Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Open Challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matos
Mid carder
Mid carder
Matos

Poissons Chat
Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2008

Open Challenge Empty
MessageSujet: Open Challenge   Open Challenge Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:10



French Kiss ! French Kiss ! Lève toi et montre a la WWA qui tu est ...

Cette voix résonner dans la tête de French Kiss ...

Mais comment montrer qui l'on est lors d'un retour ?

Un Open Challenge .. !!!


Après un Match qui se déroula a la WWA , French Kiss apparut au centre du ring , d'un saut venu d'on ne sait ou ..

Pas de musique , pas de titantron ...

French Kiss se cambra la manière d'un toréador , enleva son masque ...



French Kiss :

- Bonsoir WWA ...

Depuis sa dernière apparition ou il fut applaudi pour avoir éliminer un heel de la WWA , le public ne savait toujours pas si French Kiss était un lutteur face mais toujours cruel et solitaire ou un l'éternel heel barbare ...
Donc la foule resta muette ...


- Se soir je suis présent ici , car depuis mon absence le rodster de la WWA a bien changé ..
-Je ne reconnais aucun de ses lutteurs fades a mon gout , je ne dis pas qu'ils sont mauvais juste légèrement fades ...
- Ajoutons une touche d'originalité , de beauté , de volupté , de classe ...! French Kiss come Back !
- Alors cher public ! le French Kiss Open Challenge démarre aujourd'hui !

Le public toujours hésitant ne sachant pas comment réagir il applaudi , certains huèrent French Kiss ..

French Kiss :

- Ah toujours , cette vieille idée que je suis malveillant ...
- Cher public , je suis avec vous , a votre service , je vous promet d'être votre doigt vengeur , votre cruelle puissance , quoi de mieux d'avoir la beauté incarnée dans vos rangs ...

- Rappelez vous public , a l'époque la WWA avez dans ses rangs les plus grands lutteurs du monde ..
- Est ce que la WWA vous respecte en vous proposant des lutteurs moyens ???
- French Kiss la noblesse incarnée vient a la rescousse d'un public de qualité , car même cruel , public vous ne
- pouvez pas le nier de la WWA un des meilleurs lutteurs , je fut , et je serais !

Le public flatté acclama French Kiss ...

French Kiss , pris une expression de visage froide altière comme a l'époque du French Kiss malveillant ...
Passa sa langue sur sa griffe ..
Cette dernière saigna ...


French Kiss :

-Je m'appelle French Kiss , j'aime le gout du sang , de mes proies , et le public de la WWA chercher un sauveur de qualité ...

-De tous les petits insectes , présents dans le rodster je lance un défi ...!

Le public l'acclama encore plus car en sortant le terme insecte , French Kiss avait repris une phrase de son époque Heel , le public était conscient et certain cette fois ci d'avoir acquis une puissance noble mais terriblement cruelle jouant a la limite de la malveillance dans ses rangs ...

French Kiss :

- Que L'open challenge commence ! que tu sois champion ou non viens me défier ! mais attention si tu viens avec une ceinture tu accepte de la mettre en jeu ... !

- A tous les insectes de la WWA , French Kiss aura la solution ..

La bouche ensanglanté , de s'être coupé avec sa griffe , un regard froid et cruel French Kiss dit :

- La Destruction !!!




https://www.youtube.com/watch?v=pOHu73WVBZ8


French Kiss repartit dans le le vestiaire ...

Gracieux altier au rythme des violons sous une acclamation de la foule ..














Ps : pouvez donner votre avis car n'ayant pas fait de promos depuis longtemps l'impression d'avoir un peu perdu la main ou du moins d'être a coté de la plaque Smile

sinon pouvez continuer si vous avez envie de relever le défi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Open Challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser