Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

ppv: Deadline 2010!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

ppv: Deadline 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2010!   ppv: Deadline 2010! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:01

Feignasse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2010!   ppv: Deadline 2010! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:34

C'est ça de tout dépenser en Jack Daniel's. ppv: Deadline 2010! - Page 2 Icon_rolleyes
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2010!   ppv: Deadline 2010! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:50

Small Package vs SDF : Trés bon début de ppv , dans un opener qui a tenu ses promesses. Même si je trouve que Dragon X a était mit plus en avant que Vitro. En tous cas bravo au booker !

4-way : Trés beau combat ici aussi avec une Urumi qui remet à leur place trois mecs alors chapeau =) Sinon les autres n'on pas démérité non plus mais c'est vrais que Urumi méritait un peu plus de gagner.

Banks vs Cupidon : Un combat acharné entre les deux , franchement je ne m'attendais pas à ça et j'ai bien aimé. Félicitation à Banks qui regagne un peu =)

3 way tag team : Avant je pensais à une victoire de J et Nathalya mais en le lisant je me doutais que c'était la LD , je sais pas pourquoi mais c'est comme ça. En tous cas encore un beau combat dans ce PPV et je sais trés bien que c'est pas facile de faire ce genre de combat alors bravo !

Stephan Jericho vs Samuel :
La parcontre je m'attendais à autre chose que ça. J'ai étais déçu du match même si il y a certain bon moment comme a fin quand Kable récupére le titre , ça c'était bien pensé.

Insane team vs T & E : Résultat prévisible mais sa n'enléve rien à l'intensité du combat entre les quatres. L'Insane Team remporte une nouvelle victoire et conserve les titres pour le plus grand bonheur de tous !

RVD Horton Heat vs Sabre : Sabre domine pendant une grosse période dans ce combat mais le Rvd revient grâce à l'intervention de Kronos qui lui fait gagner le combat alors que le Maboul se casse avec le vieux... Etrange

Chris Six vs Einarsson : Un combat tout simplement géniale et je suis vraiment content de perdre mon titre sur un combat comme ça , merci Rvd ! Un grand bravo à Erik aussi qui remporte son premier titre (pas pour longtemps ppv: Deadline 2010! - Page 2 Icon_twisted). Bref j'ai vraiment aimé toute l'intensité et l'action dans ce match même si la fin aurait pu être mieux sa fait un trés beau combat.

Tigerclaw vs Kronos :
J'édite quand j'aurais lu...

Théo D'Or vs Less Grossman :
J'édite quand j'aurais lu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2010!   ppv: Deadline 2010! - Page 2 Icon_minitime

ppv: Deadline 2010!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2