

Here I am,
I'm the master of your W.W.A.,

One teenager army, the only one,
I am your godemichet come,
Gimme the prize, just winning streak,

Give me your titles, Let me squeeze them in my hands,
Your Tarlouze, Your so-called leader of your land,
I'll eat them whole before I'm done,
The battle's fought and the game is won,

Le titantron laisse apparaître un gros plan sur le coyote (qui jadis accompagné OTA). Les yeux rouges sanglants, il s'exprime tandis que les autres écrans montrent les combats que la lutteuse a effectué dans le passé.

Coyote :

Now you die !

Ces écrans passent désormais des extraits de la deuxième gimmick d'OTA : Night Raven. Le coyote poursuit ;

Coyote :

I have something to say:
it's better to burn out than to fade away!

There can be only one.

Retour sur OTA, qui se sent vraiment à l'aise sur la scène (enfin... le ring).

OTA :

Move over, feels my finisher,

Hey, hey, hey ! Go away
There's no escape, succumb to me,

Didn't I tell you?

Gimme the prize.

Le thème musical se termine. OTA, submergé de fumée et d'une lumière blanche étincelante, pose sa guitare vers un coin du ring, sur le sol puis grimpe sur le turnbuckle afin d'effectuer sur celle-ci son finisher : le SPITFIRE (Litasault). Elle se relève et fixe la caméra en lançant un clin d'oeil.

Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval

WWA-Stream.com/Lutteurs_de_la_fédération/OTA Empty
MessageSujet: Re: WWA-Stream.com/Lutteurs_de_la_fédération/OTA   WWA-Stream.com/Lutteurs_de_la_fédération/OTA Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:56

Cédric Darsa a écrit:
J'ai remarqué que mon précédant poste avait fait quelque peut réagir certain en attirant principalement les moqueries. Mais guess what ? I don't care ! (...) J'ai avancé dans la vie en vivant dans la moquerie (...) je vous met au défi (...) Mais n'oubliez pas un petit truc avant de critiquez comme vous savez si bien le faire. (...) Je n'ai actuellement rien à perdre (...) Venez je vous attend.
source : https://lawwa.forumsactifs.com/blog-de-cedric-darsa-f37/defi-t1596.htm

Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010
Commentaire du show (Suivre la discution entre OTA et Cédric Darsa.)

Bien, après mainte relectures, vraiment je ne vois pas comment elle aurait pu être plus clair...
Il semble qu'OTA relève le défi mais ce dernier en a-t-il conscience ?!

Certes, il s'agit d'un clash in-gimmick sur du hors-gimmick (le fait de critiquer le lutteur à travers son booking est complexe et demande reflexion, je vous l'accorde) mais du tout même... ce n'est pas comme si elle était en mesure de s'autoriser une attaque IRL

Alors, la question que je pose est : Darsa va-t-il se prendre au jeu (la raison pour laquelle, normalement, chaque E-Feder est présent) et répondre à l'attaque d'OTA ?

Je surveille le sujet, chers fans d'OTA ;D
Tchuss !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1