| Dates de la tournée européenne: | |
|
Auteur | Message |
---|
Baron Actionnaire
| Sujet: Dates de la tournée européenne: Dim 2 Mai - 23:20 | |
| Vous le savez, Deadline 2010 sonnera le coup d'envoi de toute une tournée européenne. Voici la liste des dates, et les villes qui seront concernés pour les shows télévisés. Tout commencera donc par Deadline 2010, qui aura lieu le jeudi 13 mai au stade Wembley de Londres (Angleterre). Les lutteurs de AXE passeront par Bruxelles (Belgique) le 17 mai, Stuttgart (Allemagne) le 24 mai, Milan (Italie) le 31 mai, les arènes de Nîmes (France) le 7 juin et enfin Madrid (Espagne) le 21 juin. Pour voir les superstars de Bash, il faudra aller à Cardiff (Pays de Galles) le 20 mai, Paris (France) le 27 mai, Bordeaux (France) le 3 juin, Saragosse (Espagne) le 10 juin et Porto (Portugal) le 28 juin. Le 17 juin, le pay-per-view Chaos Gauntlet sera au Camp Nou de Barcelonne (Espagne). Cette liste est pour les shows télévisés. Mais de nombreux house-shows devraient suivre ces deux tournées et proposer de nombreux matchs à de nombreux fans. |
|
| |
Kable "The Marine" Up carder
Nombre de messages : 357 Age : 31 Localisation : Talence Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Dates de la tournée européenne: Lun 3 Mai - 16:20 | |
| Ils passent a bordeaux youpiiiiii
Donc les books devront étre fait en conséquence non?? |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Dates de la tournée européenne: Lun 3 Mai - 16:25 | |
| Ce sera rappelé dans les cartes, et en début de show. La liste est aussi donnée pour que vous sachiez quelles directions prendre dans les house-shows que vous voudriez faire (pas de Bash en Hollande, par exemple) |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Dates de la tournée européenne: Lun 3 Mai - 16:38 | |
| Yeah Chaos Gauntlet en direct du Camp Nou !!! :p |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Dates de la tournée européenne: Lun 3 Mai - 16:45 | |
| Une tournée asiatiques c'est pour quand? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dates de la tournée européenne: Lun 3 Mai - 16:58 | |
| Camp Nou Bouhhhhhhhhhh ! Bouhh !!!! Une honte , un stade d'une équipe aussi minable accueillir un PPV ? ( Oui Julia tu vas me tombé dessus mais pas grave ^^ ) A Santiago Bernabeu encore mais là |
|
| |
Kojiro/Dragon X Main eventer
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Dates de la tournée européenne: Lun 3 Mai - 17:03 | |
| J'oubliai que la tournée de AXE passé par l'Italie . Enfin, heureusement qu'on va au Camp Nou et à Wembley Jefe, désolé mais Camp Nou c'est mieux que Santagio Bernabeu, simplement parce que le Real est tellement nul qu'il ce sont fait battre par Lyon |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Dates de la tournée européenne: Lun 3 Mai - 17:09 | |
| Je sens quand même la grosse acclamation de Jefe à Porto. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dates de la tournée européenne: Lun 3 Mai - 17:12 | |
| Et le Barça contre l'inter enfin contre Mourinho Oh va savoir , Lion , on verra bien |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Dates de la tournée européenne: Lun 3 Mai - 17:19 | |
| - Kojiro/Dragon X a écrit:
- J'oubliai que la tournée de AXE passé par l'Italie
Tu a un probléme avec l'Italie ?! Sinon sa va être une belle tournée je pense. |
|
| |
Kojiro/Dragon X Main eventer
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| |
| |
William Banks Mystère élucidé
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Dates de la tournée européenne: Lun 3 Mai - 21:56 | |
| Le monde sera à mes pieds quand William Banks luttera chez lui le 17 mai, en Belgique, 2 jours avant mes 18 ans, tu parles d'un cadeau d'anniversaire ! |
|
| |
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Dates de la tournée européenne: Lun 3 Mai - 23:34 | |
| C'est pour quand un retour à Montréal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dates de la tournée européenne: | |
| |
|
| |
| Dates de la tournée européenne: | |
|