|
|
Auteur | Message |
---|
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: ppv: Elevation 2010 Ven 23 Juil - 19:04 | |
| - Chris Six a écrit:
Handicap Match: Surpris à moitié par la victoire de El Loco même si c'est en trichant il était légèrement prévisible de savoir qu'il allait gagner vu qu'un deux contre un aurait était un peu trop simple pour les Small Package qui vont surement être dans quelques temps champions par équipe , enfin je l'éspére pour eux !
Fait gaffe a ce que tu dit Chris, El Lunatico (et non pas El Loco qui est à la FGB ^^) pourrait entendre et sortir son poing américain ^^ |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: ppv: Elevation 2010 Ven 23 Juil - 19:07 | |
| - Citation :
- Kent4ro vs Kim Tamakashi: Victoire logique de Kim pour sa première défense de titre. Vous y croyez vous, un si jolie femme qui blesse Kent4ro ^^
Vitro qui trouve kim jolie J'en suis choquée |
|
| |
Chris Six Superstar
| |
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| |
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: ppv: Elevation 2010 Ven 23 Juil - 19:25 | |
| Heu non non. C'est bon Mais merci quand même. |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: ppv: Elevation 2010 Sam 24 Juil - 6:45 | |
| Ben-J vs. Ravage : Très bon combat pour ouvrir le show. La rivalité entre Ravage et Ben-J est bien présente tout au long du match donc c'est très bien. Comme les deux méritaient cette victoire, le No Contest était la meilleure option. J'espère que cette feud se poursuivra jusqu'à Retribution ! Chris Six vs. Chad Murray : Le match est bon mais j'ai trouvé qu'il a été un peu trop dominé par Chad Murray alors que Chris Six est beaucoup plus imposant. Surtout Chad qui arrive à faire un 99 Crusher ou un Belly to Belly Suplex à un gars qui pèse plus de 100 livres que lui... c'est un peu incohérent mais sinon, le reste est bien. El Lunatico vs. Small Package : Très bon match même si je m'attendais à ce que ce soit plus violent que ça. Et puis j'ai pas trop aimé la fin. Dragon X est suposé être habitué au Hardcore et puis là il se prend un coup de poing américain dans la tête et c'est terminé. Mais le reste est très bien, j'ai beaucoup aimé l'utilisation de mon personnage lorsqu'il s'en prend sans cesse à la nuque de Vitro. Dommage pour la défaite du Small Package, j'espère qu'ils seront mieux utilisés prochainement. Less Grossman vs. Adil Crusher : Bon match, j'ai bien aimé le coup de la double simulation ^^. Sinon, la fin m'a un peu déçu et me donne le goût que cette feud se poursuive mais je ne pense pas que ça arrivera. St Julien & Cruz vs. SDF : Un très bon Steel Cage match avec beaucoup d'interventions extérieurs. Et malgré que le résultat était prévisible, le match fût bien plaisant à lire. Retour de Davey Cruz, il n'était pas mort ? En tout cas, j'attends d'en savoir plus sur cela. Kable vs. Stephan : Un bon combat Hardcore entrecroisé avec les soumissions. Tout ça est bien gérer. Surpris de la victoire de Stephan. Pas convaincu qu'il soit le meilleur choix pour représenter cette division mais enfin, on verra ! ^^ A&B vs. IT : Un autre résultat très surprenant ici avec la victoire de l'A&B. Je ne m'attendais pas à ça puisqu'ils sont rarement présents. À mon avis une équipe comme le Small Package aurait plus mérité mais bon... McAvery devient le second Triple Crown Champion, c'est tout un honneur ^^. Ah et puis le match : Très bien booker Kent4ro vs. Tamakashi : Superbe match ! J'ai bien aimé la fin, ça change des matchs qui se terminent habituellement par un finisher donc c'est bien trouver. Victoire logique de Kim qui, si je ne me trompe pas, est la première à battre Kent4ro. Urumi vs. Juan Ortega vs. Flow : Mon booking. J'ai été très surpris quand j'ai vu que Juan Ortega devait remporter le match. J'espère qu'il sera plus présent au moins. Main Event : Bien qu'un peu trop court pour un Main-Event d'un PPV, cela reste tout de même un très bon match assez disputé jusqu'à ce que Wolf Wanger intervienne contre Tigerclaw. Un nouveau membre pour le Julianisme ? Je ne pense pas mais très certainement un nouvel ennemi pour Tigerclaw. Ça peut donner un feud intéressante entre ces deux-là. Beaucoup de résultats surprenants dont quelques-uns qui me semblent bizzares comme décision mais ça reste un très bon PPV avec des matchs de très bonne qualité. Sur ce, je file voir le pourquoi du comment ! |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: ppv: Elevation 2010 Sam 24 Juil - 13:17 | |
| Je suis surpris par un telle PPV, celui d'avant était décevant comparé à celui-ci je trouvais.. Donc en gros ce fut un énorme travaille ! La rivalité DCO - WI continue à ce que je vois, ce que je trouve formidable ! Des surprises, Alfred et Bazz, ainsi que Juan Ortega et l'apparition de Davez Cruz ! Des choses attendus aussi, Théo qui garde son titre face à Tigerclaw, mais bon.. Ce fut un PPV assez classe ! Meilleur que la dernière fois, je vous dit Bravo ! Et en particulier à Vitro qui a réussit a prendre la main dans le match entre Stephan et Kable, bravo à toi Vitro. |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: ppv: Elevation 2010 Sam 24 Juil - 14:36 | |
| - Chris Six a écrit:
Seigneur de la folie vs St-Julien & Davey Cruz: [...] mais la question que je me pose c'est : est-ce que Davey revient à temps plein ? ! Malheureusement pour vous... Oui. By the way, j'ai lu le PPV au complet, ce n'est pas mon genre de mentir là-dessus j'ai toujours commenté les shows au complet... Par contre... il y a le 9/10 des lutteurs que je ne connais pas et je suis vraiment perdu, donc les rivalités ou les ''gimmicks...'' je vais essayer de les apprendre parce que je dois avouer que les bookers m'ont vraiment perdu à certains bouts parce que je ne connais plus les prises de luttes... Mais je peux dire que les bookers et les admins font toujours de l'aussi bon travail. Et désolé, mais ne vous inquiètez pas, je vais commenté les prochains shows. |
|
| |
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: ppv: Elevation 2010 Sam 24 Juil - 14:39 | |
| Ravage est le frère de quelqu'un qui t'a affronter au PPV dans une stipulation un peu.. voilà, donc tu ne dois pas avoir de problème sur mon identité ^^ |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: ppv: Elevation 2010 Sam 24 Juil - 14:54 | |
| |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: ppv: Elevation 2010 Sam 24 Juil - 14:58 | |
| Tu te trompes, Ravage. Ton frère a affronté le sien. Pas Davey en personne. |
|
| |
| Sujet: Re: ppv: Elevation 2010 Sam 24 Juil - 14:58 | |
| Il a affronté le frère de Cruz ? Autant pour moi alors ^^ bon bah je te le dit, mon frère est le petit Defattaque, le chieur qui se trouve à la FGB.. D'ailleurs, ce con me doit 5 000 kroneuros ! |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
| Sujet: Re: ppv: Elevation 2010 Sam 24 Juil - 17:17 | |
| [quote="DaveyCruz"] - Chris Six a écrit:
Par contre... il y a le 9/10 des lutteurs que je ne connais pas et je suis vraiment perdu, donc les rivalités ou les ''gimmicks...'' Tu me connait moi ? |
|
| |
JuanOrtega Up carder
| Sujet: Re: ppv: Elevation 2010 Sam 24 Juil - 18:57 | |
| Ben-J vs. Ravage : Opener solide, et animosité bien présente entre les deux lutteurs. Tout cela donne envie de voir la suite des évènements, ca m'a bien plu. Chris Six vs. Chad Murray :Je connais mal les deux lutteurs, mais c'était intéressant à voir, surtout qu'il semble y a avoir une différence de gabarit. Ce genre de match n'est pas lu plus évident à booker. El Lunatico vs. Small Package : Oh ben ca alors, je suis étonné du résultat. Mais en lisant bien, il a été amené de manière cohérente, ce qui rend le combat plaisant. Less Grossman vs. Adil Crusher : Assez rapide tout ca. Un peu resté sur ma faim sur ce coup la... St Julien & Cruz vs. SDF : Ah là pour de l'action, y