Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Monday Night AXE! édition du 12 juillet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 12 juillet.   Empty
MessageSujet: Monday Night AXE! édition du 12 juillet.    Monday Night AXE! édition du 12 juillet.   Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:38

Monday Night AXE! édition du 12 juillet.   Logo_mna2-942275ff7

Superstar de Saliva résonne dans la WWA aréna. Des feux d'artifices flamboyants explosent autour du titantron. La foule fait bien entendre sa présence ici ce soir. Nouvelle édition de Monday Night AXE en direct de la WWA aréna !!! Et immédiatement, une vidéo sur le titantron nous rappelle ce qui s'est passé au dernier épisode.

On revoit le segment ou St Julien se moque du public et annonce Théo vs Sharpy en cage pour le main event, ensuite Ben J remporte son match par Dq contre Arrow après une intervention de Ravage. Banks se qualifie pour les demi finale au dépens de Tyler, El Lunatico corrige Psycho dans un match a sens unique avant une nouvelle bagare avec ces ancien partenaire,. Dans la suite Kent4ro reporte son match contre Stéphan, alors qu'en Main Event, Sharpy remporte la victoire après une intervention de Tigerclaw venue passé un message au champion du monde.


Frank tean : Bienvenue mes amis pour c enouveua numéro de Axe, une fois encore nosu allons vivre une soirée riche en évènement.

John K
: Qu'es qu'il fou la lui ?

En effet, voici que déjà Shapry est sur le ring.


Sharpy : Hey oui mes amis, pas de move of tafiole ce soir, c'est mon talk show d'avant PPV, quoi ? Ai je le droit ? C'est pas cette tafiole de Kid qui va osé venir m'arrété, il fui devant toute mes provocation, comme quoi si on veux attiré le Kid, mieu vos parler de sexe d'homme que de combat d'homme.

Sharpy laisse le public tranquillement se moquer de St Julien.

John K : Une honte.

Sharpy : Qu'attendiez vous de cette tafiole, moi pas mieux, voila pourquoi son ridicule disciple n'a pas la moindre chance contre Grip, et comme je l'ai déjà dit ça sera Théo que Grippie défoncera a Rétribution, ce traitre de Tigerclaw est indigne d'offrir le titre a mon poulain, j'ai corrigé Boucle d'Or deux fois, donc ça sera une partie de plaisir pour...

Mais voila Ave Maria qui retentit, et St Julien arrive avec une vingtaine d'agent de sécurité.

John K : Enfin nous somme sauvé.

Frank tean : Et voila, ça m'aurai étonné...

St Julien : Non mais sérieusement ? T'as cru une seule seconde que tallai faire ta loi dans mon show ?? Allez méssieur virez moi ça.

Les agent de sécurité arrive rapidement et encercle Sharpy alors que St Julien monte aussi sur le ring mais garde ces distance, ce dernier fait mine de les frappez et on voit les agent pas très rassuré, mais notre voleur rigole et indique au agent qu'il va les suivre, mais personne ne doit le toucher, les agent escorte Sharpy alors que St Julien l'insulte et se moque sur son passage, Sharpy attend devant lui et St julien continue de plus belle, Sharpy marmonne quelque chose qui enlève le sourire du GM et descend et va vers la sortie avec un rire bien sadique.


John K : Qi'es ce qu'il a dit ???

Frank Tean : Si vous arrêtiez de brailler, on aurai entendu...

St Julien : Hey tafiole, ecoute bien, Grippie ne fera jamais partie du main event de Rétribution, voila pourquoi sa place sera remise en jeux dans un match à Elevation, les SDF vs St Julien et ...

To Mars-Attack retentit dans l'aréna, mais a qui ets cette musique ??? On attend 30 seconde et on aperçoit une silhouette dissimulé sur l'écran.

???? : Ahahahaha, comme on bon vieux temp on va détruire du clown.

St Julien : Quand ils découvriront ce qui les attends, on va en faire des clown triste, et oui mesdames et messieurs, Sharpy va avoir ce qu'il veux, je vais le corriger lui et son disciple, et tout cela avec un partenaire qui va lui aussi prendre grand plaisir a tapez du clown.

???? : Quand je pense que Sharpy a tout misé sur l'ancienne secrétaire de Thiam ça me déprime, comment croire que ce mec a du talent ??

Mais voila que Kronos et Sabre arrive, il font fuir la sécurité et Sharpy en profite pour se précipitez vers le ring, mais St Julien une fois encore détale a la vitesse de la lumière par le public, mais il a toujours son micro.


St Julien : Ah oui, j'allai oublié, ce sera un match en cage, histoire de pas être trop collé par tes petite copine.

St Julien s'en va, alors que Sharpy l'arrange de venir réglé cela de suite.


Dernière édition par Julianinho le Lun 12 Juil - 22:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 12 juillet.   Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 juillet.    Monday Night AXE! édition du 12 juillet.   Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:39

La musique résonne dans la salle, les lumières de couleurs magenta s'allument, et là Arrow apparait. Il regarde le public a travers ses lunettes rouges puis se retourne pour regarder l'écran tout en écartant les bras, pour que tout le monde puisse voir ses tatouages noirs représentants deux ailes sur ces bras. Les Feux d'artifices éclatent alors sur l'estrade et Arrow part en direction du ring tout en tapant dans les mains du public.

La musique résonne dans la salle et le voilà ! Aurélien arrive,il regarde a terre ce tape les genou et fais le signe d'Edge puis il coure vers le ring rentre en glissant sous la 1 corde et fait le signe d'Edge sur la deuxième corde, de nouveau. Il regarde ensuite son adversaire de la soirée, il se met dans son coin et attend.


Et le dernier qui doit arriver, la musique du dernier adversaire retentit, et voici venir, Psycho...Euh, et voici venir Psycho !


Franck Tean :"Il est peut-être en retard non ?"

John K.:"Et bien temps mieux ! Le match ira plus vite"


Aurélien Keverland vs Arrow


Ce match qui se transforme en single match va débuter, Aurélien regarde son adversaire, l'arbitre fait sonner la cloche et le match débute enfin ! Les deux s'approchent l'un contre l'autre et voici la première prise de contacte, en faveur au membre de la World Impact, ce dernier tient bien la tête d'Aurélien, Keverland lui attrape la hanche et le projète dans les cordes... Shoulder Block de la part de Arrow ! Le Black Wings se fait applaudir par la foule, et le voilà qu'il se remet dasn son coin, Aurélien lui fait une mauvaise tête et se relève doucement avec les cordes.

Franck Tean :"Il ne l'aime pas je pense..."

John K.:"Moi j'aime pas les deux !"

Arrow lève son bras et le public lui répond en l'acclamant, Aurélien ne supporte pas, il fonce vers Arrow, et Toe Kick dans l'abdomen, et un coup d'avant bras ! Et un autre ! Il domine son adversaire, et Punch ! Aurélien est furieux, il s'approche de Arrow qui est au sol, et lui envoie plein de coups ! L'arbitre en a marre, il commence à le compter 1 .. 2 .. 3 ... 4 .. 5Non, Aurélien arrête avant, il relève son adversaire par la têe, et ... Snap Suplex ! Il va ensuite sur le corps de son adversaire 1 .. 2 .. Non, dégagement ! aurélien attrape alors son adversaire et Armbar ! Soumission sur le bras de Arrow ! Aurélien domine son adversaire avec cette prise au bras, c'est très bien porté en plus...

Mais voilà que Arrow se remet debout, il est sur la pointe des pieds, coup de coude, et un autre... Et non ! Mat Slam de la part de Aurélien ! Il tente le tombé 1 .. 2 .. Dégagement ! Aurélien relève son adversaire, coup de genoux dans l'abdomen, il tente une projection dans les cordes, contre irish whip de la part de Arrow ... et Clothersline ! Le voilà qu'il a touché sa cible ! Aurélien se relève, Rolling Elbow dans sa face ! On voit le membre de la World Impact se préparer, il est dans les cordes, il prend appui et ... Running STO ! Quel puissance ! Le voilà qu'il fait le pin, 1 .. 2 .. Dégagement !

John K. :"Ennuie"

John fermez là... Euh je veux dire, voilà que Arrow relève Aurélien par les cheveux, coup de pied dasn son abdomen, il le prend sur ces épaules, pour tenter le TKO...Non, Aurélien descend à temps, et coup de poing dans l'arrière de la tête, il attrape la nuque, et Neckbreaker ! Aurélien se remet debout, il se recoiffe et fait un taunt... Le publique le hue, Keverland n'aime pas ça, il gueule sur tous les gens de la salle, puis il se remet sur Arrow, il lui envoie un coup de pied dans le ventre tout en le levant, il le place dans un coin... Coup de pied de nouveau, puis il commence à le lever, on va se préparer pour Un SUPERPLEX ! Non, Arrow se tient aux cordes, Aurélien tente de le défaire...

Arrow se tient bien fort, Aurélien tente de lui faire la Superplex, et ... C'est bon coup de coude dans l'abdomen de Arrow, il le lance en arrière et Superplex ! Aurélien se tient le dos, le voilà qu'il se prépare maintenant à ...Que fait-il ? Cattle Mutilation ! Arrow souffre ! Aurélien est si souple que ça ? Bah dis donc... Arrow souffre à cause de cette prise ! Keverland tient la prise parfaitement, Arrow lui tente de trouver une issus, trouvé ! Le pied dans les cordes ! L'arbitre a vu ça, et Aurélien lâche la prise, et commence à rager....

Franck Tean :"Je n'ai jamais vu ce type aussi énervé..."

Le "bo gosse" se prépare une nouvelle fois, il recule dans un coin opposé à Arrow, et va ... Oh lala, Arrow est debout et le SPEAR de... Ah non, Arrow la prit en plein vole et TKO ! Arrow se remet à genoux, il s'appuie sur les cordes et lève une nouvelle fois son bras devant le public, les fans le soutiennent, le voilà qu'il voit Keverland debout mais encore un peu sonné et... STUNNER ! STUNNER ! Aurélien a volé avec cette finition ! Arrow se précipite et le pin ! 1 .. 2 .. 3 !


Victoire de Arrow


Le membre de la World Impact célèbre sa victoire devant tous le publique qui a été ébahit par sa prestation... Arrow laisse son adversaire au sol, et repart en backstage.

Nous allons maintenant en backstage, où nous retrouvons une jeune femme rousse. C'est la nouvelle recrue de la WWA, Stella McGuire. Elle se trouve dans le couloir voisin au bureau du GM d'AXE. Un couloir rempli de statues religieuses julianistes. Des représentations magnifiées de Saint-Julien, donc. On note tout de même la patte de Sharpy dans divers gribouillages qui décorent le buste le plus proche de la caméra.


Stella McGuire: Mais dans quoi je suis tombée ici?


Dernière édition par Julianinho le Lun 12 Juil - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 12 juillet.   Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 juillet.    Monday Night AXE! édition du 12 juillet.   Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:40

Dragonfly de Shaman's Harvest résonne dans l'arena, William Banks arrive sous le Titantron d'un air très calme. Il défie la foule de regard avant de faire son chemin sur la rampe d'accès. Arrivé à la moitié de celle ci, il lève les bras au ciel, lève la tête et s'arrête de bouger quelques secondes. Les pyros explosent dans l'arène, des pyros de toutes les couleurs. Il lance un regard de pitié aux fans les plus proches de lui et se remet en route avant d'arriver sur le ring. Il regarde la foule et sourit, avant de grimper sur l'un des coins levant bien haut ses bras. Des étincelles tombent du dessus du ring quelques instants. William Banks descend enfin du coin et fait quelques étirements en attendant l’arrivée de son adversaire.

La musique de Chad Murray débute et celui-ci arrive sous le titantron tête baissé, large veste sur ces épaules avec son nom marqué derrière avec des diamants. Chad s’approche, puis d’un coup relève la tête et tend ces bras activant un effet pyrotechnique derrière lui doré puis les rabaisse violemment pour cette fois-ci laisser place au réel feu d’artifice. Il s’avance ensuite lentement vers le ring, descendant tranquillement en narguant de temps à autre le public puis monte sur l’apron faire une fois de plus le même taunts en levant ces bras. La suite tous le monde la connaît, elle est plus que classique. Il retire sa veste, l’envoi à l’arbitre et se prépare.


John K : Un autre Julianiste qui lutte à Monday Night Axe, c’est bon pour les ratings ça !

Frank Tean : Sauf que Chad Murray lutte ici ce soir seulement parce que c’est la Demi-Finale du tournoi…

John K : Que ce valeureux Julianiste va gagner !

Les deux lutteurs sont prêts, l’arbitre fait donc sonner la cloche !

DING ! DING ! DING !


Demi-Finale : William Banks vs Chad Murray


La cloche vient tout juste de sonner et les deux adversaires s’approchent l’un de l’autre assez rapidement comme pour faire le contact. Chad Murray envoie déjà un Kick to Gut à Banks qui se penche vers l’avant sous l’impact du coup. Chad poursuit donc avec un gros coup de poing en plein dans le dos. William a un genou posé sur le ring au moment où Chad le redresse avec un Uppercut ! Banks se retrouve contre les cordes, ce qui permets à The Pope de l’envoyer dans les cordes… Tentative de Clothesline… Non c’est esquivé par Banks qui poursuit sa course dans les cordes. Tentative d’attaque de la part de William Banks cette fois-ci… Non c’est contré en Spinning Wheel Kick de la part du Julianiste ! Sauf que l’Elu se relève tout de même très rapidement et fonce directement sur Chad mais se prend un superbe T-Bone Suplex ! Et maintenant, tentative immédiate de tombé.

UN………

DEUX… Dégagement de William Banks sans problème.

Frank Tean : Je vous rappelle à tous que le gagnant de ce match affrontera Chris Six au PPV Elevation dans le cadre de la Finale.

John K : Donc ça reviens à dire que la Finale sera Chris Six vs Chad Murray, avec une victoire de ce dernier !

William Banks tente de se relever mais Chad Murray le prend par derrière avec un Atomic Drop ! Banks titube un peu alors que Da Golden Boy y va maintenant pour un German Suplex ! Non, c’est raté ! Banks a répliqué avec des coups de coude dans le visage de son adversaire. Et il réplique en plaquant le Julianiste avec un STO ! Chad Murray veut faire le beau en se relevant directement mais se prend cette fois-ci un Side Effect ! Cette fois-ci, Chad prend plus de temps à se relever, ce qui permet au membre de T&E de prendre son élan dans les cordes et de retomber sur son adversaire avec un Running Senton ! Alors que Chad Murray se tient l’abdomen de douleur, Banks grimpe sur la troisième corde. Et voilà le Diving Elbow Drop de la part de William Banks !

Frank Tean : On dirait bien que le jeune Banks a un regain d’énergie !

John K : Ça ne durera pas longtemps face à un lutteur aussi talentueux que Chad Murray !

Au moment où l’Elu relève Chad, ce dernier lui envoie un Eye Poke pour l’aveugler. Banks s’en retrouve plutôt déstabilisé, The Pope en profite pour porter un Step Up Enzuigiri ! Mais William ne tombe pas, il fait juste tituber un peu. Le membre de la Legend Destiny décide donc d’enchaîner avec un Swinging Neckbreaker ! Cette fois-ci, Banks est étendu sur le ring. Chad Murray monte alors sur la troisième corde et s’élance pour un Frog Splash ! Sauf qu’il atteint directement le ring puisque Banks a roulé sur le côté ! The Pope veut se relever mais se fait prendre en par derrière en position de Full Nelson. Et voilà, Banks lui porte un puissant Full Nelson Slam ! L’Elu y va maintenant pour une prise de soumission, le Boston Crab ! Chad Murray se retrouve rapidement prit au piège au centre du ring. Cela fait seulement quelques secondes que la prise est portée et il en souffre déjà énormément.

Frank Tean : Cela semble très douloureux pour votre cher Julianiste !

John K : Il joue la comédie voyons ! Chad ne peut pas perdre, St Julien est avec lui !

Mais la douleur n’empêche pas Da Golden Boy de ramper désespérément vers les cordes. C’est avec un effort considérable qu’il s’approche progressivement des cordes... Il y est presque… Va-t-il y arriver ? Et bien non ! Il ne manquait que quelques centimètres mais William Banks l’a ramener à la case de départ, c'est-à-dire au centre du ring ! Le membre de T&E continue d’appliquer autant de pression qu’il peut.

John K : Mais bordel lâche prise espèce de loser ! Tu ne pourras jamais faire soumettre un Julianiste !

Frank Tean : Ah tiens, on dirait bien que Chad ne joue plus la comédie. Il souffre tellement qu’il est devenu tout rouge !

Mais voilà son partenaire, Matthew Duke qui descend la rampe à toute vitesse et qui monte sur l’apron du ring pour déconcentrer William Banks. Et cette tactique semble bien fonctionner puisque William cesse de porter sa prise pour s’approcher de Matthew en lui envoyant des insultes. Matthew ne semble pas apprécier… Oh le voilà qui balance une droite en plein dans la mâchoire de William ! L’arbitre ne perd pas une seconde, il fait signe de sonner la cloche pour disqualification. Mais attendez une minute… Une voix se fait entendre en direction de la scène. Touts les regards se tournent vers cet endroit, et c’est St Julien qui est là !

St Julien : Hey, hey, hey ! Tu comptes faire quoi l’arbitre ? Cette intervention de Matthew Duke est tout à fait légale. Il n’y a donc pas de disqualification sur ce geste. C’est moi qui mène ici !

L’arbitre semble un peu confus mais décide tout de même de suivre les consignes de St Julien. Oh mais c’est maintenant au tour de Art Alexander Anderson de s’en mêler. Il court en direction du ring, bousculant au passage St Julien ! Triple A veut venir s’en prendre à Matthew Duke sur le ring mais l’arbitre le retient aussitôt qu’il monte sur le ring.

St Julien : Sécurité, qu’on me fasse évacué cet impie au plus vite ! Ce loser n’a rien à faire ici.

Et rapidement, plusieurs gardes se sécurité sortent des coulisses pour se diriger vers le ring et évacuer Art Alexander Anderson qui se débat mais en vain. Il est finalement escorté jusqu’en coulisses sous le regard satisfait de St Julien. Pendant ce temps, sur le ring, Matthew Duke et Chad Murray ont porter leur Remember the Name (Double Superkick) sur William Banks après qu’il se soit fait passer à tabac par ces même deux hommes ! Ceci s’est déroulé alors que l’arbitre tentait d’empêcher Triple A d’intervenir. Matthew descend maintenant rapidement du ring alors que Chad Murray se couche sur William Banks pour le tombé. L’arbitre se retourne et fait finalement le tombé…

UN………

DEUX………

Et TROIS !!!


Victoire de Chad Murray

Le thème de la Legend Destiny se fait entendre dans l’aréna alors que Chad Murray se relève pour célébrer sa victoire, rapidement rejoint par son partenaire Matthew Duke. Ce dernier lève le bras de Chad Murray en l’air et pendant ce temps, St Julien applaudit tout ça.

John K : Quelle magnifique victoire ! Et que dire de ce superbe moment avec trois Julianistes impliquer dans un seul match !

Frank Tean : Mmouais... Que dire à part que vos Julianistes ont carrément voler la victoire à William Banks en trichant !

John K : Vous savez quoi, Frank ? J'attends toujours le jour où vous allez enfin reconnaître que c'est le talent qui est à l'origine du succès des Julianistes, et non la tricherie.

Frank Tean : Bah vous allez attendre encore très longtemps... Cela dit, cher téléspectateurs, c'est Chad Murray qui affrontera Chris Six à Elevation pour la Finale de ce tournoi.

Les julianistes fêtent cette victoire. Ils sont particulièrement contents d'eux, alors que le personnel médical s'affaire autour de William Banks. Mais ce n'est pas fini, voici qu'ils récupèrent des micros.

Chad Murray: Ah! Que c'était beau! Que c'était bon!

Matthew Duke: Et surtout c'était un message clair!

Chad Murray: Oh oui! Mais dans la tête d'AAJistes aussi petits et bornés que Kronos, ou aussi débiles que Sabre, ça a peut-être été trop difficile à comprendre.

Matthew Duke: Alors il va falloir recommencer pour eux.

Chad Murray: AAJ! Et tous les autres fracassés du cerveau qui se croient au dessus du julianisme. Voici le sort que l'on réserve à nos opposants! Legend Destiny et les julianistes les écraseront! Nous serons impitoyables! Et nous ne plaisantons pas! Nous les réduirons en bouillie, quels qu'ils soient!

Matthew Duke: Loué soit Saint-Julien.


