Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

! Empty
MessageSujet: !   ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:05

Quelque part dans les locaux de la WWA.
Cette nuit, l'air est si froid qu'on peine à respirer...

Nan, nan ! Qu'est-ce que je fais ? C'est d'un gnian-gnian. Ce genre d'introduction, c'est bon pour The World Impact. Je faisais ça à mes débuts mais, j'suis passé au niveau supérieur. Reprenons...

Ca y est ! Elle est là !
Dire qu'elle était impatiente est un doux euphémisme...

Euphémisme... Arf ! On dirait une imitation du Reverend et ses mots de vielle dame. Ca ne va pas l'faire non plus ! Et je vois déjà l'intervention de Ravage :

« J'ai rien pigé ! »

Pf ! Et cet idiot a crée une alliance avec deux gars qui partagent ses idées... Je ne sais pas pour qui vous vous prenez ces temps-ci, les mioches. A mon avis ça mériterait une bonne fessée ! C'est grâce à moi si votre clan existe.... Vous vous souvenez de moi ? Je vais vous rafraîchir la mémoire...

Citation :
Monday Night Axe du 22 février 2010.
Ravage vs. Freddy Sanchez

(...) On voit soudain dans le public, juste derrière John K. et Franck Tean, une jeune fille qui franchit les barrières de sécurité. Elles 'sapprochent des commentateurs qui ne l'ont pas vu et pose ses mains sur leurs épaules.

Franck Tean: "AAAAAAAHHHHHHHHHHH!"
John K.: "Oh la vache! La trouille que j'ai eu!"
Franck Tean: "Mais c'est qui cette folle?"
John K. : "C'est OTA, la nouvelle venue à la WWA qui fait déjà beaucoup parler d'elle."
Franck Tean: "Effectivement, elle est très surprenante."

Pendant ce temps, OTA s'est rapprochée du ring et observe le match. Elle tourne autour du ring en observant Ravage.

(...) Ravage court vers le coin, attrape Freddy et le balance dans le ring.

Il veut finir son travail mais OTA lui retient la jambe. Ravage la regarde, surpris, et tente de se dégager le pied
mais OTA tiens bon. Elle finit par lâcher, Ravage se retourne et se prend un Pelè Kick de Sanchez. Il titube un peu et Flying Armbar du Lunatico. C'est parfaitement porté au centre du ring et Ravage n'a nulle part où aller. Il résiste, ne veut pas taper, mais la douleur est trop forte et il abandonne.

Vainqueur: Freddy Sanchez

Freddy se relève alors que l'arbitre lui lève le bras en signe de victoire. Ravage se relève aussi en se tenant le bras et cherche OTA du regard mais celle-ci est déjà repartie par le public. Freddy quitte le ring et Ravage commence à s'engueuler avec l'arbitre.

Retour dans le bureau de Julianinho, où le GM a suivi ce dernier match.

Julianinho:Et bien voilà, c'est réglé. Ravage et OTA l'un contre l'autre à Seek, Smash & Pin.

Il était sous l'influance du Reverend, le sauveur. Tsss ! Il n'a rien d'un sauveur ! C'est plutôt lui qui en a besoin d'un ! Bref, j'ai donc ridiculisé Ravage...

Citation :
Seek, Smash & Pin 2010.
Ravage vs. OTA

(...) Elle tourne autour de Ravage et semble attendre qu'il se relève. Dés qu'il tente de se remettre debout, elle se rue sur lui pour un Missilota Target (Tornado DDT) mais Ravage contre en se relevant tout en tenant OTA et l'éclate sur son genou. Quel BackBreaker! Il semble bien que cette prise n'est pas améliorer l'état de son genou. Il se remet quand même debout, attrape OTA, la place en postion de Powerslam et la balance contre un des coins du ring. Mal en point, elle tente de se relever mais Ravage enchaîne avec un Corner Big Boot .C'est esquivé par OTA qui ne perd pas une seconde et Roll-Up sur Ravage! L'arbitre compte ...1 ...2 ...3!

Vainqueur: OTA

OTA quitte le ring, un sourire à la fois surpris et amusé sur les lèvres. Elle semble avoir souffert du dernier Powerslam mais ça ne l'empêche pas de crier : "Who the fuck..." et on entend quelques fans qui répondent: "...is OTA!". Ravage lui reste assis dans le ring, une main sur le genou. Il fixe OTA des yeux et semble vraiment furieux.

Il avait compris la leçon. Plus tard, il a appris à uriner seul, comme un grand ! Et a décidé de déssouder la Divine Confidence Order. Aujourd'hui, ce qui est fou c'est que le monde de vrais dingues où Ravage se complait lui a brouillé la mémoire. Il devient aussi ennuyeux que sa quête. Surtout avec ses deux acolytes !

Arrow, ôtes-moi d'un doute... Lors de ton arrivée au sein de la WWA, Ravage t'a conseillé de faire attention et du coup, à l'instar d'une tarlouze julianiste ; tu longe les murs ?... Bah, fais gaffe aux portes alors...



Citation :
Retribution III
Race for the title match

(...) Le prochain point de contrôle est le point interview, où attendent Miss Kendra et un autre officiel. Mais il faut l'atteindre. Premier de la course: Arrow Hart. Suivent El Lunatico et Kable, se serrant de très près. Et en dernier Yuriko Matsuda. Pour l'instant, les quatre doivent traverses les loges, on a des portes de chaque côté. Et soudain l'une d'entre elles s'ouvre! Trop tard pour l'esquiver, Arrow la prend en pleine tête! Mais que s'est-il passé? Qui a ouvert? OTA! La jeune lutteuse passe la tête avec un regard étonné. Une sucette dans la bouche, elle ne semble pas avoir compris dans quoi elle passait. Elle recule en voyant Kable doubler El Lunatico et se rapprocher à toute vitesse. Arrow est toujours au sol, et se fait marcher dessus par le marine! Suivi d'un knee drop de son poursuivant en pleine nuque! Et les deux continuent sans accorder le moindre regard en arrière. OTA remontre sa tête. Et voit Yuriko Matsuda. Rolling leg drop! Et elle continue son chemin. OTA va-t-elle apporter du soutient au membre de la World Impact? Non, elle referme la porte de sa loge et reste à l'intérieur!

Sâche une chose... Je n'éprouve aucun plaisir à te ridiculiser mais tu es un obstacle que je dois franchir et pour mon retour, j'avais besoin d'une victime ! Ici, je me sens chez moi. Si j'étais faible, ça se saurait. Tu vois, ces bottes sont faites pour marcher et c'est exactement ce qu'elles vont faire. Ces bottes vont piètiner ceux qui oseraient me ralentir !

Inutile d'ajouter de la panique ambiante ! Alors repose-toi bien, Arrow. Ce sera tes dernier instants de tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

! Empty
MessageSujet: Re: !   ! Icon_minitimeMar 7 Sep - 4:35

BZZZT BZZZT BZZZT

L'alarme de collision ?! Je l'ai entendu pendant les excercices... mais il n'y a aucun excercice prévu !

J'y crois pas ! C'est une torpille !

Une quoi ?!

Alerte ! Une torpille nous arrive droit dessus ! Cessez toute activité et lancez les procédures d'évacuation ! Je répète...

News du 15/02/2010 par Mark Bundy.

OTA = One Total Astonishment !

A peine son contrat signé, la nouvelle recrue de la WWA fait déjà beaucoup parler d'elle. Ses promos originales et dérangeantes font l'unanimité des employés et de la direction de la fédération, qui voit en elle un talent à surveiller de près.

Note de Mark Bundy : Entièrement d'accord, à surveiller... de très près...

« Personne ne se souvient du jour de sa naissance. Moi, je me souviens du jour où tout à commencé pour moi. »

La loge d'Ivana "OTA" Meyers est noyé dans un bordel de paperasses, de posters et de photos de la WWA mais, elle si retrouve dedans. Elle est allongé, de travers, dans son canapé. La caméra zoom sur un ordinateur portable posé sur son ventre... One Teenager Army passe en revue des informations diverses via le site de la Web Wrestling Association ; sa première apparition à AXE, son match face à Ravage, puis elle tombe sur un topic concernant le pourquoi du comment du pay-per-view Seek, Smash & Pin 2010 :

Baron a écrit:
OTA vs. Ravage. Deux rookies que nous avons là, mais deux cas quand même différents. L'un promet beaucoup alors que l'autre a encore besoin de progresser.

Ivana Meyers : « Je lisais l'inquiètude sur leurs visages, je ne comprenais pas pourquoi. Je l'ai appris plus tard... »

---------
Interlude
---------

Si on scelle cet endroit, on....

