Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Future Of Destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adil Crusher
Mid carder
Mid carder
Adil Crusher

Future Of Destruction Empty
MessageSujet: Future Of Destruction   Future Of Destruction Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:41

Les lumières s'éteignent et un tout nouveau theme song retentit dans l'arène

Aucune réaction du public pour ce parfait inconnu à part quelques chuchotements visant son physique de big man imposant.
Sous le minitron, il prend alors un micro:

Hassan: Non non non, ça va pas, ÇA VA PAS! On recommence, SPOTLIGHT!

Le public ne comprend pas et quelques huées se font ressentir, en réponse au culot du "petit" nouveau. L'entrance reprend: les lumières s'éteignent 5 secondes, le theme song retentit en compagnie d'un spotlight droit sur Raiss Hassan.
Satisfait, il marche jusqu'au milieu du ring pour reprendre un micro.

Hassan: Une entrée digne d'un champion, n'est-ce pas? Bientôt, ne vous inquiétez pas.
Je me présente, Raiss Hassan, tout droit venu du Maroc, le pays de la lutte, je suis d'ailleurs Two Time All-Moroccan dans une grande université de lutte où mêmes les derniers de la liste sont meilleurs que les premiers dans ce pays d'ivrognes.

*BOOOO*

Hassan: Non, ne m'applaudissez pas, quand j'aurais accompli ma mission svp, pas maintenant, surtout qu'être applaudi par des ivrognes... c'est pas donné à tout le monde.
Je continue: j'ai été signé dans cette fédération de seconde zone pour mon talent et ma renommée, et j'ai signé pour apporter un peu ici, histoire d'avoir au moins un vrai lutteur dans la compagnie.

*Chants de "RENTRE CHEZ TOI! RENTRE CHEZ TOI!"*

Hassan: Tout doux guys, vous avez bu de travers? Ou alors c'est comme ça qu'on idolâtre un lutteur comme moi ici? Les attardés...

*Grosses huées*

Hassan: Je vais en finir, vous ne méritez vraiment pas de m'avoir ici et de m'écouter prêcher la bonne parole.
Préparez vous à goûter au Future Of Destruction du Straight-Edge Fighter, vous n'avez sûrement pas l'habitude de voir ça ici.

*Il lance alors le micro vers un officiel qui le rattrape mal.
Raiss descend alors du ring, prend le micro laissé tombé par terre et le fout dans la face au pauvre officiel. Il repart en souriant.*
Revenir en haut Aller en bas
Adil Crusher
Mid carder
Mid carder
Adil Crusher

MessageSujet: Re: Future Of Destruction   Future Of Destruction Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:16

On aperçoit sur le Titantron Raiss Hassan marcher d'un air déterminé. Un officiel le croise alors:

Officiel: Hey Hassan! J'ai vu que tu...

Hassan: Ta gueule.

Le All-Moroccan ne prête même pas attention à l'officiel et continue sa marche laissant l'officiel bouche bée.
Il arrive alors dans sa loge, sort un drapeau Marocain et le placarde sur sa porte suivit d'un: 'Qui ose frapper à cette porte devra m'affronter en face à face"!
Il sort alors de sa loge, direction le ring.

Les lumières s'éteignent alors dans la salle, des huées se font entendre et le Theme Song du SxE Fighter se fait entendre.

Hassan: Un interviewer, et tout de suite! Pas envie de me faire interviewer par des officiels au ventre pendant à cause de la bière, que quelqu'un digne vienne et tout de suite!

Arthur arrive alors.

Arthur: Premièrement, c'est pas comme ça que vous allez faire votre trou ici, vous n'avez encore rien prouver et vous vous permettez de...

Hassan: Quand t'auras fini, préviens moi.

Arthur: ... ... Euh...

Hassan: Oh et puis merde, tu peux y aller, ivrogne et que je ne te croise plus, à part si il y'a des masochistes dans cette compagnie.

Des huées se font entendre, Arthur quitte alors, indigné.

Hassan: Revenons à nos moutons, je vais pas faire long, une bande de bourrés qui se plaignent pour un rien, pour ce qu'ils ont fais de leur vie ne méritent pas d'écouter un jeune lutteur talentueux et bon orateur. *BOOO*

Hassan: Mon Future Of Destruction va bientôt commencer, et j'ai besoin de me défouler pour ne pas m'ennuyer. J'ai besoin de détruire certains pauvres Américains se prenant pour de vrais lutteurs qu'ils ne sont pas contrairement à moi, le Two Time All-Moroccan, c'est pour cela que j'invite quiconque, nouveaux ou anciens, à me défier. Ca sera tout.
A la prochaine, mon Future Of Destruction va frapper fort.

Il descend alors du ring et... BAMMM! BIG BOOT dans la face de la caméra qui retombe sur le caméraman!
La foule le hue à fond, et le SxE Fighter crie alors "Préparez vous mentalement!" tout en riant et en s'avançant vers la sortie.
Adil Crusher
Mid carder
Mid carder
Adil Crusher

MessageSujet: Re: Future Of Destruction   Future Of Destruction Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:21

On aperçoit Raiss Hassan dans sa loge avec un interviewer qu'il a lui même fait venir.

Hassan:
Vous voyez ma porte? Personne ne l'a touché.
Toutes les fois où je vous ai remis en place et où j'ai déchiqueté un de vos confrères ivrognes, vous vous en souvenez? Personne n'est venu.
Toutes les fois où j'avançais dans les backstages? Personne ne me regardais.
La fois où j'ai voulu vous en dire plus? Un interviewer de merde.

J'ai donc apporter mon propre interviewer qui est un minimum compétent et qui connait le métier, il vient du pays des meilleurs lutteurs, mon pays donc, je vous présente, Sofiane!]

Ils se serrent alors mutuellement la main.

Sofiane: Je ne pense pas donner plus de détails, il a dit assez pour votre petit crâne d'ivrogne. Passons.
Mister Hassan, vous déclarez être le seul vrai lutteur à la WWA, qu'est ce qui vous fait dire ça?

Hassan: Eh bien, je suis dans le même cas que toi, et je vais encore le répéter quitte à être redondant: Je viens du pays où les meilleurs lutteurs sont formés, où les perdants sont meilleurs que les gagnants d'ici. J'ai été deux fois All-Moroccan d'une grande Université de lutte, je sais de quoi je parle, j'ai surtout pas besoin de produits illicites et bousillant le corps pour être reconnu à ma juste valeur.

Sofiane: Certains diront que tu es prétentieux, mais je te comprends parfaitement. Parlant des autres lutteurs, que penses-tu de ceux ici présents?

Hassan: Je n'en pense rien. le vide, le néant, rien. Juste des pauvres bourrés qui n'ont aucun savoir en terme de Wrestling, à part la dope qu'utilisaientt leurs idoles qu'ils utilisent eux mêmes aujourd'hui. Des mauvais, des tapettes qui n'osent même pas regarder en face un jeune 'rookie' (de cette fédération).

Sofiane: J'ai aussi remarqué ça, la vérité est dure à entendre, et je conçois totalement ton SxE Lifestyle.
Maintenant, les dirigeants vont sûrement bientôt de donner un premier match où tu devras faire tes preuves, tu es sûrement prêt n'est ce pas?

Hassan; Prêt? Haha, j'ai même pas besoin de monter sur le ring pour les mettre à terre!
Ils verront bien, ça arrive... sauf si les officiels se rendent compte alors de ma supériorité et me paye une fortune pour partir.

Sofiane: Partir...? On ne t'a même pas encore inséré dans une brand!

Hassan: Ils me proposeront seulement, je n'accepterais pas tant que je n'aurais pas fais comprendre à chacun ici présent qui je suis. Sur ce...

Ils se lèvent, s'échange quelques mots en se serrant la main et ils quittent la loge ensemble.
Adil Crusher
Mid carder
Mid carder
Adil Crusher

MessageSujet: Re: Future Of Destruction   Future Of Destruction Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:16

On aperçoit Raiss Hassan dans les backstages en compagnie de Sofiane.

Hassan: QUI? Qui a osé me donner un match contre un pauvre petit Action Man pour ma première? QUI?!

Ils marchent tous deux assez rapidement regardant tout le monde et ouvrant des portes pour regarder à l'intérieur.

Hassan: C'est toi? TOI?!

En marchant, il aperçoit une table où des personnes discutent, verres à la main. Le SxE Fighter en prend alors un par le col et le jette sur la table qu'il fera tomber en même temps.

Hassan: Rangez ça! Je veux pas voir des gros se bourrer quand je passe ici, j'espère m'être fais comprendre, ça évitera des défigurés!

Sofiane calme alors Hassan.

Sofiane: STOP! Stop, stop, t'obstines pas, ils sont perdus ces gens là! Et puis tu sais quoi, tu feras ce match, c'est pas grave et...