Dernière édition par Julianinho le Lun 12 Juil - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 12 juillet.   Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 juillet.    Monday Night AXE! édition du 12 juillet.   Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:42

John K.: Chouette, un match chiant.

Frank Tean: Hibou, un match qui s'annonce intéressant!

John K., effrayé: Vous... vous... non... je... laissez tomber.

Sweet Dreams démarre, et Kable arrive sous le titantron avec un pantalon de la marine et un manteau de la marine. Il marche sur la rampe en regardant ses fans et en levant les bras en l'air. Il monte sur le ring et enléve son manteau et le donne a l'arbitre qui va le mettre de coté. Sous son manteau il y a un Marcel vert. Puis Kable attends son adversaire tranquillement.

La musique commence à résonner... Avant qu'elle ne s'éteigne tout de suite après un bruit de bouteille cassée (comme pour Steve Austin). Stephan arrive alors, sans musiques pour l'accompagner, l'air furieux, et marche d'un pas lent vers les rings, tout en ignorant les fans. Sur le ring, pas de signes, pas de taunts, mais il fixe fixement Kable.

L'arbitre fait la fouille règlementaire... top à la vachette!


Ding... ding... ding


Stephan vs Kable


Et c'est parti. Stephan se jette avec un Dropkick sur Kable, qui évite facilement. Mais Stephan ne se décourage pas et se met déjà debout... pour se prendre un coup de boule de Kable qui l'étale. Tentative de pin, déjà;

Un... dégagement réflexe. Mais le Marine relève son adversaire par les cheveux... coup de poing dans le bide, Steph est à genoux. Et le genou justement, il se le prend dans la gueule. Il est à nouveau étalé, et Kable taunt le public. D'ailleurs, un fan l'insulte. Le champion Wire va faire de même près des cordes pendant une dizaine de seconde... et se prend un Roll Up de Stephan:

Un...deux...tr... il s'en sort! Et il est déjà debout, vert de rage. Il tente de mettre un pain au lutteur sans nom de famille... qui esquive, et qui lui met un coup de pied dans le genou gauche, suivit d'un DDT. C'est à son tour de pavaner, mais lui, il s'arrête à temps pour mettre un kick dans la gorge du champion qui tentait de se relever.

John K.: Je veux que ça finisseuh!

Frank Tean: On sait euh!

Et il part maintenant pour un crossface... mais il a bêtement oublié qu'il était juste à côté des cordes, et l'arbitre lui fait cesser la prise. Il tire donc Kable vers le centre du ring... Small Package de ce dernier!

Un...deux...troi... Non! C'est l'ex fils de Jericho qui a eu chaud cette fois! Les deux adversaires se relèvent, et c'est partie pour une épreuve de force... remportée assez facilement par Kable, plus imposant... et Suplex de ce dernier... suivit d'une deuxième... et d'un troisième. Il tente à nouveau un tombé:

Un...deux... toujours pas. Et il semble que Kable commence à s'énerver. Il relève Steph... coup de boule dans le bide de ce dernier! Kable suffoque, et se prend une claque de Stephan, ce qui l'énerve encore plus... et maintenant c'est un European Uppercut qu'il encaisse, suivit d'un Leg Drop! Steph pose un pied sur le torse de son adversaire pour faire le pin:

Un...deux... Non, il s'est vu trop beau... et Kable lui attrape la jambe! Il le fait chuter... Ankle Lock!

John K.: Ahahah, Stephan c'est fait avoir en se la jouant, quel looser!!

Frank Tean: Tiens, vous regardez le match finalement?

John K.: J'ai pas le choix...

Il tient bien sa prise, et ça va être chaud pour Stephan de se dégager. Il se tortille bien, mais... ah si, il parvient à s'en sortir en mettant un coup de pied dans le nez de Kable, qui se met à saigner. Vite, il se relève, et il part pour un Hurricanrana! Il est déjà limite en pleine forme! Kable est à terre, et Steph en profite... STEPHAN-SAULT!!! Sur les genoux de Kable! Ouille! Ce dernier se remet debout en se tenant le nez.

Frank Tean: Oh la.

John K.: Quoi?

Frank Tean: Le regard qu'il vient de lancer à Stephan... brrr, j'aimerais pas être à sa place.

John K.: Moi non plus, vous avez vu sa gueule?

En effet, ça sent mauvais pour Stephan, qui est en train de se relever... BIG CLOTHESLINE de Kable! Sa prise de finition... bon, c'est surement finit là... ah nan, Kable le relève... RUNNING AWESOME POWERBOMB! Là, ça doit être finit... ah nan, toujours pas. Il remet son adversaire debout... Spinebuster! Et maintenant il lui fout des coups de pieds dans le bide et dans la tête en hurlant de rage!

Frank Tean: Il va le tuer!!!!

John K.: Oh, non, ce serait affreux, olala... bon, s'il pouvait l'achever vite, ce serait pas mal.

Frank Tean: Vous êtes un monstre.

C'est à Stephan de saigner maintenant, mais son calvaire n'est pas finit... Kable le traîne hors du ring... et il le balance contre l'escalier! Et maintenant il part pour un spear... mais Steph esquive miraculeusement! Il essaie de se traîner hors de portée de Kable, il est à la limite du KO... Mais il se fait attraper la jambe! Et il est remis debout... Back Suplex sur le sol! Et le Marine remonte dans le ring... juste pour annuler le compte. Il revient dehors, et balance son adversaire contre la rembarde... Front Suplex dessus! Ouch! Il prend son adversaire, et le met sur le ring. Il monte dessus... et se fait surprendre par un petit paquet!

Un...deux;..troi... Non! Il se dégage, furax! Et il fout des coups de pieds, de genoux, de tout sur le pauvre Stephan, qui recule contre les cordes... mais Kable a pété un câble et continue. L'arbitre tente d'intervenir mais rien n'y fait... et il fait sonner la cloche.

Vainqueur: Stephan par DQ

Mais Kable ne s'arrête pas en si bon chemin. Il le relève et le balance contre les cordes... Coup de genou dans le bide qui envoie Steph valser. Il est remis debout à nouveau, re envoyé dans les cordes... BIG CLOTHESLINE A NOUVEAU! Et maintenant c'est une Running Awesome Powerbomb encore! Et une seconde... contre le turnbuckle! Steph rebondit contre, KO... et se reprend un Big Clothesline! Il est complètement KO, à la limite de la mort. Mais Kable semble ne pas en avoir finit... mais des arbitres viennent l'interrompre. Finalement il se calme, crache sur Stephan, et reprend son titre, sous les huées du public.
Pendant ce temps, Stephan est emmené sur une civière, complètement KO.

En backstage, nous retrouvons Vitro Hyte, qui frappe à la porte de la loge d'El Lunatico. L'ancien Freddy Sanchez ne tarde pas à lui ouvrir, l'air mauvais.

El Lunatico: Quoi?

Vitro Hyte: Ecoute, Freddy. Je suis venu t'apporter une dernière chance. Toute cette histoire, ça va trop loin. Tu es notre ami, tu es...

