| Elevation 2010, la carte! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Elevation 2010, la carte! Mar 13 Juil - 1:17 | |
| Bon, ça va bien avec vos ceintures de losers? |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Elevation 2010, la carte! Mar 13 Juil - 1:26 | |
| loser toi même rouquin pfff. |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Elevation 2010, la carte! Mar 13 Juil - 1:28 | |
| Je ne répondrais pas... parce que je vois Lion avec son Kendostick qui s'approche en gueulant d'arrêter de flooder. Glups. |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Elevation 2010, la carte! Mar 13 Juil - 2:14 | |
| - Kojiro/Dragon X a écrit:
- Quoi ?! Un Handicap match avec deux Faces contre un seul Heel ?! En match de PPV qui plus est ?! , Mais ça n'arrive jamais ! Je ne suis vraiment pas fan de ce type de match car, quelque soit le résultat, les Faces vont être totalement discrédités (passant pour des lâches en cas de victoire et pour des jobbers en cas de défaite).
Donc, si c'est possible, je souhaiterai que Dragon X saute son tour pour ce PPV, laissant Lunatico et Vitro dans un contre un. Comme ça si Vitro gagne, ce sera à la loyale (comme un Face) et s'il perd, il ne sera pas discrédité. Dragon X pourra toujours chasser du lunatique dans un autre PPV ou lors d'un AXE d'après Elevation. Voilà, à vous de voir. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi dans le sens où tout peut arriver dans un match, n'importe lequel. De plus, ce n'est pas la première fois qu'on propose un handicap match en PPV. |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Elevation 2010, la carte! Mar 13 Juil - 11:04 | |
| - Kojiro/Dragon X a écrit:
- Quoi ?! Un Handicap match avec deux Faces contre un seul Heel ?! En match de PPV qui plus est ?! , Mais ça n'arrive jamais ! Je ne suis vraiment pas fan de ce type de match car, quelque soit le résultat, les Faces vont être totalement discrédités (passant pour des lâches en cas de victoire et pour des jobbers en cas de défaite).
Donc, si c'est possible, je souhaiterai que Dragon X saute son tour pour ce PPV, laissant Lunatico et Vitro dans un contre un. Comme ça si Vitro gagne, ce sera à la loyale (comme un Face) et s'il perd, il ne sera pas discrédité. Dragon X pourra toujours chasser du lunatique dans un autre PPV ou lors d'un AXE d'après Elevation. Voilà, à vous de voir. Un handicap match, certes. Mais il s'agit aussi d'un règlement de comptes. On est à la limite du clivage classique face-heel, c'est beaucoup plus personnel. Dans ces conditions là, on ne peut pas parler de lâcheté. Pour le reste, c'est à voir comment le booker gèrera le match. edit: d'ailleurs, si Kojiro est un face voire un babyface, je considère Dragon X comme un tweener. Ce qui change la donne. |
|
| |
Kojiro/Dragon X Main eventer
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Elevation 2010, la carte! Mar 13 Juil - 11:43 | |
| Même s'il s'agit d'un règlement de comptes, je n'aime pas vraiment ce genre de match, surtout en PPV. Même si c'est pour quelque chose de très personnel, on ne voit jamais des Faces en handicap match contre un seul Heel lors d'un PPV. En plus, tu l'as dit toi-même, la feud est à la limite du clivage Heel-Face, mais ça reste dans ce clivage. Pour moi, c'est limite inconcevable quelque soit le motif ou le résultat car l'affiche de la carte reste la même, des Faces en position de Heels et un Heel en position de Face, surtout avec le faible nombre de Faces qu'il y a dans l'e-fed. En tout cas, moi ça ne me dérange pas de ne pas faire ce PPV pour transformer le match en un contre un.
Enfin, tous ça ce n'est que mon avis personnel, si vous voulez laisser la carte comme tel, je l'accepterai.
Edit : Dragon X est Tweener a tendance Face, le côté Tweener ne sert qu'à lui donner un peu plus de légitimité lors des matchs Hardcore (pour qu'il puisse faire preuve de cruauté en utilisant des armes), ensuite pour le point de vue de l'honneur et compagnie, c'est comme Kojiro. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Elevation 2010, la carte! Jeu 15 Juil - 23:29 | |
| Voilà, carte complète. Avec les belles vignettes de Lion. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Elevation 2010, la carte! Jeu 15 Juil - 23:33 | |
| Que de très beaux matchs et de très belles vignettes ! Le ppv va sans doute être magnifique ! |
|
| |
JuanOrtega Up carder
| Sujet: Re: Elevation 2010, la carte! Ven 16 Juil - 5:52 | |
| La carte promet un bon PPV... |
|
| |
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Elevation 2010, la carte! Ven 16 Juil - 10:37 | |
| Une grosse carte, beaucoup des résultats me semblent évidents, j'espère des surprises. |
|
| |
| |
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Elevation 2010, la carte! Ven 16 Juil - 11:36 | |
| Je suis sur le partenaire de Julia va etre Davey ! ^^ |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Elevation 2010, la carte! Ven 16 Juil - 12:14 | |
| Très belle carte et très belles vignettes ! Dommage que l'IA a gagnée au dernier show , j'aurais pu espérer une victoire ^^ |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Elevation 2010, la carte! Ven 16 Juil - 13:33 | |
| - Grip Sue a écrit:
- Je suis sur le partenaire de Julia va etre Davey ! ^^
Je crois qu'ils ont fait une bourde |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Elevation 2010, la carte! Ven 16 Juil - 14:17 | |
| |
|
| |
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Elevation 2010, la carte! Ven 16 Juil - 14:41 | |
| - Grip Sue a écrit:
- Je suis sur le partenaire de Julia va etre Davey ! ^^
Je sais que vous êtes nul, mais de la a penser que j'amènerai un cadavre pour vous battre, j'aurai du y penser. ^^ |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Elevation 2010, la carte! Ven 16 Juil - 19:08 | |
| Ou alors Kevin Holley. ^^ |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Elevation 2010, la carte! Ven 16 Juil - 19:12 | |
| C'est vrai que l'ombre ressemble à Davey , enfin ça veut rien dire . |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Elevation 2010, la carte! Ven 16 Juil - 19:32 | |
| Très belle carte et puis j'adore les vignettes avec l'effet double des noms des lutteurs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevation 2010, la carte! | |
| |
|
| |
| Elevation 2010, la carte! | |
|