Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Le topic à Titi Ven 29 Juil - 19:55 | |
| TITI ! Clapclapclap, TITI ! |
|
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Le topic à Titi Ven 29 Juil - 20:31 | |
| - Beetle a écrit:
- La question est, où les trouves-t-il donc ? Sortent-t-elles d'un ouvrage recensant toutes les blagues carambar refusées ou plus simplement de l'esprit d'un homme machiavélique ?
Je suis sûr que t'es derrière tout ça encore... |
|
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Le topic à Titi Sam 30 Juil - 21:42 | |
| Ah non ! Je suis méchant, mais pas à ce point ! |
|
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Le topic à Titi Dim 31 Juil - 12:29 | |
| Celle sur Johnny à fait rire mon père. |
|
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Le topic à Titi Dim 31 Juil - 12:45 | |
| - tirsalliés.com a écrit:
- MON TOOOOOPPPPPIIIICCCCC!!!!!!
Lætitia demande à Johnny ce qu'elle peut offrir à ses 2 neveux... - Johnny : Ah que tu pourrais leur donner de l'argent comme ça ils s'achètent ce qu'ils veulent après. - Lætitia : Ah oui, bonne idée. Mais combien je devrais donner tu penses? - Johnny : pour le grand au moins 400! - Lætitia : Oui, mais pour le petit le petit ? - Johnny (qui remet ses lunettes) crie : Au p'tiiiit qu'deeeuuuux miiiille ! Oh putain. |
|
Don Garnieri /Yeti/ Mid carder
Nombre de messages : 161 Age : 53 Localisation : Manoir de la Cosa Nostra - New York // Villa Garnieri - Corleone, Sicile Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Le topic à Titi Dim 31 Juil - 12:47 | |
| - tirsalliés.com a écrit:
- Guy se sentait coupable toute la journée. Même en essayant d'oublier de toutes ses forces, il n'y parvenait pas et ce sentiment l'envahissait toujours. De temps en temps il entendait cette petite voix
au fond de lui qui essayait de le rassurer : - Ne t'en fais pas Guy, tu n'es pas le premier toubib qui couche avec un de ses patients et tu ne seras pas le dernier ! Mais invariablement une autre voix le ramenait à la triste réalité : - Guy, tu es vétérinaire... Celle-là, je l'ai adoré ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à Titi | |
| |
|