El Lunatico: Tu veux vraiment voir ce que c'est, trop loin?

Et El Lunatico saute sur son ancien partenaire avec l'intention visible de le router de coups! Mais roule sur le côté. Intervention de Dragon X, qui l'a frappé avec une chaise! Les coups suivants pleuvent, symbolisant toute la frustration qu'a dû ressentir la Small Package ces dernières semaines.

Vitro Hyte: Je t'avais dit que c'était ta dernière chance.

Dragon X: A Elevation, Kim sera occupé ailleurs. Mais nous restons deux pour te corriger. Et te faire payer toutes tes traitrises!

Et voilà donc une annonce de match suplémentaire pour le pay-per-view de la semaine prochaine


Dernière édition par Julianinho le Lun 12 Juil - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 12 juillet.   Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 juillet.    Monday Night AXE! édition du 12 juillet.   Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:43

Breaking Benjamin avec I Will Not Bow retentit, Ravage entre vers la rampe, et lève les bras, il est applaudis, et ensuite, il se dirige vers le ring, sur le chemin, il s'arrête, et lève d'un coup les bras, et les feux d'artifices sortent des deux côtés de la rampe, puis il entre dans le ring, toujours applaudis, et continue de se faire aduler

Les lumières bleues s'illuminent, My curse de Killswitch Engage retentit, de la fumée blanche s'échappe alors lentement de l'entrée, on voit les faisceaux qui se reflètent dans la fumée, et la apparait Kent4ro, il s'avance lentement, surement, puis regarde le public d'un regard livide, il baisse légèrement la tête, les guitares de "Killswitch Engage" commencent leur riffs, des feux d'artifice blanc explosent en rythme avec la musique de et ce de chaque cotés de l'entrée. Le "Cuty Boy relève alors sa tête, puis s'avance en remontant ses manches une fois proche du ring il s'y glisse a l'intérieur, toujours a plat ventre il regarde de part et d'autre la foule en délire avant de se relever, un rideau d'étincelle blanche s'illumine alors tout autour du ring, puis s'arrêtent lentement...

Elle arrive sur le stage et regarde les fans le visage fermé elle porte le titre Fire sur son épaule gauche . Elle descend la rampe, puis s'arrête un moment elle pause son titre au sol puis se met à à genoux est lève ses deux poing vers le ciel au même moments des jets de feux d'artifice sorte du sol. Puis elle se met à courir vers le ring et glisse sous la troisième corde est se dirige vers un coin du ring puis monte sur la deuxième corde puis soulève son titre pour le montrer au fans présent dans l'arène.

Hero de Skillet retentit, Ben-J apparaît de dos, il se retourne, des feux d'artifices éclatent et Ben-J regarde la foule et pointe le ring du doigt avec une pomme dans l'autre main. Il court vers le ring en tapant dans les mains de ses fans. Il saute sur le ring, place sa pomme dans le coin, monte sur celui-ci et montre son dos avec ses pouces et la foule crie successivement " Ben " "J"' "Torstin" !


DIIIIIINNNNNNNGGGGGGG DIIIIIIIINNNNNNGGGGGG


Ben-J Torstin & Kim Tamakashi vs. Ravange & Kent4ro


Les 4 Lutteurs sont sur le ring et d'un coté c'est Kim qui commence et de l'autre c'est Kent4ro. Kim est Ken se tourne autour et Ken fonce sur Kim mais elle le stop avec un coup de pied dans l'abdomen suivit de droites dans la face. Ken recule et se retrouve prêt des cordes et Kim en profite et tente de le projeter mais Ken contre et la projette à son tour. Ken tente un surpassement mais c'est contré et Kim saute par dessus Ken et le retourne pour un tombé.

1

2

Non dégagement de Kent4ro.

John K : Oua pour une fille elle se prend bien l'avantage.

Franck Tean : Hé rambo tais-toi elle est championne donc normal qu'elle y arrive.

Kim relève Ken mais il se défend directement et envoie des droites dans le ventre de Kim qui par en arrière. Kim se retourne, regarde Ben-j et va vers lui pour tenter le tag mais Ken la rattrape avec un coup de coude dans l'arrière de la tète. Kim s'écroule et Ken le ramène dans son coin avec Ravage. Ken fait le tag et commence à donner des coups de pied et Ravage monte sur le ring et fait de même. L'arbitre les comptes.

1

2

3

4.......

Les 2 arrêtes et Ken va se mettre dans son coin. Ravage relève Kim le projette dans les cordes et la réceptionne avec une clotheline mais Kim esquive en passant en dessous mais continue sa course dans les cordes et revient avec un Enzuguri. Ravage et par terre et Kim se relève et fait un saut pour passer la main à Ben-J. The cool breizh monte sur le ring et fonce sur Ravage avec un coup de pied dans l'abdomen assez puissant qui pousse Ravage dans le coin. Ben fonce sur Ravage avec un Splash dans le coin. Ravage est écraser et Ben se recule un peu et commence a prendre Ravage comme une suplex et essaye de le lever pour le mettre sur le cordes mais ravage lui met des droites, lui écrase la tête contre le coin et commence à le boxer. Ben-J est avachit dans le coin complément sonner et Ravage se recule assez loin et fonce sur Ben-J et tente une Bicycle Kick.....

Mais Ben se pousse et va prendre de l'élan dans les cordes en face et Ravage tente de le reprendre en Surpassement mais Ben passe dessus et........Breizh Destroyer. Les deux lutteurs sont par terre épuiser. Ben tente de ramper pour faire le tomber. Il a du mal mais finalement il y arrive.

1

2

....9999999

Non dégagement de Ravage.

John K : Dommage il a mis trop de temps pour aller faire le tomber.

Franck Tean : Normal Ravage est très endurant aussi.

Les deux hommes sont à terre et l'arbitre les comptes.

1

2

3 Ravage reprend ses esprits et commence à bouger et à se mettre contre les cordes pour se relever et Ben commence a se mettre à genoux.

4

5 Ben J à un genoux par terre et commence a se lever et Ravage est debout mais contre les cordes. Ben va dans son coin et faite le tag alors que Ravage est trop fatigué pour aller vers son coin alors que Kent4ro lui dit de ramener ses fesses dans son coin. Kim rentre dans le ring. Elle voit ravage qui s'écarte un peu des cordes et qui va a la rencontre de Kim alors qu'il titube. Kim sourit, lui met un coup de pied dans l'abdomen et se projette dans les cordes. Elle revient et Running DDT. Ravage est KO par terre et Kim fonce dans le coin pour monter sur la 3ème cordes et......Corkscrew 630. Elle fait le tomber.

1

2

3

Victoire de Kim et de Ben-J.

Les deux vainqueur ne célébre pas lontemp, ne s'apréciant pas forcement beaucoup, en effet Kim a pris le titre du mentor de Ben-J, Kim s'en va avec sa ceinture sous le regard du disciple du Révérend.


Dernière édition par Julianinho le Lun 12 Juil - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 12 juillet.   Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 juillet.    Monday Night AXE! édition du 12 juillet.   Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:54

La musique du film ''Ca'' se fait entendre dans la salle et Grip Sue arrive, des gantelets sur les mains pour que tout le monde sache qu'il a gagné le Chaos Gauntlet, il marche lentement vers le ring en rigolant. Les lumières clignotent en rouges, bleu et noir... etc Pendant qu'il marche sur la rampe et jusqu'à l'entrée sur le ring, des feux d'artifices sortent de tout le long de la rampe, une fois sur le ring il montent sur les quatre poteaux et montrent à tous les gantelets qu'il a aux mains ! Avant de finalement retourner au centre du ring, de retirer ses gantelets et de les placer dans le coin.

Dès les premières notes de guitare, la lumière baisse et de la fumée envahit la scène d'entrée. Tigerclaw sort alors des coulisses. Il s'arrête et regarde les fans des deux côtés de la rampe d'accès. Puis il reprend sa marche le long de la rampe, jusqu'au escaliers du ring. La lumière revient à son niveau normal alors qu'il se dirige vers le coin opposé et l'escalade. Il croise alors ses bras sur la poitrine, dominant les alentours.

Les premiers mots d'Alexander the Great d'Iron Maiden commencent, et dès que la musique se fait entendre, la fumée apparaît devant le titantron. Puis, Théo D'Or fait son apparition, levant les bras dans les airs. Il abaisse les bras et démarre son chemin sur le ring, sous les insultes des fans. Il les snobe, ne leurs accordant même pas un regard, puis il rentre dans le ring, avant de monter sur la seconde corde. De là, il regarde le public avec un toujours d'un air autain, relève les deux bras en l'air, avant de redescendre à terre.

Les trois hommes se regardent et Théo fait signe que la ceinture est à lui et à personne d'autre. Tigerclaw ne bouge pas alors que Grip imite le geste de Théo en se moquant de lui.

John K.: "Théo va pouvoir prouver qu'il est LE champion incontesté de la WWA et que les deux autres n'ont pas la moindre chance d'approcher le titre."
Frank Tean: "C'est beau la confiance. Faites attention qu'elle ne soit pas aveugle. Il a quand même fort à faire ce soir."

L'arbitre vient de vérifier que tout était légal et fait sonner la cloche.
Ding! Ding! Ding!

Triple Threat Match
Théo D'Or vs Tigerclaw vs Grip Sue



Tigerclaw et Grip Sue s'approchent ensemble de Théo qui recule vers les cordes. Grip se retourne vers Tiger et se met à lui envoyer des punchs. Le chasseur réplique et un échange de coups prend place entre les deux hommes. Théo semble un peu rassuré et se rapproche de ses deux adversaires. C'est une erreur car les deux hommes lui attrapent les mains, Double Irish Whip et Double Clothesline! Théo est au sol mais Grip le remet sur pied, l'envoie contre un coin et s'élance pour un Corner Shoulder Block. Tigerclaw s'élance à son tour et TurnBuckle Splash. Les deux hommes saisissent le champion et portent une Double Vertical Suplex. Le champion est laminé et roule au sol. Il passe sous la première corde et quitte le ring. Il tombe à genoux à l'extérieur. Tigerclaw sort à son tour du ring. Théo s'en aperçoit et se met à courir pour échapper au chasseur. Il tourne au coin du ring et se prend une Clothesline de Grip. Le champion vient de faire un soleil en l'air avant de retomber au sol. Tigerclaw rejoint le clown, les deux soulèvent Théo et le laissent retomber sur les escaliers en métal.

John K.: "C'est pas normal! Ils trichent! C'est honteux! C'est un Triple Threat, pas un Handicap Match!"
Frank Tean: "Ben allez leur expliquer votre point de vue, je suis sûr que ça va les intéresser."

Grip remonte le champion sur le ring et entre à son tour. Tigerclaw monte sur le tablier du ring mais Grip lui porte un Spear à travers les cordes qui le renvoie à l'extérieur. Le clown se dépêche d'aller couvrir le Théo ...1 ...2 ... Le champion se dégage. Grip relève le champion, Irish Whip et Spinebuster. Il soulève maintenant Théo et le met en position de PileDriver mais Théo parvient à glisser entre les jambes du clown et Roll-up! Il va voler la victoire ...1 ...2 ... Dégagement de Grip. Le clown tente de se relever mais se prend un coup de genou dans la tempe. Malgré tout il se remet debout et T-O Punch! Il vient de se prendre un coup de pied dans le ventre puis un puissant coup de poing dans la face. Pourtant, Grip vacille mais reste debout. Pas pour longtemps car Théo le ramène au sol avec un LegDrop Bulldog. Le champion enchaîne avec un Falling Headbutt sur le crâne de Grip. Il monte maintenant sur la troisième corde mais Tigerclaw surgit derrière lui et le pousse. Théo heurte le sol mais se relève juste à temps pour prendre un Missile Dropkick du chasseur.

Tigerclaw se relève et Grip le charge. Counter Powerslam du chasseur! Grip se tient la tête et roule hors du ring. Tigerclaw charge maintenant le champion mais Théo le projette en l'air et le réceptionne avec un European Uppercut. Théo-Matic! Tiger est déjà debout. Théo lui attrape la main, Irish Whip et High Knee Trembler. Le chasseur se relève encore et Théo le charge. Crossbody? Non! Esquivé en Fall Away Slam! Les deux hommes sont au sol et c'est le moment que choisit Grip pour ré-apparaître. Il est sur la troisième corde et Diving Elbow sur Théo. Il tente le tombé mais se prend un Stomp dans le crâne de la part de Tigerclaw. Il se relève. Les deux hommes se font face. Ils se poussent mais se baissent en même temps pour éviter une Double Clothesline de Théo. Celui-ci rebondit dans les cordes, revient vers eux et Double Big Boot! Incroyable, sa tête tient encore! Le choc a propulsé Théo à l'extèrieur.

Frank Tean: "Il est sacrément en difficulté votre champion Julianiste."
John K.: "Homme de peu de foi! Il faut avoir confiance, il est protégé par St-Julien, rien ne peut lui arriver."

Cette fois, Tigerclaw et Grip Sue ont commencé à se battre. ils s'envoient des punchs et Tigerclaw semble prendre l'avantage. Grip flanche mais se redresse subitement et Eye Poke! Le clown exécute une petite danse rapide, attrape son adversaire aveuglé par la gorge et Chokeslam! Grip tente aussitôt le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Tigerclaw. Grip le relève et l'envoie contre un coin. Il suit avec un Running Big Boot qui sèche complétement le chasseur qui tombe au sol. Grip monte sur la deuxième corde, dos à son adversaire, et s'élance pour un Corner Slingshot Splash! Il vient d'écrabouiller son adversaire. Il pourrait tenter le tombé mais il semble avoir une autre idée en tête. il s'éloigne un peu et fait signe à Tigerclaw de se relever. Celui-ci s'éexécute lentement. Il est debout. Gore de Grip! Esquivé! Tigerclaw s'est déplacé et Grip vient de s'exploser l'épaule contre le poteau du ring.

Grip se sort de là en se tenant l'épaule et Russian Legsweep de Tigerclaw. Kneedrop. Il attrape Grip par la tête, le relève mais se fait contrer par un Jawbreaker. Grip est debout et profite que son adversaire titube pour lui porter un Gore! Cette fois s'est passé! Il va tenter son Cricus Neckbreaker! Il soulève Tigerclaw et le maintient en Verical Suplex mais Tigerclaw ne veut pas se laisser faire. Il parvient à retomber au sol et enchaîne immédiatement avec son combo Headlock/Backbreaker. Grip parvient à se relever mais Sentence of Hunt (Reality Check)! Tigerclaw porte maintenant The Claw Lock! Théo est sur la troisième corde. Il s'élance, Tigerclaw lâche les jambes de Grip et It's so easy! de Théo. Le chasseur s'est mangé son pied en pleine face! Théo remonte dans les cordes rapidement et Alea Jacta Est (Double Knee Stomp) sur Grip toujours face au sol. Il retourne le clown ...1 ...2 ...3!

Victoire: Théo D'or

Théo se relève et saute sur place, fier de sa victoire. L'arbitre tente de lui lever la main mais l'Imperator la dégage et continue à en faire des tonnes au milieu du ring. Il ne voit pas Tigerclaw qui s'est relevé dans son dos et qui attend le bon moment pour ... Stripe! Stripe de Tigerclaw sur le champion! Le chasseur regarde Théo au sol puis Grip et quitte le ring les laissant inconscients dans dos.

Frank Tean : Et c'est déjà la fin de notre édition, rdv jeudi pour Bash, a bientôt !!


Dernière édition par Julianinho le Lun 12 Juil - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 12 juillet.   Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 juillet.    Monday Night AXE! édition du 12 juillet.   Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:38

Remerciement :

- Ravage pour le Arrow vs. Psycho Butcher vs. Aurélien Keverland
- El Lunatico William Banks vs. Chad Murray
- Théo pour Stephan vs. Kable
- Kable pour Ben-J Torstin & Kim Tamakashi vs. Ravange & Kent4ro
- AAA pour Grip Sue vs. Tigerclaw vs. Théo d'Or
- Baron pour les segments.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night AXE! édition du 12 juillet.   Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 juillet.    Monday Night AXE! édition du 12 juillet.   Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:05

Julianinho a écrit:
Remerciement :
- Kable pour Ben-J Torstin & Kim Tamakashi vs. Ravange & Kent4ro

Je me disais bien que je pouvais pas perdre un match comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night AXE! édition du 12 juillet.   Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 juillet.    Monday Night AXE! édition du 12 juillet.   Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:15

Début : Sharpy t'adore Julia.

Arrow vs. Psycho Butcher vs. Aurélien Keverland : Mon Book.

William Banks vs. Chad Murray : Là on voit l'esprit de Axe et de son GM, du pur scandale ! Avec la domination des julianistes à la fin, ce qui montre aussi que se sont eux les chefs ! (soupir)

Stephan vs. Kable : Sa part très vite en couille mais j'adore ça, le match est très bon, il finit par une victoire de Kable, et ... Stephan qui est emmené en civière, cela aura-t-il un impacte au PPV ?

Ben-J Torstin & Kim Tamakashi vs. Ravage & Kent4ro : Ce n'est naturellement pas ma nature de critiqué, mais voilà maintenant il y a plein d'incoréence je trouve : Déjà, Ravage qui se fait dominer par un gars qui fait deux tête de moins, voilà je trouve ça un peu bizarre, déjà que mon persos est très Powerhouse, musclé et bourrain... Ensuite, comment le Tag Team Match s'est déroulé, Ben j et Kim se déteste ! Kent4Ro et moi même sommes en équipe, et on a pas eu l'impression de ça ! Et, là cette fois je n'ai pas envie de critiqué le booker, mais Ravage se fait passer pour un véritable jobber (après je sais pas, ça dépend du GM) et c'est assez difficile quand même vu la feud qu'il a.

Grip Sue vs. Tigerclaw vs. Théo d'Or :
Théo qui gagne un match à trois, ça fait très opportuniste je trouve... Cela dit ça montre aussi une chose, en tant que champion, il envoie un message à ces futurs challengers, ça sent quand même mauvais pour iger et le membre des SDF.
Revenir en haut Aller en bas
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent
Nombre de messages : 474
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2010

Monday Night AXE! édition du 12 juillet.   Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 juillet.    Monday Night AXE! édition du 12 juillet.   Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:47

J'avoue show intéressant dans l'ensemble mais, en effet, il y a une grosse anomalie par rapport au match tag team!
Le fait que kim et ben-J gagne à la limite, sa peu se comprendre ravage était blessé, mais la, fin ya un problème Monday Night AXE! édition du 12 juillet.   Icon_rabbit lol! La haine entre les partenaire ne s'est pas fait ressentir (style Ben-J ne réagis qu'a la fin du match que c'est kim qui a piqué le titre Monday Night AXE! édition du 12 juillet.   Icon_pirat ) sans quoi le match commencé plutôt bien, mais hélas on en reste un peu sur la "faim" on aurai aimer un geste de n'importe lesquels des catcheur pour relancer la feud, mais c'est pas si grave Monday Night AXE! édition du 12 juillet.   Icon_surprised


Les autres match : Arrow Vs Aurélien Vs pu personne lol; victoire de Arrow qui démontre ses capacités à l'intérieur du ring, cette victoire fera du bien à son palmarès Monday Night AXE! édition du 12 juillet.   Icon_smile

William Banks vs. Chad Murray : Julianniste toujours prét!.. Monday Night AXE! édition du 12 juillet.   Icon_silent

Stephan vs Kable; Kable a pété un .. Cable oui c'est le cas de le dire un match qui est signé à la fin de l'acharnement de celui ci contre un stephan Ko, sa alimente la feud jusqu'au ppv! Monday Night AXE! édition du 12 juillet.   Icon_smile

Macdonald Vs Miaouss Vs Big Menton; Victoire d'un blond.. Boarf on s'en doutais limite presque Monday Night AXE! édition du 12 juillet.   Icon_rolleyes

Dans l'ensemble comme je le disais pas mal comme show, maintenant il ya eu quelques pinceau emmêlés mais sa passe inaperçu si on zappe le match Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kable "The Marine"
Up carder
Up carder
Kable

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Talence
Date d'inscription : 04/02/2010

Monday Night AXE! édition du 12 juillet.   Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 juillet.    Monday Night AXE! édition du 12 juillet.   Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:51

Sorry je viens de revenir j'ai pas encore pus voir toute les feuds.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night AXE! édition du 12 juillet.   Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 juillet.    Monday Night AXE! édition du 12 juillet.   Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:55

Ce n'est pas grave Kable, mais j'avoue quand même que j'ai été déçu de voir comment nous avons été utilisé dans le match ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

Monday Night AXE! édition du 12 juillet.   Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 juillet.    Monday Night AXE! édition du 12 juillet.   Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:15

Arrow vs. Psycho Butcher vs. Aurélien Keverland : Bon petit opener, avec un Psycho aussi absent dans ce match que dans le reste du site, tout comme Aurélien, donnant ainsi une victoire logique à Arrow (qui sauve l'honneur de la WI)

William Banks vs. Chad Murray : Bon booking pour ce match trafiqué comme je les aime, intervention de Duke, les manipulations de Juliette ont permit à son pape d'aller dans une finale totalement Bashienne.

Stephan vs. Kable : Bon booking dans un match où Stephan se fait littéralement démolir. A mon avis, il va falloir trouver rapidement un nouveau challenger.

Ben-J Torstin & Kim Tamakashi vs. Ravage & Kent4ro : Bon booking pour ce match par équipe et, pour moi, Ravage ne passe pas pour un jobber pour la simple et bonne raison qu'il a résisté à un Canadian Destroyer, ça arrive pas à tout le monde. Par contre, la mise en page me fait bizarre (surtout les numéros de décompte de disqualification écrit à la verticale en sautant des lignes), mais ce n'est rien de grave.

Grip Sue vs. Tigerclaw vs. Théo d'Or : Très bon opener avec une victoire de Théo classique pour un top Heel arrogant, ce qui relance non seulement la feud pour Retribution mais aussi celle pour Elevation (même si Tigerclaw aura de faible chance à mon avis.)
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Monday Night AXE! édition du 12 juillet.   Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 juillet.    Monday Night AXE! édition du 12 juillet.   Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:55

Arrow vs. Psycho Butcher vs. Aurélien Keverland : Bon opener avec une victoire logique de Arrow au vu de l'activité des 2 autres sur le forum.

William Banks vs. Chad Murray : Bon match aussi, les julianistes qui trichent encore et encore...Donc victoire de Chad qui se qualifie pour la finale de ce premier tournoi qui opposera alors 2 gars de Bash...

Stephan vs. Kable : Match intéressant qui donne de l'ampleur à Kable avec cette destruction de Stephan. Cela ne m'étonnerait pas que Stephan ne soit plus challenger à cause d'une blessure mais par contre je ne vois pas qui pourrais être le nouveau challenger.

Ben-J Torstin & Kim Tamakashi vs. Ravage & Kent4ro : Bon match, c'est vrai que la complicité entre Ravage et Kent4ro ne s'est pas vu comme la rivalité entre moi et Kim. Mais ce n'est pas très grave, je suis content d'avoir pu réaliser mon finisher sur Ravage même si cela n'a pas suffit. Impatient de savoir quand j'affronterais Ravage et voir le résultat.

Grip Sue vs. Tigerclaw vs. Théo d'Or : Très bon main event ! Le champion finit par s'imposer face à ses deux futurs challengers mais Tigerclaw réussit une nouvelle fois à se mettre en valeur en exécutant son finisher sur Théo. Comme Kojiro je pense que Grip aura plus de chance de gagner face à Théo que Tigerclaw.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 12 juillet.   Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 juillet.    Monday Night AXE! édition du 12 juillet.   Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:35

Ahaha, les SDF vont se faire détruire. J'ai bien ma petite idée sur le partenaire mystère. Enfin, c'est même une grosse idée.

Victoire assez facile de Arrow, même si Aurélien c'est pas laissé faire. Y faut bien ça pour donner un semblant de crédibilité à ce pseudo clan qu'est la World Impact.

Stella se rend compte de la grandeur du Julianisme et de la bêtise de Sharpy.

Chad gagne grâce au pouvoir des Julianistes, c'est beau. Je serais ravi de l'affronter. Car cela ne fait aucun doute qu'il va battre Chris 6 et l'autre vainqueur du tournoi. Nous aurons un beau vainqueur quand il m'affrontera... St Julien est en tout cas très bien écouté de ses arbitres, ça fait plaisir.

El Lunatico est vraiment méchant, mais va se faire exploser par ses deux coupains, c'est mignon.

Défaite surprenant de Ravage et Kent contre deux adversaires qui peuvent pas se blairer mais qui ont semble t'il mis leurs différents de côté.

Victoire magnifique et incontestable de votre champion incontesté, malgré l'attitude honteuse des de ses deux adversaires. Ceci n'est qu'un prémisse des prochains PPV. Ah, et Tigerclaw est une tarlouze obligé d'attaquer dans le dos d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 12 juillet.   Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 juillet.    Monday Night AXE! édition du 12 juillet.   Icon_minitimeDim 18 Juil - 7:22

Ha on boycotte ma parole kid ?? Ok....Je boycotte encore et toujours mes commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE! édition du 12 juillet.   Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 juillet.    Monday Night AXE! édition du 12 juillet.   Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:28

Copieur. Cela devient un truc à la mode de ne pas commenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 12 juillet.   Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 juillet.    Monday Night AXE! édition du 12 juillet.   Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:30

Ouais, sauf que certain n'ont pas l'air d'avoir les même raison que vous, puisque il ne commente pas bash non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 12 juillet.   Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 juillet.    Monday Night AXE! édition du 12 juillet.   Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:24

C'est que c'est moins comique là-bas...y'a pas un faux dieu qui se fait ridiculisé à chaque show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 30
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Monday Night AXE! édition du 12 juillet.   Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 juillet.    Monday Night AXE! édition du 12 juillet.   Icon_minitimeMar 20 Juil - 7:32

Talk Show de Sharpy : J'aimais bien ce début de show... jusqu'à ce que St Julien arrive ^^. Je me demande qui sera son partenaire pour le match de PPV même si j'ai déjà ma petite idée.

Arrow vs. Psycho vs. Aurélien : Je n'ai pas trop compris comment ça Psycho n'est pas venu mais enfin, Psycho Butcher ou pas, c'est Arrow qui méritait le plus cette victoire puisqu'il est le seul à participer.

William Banks vs. Chad Murray : Mon booking. Quel salaud ce St Julien ! Very Happy

Stephan vs. Kable : Très bon match où Kable est bien mis en valeur. C'est dommage mais je sens que Stephan va encore s'en prendre plein la gueule à Elevation vu son faible taux de participation dans la fed'.

Ben-J Torstin & Kim Tamakashi vs. Ravage & Kent4ro : Un bon match malgré quelques incohérences dans le booking. Bizzare que Ravage et Kent4ro perdent face à deux adversaires qui ne s'aiment pas alors qu'eux ils sont dans le même clan.

Grip Sue vs. Tigerclaw vs. Théo d'Or : Très bon Main-Event avec un Théo D'Or qui se fait maltraiter durant une bonne partie du match pour ensuite se reprendre et aller chercher la victoire ! On vera s'il tiendra le coup lorsqu'il sera confronter à ces deux-là en 1 vs 1 lors des deux prochains PPVs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monday Night AXE! édition du 12 juillet.   Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 juillet.    Monday Night AXE! édition du 12 juillet.   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night AXE! édition du 12 juillet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser