Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
Sujet: Re: Les combattants WWA/FGB ...ect Lun 28 Nov - 13:01
De rien, j'attends maintenat d evoir la réaction de Beetle, lui qui est fan d'El Generico quand il verra son adversaire !
PS : Sur tes trois finishers, j'ai pu faire que le Cross Fire
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: Les combattants WWA/FGB ...ect Lun 28 Nov - 15:46
Thomas Winterhart a écrit:
Pour info, Beetle est un des caws les plus casse-couille que j'ai eu à faire !
Mouahahaha, c'est ça un vrai Heel, même pour en faire un caws sur SvR il est casse-burne
Sinon, super vidéo Thomas ! Comme l'a dit AAA, tu t'es vraiment bien démerder, que ce soit pour les caws, les entrées (la mienne était énorme) et même les mouvements ( ultra sympathique ce combo de fin Bugfist-Tombstone Piledriver )
Quand à mon adversaire, c'est vrai qu'il avait des airs de Generico , mais on l'a jamais traîné dans les e-feds, non ?
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
Sujet: Re: Les combattants WWA/FGB ...ect Lun 28 Nov - 17:11
Non effectivement, Santanova n'a jamais trainé en e-fed, mais faudra que un jour j'y pense !
Merci beaucoup pour vos commentaires, le finisher chez toi Beetle m'a sauté aux yeux quand j'ai vu le Bug fist en simple moove ( il existe pas en finish ) et donc d'où l'idée de cet enchainement.
J'espère que j'aurais encore du temps ce week-end pour refaire d'autres personnages, au pire, sur WWE 12 ( au pire car franchement, je préfère de loin mon bon vieux SvR, slurp ).
Thomas Winterhart El Pépito
Sujet: Re: Les combattants WWA/FGB ...ect Sam 24 Déc - 18:17
Nouvelle vidéo, pour ceux qui ont suivis les promos de Ravage, ils vont peut-être ( ... ) comprendre ( sinon allez voir son wiki, wesh .)
Voili Voilu, Tigerclaw vs Théo D'Or ( SvR 2010 hein, j'voulais faire plein de vidéos avant de revendre le jeux )