Cruz est dans sa loge. Il a des points de souture en haut de l'oeil droit, en raison de la bouteille de bière vide que Aliou Thiam lui a lancé.
Cruz :
Well, well well...
Aliou je crois que j'ai des explications à te faire.
Premièrement, le pourquoi je n'ai pas reformer la
Bloody Alliance avec toi? c'est simple, tu es le lutteur le plus minable que cette fédération a engagé!!! Tu disais : « Joins toi au meilleur de cette fédération pour apprendre... »
Ha ha ha et re ha.
Tu vois
aliou comment tu est pathétique? Tu essais d'amadouer le meilleur de cette compagnie, en disant qu'il pourrait être en équipe avec un autre qui se croit vraiment le meilleur? Pfff. Fais moi rire.
De toute façon, les petits ringards comme toi, avec ses putes, ses gangstas... c'est ridicule. Tu est qu'un minable avec ta gang de rue de tafiolle.
Une erreure? J'ai réellement fait une erreure lorsque j'ai refusé d'être en équipe avec toi? Non. La seule erreure que j'ai fais a été de t'accepter dans la
Bloody Alliance dans le temps de la SWA. Et l'autre erreur, a été de continuer à vouloir être ton ami ici.
On a plus du tout les mêmes valeurs. Tu veux absolument gagner, tu veux dominer la SWA. Tandis que moi, je veux combattre la racaille comme toi
Aliou Thiam... Je suis du côté à
Caro un point c'est tout.
Et juste comme ça.. je n'ai jamais osé te le demander mais... BORDEL C'EST QUOI CE PUTAIN DE NOM À LA CON..
ALIOU THIAM... On dirait un nom de hobbit bordel.
Tu vois cette blessure que j'ai au dessus de l'oeil??? Tu sais ce qu'elle signifie pour moi? Le début de la guerre aux petites merdes comme toi
Aliou Thiam. Des petites merde en ton genre, comme
French Kiss, comme
Julianinho, et comme plusieurs autres tafiolles ici.
C'est la guerre que tu veux? Moi je ne demandes que ça. si tu penses réussir à sortir du tournoi en un morceau... tu peut toujours rêver... je vais porter un oeil très attentif sur tes matchs, et t'inquiète pas, ce ne sera pas de ton côté si j'intervients.
Et juste pour finir, si un jour je reforme la
Bloody Alliance... ce ne sera pas avec toi, ça serait plutôt avec mon co-créateur,
Mordekai. Lui et
Tracy ont plus l'étoffe de champions qu'un petit branleur comme toi
Cruz se met de la glace sur sa blessure et la caméra fade out.