Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Sa Majesté, Adil Crusher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adil Crusher
Mid carder
Mid carder
Adil Crusher

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/04/2010

Sa Majesté, Adil Crusher Empty
MessageSujet: Sa Majesté, Adil Crusher   Sa Majesté, Adil Crusher Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:01

On retrouve alors Adil Crusher, dans une Bentley. La voiture roule, il est assis à l'arrière et prend la parole.

Adil Crusher: Comment un lutteur avec du maquillage sur la joue peut se payer une Bentley avec chauffeur vous allez dire... eh bien vous allez vite savoir.

Je vous ai épargné les détails en arrivant, je ne voulez pas avoir une meute de jaloux comme j'en rencontre tous les jours, je voulais montrer que je suis comme les autres danseurs de ring présents à la WWA, mais aujourd'hui, je dois avouer. J'aurais essayé, j'aurais voulu continuer à m'imposer dans cette fédération sans dire que je suis supérieur aux autres en tous points, mais l'attitude des dirigeants et des autres Wannabe lutteurs me force à vous avouer une chose.


Il marque alors une pause quand la voiture s'arrêta.

X: Sir, nous voilà arrivés.

Il sort alors de sa Bentley qui l'a dépose juste devant un Palace avec tapis rouge entouré d'un immense jardin.

Adil Crusher: Ahhh, que ça fait du bien de revenir sur ses terres. Vous voyez ça? Cette beauté, cette splendeur... c'est le Maroc. Pourquoi j'y suis aujourd'hui? Pour vous annoncé que ce palais appartient à la Famille Royale Marocaine dont je fais partie.

Malgré ma remarquable modestie, je dois dire à tous les fans, à tous ceux qui regarderont cette vidéo en général que OUI, je suis supérieur à tous ces petits à grosses bedaines, OUI je devrais être sacré Champion sans même combattre.

Mais jusque là, j'ai combattu et battu, j'ai montré ce qu'était un pur athlète, un All-Moroccan, ce qu'un corps humain pouvait faire lorsqu'il n'est pas inondé de fumées jaunâtres, lorsqu'il n'est pas noyé dans du liquide nauséabonde... mais jusque là, on m'a aussi manqué de respect, les officiels ont remarqué que j'allais vite être le Top de la WWA et c'est comme ça qu'ils me font tourner en rond à chaque show, mais je leur remercie de me laisser libre court à mon imagination lors du prochain Bash où je n'ai rien de prévu.

Je vous ai avoué maintenant que vous n'êtes que des merdes par rapport à moi, vous allez maintenant me montrer tout le respect que vous me devez, j'ai toujours eu ce que je voulais, que ce soit par l'argent ou par la force, par l'intelligence ou par l'argent. Je vais vite aller me servir, je vais pas me gêner et j'aurais enfin ce que je mérite pour moi tout seul.

Je suis pas là pour gober les mouches.


Il s'en va alors en direction de la majestueuse porte, demandant à un de ses hommes de main d'éteindre la caméra et d'aller demander sa diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
Adil Crusher
Mid carder
Mid carder
Adil Crusher

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/04/2010

Sa Majesté, Adil Crusher Empty
MessageSujet: Re: Sa Majesté, Adil Crusher   Sa Majesté, Adil Crusher Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:57

Nous sommes dans un house show, la foule est en transe alors que le theme song de la WWA démarre, ce qui signifie le début du spectacle.


Annonceur: Mesdames et Messieurs, le premier match opposera...

Un homme en costard et lunettes noires le coupe alors et lui chuchote quelque chose à l'oreille. Après cela, celui ci s'en va et l'annonceur n'a plus l'air de savoir quoi faire.

Annonceur: Nous ne commencerons pas ce show par le traditionnel opener. Veuillez s'il vous plait accueillir comme il se doit... *le silence règne dans la salle*... le All-Moroccan *une tonne de huées pleuvent alors d'un coup*, SA MAJESTÉ, ADIL CRUUUUUSHER!

https://www.youtube.com/watch?v=V-KnyQet7WA

Adil fait son entrée sur un trône, porté par plusieurs de ces hommes de main toujours habillé en costard et lunettes noires. Il porte une longue cape noire-cuire (voir ci-dessus), attendant que ces hommes le déposent devant les marches en acier. Ces derniers marchent très lentement, histoire de laisser "Sa Majesté" poser et jeter des pièces de 1 centime à la foule pour les narguer.
Une fois arrivé au milieu du ring, sous un spotlight, il enlève sa veste tel un Roi et lève le bras droit, regardant froidement la foule, tandis que ces hommes repartent en coulisses.


