Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

2 en 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jay O'Riley
Low carder
Low carder
Jay O'Riley

Scorpion Singe

2 en 2 ? Empty
MessageSujet: 2 en 2 ?   2 en 2 ? Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:04

Douze ans... Douze merveilleuses années que j'ai passé en compagnie de gens si merveilleux... Je me souviens encore de mes 18 ans lorsque l'idée de pratiquer lu catch m'est venue à l'esprit. À ce moment, je n'y connaissais absolument rien et en fouillant un jour par hasard sur un forum, j'ai entendu parler de la SCW : La Sherbrooke Championship Wrestling. Je me suis donc dit, juste pour voir, que j'irais voir de quoi ça a l'air. J'ai donc fait deux pratiques gratuite là-bas, et dès les premiers instants, j'ai accroché. En quelques minutes, je suis tout simplement devenu un vrai mordu de ce sport, je savais que c'était fait pour moi. Des catcheurs exceptionnelles m'ont pris en charge, m'ont développé, ont fait en sorte que aujourd'hui, je suis maintenant prêt à passer à une autre étape. Sans eux, je n'ai aucune idée si j'y serais parvenu. Ils m'ont vraiment tout appris, de mon premier bump à mon premier Whisper In The Wind... Parfois, je me dit que j'en ai fait du chemin ! Je n'ai pas cessé de progresser durant ces douze années et aujourd'hui, j'ai l'occasion de gravir les échelons. Il y a quelques jours, j'ai reçu un appel d'une fédération très prestigieuse : La WWA. En fait, durant l'un de nos shows, des gens du personnel de cette fédération m'ont observé et pensent que je serais un bon candidat pour leur fédération, qui est beaucoup plus « professionnelle » que la SCW. En disant cela, je ne veux aucunement rabaissé la SCW, car c'est quand même grâce à eux que j'ai la chance d'introduire une autre fed. La WWA recrute en fait la crème de la crème des catcheurs partout à travers le monde et ont jugé que moi, Jay O'Riley, en fait parti. Quand j'y pense, je n'arrive tout simplement pas à y croire ! Lorsque je regarde autour de moi, je trouve qu'il y a tellement d'autres bons catcheurs hyper talentueux, je pense que je ne réalise même pas la chance que j'ai... Ce soir, j'ai donc deux choix qui s'offrent à moi : Soit je continue avec la SCW en compagnie des gens avec qui j'ai développé de nombreuses affinités durant toutes ces années, ou bien je tente de relever de nouveaux défis et d'aller encore plus loin dans ma passion. Honnêtement, je trouve que c'est un choix extrêmement déchirant à faire... Pour cette raison, ce soir, j'irai à la pratique avec les gars de la SCW pour parler avec eux. Je leur demanderai conseil et verrai bien ce qu'ils en pensent. Personnellement, je dois avoué que j'ai un peu peur de leur réaction... Je ne sais pas s'ils prendront la situation comme une genre de trahison ou s'ils vont m'encourager à poursuivre mon rêve... Ça me fait peur un peu. Enfin, si je n'y vais pas, je ne connaitrai jamais leur avis. C'est donc ce que je ferai ce soir même.

------------------------------------------------------------------------

- 20H16, au gym de la SCW -

BAM ! Bobby Fashion tombe presque sur la tête en tentant d'effectuer un moonsault. Il l'avait presque ! Mais techniquement, il lui manque un petit quelque chose...

Spark
Noooon Bobby ! Tu l'avais mieux tout à l'heure ! Regarde, ce n'est pas compliqué, tout ce qu'il te manque, c'est de l'impulsion. Car sinon, ta « motion » est parfaite ! Donc, je te montre comment il faut que tu t'y prennes.

Spark se plaça dos à un tapis à plat sur le ring et se prépara à sauter. Ensuite, il sauta dans les airs et exécuta un moonsault parfait à 99%.

Spark
Tu vois, la différence c'est que moi lorsque j'exécute le mouvement, je SAUUUTTEEE au début, c'est pour cette raison que j'ai tout le temps voulu pour exécuter une rotation quasi parfaite. Bon, c'est assez pour aujourd'hui, je trouve que tu commences à avoir l'air épuisé un peu, à moins que tu désires ressayer ?

Bobby Fashion
Non... Ça va aller Spark... J'ai l'impression que si j'essaie d'en refaire un ce soir, c'est le cou qui va y passer. J'aimerais bien rester en vie pour avoir l'occasion de voir ma petite amie ce soir et de poursuivre mon coffret DVD de Star Wars. Hey en parlant de ça, savais-tu ça toi que dans l'Épisode III...

Spark
Non Bobby, ça va aller...

Au même moment, Jay sortit des vestiaires. Il arriva devant le ring et vit Bobby et Spark qui avaient l'air à avoir pas mal de plaisir ensemble. Curieusement, aucun autre catcheurs n'étaient encore arrivés. Jay se demanda donc pourquoi il y avait si peu de gens étant donné que la pratique était déjà commencé depuis une bonne quinzaine de minutes.

Spark
Hey Jay ! Content de te voir vieux ! Ça va bien ?

Il s'avança et tapa dans la main de son ami, O'Riley lui répondit ensuite.

Jay O'Riley
Bah... disons que ça va et ça ne va pas en même temps... Je suis du genre très indécis aujourd'hui, mais ne me demande pas pourquoi, je t'expliquerai tout à l'heure. Au fait, où sont les autres ?

Spark
Ils sont partis faire un peu de jogging dehors, le boss a jugé que plusieurs catcheurs manquaient de « stamina » durant leurs combats, si je peux me permettre d'utiliser ce terme. Ils ne devraient pas tarder à revenir. Moi, de mon côté, j'apprenais quelques trucs à Bobby, il commence à s'améliorer le jeune !

Jay O'Riley
Ahah, super ça ! le roster de la SCW commence à s'agrandir petit à petit, c'est fou comment ça a pu changer depuis la première fois que j'ai mis les pieds ici... Du moins, il y a d'autres choses qui sont restés pareilles, comme toi et tous les autres catcheurs de la fédération qui sont toujours été hyper sympa avec moi. Spark, j'aimerais particulièrement te remercier. C'est toi qui a le plus contribué à mon développement depuis mes débuts ici et étant donné que tu es l'un des seuls « vrai » high flyer de la fed, je ne sais pas ce que j'aurais fais si tu n'avais pas été là. En raison de mon gabarit, il est certain que je ne pouvais pas devenir le gros catcheur technique de la fed, j'étais destiné à devenir un high flyer. Sérieusement, je ne sais pas si j'aurais pu avoir un meilleur professeur que toi.

À ce moment, Spark le coupa dans son discours.

Spark
Wowww qu'est-ce qui se passe Jay, c'est la journée des déclarations ? C'est pas tous les jours qu'on me fait de tels compliments ! Et bien tout ce que je peux te dire moi, c'est que j'ai eu beaucoup de plaisir à t'enseigner. Tu as toujours voulu persévérer et en apprendre d'avantage. Parfois, je me souviens même que si je te disais que exécutais un mouvement parfaitement, tu étais persuadé que ton exécution pouvait être encore mieux et tu continuais de pratiquer, pratiquer et pratiquer le mouvement en question... C'est rare autant de détermination chez quelqu'un. Grâce à ça, tu es devenu un très bon catcheur aujourd'hui, c'est drôle de voir quelqu'un nous surpasser dans des mouvements qu'on lui a appris nous-même dans le passé. Enfin, si tous mes élèves auraient été comme toi, je peux te jurer que nous aurions une fed du tonnerre !

Quelques instants tard, les gars de la SCW revinrent au gym. Le plupart avait trouvé l'exercice assez facile, mais d'autres avaient eu un peu de difficulté, plus particulièrement les Heavyweight. Lorsque Jay vit que tout le monde était revenu et qu'ils étaient en train de se reposer avant de pratiquer autre chose, il se dit que c'était le moment idéal pour leur annoncer la nouvelle. Il alla donc rejoindre les catcheurs sur le bord du ring, prit une grande respiration et commença à parler.

