Kojiro/Dragon X Main eventer
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 avril Mar 20 Avr - 23:09 | |
| - Kronos SM a écrit:
- Je suis d'accord avec toi, le main event en tant que main event doit proposer un meilleur spectacle que les précédents. Le problème, c'est qu'avec cinq bookers différents pour un show, il est difficile de savoir si on pourra faire long par rapport à un autre. Il se trouve là qu'effectivement trois autres matchs le sont.
C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça ^^'' - St-Julien a écrit:
- J'avou que je me suis aperçus à la fin que j'avai oublié de te dire cette partie, donc comme je voulai pas modifier ton booking bah je me suis démerdé. ^^
Sinon pour le fait que les petit paquet fasse trop heel, c'est noté pour l'avenir, vous allez devenir les top heel du show mouhahahahahaha !!! Ok. Je comprend mieux maintenant le segment de la fin et le fait qu'on affronte les Julianistes la semaine prochaine |
|
Cupidon Low carder
| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 avril Ven 23 Avr - 19:06 | |
| J'ai enfin fini de lire le show, semaine chargé en devoir et en sorti. ^^
Je vais pas faire de commentaire detaillé, mais c'est un excellent show, c'est ça que j'aime bien à la WWA, les matchs sont pile à la bonne taille pour un Show hebdomadaire, les bookers n'essayent pas de trop en faire et c'est cool. J'ai beaucoup aimé le Main Event d'ailleurs. |
|
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 avril Dim 9 Mai - 14:16 | |
| Tant que le kid ne me combattra pas pour la fin de sa religion de tafiole dans un match épique, je ne commenterai pas ses shows, même s'il sont puissant !! |
|
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 avril Dim 9 Mai - 14:57 | |
| |
|
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 avril Dim 9 Mai - 15:20 | |
| Bah on va le faire ensemble ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 avril | |
| |
|