Certaines salles seront scellées automatiquement, mais vous et moi... On n'a aucune chance.

---------

Elle fait défiler d'autres topics ; ses victoires... face au premier Triple Crown Champion Sabre, Eduardo D'Agostino, Joe Thorton, puis Bazz, pour la qualification du King of Hell. Et enfin, à nouveau, le pourquoi du comment d'un pay-per-view. Cette fois, il s'agit de celui d'Hard Collision 2010 :

Baron a écrit:
King of Hell: Attention, gros dossier. Un des buts du tournoi était de mettre en valeur la "génération" arrivée depuis début 2010, de montrer ces nouveaux égaux des anciens en terme de talent. OTA et Banks devaient avoir une rivalité (annulée). Nous ne considérons pas les perdants comme ayant été sacrifiés, il y a des plans en cours pour vous je vous rassure.


Ivana Meyers : « J'ai eu un impact, certes mais, un impact négatif ! Et à partir de là, tout s'est écroulé...»

Elle retourne rapidement sur des sujets plus anciens. On y aperçoit une citation du GM d'AXE, Saint Julien, à propos du roster de la WWA :

Une grande famille qui a grossi trop vite, même si on a quelques brebis galeuses, il y a certains membres qui mérite qu’on s’y attarde, parmi ceux des vagues de nouveaux je retiens surtout OTA, après mis a part de rares cas, le niveau est presque julianique, c’est dire si il est élevé.


Ivana Meyers : « J'étais perdue. J'avais eu de la chance, il m'avait pris sous son aile. Je suis devenu... Night Raven ! Tel un enfant, j'étais au stade où j'exerçais mon talent sans contrôle. Mais si les enfants ont des excuses, une lutteuse professionelle de la WWA n'en a pas... »

---------
Interlude
---------

La torpille nous a ratés. Dieu merci.

---------

Ivana Meyers : « Je l'ai appris plus tard... Quand on mets fin à une vie, ce n'est pas seulement une personne qu'on tue. On mets aussi un terme à tout ce qu'elle aurait pu devenir... Et c'est exactement se qui les a inquiétés ; j'aurais pu mettre un terme à leur destin. Le fait est que la WWA m'offre une deuxième chance... Je suis là ! »

Elle sourit et poursuit sur un ton narquoit.

Ivana Meyers : « Pendant que certains d'entre-vous quitte la fédération ou sombre dans le silence... Moi, j'évolue, je m'adapte à la situation et change mes objectifs... Mais la cible reste la même. Je ne suis pas ici pour jouer à touche-pipi ou compter fleurette en hors-gimmick. Désormais, je vous cède ce domaine. »

Zoom.

Ivana Meyers : « Le mien se trouve au sein de l'aréna ! Le retour du Crossroad Tournament, Las vegas, Road Warriors... WWA, je sais que vous prévoyez de grandes choses. Tant mieux. Mais pensez... Toutes les cartes sont de votre côté. Ensemble, nous construisons ce monde dont vous rêvez. J'ai juste besoin de régler quelques affaires avant. »

---------
Interlude
---------

Vite, la sortie...

Urh ! Elle ne bouge pas ! Appelle le contrôle pour qu'il débloque les portes !

Le centre de commande est vide... Nous sommes piégés ! Croise les doigts.

---------

Ivana Meyers : « Who the fuck is OTA est une sacrée embardée folle et parfois sombre, et elle sera toujours comme ça. And so what ? C'est à prendre ou à laisser ! »

Elle fixe la carte du prochain Monday Night AXE...

Ivana Meyers : « Le terme "guerre froide"... un mot lourd de sens qui signifie certainement quelque chose pour Mikhail Tekov. L'apparition d'un nouveau type de conflit : une guerre d'usure psychologique, des tensions palpables. Pas de militaires sur un champ de bataille, juste des mots, des faits ! Bientôt, c'est une invasion de la One Teenager Army auquel il devra s'opposer ! Cramponnez-vous ! »

Elle sourit et fait un clin d'œil. L'objectif de la caméra s'abaisse lentement et dévoile un boitier avec un bouton rouge dans la main de la lutteuse... OTA cogne du poing dessus pour l'enclencher et des sirènes de lumières rouges sang s'activent : BZZZT BZZZT BZZZT
Revenir en haut Aller en bas
 

!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser