Web Wrestling Association
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bite or not to bite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron M. Riggs
Low carder
Low carder
Aaron M. Riggs

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/12/2009

Bite or not to bite... Empty
MessageSujet: Bite or not to bite...   Bite or not to bite... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:06

:: Aaron Riggs ::

...One hundred forty seven...
...One hundred forty eight...
...One hundred forty nine...
...One hundred fifty...

Aller, on passe au bras droit...

...One...
...Two...
...

Hey ! Qui es-tu, toi ?


:: ??? ::

John Smith... Aucun lien de parenté avec le héros de Pocahontas. Je suis présent pour vous amener votre première paie au sein de la WWA.

Yeah ! Le Blue Dragon continue de tenir la position de pompes à une main entre la chaise et le matelas et tend son bras pour recevoir sa paie... Et quel soulagement ! Ca fait presque un mois qu'il bosse ici, et on lui avait dit que le trésorier était barré en vacances en Croatie, un pays d'Europe de l'est inconnu des Etats-Unis... Heureusement qu'Aaron est britanique ! Bon, alors... Houlaaaaa... La tête d'Aaron est sévère maintenant, il fait la gueule !!!

:: Aaron Riggs ::

Qu'est-ce que c'est que ça ?! 310 $ pour la première semaine ?

:: John Smith ::

C'est en fait la paie de votre premier mois, M. Riggs...

:: Aaron Riggs ::

What ?! Attendez, attendez... Vous voulez dire que je suis arrivé à la WWA, avec un contrat d'une année mentionnant 3800 $ par mois, et que je me retrouve avec l'équivalent d'une semaine de travail ?

:: John Smith ::

Enfait, M. Riggs, votre mois a été compté comme suit... Vos deux premières après la signature de votre contrat, vous n'avez fait aucune apparition, qu'elle soit télévisée ou non. Ensuite, vous avez commencé réellement votre contrat en battant Jester... Puis vous avez perdu face à Chad Murray. Le dernier match n'entre pas dans votre salaire du mois dernier... Enfait, vous n'avez été payé que pour votre victoire, comme mentionné dans le contrat... Ici.

Aaron s'est relevé et s'avance vers John Smith (aucun lien de parenté avec l'autre blondasse dans Pocahontas...) et se tenant le menton, et regarde sa fiche de paie... Enfin, le rectangle de papier qu'est le chèque, avant de poser les yeux sur contrat à l'endroit indiqué, puis relève les yeux vers son interlocuteur.

:: Aaron Riggs ::

Donc, si je comprends bien, pour toucher mes 3800 $ par mois, je dois remporter mes matchs, ainsi qu'apparaitre à plusieurs reprises dans les shows, pour être payé au lance-pierre ? Donc, je dois rester vaillant (aucun lien de parenté avec quelconque pigeon...), droit et combattif... Frapper de toutes mes forces sur chacun de mes adversaires, quoique me dise M. Kay sur tel ou tel lutteur. Je suis dans le roster de M. Kay, mais je dois outrepasser ses indications de match, avec le risque de casser une streak à laquelle on m'interdit de donner fin ? J'aurai dû, ces deux dernières semaines, mettre à terre M. Murray ainsi que M. McHaggis, et leur porter mon Royal Sitting pour les faire abandonner, malgré les ordres de mon General Manager qui voulait ne pas leur faire perdre leur crédibilité ?

:: John Smith ::

En attendant, votre contrat mentionne que pour être payé, vous devez gagner, et c'est vous qui êtes décrédibilisé...

:: Aaron Riggs ::

Ma crédibilité ? Parlons-en... J'ai l'amour de ce métier, et j'aimerai en vivre comme il se doit, je n'ai pas besoin qu'on demande à mon adversaire de se coucher pour avoir quelconque récompense au final, n'est-ce pas... Je ne vais pas pleurer pour qu'on me donne une chance, je ne vais pas pleurer pour demander de l'aide, ni aller me réfugier dans un clan, ni même filer un billet à l'officiel. Je me bats, et je donne mon meilleur pour donner le meilleur match. Mais, je crois comprendre comment les choses marchent ici à présent... Il faut frapper fort pour avoir sa chance, et ne pas rester en bas de la carte, je vais donc mettre de côté, les deux matchs où l'on m'a demandé de me coucher, et je ne vais plus m'assoir sur mes victoires... Seulement sur mes adversaires pour qu'on puisse les voir frapper frénétiquement le sol, implorer que je le les laisse en vie, crier pour que l'arbitre vienne s'interposer entre mon adversaire et moi... Un seule chose pourra désormais qualifier le Blue Dragon... Victorieux ! A partir de maintenant, Aaron M. Riggs redevient le meilleur lutteur de cette fédération, et j'ai bien l'intention de faire grimper ces chèques en conséquence, dès que j'aurai le titre autour des hanches... M. Smith, vous pouvez disposer et répandre la nouvelle à ceux qu'il vous reste à visiter... A la bonne paie.

:: John Smith ::

Oui M. Riggs... Mais j'ai une question, pourquoi Blue Dragon ?

:: Aaron Riggs ::

Parce que tu risques d'en avoir plein le visage si tu ne déguerpis pas d'ici trentes secondes...

:: John Smith ::

Menace ?

:: Aaron Riggs ::

Conseil...

...Three...
...Four...
...Five...
...Six...

Revenir en haut Aller en bas
Aaron M. Riggs
Low carder
Low carder
Aaron M. Riggs

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/12/2009

Bite or not to bite... Empty
MessageSujet: Re: Bite or not to bite...   Bite or not to bite... Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:16

Thursday, September 23th
22h07

Retour dans la loge du lutteur de la WWA Aaron Riggs, sac de glace au front, et linge au doux parfum de Synthol autour du coude. Il faut dire que le grand britanique a souffert lors de ce dernier match, contre Yuriko et Loyd, où il a passé le plus clair de son temps au sol plutôt que sur ses pieds. Aaron s'avance vers un mirroir pour regarder son front, uné légère coupure présente sur le cuir chevelu, il grogne avant d'ouvrir une petite pharmacie... Enfin, une caisse à outils plutôt. L'ancien militaire est de ceux qui détestent les médecins, et pourtant, le pauvre, il a fait la guerre. Un chiffon et quelques gouttes d'alcool de cuisine, puis un petit rafistollage à la SuperGlue, et Riggs ingurgite une lichée de Synthol - Oui, c'est un grand malade - d'une traite pour prévenir ses futurs maux. Après tout ce rituel de médecine à la Rambo, Aaron s'avance vers un lit d'appoint, et s'y couche. Au bout de quelques minutes, Aaron avance sa main vers une petite table sur laquelle est posée un écusson, souvenir d'une vie passée...

:: Aaron Riggs ::

Quel genre de blague fais-tu Aaron ? Une chose que tu ne peux controller si tu ne veux pas dominer. Te poses-tu les bonnes questions ? Pourquoi ne te sens-tu pas encore à ta place dans ce business ? Les choses les plus simples ne sont pas toujours les meilleures à faire, et le contraire n'en est que réalité... Suis-je trop prévenant envers les autres ? Un impression étrange me penetre, à moins que ce ne soit la télécommande de la télévision... Ah oui. Que fais-je ? Est-il peut-être temps pour moi de revoir mon jugement sur ce qu'est le monde de la lutte. Que suis-je ici ?...

:: ??? ::

Un ancien militaire gallois n'ayant plus aucune flamme dans le regard. Tu te plantes Aaron !

:: Aaron Riggs ::

Darren ? Comment vas-...

:: Darren Matthews ::

Ferme donc un peu ta gueule et retrouve la rage Aaron ! Tu as perdu quelque chose, à toi de le retrouver... Je n'ai qu'une chose à te dire... Tu dois retrouver l'Oeil du Tigre Aaron... L'oeil du tigre...

:: Aaron Riggs ::

Darren ? Darren ? Et voilà que je délire... Ahah ! Héhéhéhé ! Je... Je... What's this fucking joke ? Il faut... Il faut... Il faut que je me casse d'ici !

What da fuck ?! Comment qu'tu parles fais gaffe à ce que tu dis ouaich gros !!! Mais où tu vas ? Hey ! Oh ! - Le nouveau son de Manau, ouai, on sait - Tu pourrais répondre quand même, nan ? Bon, je te suis hein, vas pas trop vite et pour te changer ferme la... porte... Bon, t'es prêt ? C'est bon, tu t'es fait belle, tu prends pas ton blaser ? Bon okay, pas de problème... Aaron sort de sa loge et commence à avancer le pas et arrive dans un bureau, vide, mais décide de laisser un petit mot sur le bureau.

"Problème personnel, pas de house show pour moi cette semaine. Retour pour Destruction si besoin. Aaron."


Mais qu'est-ce que tu glandes, mec ? Hey, tu sais que j'ai pas 2km de cable pour ma caméra moi, hein ? Euh, je suis pas sûr que le GM soit d'avis pour que tu jettes son sylo comme ça... Bon okay, je me tais, je me tais... Aller, cours Aaron ! Cours ! Enfin pas trop vite non plus ! Tu cours où comme ça ? Eeeeeeeet... Comment voir le sol à la vitesse de la lumière, et aperçevoir le cameraman les quatre fers en l'air, avec une image qui saute ?

:: Cameraman ::

Et merde... Saleté de cable à la mords-moi l'noeud... J'vais encore me faire engueuler par Lion Kay...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron M. Riggs
Low carder
Low carder
Aaron M. Riggs

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/12/2009

Bite or not to bite... Empty
MessageSujet: Re: Bite or not to bite...   Bite or not to bite... Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:41

Thursday, September 23th
22h58
Aéroport Trudeau, Montreal

:: Aaron Riggs ::

Bonsoir, un billet pour Londres s'il vous plait...

:: Hôtesse ::

J'su vrament dzolé mais l'dernier'ôvion pour Londr'est complet.


:: Aaron Riggs ::

Quelle heure le prochain vol ?

:: Hôtesse ::

C'pô'vant d'main à 8 heures... Ô moins que... Ôllo Chantal ? C'Nath ô l'ôppareil, est-ce qu'y t'reste une plôce dans l'betaillère lô ? Si ? Ôh j'te r'marcie ma Chantal, j't'envoie un clien'lô ! Go y m'sieur, on s'occupe de tout, j'vais just'vous prend'vot' visô pou'l'tôrif.

Run Aaron, Run ! Oui, le retour de Forest Gump, ou plutôt 'Aaron, l'a pas raté l'avion'. Aaron se retrouve donc dans l'avion, et est installé en classe premium, c'est à dire celle que tu as mal au cul quand tu descend du zinc, entre une grosse bonne femme, et un mioche de 10 ans. Un môme plutôt turbulent, et une bonne femme plutôt bavarde, et Zeihmer, ou comment passer 7h20 d'avion dans les pires conditions... Mais pas grave, Aaron est un dur, un vrai... l'a fait la guerre, nomdedious !

:: Gnôme ::

Tibou tibou tibou tibou tibou tibou tibou...

5 minutes plus tard...

:: Gnôme ::

Tibou tibou tibou tibou tibou tibou...

10 minutes plus tard...

:: Gnôme ::

Tibou tibou tibou tib...

:: Aaron Riggs ::

Hey... Hey... Oh ! Tu pourrais arrêter ça s'il te plait ?

:: Gnôme ::

T'pas mon père d'abord ! Tibou tibou tibou tibou...

3 minutes plus tard...

:: Gnôme ::

MMmmhmh !! Mmhmmhmhmh ! Mmmhmmhmhmmh !

:: Aaron Riggs ::

Ah, quel bonheur...

:: Suzanne ::

Monsieur, pourquoi avez-vous baillonné ce jeune garçon ? Lui qui est si mignon...

:: Aaron Riggs ::

Vous savez madame, quand un jeune garçon embête le monde et que malgré les demandes, il continue, il faut bien lui faire comprendre que le silence est d'or.

:: Suzanne ::

Vous avez raison, il vaut mieux qu'il dorme, la sieste est bien plus réparatrice qu'un soda ! Mais pourquoi a-t-il du scotch sur la bouche ?

:: Aaron Riggs ::

Simplement pour permettre aux gens fatigués de pouvoir se reposer, et dormir un petit peu, vous feriez bien de faire de même, le vol sera long...

:: Suzanne ::

Quel vol ? Où m'emmenez-vous jeune homme ! Seriez-vous en train de me kidnapper ?!

:: Aaron Riggs ::

Non, je ne vous kidnappe pas, nous nous rendons à Londres, c'est un vol de nuit...


:: Suzanne ::

Ah, mais il fallait le dire plus tôt ! Mais vous kidnappez ce jeune homme alors ?

:: Aaron Riggs ::

Mais non...

:: Suzanne ::

A L'AIDE !!! AU SECOURS !!!

:: Aaron Riggs ::

Stop ! Arrêtez-vous madame ! Je vous ai dit que... Bon, stoppez-vous ou vous remplacez ce jeun homme et je vous séquestre afin de vous envoyer en petits cubes à vos petits-enfants !

:: Suzanne ::

Vous en seriez capable... ?

:: Aaron Riggs ::

Plutôt deux fois qu'une !

:: Suzanne ::

Et ce jeune garçon, pourquoi est-il baillonné ?


:: Aaron Riggs ::

Vous aimez les films de gladiateurs ?...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron M. Riggs
Low carder
Low carder
Aaron M. Riggs

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/12/2009

Bite or not to bite... Empty
MessageSujet: Re: Bite or not to bite...   Bite or not to bite... Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:42

Sunday, September 26th
Cardiff, Wales.

:: Aaron Riggs ::

Bonjour maman, tu as bien dormi ?

:: Mme Riggs ::

Oh ! T'sais pas c'que ton pèïrre il m'a fait toute la nuit qu'c'était une impossibilité de dourrmir dans ch't'piaule, je te prromaï qu'il a pas arrreteïr de bouger sans arrrret. Qu'est-c'est trop dourr de dourrmir avec c't'un engin pareïl que même que ton frèrrre il a pas dû pouvoirrr dourrmir avec tout ch'rrronflement qui m'a m'né ton fuckin'daddy !

Wow... J'avais jamais vu la mère Riggs, mais un moulin à paroles gallois, une vraie furie la vieill... euh... la mère Riggs. Et je pensais pas qu'elle puisse avoir un accent aussi... A la wouanagainebistoufly.
Enfin bref, passons cette discussion en mère et fils ayant pour sujet la nuit à la maison, ou plutôt dans le jardin pour Aaron qui préfère s'endurcir à coup de rosée du matin dans les narines, et du motif de son retour à Cardiff. Après la révélation d'Aaron sur son envie de renforcer son âme, la mère Riggs retourne à ses occupations de desperate housewives, ou plus précisément, elle va faire une lessive au lavoir du coin. Aaron s'en vient donc vers son jeune frère jouant à un jeu vidéo.

:: Aaron Riggs ::

Hey Eudwy ! Qu'est ce que tu fais de beau ?


:: Eudwy Riggs ::

Je joue à un super jeu de la mort qui tue qui vient de sortir sur la nouvelle télé que papa a ramené du travail !


:: Aaron Riggs ::

Tu es sûr qu'il vient de sortir ?

:: Eudwy Riggs ::

Ouai, l'est tout neuf, il y a la pub partout dans Cardiff, il est excellent ! Tu peux faire trop de trucs trop bien, comme dans la vraie vie !

:: Aaron Riggs ::

Et c'est quoi le nom de ton super jeu en HD ?

:: Eudwy Riggs ::

Paperboy...

:: Aaron Riggs ::

Ah... Bon, je vais te laisser jouer avec ta NES Eudwy, je vais frapper dans le sac de frappe du jardin.

:: Eudwy Riggs ::

Tu pourras pas, maman a voulu le laver, elle a pas réussi à le sortir du lavoir le mois dernier, mais papa a installer un mur de frappe avec une couette par dessus pour éviter de se faire mal aux mains.

:: Aaron Riggs ::

Ca m'ira, de toute façon, il faut que je sois une bête de course pour la semaine prochaine, je repars Mercredi... J'ai plusieurs rendez-vous à caler sur les rings... Demain, je serai le meilleur lutteur, je me battrai sans répit, je ferais tout pour le vainqueur, et gagner les défis...

:: Eudwy Riggs ::

Trop classe ta phrase ! C'est de qui ?

:: Aaron Riggs ::

De... de... J'en ai aucune idée, mais je trouvais ça bien dans le contexte.

:: Eudwy Riggs ::

PAYS DE GALLES INDEPENDANT !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron M. Riggs
Low carder
Low carder
Aaron M. Riggs

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/12/2009

Bite or not to bite... Empty
MessageSujet: Re: Bite or not to bite...   Bite or not to bite... Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:28

M-350 avant Destruction... Euh 349...
Phoenix, Arizona.

Aaron sort du moyen courrier qui lui a fait traverser une bonne dizaine d'états fédéraux, et le pauvre homme est déjà harcelé par les fans à la descente de l'avion, à croire que passer une semaine à imiter Stallone dans le trou du cul du monde, ça fait plus de buzz que la nouvelle sextape de Paris Hilton. Le grand brun avec ses baskets blanches pose le pied sur le sol et les flash crépitent dans tous les sens, les journalistes sont tous autant qu'ils sont intenables, les groupies hurlent leur joie de voir leur idole...

:: Aaron Riggs ::

Wow, quel soleil ! Ça m'en pique les yeux tellement il fait beau !

:: ??? ::

Riggs ? Aaron Riggs ?

:: Aaron Riggs ::

Oui c'est bien moi...

:: ??? ::

Je me présente, je m'appelle Henry, c'est moi qui suit chargé de vous ramener à l'hôtel avec les autres lutteurs. Enchanté de faire votre connaissance.

:: Aaron Riggs ::

Pareil. Dites euh... Henry... Tous ces gens là, ils sont là pour quelque chose en particulier ou c'est le comité d'accueil d'American Airlines ?


:: Henry ::

Eux là ? Non, ils sont là car une grande personnalité arrive aujourd'hui. Ne faites pas celui qui ne comprenez pas, Mr Ander... Riggs.

Aaron sourit dans sa barbe -car oui, une semaine sans se raser, ça pousse un peu quand même- , gêné de la réponse d'Henry.

:: Henry ::

Mais moi, je m'en fiche, je vais pouvoir l'approcher... Le toucher... Je vais pouvoir effleurer son corps sensuel et me frott...

:: Aaron Riggs ::

Hey Hey HEY ! Ne vous approchez surtout pas de moi ou je vous castagne la tête à coups de rangers dans les dents !

:: Henry ::

Mais pourquoi ? Ah ? Mais vous avez cru ? Ahah ! Mais quel sot êtes vous ! Je parle d'une VRAIE star !

:: Aaron Riggs ::

Et ben merci...

:: Henry ::

Oui, ce soir, pendant que vous, vous paraderez sur le ring, moi, je serai au premier rang du concert de Justin Bieber ! Je vais pouvoir ENFIN sentir l'odeur de mon babay babay babay OUUUUUH !

:: Aaron Riggs ::

Et ben, on aura tout vu... On se croirait devant un Julianiste faisant l'éloge de St Julien. D'ailleurs, c'est fou ce que tu peux ressembler à un de ceux-là. Te manque juste une toge pour faire aussi tâche que le 'ti Théo.

:: Henry ::

Comment vous pouvez savoir que Théo D'Or est le fondateur du Nouvel Ordre Mystique pour l'Idolation de Justin Bieber ? Celà devait rester secret ! NOUS SOMMES PERDUUUUUUUUUS !

:: Aaron Riggs ::

Tu vas quand même pas te mettre à chialer pour un gamin de 15 ans ?

:: Henry ::

LEAVE JUSTIN ALONE !

:: Aaron Riggs ::

Toi, vu comment c'est parti, tu vas m'être aussi utile qu'un parpaing à un morpion... Bon, je vais prendre un taxi, ça m'prendra pas plus longtemps...

:: Henry ::

Je t'en prie Justin, pardonne ce miséricordieux ! Pauvre pêcheur... Il ne te connait pas à ta juste valeur...

:: Aaron Riggs ::

Taré !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bite or not to bite... Empty
MessageSujet: Re: Bite or not to bite...   Bite or not to bite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bite or not to bite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le chat-Bite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser