Web Wrestling Association |
|
| Monday Night AXE! édition du 31 Mai | |
| Auteur | Message |
---|
Julianinho Pape de pacotille
Nombre de messages : 1553 Age : 37 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Monday Night AXE! édition du 31 Mai Mar 1 Juin - 13:13 | |
| Superstar de Saliva résonne dans la WWA aréna. Des feux d'artifices flamboyants explosent autour du titantron. La foule fait bien entendre sa présence ici ce soir. Nouvelle édition de Monday Night AXE en direct de Milan (Italie) !![i]! Et immédiatement, une vidéo sur le titantron nous rappelle ce qui s'est passé au dernier épisode.
Mais une fois n’est pas coutume, nous avons une autre vidéo, une vidéo où l’on revoit les plus beau affrontement franco Italien du football, mais évidement qu’avec les passage a l’avantage des Français, le victoire en 2000, le 3-0 de bordeaux contre Milan, l’élimination au tir au but en 98, sous les sifflets Italien qui se font de plus en plus entendre
Et voila la music de St Julien qui retentit, ce dernier s’avance vers le ring.
St Julien : Salut les lopettes, je suis content d’être ici, au pays des gay et des tricheur, pays du vice qui a vue naitre les plus gros escroc de l’histoire comme Marco Matérazzi dit la maudite par exemple. Mais il y a plus grave, l’Italie possède aussi la plus grosse farde de l’histoire, le pape !!! Comment osé croire que ce mec est mon représentant sur terre ??On voit limite un début d’émeute dans le public, la sécurtié a du mal a contenir la foule.St Julien : C’est ça venait, vous allez foire quoi une fois sur le ring, je vais vous soufflez dessus et vous allez tomber comme le simulatrice en carton que vous êtes, bah vous méritais meme pas mon Move of God, je me tire.St Julien regagne sa place sous les insulte d’un public Italien fou de rage.Frak Tean : Et bien votre dieu sait comment énervé un peuple en tous cas, non pas le temp de vous écoutez John, le premier match va commencer. Les lumières bleues s'illuminent, la musique retentit, de la fumée blanche s'échappe alors lentement de l'entrée, on voit les faisceaux qui se reflètent dans la fumée, et la apparait Kent4ro, il s'avance lentement, surement, puis regarde le public d'un regard livide, il baisse légèrement la tête, les guitares de Killswitch Engage commencent leur riffs, des feux d'artifice blanc explosent en rythme avec la musique de et ce de chaque cotés de l'entrée. Le "Cuty Boy relève alors sa tête, puis s'avance en remontant ses manches une fois proche du ring il s'y glisse a l'intérieur, toujours a plat ventre il regarde de part et d'autre la foule en délire avant de se relever, un rideau d'étincelle blanche s'illumine alors tout autour du ring, puis s'arrêtent lentement...
Le thème de Arrow retenti, et on le voit qui sort du Titantron, avec une bière et un kendo stick en main, il regarde de part et autre, le public est ne le hue pas plus qu'il ne l'acclame, puis Arrow continue son chemin vers le ring, il arrive au niveau du ring, et y entre, puis il fait un taunt final avant que l'arbitre ne demande aux lutteurs s'ils sont près ...Kent4Ro vs Arrow
L'arbitre regarde les deux lutteurs, la cloche sonne, c'est officiel ! Le match commence, Kent4ro s'approche de Arrow, et prise de contact, Kent domine un peu, il tient la tête de Arrow. Mais il ne se laisse pas faire et il projète Kent4ro dans les cordes ... Shoulder Block, puis tombé de la pat du Cuty Boy ! 1 .. Même pas 2 ... John K.:"C'est avec ça qu'il compte battre les julianiste ? Même Kronos fait mieux !"
Franck Tean:"Auriez vous l'amabilité de vous taire ?"
Kent4Ro est debout, Arrow aussi, et il lui rattrape la tête, retournement du bras de la part de Arrow, et coup de pied dans l'abdomen ... Arrow envoie un autre coup dans la tête du Cuty Boy, et Chop ! Il place Kent dans le coin, et tente un autre coup, non, esquivé, Kent fonce dans les cordes, et Elbow Smash de la part de Arrow ! Il laisse son adversaire au sol, et Leg Drop ! Il tente le tombé 1 .. 2 .. Dégagement, Arrow regarde le Cuty Boy, puis un stomp dans la face du membre de la World Impact ! Arrow revient sur l'homme, il le relève, coup de genoux, projection dans les cordes, il se baisse, non ! Kick de la part de Kent ! Et Dropkick dans la face de Arrow ! Il se relève surpris, et coup de pied de la part de Kent dans l'abdomen de Arrow, il part dans les cordes, et Dash Elbow !
Franck Tean:"Surprenant !"
John K.:"Pitoyable !"
On voit Kent qui tente le tombé 1 .. 2 .. Dégagement ! Kent se met debout, il tape dans ces mains, le public est avec lui, il crie "Kent !" puis Arrow est debout. Kent4Ro tente d'attraper Arrow en Inverse DDT, non, contre avec un retournement du bras et ...Oh, Neckbreaker ! The Black Wings attrape la tête de Kent et lui envoie plusieurs coup de poing dans la face, l'arbitre demande à Arrow de se calmer, le Cuty Boy est assis, on voit Arrow qui recule, il fonce ! Running Big B...Non, Kent esquive, et School Boy Pin ! 1 .. 2 .. Dégagement ! Les deux hommes sont debout, et non, coup de pied de la part d'Arrow, puis un autre, il attrape la tête de Kent, Snapmare, et soumission ! Kent tente de se dégager, Arrow ne le lâche pas ... Il garde la prise, et Kent est debout, et ... Jawbreaker ! Arrow se tient la machoire, il est dans le coin, Kent4ro fonce, et Shinning Wizard combo ! Et il va partir pour le Running Bulldog et NON ! Arrow la lever et la éjecter du ring !
John K.:"Mouahaha ! Arrow pourrait être un bon julianiste !"
Franck Tean:" Il déteste le julianiste, il la dit dans ces promos ..."
John K.:"Comment ? Et bien euh ... Bah je boude !"
Le Cuty Boy est à l'extérieur du ring, il est compter par l'arbitre 1 ....... 2 ........ Arrow décide de descendre à l'extérieur du ring, chercher Kent, l'arbitre remet le compte à Zéro, 1 ........ Arrow attrape la tête de Kent, coup de pied dans l'abdomen, puis un Headbutt ! 2 .... Arrow retourne le bras de Kent, il voit les escalier en fer, il tente la projection, projection vers les ... NON ! Contre Irish Whip ! AIE ! LE CHOC EST LOURD ! 3 ...... Kent relève Arrow, 4 ....... Il le remet dans le ring, l'arbitre demande à Arrow s'il va bien, Kent lui monte sur la 3eme cordes, il se prépare, Arrow est à genoux, il est debout ! Kent est près il saute et ... AH ! Powerbomb de Arrow ! Il la rattrapé en plein vol ! Il tente le tombé maintenant ! 1 .. 2 .. Dégagement in extremis !
Arrow relève Kent, il lui envoie de violents coups dans l'abdomen, puis un autre, il projète dans les cordes, Clothersline, esquivé par Kent, et ... Spear de Arrow ! Arrow se remet tout de suite debout, il part dans les cordes, et le Elbow Drop ! Arrow fait un regard sadique envers Kent, puis il se met debout, il attend que Kent se relève, et il le porte sur son dos, F-...Na, Kent descend, il part dans les cordes, et Running DDT ! Les deux hommes sont au sol, on voit Kent qui tente de se remettre de ce choc, il est à genoux, il s'aide des cordes, Arrow lui se tient la figure, il est près des cordes, mais il fonce quand même sur Kent, et non ! Punch de la part de Kent ! Et un autre ! Et encore ! Il part dans les cordes, Arrow tente une Clotehrsline, esquive de Kent, qui ... Oh ! Headlock, et ... Inverted Backbreaker ! Il tente le tombé 1 .. 2 .. NON !
John K.:"Gloire à St Jul..." Franck Tean:"Mais taisez vous !!"
Arrow se tord de douleur, et le Cuty Boy, qui a maintenant le public dans sa poche, attend que Arrow se relève, pour le coup final, Arrow est presque debout, Kent4ro envoie un coup de pied dans l'abdomen, et c'est partis pour le ... Non, Arrow retourne le bras de Kent, il fait tombé ce dernier, et .. Ohoh, le Sharpshooter ! C'est fait ! Il va réussir à l'avoir et NON ! Small Package de la part de Kent ! 1 .. 2 .. Dégagement ! Arrow est debout, il est encore sonné, et Non ! Stomp dans la figure de kent, il le relève, et Belly To Belly Suplex ! Arrow attend ensuite que Kent se relève, il part dans les cordes, et Cloth...NON ! Uppercut de la part de Arrow, qui se tient la machoire, on voit Kent qui fonce dans le coin, oh non, il grimpe et Whisper In The Wind ! Il touche la cible ! Kent4ro ne perd pas une minute, il attrape la tête de Arrow, ils sont debout, et le finish ... Diamond Cutter ! C'est finis ! Il tente le tombé 1 .. 2 .. 3 ! Victoire : Kent4Ro
Dernière édition par Julianinho le Mar 1 Juin - 13:42, édité 2 fois |
| | | Julianinho Pape de pacotille
Nombre de messages : 1553 Age : 37 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 31 Mai Mar 1 Juin - 13:22 | |
| On se retrouve dans la loge de St Julien, il semble furax.
St Julien : Joe tu va trop loin !! Déjà me forcer a me produire devant ces tafiole de Rital c’est chiant, mais là tu doit faire quelque chose, la Legend Desti… Hein, quoi…
On dirait que St Julien se fait passer un savon, on entend crier dans le téléphone même si on ne comprend pas grand-chose.
St Julien : Joe calme toi, écoute on… Allo Joe, Allo !!!
St Julien comprend qu’on lui a raccrocher au nez, moment choisi par Kronos et Sabre pour débarqué.
Kronos : Bon Kidounette, puisqu’une fois encore tu t’es planté en beauté et que t’as pas trouvé d’adversaire pour nous, je pense qu’on a droit de prendre nos 5 minute de suite non ?
Sabre : Sabre se faire un plaisir de passez 5 minute avec St Glinglin.
St Julien : On se calme les tarlouzes, je sait que vous rêvez de toucher ce corps de rêve, mais pas de panique, vous aurez des adversaires !!
Kronos : Oui, espérons que d’ici la tu te fasse pas avoir à nouveau, tu réussi pas grand-chose en ce moment Kidounet, et le pire dans tous ça c'est que je vais te pourrir la vie Kid, t’aurai jamais du me réclamer dans ton show, tu va comprendre pourquoi c'est moi le roi de la manipulation, et pourquoi toi, tu n'es qu'un ado qui ne joue pas dans ma catégorie…
St Julien : C’est ça, maintenan ça dégage j'ai autre chose à faire qu'écoutez tes radotage l'ancien, on en reparlera à votre entérément.
Kronos : Biensur, mais avant de partir, j’ai rejoins un groupe et j’ai des obligation, donc, pour conclure je dirai, Gloire à toi St Juliette reine des Tafioles, voila c’est fait, on se revoit pour nos 5 minute...
Kronos et Sabre s’en vont, laissan un ST Julien bouillan de rage... Frank Tean : On se demande qui va-t-il trouver pour affronter ces deux là ?? John K : S'il le faut j'irai moi meme défendre l'honneur de St Julien. Frank Tean : Vous voulez que je lui en parle ? John K :... Laisson le tranquille, il a beaucoup de chose a faire en temp que notre dieu a tous.
Dernière édition par Julianinho le Mar 1 Juin - 14:02, édité 2 fois |
| | | Julianinho Pape de pacotille
Nombre de messages : 1553 Age : 37 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 31 Mai Mar 1 Juin - 13:25 | |
| Frank Tean : Passons maintenant à notre prochain match!
John K. : Il s’agit d’un match simple entre Cupidon et Ravage.
Frank Tean : Mais encore. Le gagnant sera qualifié pour le match Chaos Gauntlet au PPV!
Hammer of the gods d'Audiomachine retentit dans l'arène, les lumières se tournent toutes vers le titantron et laisse le reste de la salle dans le noire. De la fumée sort (comme pour l'entrée de Edge) et Cupidon apparaît vêtu d'une longue veste en cuir. Il s'avance vers le ring, toujours éclairé par les lumières blanches, il grimpe dans le ring et monte sur un des coins du ring et enlève sa veste. Il n'a aucune réaction sur son visage lors de son entrée, il parait vide de toutes émotions.
Frank Tean : Le premier des deux combattants, Cupidon!
Le Theme de Ravage retentit, on attend quelques réactions des fans, lorsque les batteries sonnent, Ravage entre vers la rampe, et lève les bras, il est applaudis, et ensuite, il se dirige vers le ring, sur le chemin, il s'arrête, et lève d'un coup les bras, et les feux d'artifices sortent des deux côtés de la rampe, puis il entre dans le ring, toujours applaudis, et continue de se faire aduler.
John K. : Et le deuxième, Ravage.
La cloche sonne et le match commence.
