Gagnant : Small Package
Pourquoi : Parce qu'ils avaient besoin d'une plus grosse crédibilité d'équipe que les SdF. SdF où Sharpy est en train de couler tout ce qui avoir de collectif dans cette équipe. (ce qui ne veut pas dire qu'on va les séparer, juste qu'on ne les considère plus dans leurs prochaines feuds comme une équipe mais comme deux individualités associées)
---
Gagnant : Urumi
Pourquoi : French Kiss et Cédric Darsa sont moyennement présents en ce moment, et Adil Crusher est assez récent. Avec cette victoire, Urumi reprend un petit coup pour la renforcer.
---
Gagnant : William Banks
Pourquoi : Il a été plus présent, plus imposant, durant la feud.
---
Gagnant : Legend Destiny
Pourquoi : A l'origine, ce devaient être Mr.J et Nathalya qui devaient l'emporter, et continuer l'histoire de l'agresseur masqué. Mais, suite à plusieurs problèmes hors-gimmick, ce résultat est devenu exclu. Les anciens champions par équipes ont donc ainsi l'opportunité de rebondir, alors que le A&B Club n'en avait pas vraiment besoin. Je rappelle que le renvoi de Mr.J et Nathalya à la fin du match est purement kayfabe, ce sont eux qui ont demandé à partir.
---
Gagnant : Kable
Pourquoi : WTF? Un vainqueur qui n'est même pas annoncé dans le match? Ce devait être un moment particulièrement choquant, montrant que tout peut arriver dans cette division. Comme l'ont été les divisions hardcore durant leur ère de gloire de la fin des années 90. Je n'en rajouterai pas plus, il faut garder du suspense pour ce qui va se passer lors des shows de la semaine prochaine.
---
Gagnant : Insaneteam
Pourquoi : C'est leur première défense de titre en ppv, il était trop tôt pour pour qu'ils le perdent.
---
Gagnant : Révérend Horton Heat
Pourquoi : Voilà, le Révérend a conservé face à notre Kane local. Une défense qui sur le papier le crédibilise bien. Pour la manière, par contre, il faudra attendre lundi pour comprendre ce qui s'est passé.
---
Gagnant : Erik Einarsson
Pourquoi : Chris Six a eu un beau et long règne, il est temps maintenant pour lui de passer la main. Et puis, il est intéressant de voir comment va réagir le leader de l'Insane Alliance maintenant qu'il est le seul à ne pas avoir de ceinture.
---
Gagnant : Kronos
Pourquoi : Ici, les conséquences sont à suivre à la FGB, avec le prochain ppv ABANDON III, qui aura lieu le 25 mai. Et dont le main-event est maintenant officialisé comme un triple treat. Un gros match en perspective.
---
Gagnant : Théo d'Or
Pourquoi : Les julianistes ont encore le vent trop en poupe pour perdre ainsi la place de numéro un de la fédération.