Adil Crusher: Hmmm hmm hmmm... silence?

Les huées se font alors plus fortes tandis qu'un chant de "GET OUTTA HERE" est repris par l'ensemble de l'arène.
L'air désespéré, il fait un signe à un de ses hommes de main qui accourt vers les backstage. Un instant plus tard, il revient et les lumières s'éteignent, le WWATron affichant la toute dernière promo d'Adil (ci-dessus)


Maintenant que vous savez réellement qui je suis, vous devriez me montrer un minimum de respect, non? Ca vous tente pas? Eh bien sachez que vous allez me respecter, que vous le voulez ou non, VOUS ALLEZ ME RESPECTER!

Avant toute chose, je tiens à dire que j'ai rencontré les dirigeants de l'arène avant l'ouverture des portes et ils ont craqué. Je leur ai proposé quelques pauvres petits billets et ils ont craqué, j'ai facilement réussi à louer cette salle pour le show! Vous êtes chez moi et j'y fais donc ce que bon me semble!


La foule le hue violemment, quand il demande aux gens de s'assoir et de l'écouter.

La première des choses est évidemment de bannir toutes formes de produits illicites ici. Sécurité, jetez moi ces cannettes de bière, virez ceux qui refusent d'obtempérer.

Quelques fans quittent l'arène d'autre jettent leur canette sur les vigiles, mais la majorité commence à chanter "YOU SUCK"!

Non, non, non, je ne "suck" pas, je suis juste supérieur à vous et c'est juste une honte de vous voir gueuler comme des cannibales devant ma présence. Au calme, je ne partirai pas, ne vous en faites pas... en fait, je reste ici, jusqu'à la fin du show, tout ce qui est ici m'appartient, dont vous.

Au programme; une biographie de la famille royale, puis de mon parcours avant la WWA. Enjoy!

Je ne tolérerai plus aucun manque de respect à partir de maintenant, que ce soit de votre part, où de la part du roster de la WWA. Je suis pas là pour gober les mouches, gentlemen, emmenez moi en dehors de cette arène... y'en a marre, les gens puent dans cette ville! Beurk!.
Revenir en haut Aller en bas
Adil Crusher
Mid carder
Mid carder
Adil Crusher

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/04/2010

Sa Majesté, Adil Crusher Empty
MessageSujet: Re: Sa Majesté, Adil Crusher   Sa Majesté, Adil Crusher Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:10

On retrouve Adil Crusher qui commande l'arrivée d'une grande armoire rouge aux fils dorés. Une dizaine d'ouvriers soulevèrent alors la majestueuse armoire et se dirigèrent vers le grand salon.

Attention, c'est fragile!! Attention j'ai dis, tu veux pas un séjour gratuit à l'hôpital, non?!

Il se retourne alors vers une caméra et suit ses hommes de main.

Lors du dernier Bash, la WWA a encore une fois subi les conséquences de mon talent: j'ai été dans le Main Event, dans une Battle Royal que j'ai gagné sans surprises. J'ai été présent du début jusqu'à la fin, j'ai giclé les autres danseurs de ring un par un pour ensuite célébrer ma victoire, même si deux petits clowns sont venus pourrir le paysage.

J'ai donc gagné le droit de participer au Chaos Gauntlet Match lors du PPV du même nom, ce match qui ressemble à la Battle Royal dont je suis sorti vainqueur hier. Remerciez moi, vous avez eu un avant goût du PPV live et gratuitement! Mais anyway, maintenant j'ai le respect et on me demande même de choisir une stipulation.

Mon choix est fait, et il se trouve dans cette enveloppe, avec une lettre pour les dirigeants de la WWA qui m'ont manqué de respect et m'ont fait tourner en rond avant le dernier Bash. Vous ne le saurez pas avant le Jour J, le jour où je serais sur le ring, prêt à affronter la stipulation des autres, prêt à encore une fois lancer un message: je ne tolérerai plus aucun manque de respect à partir de maintenant, que ce soit de votre part, où de la part du roster de la WWA.


L'armoire est enfin déposée à sa place, Adil les paye et les ouvriers se barrent, raccompagnés à la porte par ses hommes de main.

Dans cette armoire, je mettrai mon premier titre ici à la WWA: le titre majeur. Beaucoup veulent se débarrasser de l'autre Julianiste, eh bien je suis la solution miracle. Vous allez enfin me regarder comme vous deviez le faire depuis que je suis ici, vous savez très bien que je ne suis pas n'importe qui mais vous avez essayé de dévier votre regard autre part depuis, ça ne sera bientôt plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Adil Crusher
Mid carder
Mid carder
Adil Crusher

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/04/2010

Sa Majesté, Adil Crusher Empty
MessageSujet: Re: Sa Majesté, Adil Crusher   Sa Majesté, Adil Crusher Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:05

Adil Crusher est dans sa piscine, en train de se reposer et de profiter du beau temps. Un de ses hommes de main, habillé en costard et lunettes noires arrivent alors avec un ordinateur portable et montre la vidéo de la Team FGB.

Well... en plus de Sharpy, Sue et Cupi-"done", voilà deux autres clowns qui s'ajoutent au Chaos Gauntlet Match. Les autres ne sont pas meilleurs, non, mais ceux là font vraiment tâche dans un match qui est censé représenté le PPV, dans un match aussi important qui me permettra d'aller arracher le titre suprême de la WWA à Théo.

Vous voulez que des gamins de trois ans portent vos tenue ridicules en criant vos noms à chaque fois que vous tombez par terre? C'est ça que vous voulez, de l'attention? Un susucre aussi? Pathétique, j'aurais vraiment tout vu, les fans ne vous apporteront rien, ils ne sont là que pour apporter de l'argent à la fédération, ils ne vous encourageront seulement quand vous êtes à terre, ils veulent vous voir souffrir.

On voudra sûrement vous accueillir ici si vous êtes en manque de tendresse à la FGB, mais méritez le et ne venez pas chialer comme des merdes... et surtout, ne commencez pas par un match où je me trouve, c'est risqué de perdre son job.

Estimez vous tous heureux de me voir gaspiller quelques minutes de mon temps pour vous répondre, mais soyez sûr que ça va mal se passer pour n'importe quelle personne qui me manquera de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Adil Crusher
Mid carder
Mid carder
Adil Crusher

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/04/2010

Sa Majesté, Adil Crusher Empty
MessageSujet: Re: Sa Majesté, Adil Crusher   Sa Majesté, Adil Crusher Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:13

On retrouve Adil Crusher dans les backstages de la WWA, juste après la victoire de Grip Sue à Chaos Gauntlet. Il se dirige vers le parking où sa Bentley l'attend. Il y monte alors, la voiture roule.

Une honte. La WWA est une honte, c'est une honte d'avoir des clowns dans son roster, c'est une honte d'avoir des danseurs de ring censés être lutteurs, c'est une honte d'avoir des Wannabe monstres, mais c'est surtout une honte de traiter comme ça l'étoile montante de la fédération.

Comment les dirigeants peuvent-ils accepter des jeux de cirque en plein Main Event? Non, mais ramener des bassins en plastique pour jouer à "celui qui tombe dans l'eau a perdu" lors d'un match si important censé représenter une des faces de la WWA, qui est, excusez moi de vous le rappeler, une fédération de LUTTE, est inacceptable! Youhou, je te pousse par derrière dans l'eau, hihih... une honte.



La voiture s'arrêta alors, puis Adil Crusher ouvrit la portière. On est dans un cirque où des enfants jouent et s'amusent dans des petites piscines, semblables à celle qu'à utiliser Grip Sue lors du Chaos Gauntlet Match. Il fit alors un signe à une voiture aux vitres teintés juste derrière sa Bentley. Des hommes en costard et lunettes noires y sortirent et virèrent tout le monde, en détruisant le matériel. Adil referma la porte, et la voiture roula de nouveau.

Qu'on ne me demande pas pourquoi j'ai fais ça, j'abuse de mon pouvoir, point. Vous imaginez tous ces enfants grassouillets qui auront ça comme vision de la lutte? Non, un All-Moroccan est un vrai lutteur et il doit tout faire pour magnifier sa discipline, quitte à faire passer un message indirectement, comme je viens de le faire.


Il marque alors une pause de plusieurs secondes.

Anyway, lors du prochain Bash, je vais devoir faire équipe avec un soit-disant roi... déjà, le portugais, sache que contrairement à toi, j'ai du sang royal qui coule dans mes veines, du vrai. Gagner un match ne suffit pas pour être appelé "King". M'enfin, on fera équipe exceptionnellement lors du show contre deux petits misérables au nom d'équipe ridicule et qui n'ont toujours rien fais ici en tant que team... le coup de foudre lors d'un banal Bash les a réuni, COME ON. Après le clown pédophile, on passe au couple gay, STOP!

Pourquoi je suis toujours dans ces situations? La jalousie vous ronge les doigts? Pas de problème, ça va peut-être prendre plus de temps, mais j'arriverai à grimper les échelons et à enfin recevoir le respect que je mérite. Non mais attendez une seconde, Tigerclaw fait le Main Event alors que je l'ai fais fuir à plusieurs reprises et qu'il m'a lâchement attaqué la dernière fois qu'on s'est vu... une honte.
Revenir en haut Aller en bas
Adil Crusher
Mid carder
Mid carder
Adil Crusher

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/04/2010

Sa Majesté, Adil Crusher Empty
MessageSujet: Re: Sa Majesté, Adil Crusher   Sa Majesté, Adil Crusher Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:32

On aperçoit Arthur en train d'attendre Adil Crusher qu'il doit interviewer. Deux hommes en costard et lunettes noires arrivent alors par derrière et lui bouchent la bouche avec du scotch. Ils le portent et le jettent dans une voiture, direction la Villa de Sa Majesté.

Une fois arrivé, les deux hommes retirent le scotch et font entrer Tollen dans la demeure.

Adil Crusher: OH MON DIEU!

Arthur, pris de peur, s'était pissé dessus et a donc son pantalon tout mouillé en pus de ne pas sentir très bon...

Adil Crusher: Montez le dans la salle de bain, 5 minutes pour qu'ils se lavent et donner lui de nouveaux vêtements, il en a besoin. Tout de suite.

Les deux hommes exécutent les ordres. Une fois tout cela fait, ceux-ci ramenèrent enfin l'interviewer dans le grand salon où l'attend Crusher.

Adil Crusher: Alors comme ça, on a des fuites...

Arthur: C'est juste que j'ai eu un peu... peur. Merci pour tout quand même.

J'aimerai maintenant avoir quelques réactions après le show d'hier, où vous et Less Grossman...

Adil Crusher: Il devrait savoir que ce n'est pas une couronne de Toys"R"Us et une nappe qui lui sert de cape qui fait d'un Roi un Roi. Moi, contrairement à lui, je viens tout droit de la Famille Royale, le sang Royale coule dans mes veines, la dignité et l'honneur, le courage et le respect. Le respect que je n'ai d'ailleurs pas eu en retour lorsque le poilu à le bedaine de produits illicites m'a lâchement mis son 42 dans la tête.

J'ai affronté un chasseur que j'ai chassé, des clowns, un coupe gay, un wannabe manga, une nippone... à se demander si tu n'es pas pédophile. Une honte que la WWA



HG: BIG BUG, LES TROIS QUARTS DE MA PROMO A ÉTÉ SUPPRIMÉ QUAND J'AI ENVOYÉ. JE SAIS PAS COMMENT MAIS... PHOQUE.

Revenir en haut Aller en bas
Adil Crusher
Mid carder
Mid carder
Adil Crusher

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/04/2010

Sa Majesté, Adil Crusher Empty
MessageSujet: Re: Sa Majesté, Adil Crusher   Sa Majesté, Adil Crusher Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:52

On retrouve Sa Majesté dans une vaste pièce très lumineuse, malgré la nuit, et qui respire le bonheur. Crusher termine un verre de jus qu'il dépose ensuite sur une table très bien garnie de produits orientaux avant de prendre la parole.

Adil: Aujourd'hui, la dernière journée de jeûne vient de s'achever. Pour les ignorants qui prétendent avoir un minimum de connaissance, en particulier les chrétiens, juifs ou autre religieux qui ne prennent même pas la peine d'être ouverts comme le demande si bien les livres sacrés, je tiens à vous dire que demain, c'est l'AID!

Vous aurez deviné, pendant un mois entier, je ne vous ai pas parlé et j'ai difficilement combattu pour une seule et unique raison: je manquais de force... si on peut dire ça, car je me suis quand même très bien débrouillé face à des adversaires qui eux auraient besoin de trois ou quatre mois de Ramadan intensif. Vous savez à qui je pense hein? Votre champion Wire avec son bide qui pendouille, ses poils qui poussent de partout, sa crasse que je sens à chaque claque de ma part... wait, il est censé être ""roi"", il est censé représenter notre fédération à ce que je sache. Comment ce Wannabe arrive-t-il à vous berner, malgré son intelligence qui frôle le néant?


Il marque alors une pause et se resserre.

Adil:Du naturel, que du naturel et aucune trace de produits qui vous déforment et qui vous fait dire des choses dénuées de sens et de logique: c'est la clé d'un corps comme le mien qui me permet de bien m'entraîner et d'être au top de ma forme.

Malheureusement pour Less, le Ramadan ne dure pas une année complète et je suis de retour dès la semaine prochaine. Profite bien de tes derniers instants en tant que champion de transition, Adil Crusher revient plus fort et avec un but précis qui est de te punir, encore plus que d'avoir le titre. Je ne tolère pas le manque de respect, et je le fais savoir.


Il se lève alors et appelle trois femmes de ménage qui s'empressent de ranger la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Adil Crusher
Mid carder
Mid carder
Adil Crusher

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/04/2010

Sa Majesté, Adil Crusher Empty
MessageSujet: Re: Sa Majesté, Adil Crusher   Sa Majesté, Adil Crusher Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:15

House show de AXE... bizarre, ça n'était pas prévu et la WWA n'a pas l'habitude de programmer des house shows ce jour là. Les fans entrent dans l'arène, payant leurs billets sur place, un peu plus cher que d'habitude. Les quelques fans voulant s'acheter une bière vont être déçus: que du jus à disposition. Bizarre encore une fois. Une fois tous les fans assis, le theme song du show retentit mais est rapidement coupé par celui de "Sa Majesté", Adil Crusher.

https://www.youtube.com/watch?v=810fdqaxnkI

Une tonne de huées pour ce nouvel arrivant à AXE qui fait son entrée seul, vraiment détesté par le public américain.


Adil: Public de AXE, bonsoir! Alors, content de me voir?

Un "NOOOO" général direct se fait entendre.

Adil: Eh bien moi non plus! Si vous êtes là, dans ce show que j'ai organisé, c'est bien que vous voulez me voir et que deux apparitions par semaine ne suffisent pas.

C'est là que les fans comprennent qu'ils ne sont non pas dans un show officiel mais bien dans un show organisé par les propres soins du All-Moroccan... "DUMBASS" chants.

Adil: Bon Dieu, c'est comme ça que vous remerciez votre Altesse? Vous avez payé le prix minimum pour participer à un show 100% Adil Crusher, le téméraire sans prix, et c'est comme ça que vous prenez la chose? Eh bien sachez que vous allez apprendre à m'apprécier et à enfin me respecter en tant que membre de Famille Royale que je suis.

Au fait, si je suis parti rendre une dernière visite à Bash, ce n'est pas pour rien mais bien pour faire comprendre à Less, votre champion Wire, que je ne l'ai pas oublié et que son titre est interbrand. Par conséquent, puisqu'on doit tout vous expliquer, les membres des deux rosters peuvent prétendre être digne de porter cette ceinture et je peux vous assurer que je la porterai bientôt, une fois que Less acceptera mon défi lors du prochain PPV.

Je dis MON défi car je vais lui proposer un type de match en particulier, un match qui remettra les choses en place et qui permettra au vainqueur d'en sortir grandi tandis que le perdant devra essuyer les traces sur son corps. Un match bien violent, où il devra faire de son mieux si il veut avoir une chance contre moi, un match où je sentirai son coeur battre tellement fort qu'il explosera si il n'arrête pas... je m'adresse là à un ivrogne au bide trop épais pour un morceau d'or, un porc qui n'arrive même pas à s'auto-respecter: Less, je te défie, à toi d'accepter... ou pas. Tu recevras la stipulation en question, ces gens là dans l'arène n'ont pas payer pour savoir ceci.


*REFUNDS!* chant.

Grâce à moi, AXE aura un champion en plus, je vais ramener dans ce roster du prestige et de la fierté. Je ne suis pas du genre à étaler mon savoir et des promesses à tout va, je préfère agir et montrer de quoi je suis capable, montrer que je vaux mieux que la majorité des danseurs de ring de la WWA.

J'attends des officiels, du GM d'AXE en particulier, un meilleur traitement que lorsque j'étais à Bash, obligé de combattre des clowns, des pédophiles, un Manga Wannabe, une nippone, un chasseur chassé... STOP. J'ai bien voulu lui serrer la main le jour de mon transfert, mais celui ci a eu le RESPECT de me laisser la place, lui au moins reconnait ma splendeur et mon statut.


Il marque alors une pause, et voit une petit groupe d'une dizaine de personnes partir.

Hey! HEY! Vous allez où comme ça? Hein? Je vous conseille de bien rester le cul collé à vos chaises. De toutes façons, l'arène est fermée, aucune sortie et les mini-fenêtres sont sont surveillées par des gardes... vous êtes bloqués ici, vous allez m'admirer pendant tout le show jusqu'à enfin ouvrir les yeux sur ma situation, sur qui je suis.

Je ne tolérerai plus aucun manque de respect... sur ce, enjoy.

Revenir en haut Aller en bas
Adil Crusher
Mid carder
Mid carder
Adil Crusher

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/04/2010

Sa Majesté, Adil Crusher Empty
MessageSujet: Re: Sa Majesté, Adil Crusher   Sa Majesté, Adil Crusher Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:06

Nous sommes dans les coulisses de la WWA, quelques jours après le dernier AXE. Un interviewer, muni de son micro, est devant la caméra et semble attendre quelque chose.


Interviewer: Ah le voilà! Votre Altesse! Mr Crusher s'il vous plait!


Adil Crusher venait de sortir de sa Bentley, habillé en costard noir et le sourire aux lèvres.


Interviewer: Bonjour Monsieur, j'aimerai vous posez quelques questions...


Adil Crusher: Oh, sans blague ?! Tu veux me poser des questions ? Vraiment ?! J'y aurais pas pensé.

Interviewer: *gêné* Hum... Vous avez donc fait votre retour remarqué à la...


Adil Crusher: Donne moi ce micro, idiot, et que je ne te revois plus. Il daigne se présenter en plus, comme si il était censé être connu parce qu'il fait partie d'une fédération qui se dégrade devant les yeux du monde.


Il tend alors le micro à l'un de ses hommes de main, demande à un autre de s'emparer de la camera, chassant l'interviewer et son compagnon.


Adil Crusher: Bien bien bien, c'est mieux ainsi.

L'enfant prodige est de retour, WWA ! Et il va tâcher de (re?)dorer votre blason. Oui, parce que soyons clairs, la fédération est d'un ennui et d'un bordel pas possible que seulement des gros noms comme le mien pourraient y parvenir.

Et n'ignorez surtout pas ces paroles, n'est-ce pas. Surtout pas hein, on a vu vers où ça a emmené la SOW: au fond du gouffre, jusqu'à la disparition totale. J'avais tout prévu et avait prévenu les nippones dirigeantes, mais rien n'y faisait juste parce qu'elles avaient une mâchoire entière contre moi... contre NOUS.

Vous n'êtes pas censé ignorer que je suis fier membre de la NextGen, la faction aux succès qui ne connait pas l'échec. On a fait couler la SOW parce qu'on le voulait, parce qu'elle le méritait. La WWA mérite le même sort mais je pense à tous mes fans qui aiment me voir lutter qui n'aimeraient pas forcément qu'on détruise une autre fédération.

Parlant de la NextGen à la SOW, elle m'a devancé ici mais je suis toujours là, les affaires ne me permettaient pas un retour plus tôt. Je ne regardais absolument pas le produit infecte qu'offre WWA durant toute mon absence si ce n'est ce qui touche à la NextGen.

Je sais donc que Mustaine est Fire Champion et Mumu, je te félicite, tu n'as que ce que tu mérites partenaire !
Je sais aussi que Miles Turner est Wire Champion... oh wait, ce n'est pas un membre de la NextGen celui là... Eh bien SI.



Il marque une petite pause puis reprend.


Adil Crusher: Ma dernière rivalité à la SOW était contre ce Miles Turner. A l'époque, ce n'était qu'une imposture qui jouait hypocritement avec les sentiments de ses amis et fans mais il avait réussi à me battre quelques fois, quand je n'étais pas à 100%... reste que c'es déjà un exploit. Il est bon.

Depuis son séjour dans la pathétique WIldWave et autre Wildjenesékoi, Nelson et moi avions remarqué Miles Turner, parce qu'il n'était pas comme ses autres camarades, il était plutôt... comme nous. On a détruit tous les groupes dont il a fait partie mais il ne comprenait pas le message, on vient de détruire son rival.


Aujourd'hui, le moteur est en marche et il est prêt à tout engloutir sur son passage sans la permission de personne si ce n'est d'une Faction, si ce n'est de la NextGen.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sa Majesté, Adil Crusher Empty
MessageSujet: Re: Sa Majesté, Adil Crusher   Sa Majesté, Adil Crusher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sa Majesté, Adil Crusher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser