Web Wrestling Association |
|
| Le corbeau critique la noirceur. | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le corbeau critique la noirceur. Sam 15 Mai - 18:33 | |
| WWA arèna. La salle est vide, sombre. Soudain...Un cri « rrok-rrok » profond et caverneux. John K s'introduit dans l'aréna.un « toc-toc-toc », un « kraa » sec et rocailleux, un croassement guttural et bas ainsi que plusieurs cris de nature presque musicale. Zoom sur le commentateur julianiste qui tremble de peur et observe timidement autour de lui...John K : « Acceptera-t-elle en l'absence de Saint Julien ? » Il s'aventure au sein du ring. Un son assez lourd vient le surprendre, des plumes de corbeaux survolent l'angle de champ. John K se retourne vers l'objectif... On l'aperçoit tout d'abord faire de grands yeux, puis se prosterner. Vue plongeante qui dévoile le caméraman, groggy au sol. L'agresseur tient donc cette caméra.« Mon existence a un nom Night Raven Je l'aime plus que ma propre vie. » La caméra est projettée pour se retrouver dans les mains du commentateur julianiste. C'est avec de gros efforts qu'il tente de la filmer de son mieux. Elle est de petite taille et assez mince. Son visage est caché d'un masque vénitien d'une couleur se dégradant entre le jaune, l'or et le safran. Recouverte d'une chevelure faite de plumes de corbeaux noires et vétue d'une tunique ample rouge-sang ouvragée avec des motifs représentant le julianisme. Les pieds nues et avec une grande prestance, elle teste différentes poses puis décide de se tenir à genoux.John K : « Night Raven, c'est un honneur et un grand privilège d'être en votre présence. »
Night Raven : « Lorsque tu fermes les yeux, et que tu penses très fort qu'une chose arrive... Je suis cette personne qui n'en a rien à foutre ! » Elle se relève afin de se tenir droite et pose les mains sur ses hanches.Night Raven : « Malgrès cela, tes louanges sont intéresentes. Poursuis! »
John K : « Je vous remercie de m'accorder ce plaisir Night Raven. Vous êtes méconnu de la WWA... » Une grande inspiration nasale venant de Night Raven vient perturber John K, il en attrape des sueurs d'inquiètude. Sa voix est tremblante.John K : « ...Il est donc mon devoir de vous présenter aux ignorants. »
Night Raven : « Depuis quand l'avis de gens inintéréssant et fermé devrai dicter la vie d'un Julianiste, tant qu'on est bien avec... » Il poursuit...John K : « ...notre concience et dans la loi, pourquoi on s'ajouterai le soucis de ce qu'en pense les autres ? Citation du tout-puissant Saint-Julien. » Elle tourne légèrement sa tête et observe de coin le commentateur. Celui-ci sort une petite fiche de sa poche et poursuit...John K : « Le vol agile et puissant, Les yeux sombres, presque noir, Night Raven plane comme un rapace dans les hautes altitudes, avide de vos entrailles... » Elle sourit, voilà une chose qui rassure John K. Il semblerait que la flatterie soit la principale faiblesse de Night Raven.John K : « Comment envisagez-vous d'intégrer la fédération ? »
Night Raven : « Nombreux sont les ignorants, il est vrai. Se plaindre de la bienveillance de Saint-Julien envers le talentueux Théo D'or est ridicule! J'invite donc ces lutteurs à rejoindre notre peuple. Ils y grandiront épanouis! L'un d'eux m'inquiète personnellement... Son existance n'est qu'un plagiat du julianisme. »
John K : « Le Révérend Horton Heat ?! »
Night Raven : « Sa croyance n'a pas notre puissance. Il est malléable... Son âme faiblit! Mais son regard ne peut pas mentir. Je sais qu'il peut voir clair si il le veux! Il est temps de le remettre sur le droit chemin! » Sur ces bonnes paroles, Night Raven fait dos au commentateur et s'en alla. Celui-ci, fier de s'être entretenu avec Night Raven, verse une larme de bonheur.John K : « Gloire à Saint-Julien! »
Dernière édition par Night Raven le Mar 25 Mai - 16:03, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le corbeau critique la noirceur. Mar 18 Mai - 15:29 | |
| WWA arèna. La salle est vide, sombre. Soudain...Un cri « rrok-rrok » profond et caverneux. John K s'introduit dans l'aréna.un « toc-toc-toc », un « kraa » sec et rocailleux, un croassement guttural et bas ainsi que plusieurs cris de nature presque musicale. Zoom sur le commentateur julianiste, il entre au sein du ring et patiente... La voix de Night Raven se fait entendre en provenance du plafond.Night Raven : « Saint-Julien, tu as accordé tes dons à notre corps et à notre esprits de façon que nous te servions fidèlement. Théo D'Or a exploité le don comme tu l'exigeais. À Chaos Gauntlet 2010, que le spotlight brille sur l'actuel Champion WWA! Pour des siècles et des siècles... » John K poursuit.John K : « Amen! » Night Raven effectue le saut de l'ange puis tombe sur ses appuis face au commentateur julianiste. Elle se relève lentement tandis que celui-ci se prosterne. Elle lui fait signe de se relever à son tour.Night Raven : « Cette imitation de Kable le mèle-tout ne me plait guère! C'est une insulte au Street Fight Legend, Samuel. » Elle lui porte un coup de genou dans les parties intimes. John K se laisse tomber en gémissant dans tout les sens et en implorant de la pitié.Night Raven : « Debout! Espèce d'égoïste. Nos propres souffrances ne comptent pas par rapport au bien supérieur du julianisme! Veux-tu ressembler à cette arrogante charogne ? Qui avoue sa peur envers nous! D'ici peu, ils seront des milliers à la partager. D'innombrables innocents pleureront Sharpy ! » John K se relève tant bien que mal et Night Raven semble encore plus agacée.Night Raven : « Là, tu es malléable comme ce MABOUL! Comment oses-tu ?! Serais-tu rangé du côté des ignorants, des faibles, de la FGB et de cet infâme Kronos ? Le vieux peureux veut bien goûter à la soupe mais craint qu'elle soit trop chaude. Alors il recrute des abrutis et en fait ses sbires!» Elle tend son bras, et le gifle... puis renvoit une baffe de l'autre côté. Puis une troisième... et de...Night Raven : « Quatre! Le crétin, l'imbécile, le stupide et la folle. Eux, ils sont le mélange équilibré des quatres. Quatre fantastiques ?! Il est plus facile d'être héro qu'honnête. Héro nous pouvons l'être une fois par hasard, comme eux; la Small Package! Honnête il faut l'être toujours, comme chaque julianiste. » Night Raven ordonne à John K de prendre la sortie et fixe désormais la caméra. Night Raven : « Théo D'Or, Samuel, Chad Murray et Matthew Duke. Combien de fois la bienveillance du tout-puissant Saint-Julien vous a honnoré ? Combien de fois il a mit sa vie en danger pour vous ?! Nous sommes capable d'enterrer notre propre souffrance mais il y a une chose à laquelle nous ne pouvons échapper... notre destin! Tant que nous l'éviterons, nous ne connaîtrons pas la paix. Vous êtes prédestinés à de grandes choses, ne restez pas dans l'ombre! Il est temps de punir les traîtres et les ignorants! Il est temps de prouver notre foi au tout-puissant! Gloire à Saint-Julien! »
Dernière édition par Night Raven le Mar 25 Mai - 16:03, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le corbeau critique la noirceur. Mer 19 Mai - 19:58 | |
| WWA arèna. La salle est vide, sombre. Soudain...Un cri « rrok-rrok » profond et caverneux. John K s'introduit dans l'aréna....Contrairement aux passages précédent du commentateur julianiste, aucun autre son ne se fait entendre... Il lève la tête pour tenter d'apercevoir Night Raven, en vain. L'inquiétude se lit facilement sur son visage. Le voici qui entre au sein du ring... Night Raven est face à lui mais John K a toujours le regard orienter vers le plafond.Night Raven : « Boo !!»