Jay O'Riley
Votre attention tout le monde... Ce soir, j'ai une grande annonce à vous faire. Avant de commencer, j'aimerais juste vous dire que depuis que je suis à la SCW, je m'amuse comme un fou. En allant dans cette fed, je ne croyais pas que les choses se passeraient comme elles se sont déroulés. Vous êtes ni plus ni moins devenus une deuxième famille pour moi. Au départ, je croyais que le catch serait seulement un simple passe temps, mais en réalité, c'est devenu quelque chose de beaucoup plus gros que ça dans ma vie. Pour moi, vous êtes tous des frères... Enfin, pour revenir à l'annonce que je voulais vous faire, je dois avouer que je ne trouve pas ça facile, mais je me dois de vous en faire part pour que je sache ce que vous en pensez. Bon, en fait, il y a quelques jours, j'ai reçu un appel d'une fédération que vous connaissez probablement tous : La WWA. Croyez-le ou non, mais pendant notre dernier gala, il y avait des membres du personnel de cette fédération dans les gradins qui nous observaient. Je ne sais pas pourquoi, mais ceux-ci ont particulièrement accroché sur moi et ont décidé de me téléphoner. Lors de cette appelle, un membre de la WWA m'a demandé si j'étais prêt à passer à une autre étape dans ma vie. Je lui ai répondu que peut-être, d'être un peu plus précis. Il m'a ensuite dit que le personnel de la WWA avait beaucoup accroché sur mon personnage, qu'ils trouvaient que ma gimmick, mon charisme et que l'exécution de mes mouvements allaient bien ensemble et qu'ils faudrait présenter ça à un plus grand public. C'est à ce moment qu'il m'a offert un contrat à la WWA. Et oui, vous avez bien entendu, mais comme je ne savais pas quoi répondre, je lui ai dit d'attendre jusqu'à ce soir avant de lui donner ma réponse... Évidemment, je ne peux pas être à deux fédérations en même temps, ce qui fait en sorte qu'aujourd'hui, je fais face à un énorme dilemme... Soit je continu l'aventure de la SCW avec vous, soit je me lance dans un tout nouveau défi et que j'accepte le contrat que la WWA m'a offert. Face à ces deux choix, je ne sais pas trop quoi faire... J'ai pensé que si je quittais la SCW, vous prendriez ça comme une trahison, un sentiment que je veux aucunement que vous n’éprouviez. Enfin, j'aimerais bien savoir ce que vous pensez de tout ça, j'ai besoin d'y voir plus clair...

Sur ces mots, le frère de Spark, du nom de Viper, s'avança vers Jay et lui mit la main sur son épaule. Il commença ensuite à parler.

Viper
Jay, personnellement, je ne sais même pas comment tu peux faire pour penser une chose pareille, tu l'as dit toi même, on est comme des frères. À ce que je sache, des frères, ça se supporte, ça s'encourage, bref, ça se tient ! Comment une personne ici pourrait penser que tu nous trahis ? Nous sommes presque une famille bon sens ! En tout cas moi, si je serais à ta place, tu peux être certain que je sauterais sur l’occasion et je pense que c’est réciproque pour tout le monde ici. Réveille Jay, on parle de la WWA, une fed de loin supérieur à la SCW. Je sais que nous sommes très unis et qu’on se tient les uns les autres, mais sérieusement Jay, tu ne peux pas passer à côté d’une telle chance, si tu refuses cette offre, je te dis que plus tard, tu le regretteras. Je ne sais pas ce que les autres pensent de cela, mais moi je suis avec toi. Fonce mon grand, de toute façon, on viendra te voir et tu viendras nous voir, nous resterons des amis à jamais. Ça, je veux que tu le saches et que tu le rentre bien comme il faut dans ton crâne. Peu importe ce qui arrive, nous serons toujours là pour toi.

Sur ces mots, Viper recula, c'est maintenant Spark qui prit la parole.

Spark
Viper a tout dis Jay. En fait, je suis 100% d'accord avec ce qu'il vient de te dire. Regarde Jay, si tu acceptes cette offre, cela voudra seulement dire qu'on a bien fait notre boulot. Nous t'avons pris en charge, appris la base, montré des mouvements et tu es parti avec ça. En même temps, il est vrai qu'il serait triste que tu nous quitte, mais comme Viper a dit, qui ici n'aurait pas accepté une telle offre ? Même si tu catcheras à plein temps dans une autre fédération, ça ne t'empêchera pas de venir faire un petit tour à la SCW lors de tes vacances, non ? Imagine, les fans t'acclameront ! De plus, ça ne nuirait pas à la SCW, car les gens sauront que notre fédération est capable de développer de bons catcheurs. Tout ce que je veux te faire comprendre, c'est de ne pas t'empêcher de poursuivre ton rêve à cause de nous. Voyons Jay, nous ne sommes pas supposé être une barrière pour toi, bien au contraire. Tout le monde ici veut ton bien. C'est pour cette raison que je te le dis : Vas-y, tu ne le regretteras pas. Penses-y bien, une chance comme ça, tu n'en auras probablement plus jamais au cours de te vie. J'aimerais maintenant laisser le reste des catcheurs se manifester...

Suite aux paroles de Spark, c'était le silence total. Puis, quelques secondes plus tard, le catcheur Ron Mitchell commença à scander un nom...

Ron Mitchell
O'Riley ! O'Riley ! O'Riley !

Lorsque Ron commença à scander le nom de Jay, tous les autres catcheurs embarquèrent avec lui et scandèrent également son nom. Quelques instant plus tard, lorsque que silence fut de nouveau, Jay donna sa réponse aux catcheurs.

Jay O'Riley
Vraiment les gars, vous êtes trop sympa. Honnêtement, je ne pensais pas que vous alliez le prendre aussi bien, je me demande comment j'ai pu faire pour avoir des doutes à votre égard. Après ce que vous venez de me dire, mon choix me parait donc évident : Ce soir, j'accepterai le contrat pour intégrer la WWA. Mais, n'ayez craintes chers amis, dès la première occasion que j'aurai, je viendrai vous rendre visite. Vous pouvez en être bien certain, le match que j'ai fait la semaine dernière dans cette fédération ne sera pas mon dernier en carrière à la SCW. J'ai passé de si beaux moment ici, à vos côtés, je ne veux pas que cela prenne fin de cette façon. Certes, il est sur que dorénavant, je vous verrai beaucoup moins souvent, mais soyez certain que je vous oublierez pas. Je penserai très souvent à vous et aux conseils que vous m'avez donnés tout au long de mon séjour ici qui ont fait en sorte que je me suis énormément amélioré d'année en année. En tout cas, j'espère que vous irez me voir là-bas, ça me ferait pas mal plaisir et ça serait tout un boost pour parvenir à battre mes adversaires. Bon, c'est bien émouvant tout ça, mais si je ne veux pas louper le deadline prescrit pour la réponse de mon contrat, je ferais bien d'aller donner ma réponse de ce pas, car figurez-vous que la date limite est aujourd'hui. Et oui, je sais que je suis pas mal à la dernière minute, mais je ne me sentais pas capable de vous annoncer cette nouvelle avant... Bref, avant de partir, j'aimerais vous dire à tous un grand merci du fond du cœur. Vous pouvez en être sur, je serai de retour très bientôt à la SCW.

Lorque Jay eut fini son discours, le boss de la SCW, Crack Phoenix, s'avança pour parler.

Crack Phoenix
Jay, je ne te le cacherai pas, mais ton départ fera très mal à la SCW... Tu as toujours été un élément bien important pour la fédération, ta présence sur le ring faisait en sorte que l'on vendait beaucoup plus de billets. Mais bon, je sais où tu es rendu dans ton développement et je peux te clarifier que tu es prêt à passer à une autre étape dans ta carrière. Je voudrais que tu saches qu'en tout temps, tu seras toujours le bienvenue à la fed. Dès que tu voudras un match, tu n'auras qu'à m'appeler et tu seras booké quasi automatiquement. Je suis honoré d'avoir pu t'avoir dans ma fédération. Je suivrai de très près ton développement dans ta nouvelle fed. Je te souhaite beaucoup de succès à la WWA, en espérant que je te verrai un jour à la télévision en train de lever un titre bien haut dans les airs. Bon, je sais que tu es pressé, je ne te retiendrai pas plus longtemps. À très bientôt, mon ami.

Sur ces mots, Jay alla serrer la main de tout ses confrères de de la Sherbrooke Championship Wrestling. O'Riley trouva ce moment assez triste, mais il partait au moins avec l'esprit tranquille, car il savait maintenant que tous les gars de la SCW étaient avec lui et qu'ils l'encourageaient à poursuivre son rêve. Lorsqu'il eut serré la main à tout le monde, Jay leva sa main dans les airs pour saluer une dernière fois tout ses amis et sortit du gym par la suite. Arrivé chez lui, la première chose que Jay fit fut de prendre le téléphone et de composer le numéro pour parler à l'administration de la WWA. Lorsque quelqu'un répondu au bout du fil, la phrase que Jay se précipita de dire sans que l'autre personne n'ait le temps de parler fut :

Jay O'Riley
C'est confirmé, Jay O'Riley fait désormais parti du roster de la WWA.

Dernière édition par Jay O'Riley le Ven 6 Aoû - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay O'Riley
Low carder
Low carder
Jay O'Riley

Scorpion Singe

2 en 2 ? Empty
MessageSujet: Re: 2 en 2 ?   2 en 2 ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:35

Il y a maintenant 3 jours que J'ai rendu ma décision. Je n'arrive pas encore a réalisé qu'aujourd'hui, je m'envole pour rejoindre les troupes de la WWA. C'est un tout nouveau départ pour moi, j'ai bien hâte de voir ce que mon avenir me réservera à présent. Dans cette fed, je me devrai d'être toujours prêt, aucun moment de répit ne sera toléré. Si je veux avoir des chances et du succès, je me devrai de travailler fort et de donner à chaque fois le 100% de moi même. Heureusement, je pense que la SCW a fait un très bon travail de développement avec moi, mais il est certain qu'une période d'adaptation sera nécessaire. Côté talent, c'est tout une marche comparativement à la SCW, mais je crois quand même que j'arriverai à faire ma place à long terme. Du moins, ce qui est intéressant, c'est qu'une de mes qualités représentera certainement un très grand avantage pour moi. En fait, dans la vie, j'ai toujours été quelqu'un de très persévérant, il est extrêmement rare que je lâche prise. Il est arrivé à plusieurs reprise que j'entamais des choses et qu'en réalité, je savais qu'il y avait très peu de probabilités que je réussisse. Prenons juste mon contrat avec la WWA par exemple, il y a de ça quelques années, je n'y aurais tout simplement jamais cru, mais c'est en travaillant et en essayant de toujours m'améliorer que j'y suis arrivé. La persévérance m'a aidé et continuera à être quelque chose de très important dans ma carrière de catcheur, ça, c'est certain.

Aujourd'hui, je quitte mes proches, ma femme, ma fille... Je ne peux pas nier que ça me fera mal de les laisser pour plusieurs mois... Le fait de catcher dans une fédération locale faisait en sorte qu'à chaque jour où il y avait des shows, je pouvais toujours retourner chez moi pour voir ma famille. Hélas, à la WWA, ce ne sera pas le cas... Je penserai très souvent à eux. Je crois que le simple fait de penser à eux lors de mes matchs me donnera beaucoup d'énergie et de motivation. Lorsqu'il y aura des show près de Peterborough, je les inviterai toujours à venir me voir, cela me fera énormément du bien et me donnera l'énergie de continuer. Bref, il est maintenant temps pour moi de partir.

------------------------------------------------------------------------

- 13H21, à l'aéroport -

Jay Marchait le long d'un couloir dans l'aéroport. Les derniers jours avaient été pas mal émouvant pour lui, il essayait maintenant de penser à autre chose pour trouver la situation un peu moins difficile. Quelques instants plus tard, un homme intercepta Jay pendant son chemin.

Journaliste
Bonjour, êtes-vous bien Jay O'Riley ? Si oui, j'aimerais bien vous poser quelques questions, si c'est possible.

Jay se retourna vers l'homme.

Jay O'Riley
Si, c'est bien moi et oui, je peux répondre à vos questions sans problème. Cependant, je n'ai pas tellement de temps, car j'ai un vol pour dans une dizaine de minutes environ, alors il faudra faire vite.

Journaliste
D'accord, je vous remercie infiniment monsieur O'Riley. Je tenterai donc de ne pas perdre de temps. Bon, pour commencer, j'ai tombé hier soir sur un communiqué disant que vous rejoignez une fédération de catch, la WWA. En fait, je me demande sérieusement si cette information est belle et bien véridique, car excepté ce communiqué, je n'ai vu aucune autre information concernant cela. De plus, je sais que vous êtes présentement à la SCW et que vous aviez déjà dit par le passé que vous ne quitteriez pas cette fédération et ce pour tout l'or du monde. Si vous le voulez bien, j'aimerais que vous m'en disiez un peu plus là-dessus s'il-vous-plaît.

Jay O'Riley
Oui, pas de problème. Je me rappel très bien d'avoir dit la déclaration que vous avez cité il y a de ça 2 ou 3 ans... Mais, le problème, c'est qu'à ce moment, je ne pensais jamais qu'un jour j'aurais la chance d'intégrer la WWA. Et bien oui je vous le confirme, j'ai réellement signé un contrat avec la WWA, mais je dois vous avouer que je n'ai pas trouvé ça bien facile... Je sais bien que la WWA est nettement supérieur à la SCW, mais je m'étais grandement attaché à cette fédération semi professionnelle. Même qu'au début, je pensais ne pas accepter l'offre de la WWA. Heureusement, mes amis m'ont résonné et m'ont fortement conseillé de signer le contrat que la WWA m'a offert. Si j'avais la chance de faire parti des deux fédérations en même temps, vous pouvez être certain que je le ferais. Étant donné que la SCW est une fed locale et la que la WWA fait des shows partout à travers le monde, cette option est malheureusement impossible pour moi et je me devais donc de faire un choix. Ça me désole de quitter les fans de la SCW, mais ceux-ci pourront cependant me voir désormais sur le grand écran.

Journaliste
Wow, je dois avouer que cette réponse me surprend un peu ! Sinon, est-ce que vous avez pensé à une stratégie dans cette fédération pour obtenir du succès ? J'imagine que vous avez des plans comme gagner un titre ou quelque chose dans le genre ?

Jay O'Riley
Il est certain que j'ai pensé à une façon de procédé, mais je préfèrerais ne pas trop élaborer là-dessus afin de ne pas renseigner mes futurs adversaires. Bien entendu, j'ai l'intention de me faire des alliés là-bas, mais je doute fort qu'on soit autant tous unis comme je l'étais avec le roster de la SCW. Pour ce qui est de mes projets là-bas, et bien, c'est sur que j'aimerais bien gagner un titre un jour. Cela demandera extrêmement de travail, j'en suis conscient, mais je suis prêt à me défoncer au maximum pour y parvenir. Du moins, si je n'y parviens pas, je l'accepterai tout de même sans problème. C'est déjà un honneur immense de faire parti de la WWA, je m'en contenterais très bien aussi.

Journaliste
D'accord, très intéressant tout ça. Bon, je vous pose une dernière question et je vous laisse filer : Est-ce que vous avez une ou des peurs face à votre départ pour cette nouvelle fédération ?

Jay O'Riley
J'ai des peurs, mais celles-ci ne concerne pas mes adversaire ou bien le fait de savoir si je serai à la hauteur ou non. En fait, la plus grande peur que j'ai est de trop m'ennuyé... De trop penser à ma famille et à mes amis et du coup, tout laissé tomber. Une chance qu'ils m'encouragent beaucoup à intégrer la WWA, parce que je ne pense pas que j'irais aurement... Je ferai mon possible pour les appeler le plus souvent possible... Bon, je n'ai plus beaucoup de temps devant moi, je dois y aller si je ne veux pas manquer mon vol !

Journaliste
Merci beaucoup de m'avoir accordé cette petite entrevue M.O'Riley. Grâce à celle-ci, tout le monde verra maintenant un peu plus clair sur votre carrière. Au revoir !

Sur ce, Jay quitta et se dirigea dans l'avion qu'il devait emprunté pour se diriger à l'aréna de la WWA. Peu de temps après, l'avion décolla.

Jay O'Riley
Bon, les vraies affaires sont sur le point de commencer à présent.

Jay O'Riley
Low carder
Low carder
Jay O'Riley

Scorpion Singe

2 en 2 ? Empty
MessageSujet: Re: 2 en 2 ?   2 en 2 ? Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:53

Après avoir été faire un petit tour en backstage, Jay fut de retour dans sa loge afin de se reposer un peu. Il alla donc s'étendre un petit peu sur son sofa de cuire... Il pensait maintenant à ses débuts dans cette nouvelle fed... Bien qu'il ne connaissait pas encore beaucoup de membre su roster, il s'était très vite intégré à la fédération. Après sa victoire à son tout premier show à la WWA, O'Riley songeait désormais à son prochain défi à AXE qui aura lieu dans quelques jours. Il était impatient de montrer à la foule qu'il pouvait encore faire mieux que sa première prestation, que son premier match n'était qu'un simple aperçu de ce qu'il avait l'intention d'accomplir dans cette fed. Sa victoire dans le Triple Threat Match lui donnait tout un ''boost'' pour bien débuter à la Web Wrestling Association. Avant son premier match, l'objectif de Jay était de laisser une bonne première impression et de démontrer qu'il avait du potentiel, ce qu'il avait réussi à accomplir avec succès, à son avis. Du moins, il était loin de se contenter seulement de cette victoire, car il savait qu'il aurait beaucoup plus à surmonter. Certes, il avait réussi à battre deux autres recrues, mais il gardait tout de même en tête que cette fed regorgeait de catcheurs avec nettement plus d'expérience que ceux qu'il avait affronté. Cependant, Jay ne voulait pas regarder les choses trop à long terme, il préférait y aller étape par étape, c'est de cette façon qu'il réussirait à avoir du succès. Y aller trop rapidement serait probablement une grosse erreur selon lui, il n'allait donc pas emprunter cette voie. Lors de son prochain match, il garderait exactement la même stratégie qu'il avait utilisé lors de son premier affrontement, c'est tout de même grâce à celle-ci si Jay avait connu un certain succès depuis le début de sa carrière dans le monde du catch. Vitesse, ruse et intelligence était les trois choses sur lesquelles il mettait énormément d'emphase lors de tout ses matchs. Il se devait de garder cette formule en tentant de continuer de l'améliorer, mais il ne devait pas faire l'erreur de changer ses habitudes, car il pourrait très bien se planter solidement s'il commençait à essayer de changer son style...

Après avoir réfléchi un peu et s'être reposé, Jay s'assit sur le sofa et se frotta les yeux. Il regarda maintenant devant lui et vit son ordinateur qui était installé dans l'un des coins de la pièce, sur une petite table en bois. En regardant le PC, Jay réfléchit un moment et du coup, il eut une idée. Il avait présentement beaucoup de pensées en tête et en gardant celles-ci que pour lui, cela lui paraissait comme un certain poids sur les épaules. Il y a quelques années, O'Riley s'était ouvert un compte Myspace, mais il n'y avait jamais vraiment été suite à son inscription... Aujourd'hui, il était maintenant temps pour lui d'en faire l'utilisation. En gros, ce qu'il avait l'intention de faire, c'est de parler aux fans de sa situation actuelle tout en expliquant ce qu'il ressentait, ce qu'il avait sur le cœur... Sur ce, Jay alla donc s'installer bien confortablement devant son ordinateur, pris une respiration et commença la rédaction.

2 en 2 ? Arton7548-c78b3

Bonjour à tous ! Ici Jay O'Riley, catcheur de la Web Wrestling Association. Depuis peu de temps, j’ai intégré cette fédération. Bien que je n’ai pas eu le d’y voir énormément de choses et de rencontrer beaucoup de gens, je m’y plaît déjà. À première vu, il y a l’air d’y avoir beaucoup de potentiel ici et de plus, l’administration à l’air d’être assez compétente. Je crois bien que cette fed peut aller loin et que je pourrai y laisser ma marque si je m’y mets à fond, ce que j’ai l’intention de faire. Lorsque je m’engage dans quelque chose, je l’exécute toujours en donnant le meilleur de moi-même, en espérant que ça porte fruit ! Bref, aujourd'hui, si je vous écrit, c'est pour vous dire un peu comment les choses se passent pour moi depuis que j'ai mis les pieds ici. Premièrement, comme vous avez certainement pu le voir à la télévision, j'ai réussi à gagner mon premier match à vie à la WWA. Honnêtement, je dois vous avouer que je suis un peu surpris d'avoir réussi à remporter mon premier combat ici. Il est vrai que mon premier affrontement était contre deux autres recrues, mais je ne vous cacherai pas que je ressentais un énorme lot de stress avant et durant le match. Heureusement, ce stress s'est avéré positif pour moi, car j'ai réussi à l'utiliser en mon avantage. Avec le temps, avec un peu d'expérience et de vécu, je suis parvenu à bien gérer plusieurs niveaux de nervosité. Lorsque je suis très nerveux, le stress fait en sorte que je suis encore d'avantage sur mes gardes et que je désire la victoire plus que jamais. C'est ce qui s'est produit lors du Triple Threat Match de Lundi passé, je suis bien content du résultat. Maintenant, tout ne doit pas s'arrêter là. Je dois continuer à m'améliorer, à vous donner un bon spectacle et des victoires. Présentement, je ne sais pas qui sera mon prochain adversaire, mais qui que ce soit, mes habitudes ne changeront pas. Je ferai tout ce que pourrai pour affiler deux victoire en deux matchs, j'aimerais démontrer à tout le monde dans cette fed qui est réellement Jay O'Riley et ce qu'il est capable de faire.

Je dois vous dire que, mentalement parlant, cela m'a fait un énorme bien de vous écrire aujourd'hui. je sais que cela peut vous paraitre probablement pas grand chose, mais pour moi, c'est un énorme vide qui se créé à l'intérieur de moi. J'espère vous parler de nouveau très bientôt, en espérant vous revenir avec une deuxième victoire ! Sur ce, je vous salue les fans, je vous adore !

Jay O'Riley, catcheur de la WWA.

- SEND -

Après avoir envoyé l'article, Jay se leva et ferma ensuite son ordinateur. Il se sentait maintenant excessivement bien. C'est comme si un grand vide venait tout juste de s'établir à l'intérieur de lui. Maintenant, il était fin près pour le match, son focus se trouvait à un seul endroit désormais. Il se dit qu'il avait bien fait d'écrire ce soir. Oui, ce n'était peut-être que des mots qu'il avait écrit, mais qui lui rapporteraient peut-être beaucoup au bout du compte. Enfin, Jay se leva de sa chaise et s'étira un peu. Maintenant que la préparation mentale était faite, il était maintenant temps de passer au côté physique. Pour cette raison, Jay se dit qu'il serait probablement mieux pour lui de travailler cet aspect au gym... Il se dirigea donc vers la porte puis ferma les lumières. Finalement, il quitta sa loge...
Contenu sponsorisé

2 en 2 ? Empty
MessageSujet: Re: 2 en 2 ?   2 en 2 ? Icon_minitime

2 en 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1