Web Wrestling Association
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Sortez vos hachoir Psycho Butcher est la !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Sortez vos hachoir Psycho Butcher est la ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos hachoir Psycho Butcher est la !   Sortez vos hachoir Psycho Butcher est la ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:05

Preuve que t'es un incapable...
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat

MessageSujet: Re: Sortez vos hachoir Psycho Butcher est la !   Sortez vos hachoir Psycho Butcher est la ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:06

Ou plutot que meme dieu desfoit à trop de remort pour détruire une créature aussi innofensive que toi, t'es juste collant, t'es pas dangereux.
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

MessageSujet: Re: Sortez vos hachoir Psycho Butcher est la !   Sortez vos hachoir Psycho Butcher est la ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:10

Preuve que t'es frappé par la bénédiction du benêt !! Je suis celui qui va te ramené dans ton chemin kid...c'est à dire dans celui qui t'amènes vers le cimetière !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortez vos hachoir Psycho Butcher est la !   Sortez vos hachoir Psycho Butcher est la ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:20

Sharpy a écrit:
Preuve que t'es frappé par la bénédiction du benêt !! Je suis celui qui va te ramené dans ton chemin kid...c'est à dire dans celui qui t'amènes vers le cimetière !!

Sharpy est un scout adorable, et pour ses propres funérailles,
il invite même le tout-puissant Saint-Julien.
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

MessageSujet: Re: Sortez vos hachoir Psycho Butcher est la !   Sortez vos hachoir Psycho Butcher est la ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:25

Oh que c'est mignon...une broute minou qui défend son Dieu !! Les enfants sont tellement prudes !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortez vos hachoir Psycho Butcher est la !   Sortez vos hachoir Psycho Butcher est la ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:07

Sharpy a écrit:
Oh que c'est mignon... une broute minou un lèche botte qui défend son Dieu Idole!! Les enfants sont tellement prudes !!

Ils défendent le même idéal ?...
Lily Blood
Up carder
Up carder
Lily Blood

Cancer Singe

MessageSujet: Re: Sortez vos hachoir Psycho Butcher est la !   Sortez vos hachoir Psycho Butcher est la ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:31

Night Raven a écrit:
Sharpy a écrit:
Oh que c'est mignon... une broute minou un lèche botte qui défend son Dieu Idole!! Les enfants sont tellement prudes !!

Ils défendent le même idéal ?...

Et voilà comment pense les julianistes.

La bonne traduction est (si tu veux la rapporter à Sharpy):

Oh que c'est mignon... un lutteur qui défend ses idées même si elles ne sont pas toujours en accord avec celle de son mentor.

Si tu comprends pas tout on t'expliquera Night Raven.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortez vos hachoir Psycho Butcher est la !   Sortez vos hachoir Psycho Butcher est la ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:44

On ? Urumi a besoin d'autrui pour se faire comprendre.
Mais elle va répondre: c'est parce que Night Raven ne comprend rien...

Pour ceux qui se moquent d'Urumi, voici de quoi vous combler:
https://lawwa.forumsactifs.com/annonces-et-commentaires-f33/commentaires-t1416-135.htm#30629

Pour le bien des lutteurs-faces, continuer à ne pas l'avouer, Night Raven serait déçue de ne plus avoir ce genre d'amusement.
Lily Blood
Up carder
Up carder
Lily Blood

Cancer Singe

MessageSujet: Re: Sortez vos hachoir Psycho Butcher est la !   Sortez vos hachoir Psycho Butcher est la ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:13

Night Raven a écrit:
On ? Urumi a besoin d'autrui pour se faire comprendre.
Mais elle va répondre: c'est parce que Night Raven ne comprend rien...

Pour ceux qui se moquent d'Urumi, voici de quoi vous combler:
https://lawwa.forumsactifs.com/annonces-et-commentaires-f33/commentaires-t1416-135.htm#30629

Pour le bien des lutteurs-faces, continuer à ne pas l'avouer, Night Raven serait déçue de ne plus avoir ce genre d'amusement.

On.... Night Raven devrait reprendre ses cours de français, ça serait pas du luxe.

Oui allez sur le liens ceux qui veulent voir le pigeon se ridiculiser.
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Sortez vos hachoir Psycho Butcher est la !   Sortez vos hachoir Psycho Butcher est la ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:16

Psycho, tout ce qui se passe là est à prendre au deuxième degré. Il y a uen bonne entente ici et on s'amuse bien.

Oui, je dis ça, car c'est tout de même son topic de présentation.
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortez vos hachoir Psycho Butcher est la !   Sortez vos hachoir Psycho Butcher est la ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:24

[HG:Open] Je profite de cette interlude, ouverte par Kronos, pour avouer que je suis une chieuse de julianiste, anyway j'men caliss, j'écris tout ça pour me défouler, m'amuser. Il m'arrive d'être de mauvaise humeur mais je mords rarement... [HG:Over]
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

MessageSujet: Re: Sortez vos hachoir Psycho Butcher est la !   Sortez vos hachoir Psycho Butcher est la ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 4:57

Tu admets donc être une chienne ??
Bizarre pour un moineau qu'on tire à la carabine à plomb !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortez vos hachoir Psycho Butcher est la !   Sortez vos hachoir Psycho Butcher est la ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:11

Sharpy a écrit:
Tu admets donc être une chienne ??
Bizarre pour un moineau qu'on tire à la carabine à plomb !!

Rapporte moi un échantillon pour ma boucherie personnel . clown
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

MessageSujet: Re: Sortez vos hachoir Psycho Butcher est la !   Sortez vos hachoir Psycho Butcher est la ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:58

^^
Bah tu sais, un julianiste quand tu tires dedans, cela explose facilement...
C'est pour cela que les gens évitent d'approché et de tiré un coup avec des julianistes !!
Oui, c'est une religion de vierge !! Pas farouche pour deux sous, par contre, si on en juges par Night Raven et ses propos très langoureux !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortez vos hachoir Psycho Butcher est la !   Sortez vos hachoir Psycho Butcher est la ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:42

Euh , c'est quand que je saurais dans quel show je suis ? Pardonnez mon impatience , je suis pressé d'ouvrir ma boucherie à la WWA . clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortez vos hachoir Psycho Butcher est la !   Sortez vos hachoir Psycho Butcher est la ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:09

Psycho Butcher peut continuer à jouer à la dinette avec ses couteaux en plastique.
La WWA le contactera en temps voulu lorsqu'elle aura besoin d'une andouillette.
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

MessageSujet: Re: Sortez vos hachoir Psycho Butcher est la !   Sortez vos hachoir Psycho Butcher est la ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 4:45

Psycho Butcher a écrit:
Euh , c'est quand que je saurais dans quel show je suis ? Pardonnez mon impatience , je suis pressé d'ouvrir ma boucherie à la WWA . clown
Fais gaffe, même ici et vivante, la viande est déjà avarié...Tiens prends celle des julianistes pour exemple, regarde leurs abattis, regarde les muscles inexistant et elle à même un gout de volaille, quand tu prends la viande de night Raven...
Non, ta boucherie c'est pire que de la vache folle !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortez vos hachoir Psycho Butcher est la !   Sortez vos hachoir Psycho Butcher est la ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 6:31

Ceci dit, Sharpy semble apprécier cette viande avariée que possède (selon ses dires) les julianistes, car il a l'air d'en être affamé...
Night Raven, quant à elle, se laisse déplumer le croupion uniquement par le tout-puissant Saint-Julien.
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

MessageSujet: Re: Sortez vos hachoir Psycho Butcher est la !   Sortez vos hachoir Psycho Butcher est la ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:40

Je suis membre du service d'hygiène et j'ai pour mission d'emmener la viande julianiste à l'abattoir ou au crématorium...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortez vos hachoir Psycho Butcher est la !   Sortez vos hachoir Psycho Butcher est la ! - Page 3 Icon_minitime

Sortez vos hachoir Psycho Butcher est la !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3