John K : « Ooow Bordel !! Doux Saint-Julien. Mon coeur, il frétille! Quelle frayeur! »
Night Raven : « De quoi ?!»
John K : « Euh non, je veux dire Pardon! Menfin,... Que... Je... Merde. » Il se remémore les chatiments corporels qu'il a subit lors de leur dernière rencontre. Il se prosterne subitement.John K : « P... Pitié !! Gloire à Saint-Julien! Gloire à Saint-Julien! Gloi... AAAIIIEEE !! » Night Raven choppe John K par les cheveux et l'entraine pour le jetter hors du ring. Elle fonce à l'opposé, gagne de la vitesse à l'aide des cordes et... SUICIDE DIVE !!Le caméraman reste au centre du ring. On entend des coups et les cris de douleur de John K. Quelques plumes survolantes apparaissent à l'écran. Puis,... Night Raven emprunte les escalier de fer pour remonter sur le ring. Elle emmène avec elle John K en lui tirant l'oreille. Ils se repositionnent face à la caméra. Le commentateur julianiste ressere son noeud de cravate. John K : « Bonsoir, ici John K, je suis accompagné de la sublissime Night Raven! Nous sommes en direct de la WWA. En tant que julianiste, j'ai l'honneur et le privilège de l'interviewer. Comment appréhendez-vous votre premier match face à Aurélien Keverland ? » Night Raven fait signe de la main à John K afin de la suivre. Ils s'écartent de la caméra et murmurent:Night Raven : « A vrai dire, si tu sens que les carottes sont cuites... Je compte sur toi pour intervenir. »
John K : « Ô Biensûr! Saint-Julien m'a transmit ses consignes. Ceci-dit, officiellement il est souhaitable que vous énnonciez deux trois mots. » Ils rejoignent à nouveau le centre du ring.Night Raven : « Aurélien Keverland aura, à l'instar de son frère Edge, une énorme opportunité: Celle de faire briller Night Raven lors de son premier combat. Gloire à Saint-Julien! »
Dernière édition par Night Raven le Mar 25 Mai - 16:04, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le corbeau critique la noirceur. Dim 23 Mai - 19:08 | |
| WWA arèna.L'écran dévoile uniquement le visage masqué de Night Raven.Night Raven : « Il est un monde qui ne devrait pas exister et qui ignore tout des julianistes ou de leurs tout-puissant Saint-Julien... Les plus grands ignorants de ce monde, plus que jamais déterminés, sont unis pour combattre celui-ci. Bien d'autres ignorants se jeteront dans la bataille, amenant une formidable concentration d'énergie, certes. Un présage annonce que Saint-Julien emportera tous les ignorants qui se dresseront contre lui. Il sera donc peut-être vaincu, mais à quel prix ! Les fanatiques de l'univers WWA pleureront ses disparus... AAGHH!! » Un silence a suivi le cri de Night Raven.Elle refixe la caméra d'un regard haineux, chaque mot semble être douleureux à prononcer.Night Raven : « Night Raven est lasse des menaces provenant de ces ignorants. Chacun d'entre-eux annonce être en mesure de nous affronter. Et pourtant, ils ont besoin de renforts. Leurs unions en est la preuve. Ils sont juste secoués d'apprendre qu'il n'y a ni bien ni mal... Juste le pouvoir. Saint-Julien en personne m'a donné un immense pouvoir. Et le pire est à venir. ...mmm... Damned. Toutes ces âmes perdues... Le Reverend Horton Heat n'est pas le seul à s'inquièter de notre sort. Sharpy !! Ce qu'il peut être agressif. Il est en manque ? Non. Ses frustrations sont d'un autre ordre. Mm-HMM. La peur de vivre dans l'ombre de Kronos. Zizanie !! Désastre, chaos, carnage. J'adore! Night Raven ne cherche pas le plaisir d'autrui, certes. Elle s'enchante égoïstement du plaisir de faire plaisir à Saint-Julien. Il est vrai qu'elle tient son rôle un peu trop à coeur, cela lui causera peut-être sa perte. AAHH! Mais il vaut mieux mourir couvert de sang que de mourir dans un lit de pisse! » La voici qui baisse la tête et tremble.Sans aucun doute, elle souffre... Mais poursuit malgré tout.Night Raven : « Ma première mission fût de laisser sortir votre haine envers notre peuple. C'est bon... de voir un plan aussi fou porter ses fruits. Et de voir ces ignorants aussi affaiblis. OHh... Mmmmm... OUI !! C'est bon! Allez croupir en enfer, nous marcherons dans votre vallée de larmes... Night Raven aime faire souffrir encore plus que le marquis de Sade! AGGH !! » Soudain, elle ferme les yeux et serre les dents...Un avant-bras vient recouvrir le visage de Night Raven, il a pour tatouage, une phrase: "Veni Vidi Vici".Puis, une voix se fait entendre.« Night Raven dit vrai. » Cette voix...!C'est Saint-Julien, la caméra fait un plan large de la scène.Le Dieu des Julianistes semble avoir le corps brûlant car il est recouvert de sueurs.Night Raven se relève et allume une cigarette.Saint-Julien : « Oui, elle dit vrai. Tous pense être le meilleur,... La différence avec moi ?... Moi, je le suis !! » Night Raven, de ses lèvres, envoit la fumée du tabac vers la caméra qui vient recouvrir la vision du spectateur.Night Raven : « Gloire à Saint-Julien ! » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le corbeau critique la noirceur. Mar 25 Mai - 22:53 | |
| Nous voici au lendemain de l'écrasante victoire julianiste lors du dernier AXE. S'enchaine donc à la victoire de la Legend Destiny; Night Raven, qui gagne son premier match assez rapidement. Samuel, qui marque le coup en donnant un premier avertissement. Et enfin Théo D'Or, qui reste une fois de plus Le main eventer du show. Le tout introduit par le tout-puissant Saint-Julien et argumenté par les prodigieux commentaires de John K. En bref, ce fût une soirée idéale pour le julianisme.Pour cet évènement, le journaliste Arthur Tollen décide d'interviewer la nouvelle recrue julianiste. Après une enquête appronfondie, il prend connaissance d'un lieu, à Milan, en italie, où Night Raven se recueille actuellement; il s'agit d'un vieil hangar improvisé sans doute à l'époque pour cacher les avions de la météo et des satellites espions.Le voici face au bâtiment, il s'avance mais est soudainement interrompu par le son de moteur d'un énorme 4x4 ... Le véhicule s'arrête juste devant lui... Le moteur se coupe... La porte côté passager s'ouvre... Audrey, l'annonceuse d'AXE... Elle rejoint Arthur et lui montre une lettre d'invitation écrite par Night Raven en personne. Audrey : « Bonjour monsieur Tollen. Je suis désolé que vous ayez fait tout ce chemin, mais c'est à moi d'interviewer Night Raven. »
Arthur Tollen : « Ah... Ok, alors... Je vous en prie. » Il regagne sa voiture tandis que l'annonceuse d'AXE avance vers le hangar accompagnée d'une équipe technique. Arthur Tollen, régulièrement victime de l'hostilité des lutteurs de la WWA, n'est pas pour autant un mauvais journaliste; Night Raven souhaite s'adresser uniquement aux julianistes pour ses promotions... Pourquoi autant de mépris ? Il décide de patienter le temps qu'Audrey entre dans le bâtiment, et court se cacher contre un mur pour tenter d'entendre la discution...Audrey avance timidement dans cet hangar sombre et délabré. Résidu de récoltes et de marchandises, matériaux usés et rouillés, cet endroit a apparemment servit d'entrepôt de stockage.Audrey : « ...Il y a quelqu'un ?... » Elle entend des pas... provenant des charpentes métaliques. Elle lève donc la tête et cherche l'endroit exact de leur provenance.Audrey : « Night Raven ?! » Soudain, une voix. Night Raven : « C'est parce que les ignorants voient cet oiseau à contre-jour qu'il leur apparait noir... Le corbeau! Il fait partie de la gent volatile. Au même titre que les colombes, mais ne véhicule pas le même chant. Au même titre que les inséparables, mais vit d'avantage en groupe qu’en couple. Au même titre que les mandarins, car il est instruit même s’il ignore la modestie. Au même titre que les coucous qui profitent du nid d'autrui et là j’hésite à utiliser le mot de charognard …
Enfin peut-être, suis-je moi-même un drôle d’oiseau ? » Night Raven apparait enfin sous la lumière du jour grâce à une fissure du plafond. Audrey fait la révérence en sa direction et Night Raven lui répond également avant de reprendre la marche le long des charpentes et s'obscurcir de nouveau.Audrey en profite pour démarrer l'interview. Audrey : « Vous remportez la victoire lors de votre premier match. Au nom des julianistes, félicitation! Au prochain AXE, vous allez faire équipe avec Théo D'Or contre Vitro Hyte et Kojiro Inugami. Quelle sont vos intentions ? »
Night Raven : « Le corbeau, avec des mots incisifs, est venu narguer l'encre des ignorants et la faire retourner dans son écrin. Dormir les yeux ouverts, une peine afflictive. Mais ses maux sont anodins comparé à l'aveuglement des adversaires. Le visage masqué atteint de narcissisme, pollue leur monde d'un ciel tachetés d'images brisées. Un puzzle sans pièce d'un teint glacé de noir, des mots défigurés, adressés à ces âmes damnés. Destabilisés, la diversion stoppera leur élan. Vitro Hyte,... Kojiro Inugami,... » Un rayon de soleil surgit pour éclairer Night Raven. Elle écarte les bras et se laisse tomber pour atterrir, dans une flaque d'eau, face à Audrey et l'équipe technique. Elle se relève lentement tout en fixant le sol mouillé.Night Raven : « ...Nous marcherons dans votre vallée de larmes. » Arthur Tollen, toujours camouflé à l'extérieur du hangar et à l'affut d'information précieuse, prend appui sur le mur pour optenir une meilleure écoute, et à travers une légère fissure, il aperçoit vaguement la scène. Malheureusement, le bâtiment est usagé et un craquement de ce mur se fait entendre... Night Raven fait mine de ne pas s'en être rendu compte. Elle s'agenouille, trempe son majeur dans la flaque d'eau, puis se relève à nouveau.Night Raven : « Puis notre dérision se tournera vers leur peur. Ils tenteront de la cacher mais, quelque chose contredira leurs mots... » Elle lèche son majeur.Night Raven : « L'urine. » Arthur Tollen a soudainement l'envie de vomir et court dans les champs voisins... L'interview est terminée. Night Raven et Audrey sortent du hangar et se moquent du journaliste. La lutteuse profite de la situation et du fait que la caméra tourne encore pour glisser son désormais traditionnel :Night Raven : « Gloire à Saint-Julien! » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le corbeau critique la noirceur. Mer 2 Juin - 22:04 | |
| WWA arèna.Le visage masqué de Night Raven apparait. Night Raven « En devenant Luchador, le catcheur choisit un mode de vie sans concession, où il efface son propre nom et son identité. En portant un masque, il transcende sa condition de simple mortel pour devenir une divinité du ring… même si parfois, son costume plagie Spider-Man ou les Power Rangers !
Vitro Hyte m'a déstabilisé avec son apparence burlesque.
