|
Auteur | Message |
---|
Baron Actionnaire
| Sujet: Avant Chaos Gantlet Dim 6 Juin - 17:48 | |
| Chaque participant du Chaos Gantlet match doit choisir une stipulation pour le match. Vous pouvez l'annoncer en promo ou me l'envoyer en mp. Mais il faut que je l'aie reçu vendredi 11 au plus tard. Samedi je serai absent, et probablement que ça durera jusqu'à mardi/mercredi (pas encore sur) donc il me faut le matos avec un peu d'avance que je puisse corriger les impossibilités avant d'écrire le booking. Si je n'ai pas reçu de stipulation valide à cette date, je choisirai ce que je voudrai et vous ne pourrez pas vous plaindre. La même chose est valable pour les participants du match pour le titre Wire. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Avant Chaos Gantlet Dim 6 Juin - 18:02 | |
| Moi je l'ai annoncé dans ma dernière promo je ne sais pas si tu l'as vu. J'ai choisi un Stretcher match. Normalement c'est bon car il y en a eu un l'année dernière entre Falcon et Kronos mais peut-être que cela à changé donc dis moi si c'est bon |
|
| |
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Avant Chaos Gantlet Dim 6 Juin - 18:18 | |
| Baron, je t'ai envoyé un MP avec la stipulation que je choisis ! |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Avant Chaos Gantlet Dim 6 Juin - 19:03 | |
| Baron, je t'ais envoyé un MP pour savoir si c'est bien la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Avant Chaos Gantlet Dim 6 Juin - 19:20 | |
| J'avais noté, Ben-J. Grip, je suis désolé de t'apprendre ça mais... Julia a mangé la marmotte et le chocolat. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Avant Chaos Gantlet Dim 6 Juin - 19:28 | |
| Et pas le papier d'alu quand meme ? |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Avant Chaos Gantlet Dim 6 Juin - 19:34 | |
| Non, le papier alu il s'en sert de protection entre ses fesses et Sharpy. D'ailleurs, Sharpy, je dois préciser que "give a spank to st-Julien match" n'est une stipulation acceptable. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: Avant Chaos Gantlet Dim 6 Juin - 19:36 | |
| Putain tu m'as fait exploser de rire, Baron ! |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Avant Chaos Gantlet Dim 6 Juin - 19:37 | |
| Ei si on lui talque le cul pendant le match ? |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Avant Chaos Gantlet Dim 6 Juin - 22:52 | |
| On peux inventer une stipulation ??? |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Avant Chaos Gantlet Dim 6 Juin - 23:00 | |
| Va relire les règles, Alfred. Tu comprendras pourquoi c'est superflu. |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Avant Chaos Gantlet Dim 6 Juin - 23:02 | |
| - Baron a écrit:
- Va relire les règles, Alfred. Tu comprendras pourquoi c'est superflu.
(Après avoir lu) Ha d'accord tout s'explique maintenant ! Tu devrais recevoir la stipulation que j'ai choisi dans la prochaine heure le temps que j'aille manger. EDIT: Voilà ! C'est envoyé ! |
|
| |
Adil Crusher Mid carder
| Sujet: Re: Avant Chaos Gantlet Dim 13 Juin - 9:01 | |
| Arf, donc c'est trop tard... Tant pis, je l'annoncerai indirectement dans ma promo. |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Avant Chaos Gantlet Dim 13 Juin - 14:04 | |
| J'avais raté la belle proposition de baron lool |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Avant Chaos Gantlet Mar 15 Juin - 16:56 | |
| - Adil Crusher a écrit:
- Arf, donc c'est trop tard...
Tant pis, je l'annoncerai indirectement dans ma promo. Comme t'es le dernier qualifié, je fais une exception pour toi. Envoie-moi la stipu en mp. Bon, plus que les promos et j'ai fini de me mettre à jour. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant Chaos Gantlet | |
| |
|
| |
|