avait de l'action. Je regrette pas d'avoir acheté le PPV.... (hein quoi? ah merde oui il est gratos ) Kable vs. Stephan : Celui la, je l'ai bien apprécié. Y a de la longueur, de l'action, du suspense, une surprise finale, impec! A&B vs. IT : Il semblerait que ca soit pas forcément le résultat attendu, enfin bon j'ai tout de même apprécié ce petit match bien sympatique. Kent4ro vs. Tamakashi : Eh ben, violent tout ca!! Je m'y attendais pas forcément en voyant l'affiche, et pourtant, y a eu de l'action non stop. Urumi vs. Juan Ortega vs. Flow : Je suis le 1er étonné du résultat, d'autant que ma présence ici n'est que aléatoire pour le moment. Mais je remarque avec joie que mon personnage est très bien maitrisé, et ca fait réellement plaisir de le voir évoluer ainsi. Main Event : Assez rapide tout ca, mais bon on sait pourquoi. SI tout avait été clean, ca aurait été différent. Un sacré impact à un moment ou finalement personne l'attendait vraiment... Effet de surprise sympa, même si un peu plus long, j'aurais apprécié. |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: ppv: Elevation 2010 Dim 25 Juil - 7:36 | |
| Quoi un non contest ?? Pour une fois que je vote, ce résultat me fou déjà dedans ^^ Mais un match qui en laisse présagé un autre...Les jeunes loups ont du mordant...La relève à la WWA s'assure déjà deux gros noms pour la suite !!
Un match dépouillé et aéré entre six et murray...J'aime ce genre de match en bon milieu de show, histoire de reposer les yeux suite à une grosse lecture...(oui, je suis vieux) Le match est bon et Six est proche lui aussi d'atteindre un niveau supérieur encore une fois. Il poursuis son petit bonhomme de chemin !!
Lunatico le fourbe, dragon X et et vitro hyte et la WWA...me faire aimer des match de lutteurs masqués, c'est pas gagné, mais la WWA et surtout ses membres l'ont fait !!
Grossman Vs crusher : Un truc bizarre émane de ce match...je sais pas quoi !! Il manque un zeste de...de...je sais pas !! C'est bien écrit et tout cela, mais on dirait qu'on s'est pas emmerdé pour eux...Ne suivant pas bash actuellement, est-ce un rappel à l'ordre courtois pour inactivité ou autres ??
Épique, magique et angoissant que ce match !! Ha bordel que c'est bon d'affronter le kid à nouveau !! Jusqu'au bout, j'ai eu un état de stress incroyable...Et le dénouement fut un immense soulagement...A titre personnel, je crois que ce match fait parti des trois plus grands des seigneurs de la folie tant dans l'écriture qu'en storyline !! Bravo !!
Stephan Vs kable : Un très gros match avec de la vivacité et de la rage de vaincre...J'ai adoré !!
Titre tag team : Bravo à bazz et Mc avery d'avoir réussit là ou beaucoup on faillit !! Je suis content pour le changement de main du titre, cela va redonner un coup de tonus à ce championnat que j'aime bien !! Et l'insane team redevenu chasseur va changer la donne et apporté un nouvel élan dans leurs carrière...
Kentaro Vs kim : Bravo là aussi...très bon match et kim qui préserve et monte un peu plus chaque jours dans le respect des fans !!
Urumi, la copieuse sharpyienne autoproclamée leader de l'AAJ n'as pas réussit à s'imposer définitivement à la WWA...Le kid va bien rire...Moi aussi...^^ Très bon match en tout cas ^^
Le main-event qui semble ne pas en être un, termine le show en jus de boudin...M'enfin, la suite promet un gros truc entre Tigerclaw et le wolf...Et pas sur que le chasseur se désarme face à un loup !!
Un très gros PPV dans l'ensemble...On ressent le gros travail fourni par le staff pour l'ensemble des feuds en cours et à venir...C'est du très gros boulot que nous, simple participants ne voyons pas tout le temps !! |
|
| |
Kable "The Marine" Up carder
Nombre de messages : 357 Age : 31 Localisation : Talence Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: ppv: Elevation 2010 Dim 25 Juil - 20:40 | |
| Ben-J vs. Ravage : Un opener assez bien foutue qui bouge bien j'ai bien aimer.
Chris Six vs. Chad Murray : Mon book
El Lunatico vs. Small Package : Résultat assez surprenant. Mais le match en lui méme est super.
Less Grossman vs. Adil Crusher : Victoire assez logique et book pas mal.
St Julien & Cruz vs. SDF : Oua ça c'est un bon match avec de l'action à gogo jadooooooooore.
Kable vs. Stephan : Là je dirai rien.
A&B vs. IT : Pour un résultat inatendue oua celui là ma scotcher. MAis le match étais bien jai bien accrocher.
Kent4ro vs. Tamakashi : Kim victorieuse et zut. Sinon Super le match.
Urumi vs. Juan Ortega vs. Flow : Juan champion pas très étonnant étant donné que moi aussi j'ai étais champion alors que j'étais nouveau. En tout cas belle victoire et beau match.
Main Event : Ce match étais extra j'ai adoré. Le booking super, les gimmicks super bien joué C'étais super!!!! |
|
| |
Black Lotus Rookie
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: ppv: Elevation 2010 Mar 27 Juil - 8:52 | |
| Ben-J vs. Ravage : Bon opener! Bien booker
Chris Six vs. Chad Murray : La différence de poids et tout y était mais peut-être que la puissance de St-Julien à rendu Murray plus fort?!
El Lunatico vs. Small Package : Dragon-X c'est sûrement ménager pour ce combat! J'adore ce combat
Less Grossman vs. Adil Crusher : Un match bien que j'ai appris a aimé après 2 lectures
St Julien & Cruz vs. SDF : Un bon book, j'ai aimé.
Kable vs. Stephan : Stephan aurait du avoir une correction ^^
A&B vs. IT : TRès bien booker, une petite surprise!
Kent4ro vs. Tamakashi : Une défaite de Kent4ro mais la revenge sera proche.. excellent boulot
Urumi vs. Juan Ortega vs. Flow : Bon petit combat!
Main Event : J'ai aimé.. ce fût intense et plaisant à lire. |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| |
| |
Vitro Fort en chocolat
| Sujet: Re: ppv: Elevation 2010 Mar 27 Juil - 9:02 | |
| A mon avis: Il a voulu dire "Bon grand combat" ^^ |
|
| |
El Lunatico Main eventer
| Sujet: Re: ppv: Elevation 2010 Mer 28 Juil - 0:33 | |
| Je suis plus d'avis qu'il ne lit pas vraiment les shows au complet mais bon... ça ce n'est que mon avis. ^^ |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: ppv: Elevation 2010 Jeu 29 Juil - 14:14 | |
| Opener qui oppose deux gros ennemis, et qui se finit logiquement par un No contest. Match disputé, résistance à un finisher, bref, bon match pour une bonne feud. Mais c'est pas finit avec ce résultat...
C'est honteux, c'est un scandale! Six a euh... oui, il a triché d'abord. Bref, bon match avec du suspens, Chris gagne, il continue de gravir les échelons de l'échelle. Chad est julianiste, il s'en remettra.
Bouh, les SP sont des losers. Le fair play, ahaha, c'est de la merde! Ça les a perdus! Freddy utilise un poing américain, normal, il vient d'Amérique. Ça va surement pas en rester là.
Les nouveaux matent des losers...
Le combat des rois accouche sur une victoire de Less sur Adil, dans un bon match bien rythmé. Presque sans tricher pour une fois.
AAAAAAAAAAAA!!! DDDDAAAVVVVEEEYYY!!! NNNNOOOOONNNNNN! St Julien, pourquoi, pourquoi, pourquoi? NOONN. Bon, j'm'en doutais quand même. Rebienvenue Davey! Et voilà: il suffit qu'il revienne, et St Julien perd. Déprimant, mais tellement prévisible. En tout cas, votre champion le grand Théo d'Or est rancunier et ne sera pas forcément content de ce retour... niark niark niark... Grippy a donc gagné l'honneur de m'affronter. La chance. Oui, jcar je vais exterminer TC. Sinon, en lui même, le match est énorme, et l'AAJ va bien sur payer tout ça.
Match pour le titre Wire sympa malgré les 2 bookers et des durées de stipu peut être un peu courtes. Stephan champion, c'est mérité, voyons ce que va devenir Kable maintenant.
Très bon TT match, heureux de la victoire de Alfred et Bazz, dont j'aime bien la team, et pour voir où iront les membres de l'IT maintenant qu'ils n'ont plus le titre et que Chris est qualifié pour la finale du tournoi...
Kim conserve logiquement, avec un bon final, son titre Fire. Kentaro a pas démérité mais a paumé contre une femme: bouh, la honte.
Hahahahaha, Urumi a perdu, la honte, hahahaha. C'est la colère de St Julien! Bien fait. Match excellent, Juan s'impose finalement après qu'Eric soit venu foutre la merde. Bon, c'est toujours mieux que Urumi, il a pas fondé l'AAJ LUI.
Il saute sur le rebord du ring, tel un kangourou...
John K: "Roux? Non, Théo est blond! Ah je t'ai cassé là!"
Hahaha, elle m'a fait marrer celle là. Devrais je avoir honte? Victoire de votre champion, dans un squash qui me fait presque mal au coeur. Wolf est intervenue pour aider Tigerclaw voyons, pour qu'il ai une excuse dans la défaite. Voyons. Cap sur Grippy maintenant, ça va être cool! |
|
| |
Yuriko Matsuda Low carder
| Sujet: Re: ppv: Elevation 2010 Jeu 16 Sep - 15:37 | |
| Ben J Torstin vs. Ravage Les disciples ne se disciplinent pas dans ce match. Les coups pleuvent mais sans parpaing cette fois-ci. Chris Six vs. Chad Murray Ça va être difficile pour Chad. C’est marrant, ces braves gens sortent toujours accompagnés à Bash mais sont très seuls en ppv. Le résultat est logique mais le suspens était bien présent durant le match. Handicap Match El Lunatico vs Small Package On aime les handicap match à la wwa mais El Lunatico a trouvé le moyen de rétablir l’équilibre. Alors que je commence à connaître et apprécier les lutteurs de Bash, c’est plus difficile de s’enthousiasmer pour ceux que l’on ne connaît pas. Ceci dit certains d’entre eux gagnent peut-être à être connu. EL Lunatico déjà, il en a dans le slip Adil Crusher vs Less Grossman Suspens total avant le match. Le match fut relativement court. Très fort Less ! Segment étrange entre AAA et Yuriko. Steel Cage Match : Seigneur de la Folie vs St Julien et Davey Cruz C’est moi où ils ont tous des têtes de débiles sur la vignette ? Sauf St-Julien, c’est donc lui… mhhh mignon. Heu bon donc le match. Beaucoup d’action et d’interventions. Très bon match. St-Julien, le dieu déchu. Wire Championship: Kable (c) vs Stephan Toujours très fun cette stipulation wire. Il faut être capable de s’adapter à la vitesse de l’éclair. Grosse surprise que la victoire de Stephan (on ne l’appelle plus Jericho ?) tag team championship : Insane Team (c) vs. A&B Club L’insane team n’aime pas perdre son temps. Un bon match au bout duquel A&B club démontre qu’ils n’ont rien avoir avec le groupe AB du club dorothée. Fire championship: Kent4ro vs. Kim Tamakashi (c) Ce qu’elles sont fortes les lutteuses japonaises. Go Kim ! Kentaro était encore un peu tendre, mais il a montré de bonnes choses durant le combat. Note pour Urumi : s’entraîner à l’escalade pour remonter rapidement sur le ring. Lynx Championship : Urumi (c) vs. Juan Ortega vs. Flow John K est un imbécile borné. Voilà c’est dit. Go Urumi ! Le tricheur intervient ! Il n’est pas concerné par le match, encore une triche ! Voilà j’étais pas là pour que Flow ne chiale pas et Ortega profite de la triche de l’intervention d’Erik pour l’emporter. Je suis dégoûtée ! WWA championship: Tigerclaw vs. Théo d'Or (c) WolfWanger veut être le nouveau chasseur. Hâte de voir la confrontation entre les deux. Mais avant son intervention c’était Tigerclaw, soit Bash, qui avait l’ascendant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ppv: Elevation 2010 | |
| |
|
| |
|