Web Wrestling Association |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une page se tourne Dim 2 Mai - 20:32 | |
| Dis toujours , quoi ? Que je peux pas être présent tout comme toi sur la e fed ? Oui je le dis , j'ai des cours , d'autres choses à faire , bossé le week end pour avoir un peu de sous , c'est ça que tu voulais ? Et Théo non c'est la pas le titre je m'en branle complètement , juste que on te dit de proposé une story , on la propose , on l'accepte et on a la foire du début à la fin on voulait être complètement a appart puis se rejoindre après la révélation , là on annonce une relation amoureuse où je sais pas quoi sur la première carte qui doit lancé la feud '??????' , je m'en fou du titre , tant que j'ai une feud qui me plait , la feud là ma donné un peu de motivation , et tout donné pour les adversaires , là j'ai quoi un véritable squash , et après on doit gagné au PPV , tu vois pas qu'il y a un problème quelque part ? Car il faut être un peu logique quand même , car tu vois j'allais faire une promo "pas excuse" juste relevé le niveau du squash mais là ça ma coupé l'envie , et supprimé la promo que j'écrivais tellement je suis dégouté par ce qui se passe , on te demande d'en parlé en privé et après ils balancent tout devant , et tu voulais que je le poste où le commentaire ? Par mp gentillement comme ça le booker n'en saura jamais rien ? On devrais placé une limite de quelques jours avant le show limite pour pouvoir se désister , car là ça part en couille ou au pire des cas faire 1 semaine sur deux une sorte de "Countdown" comme a la FGB soit quelque chose de plus court si pégnurie de booker il y a ... |
| | | Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Une page se tourne Dim 2 Mai - 20:38 | |
| Oh, on t'as foiré une feud? Putain, ils méritent tous le bûcher! Ils ont OSE foirer la feud que Mr Jefe s'était emmerder à trouver. Bordel, ils font chier hein, c'est pas comme s'ils avaient d'autres trucs à gérer, par exemple le départ de Bob auquel il a fallu trouver un plan de secours, ou d'autres trucs comme ça... mais nan, ils ont foirés TA feud, et tu as perdu ta motivation, pourquoi Lion et Baron ne se répandent pas en excuses, les misérables! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une page se tourne Dim 2 Mai - 20:44 | |
| Oh mon dieu un plan de secour , ils avaient juste a changé de date le changement de titre c'est juste que le seul truc qui me fessait resté c'était la feud que j'avais préparé on me la foire , donc tu vois je m'en branle de ce que tu penses , Lion et Baron n'ont pas a s"excusé non même si c'était bien écrit blanc sur noir , juste qu'il faut que ça soit un peu logique .. Tu sais la logique ? Comme Chavo qui bat HHH , tu trouves ça logique ? Après tu penses comme tu veux t'as le droit d'avoir ton opinion même si je m'en fou ... |
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Une page se tourne Dim 2 Mai - 20:50 | |
| Ah, c'est cool, on va pouvoir aller loin si te tu fous de mon opinion... je réponds seulement à ça, j'ai pas compris le reste du message... espacer un texte, en voilà une idée sur laquelle plancher, surtout dans un texte où l'on veut argumenter. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une page se tourne Dim 2 Mai - 20:52 | |
| 3 lignes pas espacé pour toi c'est trop ? Bordel t'es dans la merde quand tu vas devoir faire des commentaires de 3 pages sur des petits carreaux pour ton bac mon pauvre ...
Et sérieux vu tes propos , du style je gerberais juste a lire les promos , faudrait déjà que tu lises , ou au moins donné un avis si c'est le cas ! |
| Sujet: Re: Une page se tourne Dim 2 Mai - 20:59 | |
| Je vois 6 lignes... Bordel, si t'as écrits comme ça au bac, t'as pas du l'avoir... facile les petits commentaires comma ça, je devrais essayer plus souvent.
Oui, j'ai dit que je gerberais. Mais bon, désolé, t'es tellement hypocrite que je pourrais pu jamais avoir confiance en toi... avant, je t'aimais bien, c'est ça le pire, j'aurais tout de suite vu que t'étais un gros connard, ça aurait été différent... mais là, j'ai une impression de foutage de gueule, c'est terrible. Tu vas me rétorquer que vous avez pas parlé de moi à la ACW, soit. Mais bon, j'aurais toujours l'image d'un mec complètement arrogant et faux culs devant moi en te lisant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une page se tourne Dim 2 Mai - 21:04 | |
| ''Oh mon dieu un plan de secour , ils avaient juste a changé de date le changement de titre c'est juste que le seul truc qui me fessait resté c'était la feud que j'avais préparé on me la foire , donc tu vois je m'en branle de ce que tu penses , Lion et Baron n'ont pas a s"excusé non même si c'était bien écrit blanc sur noir , juste qu'il faut que ça soit un peu logique .. Tu sais la logique ? Comme Chavo qui bat HHH , tu trouves ça logique ? Après tu penses comme tu veux t'as le droit d'avoir ton opinion même si je m'en fou ...'' 3 lignes Après non , j'ai jamais été faux culs avec toi ni qui que se soit , mais quand on te dis , dis ce que tu penses , tu le fais , c'est pas bon donc le faire en MP/Privé pour tout balancé , ouai là j'ai fais le connard , pourquoi ? On me dit que je lis pas et surtout on me demande de gentillement me cassé , j'ai pas dormis limite a parlé avec Julia pendant des heures donc j'avais pas envie d'être tendre a ce moment avant la discussion et c'est pas comme ci j'ai toujours balancé sur vous comme une merde ... Sauf que là fallait que ça sorte et cela n'était plus visible logiquement car je voyais tous seul que je m'étais emporté et donc , je voulais pas qu'on voit après on le remet sur le tapis , c'est pas dans mon habitude de voir ça et surtout accusé a faux ça me les brises d'autant plus car je fais ce que je peux pour être à jour , si c'est pas suffisant c'est pas ma faute , et je m'en vais c'est tout . |
| | | Windhoek Up carder
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas ! Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Une page se tourne Dim 2 Mai - 21:10 | |
| Théo j'ai l'impression que tu cherches vraiment le clash. D'un côté tu dis que t'aimerais bien que la WWA reste ouverte, dans une bonne ambiance, mais c'est pas vraiment avec ce genre d'attitude que ça le fera... |
| Sujet: Re: Une page se tourne Dim 2 Mai - 21:12 | |
| Sauf qu'en lisant ça, j'ai aucunement l'impression que t'étais vachement énervé... Pis bon, n'essaies pas te justifier hein... - Citation :
- [23:00:38 01/05/10]
Ricardinho Souza : Je commente tous pour leur fermé la gueule Laughing - Citation :
- [23:32:09 01/05/10]
Ricardinho Souza : Surtout je fais comme ceux de Axe je les lis pas =) - Citation :
- [23:33:25 01/05/10]
Ricardinho Souza : Bne voila , je lis pas Axe ... - Citation :
- [23:34:14 01/05/10]
Ricardinho Souza : Je lis juste les résultats ça suffitr ... - Citation :
- [23:37:38 01/05/10]
Ricardinho Souza : Voila commenté maintenant , ils peuvent venir me la sucé ! J'ai pas besoin de faire de commentaires je pense. Je viendrais plus commenter ce sujet. Edit pour Samu: Là, tout de suite, ça fallait que ça sorte. D'habitude, je reste en retrait, mais là, j'en ai ma claque. Essayer de régler des choses avec des faux culs, c'est pas vraiment mon trip. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une page se tourne Dim 2 Mai - 21:18 | |
| Ben si j'étais énervé , des contacts msn pourrait te le prouvé mais je vais pas amené des gens que je connais ici , quand on te dis tu peux te cassé , t'es pas trop gentil - bisounours et dire que tu fais rien au niveau commentaire , je fais a mon possible , possible pas suffisent , donc je préfère partir Xau ! |
| | | Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Une page se tourne Lun 3 Mai - 4:54 | |
| - Windhoek a écrit:
- Théo j'ai l'impression que tu cherches vraiment le clash. D'un côté tu dis que t'aimerais bien que la WWA reste ouverte, dans une bonne ambiance, mais c'est pas vraiment avec ce genre d'attitude que ça le fera...
Et voilà, une fois encore on rejette la faute sur un autre. Tirsalliés à parfaitement expliqué la situation : Quand vous écrivez des trucs, attendez vous à des réponses. Maintenant, les conseils d'un gars qui à la majorité et qui se prétend mature en piratant la compte de son propre sang familiale et qui ne respecte donc pas la vie privée de sa propre famille, ne vont pas allez bien loin... ha oui, t'as piraté le compte de ton frère, afin d'amélioré l'ambiance de la WWA, n'est-ce pas ?? Non non, ne répond pas, cela coule de source, tête de goulot de whisky frelaté... |
| | | Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Une page se tourne Lun 3 Mai - 22:04 | |
| On ferme ce topic, tout reprend comme avant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une page se tourne | |
| |
| | | |