Chaos Gauntlet Qualification Match : Cupidon vs Ravage
Les deux lutteurs se foncent dessus en lock up. Cupidon semble avoir le dessus mais Ravage, avec toute sa force, le soulève dans les aires et le pousse jusque dans le coin. L’arbitre vas les voir dans le coin et commence à compter Ravage. 1… 2… 3… Si tu ne le lâches pas, je te disqualifie! 4… Ravage lâche prise et prends ses distances mais il invite Cupidon à recommencer avec adrénaline. Cupidon reste dans le coin et tente de s’enfuir. Il feinte à gauche, puis à droite, de nouveau a gauche et réussi à s’en aller dans l’autre coin. Ravage se retourne vers son adversaire puis ils se reprennent en lock up. Cette fois, Cupidon tire sur les cheveux de Ravage et l’emmène dans le coin.Le super arbitre arrive à la couse et s’exclame haut et fort : Hey, on tire pas les cheveux! Sors-le du coin! 1… 2… 3… 4… 4 et demi… Cupidon lâche son adversaire et cours tout de suite dans le coin opposé. Ravage ne semple pas content. Les deux se foncent dessus à nouveau mais cette fois, Ravage va derrière Cupidon et lui fait une violente German Suplex. Puis Ravage ne laisse même pas le temps à son adversaire de souffrir et se jette sur lui en headlock au sol. Alors que la foule adule Ravage, Cupidon se relève lentement mais sûrement. Une fois que les deux sont de retour debout (Ravage toujours avec Cupidon en headlock), le guerrier de l’amour (Ravage? Non, Cupidon espèce de molle!) donne un premier coup de coude au ventre de Ravage mais ce dernier reste stable. Puis un deuxième qui fait ramollir Ravage. Suivi d’un troisième qui libère Cupidon et lui permet d’aller courir dans les câbles et faire un shoulder block à son adversaire. Puis Cupidon regarde Ravage par terre et reprend sa course mais Ravage se jette à ses pieds. Cupidon saute par-dessus lui et continue sa course. Ravage se relève et attend Cupidon.Il saute, leap frog, Cupidon continue de courir et reviens face à Ravage qui l’acceuille avec un Hip Toss! NON! Cupidon retombe sur ses pieds! Le guerrier des cœurs agrippe le bras de son adversaire et le prend en arm twist. Cupidon donne des coups de pieds dans le sternum de Ravage et enchaîne avec une Suplex rapide. Puis il se relève et cours dans les cordes. Et un elbow drop pour la gloire! Cupidon se relève et crie de légères insultes à la foule. Frank Tean : Il semble un peu trop confiant, selon moi!
John K. : Il a bien raison! Il viens de faire un début de match intense et nonstop.
Cupidon relève Ravage par la tête et vas cogner celle-ci contre le coin du haut. Ravage reste dans le coin et Cupidon en profite. Il monte sur le deuxième câble et prend la tête de Ravage. Il commence à le frapper. 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9… Il attend… Il attend encore… 10! Cupidon descend du coin et prend ses distances avec son adversaire. Puis le bourreau des cœurs cours vers Ravage pour l’assommer avec une colthesline mais Ravage l’attend de pied ferme (jeu de mot? Non!). Cupidon se prend le pied de Ravage en plein visage et tourne dos à son adversaire pour se reposer un peu. Mais Ravage a repris ses esprits et marche vers son adversaire. Puis il le prend en Pumphandle Slam et réussi sa prise. Ravage tente un tombé. 1… 2… Non!
Cupidon relève son épaule. Ravage ne semble pas dérangé plus que ça. Il relève son adversaire et le met en position pour une powerbomb. Il le lève dans les airs mais Cupidon se débat et réussi à sauter par-dessus la tête de Ravage. Les deux se retrouvent face à face et Cupidon donne un coup de pied à son adversaire et tente un DDT mais Ravage s’en déprend avec un arm twist et enchaîne avec une violente clothesline qui fait flipper Cupidon par derrière. Ravage vas vers le corps inerte (mort?) de son adversaire et tente un tombé… Mais Cupidon utilise ses dernières forces pour prendre son adversaire en small package pin!!!
1… 2… 3? 3 ! NON!
Ravage relève son épaule à la dernière fraction de seconde. Mais Cupidon roule hors du ring pour reprendre son souffle et gagner du temps. Ravage est déjà debout et attend que Cupidon se fasse pousser une paire de coui… Euuuhhh, remonte sur le ring. L’arbitre compte. 1… 2… 3… Cupidon ne fait rien… 4… 5… Ravage cours dans les cordes… 6… Qu’est-ce qu’il fait? 7… RAVAGE SAUTE PAR-DESSUS LE TROISIÈME CÂBLE ET TOMBE DIRECTEMENT SUR CUPIDON!!! L’arbitre se prend la tête et ne sais plus quoi faire. Alors il recommence son compte. 1… 2… 3… 4… Ravage se relève… 5… 6… Il relève Cupidon… 7… 8… Il fait glisser Cupidon dans le ring… 9… Cupidon est dans le ring… 10! Mais Ravage est toujours hors du ring!
L’arbitre fait sonner la cloche.
Gagnant par count out et qualifié pour le Chaos Gauntlet : Cupidon
Frank Tean : Quand on dit que les prises high fly sont dangereuses, ce n’est pas que physique!
John K. : Nous ne voyons pas Ravage faire ses mouvements souvent et quand il le fait, sa lui coûte non seulement son match mais sa place dans le Chaos Gauntlet.
Frank Tean : Quoi qu’il en soit, Cupidon est qualifié pour le Chaos Gauntlet!
Ravage retourne backstage en poussant tout sur son passage. L’arbitre lève la main de Cupidon, quasi-mort. Ce dernier ris de Ravage sous les sifflements de la foule. Après ce match, nous allons maintenant faire un petit tour en backstage.
Sharpy: Ggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppppyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!! Que de bruit dans la loge des Seigneurs de la Folie.Sharpy: Non mais c'est quoi cette histoire? C'est quoi cette honte? Grippy!" Grip Sue: Non mais, Sharpy, arrête de crier! Qu'est-ce qui se passe? Sharpy: Quoi? Tu ne sais pas? Vraiment? Grip Sue: Vas-y, parle. Sharpy: Non mais là alors, on atteint des sommets! Grip Sue: Quoi encore? Expliques ce qu'il y a! Sharpy: Tu n'es donc vraiment pas en courant? Grip Sue: Puisque je te le dis! Sharpy: Tu es honteusement absent du Chaos Gantlet! Grip Sue: Ah, tu veux dire que je n'ai pas encore eu de match de qualification? Mais il reste encore une semaine pour rectifier tout ça.
Dernière édition par Julianinho le Mar 1 Juin - 13:32, édité 2 fois |
| | | Julianinho Pape de pacotille
Nombre de messages : 1553 Age : 37 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 31 Mai Mar 1 Juin - 13:27 | |
| Hero retentit, Ben-J apparaît de dos, il se retourne, des feux d'artifices éclatent et Ben-J regarde la foule et pointe le ring du doigt avec une pomme dans l'autre main. Il court vers le ring en tapant dans les mains de ses fans. Il saute sur le ring, place sa pomme dans le coin, monte sur celui-ci et montre son dos avec ses pouces ( comme Rob Van dam ) et se fait huer par le public !
Hide de Red se fait entendre et le public explose. Kim Tamakashi arrive sur le stage et regarde les fans le visage fermé. Elle descend la rampe, puis s'arrête un moment pour lever ses deux poings vers le ciel au même moments des jets de feux d'artifice sorte du sol. Puis elle se met à courir vers le ring et glisse sous la troisième corde, puis s'arrête au milieu du ring.
Elle fait face à Ben-J qui se rapproche d'elle et colle son front contre le sien. Après quelques secondes de ce combat de fronts, l'arbitre repousse un peu Ben-J.
Frank Tean: "Ben-J a l'air déterminé à détruire Tamakashi pour faire plaisir à son mentor.
John K.: "Je ne veux même pas parler de ce match. Un anti-Julianiste contre une jobbeuse japonaise, ça n'a aucun intrêt. Il n'y a aucun talent sur le ring."
Frank Tean: "C'est un match pour vous alors, vu que vous n'avez aucun talent au micro."
L'arbitre vérifie qu'aucun des deux ne cache d'objets..
Frank Tean: "C'est normal qu'il mette plus de temps à palper Tamakashi que Ben-J?"
...et il fait sonner la cloche. Ding! Ding! Ding!
Ben-J Torstin vs Kim Tamakashi
Il y a une sacrée différence de poids et de taille entre les deux adversaires mais pourtant Kim ne refuse pas l'épreuve de force proposée par Ben-J en ce début de match. Le contact est fait et c'est tout de suite retourné en clé de bras par le Cool Breizh. Il lui colle quelques coup de coudes sur l'épaule au passage. D'un flip avant, elle parvient à retourner la prise. Plutôt que de forcer, elle passe sa jambe sur l'épaule de Ben-J tout en lui maintenant le bras et l'écrase au sol. Torstin se relève en se tenant l'épaule et se prend un Busaiku Knee Kick terrible qui le renvoie par terre. Kim tente le tombé aussitôt ...1 ...2 ... Non, il se dégage. Frank Tean: "J'ai bien cru que c'était déjà la fin alors que ça vient de commencer!" John K.: "Ca vient de commencer? Aie pitié, Saint-Julien, c'est déjà trop long ce match!" Kim est passé de l'autre côté des cordes, attrape la troisième corde et Slingshot Senton Bomb sur Ben-J. Le public milanais apprécie et encourage Kim. Ben-J se relève difficilement alors que la japonaise aprés avoir rebondit dans les cordes arrive sur lui et Spinebuster du Cool Breizh. Il a bien réagit et vient de porter un terrible contre à Kim qui se tient la tête au sol. Ben-J l'attrape par les cheveux et la relève. L'arbitre lui demande de la lâcher mais Ben-J s'en fout et envoie un BackHand Chop dans la poitrine de Kim qui tombe au sol mais Ben-J n'a pas laché ses cheveux et la relève en tirant dessus. L'arbitre menace Torstin de le disqualifier et celui-ci envoie un nouveau Backhand Cop en lâchant enfin la chevelure de Kim. Le public italien est comme les autres, il n'aime pas ce genre de tricherie, et le fait savoir à Ben-J qui leur répond avec un bras d'honneur. Il relève Kim par le bras cette fois, semble la balancer dans les cordes, la ramène vers lui et Short-Arm Clothesline. Kim est de nouveau au sol mais Ben-J ne lui laisse aucun répit et la balance dans un coin. Il suit avec un Splash qui ratatine Kim contre le coin. Il enchaîne avec un ou deux European Uppercut et DDT. Kim est au sol et Ben-J monte sur la troisième et LegDrop. Il tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Kim. Il se relève et Fist drop. Il enchaîne avec un Lionsault. Tamakashi ne répond plus. The Cool Breizh fait un taunt au public italien tandis qu'il remet Tamakashi debout et Double Hunderhook Suplex! Il tente à nouveau le tombé ...1 ...2 ... Kim met un pied sur les cordes. John K.: "La bretagne, ça vous gagne!" Frank Tean: "Pardon?" John K.: "Non, rien, je cherchais juste un truc à dire." Frank Tean: "Et vous avez trouvé que ça? Bravo, vous êtes vraiment nul!" Pendant ce temps, Kim tente de se relever en prenant appui sur les cordes. Ben-J attend un peu et la charge mais en prenant appui sur la troisième corde, Kim lui fait un ciseau de tête et l'envoie par dessus la troisième corde. Ben-J heurte le sol à l'extèrieur. Il se relève mais se prend un Springboard Crossbody de la japonaise qui le renvoie direct au sol. Kim remonte sur le ring, encore un peu sonnée mais acclamée par le public. Ben-J remonte à son tour. Il tente de passer entre la deuxième et la troisième corde mais Kim suate sur la deuxième corde, se retourne en l'air et LegDrop dans la nuque de Ben-J qui se retrouve affalée dans les cordes. Tamakashi ne perd pas de temps. Elle attrape la tête du breton et place Torstin les deux pieds sur la deuxième corde et Hung-Rope DDT. Torstin tente de se relever mais se fait surprendre par un NeckBreaker. Kim tente le tombé ...1 ...2 ... Ben-J se dégage. Le breton se remet debout mais c'est de plus en plus compliqué. Il se prend un Standing Dropkick qui le fait reculer dans les cordes, il revient et se fait surprendre par un Enziguiri. Il titube mais Kim s'est placée derrière lui et Tiger Suplex! Maintenue! L'arbitre compte ...1 ...2 ... Torstin parvient encore à s'en défaire. Il se remet debout mais Tamakashi lui saute dessus, semble partie pour un Hurricanranna mais en fait elle applique un Octopus Stretch! The Cool Breizh est coincé au centre du ring. Kim hurle en appliquant de la pression. Torstin n'a pas la force de se rendre vers les cordes et il subit la prise. Il semble prêt à abandonner. Une rumeur parcourt soudain le public. Quelqu'un arrive en courant. C'est le Réverend Horton Heat! Il glisse sous la premiére corde, se relève, court vers Kim et Big Boot en pleine face! L'arbitres fait sonner le cloche. Victoire: Kim Tamakashi par disqualificationHeat n'en a pas fini et quand Kim tente de se remettre debout, il lui colle un Stunner from Heaven. Le public italien réagit à nouveau et voila Freddy qui accoure pour sauver sa partenaire… Mais que fait t’il, il semble hésiter, le Révérend le regarde et ne semble pas comprendre… Freddyy fait demi-tour !!!John K : Mais que fait t’il ?!!Frank Tean : On dirait qu’il abandonne sa partenaire !!John K : Cela n’arriverait pas chez les Julianiste…Freddy se retourne une dernière fois, et laisse Kim aux mains du Révérend, qui après quelque coup, la laisse inanimé au milieu du ring et s’en va avec son disciple.
Dernière édition par Julianinho le Mar 1 Juin - 13:46, édité 1 fois |
| | | Julianinho Pape de pacotille
Nombre de messages : 1553 Age : 37 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 31 Mai Mar 1 Juin - 13:28 | |
| Thanks God for Jack Daniels des Sex Slaves se" fait entendre et Samuel sort des Backstages avec un sweet shirt noir avec capuche et des lunettes de soleils noirs. Des explosions pyrotechniques se font entendre un peu partout et ils marchent d'un pas sur vers le ring, avec dans sa main une bouteille de Whisky Jack Daniel's. Il rentre directement sur le ring, monte sur le poteau, leve les bras et des flammes sortent des coin du ring. Il monte sur le poteau en face et montre ses muscles à la foule. "The Street Fight Legend" va ensuite s'asseoir dans le coin et attend son adversaire.
Comme son père, après le décompte de 3, on voit juste le titantron pendant quelques instants, puis ensuite on le voit, dos au ring, les bras levés sur le bord pendant quelques secondes puis il se retourne. Il s'en vient ensuite sur le ring, tranquillement, et dit aux fans qui le huent de se taire. Au même moment, Fred, son caméraman, le suit de près derrière lui pour ne rien manquer de son entrée. Sur le ring, il monte sur la troisième corde et demande aux fans de bien le regarder, ce qui lui donne un heel heat.
Frank Tean: Ce combat, est une revanche de Deadline ! John K: Dommage que l'ont connais déjà le gagnant ! Samuel vs. Stephan Jericho
Les deux hommes sont sur le ring, il se tourne autour, mais vont vite au contact. L'épreuve de force est remporter par "The Street Fight Legend" qui surprend déjà son adversaire avec une série de punches, qui se terminent par un DDT. Samuel ne perd pas de temps, et commence une série de Elbow Drop, mais Jericho contre rapidement cette série et se relève. les deux homme se font de nouveau face mais L'ancien Champion Wire se fait surprendre par un Dropkick, qui l'envoie directement dans le coin. Stephan enchaîne avec un Corner Clotheline suivi d'un Bulgog. Stephan Jericho ne perd pas de temps et monte sur la troisième corde et enchaîne avec un Shooting Star Press ! Frank Tean: Jericho nous livre un joli début de combat ! John K: Pas du tout ! C'est juste que Samuel le laisse espérer qu'il peu gagner ! Sur le ring, Samuel se relève lentement, ce qui laisse le temps à Jericho de préparer tranquillement sa prochaine attaque. Samuel et presque debout, et Stephan tente un Codebreaker, non, il est repousser et "The Street Fight Legend" fonce sur le fils de Chris Jericho et lui fait un énorme Big Boot en pleine face. Samuel se projette dans les cordes et enchaîne avec un Leg Drop, avant de relever con adversaire. Il le projette dans les cordes, tente une Clotheline, non Jericho passe son son bras et reprend de la vitesse en rebondissant dans les câble. Il fonce à toute vitesse sur Samuiel, mais se fait accueillir par un Powerslam. Samuel ten,te le premier tombé du combat un, deux et dégagement réflex de Stephan Jericho ! John K: C'est bon: la boucherie commence ! Frank Tean: Je ne serait pas aussi optimisme à votre place, Stephan Jericho est un redoutable adversaire ! En effet, Samuel est surpris par un Eye Poke de Jericho. L'arbitre commence à engueuler Jericho et lui dit que c'est la dernière fois, sinon c'est la disqualification. Mais Jericho n'écoute pas l'arbitre et se concentre sur son adversaire, il lui fait un joli Hurracanrana, suivi d'un Lionsault et du tombé: 1,2 et dégagement de l'ancien Champion Wire. Samuel est à terre, Jericho, court vers les corde et Jerichosault ! Non, il est réceptionner par les genoux de Samuel ! The Street Fight Legend se relève et SL-TO (Cutter) !! Il fait le pin: un deu... non nouveau dégagement de Jericho. Samuel veut en finir de ce combat, il se prépare pour son FN' Spear (Spear). il attend que Stephan soit debout, c'est bon, il part pour son Spear. Non esquivé, et c'est l'arbitre qui se prend le Spear ! John K: Que foutait cet arbitre là ? Frank Tean: Son métier mon cher John ! Samuel n'en croit pas ses yeux, il croyait avoir touché Jericho, il se retourne et Highlight Reel (Paydirt) !! Stephan veut faire le tombé mais lm'arbitre est KO ! Il essaye de le réveiller mais en vain, pendant ce temps là, la Street Fight Legend a commencer à se relever. Samuel estr désormais dans le debout, Jericho se retourne et se prend le SL-KO !! Samuel veut lui aussi faire le tombé, mais l'arbitre est toujours KO ! L'ancien Champion Wire tente lui aussi de réveiller l'arbitre, et cela marche, l'arbitre commence a retrouver ses esprits. Samuel se retourne pour voir si Jericho à bouger, mais voilà un lutteur qui court sur la rampe d'accès, c'est le Champion Wire Kable ! Il entre sur le ring et Clothesline From Hell sur Samuel, puis il relève Jericho et Running Awesome Bomb . L'arbitre a désormais repris tout ses esprits et fait sonner la cloche ! No ContestJohn K: Et lui, vous allez me dire ce qu'il fait là ? Il a fait perdre Samuel, vous trouvez ça normal ? Frank Tean: Il est juste venu montrer que c'est lui le Wire Champion ! Le thème de Kable retentit, et le champion Wire, toujours sur le ring lève fièrement sa ceinture. A ces pieds, Samuel et Stepahn Jericho son toujours KO En backstage, nous retrouvons William Banks en train de lire une revue de trader. A son côté, son partenaire Art Alexander Anderson est en grande discussion avec Tyler.
Art Alexander Anderson: Non! Ce n'est pas possible! Il faut un standing! On ne peut pas accepter n'importe qui! Un gros muscle ne suffit pas. Il faut du talent. Et de l'excellence, bien sûr. Pas moins. Tyler: Mais, je... Impossible de connaitre la suite. Les voici interrompus par un technicien.
technicien: Excusez-moi, mais... Je viens de la part du GM. Il demande à voir immédiatement Talent & Excellence dans son bureau. Art Alexander Anderson: Ah, il semblerait que l'on n'ait plus le temps. William, on nous demande tout de suite. Il faut y aller! William Banks: Je te suis.
Dernière édition par Julianinho le Mar 1 Juin - 13:33, édité 1 fois |
| | | Julianinho Pape de pacotille
Nombre de messages : 1553 Age : 37 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 31 Mai Mar 1 Juin - 13:30 | |
| L'aréna est plongée progressivement dans le noir accompagné d'un silence presque total. Seul les flashs de la foule illuminent la salle. Puis une voix... Night Raven : « Le vol agile et puissant, Les yeux sombres, presque noir, Night Raven plane comme un rapace dans les hautes altitudes, avide de vos entrailles... » Le spotlight dévoile Night Raven, perchée sur le titantron citué au-dessus du ring. Elle effectue un saut de l'ange, chaques turnbuckles projettent à la verticale des plumes noires à l'instant où Night Raven tombe sur ses appuis. L'aréna s'illumine tandis que la lutteuse se relève lentement tout en observant les alentours. Les premiers mots d'Alexander the Great d'Iron Maiden commencent, et dès que la musique se fait entendre, la fumée apparaît devant le titantron. Puis, Théo D'Or fait son apparition, levant les bras dans les airs. Il abaisse les bras et démarre son chemin sur le ring, sous les insultes des fans. Il les snobe, ne leurs accordant même pas un regard, puis il rentre dans le ring, avant de monter sur la seconde corde. De là, il regarde le public avec un toujours d'un air hautain, relève les deux bras en l'air, avant de redescendre à terre.
Dammit de Blink 182 retentit dans la salle. Kojiro Inugami et Vitro Hyte sortent sous leur titantron et courent tous les deux vers le ring. Au milieu de la rampe Kojiro s'arrête et demande son chemin à un spectateur avant de rejoindre Vitro sur le ring. Ensuite, ils montent sur la seconde corde et font un saut périlleux arrière avant de se rejoindre au centre du ring et se taper dans les poings.
Théo d'Or & Night Raven vs Small Package (Vitro & Kojiro)
C'est Night Raven du côté des Julianistes, et Kojiro Inugami du côté de la Small Package, qui vont démarrer les hostilités. Kojiro ne semble guère impressionné par l'accoutrement de l'adversaire, et se jette aussitôt sur Raven, qui l'accueille d'une Clothesline envoyant valser le japonais au sol. Night Raven ne perd pas de temps et relève déjà Kojiro, l'envoie dans les cordes et l'attend pour une nouvelle Clothesline... non, esquivée par Kojiro qui envoie un dropkick dans la face du pigeon... du volatile, pardon. Kojiro court à présent vers les cordes, prend de la hauteur, Diving Crossbody ! Il tente un tombé... un ! deux ! Night Raven relève les épaules, on a droit à un match un peu plus long tout de même ! Kojiro attend que Night Raven se relève, et lui porte un Spinning Wheel Kick ! Il court de nouveau vers les cordes, prend de nouveau de la hauteur, alors que Raven se relève, Kojiro s'élance pour un Missile Dropkick ! C'est esquivé par Raven cette fois-ci, qui profite de la chute de son adversaire pour porter une leg drop. Night Raven relève Kojiro, l'attrape et réalise un DDT de toute beauté, laissant Kojiro groggy au sol. Et Night Raven va alors faire le tag à son partenaire, le champion de la WWA qui attend de pouvoir en découdre ! John K : " Quel match ! C'est probablement déjà l'un des meilleurs de l'histoire de la WWA, et dire que Théo n'a même pas encore commencé... " Et l'Imperator entre sur le ring, fixant Kojiro qui est en train de se relever. Ca va mal se passer pour lui... l'Imperator lui envoie un coup de pied dans le bide, et y va pour un Spinebuster... contré par le japonais, qui contourne le champion et réussit à lui porter un Backbreaker ! Théo se relève rapidement, furieux de s'être fait ridiculiser par un nain, malheureusement l'humiliation va continuer : Kojiro Inugami le projette dans les cordes, Théo revient, Kojiro s'élance, superkick ! Mais c'est esquivé par le champion de la WWA, qui tente une Clothesline... esquivée par Kojiro à présent, qui contre-attaque avec un Enzuigiri ! Il relève maintenant Théo, tentative de Neckbreaker... Théo le contre, et lui envoie des droites dans la face, Kojiro recule vers le coin... le champion de la WWA s'élance vers lui, prêt à le réduire en bouillie, mais le japonais réussit à porter un Drop Toe Hold, faisant trébucher Théo qui s'écrase le visage sur le turnbuckle ! John K : " Non ! Le beau visage de Théo ! Comment cette impie a-t-elle pu oser abîmer la plus belle création de St Julien ? " Et Kojiro par maintenant pour une nouvelle prise aérienne, tentant un Springboard Moonsault... mais c'est évité par le champion de la WWA, qui se relève lentement. Kojiro s'est écrasé la face sur le sol, mais voyant Théo venir, il décide de ramper vers son partenaire. Théo ne compte pas le laisser faire, il attrape la jambe du Rookie, et le tire en arrière, il en profite alors pour tenter un Sharpshooter ! Sauf que Kojiro ne lui laisse pas l'occasion de porter la prise, il parvient à se débattre et envoyer un coup de pied dans la face du champion, il est déjà debout ! Il attrape Théo, lui porte un headbutt, il va maintenant tenter de... rien du tout, Théo lui porte un uppercut et va tenter une Suplex... Kojiro le contre avec un Shining Wizard !!! Il tente aussitôt le tombé : 1... 2... Dégagement du champion ! Peu importe, il est temps pour Kojiro d'aller faire le changement ! The Rookie rejoint Vitro Hyte, et c'est maintenant le luchador qui devient l'homme légal. Il semble impatient de faire ses preuves face au champion de la WWA, et c'est avec toute la motivation qui l'accompagne qu'il court vers l'adversaire, Headscissors Takedown ! Il enchaîne avec une elbow drop, une deuxième... Vitro court alors pour grimper sur le turnbuckle, et s'élance pour un Shooting Star Press !!! Malheureusement pour lui, c'est esquivé par Théo d'Or et Vitro s'écrase sur le tapis. Frank Tean : "Vitro a été trop gourmand, il voulait absolument faire ses preuves contre le champion... " John K : "Hahaha ! Ca devrait servir de leçon à tous ces mécréants ! " Frank Tean : "Que veut dire mécréant ? " John K : " Je l'ignore. " Théo d'Or est de nouveau debout, il relève maintenant Vitro et le fait reculer avec des droites, il soulève ensuite son adversaire et y va pour la furie de Théo (Gutwrench Powerbomb) sur Vitro Hyte, c'est porté avec succès, il tente aussitôt le tombé : 1... 2... Intervention de Kojiro Inugami ! Théo jette un regard assassin au japonais, alors qu'il traîne Vitro vers le centre du ring et décide d'en finir. Il fait signe à Night Raven de se tenir prête à intervenir si jamais ce fan de mangas voulait causer de nouveaux problèmes, puis alors que Vitro est face contre terre, le champion monte sur les cordes, il s'élance pour son Alea Jacta Est !!! Esquivé par Vitro Hyte !!! Théo retombe lourdement sur les genoux, alors que Vitro se relève doucement. Le luchador arrive sur le champion, se place derrière lui, Backstabber ! Il relève Théo, ce dernier lui fout une droite, tente un Irish Whip, renversé par le luchador, Théo est projetté dans les cordes, il tente une Clothesline... Vitro le contre et le soulève, Buenas Noches (Go to Sleep) !!! Il grimpe enfin sur la troisième corde et décide d'y aller pour son Mexican Splash (450° Splash) !!! Mais à ce moment-là, Night Raven s'interpose, Vitro hésite à s'élancer... Kojiro intervient pour chasser le volatile du ring, Night Raven le voit arriver et réagit instinctivement en portant un terrible low blow au rookie japonais !!! Kojiro tombe à genoux sur le sol en se tenant les parties, évidemment le geste n'a pas échappé à l'arbitre qui demande aussitôt la disqualification !!! Vainqueurs : Small PackageDammit de Blink 182 retentit dans la salle, mais au lieu de célébrer la victoire, Vitro Hyte rejoint son partenaire en lui demandant si tout va bien. Pendant ce temps, Night Raven semble se rendre compte qu'elle vient de faire une boulette, et on peut voir le visage dégoûté de Théo d'Or. Sa série de victoires des dernières semaines s'est arrêtée ici ! John K : " Disqualifier pour si peu ! Mais c'est n'importe quoi ! J'espère que St Julien sanctionnera cet arbitre ! " Frank Tean : " Et c'est ainsi que se termine le show ! " Vitro aide Kojiro à se relever, et celui-ci semble reprendre ses esprits, célébrant avec la foule ce qui est quand même une victoire pour la Small Package. Le show s'achève sur ces images ! Frank Tean : On se retrouve jeudi prochain, avec John K et moi, pour Thursday Night Bash, ne la manquez pas, a bientot. |
| | | Julianinho Pape de pacotille
Nombre de messages : 1553 Age : 37 Date d'inscription : 26/07/2008
| | | | Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 31 Mai Mar 1 Juin - 16:56 | |
| Ken contre Barbie: Bon petit opener et une victctoire pour Kent4ro, c'est toujours bon à prendre. Segment Saint Glinglin: Il est dans le caca le GM, personne veut se battre pour lui. Carnage contre Cul pis donc: Ravage nous a fait une Batista! Je pensais que y avait que Batista capable de remonter son adversaire et de se faire compter Out, ben non, y a Ravage aussi! Il s'impatiente Sharpy, il veut voir son Grippy au Gauntlet, moi aussi. Tamagoshi contre Ben-J Castaldi: Mon book par contre, c'était pas ma fin. Y a de l'eau dans le gaz entre Freddy et ses potes? A suivre. Le fiston contre Jack Daniels: Très bon match. Un peu court mais sinon vraiment bien mené et Kable met tout le monde d'accord. Segment T&E: Ouh que j'aime pas ça! J'espère que Julia ne veut quand même pas que ... Non, non! Non, non? NON, NON! Les Colissimo contre les fidèles aveugles: Très bon ME et nouvelle victoire pour l'alliance Mexico-Japonaise qui accumule les victoires avant de se faire écraser par l'Insane Team. x) |
| | | Kojiro/Dragon X Main eventer
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 31 Mai Mar 1 Juin - 19:41 | |
| Kentaro vs Arrow : Bon petit opener avec une victoire à l'arrachée de Kentaro. Par contre Ravage, relit tes booking avant de les poster, ça te feras faire moins de fautes d'inattention (comme un mot oublié ça et là)
Ravage vs Cupidon : Bon booking pour un match au résultat plus que surprenant. Ravage à voulu trop frimé et il s'est fait avoir. Bizarrement, je suis sûr qu'il n'en restera pas là.
Kim Tamakashi vs Ben-J Thorstin : Très bon booking pour une victoire par disqualification de Kim suite à une intervention du Révérend. Freddy qui ne vient pas la sauver, pourquoi j'ai l'impression que qu'il s'est servi des Small Package pour avoir un title shot et décide de la jouer solo maintenant ?
Stephan Jericho vs Samuel : Très bon booking pour ce remake de Deadline, sans le sang et les objets, mais avec l'entrée de dernière minute de Kable. Affaire à suivre.
Small Package vs Julianistes : Très bon booking pour une nouvelle victoire qui me fait me rendre de plus en plus pessimiste pour nos chance au PPV (en tout cas en se basant sur le déroulement de nos anciennes feuds)
Très bon show en tout cas plein d'action, de mystères et de problèmes rectales pour T&E |
| | | El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 31 Mai Mar 1 Juin - 22:03 | |
| Kent4ro vs Arrow : Une belle première victoire pour Kent4ro dans un match qui fait un bon Opener. Par contre, Ravage a oublié d'écrire un petit paragraphe à la fin du match. Tu devrais faire un petit effort supplémentaire la prochaine fois, ça prend à peine deux minutes faire ça Ravage vs Cupidon : Un booking moyen pour un match plutôt bon. Il y a juste quelques consignes non respectés comme par exemple, l'attitude de John K. Va falloir relire le topic des consignes de booking. Sinon, c'est un bon match où Cupidon l'emporte vraiment par chance. Ravage a commis une très grande erreur... Non mais quel idiot ! Kim Tamakashi vs Ben-J Torstin : Très bon match où les adversaires ont chacun eu des temps forts. Mais finalement, le Reverend intervient au moment où sa marionette allait perdre. Ah et désolé Kim, je serai bien venu t'aider à la fin du match mais j'ai eu une soudaine nausée. Ça doit être à cause des sushis que tu m'as offert avant le show Stephan Jericho vs Samuel : Un match très bien booker où les deux adversaires ont très bien combattus. Suite à cette intervention de Kable, j'ai encore plus hâte à leur match à CG. Small Package vs Les Julianistes : Un très bon Main-Event même si j'aurai préféré qu'il y ait un petit peu plus de changements du côté des deux équipes. Mais bon, c'est juste un détail puisque le match est tout de même très intéressant à lire. Et puis encore une victoire pour Vitro et Kojiro ! Mais quelque chose me dit que cette série de victoires s'arrêtera à CG... De bons segments également. Je pense bien que St-Julien à choisis William Banks et Triple A pour affronter Kronos et Sabre. Enfin, on verra ! ^^ |
| | | Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 31 Mai Mar 1 Juin - 23:22 | |
| Kent4ro vs Arrow: Opener sympathique, entre les deux nouveaux (et frères avec^^) qui donne sa première victoire à Kent4ro. Une seule chose: Freddy a raison, tu devrais peut-être rajouté un ptit paragraphe à la fin Ravage, sinon, c'est bien Ravage vs Cupidon: Victoire un peu surprenante (pour moi) de Cupidon, mais au moins, par count out. Drôle de fin pareil où Ravage réussit à ramener son adversaire sur le ring mais pas lui même^^ Ben-J vs Kim: Un bon booking ici mettant bien en valeur la feud Small Pack vs RVD et ses religieux, et tout se finit par une intervention du Révérend. J'ai bien aimé l'après-match, où Freddy vient... Mais ne vient pas^^ Ça annonce un heel turn ça ! Stephan Jericho vs Samuel: Match ayant une bonne qualité, mais en ce qu'il s'agit de la quantité, ça aurait pu être un peu plus long, mais j'imagine qu'on voulait bien mettre en valeur l'intervention de Kable à la fin pour causer le no contest. Main Event: Je pense que le booker a oublié d'écrire à la fin "Vainqueurs: Small Package par disqualification" Sinon excellent main event pour terminer ce show, et ça fait drôle de voir un show se conclure par un coup dans les parties, c'est toujours aussi surprenant |
| | | Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 31 Mai Mer 2 Juin - 15:25 | |
| Kent4ro vs Arrow: Bon opener, le premier match de ces deux nouveaux catcheurs, Kent4ro qui fait déjà parti d'une équipe s'impose mais vu qu'il fait équipe avec un traître ( Ravage ), il restera toujours un jobber. Ravage vs Cupidon:Bon match, Cupidon gagne logiquement face au traître, si Ravage n'avais pas quitté la divine confidence order, il aurait gagné ce match mais apparemment sa nouvelle équipe ne le rend pas vraiment intelligent, perdre par count out alors que c'est l'adversaire qui est KO . Ben-J vs Kim: Très bon match même si on a l'impression que je suis un top heel vu la réaction du public, mais à la base je suis plutôt face car je m'oppose essentiellement aux julianistes. Kim gagne logiquement le match vu qu'elle est challengeuse au titre du Révérend. La fin est bizarre car le Révérend me vient évidemment en aide alors que Freddy ne fais rien. Stephan Jericho vs Samuel:Match un peu court mais comme même bon, il met bien en avant le triple threat de Chaos Gantlet avec l'intervention de Kable. Main Event: Très bon booking ( normal c'est le Révérend qu'il l'a fait ) et très bon main event, les small package sont vraiment en pleine forme, ils ont bien dominé Théo. Mais au final c'est grâce à Night Raven qu'ils s'imposent, elle est sans doute trop inexpérimenté pour un main event de ce niveau. |
| | | Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 31 Mai Mer 2 Juin - 22:27 | |
| Je trouve mon match très bien Bon ok, j'admets que ... Segment qui suit, pleins de fautes ! Vous avez loupé ça ! Le GM de Axe est vraiment nul ! Donc, oû en étais-je ... ah oui ! Mon Match ! ... Il est très bon, je n'engueulerais pas Marshall car il ne m'a pas forcer à faire de Dropkick, mais attention à l'avenir ... Donc Cupidon est qualifier, j"'avoue que j'ai été surpris Match de la chèvre du Révérend face à la championne Fir... Oups, j'ai spoilé, avec une victoire par DQ ? Booo ! Le Révérend est une Julia ! Voilà se qu'est la religion ! Un ramassis de lâcheté ! En revanche, je suis intrigué par l'action de Freddy Sanchez, la fin des Small Packages pour lui ? Un bon match aussi entre Samuel et Jericho, mais Kable intervient ... Il est champion, il n'est pas julianiste, il peut se le permettre Et maintenant, le meilleur moment de la soirée ... le main event, avec une défaite des Julianistes ! ENFIN ! Niark niark niark ! Un très bon match avec une fin plutôt ... Inattendu, je m'attendais à ce que Kojiro face ceci à Théo, et non pas le contraire (ah c'est pas Théo qui a mis un Low Blow ? Bon ...) Un très bon show de Axe si on enlève el julianisme |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 31 Mai Mer 2 Juin - 22:49 | |
| Une défaite qui donne l'occasion aux ignorants anti-julianiste de s'exprimer. Cette victoire offerte à la Small Package n'est qu'une vengeance enfantine en rapport au spear de Samuel sur le collègue de cet arbitre. Injustice !! Mais ceci offre une motivation supplémentaire à Night Raven de s'imposer solidement à son prochain combat. Il est facile d'intervenir comme Kable, qui au préalable se cache dans l'ombre, et de se jetter sur la moindre occasion... Il est moins simple d'utiliser l'opportunité avec talent, Ravage en est la preuve. Cupidon K.O. avant le Chaos... Le Reverend ramasse le gant et gagne en confiance. Ce mot ne fais pas partie du vocabulaire de Freddy. bref, le chaos annoncé par le tout-puissant Saint-Julien semble s'installer progressivement... |
| | | Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 31 Mai Jeu 3 Juin - 20:57 | |
| Bon, j'ai lu le début du show, mais mon frère a effacé les commentaires... bon, le début était bon malgré le manque de goût évident des Italiens (siffler St Julien et aduler Ravage...), avec un bon opener, bien qu'il manque un petit après match. Le deuxième bien aussi, même si je pensais à la victoire de Rav', et enfin le Ben J-Kim qui est très bon, pas mal d'intensité, et le Révérend qui intervient pour détruire Kim, en rapport avec leur feud. Etrange attitude de Freddy. C'est de savoir qu'il va m'affronter, ça le rend tout chose. Je retourne à ma lecture. Match sympa entre Sam et Steph', j'aime pas trop quand les prises de finitions n'aboutissent pas à une victoire en show, mais à part ça ça va. Kable intervient logiquement. La Talent et Excellence Academy ouvre ses portes. J'sens le plaisir malsain du booker à chaque fois que je me prends un coup Très bon match, oui, les Julianistes sont capables de magnifier même les petits paquets, la classe. Pis bon, c'est pas une défait, c'est que de la DQ, na. |
| | | Sharpy Superstar
Nombre de messages : 1697 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 31 Mai Mer 7 Juil - 8:12 | |
| Kid, cela te plairais des commentaires complet sur ton show ?? Bah cela n'arriveras pas...J'ai un train à prendre, si tu vois ce que je veux dire...Alors comment tu vas me punir kid ?? Tu vas pas lire le show de la FGB....Oh que c'est mignon, mais tellement insignifiant pour moi...Non, tu vas devoir me punir dans un ring à grand coups de fessés, grand folle !!
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 31 Mai | |
| |
| | | | Monday Night AXE! édition du 31 Mai | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|