Web Wrestling Association
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 30 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 avril Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:22

Thursday Night Bash! édition du 30 avril Logo_tnb-f6b0558f87

Enter the Sandman de Metallica résonne dans l'arena. Des feux d'artifice orange explosent autour du titantron. Nous sommes donc repartis pour une nouvelle édition de Thursday Night Bash! mais tout de suite, revoyons ce qu'il s'est passé lors de l'édition de la semaine dernière.

French Kiss a effectué son retour en battant le nouveau Raiss Hassan. Mais le All-Maroccain-Maroccain s'est vengé après le match. Kable, lui, a pris le meilleur sur Baracouda et Flow. Nous avons aussi vu Erik Einarsson défier le champion Lynx pour Deadline, et Chris Six accepter ce défi. Cédric Darsa s'est imposé contre Urumi. Alfred McAvery et Bazz ont accusé Nathalya Adams de connaitre des informations sur le mystérieux agresseur. Mr.J s'est interposé en chevalier servant. Kronos est intervenu dans le match de Tigerclaw, le distrayant et permettant à Less Grossman de placer le tomber victorieux. Tigerclaw a alors mis en jeu contre le fondateur de la FGB le titre de champion de cette fédération lors de Deadline. Et dans le main-event, la Legend Destiny n'a pas réussi à reprendre le titre de champions par équipe à l'Insaneteam.

Mais tout de suite, direction le ring pour le premier match de la soirée.

Blow me Away de Breaking Benjamin démarre, juste avant le refrain, Flow avec son long manteau en cuir apparait sur le Stage. Lorsque le refrain débute, Flow lève les bras en l'air accompagné de feux d'artifice couleur or. Il donne alors son manteau à une ring-girl, monte sur un turnbuckle et se met à crier sous les hués du public: « I'm Legen... WAIT FOR IT!... dary! »

Away de Mercy Drive se fait entendre et Sam rentre sous une lumière dorée.Il fais le taunt a Randy Orton dans le temps de l'evolution et plein d'explosif sort (Randy Orton avec Evolution).Il se rend dans le ring et monte sur un poteau et fais des taunt à la Orton. Il confronte par la suite son adversaire...

Tout le monde est prêt, l'arbitre fait sonner la cloche et c'est parti!


Ding! Ding! Ding!

Sam Cage vs Flow
Les deux lutteurs se regardent, ils se tournent un peu autour puis finissent par s'empoigner! C'est Cage qui prend l'avantage, il se saisit de Flow et y va immédiatement pour une Northern Lights Suplex! Il appuie un peu sa prise au sol, mais Flow parvient à se dégager relativement facilement. Il se relève, The Killer y va pour une Clothesline... Esquivée par Flow! Celui-ci se projette dans les cordes, et applique une Clothesline à Cage! Ce dernier se relève et Flow y va immédiatement pour un Standing Dropkick! Cage est à terre, Flow le relève et y va pour une German Suplex! Il tente le tombé en appuyant se prise! 1... 2... Non!!! Cage se dégage facilement!

John K: "Pfff... Quesque ca peut m'ennuyer de commenter les matchs des rookies! Je veux voir de l'action, des champions, du julianisme!!!"

Frank Tean: "Qu'est-que vous pouvez être casse-burnes John..."

Cage est debout, Flow également, ce dernier va y aller pour une Clothesline... Mais non Cage esquive! Flow se projette dans les cordes... Mais Cage l'acceuil avec un Shoulder Block! Flow est à terre, Cage le relève, s'en saisit et y va pour un Powerslam! Flow est à terre et il enchaine avec un Elbow Drop! Tentative de tombé de Cage: 1... 2... Non! Flow se dégage! The Killer le relève immédiatement et y va pour une Back Suplex! Flow attérit dans le coin, Cage le relève et y va alors pour un Atemi! Puis un deuxième! Flow se dégage du coin... Il saisit des cordes, Cage le ramène au centre du ring, et y va pour un European Uppercut! Qu'il enchaine immédiatement avec un Snap Jab! Il tente à nouveau le tombé: 1... 2... Non!!! Flow se dégage!

Frank Tean: "Cage domine depuis un certain temps, Flow doit se ressaisir si il veut gagner!"

John K: "Bof... Cage n'a pas l'air mauvais!"

The Killer relève Flow, mais Flow se rebelle et applique un Eye Poke à son adversaire! Qu'il enchaine immédiatement avec un Spinning Wheel Kick! Cage est à terre, Flow l'enchaine avec un Leg Drop! Il le relève et enchaine avec un One-Handed Bulldog! Cage est face contre-terre Flow en profite alors pour appliquer son Liontamer!!! Cage souffre, Flow appuie de plus en plus sa prise, Cage rampe comme il peut vers les cordes... Il s'en approche... Flow appuie de plus en plus, mais The Killer se saisit des cordes! Flow ne casse pas la prise, l'arbitre compte: 1... 2... 3... 4... 5! Flow lâche alors la prise in-extremi, l'arbitre le prend à partie et commence à le réprimander... Flow se défend en disant qu'il est innocent. Cage lui se relève à l'aide des cordes...

Frank Tean: "J'ai vraiment cru à la victoire de Flow!"

John K: "Bof... Flow n'a pas l'air mauvais!"

Cage est debout mais titube un peu et se tient la jambe... Flow se retourne alors, ignorant les réprimandes que l'arbitre avait encore à lui faire et... Se ramasse un Big Foot dans le tronche! BOOM! Cage tente alors immédiatement le tombé à la suite de ça, 1... 2... 3! NON!!! Flow se dégage in-extremis! Cage n'en croit pas ses yeux... Il relève immédiatement Flow et y va pour un Scoop Slam! Il le relève à nouveau, et le laisse debout titubant au milieu du ring... Il semble se préparer pour son Superkick... Porté!!!... NON! Esquivé par Flow qui enchaine avec un Backbreaker! Cage est à terre, Flow se projette alors dans les cordes et y va pour un LionSault! Il relève Cage... Qui titube dans le ring et y va pour son Codebreaker! Il tente le tombé: 1... 2... 3!!!

vainqueur: Flow

Frank Tean: "Waoh quelle fin!!!"

