Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

The World Impact Promos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent

The World Impact Promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The World Impact Promos   The World Impact Promos - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:01

Loge de la world Impact, Arrow est en train de jouer avec un crayon qu'il s'amuse a glisser sur sa lèvre supérieure, comme une moustache, lorsque kent4Ro arrive en pleine vitesse à la porte, Arrow pris peur et envoya valser le stylo, le Cuty Boy éssouflé lui annonce (essouflé enfin question de parler, c'est un athlète surnentrainé aprés tout..)

Hé Arrow, tu sait quoi?

Non.. mais tu va me le dire.

On va avoir un match tag team!

Oui ben on en a deja eu..

Oui mais la c'est pour le titre!!

Quoi?..

Arrow bug un instant puis réalise..

Oui pour le titre c'est la chance pour nous, notre carrière à la WWA à commencé parce qu'on voulait être Tag Team Champion ensemble!! c'est une chance qui nous est offerte et il faut la saisir!

il tend la main à Arrow..

Alors prêt partenaire? Comme au bon vieux temps..

Arrow repensa à ses mots mais il ne mit pas longtemps avant de serrer la mains de son coéquipier!

Prêt!

Bien allons nous entrainer, il faut que l'on soit rôder pour notre match!

les deux se dirige vers la sortie lorsque Tyler McHaggis arrive en courant des couloirs

Hé les gars je viens de voir vous avez..

Arrow le coupe

Oui on sait..

Mais vient avec nous tu va nous aider..

Et la caméra se coupe..
Revenir en haut Aller en bas
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent

The World Impact Promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The World Impact Promos   The World Impact Promos - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:43

On se retrouve dans la loge de la world impact, on aperçoit Arrow qui s'entraine à soulever de la fonte, kent4Ro lui est habillé comme à l'accoutumée avec le maillot 23 de chicago bulls, est inquiet, il tourne en rond son iphone à la main, il essaye d'appeler quelqu'un, mais en vain...

Pfff, c'est pas possible sa fait trois jours que j'essaye de joindre Ravage, mais impossible! Il ne répond pas...

C'est bizarre sa, cela ne lui ressemble pas, en général c'est lui qui est la pour motiver les troupes...

Oui et.. je ne sait pas, peu t'être que.. je pense qu'il lui est arrivé quelquechose...

Meuh non allons.. d'accord Ravage à toujours fait des Jaloux, d'accord cela ne lui ressemble pas mais tu verra d'ici un ou deux jours tu le verra se pointer ici un sourire jusqu'au oreilles parsqu'il aura dait des folies avec une petite minette aux belle mirettes...

Oui mais.. c'est bizarre, il est couronné champion et.. du jour au lendemain, plus rien?!!

Tu t'en fait pour Rien laisse encore quelques jours et tu verra.. Ravage est assez grand pour se débrouiller tout seul..

Kent4Ro ne semble pas rassuré pour autant mais rétorque :

Moui tu as peu t'être raison..

J'ai toujours raison comme la fois ou j'avais dit que Ravage décorcherai le titre..

Non tu avait dit le titre de la wwa, la c'est le titre fire..

C'est pareil il se valent tous, Ravage a percévéré et a obtenu ce qu'il voulait, c'est le principal..

Mais ce titre comme tu dis, il y des lutteurs qui zieute dessus, ça à forcément créer des jaloux.. à ton avis à qui cela rapporterai si le titre fire était de nouveau vacant?!! hein tu y a pensé??!!!

Arrow reste sans voix, puis pose son altère, il se lève, se ressuie le front et met la main sur l'épaule de Kent4Ro

Ecoute, moi aussi je suis inquiêt pour lui, mais ce préoccuper de sa sans s'occuper de faire nos entraînements servira à rien, n'y pense plus il reviendra, entraine toi et montre que tu as du talent, Ravage reviendra tôt ou tard..

Il jette sa serviette sur le banc, et ajoute en souriant..

Et puis comme je te l'ai dit c'est peut être simplement qu'une belle blondinette..

Le Cuty Boy esquisse un sourire légérement confu, il semble remotivé, même si cette disparition le préoccupe toujours...
Revenir en haut Aller en bas

The World Impact Promos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2