| Premières news sur Retribution III | |
|
Auteur | Message |
---|
Baron Actionnaire
| Sujet: Premières news sur Retribution III Mar 6 Juil - 12:12 | |
| Joe Tanto était hier à Toronto, où il a révélé plusieurs information sur la prochaine édition de Retribution, qui aura lieu le 26 aout. Et où aura-t-il lieu? Au Skydome de Toronto, justement! Le plus gros pay-per-view de l'année pour la WWA sera aussi nommé dans les anales de la fédération comme "Chasing the glory"!L'affiche aussi a été révélée à cette occasion.- Spoiler:
Pour le thème, par contre, il est question de beaucoup plus de discussions. Saint-Julien, GM d'AXE, chercherait à imposer la chanteuse julianiste Britney Spears. Mais des orientations plus sérieuses sont plutôt courrues, comme Weezer (I'm a believer), Smash Mouth (All Star), Jock James (Let's get ready to rumble), Queen (Prince of the universe, Give me the prize) ou encore John Cena (My time is now)... Et il est toujours possible qu'une nouvelle proposition vienne leur voler la priorité. De nombreux matchs sont attendus pour cette troisième édition de Retribution. La direction a annoncé son intention d'aller jusqu'à la limite des matchs pour un pay-per-view afin de maximiser le spectacle. Et un maximum de superstars devraient être utilisées. Le match Race for the Title et sa prestigieuse malette feront leur retour, pour un nouvel opportuniste en embuscade autour de tous les titres de la WWA. Tout ceci sera donc le 26 aout 2010, la WWA présentera Retribution III: chasing the glory au Skydome de Toronto! D'autres news à propos de ce grand évènement devraient suivre prochainement. |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Premières news sur Retribution III Mar 6 Juil - 12:44 | |
| L'affiche est énorme !! Meme si voir Théo avec un flingue c'est un peu strange. ^^ |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Premières news sur Retribution III Mar 6 Juil - 12:48 | |
| - Grip Sue a écrit:
- L'affiche est énorme !! Meme si voir Théo avec un flingue c'est un peu strange. ^^
Comme c'était étrange de voir Chris Jericho appuyer sur un bouton pour Judgement Day ou Armaggedon (m'en rappelle plus). |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Premières news sur Retribution III Mar 6 Juil - 12:53 | |
| Magnifique l'affiche! Et pas que parce que y'a ma tête dessus! J'crois que c'est mon affiche préféré maintenant...
Bon, pour le thème... argh, je suis obligé de dire que ça doit être Britney... ah, misère... |
|
| |
| Sujet: Re: Premières news sur Retribution III Mar 6 Juil - 12:54 | |
| On ne peut pas toujours faire ce que l'on veut chez les Julianistes. |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Premières news sur Retribution III Mar 6 Juil - 12:55 | |
| Superbe affiche. Je sais qu'il y a pas de votes pour le thème mais je vote quand même Smash Mouth "All star". |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Premières news sur Retribution III Mar 6 Juil - 13:50 | |
| Cette affiche veut elle dire qu'il va flinguer le clown une bonne fois pour toute? |
|
| |
Franz Dugland Main eventer
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Premières news sur Retribution III Mar 6 Juil - 14:45 | |
| Super affiche.
Juste une précision, c'est un peu le "Wrestlemania" de la WWA, non ?
Edit : Ah oui, j'avais mal lu ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Premières news sur Retribution III Mar 6 Juil - 14:53 | |
| C'est en effet le PPV anniversaire de la WWA, donc le plus gros Ya intérêt à ce que l'affiche soit superbe ! Je me suis bien fait chier pour qu'elle le soit vu l'évènement |
|
| |
Marshall Up carder
Nombre de messages : 388 Age : 30 Localisation : Localisé Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Premières news sur Retribution III Mar 6 Juil - 17:10 | |
| Le soir d'avant, le 25 août, au Molson Amphitheatre de Toronto, Stone Sour fait un show avec Motley Crue... Et j'y serai! ^^ Alors j'en aurai pas long à marcher pour me rendre au PPV de la WWA après. Sinon, j'adore l'affiche! Superbe travail! |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Premières news sur Retribution III Mar 6 Juil - 17:38 | |
| J'espère juste que tu laveras avant. |
|
| |
Kojiro/Dragon X Main eventer
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Premières news sur Retribution III Mar 6 Juil - 17:41 | |
| Superbe affiche pour un show qui va s'annoncer exceptionnel ! |
|
| |
Chris Six Superstar
| |
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Premières news sur Retribution III Mar 6 Juil - 18:54 | |
| Très belle affiche qui montre l'importance de ce ppv ! J'ai hâte de le voir . |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Premières news sur Retribution III Mer 7 Juil - 9:12 | |
| L'affiche est tout simplement superbe. Et oui, même si elle mets en vedette Théo D'Or... Beaucoup de matchs lors de ce PPV ? J'ai bien hâte de voir quels seront ces matchs ! |
|
| |
Kent4Ro Up carder
| Sujet: Re: Premières news sur Retribution III Mer 7 Juil - 20:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premières news sur Retribution III | |
| |
|
| |