Hassan: T'AS VU MON ADVERSAIRE? UNE JOKE!!

Sofiane: Calme toi, calme toi! Justement, tant mieux tu pourras montrer aux fillettes du roster qui tu es, tu t'imposeras en le battant facilement. Tu l'as dis, c'est une joke ce gars là mais grâce à toi il pourra faire un troisième comeback foiré dans longtemps!.

Hassan: Hmm... C'est vrai, reste que je voulais un vrai adversaire et pas une figurine se prenant pour un lutteur, mais on fait avec et vaut mieux s'habituer à des daubes comme il y'a que ça ici.
Ramène une caméra!

Sofiane apporte alors une caméra. Hassan fixa alors celle-ci et commença.

Hassan: Ecoute moi bien Manga Wannabe, t'as l'honneur de combattre un All-Moroccan lors du prochain Bash, ne déçois pas tes pseudos fans qui t'encouragent pour te faire démolir comme je m'apprête à le faire. Je vais pas perdre de temps, alors prépare toi et pas vraiment physiquement mais surtout mentalement!
T'es la première victime de mon Future Of Destruction petite school girl, ta rose ne servira pas!
Adil Crusher
Mid carder
Mid carder
Adil Crusher

MessageSujet: Re: Future Of Destruction   Future Of Destruction Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:05

Les lumières s'éteignent.

https://www.youtube.com/watch?v=PxbgF0wBeto&feature=player_embedded

Raiss Hassan marche vers le ring en compagnie de Sofiane. Ils prennent alors deux chaises et s'assoient au milieu du ring, micro à la main.

Sofiane: Mesbourées et mesivrognes, voici sur le ring, le seul All-Moroccan présent ici, le SxE Fighter, le Future Champion, le Next Big Thing, j'ai nommé MISTER RAISS HASSAN!

Hassan se lève en remerciant le public qui le hue à fond.

Hassan: Merci, stop. Arrêtez vous allez me faire rougir... de honte! Vous osez faire ça alors que vous vous couchez par terre pour la joke qu'est Franch Kiss! Impensable, vous êtes tous mauvais et ignorants, pire que je ne le croyais!

Sofiane: J'approuve! On n'est pas venu ici pour que le seul vrai lutteur de la WWA affronte un Manga Wannabe, qui plus est dépourvu d'intelligence et... bizarre.

Le public scande alors « FRENCH KISS! FRENCH KISS! »

Hassan: Oh.. appelez le tant que vous voudrez, il ne viendra pas, il ne peut pas venir me faire face, il sait très bien ce qui l'attend.
Celui qui se proclame « lutteur aussi connu ayant fais ses preuves » n'a en réalité rien fait alors qu'il est là depuis bien longtemps. Il s'est peut être trompé, il voulait peut-être dire qu'il a fait ses preuves dans une école de danse ou de jeux vidéos, mais je vais vite le faire redescendre sur Terre.

Sofiane: Passons les détails Hassan, ces gens le ne comprennent pas de toutes façons pas, peut-être que la lumière apparaîtra seulement après ton premier match où tu leur montrera ce qu'est le talent, ce qu'est un lutteur. Ils n'ont jamais vu ça, que des danseurs ici.

Hassan: T'as bien raison. J'aurais essayé de les remettre dans le droit chemin mais regarde les avec leurs verres à la main en train de bander sur un cure-dent se coupant la langue avec la coupe de Louis 14. GOSH!

Le public le hue et Sofiane leur crie de se taire, ce qui les rend encore plus furieux!

Sofiane: VOS GUEULES ET ECOUTEZ!

Les deux hommes se rassoient alors sur leurs chaises pendant que le public scande « YOU SUCK »

Hassan: Dites nous quand vous aurez fini hein... Ou non. Non non, on y va.

Sofiane: Allons y, et vous ne nous reverrez pas jusqu'à Thursday Night Bash, prenez votre mal en patience.

Ils se lèvent alors de leurs chaises, Sofiane ordonne à l'Audioguy de venir ramasser les chaises mais celui ne vient pas.
Sofiane descend alors du ring et lui fout une claque: une petite bagarre éclate mais Raiss Hassan les sépare en prenant l'Audioguy par le col et en le jetant directement dans le ring par dessus la troisième corde. Sofiane le suit et crache dessus, ils s'en allèrent ensuite sous les huées, avec un petit sourire.
Adil Crusher
Mid carder
Mid carder
Adil Crusher

MessageSujet: Re: Future Of Destruction   Future Of Destruction Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:03

A l'aéroport, on aperçoit Hassan et son "ami" Sofiane qui tient ses valises.

Sofiane: Bon, c'est l'heure de partir!

Hassan: On va pas commencer à se complimenter pendant une heure hein, rentre bien et puis c'est tout. *sourires*

Sofiane: Massacre pas trop les autres officiels hein, y'en a pas des comme moi à la WWA donc c'est pas en les corrigeant que t'en trouveras. M'enfin, continue de suivre mes conseils, t'iras loin avec.

Hassan: J'irais loin, ça c'est sûr, mais... je pense que je vais plus me servir de tes dires maintenant que tu n'es plus là.

Sofiane: Comment ça? Tout s'est pourtant bien passé pour toi à Bash, t'as défoncé l'autre Manga Wannabe!

Hassan: J'aurais préféré gagner le match ET lui montrer qui je suis à la fin, ça c'était mon plan!

Sofiane: Ecoute, là tu viens de passer pour un boss, tout le monde te craindra. T'as fais croire que t'étais un lutteur comme tous ceux ici pendant le match et t'as montré ton identité après, ils ont été choqué et ont vu ta vraie face! C'est ça qui compte Hassan, t'imposer en choquant.

Ils se regardèrent alors quelques instants.

Sofiane: Bon allez, je dois y aller, j'ai confiance et on s'appelle!

Hassan: Tu dois y aller, oui. Tu as confiance, heureusement, On s'appelle, non.
Rentre bien et fais ton chemin, je veux plus de conseils comme ça, je viens de perdre mon premier match dans cette compagnie de ta faute!

Sofiane: Tu veux vraiment pas comprendre... tu as choqué, les gens savent très bien que tu ne peux perdre un match et être en pleine forme après et ils savent encore plus que tu ne peux pas abandonner, tu as travaillé le technique pendant des années, jusqu'à entrer dans l'Université et devenir...

Hassan: Je sais qui je suis! Et je sais ce que je veux, et encore plus que ça, je sais que je peux avoir ce que je veux. Maintenant, salut.

Hassan part alors vers sa voiture et appelle Arthur.

Arthur: Allo?

Hassan: Ouaip, c'est Raiss Hassan, prépare toi, je veux une belle interview d'ici à une demie heure.
Il coupe.
Adil Crusher
Mid carder
Mid carder
Adil Crusher

MessageSujet: Re: Future Of Destruction   Future Of Destruction Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:16

All-MoMo a écrit:
A l'aéroport, on aperçoit Hassan et son "ami" Sofiane qui tient ses valises.

Sofiane: Bon, c'est l'heure de partir!

Hassan: On va pas commencer à se complimenter pendant une heure hein, rentre bien et puis c'est tout. *sourires*

Sofiane: Massacre pas trop les autres officiels hein, y'en a pas des comme moi à la WWA donc c'est pas en les corrigeant que t'en trouveras. M'enfin, continue de suivre mes conseils, t'iras loin avec.

Hassan: J'irais loin, ça c'est sûr, mais... je pense que je vais plus me servir de tes dires maintenant que tu n'es plus là.

Sofiane: Comment ça? Tout s'est pourtant bien passé pour toi à Bash, t'as défoncé l'autre Manga Wannabe!

Hassan: J'aurais préféré gagner le match ET lui montrer qui je suis à la fin, ça c'était mon plan!

Sofiane: Ecoute, là tu viens de passer pour un boss, tout le monde te craindra. T'as fais croire que t'étais un lutteur comme tous ceux ici pendant le match et t'as montré ton identité après, ils ont été choqué et ont vu ta vraie face! C'est ça qui compte Hassan, t'imposer en choquant.

Ils se regardèrent alors quelques instants.

Sofiane: Bon allez, je dois y aller, j'ai confiance et on s'appelle!

Hassan: Tu dois y aller, oui. Tu as confiance, heureusement, On s'appelle, non.
Rentre bien et fais ton chemin, je veux plus de conseils comme ça, je viens de perdre mon premier match dans cette compagnie de ta faute!

Sofiane: Tu veux vraiment pas comprendre... tu as choqué, les gens savent très bien que tu ne peux perdre un match et être en pleine forme après et ils savent encore plus que tu ne peux pas abandonner, tu as travaillé le technique pendant des années, jusqu'à entrer dans l'Université et devenir...

Hassan: Je sais qui je suis! Et je sais ce que je veux, et encore plus que ça, je sais que je peux avoir ce que je veux. Maintenant, salut.

Hassan part alors vers sa voiture et appelle Arthur.

Arthur: Allo?

Hassan: Ouaip, c'est Raiss Hassan, prépare toi, je veux une belle interview d'ici à une demie heure.
Il coupe.

Une demie-heure plus tard, il arrive dans sa loge et y trouve Arthur.

Hassan: Je t'avais pas dis d'entrer.

Arthur: C'est que j'avais peur d'arriver en retard.

Hassan: Je le sais. Maintenant, sors les questions.

Arthur: Eh bien, naturellement, des réactions après ton match de Thursday Night Bash?

Hassan: Oh que oui, des réactions, j'en ai.
D'abord, faut savoir que c'est l'autre bougre de Sofiane qui a préparé ça: il voulait que je mette en valeur mon adversaire, le laisser gagner et me relever à la fin du match pour le détruire, et donc laisser une trace de mon passage.
J'étais contre au début, je voulais ce match, je voulais le gagner, me ce gars là qui est le plus américain des marocains a su me convaincre, et j'ai suivi ses conseils.
Aujourd'hui, je ne regrette RIEN, mais vraiment rien, j'ai su donner une leçon au Manga Wannabbe et il doit se trouver à l'hôpital où je ne sais où entrain de recoudre sa langue, MAIS je sais que je ne dois plus m'associer à des gens comme ceux là.

Arthur: Donc tout était planifié? Celui qui était censé me remplacer en mieux n'est donc plus ici?

Hassan: Tout l'était, la preuve après le match, j'étais à 200% pour lui offrir mon Arabian Crusher dans la face.
L'autre n'est plus effectivement, même si il reste largement meilleur que toi. Maintenant, je vais adopter MON style et pas celui que Sofiane voulait, je vais faire mon impact, et mon Future Of Destruction prendra tout son sens... le prochain qui se mettra devant moi en subira les conséquences, que ce soit encore une fois le Manga Wannabe, toi ou n'importe quelle personne dans cette fédération.
Allez, ça suffit pour aujourd'hui, que je ne te revois plus avant de t'avoir appeler.

Arthur:
Adil Crusher
Mid carder
Mid carder
Adil Crusher

MessageSujet: Re: Future Of Destruction   Future Of Destruction Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:08

On aperçoit Raiss Hassan sur une terrasse de café, en costard (pour la première fois). Il pose la caméra sur la table, la règle, et commence à se filmer.

Mesdames et messieurs, au moment où je tourne cette vidéo, je me trouve dans un café Straight-Edge où il fait bon vivre et où les quelques bon américains se trouvent mais anyway, je suis pas là pour vous faire part de ma vie en dehors du ring.

Lors du dernier Bash, j'ai perdu contre French Kiss et comme vous le savez, c'est à cause de ce cher Sofiane... maintenant qu'il est parti et que je me retrouve seul, je vais pouvoir faire ce que bon me semble sans des conseils de schizophrènes à côté.

Mais.. hmm, il y'a un petit problème...
*boit une gorgée de son verre de jus d'orange puis marque une pause* J'ai besoin d'une revanche contre ce Manga Wannabe, j'ai besoin de lui monter qui je suis réellement, c'est un fait mais... où est-il?

A l'hôpital après mon attaque? Peut-être et dans ce cas, tant mieux pour lui, il évitera de se faire humilier et je vais pouvoir enfin passer ) autre chose, à ce que je mérite.
Chez lui entrain de vivre comme la grosse majorité des pseudo fans de la WWA? Là, c'est plus problématique. Ça prouve que ce n'est qu'un pauvre bouffon comme tout le roster de la WWA se présentant à mes côtés, qu'il n'est même pas capable de faire face à son prochain adversaire car oui, tu es le prochain sur la liste que tu le veuilles ou non, on viendra te chercher si il le faut d'ailleurs.

Je m'adresse là aux officiels de la WWA: soit vous me trouvez ce bon à rien pour notre prochain affrontement, quitte à foutre des stipulations pour attirer ce masochistes, soit je viendrais vous voir personnellement et vous allez avoir intérêt à vite me faire monter au top.

Il prend alors la caméra, et visionne ce qu'il vient juste de dire. Très satisfait, il esquisse un sourire et la range en gromelant un "Pff, qu'est ce que j'suis bon!".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Future Of Destruction   Future Of Destruction Icon_minitime

Future Of Destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1