La désicion de l'arbitre fût d'attribuer la victoire à la Small Package. Les dernières images représentent Kojiro Inugami affaiblit, sur ses genoux, se prosternant face au julianisme. Ceci est la véritable victoire. » Night Raven affiche un sourire moqueur.Puis l'obscurité recouvre progressivement l'écran pour donner un noir total.« Mon existence a un nom Night Raven Je l'aime plus que ma propre vie. » Night Raven réaparait à l'écran.Night Raven : « Issue de l'enfer du décor bordeline. Ce que j'étais hier à fasconné ce que je suis aujourd'hui. Désormais, être m'importe peu... Mais c'est ce que j'accomplis. Mon oeuvre, mon empreinte, Le chaos ! Anti-Julianiste! Je vais vous donner une chance... De vous faire botter les fesses et de vous faire regretter de ne pas juste cracher vos dents.
Les ignorants ne comprennent guère le corbeaux.
Empreint de fatalisme pathétique par certains qui s'aventure à en déduire que Night Raven est... Folle ?!
Night Raven et son serment envers le tout-puissant Saint-Julien, Connerie ?!
Utilisons ce language simpliste qui leur procure de faux espoirs; On ne dit pas : la connerie mais l'idiote s'amuse.
Certes, contrairement aux tatouages d'Arrow Hart, Le drôle d'oiseau a une véritable plume. Elle s'arrache quelque plumes.Night Raven : « Une autre representation peut recouvrir les bras du Black Wings. Une autre chose qu'il ne possèdera pas. La qualification pour le Chaos Gauntlet !! Et souffle dans sa main pour les envoyer vers l'écran.Night Raven : «Gloire à Saint-Julien ! » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le corbeau critique la noirceur. Jeu 3 Juin - 19:51 | |
| Les arènes de nîmes, France.L'équipe technique de la WWA est sur place afin d'installer le matériel adequat pour le prochain AXE. Beaucoup de monde est déjà présent, curieux de découvrir les coulisses de la fédération. Night Raven se citue au centre de l'amphithéâtre romain et interpèle le public afin d'observer le titantron... - Citation :
- Night Raven vient de saisir le pantalon de Keverland et s’en aide pour se relever, Aurélien semble kiffer la voir dans cette position et affiche une mine réjouie, Lowblow !!!!! Avec son genoux l’arbitre n’a rien vue, elle semble dire quelque chose à l’oreille de Keverland… Loops of Trickster (le Styling DDT de AJ Styles)!!! Elle parade dans le ring et semble indiquer qu’elle va en finir, elle tire Aurélien par la jambe, Omen! (le Curb Stomp de Cheerleader Melissa) Elle pose son pied sur le torse de son adversaire. 1, 2, elle s'arrache quelque plumes et souffle dans sa main pour les envoyer vers son adversaire, 3 !!!! C’est finit !!
Puis un autre extrait s'enchaine sur le titantron. - Citation :
- Vitro Hyte grimpe enfin sur la troisième corde et décide d'y aller pour son Mexican Splash (450° Splash) !!! Mais à ce moment-là, Night Raven s'interpose, Vitro hésite à s'élancer... Kojiro intervient pour chasser le volatile du ring, Night Raven le voit arriver et réagit instinctivement en portant un terrible Lowblow !!! au rookie japonais !!! Kojiro tombe à genoux sur le sol en se tenant les parties.
Night Raven, toujours au centre de l'arène, a le sourire éclatant. Quelques fans du julianisme applaudissent mais elle se fait huer en grande partie. Le titantron affiche l'impact de ces deux Lowblow avec un effet de ralentit et un zoom sur le visage des victimes, la vidéo est accompagnée d'un passage musical du célèbre castrat Faranelli. Soudain, la video se coupe et la julianiste prend la parole. Night Raven « J'ai la situation... en main !
Anti-julianiste. Si l'un a des ennuis... Tous les autres s'en mêlent !
Il est donc facile de compléter ma collection d'eunuques étêtés sans sexe et sans cerveau !
Arrow Hart redoute cela. Il se tient à l'écart...
Qu'il le veuille ou pas. Je m'occupe de lui !
Gloire à Saint-Julien ! » Un fou rire sarcastique envahit Night Raven et le fond musical de Faranelli recouvre les huées de l'arène. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le corbeau critique la noirceur. | |
| |
| | | | Le corbeau critique la noirceur. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|