Web Wrestling Association
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 1er avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 1er avril Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 1er avril   Thursday Night Bash! édition du 1er avril Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:43

Thursday Night Bash! édition du 1er avril Logo_tnb-f6b0558f87

Enter the Sandman de Metallica résonne dans l'arena. Des feux d'artifice orange explosent autour du titantron. Nous sommes donc repartis pour une nouvelle édition de Thursday Night Bash! mais tout de suite, revoyons ce qu'il s'est passé la semaine dernière.

Le challenger au titre Wire, Erik Einarsson, a triomphé de Jinsei Kaito lors d'un match hardcore. Kenny Parks a été retrouvé en backstage, passé à tabac. Puis ce furent Nathalya Adams et Mr.J qui réussirent à prendre l'ascendant sur Cédric Darsa et Urumi. Poison s'est bien battu, mais n'a rien pu faire face à Tigerclaw, qui a continué de le frapper même après avoir été déclaré vainqueur. Kable s'est qualifié pour le King of Hell face à Santos Ferreira. Pour le tout dernier quart, Tigerclaw a pris les devants en laissant un message dans la loge de Mr.J, coupant à ce dernier tout moyen de frime et de drague devant Nathalya. Et dans le main-event, ni l'Insane Alliance ni l'association de Baracouda et des Legend Destiny n'ont réussi à se départager.


Et tout de suite, nous nous dirigeons vers le ring pour le premier match de la soirée.

Rellik TNA Theme retentin et Bammm de feu à la Kane apparaît. On apercoit the Destroyer accompagné par Marshall. Il marche jusqu'au ring et la il monte sur le ring de la même manière que kane et sur le ring il se place au milieu ,il lève ses deux bras doucement et les descend rapidement et bammm les 4 coin sont en feu! Marshall lui reste en ringside et se contente de regarder...

La musique de Pirates des Caraïbes se fait entendre. Et c'est Baracouda qui arrive avec Mr.Coco sur l'épaule sous le titantron et lève son épée en l'air, il boit une gorgée de rhum . Il va près d'un fan et se met à hurler comme un barbare avec son perroquet. Il s'approche de la table des commentateurs et dépose Mr.Coco à coté de John K ce qui ne semble pas vraiment plaire à ce dernier... Enfin il grimpe sur le ring et enlève ces quelques équipements de pirate. Il fixe Destroyer...


Les dux lutteurs sont sur le ring, tout le monde est en place... Et c'est parti!

Ding! Ding! Ding!

The Destroyer (/w Marshall) vs Baracouda

Les deux lutteurs sont dans le ring, ils se tournent un moment autour avant de s'empoigner... Bien qu'ils soient d'une force à peu prés comparable, c'est Destroyer qui prend l'avantage et qui saisit notre ami pirate en Headlock! Destroyer appuie sa prise mais Baracouda se dégage... Et enchaine immédiatement avec une violente Clothesline! Destroyer se retrouve à terre mais se relève immédiatement, un peu sonné par la violence du choc... Il se saisit de Destroyer et y va pour une German Suplex! Il tente le tombé: 1... 2... Destroyer se dégage au profit d'une roulade arrière! Destroyer est debout, Baracouda se relève, mais celui-ci à peine relevé se ramasse à son tour une violente Clothesline en pleine tronche! Baracouda se relève mais Destroyer l'enchaine immédiatement avec un Elbow Smash! Baracouda titube dans le ring et Destroyer s'en saisit, l'emmene dans un coin du ring et y va pour une Atemi! Puis une deuxième!!! Baracouda se dégage du coin mais Destroyer lui applique à nouveau une Clothesline qui le fait passer par dessus la troisième corde! Marshall qui est en ringside, en profite alors pour donner un coup de pied dans le ventre de Baracouda à terre! L'arbitre ne voit rien puis est distrait par Destroyer et Marshall assène des Punchs dans la tête de Baracouda puis le ramène dans le ring!

Frank Tean: "Tsss... Bravo! On reconnaît bien là l'Insane Alliance Style!!!

John K: "Vous devez être habitué à force Frank... Non?"

Mr Coco: "L'INSANE ALLIANCE STYLE!"

John K: "Oh non c'est pas vrai..."

Baracouda est à terre dans le ring et Destroyer tente le tombé! 1... 2... NON!!! Dégagement de Baracouda! Destroyer en profite alors pour assainer à son tour une série de punchs à Baracouda, à terre. Il est KO... L'arbitre commence le décompte et Destroyer va lui discuter avec Marshall en ringside tout en restant dans le ring pour éviter de se faire compter... 1... 2... 3... Baracouda commence à se relever sans que Destroyer ne s'en apreçoive... 4... 5... 6... 7... Baracouda est debout! Et Destroyer ne s'aperçoit toujours de rien!!! Baracouda tape dans le dos de Destroyer, celui-ci se retroune et notre ami pirate y va pour une série de punchs jusqu'à emmener Destroyer dans le coin! Baracouda va dans le coin opposé et y va pour son Big Splash!!! Il se saisit à nouveau de Destroyer et y va pour un One-Handed Bulldog!!! Il tente le tombé: 1... 2... Dégagement reflexe de Destroyer!

Frank Tean: "Waoh quel retournement de situtation!"

John K: "Même si ce n'est pas digne de Théo, je dois avouer que c'est bien joué..."

Mr Coco: "COCO! C'EST BIEN JOUE!"

John K: "Mais tu vas la fermer!!!"

Baracouda relève Destroyer... Il se saisit de lui par la gorge et va y aller pour son Chokeslam... Non Destroyer contre avec un Spinning Wheel Kick! Baracouda est à terre, Destroyer le relève et le... saisit par la gorge pour lui appliquer un Chokeslam!!! Il tente le tombé: 1... 2... NON!!! Baracouda relève une épaule! Il enchaine tout de suite un Knee Drop... Esquivé par Baracouda! Qui se relève immédiatemment et qui y va pour son Shinning Wizard! Nouvelle tentative de tombé! 1... 2... NON!!! Destroyer se relève une nouvelle fois!

Frank Tean: "Mais quelle intensité dans ce match John!"

John K: "Mouais... Mais tout de même cela ne vaut pas AXE!"

Mr Coco: "COCO!!! MAIS QUELLE INTENSITE JOHN!"

John K: "Mais faîtes taire ce perroquet!!!"

