Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

Les combattants WWA/FGB ...ect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

Les combattants WWA/FGB ...ect - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les combattants WWA/FGB ...ect   Les combattants WWA/FGB ...ect - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:01

De rien, j'attends maintenat d evoir la réaction de Beetle, lui qui est fan d'El Generico quand il verra son adversaire ! Very Happy

PS : Sur tes trois finishers, j'ai pu faire que le Cross Fire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

MessageSujet: Re: Les combattants WWA/FGB ...ect   Les combattants WWA/FGB ...ect - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:46

Thomas Winterhart a écrit:
Pour info, Beetle est un des caws les plus casse-couille que j'ai eu à faire ! Very Happy

Mouahahaha, c'est ça un vrai Heel, même pour en faire un caws sur SvR il est casse-burne Twisted Evil

Sinon, super vidéo Thomas ! Comme l'a dit AAA, tu t'es vraiment bien démerder, que ce soit pour les caws, les entrées (la mienne était énorme) et même les mouvements ( ultra sympathique ce combo de fin Bugfist-Tombstone Piledriver )

Quand à mon adversaire, c'est vrai qu'il avait des airs de Generico Bave , mais on l'a jamais traîné dans les e-feds, non ?
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Les combattants WWA/FGB ...ect   Les combattants WWA/FGB ...ect - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:11

Non effectivement, Santanova n'a jamais trainé en e-fed, mais faudra que un jour j'y pense ! Very Happy

Merci beaucoup pour vos commentaires, le finisher chez toi Beetle m'a sauté aux yeux quand j'ai vu le Bug fist en simple moove ( il existe pas en finish ) et donc d'où l'idée de cet enchainement.

J'espère que j'aurais encore du temps ce week-end pour refaire d'autres personnages, au pire, sur WWE 12 ( au pire car franchement, je préfère de loin mon bon vieux SvR, slurp ).
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Les combattants WWA/FGB ...ect   Les combattants WWA/FGB ...ect - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:17

Nouvelle vidéo, pour ceux qui ont suivis les promos de Ravage, ils vont peut-être ( ... ) comprendre ( sinon allez voir son wiki, wesh .)

Voili Voilu, Tigerclaw vs Théo D'Or ( SvR 2010 hein, j'voulais faire plein de vidéos avant de revendre le jeux )

*

ZBOK !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les combattants WWA/FGB ...ect   Les combattants WWA/FGB ...ect - Page 5 Icon_minitime

Les combattants WWA/FGB ...ect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5