Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

2 en 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jay O'Riley
Low carder
Low carder
Jay O'Riley

Scorpion Singe

2 en 2 ? Empty
MessageSujet: 2 en 2 ?   2 en 2 ? Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:04

Douze ans... Douze merveilleuses années que j'ai passé en compagnie de gens si merveilleux... Je me souviens encore de mes 18 ans lorsque l'idée de pratiquer lu catch m'est venue à l'esprit. À ce moment, je n'y connaissais absolument rien et en fouillant un jour par hasard sur un forum, j'ai entendu parler de la SCW : La Sherbrooke Championship Wrestling. Je me suis donc dit, juste pour voir, que j'irais voir de quoi ça a l'air. J'ai donc fait deux pratiques gratuite là-bas, et dès les premiers instants, j'ai accroché. En quelques minutes, je suis tout simplement devenu un vrai mordu de ce sport, je savais que c'était fait pour moi. Des catcheurs exceptionnelles m'ont pris en charge, m'ont développé, ont fait en sorte que aujourd'hui, je suis maintenant prêt à passer à une autre étape. Sans eux, je n'ai aucune idée si j'y serais parvenu. Ils m'ont vraiment tout appris, de mon premier bump à mon premier Whisper In The Wind... Parfois, je me dit que j'en ai fait du chemin ! Je n'ai pas cessé de progresser durant ces douze années et aujourd'hui, j'ai l'occasion de gravir les échelons. Il y a quelques jours, j'ai reçu un appel d'une fédération très prestigieuse : La WWA. En fait, durant l'un de nos shows, des gens du personnel de cette fédération m'ont observé et pensent que je serais un bon candidat pour leur fédération, qui est beaucoup plus « professionnelle » que la SCW. En disant cela, je ne veux aucunement rabaissé la SCW, car c'est quand même grâce à eux que j'ai la chance d'introduire une autre fed. La WWA recrute en fait la crème de la crème des catcheurs partout à travers le monde et ont jugé que moi, Jay O'Riley, en fait