John K: "Le match est enfin fini!!! Yes!!!"

C'est sous la musique de Breaking Benjamin – Blow me Away et les hués du public que Flow se fait levé le bras par l'arbitre... Il quitte alors le ring, regarde son adversaire à terre et quitte l'Arena... On a pas fini d'entendre parlé de ce gaillard...Cage lui se relève doucement et semble comprendre qu'il a perdu... Il quitte malgré tout l'Arena en tapant dans les mains de quelques fans...

Retrouvons maintenant les backstages, et plus particlièrement French Kiss et Cédric Darsa.

French Kiss: "French Kiss c'est moi! Le seul et l'unique!"

Cédric Darsa: "J'ai donné le même nom à mon finisher, et alors?"

French Kiss: "Et ma grande particularité alors?"

Cédric Darsa: "C'est si grave que ça?"

French Kiss: "C'est mon identité qui est en jeu! Bien sûr que tout est grave!"

Cédric Darsa: "Bon, alors... Je sais, j'ai trouvé. Il y a un espace de match disponible. On n'a qu'à en profiter pour régler ça sur le ring tout à l'heure. Qu'est-ce que tu en dis?"

French Kiss: "Que c'est une bonne idée. Content que l'on puisse régler ça à l'amiable. On se revoit tout à l'heure sur le ring."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:44

Le thème du chasseur démarre et dès les premières notes de guitare, la lumière baisse et de la fumée envahit la scène d'entrée. Tigerclaw sort alors des coulisses, la ceinture de champion suprême de la FGB autour de la taille. Il s'arrête et regarde les fans des deux côtés de la rampe d'accès. Puis il reprend sa marche le long de la rampe, jusqu’aux escaliers du ring. La lumière revient à son niveau normal alors qu'il se dirige vers le coin opposé et l'escalade. Il croise alors ses bras sur la poitrine, dominant les alentours.

C’est maintenant Sign Intro qui résonne dans l’arène qui est plongé dans le noir. Il a des feux d'artifice et coloré en rythme avec la batterie, la voici enfin !! Urumi la partenaire d’un soir du chasseur qui commence à saluer le public avec les bras pendant les "Can you hear Me. Elle court ensuite sur la rampe en claquant les mains et monte sur le ring en glissant sous la sur la 2e corde avec divers geste pour saluer et rejoint Tigerclaw.

La musique de l'équipe de Kenny et Kazuo se déroule, les deux coéquipers de longue date sont là!! Tout en saluant leur fan, ils avançaient sur la rampe confiant et très souriant.

Ding! Ding! Ding!
Kenny Parks & Kazuo Nitta vs. Tigerclaw & Urumi

John K: "Un squash!!! Un squach!! Je prédis un squach comme je les aime!!"

Frank Tean: "Le match n'a encore débuté que vous commencez déjà.."

Kenny sort du ring et laisse le soin à Kazuo de commencer le match. De l'autre côté, Urumi a l'air motivé d'en découdre avec le lutteur de Bash.

La cloche sonne. C'est Urumi qui prend les devants. Enchainement de coup de poings. Kazuo repousse son adversaire en arrière et se jette dans les cordes. CLOTHELINE !!! NON !!! Urumi fait un croc-en-jambe à son adversaire. Descente du coude dans le dos de Kazuo. Elle relève son adversaire et elle le projette violemment à l'autre bout du ring. Non contré par Kazuo qui lui prend le bras et l’envoi dans les cordes. Big foot !!! Non Urumi fait une glissade et passe en dessous. Elle contre avec des atémis dans la poitrine. WO !!! WOOO !!! Kazuo a reculé jusqu’au coin. Urumi monte sur la deuxième corde et frappe la tête de kazuo avec des coups de poings !!1 !!!2 !!!4 !!!5 !! OH MY GOD Kazuo a réussi à la soulever et il la fait passer par-dessus la troisième corde. Elle est à l'extérieur du ring. On est repartit. Les deux lutteurs s'accrochent. Kazuo commence à prendre le dessus. Non ! Urumi fait plier son adversaire. Non ! Kazuo se remotive et renverse la situation. Non ! Urumi arrive à reprendre le dessus. Jumping Arm Breaker !!! Elle se relève et enchaine !! Leg Drop ! Non ! Kazuo roule avant et part tagguer son partenaire, Urumi en fit de même.

Frank Tean: "Urumi prouve encore une fois qu'elle en a dans la ventre."

John K: "Et pas que là, si vous voulez savoir..."

Les deux lutteurs se dirigent au milieu du ring. Regardez ça ! Tigerclaw demande à Kenny de le frapper !! WHAT ?!! Kenny ne se fait pas prier deux fois. CROCHET DU DROIT !!!Tigerclaw n'a presque pas bougé même il n’a rien sentit!!! Il lui rend immédiatement la pareil. Uppercut dans le menton !!! Kenny par contre fait preuve d’un peu moins de résistance et fait un pas en arrière !! Le chasseur continue !!! Série de droites au visage et Kenny recule dans le coin. Le chasseur frappe Kenny dans l'estomac avec des coups de pieds. Il lui en met trois d'un coup puis lui attrape le bras. Il le balance vers l'autre coin et il suit son action. Tigerclaw saute et écrase Kenny dans le coin. C'EST ENCORE SUIVI !!! Running Bulldog !!! Tigerclaw est déchainé. Il le couvre !!! Et de 1 !!! Et de 2 !!!

Dégagement !!! Kenny parvient à se dégager et tente de courir vers son coin pour tagger son partenaire. Mais Tigerclaw lui attrape la cheville et le tire fortement au milieu du ring, le relève. Belly to Belly parfaitement exécuté !!!

Frank Tean: "Nette domination de cette team d’un soir.."

John K: "Face à des jobbers il ne fallait pas s’attendre à grand-chose."

Tigerclaw se place dans le coin et grimpe. Il fait bouger les cordes pour une meilleure impulsion et... Turnbuckle splash !!! Perfectly executed ! MAIS !!! Kenny a roulé et Tigerclaw tape le sol. Kenny continue de rouler et parvient à atteindre son coin. Kazuo se tagge instantanément et entre en trombe. Tigerclaw se relève et Kazuo lui saute dessus !! Esquive du chasseur. Qui le prend à la volée, s'approche de son coin!! Russian leg sweep clothesline combination!!!

Frank Tean: "Superbe prise effectuée par cette fabuleuse team!!"

John K: "Et après on dit que c'est moi le boulet du staff..."

Urumi qui est maintenant la lutteuse légale, rentre sur le ring...elle s'approche de son adversaire KO, après l'avoir mis à genoux, elle commence à prendre les bras de son adversaire, elle passe par-dessus son adversaire en poussant avec les jambes. KILLSWITCH!!! FANTASTIQUE!! Elle va pour le couvrir..WHAT ? Tigerclaw à taper sur l'épaule de sa coéquipière.. il veut faire le pin!! L'arbitre demande à la lutteuse de sortir du ring qui n'avait pas caché sa frustration!! Tigerclaw tire sa victime jusqu'au milieu du ring. Emprisonne ses jambes autour de lui. Il va pour le The Claw lock!!! Jobber ou pas, il voulait le détruire!!! Kazuo qui avait repris ses esprits...très rapidement tape une fois!!! deux fois!!!

vainqueurs: Tigerclaw & Urumi

Soudain, voici Kronos qui jaillit hors du public! Il se jette sur le ring et vient s'en prendre à Tigerclaw! Mais le chasseur s'y attendait visiblement, il esquive. Il recule jusqu'à Urumi. Et la jette sur Kronos! Le fondateur de l'Institute finit au sol, mains écartées. Et Tigerclaw en profite pour sortir du ring et s'éloigner.

Pendant ce temps, en backstage, nous retrouvons Chad Murray et Kable. The pope semble réciter toute une litanie religieuse.

Chad Murray: "Saint-Julien est grand. Saint-Julien est fort. Laisse-toi pénétrer par Saint-Julien, et Saint-Julien te rendra plus fort. Saint-Julien est même un meilleur GM que l'absent de Bash!"

Kable: "Vraiment?"

Chad Murray: "Oui. Ecoute le Pope, je te l'affirme. Il ne sortira que du bien du julianisme. T'y convertir ne pourra que booster ta carrière."

Kable: "Mais, j'ai entendu certains bruits qui disaient que..."

Chad Murray: "Des médisances! Des jaloux qui coloportent des mensonges pour affaiblir la seule vraie véritée. Le grand Saint-Julien ne..."

Comme si on n'en avait pas assez avec un show entier consacré aux délires de Saint-Julien. Mieux vaut faire une pause.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:51

Endlessly de Muse retentit dans l'arena. Les lumières s'éteignent. Frenck Kiss apparaît sous l'écran géant, d'une démarche très classe il se dirige vers le ring. Des spots violets balayent la salles, tandis qu'il monte sur le ring tranquillement. Les spots se concentrent sur lui alors qu'il retire son masque avec majesté. Il salue ensuite la foule avec sa griffe. La foule est derrière lui.

John K: "Il en fait un peu trop cet homosexuel."

Franck Tean: "C'est le genre de commentaires dont tout le monde se passerait."

Let The Flammes Begin par Paramore résonne ensuite dans la salle. Un voile de fumée dorée est observable a l'entrée. Cedric Darsa arrive dans l'arena, portant une chemise avec une capuche... Il se baisse lentement et se relève d'un coup en faisait tombé sa capuche comme si il se recoiffait. Des feux d'artifices éclatent près de lui, et il se fond dans les étincelles dorées. Il finit par se mettre en route vers le ring et sert la mains de nombreux fans en passant. Il fait un baise main a une jolie blonde près du ring, puis y monte (sur le ring...). Il grimpe sur le turnbuckle et fait un taunt avant d'enlever sa veste et de la donnée a une autre belle blonde au premier rang.

John K: "En plus, z'avez comment leurs thème songs sont pourris ?! C'est fou ça..."

Frank Tean: "Le seul thème song que vous appréciez c'est celui de St Julien."

L'arbitre fait sonner la cloche sur le ring

Ding! Ding! Ding!
Cedric Darsa vs. French Kiss

Les deux hommes se tournent autours quelque instant. Cedric, tend la main a French Kiss, mais ce dernier ne la sert pas, visiblement de peur de se salir. Cedric est frustré, il lance une première attaque et un échange de droites commence... Darsa a l'avantage et coince son adversaire dans les corde. French Kiss l'éloigne d'un coup de pied dans le bide et lui assène un jolie BullDog au centre du ring. French Kiss fait un taunt, et Darsa en profite pour lui coller un dropkick dans le dos. French Kiss rebondit dans les cordes mais est accueilli par un atemi violent de la part de Darsa. Ce dernier enchaîne avec une prise de tête... French Kiss se débat comme il peut, mais The Prince le ramène au sol. French Kiss parvient a lui donner une serie de coude coude, et se libère. Il retourne le bras de Darsa et lui place un coup de pied en pleine face ! Suivis d'une Back Suplex et du tombé enchaîné : 1....2..... Non faudrait peut être pas rêver.

John K : "Vous vous rendez compte ? On a French Kiss conntre The French Kisser dont le finisher s'appelle The French Kiss, c'est fou non ?"

Franck Tean : "Tout le monde est au courant, c'est un peu a cause de ça qu'a lieu le match."

John K : "Pas la peine d'être désagréable, je faisait la conversation."

Franck Tean : "Vous êtes fatiguant... En attendant French Kiss a pris le dessus sur Cedric Darsa."

En effet French Kiss enchaîne de coups de poings et de coups de pieds son adversaire. Darsa se défend comme il peut, mais son adversaire le projette dans le coin, et le rejoint avec une corner clothline. Darsa titube, French Kiss le remet au centre du ring d'un air dédaigneux et monte sur la seconde corde. Il s'élance mais est accueilli par une clothline au vol, French Kiss s'étale, Darsa en profite prend appui sur la seconde corde... Lion sault !
Suivis d'un compte de trois : 1.....2... Toujours pas 3. Darsa se relève, et relève son adversaire. French Kiss lui envoie un violent uppecrut. Un nouvel échange de coups commence, Frenck Kiss se projette dans les cordes et revient avec un spinning wheel kick ! Darsa est groggy, French Kiss se cambre a la manière d'un toréro, il veut déjà en finir... Il saisir son adversaire a la gorge et part pour l'Aristocratic Claw, mais ce dernier le contre et lui retourne le bras, avant de lui porter une Full Nelson !

Franck Tean : "Ouh, je me demande si Frenck Kiss va abandonner, ou si LE French Kiss va l'endormir..."

French Kiss se débat, mais Darsa tient bon la prise... Jusqu'à ce que French Kiss pose la jambe sur une corde, l'arbitre fait lâcher la prise. Darsa ne perds pas de temps et tente un roll up : 1...2... Non, pas trois. French Kiss se relève rapidement, et lui envois une puissante droite a la mâchoire suivis d'un High Kick, Darsa titube, tandis que French Kiss semble agacé. Il projette son adversaire dans les cordes, mais ce dernier revient avec un spear ! The French Phoenix se place près du coin, tandis que French Kiss se relève en se tenant le ventre, les deux hommes s'élancent vers le centre du ring... Double Clothline !
C'est alors des pyros éclatent près de l'entrée, les deux hommes se relevants regardes sous l'écran géant mais rien ne se passe... Raiss Hassan arrive par le public !

John K : "Qu'est ce qu'il fous là, celui là ?"

Le Straight Edge Fighter monte sur le ring, derrière les deux participants, il colle un Buzzsaw kick a Cedric Darsa suivis immédiatement d'une clothline sur French Kiss. L'arbitre s'éloigne en courant et fait sonner la cloche...

no contest

Raiss Hassan relève brutalement French Kiss et l'enchaîne avec des droites, il le place en position : Arabian Crusher (Gutwrench Powerbomb) ! French Kiss roule hors du ring, tandis que Darsa se relève a l'aide des cordes... The All Moroccan ne lui laisse pas de répit, et lui colle une clothline qui le fait passer par dessus la troisième cordes !

John K : "Mais il est complètement fou ? Et la politesse ?!"

Franck Tean : "J'aurais bien vu la fin du match..."

Hassan fait un taunt au centre du ring, avant de quitter la salle.

En attendant, il règne une grande agitation en backstage. Ceci dit, nous commençons à en être habitué, avec cette histoire d'agresseur masqué. Mais qui est victime cette fois. Tiens, voici Mr. Coco. Le perroquet de Baracouda. Il est au chevet du blessé? Non, c'est lui qui est blessé! Et évacué sur une civière. Voilà donc une nouvelle victime à rajouter au tableau de chasse de ce mystérieux agresseur masqué. Et Alfred mcAvery et Bazz qui disaient qu'ils allaient rapidement le démasquer...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:22

Le thème d'Alfred retentit dans l'arène et voilà arrivé les deux compère du A&B Club accompagné comme à leur habitude par Bill Clay, entrant comme à leur habitude avec dédain et condescendance envers le public qui rend bien avec des sifflements et des petits noms d'oiseaux.

Le thème de Jefe rententit et le portugais rentre a son tour avec la canadienne. Très protecteur, regarde tranquilement son précieux bijou qui regarde le public avec dédain et rentre tranquilement vers le ring. Les deux rentrent sur le ring et se mette à discuter, Nathalya voulant débuté alors que Jefe lui dit que non il doit débuter alors que de l'autre côté le choix est vite fait et Alfred prend la place de lutteur légal. L'arbitre regarde les deux lutteurs et fait enfin sonné la cloche.


Ding! Ding! Ding!

A&B Club vs. Mr. J & Nathalya Adams.
Le match commence enfin et on a un face à face entre le portugais et l'anglais, la prise de tête commence et comme en football c'est bien le portugais qui remporte ce premier duel avec une prise de tête. Il ramène son adversaire au sol et avec un petit étranglement cherche directement à faire abandonner son adversaire mais Alfred ne lâche pas prise et contre vite la prise en envoyant son adversaire dans les cordes. Il tnete un surpassement mais il est contré par un violent high knee dans la face suivi d'un bulldog après un autre appel dans les cordes.

L'ancien champpion WWA commence mal son amtch et Nathalya encourage bien son protégé. Jefe commence son travail de sappe avec une bonne série de stomp sur chaque partie du corps. La foule hue copieusement Mr. J qui va cherche sa belle et fait le tag après avoir laisser son adversaire prendre bien cher, Nathalya prend direct la voix des airs et enchaîne avec un moonsault. Alfred contre et se déplace dans son coin la ou Bazz fait le tag. Il rentre en trombe et sans aucun respect pour la gente féminine il la relève par les cheveux et commence à lui donner des gros coups de coude dans le visage, Damnation la belle prend et Mr. J est furieux, il veut rentreer mais l'arbitre ne l'entend pas de cette oreille et lui fait clairement comprendre que ce n'est pas le moment. De plus Bazz balance Nathalydnas le coin où elle est étranglé par Alfred. Mr. J veut rentrer et ne comprend pas qu'il est encore en train d'occuper larbitre qui ne voit pas Nathalya se faire étrangler et rouer de coup de pied par les A&B. Une fois qu'il a enfin compris et que l'arbitre regarde enfin le match il voit Nathalya totalement amorphe dans le coin ou Bazz prend son élan et après avoir fait un taunt à la foule s'élance et ... BAZZ KICK ! Déjà ? On dirait bien, il s'allonge sur son adversaire avec un grand sourire et fait le premeir et surement le dernier tobmé de ce match.

Un!
Deux!
Troi... NON! Intervention de Jefe qui se jette sur Bazz et le roue de coup, Il faut l'intervention de l'arbitre pour séparer le portugais qui ensuite est accueillit par un terrible clothesline d'Alfred qui est aussi venue dégager l'intrus. Mr. J sonné se fait trainer par le pied par l'anglais qui le dégage du ring alors que Bazz refait le tombé.

Un!
Deux!
Troi... DEGAGEMENT de Nathalya !

Bazz se relève dépité, il savait la victoire acquise et maintenant Nathalya commence à se relever.

Frank Tean: "Quel courage de la part de Nathalya."

John K: "Ouais ou plutôt du suicide car là elle va amnger et son coéquipier et en train de manger sevère. Si seulement elle avait un julianiste comme copain..."

Frank Tean: "Ca y est on recommence..."

En effet en dehors du ring Jefe est en train d'être rué de coup de la part d'Alfred qui rend la monnaie de sa pièce au portugais pour le début du match. Il relève son adversaire et le positionne en McAvery Driver... PORTE ! Jefe est décimé sur le sol. Alfred regarde le public... Et se fait surprendre! Full nelson face buster!

Bazz se retourne en voyant son partenaire attaqué ainsi. Mais l'agresseur est déjà sur le tablier du ring. Il saute par-dessus les cordes. Et se réceptionne en lifebreaker (codebreaker) sur le junior air master! La cloche sonne, l'arbitre annonce la disqualification!

vainqueurs: A&B Club

John K: "C'est Matthew Duke ! MATTHEW! Un julianiste, un vrai !"

Frank Tean: "Mais qu'est-ce qu'il fait ici ?"

John K: "A t'on avis ? En bon julianiste il fait son devoir et va sauver la belle dame."

En tout cas, l'intervenant parade un instant sur le ring. Et voilà enfin qu'il veut aider Nathalya Adams à se relever. Mais Mr.J s'interpose. Il n'a visiblement pas apprécié la décision de l'arbitre. Les deux se disputent. Et voilà que Nathalya vient à son tour s'en mêler.

Et une gifle part! Nathalya gifle Matthew Duke! Le membre de la Legend Destiny est surpris, choqué. Et Mr.J en profite pour l'expédier hors du ring. Sa partenaire et lui continuent d'échanger des noms d'oiseaux avec le julianiste...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:45

Hysteria de Muse se fait entendre dans l'arena, et les champions par équipe de l'Insaneteam sortent des coulisses. Ils ne sont pas seuls, ils ont accompagnés par leur partenaire de l'Insane Alliance le champion Lynx Chris Six. Les trois brandissent leurs ceintures, et s'avancent vers le ring avec une démarche arrogante et sûre d'elle. Le tout sous des huées de la foule, qui ne les apprécie décidément pas.

Leur répond Killing in the name, de Raise Against the Machine. Et voici le premier de leurs adversaires, celui qui veut le titre du champion Lynx Chris Six. Voici Erik Einarsson, qui prend son temps mais ne montre aucune hésitation dans son avancée.

Tom Heden, A new game, et la lumière s'éteint presque complètement. Un spotlight blanc illumine l'entrée, sous l'écran géant. Deux colombes partent du bas du titantron. Less Grossman apparaît, vêtu de sa cape, de sa couronne et de son sceptre. Il marche lentement vers le ring, saluant les premiers rangs.

Ding! Ding! Ding!

Insaneteam vs. Erik Einarsson & Less Grossman
Les 4 lutteurs sont sur le ring. Less et Erik discutent pour savoir qui va étre le premier. Destroyer et sur le ring, Marshall dans le coin et Chris et sur le bord du ring. Les deux coéquipiers décident que c'est Erik qui commence. Destroyer et Erik se tournent autour. Erik tente des kicks dans les jambes de Destroyer mais Destroyer ne réagis pas. Erik va vers Destroyer et tente un Super kick mais Destroyer l'évite et met une droite dans la face d'Erik qui recule. Destroyer lui en met d'autres dans la face. Erik se retrouve dans le coin et Destroyer tente une Clotheline mais c'est le genou d'Erik qui le reçoit. Erik cours vers Destroyer mais Destroyer le prend en surpassement. Destroyer lève Erik mais il tombe en arrière et Erik tombe a plat ventre. Erik va vers Destroyer et tente le tombé.

1

2

Non dégagement de Destroyer

Frank Tean : "Oula Destroyer commence mal."

John K : "Erik l'a mis par terre avec ce coup de genou dans la tête en plein vol."

Erik regarde Destroyer se lever. Erik va vers le coin et fait le tag avec Less. La calvitie entre sur le terrain et Destroyer se met face à Less. Les deux se regardent et tentent une épreuve de force. Less est poussé dnas le coin et l'arbitre se met entre les deux. Destroyer se recule et quand l'arbitre s'en va il lui met un coup de genou dans le ventre qui plie en deux Less. Destroyer enchaine des coups de poings dans le ventre et dans la face. Less est sonné. Destroyer l'envoie dans les cordes et l'enchaine avec un Big Boot. Destroyer va dans son coin et fait le tag avec Marshall. Less rampe vers les cordes et essaye de se relever. Marshall va aider Less a se relever et Tiger Suplex. Marshall tente le tombé

1

2

Non dégagement de Less

Frank Tean : "Allez les gars faut pas lâcher!!!!"

John K : "Punaise calvitie man tient bien quand même."

SIX ESSAYE DE RENTRER SUR LE RING!!!! L'arbitre empêche Six de rentrer et Marshall et Destroyer vont sur Less avec des coups de pieds dans le ventre et la tête. Six redescend du ring et l'arbitre s'interpose entre Less et Marshall et Destroyer. Less en profite et va vers son coin pour tenter le tag. Mais Erik n'est plus là il est Tomber hors du ring. Six a tiré Erik. Less se retrouve seul contre deux, il se met contre le coin en attendant que l'arbitre calme la mocheté team. Destroyer ressort du ring. Less va se mettre au centre du ring et Marsahll reste dans son coin et fait le tag à Destroyer. Destroyer rentre sur le ring et va se mettre face à Less. Less met un coup de pied dans l'abdomen de Destroyer et enchaine des droites dans la face. Destroyer recule et Less continue. La mocheté sur patte ce retrouver contre les cordes et Less le projète et prend de l'élan en même temps et Tornado DDT suivit d'un tombé.

1

2

.999

Non dégagement de Destroyer.

Marsahll rentre dans le dos de l'arbitre et Springboard Tornado DDT sur Less. Destroyer et Less sont KO au milieu du ring. L'arbitre donne l'ordre a Marshall de sortir du ring ou il fait sonner la cloche. Marshall s'exécute et sort. L'arbitre prend le décompte des deux lutteurs

1

2

3 Les deux commencent à bouger et Less attrape une corde.

4

5 Destroyer est a genoux et Less attrape la deuxième corde.

6

7

8 Destroyer est debout mais pas Less.

Erik sous le stresse rentre dans le ring et cours vers Destroyer Running Enzuguri qui fait que Destroyer s'écroule. L'arbitre ne compte et Marsahll essaye de rentrer sur le ring mais méme pas le temps de passer entre les cordes qu'il se prend un Dropkick qui le fait tomber du ring suivit d'un Springboard Crossbody. Less est debout et il monte dans le coin alors que Destroyer commence a se relever. Less prend de l'élan et Puissant coup de bélier qui refait chuter Destroyer. Less va remonter dans le coin opposé et attends que Destroyer se relève. Destroyer est a Quatre pattes. Stairway To Hell, Destroyer est KO et Less enchaine le tombé

1

2

3

vainqueurs: Less Grossman & Erik Einarsson

Devant ce résultat, Chris Six essaye de monter de nouveau sur le ring, mais Erik Einarsson est déjà sur lui pour l'en empêcher. Less Grossman, par contre, semble s'en moquer. Le King of Hell monte sur le coin et commence déjà à parader, indiférent à ce qui l'entoure.

Et c'est ainsi que se termine cette édition de Thursday Night Bash!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:47

Et les remerciements:

Bazz pour Flow vs. Sam Cage
Nathalya Adams pour Kenny & Kazuo vs. Tigerclaw & Urumi
Less Grossman pour French Kiss vs. Cédric Darsa
Cédric Darsa pour A&B Club vs. Mr.J & Nathalya Adams
Kable pour le main-event
moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:19

On va peut être me dire que je fais de la Kev attitude ... Car oui pour l'instant j'ai lu que mon match ... Mais c'est quoi ce squash même Kazuo et Kenny ont eu un match plus descend à ce que j'ai vu ... Car là ont est montré comme une nouvelle équipe et on se fait squashé , Nathalya depuis ses débuts c'est pareil alors que les autres hein ... Je sais pas ce qui a , mais depuis un moment je capte que dalle , depuis que j'ai ouvert ma bouche soit je bas des jobbers , soit je fais le jobber , peut être que c'était pas voulus mais le match là désolé tu changes les noms par Kazuo et Kenny et c'est la même ... Là déjà qu'elle est pas crédible a cause de ses débuts ça empire de semaine en semaine , déjà elle ressort comme une cruche Hors et sur le ring alors qu'a la SOW par exemple Pétale botté le cul a tout le monde ... Comment voulez vous que quelqu'un se lance quand elle se bouffe squash sur squash ... Là c'est limite malsain , car sérieux la motivation en se bouffant ça a chaque fois , la motivation en prend un coup ... Et comment être un minimum crédible dans ses promos et sur "le ring'' après ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Up carder
Up carder
Lily Blood

Cancer Singe
Nombre de messages : 376
Age : 44
Date d'inscription : 14/02/2010

Thursday Night Bash! édition du 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:00

Sam Cage vs Flow: Bon match, des débuts prometteurs pour Flow et Cage.

Désaccord entre Darsa et French Kiss, Darsa va-t-il devoir changer le nom de son finisher?

Kenny Parks & Kazuo Nitta vs. Tigerclaw & Urumi: Le résultat du match était prévisible. Et encore Kronos qui intervient, mais il a que ça a faire^^!
Tigerclaw! On se sert pas des femmes comme projectile non mais. Le cas échéant je pourrais me reconvertir en femme canon.

Cedric Darsa vs. French Kiss
: Très bon match surtout avec l’intervention de Raiss Hassan. Faudra attendre pour avoir la suite du différent qui oppose Darsa et French Kiss.

A&B Club vs. Mr. J & Nathalya Adams.: Nette domination de A&B durant le match. La fin est un peu confuse. L’intervention de Duke pour aider Nathalya leur aura couté la victoire.

Insaneteam vs. Erik Einarsson & Less Grossman: J’ai eu un peu de mal avec ce match j’avoue^^, c’est le bordel sur le ring. Less continue à enchainer les victoires.

Bravo aux bookers et Baron pour les segments.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:01

Participer au King of Hell, c'est bon pour les jobbers. Je vais prendre cela en compte.

Autre point, le booking Mr.J & Nathalya vs A&B Club est celui qui a été remis bien en retard, qui a causé le retard du show. La sauce prenant bien comme il faut, on ne va plus s'emmerder à vous bousculer pour rendre les bookings à l'heure, bien lisibles et avec de la cohérence puisque d'une part il y a de plus en plus de retards et de désistements de dernière minute, mais en plus la plupart ne font aucun effort pour se corriger. Manque de bol ultime, ça tombe sur ton match, Nathalya n'a rien fait (on ne peut pas en dire autant de toi, vu que tu dominais le match), dommage, tu m'en vois sincèrement navré. Après, tu le prends comme tu veux. Si tu vois là une sorte de punition pour que tu réfléchisses à deux fois avant de parler de manière agressive sur un coup de tête, je ne peux rien faire pour que tu prennes une autre attitude puisque ce n'était pas notre but. Après, si tu tiens tellement à avoir une winning streak de 100-0, ça va être très dur. Nous ne sommes pas là pour assouvir tous vos souhaits.

Quant à Nathalya, je préfère que ce soit elle qui s'exprime.

Dernière chose, vous ne savez rien de ce qu'il se passe en partie admin, vous n'avez donc pas toutes les cartes en main pour affirmer que telle ou telle chose est anormale.

Je laisse Baron compléter mon point de vue, il a plus de réponses que moi dans tout cela (je suis censé être encore en vacances).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

Thursday Night Bash! édition du 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:19

Sam Cage vs Flow: Bon petit Opener avec une victoire logique de Flow vu son surplus d'expérience par rapport à Sam Very Happy

Kenny Parks & Kazuo Nitta vs. Tigerclaw & Urumi: Bon petit squash tout à fait logique, et Tigerclaw pour une fois qui n'a pas démoli tout le monde et à laissé sa partenaire en vie, même s'il s'en est servi comme bouclier. Maintenant reste à savoir si Urumi va vouloir se venger.

Cedric Darsa vs. French Kiss: Très bon booking pour un match plein de rebondissement entre deux franchouillards qui ont la même inspiration pour leur nom, sans parler de l'intervention de Hassan. Ça sent le triple threat match bientôt !

A&B Club vs. Mr. J & Nathalya Adams.: Bon match pour un booké à la dernière seconde et qui se termine par une intervention d'un julianiste qui attaque les perroquets en traître (tout à fait dans le style du Julianisme Very Happy )

Insaneteam vs. Erik Einarsson & Less Grossman: Bon Main-Event même s'il y a encore beaucoup de répétitions de mots, mais Kable tu as quand même fait des efforts pour mettre des surnoms de temps en temps, continu de progressé dans cette voix^^. Victoire inattendue de Grossman et Erik, vu qu'ils étaient en infériorité numérique contre une équipe habitué aux coup foireux, ça promet pour Deadline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cage
Rookie
Rookie
Sam Cage

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2010

Thursday Night Bash! édition du 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:41

Dommage que j'ai perdu ce match,mais je comprend que ma défaite est du a mon activité
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:43

Kev Attitude spotted !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Sam Cage
Rookie
Rookie
Sam Cage

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2010

Thursday Night Bash! édition du 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:44

Kesce que tu a dit Kay, je comprend pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:50

La flemme de donner à nouveau la définition de la Kev Attitude.

Prends le commentaire de Urumi ou Kojiro, prends aussi le tien, et compare. Un indice : ton commentaire est à éviter si tu ne veux pas te faire lapider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Sam Cage
Rookie
Rookie
Sam Cage

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2010

Thursday Night Bash! édition du 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:51

Je comprend pas............Je dis juste que je dvrai être plus actif c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:52

Oh tu vas très vite comprendre si tu continues ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Lily Blood
Up carder
Up carder
Lily Blood

Cancer Singe
Nombre de messages : 376
Age : 44
Date d'inscription : 14/02/2010

Thursday Night Bash! édition du 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:53

Smile Sam, le genre de commentaire que tu as fait n'est pas trés bien vu. Non pas sur le contenu, mais aprés un show tu commentes tout les matchs et pas seulement le tien, sinon ça peut faire penser que tu n'as pas lu le Show en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cage
Rookie
Rookie
Sam Cage

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2010

Thursday Night Bash! édition du 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:54

a ok je m'excuse.Je vais formuler un meilleur commentaire plus tard.Je suis vrmt désoler
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya Adams
Low carder
Low carder


Poissons Cheval
Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Thursday Night Bash! édition du 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril Icon_minitimeSam 1 Mai - 2:15

Lion Kay a écrit:
Participer au King of Hell, c'est bon pour les jobbers. Je vais prendre cela en compte.

Autre point, le booking Mr.J & Nathalya vs A&B Club est celui qui a été remis bien en retard, qui a causé le retard du show. La sauce prenant bien comme il faut, on ne va plus s'emmerder à vous bousculer pour rendre les bookings à l'heure, bien lisibles et avec de la cohérence puisque d'une part il y a de plus en plus de retards et de désistements de dernière minute, mais en plus la plupart ne font aucun effort pour se corriger. Manque de bol ultime, ça tombe sur ton match, Nathalya n'a rien fait (on ne peut pas en dire autant de toi, vu que tu dominais le match), dommage, tu m'en vois sincèrement navré. Après, tu le prends comme tu veux. Si tu vois là une sorte de punition pour que tu réfléchisses à deux fois avant de parler de manière agressive sur un coup de tête, je ne peux rien faire pour que tu prennes une autre attitude puisque ce n'était pas notre but. Après, si tu tiens tellement à avoir une winning streak de 100-0, ça va être très dur. Nous ne sommes pas là pour assouvir tous vos souhaits.

Quant à Nathalya, je préfère que ce soit elle qui s'exprime.

Dernière chose, vous ne savez rien de ce qu'il se passe en partie admin, vous n'avez donc pas toutes les cartes en main pour affirmer que telle ou telle chose est anormale.

Je laisse Baron compléter mon point de vue, il a plus de réponses que moi dans tout cela (je suis censé être encore en vacances).

Je voulais lire le show en entier avant de commenter, mais pourquoi pas surtout que je suis d'accord avec les propos de Jefe.

Oui on ne sait rien de ce qui se passe en partie admin, ni de nos plans, ni de la direction que nos personnages vont prendre. Ça n'empêche pas de nous poser des questions, de se demander pourquoi une telle série de défaite, pourquoi ce book de cruche sans cervelle..qui n'est là que pour distraire les gars. Ma fiche perso sert à quoi ? Je ne vois ni de l'expérience, ni aucun trait de sa personnalité, juste une femme qui ne sait pas se battre. Et un même avec un booking de dernière minute, tu essayes de mettre les deux équipes à un niveau égal pas l'une perdant lamentablement comme si la lutte n'était pas leur métier. Deux prises pour Jefe et une prise raté de Nath durant tout le match, une relation amoureuse qui sort un peu de nulle part. On pourrait pas faire pire...

Après quand je dis pourquoi ça ne va pas. On me sort que c'est normal, que c'est un moyen de voir si nous sommes motivées ou que c'est seulement le déroulement du plan.
Comment réussir à rendre quelqu'un crédible alors qu'on se permet de ne pas lui donner de match pendant un mois, et quand il en a c'est pour entretenir sa looser streak. Y en a qui ne demande pas de titre ou un push majeur, juste de bonne condition pour rp et feuder avec les membres de ce forum. Vous voulez des promos, mais sans consistance ni matière comment faire? On peut sortir toutes les excuses du monde un jour ça ne fonctionnera plus.

Lion tu voulais que je m'exprime, c'est fait. Tu pourras trouver tous les arguments possibles et inimaginables mais c'est ce que je pense, que ça plaise ou non, que je passe pour la grosse jalouse" raleuse" du forum car certains ont de meilleurs résultats que moi(facile d'avoir des jugements hatifs) tant pis. Inutile de sortir les "5 défaites c'est rien, tu veux jobber pour voir là tu en connaitras vraiment le sens". C'est un forum virtuel, mais pour un début...on aurait pu rêver mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril Icon_minitimeSam 1 Mai - 7:46

De toute manière, faire partie de bash, c'est déjà comme faire le jobber...
C'est Axe qui domine et c'est pas parce que ce foutu tigerclaw est à bash avec le titre de la FGB, que cela améliore la qualité du show...Et c'est pas Lion kay qui améliore la chose...

lalalala...
Et vive le kid...lui c'est un vrai manager...Il sait prendre des décisions et avoir de gros noms dans son écurie.


Bon, file moi mon pognon, Julianinho, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:42

Nathalya Adams a écrit:
Après quand je dis pourquoi ça ne va pas. On me sort que c'est normal, que c'est un moyen de voir si nous sommes motivées ou que c'est seulement le déroulement du plan.
Comment réussir à rendre quelqu'un crédible alors qu'on se permet de ne pas lui donner de match pendant un mois, et quand il en a c'est pour entretenir sa looser streak. Y en a qui ne demande pas de titre ou un push majeur, juste de bonne condition pour rp et feuder avec les membres de ce forum. Vous voulez des promos, mais sans consistance ni matière comment faire? On peut sortir toutes les excuses du monde un jour ça ne fonctionnera plus.

Je passe sur toute la partie du match, je ne peux pas parler pour les choix du booker.

Quant à la storyline... Et bien tu en as une, construite et à l'évolution logique. Le match du ppv est maintenant prévisible. Elle n'a pas besoin de plus. Voyons si tu peux me dire pourquoi ton équipe a été disqualifiée suite à l'intervention de Matthew. Et s'il y avait un autre moyen de le mettre en place.

Les autres peuvent jouer aussi s'ils le veulent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:35

Moi je vais etre plus clair, quand on commente pas les show, qu'on est absent et qu'on parle a travers Jefe, et bien ça donne ça, alors meme si il n'était prévue aucune punition ou squash, c'est ce qui aurai du se passé, je commence a etre vraiment saoulé de vos ralages sans cesse, surtout venant de toi Nathalya qui rale depuis que t'es arrivé, t'es pas contente tu peux partir.

Oui finit les blague avec vous où les phrases au second degrès, entre les retard de booking et les gens qui rale pour rien, surtout que toi et Jefe n'avai commenter aucun show depuis le PPV, le ppv y compris (peut etre meme avant je suis pas allez voir.)

Alors quand vous postrerai de vrai promo (pas une où on voit vos histoire amoureuse, ça nous intérésse pas), que vous commenterai les show, peut etre que vous serez en droit de vous plaindre.

Ca me fait chié de dire ça de Pétochard alors que j'ai toujours aimé son style et que j'éspère bien un jour feuder contre lui, mais la Jefe au lieu de t'amélioré tu devien un mec qui rale et qui commente plus les shows, et ensuite tu vien te plaindre pour votre team, je le répéte ce n'était pas prévue de vous faire jobber, mais vous ne mérité pas mieu en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:47

Et mon pognon, kid ??
File moi mon pognon, espèce de crameur...
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:49

Je te file rien, depuis quand on paye les gens pour dire la vérité ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adil Crusher
Mid carder
Mid carder
Adil Crusher

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/04/2010

Thursday Night Bash! édition du 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:39

Flow vs Cage: Bon petit match entre les deux rookies. Seul détail qui me pique les yeux, c'est la répétition de "Flow, Cage, Flow, Cage,...', tu aurais pu plus jouer sur les surnoms pour éviter la redondance. Bons les commentateurs aussi Very Happy

Cedric vs FKiss: D'abord la mini-dispute pour donner une raison en match, c'est bien.
Un bon match bien dynamique sinon, avec une excellente intervention de Adil Crusher (héhé) qui donne du piment à la feud (insertion de l'autre Cedric? Adil passe à autre chose laissant les deux se chamailler? Adil vs FKiss?...)

Kenny Parks & Kazuo Nitta vs. Tigerclaw & Urumi: Etant assez nouveau dans les e-fed, je trouve bizarre (pas trop crédible) le fait de faire combattre Urumi contre des lutteurs mais bon, je vais m'y habituer.
Le match est vraiment bon, en plus de l'intervention de Kronos qui se fait jeter Urumi dessus (là c'est plus normal Laughing).

A&B Club vs. Mr. J & Nathalya Adams.: Un petit match où A&B domine le "couple" jusque l'intervention d'un julianiste qui n'a pas été très appréciée...
D'ailleurs, si quelqu'un pouvait me faire un petit résumé histoire de me situer un peu dans tout ça, ça serait pas de refus.

Main Event: Un bon Tag Team Match mais à la manière de l'opener, t'aurais (le booker) dû plus jouer sur les surnoms pour éviter la redondance. Un beau bordel sur le ring parfois difficile à suivre, mais c'était bon et le résultat était loin d'être prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 30 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser