Dans une aréna surchauffé après le passage de Davey Cruz et Allou thiam ....
On entend la musique De French Kiss Sadness ...
Une Avalanche de rose se fait dans l'arèna ...
French Kiss s'avanca cette fois ci masqué ...Toujours avec la même démarche féminine et noble ...
Le foule hurler de plus belle ! " Fuck Monarchy ! Fuck Monarchy ! "
Il Avanca sur le ring ...Pris le micro ...
Toujours masqué ...il parlait a travers son masque ...son souffle alletant accentué son coté psychopathe avide de gloire sur le ring ...
Ce n'était pas l'homme noble , D'une beauté divine qui parler ...c'était une Bête ....
Cette fois ci il n'avait pas ce ton séduisant , légérement hautain ...
French Kiss : " Thiam et Cruz Ahhahahahah ! Former le club des loosers , allez y bande d'insectes ! "
French Kiss : " Mon premier match était pour moi un entrainement , alou cette fois ci je promet au publique du sang , tu sera ma future proie ! "
Le public taquin Siffla avec un léger ton de moquerie ...Comme si un noble , avec une allure si majestueuse pouvait imposé la terreur sur le ring ...
Bien sur on avait deja vu comment french kiss pouvait passer d'homme De cet acabit noble a une bête ...
French Kiss : " Je garde mon masque pour que vous ne voyait pas de suite , le champion que je suit !
Je garde un peu de suspens même si le résultat en tellement evident ! Mais sachez que mon esprit de chasseur sommeil en moi , je pense deja a la delection que sera de gouter au sang de thiam une fois ma rose en bouche ...j'en salive d'avance ! "
Du masque de french kiss de l'orifice qui servait pour parler du sang couler en un trait fin ...
La foule chocquée une fois de plus Hua French Kiss ...
Puis d'un bon il sortit du ring ...Prit une femme dans le publique ...par les cheveux...
La belle essaya de se debattre ... d'une de ses mains ...avec ses ongles relativement long pour un homme ..french kiss Réussit a entailler la joue de celle ci ... a travers son masqua passa sa langue ...et gouta celui ci ...
Il lui a cette dernière : " Petite fleur , votre sang me va a ravir ...espérons que celui de thiam aura la même gout ...."
la lumière s'éteignit brusquement ...La musique D'enigma sadness retentissait dans l'arena ...
Une trainée de rose se diriger vers le vestiaire ...ou French Kiss avait disparu ...
La foule Entre Stupéfaction et Ecoeurement ne savait plus quoi faire ...
French kiss avait envie de frapper fort comme il frappera fort jeudi ...