Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

La préparation de Verbal!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mustaine
Up carder
Up carder
Mustaine

Balance Cochon

La préparation de Verbal! Empty
MessageSujet: La préparation de Verbal!   La préparation de Verbal! Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:05

Verbal se trouve dans sa loge, il est devant son ordinateur. Il regarde plusieurs vidéo d'un lutteur, la caméra avance et nous comprenons qu'il regarde des séances d'entraînement de son prochain adversaire, Wolf Wanger. Il à l'air attentif à ces moindres faits et gestes.

Verbal: Après avoir visionné ces vidéos je peut en déduire que cela ne sera pas une tâche facile pour moi de gagner mon premier match. Ce mec, Wolf Wanger m'a l'air d'être un vrai parasite. (Verbal demande au caméraman de s'avancer et de zoomer sur la vidéo) Viens-voir, filme bien tout, je vais vous montrer comment je vais préparer ce match. Tout d'abord, un peu comme au football, je vais étudier le style de combat qu'a ce lutteur ainsi que sa mentalité.

On peut voir dès le début que lorsqu'il rentre sur le ring, il méprise déjà son adversaire, en le regardant de travers ou bien en l'ignorant. C'est déjà un mauvais point pour lui, pour moi le respect et la première preuve de civisme, sans cette preuve je peut vous assurez ,mes amis, que ce mec est plein de mauvaises intentions. Par conséquent qu'il n'hésitera pas à faire quelques coups bas si il en a l'occasion.

Comme on peut le voir après qu'il ait calmé son adversaire, il prend son temps tout en réfléchissant, c'est un calculateur. Dès le début du match il sait quels mouvements il doit faire pour fracasser son adversaire. Ce Wolf Wanger est un lutteur très technique, il n'hésitera pas à me faire quelques soumissions par-ci et par-là. Encore heureux que je sois résistant! Cependant il ne faudra pas qu'il m'en fasse trop si cela venait à arriver, il m'endommagerait pas mal plusieurs parties de mon corps, et donc me ferait abandonner.

J'ai mes chances, tout comme lui à les siennes. Si je veux gagner je ne devrais lui laisser à aucun moment du match le temps de réfléchir à ce qu'il va faire. Sinon ça sera la fin pour moi.

Si je veux me faire un nom ici je dois à tout prix gagner mon premier match de ma carrière. "The Keyser" doit se faire un nom et de suite!

Arthur: Bonjour Verbal, je voulais connaître ton avis sur ton adversaire, tu as du temps?

Verbal: T'es en retard mon petit, une prochaine fois!

Verbal part s'entraîner tandis que Arthur ne comprennat pas trop reste sur place sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas

La préparation de Verbal!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1