Baracouda relève Destroyer, il le soulève et applique un Samoan Drop! Destroyer est à terre mais roule en dehors du ring pour reprendre un peu de répis, l'arbitre ne le quitte pas des yeux et le compte... 1... Marshall profite donc de la situation pour monter dans le ring et s'attaquer à Baracouda... Mais celui-ci l'avait vu venir! 2... Il lui donne un coup de genou dans la face... S'en saisit... Et lui applique son Canibal-Bomb!!! 3... Marshall est KO... 4... Baracouda le soulève, se rapproche d'où est Destroyer et lui jette Marshall qui fait en vol plané des épaules de Baracouda à la tête de Destroyer en ringside!!!

Frank Tean: "Waoh mais vous avez vu ça!!!"

John K: "Ouch... Pauvre Destroyer se ramasser son équipier dans la tronche!!!"

Mr.Coco: "DANS LA TRONCHE!!!"

John K: "Grrr..."

L'arbitre qui en était à 4, arrête subitement le compte et ne sait pas comment réagir... Il décide de redémarrer le compte à zéro! 1... Destroyer réagit. 2... 3... 4... 5... Destroyer se relève et reprend son souffle. 6... 7... 8... 9... Destroyer remonte dans le ring en passant par-dessous les cordes! Marshall lui est toujours KO en ringside, Destroyer et Baracouda sont à nouveau face à face... Ils se regardent puis s'échangent des séries de punchs! Mais c'est Baracouda qui prend l'avantage et qui amène Destroyer dans le coin pour lui porter une Atemi! Mais avant que Baracouda n'ait le temps de porter son Atemi Destoyer applique un Eye Poke sur Baracouda! Puis il enchaine avec son Spinebuster!!! Il tente le tombé: 1... 2... NON!!! Dégagement réflexe de Baracouda! Destroyer qui titube toujours un peu relève son adversaire... Mais The Canibal Fish réagit et applique un Headbutt qu'il enchaine immédiatement avec un DDT! Destroyer est KO à terre et Baracouda en profite pour appliquer sa prise de soumission, le Diner's Canibal (Brock Lock)! Marshall est toujours KO et ne peux pas intervenir... Destroyer tape!!!

vainqueur: Baracouda

Alors que Destroyer vient de taper, Baracouda casse la prise. La musique de Pirate des Caraïbes retentit dans l'Arena et Baracouda celèbre sa victoire avec ses fans et son perroquet Mr.Coco alors que Destoyer et Marshall sont à terre.Puis Mr.Coco bien béqueter le masque de Destroyer. Mais Baracouda le reprend et retourne en ringside visiblement méfiant au cas-où Chris Six surgirait...

Frank Tean: "Jolie victoire de Baracouda! Maîtriser l'InsaneTeam à lui tout seul, chapeau!!!"

John K: "Pas mal en effet... Mais il va devoir à nouveau affronter Chris Six et c'est déjà un autre niveau que ces deux acolytes... Et surtout Baracouda a enfin repris son perroquet!!!"

Pendant ce temps, en backstage, nous retrouvons Poison qui s'agite dans tous les sens. Et Erik Einarsson qui semble perplexe à le regarder. Finalement, il se décide à l'interrompre en lui tapant légèrement sur l'épaule.

Erik Einarsson: "Euh... Est-ce que tu sais que tu as un poisson accroché dans le dos? A même la peau? Tu dois le sentir, non?"

Poison: "Bien sûr! C'est le premier avril, le jour des poissons! Je l'ai accroché moi-même! Il est beau mon poisson tout vert, hein?"

Et le revoilà qui repart, toujours aussi agité et excité.

Erik Einarsson: "Sauf qu'il n'est pas vert..."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 1er avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er avril   Thursday Night Bash! édition du 1er avril Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:10

L’une des chansons si reconnaissable de Disturbed, ici Stupify, retenti dans l’arène et le public se met à hurler des gentil noms pas très sympa pour le japonais. Il s’avance sur le ring en les ignorant royalement, il rentre sur le ring rapidement et se met sur la deuxième corde d’une turnbuckle pour regarder le public toujours aussi odieux, puis il redescend et attend son adversaire.

Hard Rock Hallelujah de Lordi s’enchaîne et alors le public ne change pas de traitement, décidément. Kovalevsky entre mais il est hué comme pas deux. Il entre rapidement, fait un taunt très Edgesque et se dirige vers le ring où l’attend son adversaire.


Ding! Ding! Ding!

Kovalevsky vs Jinsei Kaito
Kaito étant un heel, et un heel ayant un égo surdimensionné de base... on va commencer par un peu de provocation, oui on est comme cela ici! Mais Koval à l’air concentré et bien en forme et arbore un regard concentré et impassible qui a le don d’irriter le japonais qui commence à vouloir forcer le lituanien à l’attaquer en le pointant du doigt et en parlant de son papa d’origine russe... Mais rien n’y fait, l’homme des pays de l’est reste impassible et ne bouge pas, attendant l’épreuve de force. Jinsei, forcé donc s’engouffra dedans et commença l’épreuve... Ils veulent du temps pour se jauger et bien soit et là ils se regardent droit dans les yeux, c’est tellement mieux pour montrer ses sentiments. Les forces semblent plus ou moins équilibrées entre les deux hommes qui sont de gabarits similaires mais c’est finalement Vladimir qui prend l’avantage ! Il passe dans le dos de son adversaire en lui bloquant le bras droit et... on l’emmène du côté du turnbuckle le plus proche ça fera bien l’affaire de Kovalevsky à défaut de faire celle de Kaito qui lui se le mange de pleine face. Et comme le lituanien il ne fait pas les choses à moitié, il le renvoie une seconde fois pour imprimer les détails. L’arbitre est là et veille. Vladimir le sait et alors que le zèbre allait intervenir pour commencer à le compter, il décide de projeter le japonais de l’autre côté du ring mais ce dernier l’a vu arrivé et s’accroche comme une femme à un sac hors de prix soldé à 50%. Koval le lâche et se recule légèrement. Jinsei sent encore les derniers coups le faire souffrir et il commence à se retourner pour aller dire le fond de sa pensée à son adversaire, faudrait pas oublier que lui aussi il la veut cette victoire, c’est pas une tafiole le nippon ! BAM un atémi, WOOOOOO ! Kaito qui avait enfin lâché son coin y est finalement retourné ; Vladimir se rue sur lui avec une closthesline mais Jinsei le voit suffisamment tôt pour esquiver. Le japonais saisit sa chance et part pour un school boy Pin :

1...

2...

Dégagement du lithuanien qui enchaîne avec le petit paquet, Kaito a maintenant les deux épaules rivées au tablier !

1...

2...

Dégagement du nippon !

Frank Tean: "Cela commence mal pour le japonais qui se retrouve acculé par la fougue du littuanien."

John K: "S’il avait était julianiste cela aurait était plus simple pour lui."

Frank Tean: "…"

Quel phénomène ce John K! Retournons sur le ring où Jinsei lui a repris l’avantage sur Vladimir et il ne compte pas lâcher de sitôt. Oui Kaito aime la soumission et il le fait savoir une nouvelle fois en portant un armbar très bien exécutée sur son adversaire. Là ça tire de partout ! Kovalevsky a perdu son sourire de début de match et il a même l’air crispé le petit. Ca peut se comprendre remarquez... moi à sa place je ne ferais pas le fier non plus. Deux solutions : soit il se défait de la prise que son adversaire prend du plaisir à exercer plus fortement, soit il abandonne. Mais toute considérations faites, un mec froid comme lui qui abandonne ça n’existe pas ou alors faut être à deux où encore s’appelait Cena ou Benoit ou Bret Hart comme qui dirait l’autre c’est du « à la vie, à la mort ». Les cordes sont loin mais, foi de Vlad, il avance petit à petit vers la corde la plus proche. Elles se rapprochent, Jinsei accentue la pression, vilain, et Kovalevsky essaie de se sortir de cette impasse en redoublant ses efforts. L’arbitre voit qu’il en veut et le laisse faire, le public scande son nom (oui oui il scande bien son nom !) et à croire que tout comme le RebBull ça lui donne des ailes, il parvient finalement à atteindre la première corde qui se présente à lui. Le zèbre commence le compte sur le nippon qui ne veut, lui, rien lâcher. Il pousse le supplice jusqu’à la dernière limite et dessert son étreinte avec un certain dégoût. A quelques secondes prêtes son adversaire aurait craqué mais il a su résister… Non tu y as cru ?! Le japonais est debout et son adversaire est toujours au sol la main sur le visage dû à la douleur qui lui parcourt le corps. Descente du coude au moment où il se passait la main sur les yeux. Ah le fourbe de Jinsei ! Le public ne se trompe pas et le hue comme ce n’est pas permis. Kaito s’en fout il est déjà en train de couvrir son adversaire pour la victoire :

1...

2...

Dégagement réflexe de Kovalevsky sous les ovations.

Frank Tean: "On dirait bien que le public semble avoir choisit son camp."

John K: "En même temps ils choisissent toujours le plus mauvais ou le plus en difficulté. En clair, ils choisissent tous sauf…"

Frank Tean: "Si tu me parles encore des Julianistes je réponds pas de moi."

Stop on arrête les chamailleries et on revient sur le ring où le littuanien se relève à l’aide de... ou plutôt avec l’aide du nippon (oui oui il est encore là celui-là) qui lui a agrippé les cheveux. Jinsei n’est pas que méchant il aide aussi son prochain en lui en collant une bonne tarte dans la face pour le réveiller. Il est charmant cet homme. Ca n’a pas l’air de trop faire d’effet, allez une autre pour la seconde joue comme ça pas de jalouses ! Vladimir n’est pas non plus né de la dernière pluie et se défait de Kaito en lui envoyant une droite dévastatrice. La mâchoire claque violemment contre les dents du haut si on en croit le bruit qui est émis. Kovalevsky est de retour, oui mossieur et il a repris du poil de la bête et court se projeter dans les cordes pour prendre de la vitesse et arrive avec un saut chassé qui touche sa cible en l’envoyant dans les cordes. Sacré veinard ce Jinsei ! Vlad fait le chemin jusqu’à son adversaire pour lui porter un coup de coude qui passe ! Kaito est au sol et son adversaire part pour lui coller son moonsault après être monté sur le turnbuckle. Jinsei totalement groggy n’a pas réagit et à sévèrement mangé. Ça fait mal au ventre en tout cas vu la grimace que vient de tirer le japonais. Mais ce n’est pas fini, Kovalevsky a envie de lui refaire la face se jette sur Jinsei pour lui infliger une bonne série de coups de poings. Le nippon est dans les nuages, Vladimir se relève sans perdre un instant et regarde son adversaire. La punition n’a pas encore assez duré et le public le pousse à sauter et lui s’exécute avec joie ! Prise d’impulsion et Lion sault! ... à côté !! Jinsei tel le faucon à la chasse à le regard aiguisé et est parvenu à se rouler sur le côté suffisamment pour que son adversaire s’explose contre le sol, il se roule sur le ring se tenant le ventre, totalement plié de douleur. Jinsei est dans la place et se met debout, il sent que pour lui l’heure de la victoire a sonnée, Il monte à son tour sur le turn buckle, lève le bras en signe d’ultime provocation sur le public et balance son Leg Drop. Mais Hoagan qui se prend pour un High-flyer cela le fait pas alors il s’explose la face contre le sol car bien entendu Vladimir s’est dégagé à temps. Il se relève à l’aide du turnbuckle. Il voit que le japonais robuste ne se plaint pas longtemps et se relève difficilement. Alors que le lithuanien se préparait à en finir en s’approchant doucement vers son adversaire il fut totalement surpris qeu Kaito dans un dernier effort se retourne aussi vite et se jette pour son… J-KICK ! J-KICK porté out of nowhere ! Il enchaîne avec le tombé :

1...

2...

3 !!!

vainqueur: Jinsei Kaito

Le thème song du nippon retentit alors que celui-ci reprend sa ceinture que l’arbitre est allé chercher, il parade sous les ovations alors que son adversaire quitte vite le ring.

John K: "Ah enfin fini, vivement un match de julianiste…"

Frank Tean: "MAIS FERME LA UN PEU !"

Attention, grande agitation en coulisses! Que se passe-t-il? Pourquoi une telle agitation?

technicien: "Ils en ont encore eu un! Ils en ont encore eu un!"

officiel: "Quoi?"

infirmier: "Laissez passer! Laissez passer les secours!"

C'est d'une nouvelle agression dont nous parlons. Comme Kenny Parks la semaine dernière, quelqu'un vient d'être laissé sur le carreau. Kazuo Nitta est lui-aussi en très mauvais état, alors que le personnel médical s'occupe de lui.

officiel: "Regardez, là!"

technicien: "Où ça?"

La caméra pivote dans la direction montrée, mais elle ne réussit à prendre qu'un petit bout d'un silouette encagoulée. Impossible de savoir de qui il s'agit, ni même si c'est un homme ou une femme...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 1er avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er avril   Thursday Night Bash! édition du 1er avril Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:24

Les lumières virent au bleu dés que sa musique retentit. Matthew arrive avec son coéquipier sous le titantron avec son titre sur l'épaule droite à partir des premières paroles de la chanson. Il lève son titre avec ses deux mains et une pluie d'étincelle se déclenche derrière lui pendant une dizaine de secondes. Matthew remet ensuite son titre sur son épaule, tout en souriant avec Chad, marchent en direction du ring en regardant un peu partout et en faisant quelques signes en direction du public. Alors que Chad reste en dehors du ring. Matthew monte sur la seconde corde en levant son titre avec son bras droit et sourit à nouveau. Les lumières redeviennent normales et Matthew se replace ensuite sur le ring et passe son titre à l'arbitre.

C’est maintenant I Came To Play qui se lance, et des lasers rouges et jaunes flashent dans tous les sens pendant que des bruits de moto se font entendre. Puis Chris arrive sous le titantron sur son Harley , batte de base ball et biére dans la main droite ainsi que sa ceinture autour de la taille. Il insulte les fans de la WWA, avant de rouler jusqu'a se qu'il soit prêt du ring, d'où sort une épaisse fumée grise. Il descend de sa bécane et Chris enjambe les cordes pour monter ensuite sur le ring. Une fois ceci fait, il enlève sa ceinture puis la lève en l'air, et des flammes explosent autour du ring alors que Chris boit sa bière d'une traite sous les hués de la foule .

Les deux hommes approchent jusqu’au point que leur nez se touchent.

Ding! Ding! Ding!

Matthew Duke (with Chad Murray) vs. Chris Six
La cloche sonne Chris passe de suite à l'offensive. Série de droite dans la face du champion tag team qui recule. Il esquive ce dernier coup et attrape la main de Chris puis le projette dans les cordes. STANDING DROPKICK !!! Non !!! Chris plonge et passe sous le coup. Matthew est au sol. Chris en profite pour lui prendre la tête à pleine main. NECKBREAKER !!! Il enchaine en mettant des coups de pied dans les côtes de son adversaire. Mais attention, ce match est un match normal. L'arbitre lui demande d'arrêter sous peine d'être disqualifié.
Chris est écarté et Matthew peut se relever. Chris attaque mais BRAS A LA VOLEE de Matthew. Matthew court et met un coup de pied dans le dos de son adversaire qui était en train de tourner sur lui même.

Chris se relève! Low Kick de Matthew!! Chris réponds avec un Middle Kick! Low Kick! Middle! Low! Middle! Middle! Low! Low! Low! Matthew prends le dessus, il saisit l'avant bras de chris et le balance dans les cordes!! prêt à le receptionner pour un brise dos!! Non!!! Chris se maintient dans les cordes! Court! Big foot!!! Il le retourne. 1 !! 2 !! Dégagement réflexe. Il l'attire à nouveau vers le coin. Jorge est assis. Chris attrape les cordes et martèle le corps de Matthew de violent coup de pied. Chris met ensuite son pied sur le visage du champion et il appuie fortement. Chris!!! LOW BLOW de Matthew!! Qui a placé un violent coup de bras dans les parties de Chris. Il recule et s'écrase au sol en se tenant l'entrejambe. Il se roule de douleur. Matthew en profite pour récupérer. Sans que l'arbitre n'ait plus voir la scène, un peu distrait par Chad.

John K: "Voila un moyen efficace pour arriver à bout de ses ennemis."

Frank Tean: "Mais c'est quand même illégal!"

John K: "Et Blablabaaaaa"

Il faut bien une minute avant que les deux lutteurs ne se relèvent quasi simultanément. Ils sont au centre du ring. Droite de Matthew, Droite de Chris et une autre droite de Matt.. NON !! Chris bloque le coup prévisible de son adversaire. Chris s'accroupit et fait passer Matthew par dessus ses épaules. Il en profite. Il saisit la gorge de Matthew de ses bras. Il tente un étouffement au sol, son adversaire suffoque. Mais il arrive peu à peu à se mettre sur ses pieds. Il se relève. Mais Chris tient toujours la prise. Coup de coude de Matthew dans les côtes de Chris ! Et un autre ! Un autre ! Encore un autre !!! Chris lâche. Matthew se retourne brutalement. Il bouscule son adversaires. Chris est projeté dans les cordes. MAtthew se projette dans les cordes adjacentes. Il attrape la tête de Chris au passage. BULLDOG!!! Il faut que Matthew en profite !!! Non !!! Il se relève pas !!! Il est à bout de souffle. Ah c'est trop tard, Chris commence à se relever. Matthew n'a pu convertir sa manœuvre en pin, il se relève à son tour. Chris s'approche de lui en titubant. OH MY GOD !!! Matthew l'attrape. SPINEBUSTER!! Il n'en a pas terminé en se relevant il s'approche de Chris encore inconscient par terre...

John K: "Dire que ces deux gars sont tout les deux champions, on voit la supériorité de AXE."

Frank Tean: "Vous taire une dizaine de minutes serait également possible ?"

John K: "..."

Non Eye Poke de Chris!! Qui aveugle Matthew. Chris se remet sur pied...court aussi rapidement qu'il peut et monte sur turnbubkle pour effectuer un splash!!! Mais Duke qui a relevé les yeux au bon moment esquive à la dernière seconde. Par contre l'arbitre n'a pas eu cette chance et se prend Chris de plein fouet! Ce dernier un genou par terre va pour se relever, Matthew n'était pas de cette avis, il va pour l'agripper par la taille pour un German suplex! Mais rapidement contré par Chris qui l'envoi sur le ring. Et va pour son SIX CLUTCH!!! Il emprisonne Matthew!!! Qui commence sérieusement à souffrir, il essaye de ramper pour atteindre les cordes en réunissant ses dernières forces mais rien n'y fait!! Il leve la main pour taper!! 1!!!2!!!3 Curieusement aucune intervention de Chad et Chris lève la tête étonné que l'arbitre n'ai pas encore annoncée sa victoire. Il avait oublié un détail, l'arbitre est toujours dans les vapes.
Chris lâche Matthew et se dirige vers l'arbitre; Il le saisit par ses habits et lui commence à lui donner des claques pour le réveiller...

COUP DE CHAISE!!!! DANS LA FACE!!!!! Chad qui ne s'était pas manifesté de tout le match et martelée à présent Chris de coup.

C'est pas terminé, il met la chaise sous sa tête! Prend appuie sur les cordes Moonsault!!! MAGNIFIQUE!!
L'arbitre commence à se réveiller, Chad sort du ring en sifflotant alors qu'au même moment Matthew rampe vers Chris pour faire le pin!!

L'arbitre l'a vu, il est enfin conscient!!!!! 1!!!2!!!3

vainqueur: Matthew Duke


Retrouvons maintenant Mr.J et Nathalya Adams. Les deux ne sont pas loin, juste à côté de l'escalier métallique qui permet d'accéder à la scène sous le titantron. C'est vrai qu'el Jefe doit participer au prochain match, dans un instant...

Mr.J: "Allez, viens avec moi. Viens assister à ma grande victoire!"

Nathalya Adams: "Il le faut vraiment?"

Mr.J: "Mais c'est du prestige que je te propose! Te montrer avec le futur King of Hell, le futur champion de la WWA..."

Nathalya Adams: "Il faudrait déjà pour ça que tu te qualifies."

Mr.J: "Mais c'est comme si c'était fait! Mon adversaire, je le connais depuis si longtemps. Et puis, moi, je suis un winner!"

Matthew Duke: "Quoi? Un winner? Toi?"

Les champions par équipe Legend Destiny sont en haut de l'escalier en métal, rentrant en backstage. Matthew Duke redescend rapidement prendre part à la discussion.

Matthew Duke: "Franchement, j'espère que Tigerclaw ne te montrera pas de pitié ce soir. Que tu comprennes où est réellement ta place. Tu crois vraiment que tu as une chance avec cette beauté? Elle est faite pour les vainqueurs, ce que tu n'es de toute évidence pas. Tu te prends pour qui? Le Mickael Vendetta de la WWA? Non, elle va repartir avec moi, parce c'est là son seul standing. Pas vrai Nathal... Nathalya? Où est-elle passée?"

Chad Murray: "Elle est partie il y a un moment. Non mais ça, c'est vraiment ce que j'appelle se prendre un vent! Bravo, tous les deux."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 1er avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er avril   Thursday Night Bash! édition du 1er avril Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:49

Et voici qui arrive sur la rampe, sous Parasite de Disturbed,, notre heel de service, le puissant Tigerclaw! La foule hue à s'en vider les poumons. Il regarde le publique, avance lentement jusqu'au ring, et croise les bras, attendant sa proie à venir.

Mais cette proie sera t'elle à la portée de notre chasseur? Car voici Mr.J qui arrive sous le titantron, visiblement prêt à affronter qui que se soit.

Ding! Ding! Ding!

King of Hell qualification match:
Tigerclaw vs. Mr.J
La sonne cloche, les deux lutteurs se font face, et c'est Mr.J qui craque le premier. Il s'avance rapidement, entre en opposition de force avec son adversaire, mais passe rapidement dans une armbar. Tigerclaw souffre pendant un instant, mais se dégage au bout de quelques secondes en envoyant un coup de genoux à son adversaire. Il attrape ensuite son adversaire par le bras, et l'envoi dans les cordes, se préparant au surpassement, mais Mr.J saute par dessus Tigerclaw, fonce dans les cordes en face, pour se prendre une clotheline à son retour. Apparement Tigerclaw à décidé d'adopter un rythme plutôt lent. Il place ensuite une headlock à son adversaire au sol, qui a du mal a s'en dégager. Il se tire vers les cordes, petit à petit, mais ces dernière son loin. L'arbitre demande à Mr.J si il veux abandonner, et ce dernier refuse. Il donne un coup de coup à son adversaire, qui ne lâche pas. Un deuxième, Tigerclaw tient bon. C'est au troisème qu'il lâche. Mr.J roule un peu plus loin pour se relever, et fait signe à Tigerclaw de venir le chercher, ce que fait ce dernier. Il s'avance en marchant, s'apprête à attraper son adversaire, mais Mr.J passe sous le bras de Tigerclaw. Ce dernier se retourne, seulement pour se prendre un coup de coude si violent qu'il en est projeté au sol. Mr.J tente le premier tombé du match:

1... Dégagement de la part de Tigerclaw. Mr.J se recule dans le turnbuckle, et se prépare. Si tôt dans le match? Déjà le 7-7-7? c'est en tout cas ce qu'il tente, mais Tigerclaw contre avec un scoopslam. Il tente le tombé: 1...2...

Dégagement de la part de Mr.J. Tigerclaw se relève, donne un coup de pied dans le bras de son adversaire. Puis le relève, projection dans les cordes, se prépare à nouveau à un surpassement, mais Mr.J pile net devant Tigerclaw pour lui envoyer sa botte au visage. Il s'élance dans les cordes, Tigerclaw tente une nouvelle clotheline, mais Mr.J passe en dessous, et german suplex! Nouveau tombé: 1...2...

Dégagement de la part de Tigerclaw. Mr.J se relève, frustré, et monte sur la troisième corde, mais son adversaire, qui s'était relevé pendant ce temps, le pousse hors du ring. Mr.J se roule de douleur sur le bitume, Tigerclaw sort chercher son adversaire, et l'arbitre commence le décompte: 1...Tigerclaw relève son adversaire. 2... Il l'envoie contre la barrière. 3... Il le relève à nouveau. 4... Il tente de le projeter contre le poteau mais se fait contrer, et se prend lui même le poteau! 5... 6... Mr.J commence à monter avec difficulté dans le ring. 7... 8...

Il arrive à l'intérieur ce qui brise le compte pour lui, mais Tigerclaw lui attrape la jambe et le tire à l'extérieur, ce qui force l'arbitre à reprendre du début, tandis qu'un échange de droite s'effectue hors du ring. 1... 2... 3...Mr.J gagne ce duel grâce à un coup de genoux dans le ventre. Il l'envoi ensuite s'écraser à nouveau sur le poteau. 4... 5... 6... 7... Avant de remonter dans le ring avec Tigerclaw. Son adversaire au sol, Mr.J monte sur la troisième corde, attends qu'il se relève, et diving clotheline. Il tente le tombé: 1...2...

Dégagement de la part de Tigerclaw. Mr.J relève son adversaire, l'envoi dans les cordes, et le reçoit avec un powerslam. Tigerclaw mal, et Mr.J profite de ce moment pour monter sur la troisième corde, et faire son taunt. Il en redescend son adversaire est à présent à genoux, en train de se relever. Il lui colle un Shining Wizard. Il tente le tombé: 1...2...

Nouveau dégagement de Tigerclaw qui, décidément, ne veux pas perdre ce soir. Mr.J relève alors son adversaire, le met en position, et claque une powerbomb. Il se relève, cours dans les cordes, et tente un tombé du coude, mais son adversaire roule sur le côté. C'est au tour de Mr.J d'être au sol. Il se tient le coude et la douleur se lit sur son visage. Tigerclaw se relève, s'approche de son adversaire, se place au dessus de lui. L'arbitre lui dit d'arrêter, mais ce dernier n'écoute pas. Il commence alors à compter la disqualification, mais avant d'arriver à cinq, l'arbitre repousse Tigerclaw, et lui explique qu'il doit l'écouter lorsqu'il donne une décision. Mr.J commence à se relever, mais Tigerclaw ne lui en laisse pas le temps. Il repousse l'arbitre et envoi sa botte dans la tempe du joli coeur, qui se retrouve une nouvelle fois face contre terre. Il regarde le publique, n'aime pas voir le monstre continuer ses ravages, le hue. Tigerclaw reporte son attention une nouvelle fois sur son adversaire commence à se relever, mais se prend un coup de poing dans le ventre. Mr.J n'est décidément pas décidé à perdre ce soir. Il s'élance dans les cordes, passe sous la clotheline de Tigerclaw, va dans les cordes en face, tente sa propre clotheline, esquivée par Tigerclaw qui passe sous son adversaire, tente une german suplex, mais El Jefe roule sur l'épaule de Tigerclaw et atterrit derrière lui. Facesmash? Ah non, Tigerclaw l'a repousser, El Jefe est de nouveau projeté dans les cordes, et revient avec un spear! Tombé: 1... 2...

Tigerclaw s'est dégagé. Mr.J un peu plus loin, reprenant son souffle. Les deux adversaires se relèvent lentement, mais Mr.J est le plus rapide. Il s'approche de son adversaire, et le prend dans une headlock. La prise dure, mais Tigerclaw ne semble vraiment pas décidé à abandonner. Il soulève son adversaire, qui lâche la prise, et le laisse retomber sur la corde. Il l'attrape ensuite par la taille, mais Mr.J se dégage avec des coups de coudes. Il applique une waistlock à son adversaire, qui recule dans le turnbuckle, écrasant Mr.J en sandwich contre le poteau. L'arbitre les forcent à se séparer. Tigerclaw revient à la charge, mais se prend la botte de son adversaire en pleine face. Mr.J attrape Tigerclaw par le bras, et le met à sa place. Il le monte sur le turnbuckle, et place une superplex! Tombé: 1... 2...

Nouveau dégagement réflexe de Tigerclaw. Mr.J se relève, relève son adversaire, et le projète si violemment dans les cordes que notre grand méchant en sort du ring. L'arbitre commence le décompte: 1...2...

puis il voit que Mr.J est également sorti du ring. 1... 2... Mr.J frappe la table des commentateurs avec la tête de Tigerclaw. Il le ramène ensuite dans le ring ou il tente le tombé: 1...

Tigerclaw se dégage violemment, envoyant volé son adversaire sur un mètre. Il se relève, voit Mr.J qui tente un spear, l'attrape par la taille, et lui place une powerbomb. Sans lâcher son adversaire, il tente le tombé: 1... 2...

Dégagement réflexe de Mr.J. Tigerclaw le relève, et l'envoi s'écraser épaule la première contre le poteau du turnbuckle. Puis il attrape le bras de son adversaire, et recommence sur le poteau d'en face. Mr.J titube dans le ring, Spear! Mr.J est apparement séché: 1... 2...

L'arbitre voit le pied de Mr.J qui est sous la corde. Tigerclaw relève Mr.J, s'élance dans les cordes et revient avec un scissors kick. El Jefe roule hors du ring. Tigerclaw va le chercher, et le ramène à l'intérieur. Il place son adversaire dans le turnbuckle, et lui donne plusieurs coups de genoux. Il le place ensuite sur le poteau monte avec lui, et lui donne un coup de poing, puis un deuxième, puis un troisième, un quatrième, un cinquième, un sixième, et de sept, et de huit, et de neuf, et de dix! Tigerclaw jette son adversaire dans le ring, regarde le publique qui le hue à tue tête, se retourne vers son adversaire, frog splash! 1... 2...

Dégagement désespéré de Mr.J! Énervé, Tigerclaw donne des coups de pieds à son adversaire au sol. Il relève ensuite son adversaire: The Sentence! Tigerclaw ne perd pas de temps il enchaîne avec son Claw Lock! L'arbitre crie quelque chose à Tigerclaw qui n'écoute pas. Mr.J semble être inconscient! Mais, sa main! Sa main est sous la corde! Tigerclaw s'en rend seulement compte, et lâche sa prise, mais non pas par souci des règles! Il va matraquer Mr.J de son poing l'arbitre commence à compter à la disqualification: 1... 2... 3... 4... 5!

vainqueur: Mr.J

La cloche a beau sonner, Tigerclaw ne relâche toujours pas. Bien que vainqueur, son adversaire est toujours cogné. El jefe tente de se défendre, mais il perd visiblement pied. Il commence même à saigner!

Soudain, Cédric Darsa et Santos Ferreira débarquent dans le ring et séparent Tigerclaw de sa proie. Mr.J en profite pour quitter le ring et se reprendre. Quant au chasseur, il n'apprécie pas l'interférence, et le fait savoir à coup de poings. Des attaques auxquelles les deux autres répondent.

Lion Kay: "Stop dans le ring! Stop tous les trois! Ce combat n'est pas pour ce soir! Tigerclaw, je t'avais dit de te calmer! Sinon j'allais devoir le faire! Puisque tu n'écoutes pas, il va falloir que tu apprennes! Tu vois Cédric Darsa et Santos Ferreira? Ils ne sont pas venus ici juste pour ce soir. La semaine prochaine, à Hard Collision, tu les affronteras tous les deux! Vas-tu vraiment continuer à faire le fier dans un handicap match?"

Quelle annonce! Voici un nouveau match pour le pay-per-view de la semaine prochaine...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 1er avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er avril   Thursday Night Bash! édition du 1er avril Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:05

Sweet Dreams de Marylin Manson résonne dans l’arena. C’est Kable qui va faire son entrée à présent, prêt à montrer à tous les autres qu’il est bel et bien le plus dominateur de tous. Il ne fait pas de chichi et monte rapidement sur le ring , attendant ces adversaires avec impatience. Il n’est pas vraiment du genre à être patient le monsieur on commence à le savoir.

La musique de Seether - Remedy retentit dans l'Arena, deux feux d'artifices blancs explosent. Bazz fait son apparition visiblement sur de lui et hautain. On le serait à moins sachant qu’avec son coéquipier McAvery ,ils ont réussis de très belles choses ces dernières semaines. Il s’avance et reste en dehors du ring pour le moment , regardant Kable directement dans les yeux. Visiblement ça va chier entre les deux …Mais le troisième luron fait son apparition …

La musique demarre, Less arrive en marchant a l'envers, il chante sur sa propre chanson et danse comme il peut. Il fait de nombreux taunt sous l'écran géant, de nombreux gestes obscènes. Il donne des "bonnes fessés" dans l'air à la pelle. Il finit par descendre en insultant les fans et en dansant toujours. Il monte par les escaliers s'étire les dorsaux sur le tablier du ring avant de passer entre la seconde et la première corde. Il monte alors dans un coin et se montre le torse avec les pouces... C’est parti donc entre ces trois hommes.

Ding! Ding! Ding!

Kable vs. Bazz vs. Less Grossman

Le match débute et les trois hommes se font face. Kable fait office d’épouvantaille dans ce match de part son gabarit. D’ailleurs Bazz fait des signes à Less Grossman pour lui proposer de s’allier et d’attaquer Kable à deux pour en finir à deux ensuite. Grossman sourit et tend sa main à Bazz qui lui serre et …THROUGH THE SCREEN ! PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE ! D’entrée , Grossman vient d’exploser le pauvre Bazz d’entrée , restant seul avec Kable.les voilà maintenant qui tournent légèrement autour l’un de l’autre avant que Kable n’envoie une droite à son adversaire après avoir feint d’observer le public, rusé. Les droites pleuvent sur la face meurtrie du lutteur sous côté qu’est Less Grossman jusqu’à ce qu’il soit coincé contre le coin du ring. Kable enchaîne avec des coups de genoux qui martèlent maintenant l’abdomen du réalisateur qui semble mal barré en ce début de match. Une série de coups de pied s’abat sur lui maintenant, il s’affaisse, ce qui permet à Kable de pouvoir le trainer par les pieds jusqu’au milieu du ring, coup de coude, second coup de coude ! le « Marine » relève maintenant Less Grossman et le projette dans les cordes, tentative de corde à linge, c’est contré. Grossman rebondit du côté opposé et semble revenir à la charge : Big Boot de Kable qui vient tout bonnement le sécher au sol ! L’ancien Marine se met au niveau du crâne de son adversaire et le saisit pour le bloquer dans un wrenching chinlock dans lequel il semble y mettre toute sa force afin d’essayer de faire abandonner Less avec sa force phénoménal. Au bout d’une trentaine de secondes, Less a semble t-il comprit qu’il fallait qu’il reprenne sérieusement les choses en main pour ne pas faire pâle faire figure : il se débat. Ca ne ressemble d’abord à rien, mais maintenant il semble être plus futé dans ses tentatives. Le voilà maintenant qui arrive à placer quelques coups de coude dans l’épaule gauche de Kable, sans conséquence, il arrive maintenant à avancer, sachant que les cordes sont son meilleur échappatoire et parvient à les saisir au prix d’un bel effort ! L’arbitre fait maintenant lâcher prise à Kable qui se remet debout et attend son adversaire qui pour la première fois du match depuis que la cloche a sonné, a l’occasion de prendre le dessus sur lui. Il remonte lentement mais sûrement et attend que son adversaire vienne à lui, ce que le Hogan-Like ( pour les bras =D ) fait par excès de confiance. Less passe dans son dos furtivement et place une back suplex qui envoie pour la première fois du match son adversaire au sol. Il attend tranquillement mais sûrement qu’il se relève à nouveau, par peur de perdre le fil d’un match qu’il a eu du mal à entamer, il se veut prudent.Kable se relève, Grossman lui envoie une corde à linge, une seconde lorsqu’il se relève et vient lui placer une descente du poing rapidement alors que son adversaire est encore au sol.

Tentative de tomber: 1… 2… Dégagement !!

Frank Tean: "Le Main Event débute d’une plutôt belle manière même si un des trois adversaires est encore au sol …"

John K: "Il n’y a pas la force de Saint Julien , cet homme ne pourra jamais se relever après un tel coup de la part de Less. Ou alors peut être qu’il feinte quelque chose…"

Frank Tean: "Vous…vous…"

John K: "Quoi ?"

Frank Tean: "Vous venez de faire une remarque intelligente…"

John K: "Hein ?!"

Mais rien à faire, Grossman est revenu dans le match et ne semble pas enclin à céder son contrôle. Il prend les jambes d’un Kable meurtrit après les avoir travaillé à coups de pieds rageurs pour venir lui appliquer un boston crab qui fait souffrir le martyre à son adversaire. Kable crie d’abord de douleur avant de se contenir pour ne rien laisser paraître de son état actuel à Less , mais ce dernier comprend qu’il ne l’avait pas vu venir. Seulement Grossman s’est précipité et n’a pas remarqué que lui et son adversaire se trouvaient près des cordes : Kable saisit à son tour les cordes et l’arbitre fait lâcher prise à Less qui se relève et commence à matraquer le dos de son adversaire à coup d’avant bras pour lui lacérer le dos. Less le ramène vers le centre du ring et se prépare pour tenter de lui porter un samoan drop. Il soulève son adversaire mais celui-ci se débat du mieux qu’il le peut et fini par tomber derrière son adversaire. Il l’attrape et …GERMAN SUPLEX ! Il maintient sa prise et soulève une deuxième fois Less pour une deuxième German suplex ! OH MY GOOOOOOOD ! Il la maintient…se relève et …non pas la troisième ! Less place un énorme coup de coude dans la tempe de son adversaire qui lâche finalement prise. Less le rattrape alors et SAMOAN DROP ! Il va tenté le tombé…

1… 2… 3… NON !

Une fois de plus , Kable se dégage de l’attaque de son adversaire ! Grossman vient de passé pour la deuxième fois du match proche de la victoire et cela semble d’ailleurs le rendre fou de rage de ne pas pouvoir faire quoi que ce soit pour détruire son adversaire avant que Bazz ne se relève. Kable quand à lui cherche un second souffle ou il peut le trouver. Il cherche probablement à jouer la montre également sachant que quand Bazz se relèvera, il aura envie de se venger de Grossman.

Mais en aura-t-il le temps? Coup de pied dans l'abdomen. Et voilà que Less charge Kable en Trough to screen (last ride powerbomb)! Voilà qu'il place son finisher! Pour un nouveau tomber. Non, il est attrapé par la cheville et tiré à l'extérieur du ring. Intervention d'Alfred McAvery! Il n'y a pas de disqualification dans un triple treat, n'arbitre ne peut rien dire là-dessus!

Alors que son partenaire des A&B Enemies maintient un de ses adversaires à l'extérieur, Bazz rampe en direction de Kable, toujours sonné. Et laisse tomber son bras sur sa poitrine! C'est lui qui fait le tomber! 1... 2... 3!

vainqueur: Bazz

Le membre des A&B Enemies quitte rapidement le ring pour rejoindre son partenaire des A&B Enemies. Les deux célèbrent sur la rampe. Relâché, Less Grossman a eu pour premier geste de se jeter dans le ring. Mais où il n'y a plus rien à faire. La situation ne lui plait pas, et il le montre avec de grands jestes. Visiblement, pour lui, tout n'est pas réglé. Et on aura certainement des répercussions la semaine prochaine, lors du pay-per-view Hard Collision.

Et c'est sur ces images que se termine cette édition de Thursday Night Bash!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 1er avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er avril   Thursday Night Bash! édition du 1er avril Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:33

Et les remerciements:

- Bazz pour Destroyer vs. Baracouda
- Cédric Darsa pour Kovalesky vs. Jinsei Kaito
- Nathalya pour Chris Six vs. Matthew Duke
- Chad Murray pour nous avoir trouvé un booker extérieur qui a fait le KoH qualification match et il a aussi écris le plus gros du main-event.
- moi pour le final du main-event et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Thursday Night Bash! édition du 1er avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er avril   Thursday Night Bash! édition du 1er avril Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:56

Je découvre baraccouda,... Et son péroquet ! x)
Poison est unique dans son genre, j'suis fan!
Le match Kovaleski vs Kaito est partagé de mannière originale (Bravo)
Vive les bikers (tu me dois toujours un tour en moto x)
Chad, la chaise c'est mon joujou !!! non mais oh!
Jefe qualifié, j'vais enfin pouvoir terminer ma promo
Tiger devrait s'en sortir, même en handicap match
Le ME va servir à OTA pour analyser votre match bande de grenouilles

J'ai une idée sur l'agresseur: c'est un membre du roster ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

Thursday Night Bash! édition du 1er avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er avril   Thursday Night Bash! édition du 1er avril Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:57

Destroyer vs. Baracouda : Bon opener et une victoire surprise de baracouda malgré l'acharnement de Marshall en ringside. Victoire précieuse avant le PPV et début d'une mauvaise soirée pour l'Insane Alliance.

Kovalesky vs. Jinsei Kaito : Bon booking sur le fond, avec un match assez sympa et une victoire à l'arrachée de Jinsei. Au niveau de la forme, c'est plus irrégulier, un coup il y a de belles phrases, un autre il y a des mots en trop ou un manque de ponctuation. je pense qu'une relecture peut aider à améliorer ça^^.

Chris Six vs. Matthew Duke : Très bon booking et bon match plein de rebondissement. Une victoire typiquement Heel de Matthew et la suite de la mauvaise soirée pour l'Insane Alliance.

Mr J. vs Tigerclaw : Très bon booking, avec une rencontre serrée (j'ai bien aimé la grande série de contre avant la Spear de Jefe) et plein de rebondissements (surtout dans les cordes). Victoire de Mr J. dans la douleur et annonce d'un match qui va faire mal à Hard Collision (mais je ne saurai dire pour qui).

Main Event : Très bon booking avec un début que j'ai adoré et une fin Heel tel qu'on en voit souvent. Je me demande ce que ça va donner si Bazz gagne le KOH et Alfred le WWA championship.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 1er avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er avril   Thursday Night Bash! édition du 1er avril Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:41

L'IA se fait surprendre... Marshall aura pas réussi à empêcher Bara de
gagner. Bien aimé l'utilisation de Mr Coco.

Poison est trop fort. D'ailleurs, j'avais zappé le 1er avril...

Citation :
s’accroche comme une femme à un sac hors de prix soldé à 50%.
J'aime cette comparaison.
Bon match avec la victoire Out Of Nowhere de Jinsey. Un peu d'humour
dans le match, c'était cool.

Le Jobber Killer est dans la place... MC serait de retour? ^^

Victoire de méchant de Matthew, avec l'intervention de Chad. Chris se
fait bien défoncer, c'est Chris-pant.

Mr J est hilarant... hein, quoi, il était sérieux? Nath' doit être bien
blonde si elle le croit.
Ahaha, Math' se tape l'air con (à défaut de se taper Nath'... oui,
j'avoue, c'était pas très fin.)

Tigerclaw est vraiment furax... bonne qualif pour Mr J malgré les
circonstances, TC devient limite meurtrier... match handicap, ça lui
fera les pieds.

Hahah, excellent, Bazz se fait virer dès le début puis revient pour
gagner grâce à l'Alfred. Less s'est bien défendu, Kable est fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 1er avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er avril   Thursday Night Bash! édition du 1er avril Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:36

Destroyer vs. Baracouda : Bon booking avoir ma victoire surprise, le match est plutôt bien écrit avec des bonnes scènes avec Mr Coco, bon match.

Kovalesky vs. Jinsei Kaito : Je ne connais pas encore ces deux lutteurs, je ne sais pas qui mérite le plus de gagné, un match avec de l'humour, ça fait du bien, mais je trouve le match mal écrit...

Chris Six vs. Matthew Duke : Chris, gros looser ! Un match bourré d'action, peut être un peut trop, où tous s'enchaine très vite, quasi trop vite, mais bon, ce n'est pas vraiment si dérangeant que ça.

Mr J. vs Tigerclaw : Gros gros gros match, je ne me suis pas ennuyer une seul seconde, Mr J gagne après un match très serré et pleins de rebondissements, bon booking.

Main Event : Bazz se fait bien défoncé au début de match mais sort vainqueur d'un super booking, un match très bien écrit avec de bon moves et la très belle victoire de Bazz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 1er avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er avril   Thursday Night Bash! édition du 1er avril Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:58

Destroyer vs. Baracouda : J'ai relus pour me remettre dedans et c'est un bon match de big man , victoire pour remettre Baracouda over avant le match pour le titre contre Chris ... Il a bien résisté au larbin du champion Lynx un bon point Erm

Kovalesky vs. Jinsei Kaito : Même si les deux n'étaient pas là , je savais déjà que c'était Jinsei qui allez gagné vu qu'il avait promoté plus de fois ... Le match pas mal , même si j'aime pas trop lles deux styles ensembles ...

Chris Six vs. Matthew Duke : Un match qui m'a fait rappelé que Matthew était heel bizarre , l'IA était pas en forme ce soir , mais bon va savoir au PPV ce qu'ils font faire Rolling Eyes

Mr J. vs Tigerclaw : Ah ben là j'ai bien aimé, le premier match simple entre les deux depuis 2 ans je crois bien, je l'ai lus comme la continuité de la feud qu'on a eu a la SWA Laughing Tigerclaw est vraiment meilleur en heel qu'en face , plus violent , impulsif , rageux , j'ai bien aimé , et je t'ai battus Ahahahahahha

Main Event : Bazz KOH ? Et le pere noel en string rose ... Alfred a ses chances , logique Bob c'est fait viré comme une merde ... Le ME en lui même est bon et la fin heel donne du heat pour le PPV ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 1er avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er avril   Thursday Night Bash! édition du 1er avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 1er avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser