Web Wrestling Association
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Night AXE! édition du 17 Mai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 17 Mai. Empty
MessageSujet: Monday Night AXE! édition du 17 Mai.   Monday Night AXE! édition du 17 Mai. Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:45

Monday Night AXE! édition du 17 Mai. Logo_mna2-942275ff7



Superstar de Saliva résonne dans la WWA aréna. Des feux d'artifices flamboyants explosent autour du titantron. La foule fait bien entendre sa présence ici ce soir. Nouvelle édition de Monday Night AXE! Et immédiatement, une vidéo sur le titantron nous rappelle ce qui s'est passé a Deadline.

On voit alors une vidéo avec des acteur en armure, on peut facilement reconnaitre quelle lutteur de la WWA il représente, non pas qu'il soit ressemblant mais c'est inscrit sur leur armure, on voit alors une terrible bataille, Deux soldat maquillé en clown fuyant devant une bande de nain asiatique, Sabre s'enfuyant comme un lâche devant l'ennemis, Kable le sournois incarné, par Eric Zémour visiblement, qui vole le titre au Héros Samuel, des combat acharné et au final, Théo D'Or trônant victorieux sur le Trone du King of Hell qui est crucifié derrière le Trône, St Julien (oui il c'est incarné lui même quel acteur !!) arrive et Couronne Théo Roi de la WWA.

Et voila la music de St Julien qui retentit, ce dernier s’avance vers le ring en compagnie de Night Raven.

Julianinho : Mes enfant, Deadline fut un PPV riche en rebondissement, les batille fure rude et difficile, avec une fin téllement épique, qu'elle est le move of God de la semaine.

Citation :
Less Grossman se retourne. Coup de chaise sur son crâne. Théo d'Or en avait profiter pour s'en emparer et vient de surprendre le King of Hell. Deuxième coup de chaise sur la tempe. Grossman s'effondre et Théo d'Or balance la chaise hors du ring. L'arbitre est toujours au sol alors que St Julien se relève. Théo d'Or lui fait montre l'arbitre et St Julien lui dit de s'occuper de Grossman, il va voir l'arbitre.

Théo d'Or relève Grossman... DDT. Théo d'Or se rend vers le coin et monte sur le turnbuckle alors que St Julien secou l'arbitre... ALEA JACTA EST SUR GROSSMAN !!!! Il le retourne alors que l'arbitre revient à lui.... Théo d'Or fait le tomber... L'arbitre rampe sans trop savoir où aller. St Julien lui crie après pour qu'il compte un tomber. UN... DEUX...

Frank Tean: "C'est laborieux."

TROIS !!!!!!!!!!

vainqueur et toujours champion: Théo d'Or

St Julien rentre dans le ring avec la ceinture alors que Théo d'Or se relève, les bras levés. St Julien lui donne son titre et lui maintent le bras levés sous les hués de la foule.


Julianinho : Voila une bonne chose de faite, maintenan, place au meilleur moment de votre semaine de raté no life, Monday Night AXE !!

John K : Quel éloquence, il a vraiment une aura divine.

Frank Tean : On est encore parti pour une longue soirée...

Dragonfly de Shaman's Harvest retentit alors, place à « l'Elu », William Banks. Très calme malgré son match intense de Deadline, il avance vers le ring jusqu'au milieu de la rampe puis lève les bras au ciel. Des pyros de toutes les couleurs explosent alors puis Banks continue sa marche en regardant la foule avec mépris. Il monte sur le turnbuckle et lève les bras pendant qu'une pluie d'étincelles s'abat. Il attend alors son adversaire en s'échauffant.

Sevendust de Driven résonne dans l'arène, c'est au tour du rookie Tyler de faire son entrée. Il tape alors sur le sol pendant que des feux d'artifices éclatent puis avance vers le ring où William Banks l'attend en souriant.

Le rookie s'avance alors rapidement comme pour attaquer Banks qui le nargue, mais est retenu par l'arbitre qui attend le calme pour faire sonner la cloche.

DING DING DING!

William Banks vs Tyler



William s'avance vers le big rookie puis lui fout une baffe qui claque dans toute l'arène. Un petit sourire qui ne durera pas longtemps puisque Tyler lui saute dessus et l'enchaîne de poings au sol, en lui tirant même les cheveux. L'arbitre arrête le « Black Animal » en le calmant alors que Banks se dirige vers le coin pour s'y reposer, stupéfait.

Tyler est hors de lui, bouscule l'arbitre et court vers le coin... BOUM, l'Élu s'était préparé en balayant le bourrin qui finit la tête la première dans le coin de la deuxième corde. William Banks attaque alors Tyler en lui foutant des coups de pieds dans le dos puis en l'immobilisant avec une variante du Camel Clutch. L'arbitre essaye d'arrêter l' « Homme aux mille prises » quand Tyler saisit la corde, mais il persiste jusqu'à ce que l'arbitre lui titre le bras. Banks, mécontent, se retourne alors vers l'arbitre et le dispute laissant le temps à Tyler de reprendre ses esprits et de l'accueillir avec un Side Walk Slam.
Il tente le tombé: UN...

John K : Un coup pour rien.

Frank Tean : Il est pas si mauvais le rookies.

Ca sera tout, mais Tyler n'a pas dis son dernier mot: il le lève par les cheveux et l'immobilise en face à face pour l'enchaîner de coups de tête vicieux qui le sonnent complètement, même si il ne tombe pas quand le Black Animal le lâche. Il titube donc et Tyler en profite pour prendre élan dans les cordes et porter une corde à linge mais William se baisse de justesse et prend le coup du gros gabarit pour un Reverse STO. UN... DEUX... T... Non!

William n'en revient pas, et se tient les cheveux en crachant une injure à la foule qui le hue copieusement. Il se met à genou et s'acharne sur son adversaire à coup de pieds et poings, prend la tête du rookie et la frotte contre son coude. William lève Tyler et décoche un coup de coude directement dans son nez qui commence à saigner. Tyler recule et se pose vers le coin du ring pour se reposer mais Banks ne perd pas de temps, prend de l'élan et y va pour un Player's Boot qui scotche le jeune lutteur au sol.
L'élu descend alors du ring et s'en va pour chercher une arme en dessous de celui ci mais l'arbitre le retient et lui crie de remonter. Tyler saisit alors l'opportunité et, depuis sur le ring, décoche un kick sur la tête de William qui est projeté contre la barricade.

William est dehors, l'arbitre remonte pour demander au Black Animal d'attendre que ce dernier remonte aussi. Il commence d'ailleurs à compter.
Au bout de 2, Tyler en a marre et sort du ring pour aller chercher son rival qui s'enfuit en faisant le tour du ring, puis se cache derrière les escaliers pour surprendrel le chat avec un Superkick droit dans la mâchoire. Tyler a l'air KO, William en profite et essaye de porter le gros gabarit sur le ring... trop lourd. Il tire mais il a trop de mal, surtout que l'arbitre avait recommencer le compte après la sortie de Tyler, ce qui fait qu'il en est maintenant à SIX.

John K : Ahahaha il y arrivera pas ce looser.

Heureusement pour celui qui a battu Cupidon à Deadline, les escaliers en acier n'étaient pas loin, il s'en sort donc finalement et fait le tombé sur Tyler. UN... DEUX... William Banks casse son propre pin: il veut faire souffrir le jeune lutteur.
Il force alors son adversaire à se mettre en genou et se dirige vers les cordes pour appliquer son Devil's Gift mais PAFF! Le 46 de Tyler se retrouve sur la face de William qui tombe sec, lui qui était déjà affaibli par son match contre Cupidon. UN... DEUX... Pas cette fois ci!

Les deux lutteurs sont au sol, c'est Willam "l'élu" Banks qui se lève en premier alors que Tyler est encore assis sur les fesses. WIlliam enchaîne alors le dos de Tyler de kicks, ce dernier crie de douleur sous les claquements des coups. Banks demande alors à l'arbitre de le déclarer vainqueur, mais l'officiel dit que ce n'est pas fini, il se retourne alors pour en finir mais il n'a pas vu le Roll Up venir! UN... DEUX...
Dégagement de la part de l'élu. Tyler ne perd pas de temps et l'attaque avec des descentes du coude et du genou qui sèchent William... le Black Animal a dû toucher un endroit que Cupidon avait touché juste avant, en effet, William semble souffrir. Le rookie lève Banks et l'envoie dans le coin, prend de l'élan, et l'écrase dessus. Sonné, Banks titube vers son adversaire qui le prend en Scoop Slam. Tombé: UN... DEUX... TR... Dégagement!

Tyler prend alors William sur ses épaules et... WAIT! Travis Barker Superbowl Drum Remix retentit dans l'arène, l'arbitre est perdu et regarde vers le Tron mais personne n'arrive et le theme song s'arrête. Tyler venait d'appliquer son F-5 après un Low Blow et a fait le tombé en criant à l'officiel de venir compter tandis que ce dernier regardait toujours le Tron. L'arbitre se retourne alors et UN... DEUX... TR... Pin cassé, Williams a son pied sur la corde!!

L'animal noir, hors de lui, attrape l'arbitre par le col et lui crit de compter plus vite et de faire son job. Soudain, le theme song de T&E retentit une deuxième fois, et cette fois, The Widow Maker arrive en courant et se positionne sur l'escalier en acier, criant sur Tyler. L'arbitre empêche le membre de la team Talent & Excellence de monter sur le ring alors que le deuxième membre de l'équipe arrive en courant du public et CHAIR SHOT Tyler. AAA part alors en courant au milieu de la foule et Widow Maker lâche enfin prise en se dirigeant vers la sortie. The Black Animal est sonné et tient à peine debout au milieu du ring quand William Banks lui applique son Devil's Gift.

UN, DEUX ET TROIS:

Victoire : William Banks.

William remporte l'opener, il jette un regard de mépris a Tyler, comme si il trouve rque le roookie n'en voulai pas assez. Ce dernier reprend lui ses esprit en s'accrochant au cordes.


Dernière édition par Julianinho le Lun 17 Mai - 20:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 17 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 17 Mai.   Monday Night AXE! édition du 17 Mai. Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:48

John.K: Et maintenant nous avons le premier match qualificatif du Chaos Gauntlet match !

La chanson commence et il y a de la fumée dans l'entré...Cowboy Kid en marchant....lorsqu'il arrive au ring il enlève son poncheau....son chapeau...il fume un peu son cigare et il l'éteint !

Frank Tean: Nous nous passerons de commentaires devant la pitoyable netrée à laquelle nous venons d'assister !

Hero retentit, Ben-J apparaît de dos, il se retourne, des feux d'artifices éclatent et Ben-J regarde la foule et pointe le ring du doigt avec une pomme dans l'autre main. Il court vers le ring en tapant dans les mains de ses fans. Il saute sur le ring, place sa pomme dans le coin, monte sur celui-ci et montre son dos avec ses pouces ( comme Rob Van dam ) et la foule crie successivement " Ben " "J"' "Torstin"

Chaos Gantlet qualification match : Ben J torstin vs Cowboy Kid



Les deux hommes se tournent autour avant le premier contact, c'est une épreuve de force remporté par Ben-J qui a projeté le Kid dans les cordes avant de l'accueillir avec un dropckik, il le relève et lui porte une suplex. Ben-J se relève rapidement et enchaine des droites sur son adversaire à terre. Il prend le bras de son adversaire et le tord, mais le kid finit par se dégager en donnant des coups de coude dans la face de Torstin, puis porte une chlotesline, mais Ben-J se lève rapidement et une nouvelle prise de force suit, Ben arrive à passé en dessous du Kid et porte une prise du sommeil.

John K: "Fais dodo Cowboy mon p'tit frère..."

Frank Tean: "C'est moi qui vais vous endormir, John!"

Cowboy est maintenant à genoux et donne des coups de coudes dans l'abdomen de Ben-J. Torstin le pousse un peut et lui porte un neckbreker. Il tente le tomber:

1....Non, juste 1.

Mais Ben-J ne dit pas son dernier mot, il monte sur la troisième corde et part pour un monsault, ohhhhhhh, le kId a mis les genoux. Le kid le relève et part pour une german suplex, une autre et ça fait trois geman suplex. Il part pour une descente du coude...C'est contré par Ben-J qui roule sur le coté, il attend que son adversaire se relève...Et enchaine avec un Reverse Neckbreaker! Il retente le tomber:

1...

2...Non, toujours pas.

John.K: ''Je pique un petit somme, vous me dites quand le toaster aura battu le cowboy ''

Ben-J semble vouloir (déjà) en finir avec le jobber, il attend qu'il se relève, court en direction des cordes et...BREIZH DESTROYER ! Le public est en ébulition, Ben-J s'apprete à tenter le tomber...Mais il change d'avis ! Il fait un taunt au public, re-relève Cowboy et...BREIZH PILEDRIVER ! Il tente le tomber:

1....2....3

Vainqueur: Ben-J Torstin

John.K: ''Ca y est ?''

Frank Tean: ''Oui, John, ça y est...''

Petit tour maintenant en backstage, plus précisément dans le bureau du GM Saint-Julien. Il n'est pas seul. Night Raven attend dans un coin. Théo d'Or est affalé dans un fauteuil, frottant sa ceinture sur son épaule. En enfin Samuel, devant le bureau, faisant face à son dieu incarné.

Samuel: "Alors? Ont-ils enfin corrigé cette absurdité? Va-t-on enfin me rendre ma ceinture de champion Wire?"

Saint-Julien: "Nous devons malheureusement encore entendre. Kable devrait brûler au fin fond de l'enfer en ce moment, mais il m'a été interdit de toucher à lui."

Night Raven: "Qui pourrait interdire quoi que ce soit à un dieu?"

Saint-Julien: "Je suis un dieu, mais je reste confiné par certaines contraites humaines. Ce qui implique que je dois, dans une certaine mesure, continuer de me plier aux décisions de Joe Tanto sur certaines questions. Or le titre Wire en fait partie. Il a dit qu'il annoncerait sa décision jeudi, lors de Bash! Un choix ridicule, dans la sous-brand. Mais ce doit être pour ramener la ceinture en personne. Je reste confiant."

Samuel: "Merci, Saint-Julien. Que votre nom reste sanctifié."

Saint-Julien: "Tu récupèreras bientôt ta ceinture, digne julianiste."

Stephan Jericho: "Et moi! Ne m'oubliez pas! Je n'ai pas perdu le match!"

La caméra pivote pour nous montrer la porte. Stephan Jericho l'a ouverte est a glissé sa tête dans la pièce. Mais il doit rapidement battre en retraite pour éviter une agrapheuse jetée dans sa direction...


Dernière édition par Julianinho le Lun 17 Mai - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 17 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 17 Mai.   Monday Night AXE! édition du 17 Mai. Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:48

Les premières notes de Hammer of Gods résonnent dans l’aréna, la salle est plongée dans le noir, seul le titantron est éclairé et Cupidon fait son apparition au milieu de volutes de fumée. Il attend quelques secondes et commence à descendre impassible aux cris des fans vers le ring toujours enveloppé de cette éclatante lumière blanche. Et il arrive enfin sur le ring, monte sur un coin du ring et enlève sa longue veste en cuir ce qui fait réagir le public féminin de la WWA. Puis il descend du coin et attend son adversaire.

Jonh K: « Je ne vois vraiment pas ce qu’elles lui trouvent. »

Frank Tean: « Commencez pas à faire votre jaloux. »

Jonh K: « Moi jaloux d’un type qui croit qu’un ami imaginaire lui parle!!! »

Frank Tean: « Cet ami imaginaire c’est Dieu, inculte! »

Jonh K : « Blasphème!!!! Il n’y a qu’un seul Dieu est c’est St Julien! »

Et c’est au tour de Tamakashi de faire son entrée, Hide de Red envahit la salle, et Tamakashi fait son apparition, mais elle n’est pas seule, Kojiro et Vitro Hyte sont avec elle et la portent sur leur épaules. Ses camarades de la Small Package, vainqueurs au dernier PPV, sont venus la soutenir. Il manque Sanchez mais ce dernier doit se préparer pour son match contre le Révérend. Les trois lutteurs se dirigent vers le ring, Kojiro et Vitro saluent le public alors que Tamakashi lève les poings au ciel, des jets de feux d’artifice se déclenchent à leur passage. Kojiro et Hyte la dépose, Tamakashi leur tape dans les mains avant de monter sur le ring.
Les deux lutteurs venus escorter Kim restent présent mais l’arbitre leur dit de rester à bonne distance.

Jonh K : « Je les aurais renvoyé en coulisses moi ces deux là. »

Frank Tean : « Pourquoi ils sont juste venu encourager leur partenaire et c’est pas le genre de lutteurs à interférer dans un match. »

Les deux lutteurs sur le ring sont prêts, l’arbitre fait sonner la cloche.

Ding, Ding, Ding.


Kim Tamakashi vs Cupidon



Les deux adversaires se fixent, Tamakashi reste sur ses gardes, vu le gabarit de son adversaire elle sait qu’elle ne doit pas se laisser « attraper ». Et c’est Cupidon qui fait le premier pas, il fonce sur Kim mais elle l’évite et fonce vers les cordes. Cupidon se retourne alors que Tamakashi est sur la troisième corde, s’élance dans le airs et Flying Jumping High Kick sur Cupidon, ce dernier recule de quelques pas, l’impact n’a pas vraiment eu l’air de lui faire l’effet espéré. Tama est déjà debout, elle court vers Cupidon, saute, se projette et enfonce ses deux pieds dans le torse de Cupidon. Cette fois ci l’adversaire de Kim se courbe sous l’impact. Tamakashi en profite, Busaiku Knee Kick! La tête de Cupidon est projeté en arrière, ce coup là il l’a sentit passer.

De leur coté les partenaires de Kim applaudissent. Elle mène ce début de match.
Tamakashi profite que son adversaire soit étourdi par son coup précédent et lui inflige un Neck Breaker! Cupidon est au sol face contre terre. Kim enchaine avec une série de Elbow Drop, elle veut briser son adversaire… elle va pour exécuter une nouvelle descente du coude mais Cupidon se pousse,
Les deux lutteurs se sont relevés, Cupidon n’a pas l’air affecté par ce que vient de lui faire subir Tamakashi.


Frank Tean: « Ca va être intéressant comme match, d’un coté une lutteuse « légère » mais rapide et technique et de l’autre un lutteur supérieur en force. Pour le moment Kim Yamanashi a imposé son rythme mais Cupidon est résistant. »

Jonh K : « Depuis quand vous faites des commentaires intéressants vous? »

Frank Tean: « Vous venez d’avouer que ce que je dis est intéressant. »

Jonh K: « Pas du tout, je m’étonnais juste de l’effort de réflexion qu’il vous a fallu pour sortir un truc pareil. Après tout aucun julianiste n’est sur le ring donc comment peut on dire que ce match est intéressant. »

Frank Tean: Vous êtes d’une mauvaise foi! »

Kim tente à nouveau un Flying Jumping High mais Cupidon anticipe et attrape la jambe de la lutteuse et la projette en arrière, Tamakashi est à terre et Leg Drop de Cupidon. Il relève Kim par les cheveux, place sa tête sous son bras et DDT sur Tamakashi. La japonaise est en mauvaise posture, Cupidon a repris le dessus.
Il relève Kim et la balance dans les cordes, cette dernière s’en sert pour rester debout, elle encaisse plusieurs Atémis de Cupidon. Il prend son élan et va pour lui envoyer un kick mais non, elle esquive! Cupidon s’encastre dans les cordes! De son coté Tamakashi tente se relever, Cupidon lui est déjà est déjà prêt à attaquer, il fonce dans les cordes pour prendre de l’élan, il court vers Kim qui évite un Clothesline, Cupidon n’arrête pas sa course reprend de l’élan dans les cordes, Tamakashi de retourne et cette fois ci le Clothesline atteint sa cible. Kim est littéralement projeté en arrière.


Cupidon relève Kim par le bras, cette dernière lui balance un coup de pied dans le ventre mais il ne lâche pas prise, il l’envoie violement dans les cordes, il s‘avance vers elle. Il est prêt à en finir avec Tamakashi qui se sert des cordes pour se maintenir debout.
Voyant leur partenaire en mauvaise situation, Kojiro et Vitro Hyte qui se trouvent à quelques mètres du ring frappent dans leurs mains et crient pour encourager Kim à reprendre le dessus.
En entendant ça l’arbitre se retourne pour vérifier que les deux lutteurs n’interviendront pas dans le match. C’est le moment que Kim choisit pour balancer, en prenant appui sur les cordes, un violent coup de genou dans les parties de Cupidon.


Jonh K: « Pourquoi faut-il toujours que les femmes frappent à cette endroit là? »

Frank Tean: « Je sais que le but est d’attaquer le point faible de l’adversaire mais là! J’ai mal pour lui. »

L’officiel se retourne sans rien avoir remarqué. Cupidon est à genoux et se tient la partie douloureuse de son corps. Tamakashi prend quelques seconde pour récupérer et Hurricanrana qui envoie valser Cupidon. Kim monte sur la deuxième corde derrière Cupidon et attends que son adversaire se redresse, elle saute et Flying Back Elbow, le coude de Tamakashi s’écrase sur la nuque de Cupidon qui s’écroule sous le choc.

Kim lève les bras vers le public de la WWA, elle a reprit le dessus et ne compte pas s’arrêter là. Pendant ce temps Cupidon se relève, Tamakashi fonce sur lui mais Cupidon la contre, il l’attrape, la soulève à l’horizontale pour un Back Breaker… Non Kim ne se laisse pas faire, elle se débat et Cupidon subit encore un Hurricanrana de la japonaise mais cette fois il se retrouve projeter sous la première corde et atterrit en dehors du ring.
L’arbitre commence à compter. UN…. Cupidon est un peu sonné mais il commence déjà à se relever, DEUX… Tamakashi reste sur le ring et ne lâche pas son adversaire des yeux… TROIS…. Cupidon est maintenant sur pied, Kim fonce vers les cordes QUATRE… Elle s’aide de ses mains pour bondir pieds joint sur la troisième corde, CINQ… Elle s’élance sur Cupidon toujours à l’extérieur du ring et Flying Neckbreaker!
L’officiel reprend son décompte, UN… Cupidon est au sol K.O. DEUX… Tamakashi regagne le ring. TROIS…


Jonh K: « Cupidon est dans les bras de Morphée! Ah ah elle est bien drôle celle là, je m’épate moi-même. »

Frank Tean: « Drôle? J’aurais plutôt dit ridicule comme vous. »

SIX… Toujours aucune réaction de Cupidon. SEPT… Tamakashi fait déjà le signe de la victoire. HUIT… Cupidon commence à remuer! NEUF… Il redresse la tête… DIX!


Vainqueur : Kim Tamakashi.


Kojiro et Vitro Hyte se précipitent vers le ring et soulèvent Kim qui exulte de joie. Elle lève les bras au ciel.
Et les trois membres de la Small Package remonte la rampe en tapant dans les mains des fans


Dernière édition par Julianinho le Lun 17 Mai - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 17 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 17 Mai.   Monday Night AXE! édition du 17 Mai. Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:48

Frank Tean : On est parti pour la suite du show en direct du pays de la frite, John…

Mais Frank est interrompu par la music de Kronos , et voici ce dernier et Sabre qui débarque, Kronos qui ne porte pas le titre de la FGB sur lui, les deux hommes arrive sous une bonne pop, malgré la guerre de Kronos contre la WWA.

John K : Pfffff, le traitre et le diable, ils sont beau ces deux là.

Les deux hommes monte sur le ring et demande des micros.

Kronos : Alors avant que certain cerveaux un peu lent se le demande, je n’ai pas ici le titre de la FGB car maintenant qu’il est a nouveau entre mes mains, je ne compte pas le salir plus longtemps ici.

Quelques sifflets se font entendres.

Kronos : Mais si je suis la, c’est pour faire un truc que j’aime beaucoup, je dirai même un de mes jeux préféré, c'est-à-dire venir ici, sur ce ring, dans le show du Kid, devant tout le monde, et lui dire, tu vois Kid, j’ai encore gagné.

La foule est de nouveau vibrante dérrière Kronos.

Sabre : Sabre avoir fait confiance a St glinglin, mais lui pas montré a Sabre les bon Mahboul, vrai Mahboul être St Glinglin et ces Gligliniste, et Sabre détruire tous les Mahboul !! St Glinglin être même pire que Mahboul, Sabre le déclare ennemis de Touareg !!

Kronos : Désormais moi et mon nouvelle amis Sabre a qui j’ai montré tes mensonge allons nous faire un malin plaisir de te pourrir la vie le Kid, ouais mon gas, tu m’as voulu dans ton show pour me torturé, mais le bourreau ici c’est moi !!

Quelque insulte au Julianiste retentisse dans le public, bien qu’on repère certain illuminé avec l’accessoire de cette religion, alalala ces belges…

Kronos : Avant de partir, ça fait des semaines que tu nous saoule avec ton Move of Tafiole, mais pour la première fois en Belgique, je vais lancer, Gamelle et raté d’une Tafiole, des vidéo nous remontrant tes plus beau moment, allez tien, voila la première :

Citation :
En effet, St Julien arrive furieux. Il s'arrête un cours instant pour voir les Seigneurs de la Folie qui le salue. Il pousse un grognement avant de se diriger vers le ring et monter sur le rebord. Grossman le regarde et lui dit d'aller voir ailleurs si il y est. St Julien lui ordonne de lâcher cette chaise. Grossman s'approche et lui dit de venir dans le ring le lui répéter, car il a peur de n'avoir pas compris. St Julien lui ordonne d'obéir sinon il le fait disqualifier... Grossman lâche la chaise subitement et se colle à St Julien. St Julien semble lui dire qu'il est un bon garçon...

John K: "Vous voyez, quand St Julien parle, on écoute."

...et se prend une droite de Less Grossman. St Julien s'écroule par terre.

John K : C’est une honte, qu’on fasse taire cet impie.

Frank Tean : Chut, il va nous dire quand es ce qu’on aura les autres vidéos.

Kronos : Kidounet j’espère que t’as compris, j’ai pas un coup, ni deux d’avance, j’ai une parti entière d’avance sur toi, t’es pas a la hauteur Kid, et je vais me faire un plaisir de continuer a te pourrir la vie.

Sabre : Sabre pas aimer être manipulé, Sabre montré colère d’un touareg a St Glinglin !!

Sabre et Kronos quittent le ring sous la music de Sabre et les acclamations de Bruxelles.


Dernière édition par Julianinho le Lun 17 Mai - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 17 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 17 Mai.   Monday Night AXE! édition du 17 Mai. Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:49

Une musique de cirque se fait entendre, des feux d’artifices jaune et rouge jaillissent de la sortie des backstages et la rampe, les lumières deviennent alors rouge et noir un petit train, aux motifs représentant des flammes, des diablotins et les cavaliers de l’apocalypse, pénètre dans l’arène. Le train est composé d’un wagon, où sont assis Grip et Clowny, et de cinq petites cages où sont enfermés des automates de lions, girafes, éléphants, chevaux…Mais les faux animaux ont les yeux injectés de sang et de la bave coulent de leurs bouches. Une fois aux abords du ring les clowns quittent leur étrange moyen de transport, Grip Sue sort un grand sac du wagon, les deux hommes gagnent le ring, Grip Sue vide son sac en sort une dizaine de pâtisseries il en tend quelques unes à Clowny…Et ils se mettent à les jeter sur le premier rang du public, en particulier sur les moches ! Une fois leurs méfaits accomplis ils paradent sur les poteaux avant de finalement attendre leurs adversaires et futures victimes au centre du ring.

Travis Barker Superbowl Drum Remix se fait entendre et T&E arrivent ensemble sous le Titantron, Anderson avec son chewing-gum et Widow avec sa capuche sur la tête. Ils se dirigent simplement vers le ring, Anderson parlant à Widow pour mettre au point les derniers détails de la stratégie. Ils ne se préoccupent pas de la foule. Si leurs adversaires sont déjà dans le ring, ils gardent leurs yeux sur eux. Une fois dans le ring, Anderson s'étire avec les cordes alors que Widow se met au centre du ring, en lève sa capuche et monte sur la deuxième corde pour faire des taunts au public. Il redescend et tape dans la main de M. Excellent. Quand leurs adversaires sont face à eux, Anderson crâche son chewing-gum en l'air et Widow le rabat d'un coup de la main dans le visage de Grip Sue




Sharpy décide de commencer. L'arbitre leur dit de commencer et Art va se mettre en face de Sharpy. Sharpy regarde Art et sourit mais Art réagis pas pareil et fonce sur lui avec des droites. Sharpy recule dans les cordes et Art le projète dans les cordes opposés et coup de genoux mais Sharpy passe dessus et Low Blow,
1

Non dégagement de Art

John K : Le petit clown croit gagner sur un truc pareil.

Franck Tean : Ouais bin si on regarde le visage de Art on a pas l'impression qu'il rigole.

Art se reléve rapidement et ça ne lui a pas plut cette petite clownery. Art recommence a aller vers Sharpy avec un coup de pied dans l'abdomen et projection dans le coin enchainer par une Corner Clotheline. Sharpy est sécher directement et tombe. Art le reléve et le raméne dans le coin et enchaine des punch dans l'abdomen et la face de Sharpy. Sharpy contre, écrase la tète de Art dans le coin et lui met des droites dans la face. Art réagis et bloque le bras de Sharpy et le clown lui met un coup de pied et Belly to Belly suplex. Art attrape les cordes et commence a se relever. Art et debout et Sharpy se relève en même temps. Sharpy commence à s'avancer et Art cours vers Sharpy et Enzuguri. Sharpy tombe raide et Art enchaine un tombé

1, 2, Non dégagement de Sharpy.

John K : Dommage Sharpy avait bien commencer.

Franck Tean : Bien commencer c'est rien contre Alexander.

Art va faire le changement et Sharpy se relève vite et fait un saut pour faire le changement alors que Widow n'a pas le temps de rentrer. Widowmaker rentre sur le ring et Grip Sue fait de même. Grip Sue tourne la tète et regarde Sharpy se léver difficilement dans le coin. Widow sourit et Grip fait un regard noir et saute sur Widow avec des droites dans al face suivit d'un coup de pied dans l'abdomen et une projection dans les cordes et Grip tente un surpassement. Widow retombe violemment sur le ring. Grip le relève et le pousse dans le coin et enchaine des uppercut dans la face. Widdow n'a pas l'air de répondre alors que Grip continue et lui met des coup de pied dans l'abdomen. Grip prend Widow et le projète dans les cordes. Art essaye de rentrer sur le ring et même temps pour aider son coéquipier mais l'arbitre l'en empêche. Pendant ce temps Sharpy sors de son coin et étrangle Widow avec un coup de la guillotine dans les cordes. Art retourne dans son coin et Widow titube au milieu du ring et Sharpy lui met un coup de pied dans l'abdomen et Circus Powerbomb. Widow est Ko par terre

1, 2, 3 Non Art intervient et Grip monte sur le ring et va sur Art mais l'arbitre l'en empêche et Art va se remettre dans son coin. L'arbitre pousse Grip dans son coin.

John K : Qu'ils sont naze c'est deux soit disant talent et excellence alors qu'il son obligé de intervenir pour ne pas perdre.

Franck Tean : Ouais enfin les clowns a deux francs ils valent pas mieux.

Sharpy regarde Widow et le relève. Widow ne réagis presque plus et Sharpy le projète dans les cordes et clotheline suivis d'un tombé 1,2, .9999

Non dégagement de Widowmaker. Sharpy commence à s'énerver et tape sur le sol. Sharpy relève encore Widow et Sharpy met une droite dans la face de Widow et enchaine deux...trois droites. Sharpy regarde Widow qui titube et par en arrière pour prendre de l'élan dans les cordes et tente une clotheline et Widow, avec un temps de réaction de trente secondes, met une clotheline a Sharpy. Les deux hommes tombent à terre. L'arbitre les comptes.


1,2, 3 Sharpy bouge et Widow aussi. 4,5 Widow se met a quatre pattes alors que Sharpy reste allonger. 6, 7 Widowmaker va dans le coin de Art alors que Sharpy bouge enfin et va vers Grip Sue, 8 Grip Sue tape dans la main de Sharpy et rentre dans le ring et Widow fait un saut et tape dans la main de Art.

Alexander rentre dans le ring et Spear Grip Sue directement et enchaine en allant sortir Sharpy du ring. Grip Sue se relève et tente de frapper Art mais Art se retourne vite se baisse et mais une droite dans la face de Grip suivit d'un Enzuguri. Art relève Grip et regarde Widow. Art le prend en Souplesse et lui écrase le ventre dans les cordes et commence a vouloir sortir du ring pour aller voir Sharpy mais l'arbitre l'en empêche et Widow se relève et va voir Grip qui est sur al 3éme cordes et THE KIL!!!!!!!!! L'arbitre sors Widow du ring et Art fait le tombé sur Grip Sue


1, 2,3, Oui victoire de Talent et Excellence

Vainqueur : Talent et Excellence.

Les T&E fète leur victoire rapidement avant de regagné les coulisse, laissant Sharpy voir comment va Grip Sue.

En backstage, nous retrouvons Théo d'Or. Le champion WWA semble particulièrement énervé, et passe sa colère sur un pauvre technicien.

Théo d'Or: "Où sont mes frites? J'ai commandé des frites! Je veux mes frites!"

technicien: "Mais elles vous ont été apportées tout à l'heure. Sur le plateau, là-bas. vous n'y avez pas touché."

Théo d'Or: "Bien sûr que si, j'y ai goûté! Elles étaient dégueulasses! On est en Belgique, le pays des frites, et on me sert ces choses? Je veux des vrais frites! Je suis le champion WWA, j'exige des frites à la hauteur de mon standing!"

technicien: "Mais... Ce sont de vraies frites belges..."

Théo d'Or: "ça ne peut pas, par Saint-Julien! La Belgique est réputée pour ses frites! Elles ne peuvent pas être d'aussi mauvaise qualité! Même les cuisiniers anglais n'ont pas aussi mauvais goût!"

technicien: "Mais, vous savez, il n'y a pas que les frites qui sont réputées en Belgique..."

Théo d'Or: "C'est vrai, il y a les blagues aussi. Je vais aller les regarder à la télé, ça me remontera le moral en attendant qu'on me livre des frites. Mais des vraies frites cette fois! Compris?"

technicien (soupirant): "Bien monsieur."


Dernière édition par Julianinho le Lun 17 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 17 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 17 Mai.   Monday Night AXE! édition du 17 Mai. Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:49

La musique retentit et des lumières variantes de couleurs Rouge, Vert et Blanc illuminent la salle. Freddy Sanchez arrive sur le Stage en roulant avec un Pocket Squad sous les acclamations de la foule. Toujours sur son Pocket Squad, il descend la rampe en étant sur deux roues et fait le tour du ring. Il descend ensuite de son Pocket Squad et tape dans les mains de quelques fans. Il prend un élan contre les cordes et attérit sur le ring avec une roulade.

L'éclairage devient bleu très sombre lorsque Down from the sky de Trivium commence. Le Reverend apparaît, la ceinture de champion Fire autour de la taille, son large chapeau dissimulant ses yeux. Puis il se dirige vers le ring d'une démarche lente en lisant sa bible, sans adresser un regard au public. Ben-J le suit, les mains jointes en prière. Lorsqu'il arrive face au ring, il prend un micro, grimpe sur le turnbuckle et lit un extrait de son livre. Il redescend, confie sa bible à Ben-J et fait face à Freddy.

L'arbitre prend la ceinture Fire du Réverend et la confie à un technicien hors du ring. Il vérifie que personne ne cache d'objet illicite et fait sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!


Réverend Horton Heat vs Freddy Sanchez

Freddy tourne autour du Réverend et évite les tentatives de contact de celui-ci. Il semble redouter la puissance physique de son adversaire. Il envoie quelques Low-Kicks dans le genou du Réverend en prenant garde à s'éloigner aprés mais Heat parvient à lui placer un Kick To gut, suivi par un coup de genou dans la face puis par un Backhand Chop. Il attrape Freddy, Irish Whip et se fait surprendre par un Hurricanranna. Heat est furieux. Il se rue sur Freddy et se prend un Armdrag. Il se relève et nouvel Arm drag. Le Révrend tape des deux poings sur le ring, se remet debout et Crossbody de Freddy. Non, c'est attrapé par le Réverend, il tient Freddy et BackBreaker! Il tient El Lunatico sur son genou et le plie en deux. Il applique beaucoup de pression et Freddy semble souffrir. Le Réverend finit par lâcher Freddy et le fait rouler au sol.

Frank Tean: "Début de combat difficile pour Sanchez mais j'imagine que vous vous en foutez."
John K. :"Pas du tout. Je suis à fond derrière Freddy!"
Frank Tean: "Je suis surpris, il n'est pas Julianiste pourtant."
John K. : "Et alors, j'ai pas le droit d'aimer les mexicains?"

Le Réverend s'est remis debout et relève Freddy. Irish Whip et Back Elbow. El Lunatico titube et une Clothesline l'envoie au sol. Elbow Drop de Heat qui tente le tombé ...1 ... C'est un peu tôt et Freddy se dégage. Le Réverend sourit et jette un coup d'oeil à Ben-J qui lui l'encourage. Heat attrape maintenant son adversaire en Camel Clutch. Une fois encore, le dos de Freddy est plié en deux mais il refuse d'abandonner. Heat finit par lâcher la prise et se relève en exécutant un taunt. Il semble trés sûr de lui. Il revient vers Freddy mais se fait contrer par un Drop Toe Hold qui l'envoie s'affaler sur la deuxième corde. Il est en position pour le WTM (619)! Sanchez prend son élan mais au lieu du WTM, c'est un écrasement de la cuisse dans le dos du Réverend. Le Réverend se remet debout et se prend un Pelé Kick.

Heta titube pendant que Freddy s'élance dans les cordes. Il arrive à pleine vitesse sur le Réverend mais se fait contrer par un Spinebuster. Heat enchaîne aussitôt avec un DDT et tente à nouveau le tombé ...1 ...2 ...Dégagement du Loco. Heat se relève, se dirige vers les cordes et Lionsault sur Freddy. Il le remet debout et le coince en Abdominal Stretch. C'est encore le dos de Sanchez qui est soumis à la pression. Le Réverend tend son bras libre vers les cordes et Ben-J monte sur le tablier. Il attrape le bras de Heat entre la deuxième et la troisième corde et tire dessus pour appliquer encore plus de pression à la prise. L'arbitre regarde tout à coup mais Ben-J a lacher la main de Heat et fait signe qu'il n'a rien fait. L'arbitre se remet en position et à nouveau Ben-J tire sur la main du Réverend.


Frank Tean: " Mais il est complètement aveugle cet arbitre! Il voit rien du tout."
John K. : "Si il était Julianiste, il verrait car les Julianistes sont éclairés par la lumière et ils voient tout!"
Frank Tean: "N'importe quoi!"

L'arbitre est peut-être devenu Julianiste car il vient de voir le manège entre le Réverend et Ben-J et oblige Heat à casser la prise. Ceui-ci s'exécute mais menace l'arbitre du doigt. Il se retourne vers Sanchez mais se prend un coup de pied dans les abdos enchainé avec un Swinging Neckbreaker. Les deux hommes sont au sol. Freddy a du mal mais finit par se relever. Standing Shooting Star Press sur le Réverend. Il monte maintenant sur la troisième corde mais Ben-J surgit derrière lui et tente de le faire tomber. Sanchez s'en débarrasse d'un coup de pied et Torstin retombe à l'extèrieur. Freddy se met debout sur la troisième corde et MoonSault vers l'extèrieur! Il vient d'exploser Ben-J! Quel prise de risque! Mais ce mouvement semble avoir réveillé Freddy. Il est déjà sur le tablier du ring et SpringBoard Round House Kick sur Heat qui se relevait. Freddy tente le tombé ...1 ...2 ...Dégagement de Heat.

Il relève le Réverend et le place pour une Double Hunderhook Suplex mais d'un surpassement, Heat le projette par dessus lui. Freddy est retombé sur ses pieds. Il se projette dans les cordes mais Ben-J lui saisit le pied. Freddy tente de se dégager et Big Boot du Réverend qui envoie Sanchez par dessus la troisième corde. Ben-J en profite pour lui coller des coups de pied mais l'arbitre lui demande de s'éloigner. Non! Il lui demande de quitter les abords du ring! Il en a marre de toutes ces interventions. Ben-J conteste mais finit par obeir. Il remonte la rampe l'air dépité.

Pendant ce temps, Sanchez s'est relevé et est accoudé au tablier du ring. Heat se précipite sur lui et tente un Tacle pour l'empécher de remonter mais Sanchez a esquivé et le Réverend glisse à l'extérieur. Sanchez monte sur le tablier du ring, saute sur la deuxième corde, se retourne en l'air et Forearm Smash dans la face du Réverend! El Lunatico remonte dans le ring sous les acclamations du public. Heat remonte à son tour entre la deuxième et la troisième corde mais Sanchez lui envoie des coups d'avant bras dans le dos. Le Réverend le repousse et enchaîne avec un Spinning Heel Kick.

Les deux hommes sont à terre et ont du mal à se relever. Ils se mettent debout en même temps mais le Révernd est le plus rapide et projette son adversaire dans un coin. Il suit avec une Corner Clothesline mais Sanchez est passé par dessus le Réverend et celui-ci s'écrase contre le coin. Il titube et Brazo Extractor (Flying Armbar) de Sanchez. C'est appliqué. Freddy y met toute sa force mais Heat est trop prés des cordes et parvient à les saisir. L'arbitre fait casser le prise. Heat tente de se relever et se prend un Shinning Wizard. Il est au sol et Freddy passe derrière les cordes. C'est parti pour le Loco Splash (Springboard 450° Splash)! C'est porté. Sanchez tente le tombé ...1 ...2 ...3!


Victoire: Freddy Sanchez

Frank Tean: "Victoire méritée pour Sanchez. Ce fut difficile mais il y est arrivé."
John K.: "Ca prouve bien à quel point la religion du Réverend ne lui sert à rien."

Sanchez célebre sa victoire mais préfère quitter le ring quand Ben-J arrive en courant. Il se met à côté du Réverend et prend de ses nouvelles pendant qu'El Lunatico remonte la rampe, de nouveau acclamé par la foule.

Et voilà ses partenaires qui viennent le rejoindre. Kim Tamakashi, Kojiro Inugami et Vitro Hyte entrent sur le ring et entourent Freddy pour le féliciter. Sanchez qui semble surpris de cette démonstration. Mais, attention... Ils ont un micro dans les mains.

Kojiro Inugami: "S'il-vous-plait! Nous avons une annonce à faire! Il n'a sûrement échappé à personne que nous sommes quatre."

Vitro Hyte: "Et que, si on excepte le titre Wire qui a une situation particulière, il y a quatre ceintures que nous pouvons challenger."

Kim Tamakashi: "Ce qui nous a emmené à une conclusion."

Kojiro Inugami: "Insaneteam, nous la Small Package nous challengeons pour vos titres par équipes!"

Kim Tamakashi: "Et toi, Révérend, c'est contre moi que tu défendras ton titre Fire."

Vitro Hyte: "Et pour le titre WWA, notre représentant, le challenger de notre clan, sera Freddy Sanchez!"

Kojiro Inugami: "Préparez à la grande vague Small Package!"

Et voilà donc comment ce termine cette édition de Monday Night AXE, avec Vitro Hyte, Kojiro Inugami et Kim Tamakashi se congratulant. Freddy Sanchez les observant dans un des coins du ring. Et... Sans objection, il semblerait que cette annonce soit officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 17 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 17 Mai.   Monday Night AXE! édition du 17 Mai. Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:24

Merci à :

- Momo pour Tyler vs. William Banks
- Grip pour Chaos Gantlet qualification match: Cowboy Kid vs. Ben-J Torstin
- Belle Maman pourCupidon vs. Kim Tamakashi
- Kable pour SdF vs. T&E
- AAA pour Freddy Sanchez vs. Révérend Horton Heat
- Baron pour le segments.
- Moi le reste.

Demain je posterai un Topic pour rapellez certain truc a propos des commentateur et des bookings, rien de grave mais il y a certain oubli que ce coup ci j'ai pas eu le temp de trop modifié, sinon beau boulot les lopettes. Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Monday Night AXE! édition du 17 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 17 Mai.   Monday Night AXE! édition du 17 Mai. Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:18


« Démarrer le Monday Night AXE! en présence de Saint-Julien fut un plaisir.
Théo D'Or ne démérite pas le court-métrage en début de show.
Malgré cela, un passage m'attriste... »

Spoiler:

« Samuel fut victime d'une manigance à Deadline
mais il sera bénéficiaire de l'appui julianiste. »


Opener
William Banks vs. Tyler

« William Banks remporte ce match sainement.
J'approuve la bonne entente entre lutteurs.
Les encouragements de Talent & Excellence
sont un excellent exemple de bonne conduite. »


Chaos Gauntlet qualification match
Ben J Torstin vs. Cowboy Kid

« Rapide et efficace.
J'en suis désolé que Ben J Torstin
soit entre les mains d'un usurpateur... »


Kim Tamakashi vs. Cupidon

« Un coup de genou dans les parties intimes...
C'est petit!
Voilà la raison pour laquelle Kojiro et Vitro Hyte
soulèvent la petite Kim Tamakashi. »


Kronos... accompagné de Sabre


« Un nouvel ignorant que Kronos a su ralier à sa cause.
Maboul n'est pas un obstacle pour moi...
Quant au leader de la FGB, qui n'ose venir avec son titre,
je lui conseille de prendre autant de précaution envers lui-même! »


Sdf vs. T&E


« Une nouvelle fois,
mes compliments sont destinés à Talent & Excellence.
En aucun cas, ils seront envoyés à Sharpy !!»




Révérend Horton Heat vs. Freddy Sanchez

Spoiler:


« L'essentiel fut énoncé. »




Le sourire enfantin de ces quatres lutteurs ne durera pas éternellement.

Il suffit d'une planche,
pour maîtriser une vague...

« Gloire à Saint-Julien! »
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Monday Night AXE! édition du 17 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 17 Mai.   Monday Night AXE! édition du 17 Mai. Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:31

Tyler vs. William Banks : bien bon opener qui fait bien son boulot. William Banks continue de gagner, retour d'un push à prévoir ?

Cowboy Kid vs. Ben-J Torstin : un match court, bien vite bouclé pour voir mon disciple se qualifier au Chaos Gauntlet.

Cupidon vs. Kim Tamakashi : c'est la demoiselle qui l'emporte, contre un Cupidon dont le retour est moins percutant que je l'imaginais. Dommage pour Cupidon, tant mieux pour Kim.

Le segment avec Kronos et Sabre était sympa... Sabre a donc simplement décidé de faire chier Julia. J'aurais aimé m'en charger, mais maintenant le faux dieu va voir son piège se retourner contre lui. La vidéo du meilleur moment de Julia par Kronos était pas mal.^^ On voit bien l'étendue des capacités de notre GM !

SdF vs. T&E : le match est pas mauvais en lui-même, mais je me permettrais une petite critique sur la narration. En variant un peu la ponctuation, de façon à montrer davantage le rythme du match, ça aurait été très agréable à lire.

Freddy Sanchez vs. Révérend Horton Heat : Freddy a eu de la chance ! Non, sérieusement, il le méritait bien, et va trouver un grand réconfort à ne pas être apparu à Deadline. Bon booking. L'annonce d'après show m'a mit sur le cul.^^ La Small Package se permet de tout demander, et personne n'ose rien leur dire ?


Bon show ! Par contre, le fait d'avoir les matchs en italique a perturbé ma lecture.^^
Revenir en haut Aller en bas
batista
Rookie
Rookie
batista

Cancer Singe
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : washinton d.c
Date d'inscription : 28/04/2010

Monday Night AXE! édition du 17 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 17 Mai.   Monday Night AXE! édition du 17 Mai. Icon_minitimeMar 18 Mai - 1:33

ahhhhh j'ai perdu Monday Night AXE! édition du 17 Mai. Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 30
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Monday Night AXE! édition du 17 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 17 Mai.   Monday Night AXE! édition du 17 Mai. Icon_minitimeMar 18 Mai - 2:24

Un bon début de show avec un match bien booker entres Tyler et William Banks. Par contre, j'ai trouvé bizzare que ce dernier se fasse huer alors qu'il était chez lui. Mais comme Momo est nouveau, probablement qu'il n'était pas au courant de ce petit détail. Sinon, pour un premier booking, c'est très bien Wink Une intervention de T&E en faveur de William Banks durant le match, peut-être le début d'un nouveau clan ? Affaire à suivre en tout cas...

Victoire plus que logique de Ben J Torstin face à Cowboy Kid le jobber dans un match assez bien booker. Ben J Torstin s'assure d'une place en PPV !

J'ai bien hâte à jeudi pour connaître le sort du titre Wire mais quand même, bon segment avec les Julianistes (Oui je sais, les mots "bon" et puis "Julianiste" ça ne va pas dans la même phrase mais enfin...)

Un match bien sympathique entres Kim et Cupidon. Ce dernier a été dominé en début de match, s'est rattrapé en cours de match mais malgré cela, c'est Kim Tamakashi qui est aller chercher une victoire bien méritée.

Hahaha c'est maintenant que Sabre réalise qu'il s'est fait manipuler par St-Julien. Non mais quel idiot Razz ! Et hop ! Un ennemi de plus pour les Julianistes !

Un match plutôt pas mal. Ce ne sont plus Small Package qui enchaîne les défaites, c'est maintenant les SDF ^^ . En ce qui concerne T&E, c'est une belle victoire mais je me demande quels seront les plans pour eux en vue du prochain PPV.

Et bien on a finalement trouver quelque chose que Théo D'Or sait bien faire : Chialer. ^^

Et finalement, un superbe Main-Event très disputé entres le Reverend et moi-même. J'ai beaucoup aimé ce match. Après, ma victoire face à un champion m'a agréablement surpris. Et puis l'annonce après le match m'a encore plus surpris ! Je ne m'attendais pas du tout à me retrouver challenger pour le titre de la WWA suite à un PPV où j'ai été laisser de côté donc c'est une très belle surprise. Je suis bien content pour mes partenaires qui eux aussi deviennent tous challengers pour les titres de la fédération. Now it's Small Package Time ! C'est le temps de prendre le contrôle sur la WWA Very Happy !

Sinon, je rejoins l'avis de Rvd Horton Heat concernant l'écriture en itallique. Je trouve que c'est plus plaisant de lire un show quand c'est en écriture normal mais bon, ça n'enlève rien à la qualité du show que j'ai trouvé bien bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night AXE! édition du 17 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 17 Mai.   Monday Night AXE! édition du 17 Mai. Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:30

Bon opener avec une victoire de Banks, normal il possède le Talent & l'Excellence! Monday Night AXE! édition du 17 Mai. Icon_biggrin

Squash de Ben-J sur un jobber. Voilà.

Si seulement l'agrafeuse avait pu atteindre la bouche de Jéricho et se déclencher...

Cupidon était bien reparti et puis, pouf, il retombe dans ses travers de jobber.

Je trouve les SdF bien aimables en ce moment. Ils aident les jeunes équipes à se faire un nom. C'est bien sympa les gars.

Les frites sont trop grasses Théo? Comme ton humour peut-être? Monday Night AXE! édition du 17 Mai. Icon_biggrin

Aprés c'est mon booking.

Depuis quand la Small Pack décide de tout? C'est vraiment un incapable ce St-Julien!

Très bon AXE, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

Monday Night AXE! édition du 17 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 17 Mai.   Monday Night AXE! édition du 17 Mai. Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:43

batista, essai de faire de vrai commentaire développé la prochaine fois, merci d'avance.

Tyler vs. William Banks : Bon petit opener bien serré avec une victoire logique de Banks qui parle la même occasion se rapproche de T&E, voilà une association qui va falloir suivre de près.

Cowboy Kid vs. Ben-J Torstin : Bon squash qui qualifie Ben-J pour son premier Main-Event de PPV, c'est son maître qui va être content.

Cupidon vs. Kim Tamakashi : Très bon booking pour une victoire de Kim sur un revenant pas si revenant que ça. Fini les loosing streak des Small Package !

SdF vs. T&E : Bon match mais, comme l'a dit le Révérend, ça manque de ponctuation (tu répète beaucoup trop le mot "et" Kable), ça rend la lecture moins agréable.

Freddy Sanchez vs. Révérend Horton Heat : Excellent Main-Event avec un Freddy qui, malgré les interventions de Ben-J s'en sort magnifiquement et gagne en Main-Event. Small Package Powaa! En parlant de ça, l'annonce de fin de show fait bien plaisir à entendre, même si la tâche ne va pas être facile !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night AXE! édition du 17 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 17 Mai.   Monday Night AXE! édition du 17 Mai. Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:21

batista a écrit:
ahhhhh j'ai perdu Monday Night AXE! édition du 17 Mai. Icon_pale
Mouahahahaha ! Monday Night AXE! édition du 17 Mai. Icon_twisted
Moi je met, c'est un bon show, avec la Small Package qui domine, heureusement que je vais remettre un peu en ordre se merdier !
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq
Nombre de messages : 760
Age : 31
Localisation : En haut de la hiérarchie
Date d'inscription : 12/10/2009

Monday Night AXE! édition du 17 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 17 Mai.   Monday Night AXE! édition du 17 Mai. Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:42

Batista vs Banques: Un opener plutôt bon, où le ptit nouveau
perd face à Banks, qui enchaîne sa deuxième victoire de suite après le
Pay-Per-View. Notre Batista national commence mal Rolling Eyes

Ben-Jamin vs Jobber: Squash. Point.

L'amoureux vs Kim Tamagoshi: Un bon booking (bien pensé le
décompte extérieur), qui fait gagner les ex-jobbers de Small Paquet
(oui, je dois l'avouer). Dommage... Je les aimait bien quand ils
perdaient

Tricherie & Épilation vs Seigneurs de la merderie: Excellent
booking, malgré un ptit oubli (le titre du match, on sait pas c'est qui
qui affronte qui si on ne lit pas le match au complet). C'est
maintenant au tour des clowns de jobber pour tout le monde, à la place
des petits paquets Very Happy

Freddy Sans-chaise vs Le religieux: Très beau main event pour conclure le show, et je suis pas mal content pour Freddy d'avoir gagné puisqu'il n'est pas apparu une seule fois au PPV. Et l'annonce de Small Package... OMG ! J'adore ! J'espère qu'au moins l'un des quatre va gagner en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE! édition du 17 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 17 Mai.   Monday Night AXE! édition du 17 Mai. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:16

Bah oui Stephan si on ne lit pas le match au complet on ne sait pas qui affronte qui, mais sincèrement qui ne lis pas les matchs au complet, hein ? Non mais franchement.


Hey, Kid, tu les veux mes commentaires ? Hein, tu les veux... Bah je vais les donner à Sabre et il va te les transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Monday Night AXE! édition du 17 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 17 Mai.   Monday Night AXE! édition du 17 Mai. Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:44

Tyler vs. William Banks : Bon match ! Victoire logique logique de Banks face au nouveau, William regagne des matchs en ce moment, ça ne m'étonnerait pas qu'il participe au Chaos Gantlet.

Cowboy Kid vs. Ben-J Torstin : Belle victoire, propre et rapide !

Cupidon vs. Kim Tamakashi : Très bon match, Kim gagne face à Cupidon qui ne participe plus beaucoup, mais de toute façon Kim va remettre les pieds sur terre après sa défaite face au Révérend.

SdF vs. T&E : Match plutôt bon, unefeud entre les deux équipes est peut-être envisageable.

Freddy Sanchez vs. Révérend Horton Heat : Très bon main event même si l'issue est illogique ^^ , j'essaye d'aider le révérend mais malheureusement en vain. Les Small Package ont tous un match de championnat et je parie que sur des défaites Monday Night AXE! édition du 17 Mai. Icon_lol !
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 17 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 17 Mai.   Monday Night AXE! édition du 17 Mai. Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:31

Le Move Of God est bien choisi, j'approuve.

Les membres de Talent et Excellence se sont dit: "Il faut sauver Willi".
Et c'est ce qu'ils ont fait. Bon Opener, Tyler se défend bien, c'est équilibré.

Bon pt'it sqash de Ben J. C'est la seule victoire qu'il peut s'offir en tant que Mebre de la Divine truc bidule ...

"Si tu évites l'agrapheuse, tu éviteras la balle"
Stephan est un fouineur.
Joe Tanto est chiant!!!

Bon match entre Cupi' et Tama, cette dernière est bien mise en valeur par sa vitesse, et n'a même pas besoins de ses petits coupains, c'est mignon. Rah, elles sont toujours obligés de frapper là elles...

Pfff, Sabre, le mec que j'ai fait abandonné... ouah, j'ai peur... et Kro, St Julien te fais espérer pour l'instant... mais...

Le match entre les SdF et les T&E a pas un rythme super élevé, dommage. Sinon, match pas mal, AAA et Widow s'impose face au mec qui crot pouvoir m'enlever mon titre un jour.

Le segment m'a fait marrer!^^
Saleté de belge, même pas foutu de faire des frites correctement... pfff, tout se perd...
Ouais, des blagues!

Très bon ME entre Freddy et le RvD. Bonne victoire du mexicain... pfff, même à deux ils sont pas foutus de gagner les losers de la Divine bidule... pitoyable...

Ouah, c'est la révolution des nains là? C'est sympa à St Julien de me laisser Freddy en adversaire pour me ménager au prochain PPV.
Revenir en haut Aller en bas
William Banks
Mystère élucidé
Mystère élucidé
William Banks

Taureau Singe
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2009

Monday Night AXE! édition du 17 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 17 Mai.   Monday Night AXE! édition du 17 Mai. Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:11

Cette soirée en Belgique commence très bien pour un certain William Banks, seul lutteur belge à la WWA (en tout cas pour le personnage) ! Si je m'attendais à quelque chose de spécial durant ce show... Et bien j'ai été servi ! Je me joins à la Team T&E enfin Smile ! Maintenant j'ai hâte de voir ce qui se passera.

Ben-J s'offre une très belle victoire, puisque cela lui permet de prendre part au Chaos Gauntlet !

St-Julien qui doit se plier aux règles… Oh, comme c’est triste, j’aurais presque envie de verser une larme Wink !

Kim bat Cupidon. Logique, j’ai brisé tous les rêves du Guerrier de l’Amour à Deadline, donc à quoi bon.

Art et Widow s’offrent une belle victoire contre les SdF, ce qui n’est pas une mince affaire, mais ils y sont arrivés, c’est tout ce qui compte !

Théo… Tu peux pas comprendre. Si t’étais habitué aux frites belges, tu te rendrais compte que ce sont les meilleures frites au monde, ni plus ni moins.

Freddy qui bat le Révérend. Alors là respect ! Par contre c’est con hein, c’était pas pour le titre. Manque de bol. Mais bon, Sanchez s’offre quand même le luxe de défaire un champion ! Bravo !

Et donc c’est la Small Package qui frappe un gros coup ce soir ! Ils réalisent la bonne opération de la semaine, en ayant maintenant la possibilité de remporter 3 titres de la WWA… Je leur souhaite bien du courage, quoique battre Théo ne devrait pas être trop difficile bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 17 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 17 Mai.   Monday Night AXE! édition du 17 Mai. Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:28

Un show de tafiole...Fait par des tafioles...Et pour des tafioles...Non, tant que le kid est GM, mes commentaires resterons tel quel !!

Des fans : **Virons le kid....Virons le kid...Virons le kid...**

Me souvenez même plus que j'avais lu ce show et que j'avais pas insulté la tentouse de St-Julien !!
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE! édition du 17 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 17 Mai.   Monday Night AXE! édition du 17 Mai. Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:08

Vous en avez assez du Kid et des julianistes à AXE ? Amis lutteurs... ne venez plus lutter à Axe. Le show marche avec ces lutteurs. On peut cracher sur Bash mais si vous y êtes, Bash sera meilleur, alors quittons tous Axe tant que le Kid est GM.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Monday Night AXE! édition du 17 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 17 Mai.   Monday Night AXE! édition du 17 Mai. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night AXE! édition du 17 Mai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monday Night Axe! Edition du 18/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser