Web Wrestling Association
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Encore deux départs et un inactif, mais le dégraissage s'arrête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Encore deux départs et un inactif, mais le dégraissage s'arrête Empty
MessageSujet: Encore deux départs et un inactif, mais le dégraissage s'arrête   Encore deux départs et un inactif, mais le dégraissage s'arrête Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:49

Joe Thornton et Jinsei Kaito viennent de voir leurs profils retirés du roster de la WWA. Comme beaucoup d'autres avant eux, leur manque de présence et d'implication en backstage a fini par lasser la direction qui les a placé sur la liste de départs.

Retiré aussi des prochaines cartes, Santos Ferreira a été transféré parmi les inactifs. C'est lui-même qui a demandé à pouvoir prendre du recul, suite à des histoires externes à la fédération.

Trois nouveaux retraits, donc. Mais la direction a aussi annoncé qu'ils n'en attendaient plus avant au moins Deadline. Le dégraissage qui a eu lieu récemment est donc terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
William Banks
Mystère élucidé
Mystère élucidé
William Banks

Taureau Singe
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2009

Encore deux départs et un inactif, mais le dégraissage s'arrête Empty
MessageSujet: Re: Encore deux départs et un inactif, mais le dégraissage s'arrête   Encore deux départs et un inactif, mais le dégraissage s'arrête Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:19

Je suis surtout étonné pour Jinsei, je me disais que sa victoire au dernier Bash le lancerait.

Pour Santos j'aime bien le style, j'espère que ses problèmes s'arrangeront.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Encore deux départs et un inactif, mais le dégraissage s'arrête Empty
MessageSujet: Re: Encore deux départs et un inactif, mais le dégraissage s'arrête   Encore deux départs et un inactif, mais le dégraissage s'arrête Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:43

Même chose que Banks, sa serait dommage qu'ils partent Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bazz
Low carder
Low carder
Bazz

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2010

Encore deux départs et un inactif, mais le dégraissage s'arrête Empty
MessageSujet: Re: Encore deux départs et un inactif, mais le dégraissage s'arrête   Encore deux départs et un inactif, mais le dégraissage s'arrête Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:07

Youhou! Et dire que je viens de perdre contre Kaïto... Ca sent le loosing streak jusqu'à Deadline tout ça! xD

Mais pour rester dans le sujet, ces départs ne m'étonnent pas. Je trouve ça dommage pour Kaïto, c'était un heel interessant. Le personnage de Thornton changeait un peu de l'ordinaire également. Quand à Santos, j'espère qu'on va le revoir... D'autant que son association avec Cédric Darsa était interessante! Mais bon wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Up carder
Up carder
Marshall

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : Localisé
Date d'inscription : 08/02/2009

Encore deux départs et un inactif, mais le dégraissage s'arrête Empty
MessageSujet: Re: Encore deux départs et un inactif, mais le dégraissage s'arrête   Encore deux départs et un inactif, mais le dégraissage s'arrête Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:44

Avec une moyenne d'une dizaine de nouveaux par mois, y'en as que un ou deux qui restent actifs après leur inscription. Faudrais penser à un bon moyen de recruter que des gens qui vont s'impliquer dans la fed. Comment? Aucune idée et j'ai la flemme de chercher. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : En haut de la hiérarchie
Date d'inscription : 12/10/2009

Encore deux départs et un inactif, mais le dégraissage s'arrête Empty
MessageSujet: Re: Encore deux départs et un inactif, mais le dégraissage s'arrête   Encore deux départs et un inactif, mais le dégraissage s'arrête Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:26

Des départs pas très étonnants vu leur inactivité...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

Encore deux départs et un inactif, mais le dégraissage s'arrête Empty
MessageSujet: Re: Encore deux départs et un inactif, mais le dégraissage s'arrête   Encore deux départs et un inactif, mais le dégraissage s'arrête Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:14

Marshall a écrit:
Avec une moyenne d'une dizaine de nouveaux par mois, y'en as que un ou deux qui restent actifs après leur inscription. Faudrais penser à un bon moyen de recruter que des gens qui vont s'impliquer dans la fed. Comment? Aucune idée et j'ai la flemme de chercher. ^^

La sélection des membres a leurs arrivés ne me parait pas une bonne chose du tout, mais c'est une solution.
Sinon je trouve ça dommage pour Santos... et les autres je leurs souhaite bon vent ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Encore deux départs et un inactif, mais le dégraissage s'arrête Empty
MessageSujet: Re: Encore deux départs et un inactif, mais le dégraissage s'arrête   Encore deux départs et un inactif, mais le dégraissage s'arrête Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:08

J'aime bien l'expression dégraissage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : En haut de la hiérarchie
Date d'inscription : 12/10/2009

Encore deux départs et un inactif, mais le dégraissage s'arrête Empty
MessageSujet: Re: Encore deux départs et un inactif, mais le dégraissage s'arrête   Encore deux départs et un inactif, mais le dégraissage s'arrête Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:17

Grip Sue a écrit:
J'aime bien l'expression dégraissage. ^^
C'est normal, tu en as besoin Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Encore deux départs et un inactif, mais le dégraissage s'arrête Empty
MessageSujet: Re: Encore deux départs et un inactif, mais le dégraissage s'arrête   Encore deux départs et un inactif, mais le dégraissage s'arrête Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:37

Erm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore deux départs et un inactif, mais le dégraissage s'arrête Empty
MessageSujet: Re: Encore deux départs et un inactif, mais le dégraissage s'arrête   Encore deux départs et un inactif, mais le dégraissage s'arrête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore deux départs et un inactif, mais le dégraissage s'arrête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un ou deux??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les news-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser