|
|
Auteur | Message |
---|
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Night Raven Ven 21 Mai - 13:38 | |
| Ce que dit ma petite Raven s'applique juste a vous pauvres humain insignifiant, en temp que dieu et créateur de toute choses (oui, même sharpy c'est moi, comme quoi il faut pas sous traitez... enfin bref...), ce qui fait donc, que en temp que votre concepteur et donc seigneur et maitre, je peux vous critiquer a ma guise sans etre accusé de ressentiment de vulgaire humain. |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Night Raven Ven 21 Mai - 13:57 | |
| Comment une tafiole se reproduit ?? Nous sommes tous des immaculés conception sorti de ton trou de balle ?? Heureusement que la science à permis le clonage alors...Car au moins, ont à des gènes de vainqueur comparé à toi, papa !!
Mais bon, si t'as pas les gènes, t'as une vrai tête de winner, toi !! Et ici, dans le nord, quand on dit que t'as une tête de vainqueur, c'est loin d'être un compliment !! |
|
| |
| Sujet: Re: Night Raven Ven 21 Mai - 14:06 | |
| Pauvre Sharpy, c'est pas a toi que je vais excpliquer comment un dieu conçoit ces créature, t'es meme pas foutu de comprendre que de me courir après comme ça c'est dangereux pour ta vie... On dirai un enfant qui joue avec le feu, sauf que toi tu continue meme après plusieur brulure, un enfant un peu plus lent que les autre quoi... |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Night Raven Ven 21 Mai - 14:10 | |
| Ha mais non kid...Tu es mon pantin, si je suis un enfant...Je joue avec toi, comme un gosse avec un doudou...Regarde toi, kid...T'es GM et modérateur de tout ce qu'on veut, et je te fait flooder...Tu vas te faire gronder comme un gosse, kid... |
|
| |
| Sujet: Re: Night Raven Ven 21 Mai - 14:21 | |
| Sharpy, se faire gronder ça n'arrive qu'au enfant comme toi, mais ça tu le comprendra en grandissant, si tu grandis un jour... |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Night Raven Ven 21 Mai - 14:39 | |
| J'ai pas envie...Au moins, en étant gosse, on croit au super héros qui combattent les Dieux !!
Marvel, vient ici !! |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Night Raven Ven 21 Mai - 15:14 | |
| Arrêtes Juliette de flooder sinon tu vas recevoir un mp de blâme.
Dernière édition par Kronos SM le Dim 23 Mai - 7:38, édité 1 fois |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Night Raven Ven 21 Mai - 20:02 | |
| Sharpy sans flood, c'est comme le kid sans sa connerie...C'est pas pensable !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Night Raven | |
| |
|
| |
|