Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Urgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poison
Rookie
Rookie
Poison

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2010

Urgence Empty
MessageSujet: Urgence   Urgence Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:12

La caméra s’ouvre.
On aperçoit une ambulance avec ces gyrophares allumés.
La caméra s’avance un peu et tourne le coin de l’ambulance qui est situé juste en bas des marches d’une tour d’appartements ou quelques curieux entourent les escaliers qui mène a la porte principale.
On peut alors voir deux répondants qui descendent lentement avec une civière en mains.
L’objectif zoom sur la civière et soudain on peut reconnaitre le masque de Poison complètement ensanglanté.
Les ambulanciers demandent aux quelques gens trop prêt de s’éloigné quand Tollen arrive en courant micro à la main.


: Tollen :
Excusé moi, quesce qui ce passe ?

Le premier ambulancier prend la parole.


: Ambulancier :
Veuillez vous retirer Mr.

: Tollen :
Je suis un ami et collègue de travail, svp donner nous des renseignements sur ce qui c’est passé !

: Ambulancier :
Le Mr. En question à été blessé à la tête, attention enlever vous c’est urgent.

: Tollen :
Blessé à la tête ?

: Ambulancier :
Qui êtes vous vraiment ?

: Tollen :
Je suis le journaliste qui travail pour son employeur et j’ai le mandat de venir me renseigner sur l’évènement. Je dois rapporter des nouvelles à notre employeur.
Vous voyez, le Garçon que vous transporter est Poison, c’est un lutteur professionnel et ces fans veulent s’avoir ce qui ce passe!

: Ambulancier :
Bon ok, alors embarqué dans l’ambulance vous aurez les renseignements en chemin parce que là c’est très urgent!

Tollen embarque alors dans l’ambulance.
Le 2e ambulancier ferme les portes du véhicules et les sirènes ce font alors entendre de toute puissance. Le véhicule décolle à une vitesse folle et tourne le coin de la rue avec un dérapage spectaculaire.

La caméra coupe…
Revenir en haut Aller en bas
 

Urgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser