Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Prodigious World!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 17
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

A Prodigious World! Empty
MessageSujet: A Prodigious World!   A Prodigious World! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:36

L’image s’ouvre sur Bilal Asil qui rentre dans sa loge, il pose un sac qu’il portait sur lui et enlève sa veste pour se mettre à l’aise. Il fixe alors la caméra et sourit.

Bilal : Hi. Pour ceux qui ne m’aurai pas déjà vu, je suis votre Eminent Prodigy, Bilal Asil. Nouveau arrivé ce week-end pour vous enlever l’envie de ne pas regarder la WWA. Oui, car après visionnement de plusieurs promos ici, je tiens à dire que…

Il est ensuite, subitement coupé par le bruit de quelqu’un qui toque à la porte. Bilal fit signer qu’il est agacé puis dit à la personne d’entrée. Personne qui n’est nulle autre qu’… Artur Tollen !
Ce chère Tollen arrive tout sourire près d’Asil et s’adresse à lui en tendant sa main.


Tollen : Bonjour, Mr.Asil. Arthur Tollen, interviewer de la WWA, ici pour prendre vos premières impressions de la fédération.

Bilal bailla puis serra la main d’Arthur avant de lui montrer une chaise pour s’assoir.

Bilal : J’attends.

Tollen : Er… oui. Bon, alors, quel est votre sentiment actuel sur la WWA ?

Bilal : Ça à l’air… pas mal. Enfin, la fédération en elle-même est très bien. Rien à redire au niveau de l’organisation, du staff, du boulot fournit, un public qui a l’air d’accrocher en prime. Le problème c’est la fournée de cons présent dans le roster. Je passe en revue quelques promos et bien qu’il y’est des lutteurs très intéressants, y’a aussi tout le contraire avec des idiots finis qui ne mérite pas du tout un contrat ici.

Tollen : Effectivement, la fédération est bien entretenue. Une question qui ressort souvent mais qui est importante, pourquoi votre venue ?

Bilal : Changer d’air et faire connaitre mon nom encore plus loin qu’actuellement peut-être. Non non, écraser des têtes ça m’intéresse pas, enfin, ça dépend quelle tête, juste que…
Enfaite, je dois avouer que je ne sais pas trop. Je suivais un peu la WWA et quand des officiels m’ont contacté, j’ai dit oui, sans réfléchir, et je ne me rétracterai pas, ça doit être le destin, c’est tout.

Tollen : Tiens, j’ai oublié de vous demander ça, quels noms retenez-vous pour l’instant ici, en bien ou en mal.

Bilal : Er, ben. Je ne sais trop, mais des personnes que je connaissais déjà de nom comme Kronos, Sharpy ou Davey Cruz. D’autres que je rencontre ici comme Alexander Anderson, oups, Art Alexander Anderson plutôt, ainsi que Grip Sue, Grossman ou le deuxième Noriega.

Tollen : Compris. Encore une question : Adil Crusher a-t-il réellement quitté la fed suite à votre altercation ?

Bilal : Oui, ça a été communiqué aux lutteurs qu’Adil partait. Mais lui-même a dit qu’il reviendra, je t’attends Crusher, hein.

Tollen : Dommage alors. Quels sont vos objectifs ?

Bilal : Je pense que si je ne sais pas pourquoi je suis là, je n’ai pas vraiment d’objectif, non ?

Tollen : C’est assez différent.

Bilal : Bon, ben alors, maintenant, le but principal est bien entendu le World Title, hein.
Mais si on reste sérieux et cohérent, dominer puis obtenir un titre intermédiaire serait déjà un avancement pas mal. Dire que je pense qu’il y’en a qui s’enferme dans la division Tag Team…

Tollen : Vous pensez que la division Tag Team n’a pas de valeur ?

Bilal : Non, ce n’est pas ça. Mais je dis que s’enfermer dans en division, une division où vous dépendez d’un autre en plus, est une mauvaise chose, rien d’autre.

Tollen : Ah, je comprends. Un dernier mot ?

Bilal : Nan, sans façon, tout est dit.

Arthur Tollen semble alors surpris et s’en va alors que l’image fade-out sur le visage souriant d’Asil.


Dernière édition par Bilal Asil le Sam 30 Oct - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 17
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

A Prodigious World! Empty
MessageSujet: Re: A Prodigious World!   A Prodigious World! Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:48

L’image s’ouvre sur Bilal Asil, assit dans sa loge, encore une fois. Il s’adresse à la caméra :

Bilal : Hi, à tous. Je suis Bilal Asil, votre Eminent Prodigy.

Je souhaite m’exprimer sur la WWA.
Ici où les meilleurs lutteurs sont, d’après les officiels. Je contredis pas mais y’a aussi de la mauvaise graine.

On a par exemple, un clown. WWA Champion, en plus. C’est drôle, logiquement. Mais j’apprécie pas vraiment les clowns. Pas les personnes qui les jouent mais les clowns eux-mêmes. Z’ont juste des têtes que j’aime pas.

On a(vait) toute une secte ici, avec un travesti pour « dieu », que c’est honteux.

Puis, en plus, c’est un voleur qui l’a fait partir ! Un voleur connu, mais quand même un voleur.

Ou encore un mexicain qui a l’air un peu idiot sous son maquillage. Caché sa mocheté veut-il ?

Et finalement, un réalisateur de porno à ce que j’ai compris. Dieu, pauvre Less, il doit être content qu’Adil soit partit… mais malheureux que ça soit pas de ses mains mais de mon pied, à moi.

Je les verrai surement dans le futur, mais pour l’instant, j’ai été informé de quelque chose.

Hier soir, je rentre chez moi et allume la télévision. Juste après la rediffusion de Bash, on montre la carte du prochain show. Et what ? Je débute contre River… Johns… Joe… bref, River. Heureux de démarrer si vite, c’est qu’ils ont du flair ici, ou alors, je ne m’y connais pas.
Bref, je ne connaissais pas mon adversaire, jusqu’à que j’ai trouvé des promos de lui.

Dieu que c’est mauvais. Un gars qui veut changer le système… v’la le hippie v.2010 quoi.

Il marqua une pause et rit.

Bilal : Comme tu le dis, tu n’es ni un héros, ni un sauveur. Pourtant, je peux te dire qu’après notre match à Bash tu seras juste qu’un loser. Ce que je vois en toi, par exemple, ce n’est juste qu’un rêveur. Un gars qui croit que son simple avis est le meilleur. Un mec égoïste qui masque ce fait par un faux dégout des hommes alors que lui-même n’est pas mieux. Come on, t’es mignon avec ton discours de mec qui en a bavé mais ça me donne juste envie de planter mon pied dans ta gueule.

Pis après, tu dis « J’emmerde Dieu ». T’sais quoi ? Ben BANG, mon pied dans ta gueule tu vas le recevoir, c’est officiel petit mécréant.

Parasite essayant de s’infiltrer à la WWA… J’ai l’impression que c’est déjà finit pour toi. A Bash, je vais tout simplement gagner, te faire tomber dans l’oubli. Les gens se souviendront du premier match de l’Eminent Prodigy, mais pas de son adversaire.
Dès le début ouaip, dès le début, c’est malheureux mais c’est ce à quoi tout le monde s’attend et sur quoi, tout le monde pronostique déjà. Peut-être pour t’apprendre qu’il ne faut pas t’attaquer à plus fort que toi.

Puis, hahahahaha, t’es vraiment drôle. Ton combat de rue ne sera rien face aux coups que tu vas recevoir jeudi… Tu peux parler, dires autant d’idiotie que tu veux mais tes paroles, brr. Oui, tes paroles. Tes minables paroles me donnent juste envie de te cogner plus fort pour que tu te rendes compte que les propos que tu dis sont juste minable. Un mot qui te décrit bien d’ailleurs.

Minable, infidèle, perdant, bref, toi, j’ai une furieuse envie de t’avoir maintenant dans le ring, chacun dans ses meilleures conditions. Ça, ça me ferai plaisir, te montrer l’étendue de ma supériorité comparé à toi. Cette comparaison si grande se fera remarquer au prochain show par une surdomination de ma part, jusqu'au coup fatal... Un conseil : sois prêt jeudi.

C’est si simple que ça en devient idiot.
Idiot, oui. Idiot comme cette bande d’idiot, d’abruti finit, les uns plus cons encore que les autres, qui pensent que le monde peut changer sous leur attitude de petit rebelz à "deux" balles, dont tu fais partis. Pourtant, ça va bien être "deux" milliers de poings qui vont s’abattre sur ta gueule. Tu… c’est… voilà, tu m'inspires tellement la pitié que les mots ne me viennent plus.

Il marqua une nouvelle pause, baissant la tête regardant le sol. Puis, la releva et reprit :

Bilal : Ah si ! Et c'est facile, j'espère que tu comprendras. Enfaite, je regard encore tes promos et je me dis, mais qu’est-ce qu’un minable pareille fait à la WWA ? Oui, ça parait bidon et du revu, mais c'est évident. Si tu n'aimes pas le système, casses-toi donc de la WWA ! Évident, mais c'est à mentionner.

Puis, ta petite phrase de perdant pour s’encourager : « You’re not Special », tss.
Ailleurs, un autre m’a dit que je n’étais pas spécial… quelques semaines plus tard, un titre honorifique de la fed’ en question, puis encore plus tard, un titre de champion. Je l’ai prouvé une fois et tu vois, je vais encore le prouver, cette fois à toi et ça sera jeudi. Prouver quoi ?

Que moi, moi Bilal Asil, the Eminent Prodigy, je suis spécial.
Your new “Special Entity”, River.

Fade-Out.

La caméra se rallume alors :

Bilal : J’ai failli oublier : Toi, tu n’es juste qu’un minable loser.

Il fit un clin d’œil avant que la caméra fade-out.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 17
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

A Prodigious World! Empty
MessageSujet: Re: A Prodigious World!   A Prodigious World! Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:40

L’image s’ouvre sur Bilal Asil marchant dans sa loge, il fait les cent pas puis s’installe sur le canapé d’un bond, prend la télécommande et regard vers le haut. Quelques secondes plus tard, il baisse la tête et fixe la caméra droit devant lui, un sourire au lèvre, le regard déterminée.

Bila Hé, je suis Bilal Asil, vainqueurs de mes deux premiers matchs à la WWA et votre Prodige Eminent.

Eminent est le mot juste oui, car ça arrive à grand pas, un sacre, une récompense ou tout autre chose.

Mais pour ça, il faut que je convainque le General Manager, Lion Kay. Ce que je pensais avoir fait en battant Rivers, puis lui et son copain. Malheureusement, non. Et je compte bien ne pas pourrir à leur niveau et monter bien vite.

Kay n’a qu’à me donner n’importe quel adversaire, je suis prêt à battre n’importe qui.

Mais… tiens. J’ai l’impression de me répéter…
Qu’avais-je dis précédemment ? Pour les amnésiques :


Il allume la télévision et y montre sa dernière promo :

Citation :
Bilal : Par contre, j'ai vu qu'au prochain Bash, je t'affronterai, toi et un autre. L'autre gars du dernier Bash. Mr Loyd. Nulle doute que ce match est déjà joué […]

Bilal : C’est triste je trouve. Ils n’avaient qu’à écouter et à laisser tomber l’affaire au lieu d’essayer de se battre… dans un match bouclé en moins de 5 min. Du moins, je l’ai dit et redit qu’ils n’étaient pas assez fort et pas de mon niveau, je l’ai prouvé, hein Tekov.

Il a un problème le russe ? Il n’arrive pas à conjuguer des verbes et il croit m’apprendre qu’est ce qu’il faut pour avoir un title shot, haha, à la blague quoi.

Écoute mon gars, tu n’es qu’une infime particule sur le chemin menant à un titre, le titre Wire ici. Un simple gars qui jase encore et encore en affirmant pleins de faits réalisés avant ma venue. Mais écoute petite chose, crois-moi sur parole que si j’avais été là à ce moment, ta présence aurai été très fine et silencieuse. Et grâce à cela, on aurait tous évité tes désastreuses, nombreuses et creuses « interventions » décourageant n’importe quel personne d’essayer de tenir un dialogue normal avec ta personne.
Et tu sais quoi ? Si j’ai envie d’un title shot, je demande à Lion de me tester et toi, tu ne peux que fermer ta putain de gueule de coco, me regarder faire et apprendre, ainsi que pleurer car ta chance sera passé et que tu verras un dit « nouveau » monter où toi tu aurais dû monter. Il ne te restera plus que tes larmes pour te consoler, ou Jones, ou Loyd.

Mais de toute façon, je m’en contrefous de ce que t’as fait dans ta pitoyable carrière d’illettré. Moi aussi je peux faire comme toi : depuis arrivée à moi, je être apparu trois show. Je avoir battu River Jones, puis moi avoir péter gueule à Jones et son copain Loyd et moi avoir battu Jones et Loyd en 5 min.

Mais je t’en prie, tu vas me répondre bêtement et sauvagement comme l’être stupide que tu es.
Vas y, mais sache que tu es boring, inutile et plus que dispensable, c’est pourquoi j’incite – et c’est ce qu’elle fera je pense – la foule à scander le nouveau slogan pour notre ami boring-russe.


Il appuie alors sur la télécommande puis on entend du bruit venant de la télé, la caméra se tourne vers celle-ci et on voit alors que c’est un enregistrement sans vidéo à part entière :

“Shut your mouth Coco ! Clap, clap, clap, clap, clap !” “Shut your mouth Coco ! Clap, clap, clap, clap, clap !” […]

Il coupe alors et rit, puis, il marque une pause avant de reprendre parole.

Bilal : Bien sûr, si je parle de l’inutile, il faut bien parler de celui qui a ce qui nous intéresse.
Ah, ce graal qu’est une ceinture. Je me souviens le premier titre que j’ai remporté. J’ai d’abord remporté un tournoi pour, puis mon title shot a raté, manque d’expérience. Puis j’ai compris quelque chose. Quelques semaines plus tard, j’ai remporté le titre, j’avais mis environ 4 mois dans cette quête du graal et ce que j’ai compris, c’est que l’important n’est pas l’obtention de ce graal, mais sa quête pour. Je pense avoir changé durant cette période et j’arrive maintenant ici, titre en tête bien sûr.

Tout ça pour dire que ma quête du graal commencera bientôt, du moins, faut que le GM m’accorde une opportunité de me démarquer. Et pourquoi pas ce titre Wire donc ? Après avoir fait jarter l'ancien challenger, je pourrai obtenir un match au titre.

Less est un bon champion, du moins, comparé à son challenger en carton made by communism.
Mais le problème de Grossman est sa sureté de soi. Ce gros lard a une arrogance qui émane de sa personne, c’est assez bizarre. Bizarre comme ses productions bidons - ou tous ses produits d’ailleurs – où je ne vois absolument aucune intérêt si ce n’est pour les petit geeks, gros, chauves etc qui n’ont aucun succès avec la gente féminine et qui sont malheureusement pour eux, bannis de la société et rejeté par les femmes, voir les hommes. C’est triste.

Donc écoute bien mon gros, si tu veux un vrai adversaire. Un homme pur, un lutteur digne de son putain de nom et pas un toutou du communisme. T’en auras quand je serai challenger, et là, ça va chier.

Mais au final de cette foutu quête au graal, ça va pas se finir avec une femme nue ou un croissant et un marteau sur le titre Wire, mais bien une putain de belle étoile et un croissant de lune à en faire pâlir plus d'une.

Sur ce, salam tous, à la prochaine pour la montée en puissance de l’Eminent Prodigy qui va faire ressentir sa hargne à ses petits collègues lutteurs. A Road Warrior, enfin, j’me comprends t’façon, pas comme Tekov.


La caméra fade-out alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 17
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

A Prodigious World! Empty
MessageSujet: Re: A Prodigious World!   A Prodigious World! Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:49

Tic Tac Tic Tac...

On voit une horloge, elle tourne, le temps avance donc.

Bilal : Le temps avance sans qu'on ne puisse l'arrêter... Déjà trois Bash passés, avec pour chaque match que j'ai eu une victoire puis, Road Warrior, à Las Vegas, depuis mon arrivée.

Il reste peu de temps avant le prochain Bash et je ne sais toujours pas ce que je vais faire à ce show... alors, je vais décider en m'attaquant à plusieurs cas.

Déjà, celui d'Urumi. Dernière promo datant du 6 octobre et nous sommes le 9 novembre... et ça se proclame champion ? Non, ça c'est juste pitoyable. Cette Urumi ne mérite en aucun cas de garder son titre... ou son poste. Non, je ne doute pas de ses capacités, mais comme je dis, ça sert à rien d'avoir le potentiel sans pour autant pouvoir l'exprimer. Un peu comme Urumi, elle peut, mais elle ne fait pas.

Le seul truc qu'elle fait c'est avoir son petit moment à chaque show puis défendre son titre au PPV sur un coup de chance. Bad news pour elle, j'ai pas envie qu'elle garde un titre perdant sans cesse de la crédibilité au fur et à mesure de son règne. Un championship, c'est quelque chose qi a de la valeur. Un objet qui donne une certaine crédibilité à son possesseur. Là, Urumi discrédite ce titre en le portant alors que normalement, elle devrait représenter la WWA en tant que Lynx Champion.

Wait wait wait, représenter mais... où ? quand ? comment quand on a pas donné de représentation avec une promo depuis un mois ? Je crois qu'elle a perdu la foi en ses pseudos capacités. Elle voit alors qu'à chaque défense de titre ou simple victoire, tout le monde la critique sans cesse en répétant que c'était un coup de chance et que la prochaine fois, ça sera la "bonne". Ça doit la décourager, lui faire faire une baisse d'estime pour elle-même.

C'est dur mais... vrai. En tout cas, Urumi, tu fais partie de la liste.


Il fit alors une pause.

Bilal : Y'en a un autre qui a attiré mon attention. Le gros, Less Grossman, champion Wire. Déjà, je souhaite le féliciter, car au contraire de l'autre championne en carton, il est un minimum présent et c'est pas des coups de chances pour qu'il gagne. Enfin, ce que je dis, c'est que ce ne sont pas des coups de chances mais bien que ses adversaires soit pitoyables. Adil Crusher, LOL quoi. Dommage Less, mais au final, c'est moi qui ai mit out le petit roi prétentieux, quelques jours après mon arrivée... ça prouve la pitié qu'il me donne quoi... J'ai hésité avant de le renvoyer au Maroc, mais bon, il a eu largement sa chance. Bref, après, tu as... Mikhail Tekov... hahahaha la blague.

Le communiste à deux dinars qui n'arrivent toujours pas à s'exprimer comme n'importe qui. "Pauvre Mikhail, lui pas savoir parler français normalement, ça être dommage pour lui car lui montrer stupidité et donner pitié."

'Ça pour dire que Less, tu n'es pas si différent d'Urumi. Vous êtes liés par le fait que vous pouvez faire de bon champion, mais qu'il reste de potentiel meilleur champ'. Oui, je sais que mon nom traverse longuement ton esprit après cette phrase et pour ça, je te donne l'Award de la perspicacité. Non, je ne m’autoproclame pas, "World's Greatest" mais j'en reste convaincu, je ferai un champion plus digne, hein, petit branleur de Graisseman.


Il marqua une nouvelle pause.

Bilal : Mais vous n'êtes pas les seuls... ce... cette... ça. Ce truc là, Grip Sue.... un CLOWN comme World Champion ? Wow, et ben, là on touche le fond. Non, pas comme Jones ou Loyd après un SiA, encore plus bas. Un niveau stratosphériquement bas. Même ce voleur perfide et puérile qu'est Sharpy a compris que faire le clown est une mauvaise idée, relevant du génie de l'absurdité... surtout pour une carrière de lutteur. Quelle idée ! Venir habillé comme un bouffon, rentrer dans une arène bondé, dans une grande fédération principalement basé sur la lutte.

La lutte ! Pas le spectacle bidesque des clowns censé faire rire. D'ailleurs, en parlant de bide, les conservations de championship dans cette fédération restent d'énormes mystères... dans ce cas là, c'est que le challenger est normalement meilleur que le champion et par conséquent, il va le battre. Alors qu'à chaque fois, ce clown de compétition retain par le miracle du saint esprit déguisé. Mais c'en est finit, son règne se finira à Santa's Lock.

Oui, je doute fortement que les officiels m'offrent une chance dans ce match, histoire de montrer que l'expérience dans la fédération même n'est pas la plus importante. Mais encore, je doute qu'on me mette dans le ring face à ce clown... Par contre Grip, crois moi bien que la rousseur de ton nez ne sera pas du à ce que tu sois un clown si on s'affronte.

Arf, au final, j'attend le prochain Bash. J'aurai ma réponse sur la voix que je prend. Que ça soit pour prendre la ceinture à l'un de ces déméritant ou pour foutre une bonne raclée à un no-future, je serai là.

Par moi, pour moi.


Fade-Out
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 17
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

A Prodigious World! Empty
MessageSujet: Re: A Prodigious World!   A Prodigious World! Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:11

Ouverture sur la loge de Bilal Asil. Celui-ci n'est pas... ah, enfaîte, si. Il sort de la salle de bain. Vêtu d'un tee-shirt blanc à signe Volcom noir, un jean sombre, une casquette style New Era (la version Iron Man pour être précis, une version noir) et une paire de chaussure, commune à des basket, italienne. Il s'avance avec classe vers le canapé puis s'y assoie.

Bilal : Hé, déjà, je souhaite vous remercier chères fans. Que vous soyez des fans purs et durs qui croient en moi à fond et qui le montre, que vous soyez des fans de la WWA qui n'assument pas encore de me trouver exceptionnel ou que vous soyez de jeunes groupies qui mouillent tellement en me voyant qu'elles rempliraient une piscine, je vous remercie. Oui car, c'est avec grand plaisir ou désespoir, c'est à vous de voir que j'ai reçu un e-mail du Général Manager de Bash!

Non pas pour me qualifier directement en tant que contender avec une non-participation accompagné d'un suicide à cause de la peur de Mikhail Tekov à notre prochain match. Mais que malgré que je n'ai toujours pas posté aucun article sur mon blog, le GM m'a annoncé que mon blog est le plus visité du site officiel de la WWA alors que je n'y ai déposé aucun article. Article que vous attendez patiemment, geekant dessus depuis l'ouverture de celui-ci, ne vous inquiétez pas, ça arrivera.

Bien sûr, j'ai essayé d'expliquer la chose à notre chef de brand préféré, vu que l'autre est un nouveau qui succède une lopette , mais celui-ci ne veut rien entendre, me disant même que si ça continue, le site pourrai être momentanément bloqué. Donc, je vous demande de prendre votre mal en patience et de ne pas critiquer la jalousie de Lion, c'est son droit quand même. Surtout qu'il y'a de quoi, même si ça reste dommage. Je vous préviendrez jeudi soir après le show quand j'aurai posté mon premier article pour faire frémir vos coeurs de fans pas encore rassasié. D'ailleurs, vous pouvez toujours me suivre sur Twitter ou Facebook, ainsi qu'aller sur le site ou le forum officiellement dédié à ma personne. Voilà pour vous.


Il s'assied alors sur le canapé de sa loge et prend la canette de Sprite posé sur la table basse. Il prut une grosse gorgée puis sourit à la caméra avant de lâcher un soupir et de lever les yeux.

Bilal : Maintenant, parlons Bash : Héhé. Voilà, pour mon troisième match, voici ma troisième victoire. J'en suis assez fier.... et confiant car je ne laisserai absolument pas cette streak "sans défaite" ne pas perdurer. D'ailleurs, je dois parler de mon prochain adversaire, l'ancien challenger au titre auquel j'aspire.

Mikhail, au dernier Bash, nous avons fait équipe. Et je te rappel que c'est MOI qui fait le tombé. Je le rappel à tous, je suis le vainqueur de ce match, tu n'étais juste qu'un bonus à ma victoire. Un malus à leur défaite, rien de plus. Car, ce jeudi, ça ne sera pas Less Grossman que tu auras dans le ring. Ni El Lunatico ou Chris Jackson, ou n'importe quel lutteur que tu as déjà affronté.


Il se lève d'un pas ferme et continue, chaque phrase étant plus ferme et audible que la précédente.

Non, là tu auras l'Eminent Prodigy, l'Unpredictable Wrestler, Bilal Asil. Celui qui à ses début se faisait critiquer, considéré comme un sans-avenir dans le business. Et de jours en jours, de plus en plus de monde ont compris qu'ils ont le futur devant eux : niveau dans un ring exceptionnel, capable d’exécuter presque n'importe quel mouvement, aisance et habilité incroyable au micro, une grande gueule qui fermera une bonne fois pour toute la tienne Tekov, une shape impeccable, mais surtout : la détermination. La hargne la plus violente et intense que tu puisses trouver cher quelqu'un.

Le match sera un gros combat, où chacun va donner son maximum. Chacun veut son match. Toi, tu veux un autre rematch, voulant battre enfin Grossman et devenir "le premier champion Wire russe". Mais de mon côté, je te l'ai dit, je vais prouver au monde entier qui est Bilal Asil et ce dont il est capable. Je suis tellement déterminer à y arriver Tekov, tellement. Et je finirai ce massacre avec SiA qui te fera te coucher, sous mes jambes pour te prendre un cover. Si ça n'arrive pas, j'irai jusqu'à en mettre un à mes alliés pour obtenir ce putain de titre. Et tant qu'on y est, j'en foutrai un à Anoushka, juste pour voir la face que t'afficheras après ça.


On le voit à bout de nerf, puis, son visage change : il ferme les yeux, les ré-ouvre puis éclate de rire avant de se r-assoire.

Bilal : Bref, assez parlé de tocard, parlons du principal... ah on quitte pas la catégorie tocard au final... arf. Less Grossman, tu n'es qu'un petit miséreux mon salaud. King of Hell, c'est un fait. P'tite parenthèse, fous le toi dans le cul ton titre de roi 'cause I will become YOUR king.. a day. Tu es Wire Champion, c'est un fait. Titre se conservant dans un Wire match que tu ne fais que gagner, c'est un autre fait. Je suis Bilal Asil, c'est le fait le plus important. Et crois moi, si je serai à ta place, je ferai tout ce qui est possible pour éviter de m'avoir en challenger, car je vais te poursuivre, te traquer. Je ne te laisserai aucun putain de répit avant que tu me donnes cette ceinture. Je gagnerai autant de match qu'il le faudra pour prendre ce titre. Je mettrai K.O autant de personnes qu'il le faudra pour prendre ce titre. Je kickerai autant de gosse ou de "civil" qu'il faudra pour prendre ce titre.

Tu n'as pas un crosseur devant toi, mon gars. Les gens, dont toi, pourront dire que je suis une des plus grande raclure du roster, mais tu fais aussi partis de ce classement. De un, tu te dis "le plus grand lutteur de Bash" et "la Vitrine de la WWA" alors que tu n'es pas foutu de gagner contre un coco et le dernier arrivant. du roster De deux, tu te proclames "Roi" de ton roster imaginaire où tu n'as que des victoires, ce qu'on peut décrire par ton "utopie impossible". De trois, tu n'es pas "la plus grande merveille de la WWA" mais "le plus gros de la WWA". Oui, "gros", tout court, simple et compréhensif par petits et grands, même toi Graissman.

Mais écoute bien face de cul, après Santa's Lock, tu ne seras plus, ni Mr.Pay-Per-View, ni Wire Champion.


Bilal disparu de la caméra. Image laissant place à une vidéo, plus... qu'intriguante ?

https://www.youtube.com/watch?v=ONlsbbAJoCg
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Contenu sponsorisé




A Prodigious World! Empty
MessageSujet: Re: A Prodigious World!   A Prodigious World! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A Prodigious World!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» June's World (et non pas Wayne's World).
» La World Impact ou Les Julianiste
» New World Order?!
» New World Order 2015
» La Vengeance De La World Impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser