Mon petit Baracouda chéri... Gouter ton sang m'a donné envie d'en prendre encore plus. Et... Quand j'ai vu la carte du prochain show, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire et de sauter partout.
La caméra dézoom et on voit Tracy assise sur le torse d'un corps inanimé, dont la chemise est imbibée de sang.
Comme tu peux voir, petit Baracouda, j'ai même fêté non seulement la victoire que Mordekai et moi avons eu sur toi et ton petit ami, mais aussi l'annonce d'un match où je pourrai encore te gouter.
Elle regarde le visage de l'homme drôlement pâle.
Pauvre lui. Je gage qu'il ne s'attendait pas à ce qu'on fasses la fête de cette façon là.
Et je sais que tu vas me dire qu'on ne sera pas tous les deux tous seuls lors de ce match... Il y aura effectivement Falcon, qui y participera à son tour. J'ai jamais eu la chance de gouter son sang, à lui. Mais je suis certaine qu'il sera aussi bon que le tien. Vous goutez à peu près tous pareil, en fait, vous, les humains.
Elle sourit avant de se lever, replaçant sa robe de vinyle.
Falcon, je ne te connais pas, mais je sais que tu as sûrement vu ce que j'ai fait à Baracouda, et je peux t'assurer que la même chose risque de t'arriver, si tu te mets dans mon chemin. Mordekai et moi, on vise quelque chose, et ce n'est pas deux guignols dans votre genre qui vont m'en empêcher. Spike n'a pas sû faire les bons choix lors de notre match. Cette chaise, qu'il tenait, il aurait dû l'utiliser. Mais non, il a une conscience... Une faiblesse qui ne manque pas de nous servir. Malheureusement pour vous, vous en avez aussi, et c'est quelque chose qui vous nuira, à vous aussi.
Elle sourit.
Vous verrez, je suis la seule femelle dans ce match, mais je suis aussi la seule qui sortira de ce ring sur ses deux jambes.