Bon, je ne vais pas répondre aux 4 pages d'engueulades diverses pour plutôt me centrer sur le sujet.
Pensez vous que pusher pour un titre quelqu'un de récent du forum soit judicieux ?
Je ne sais pas, ça dépend vraiment de la storyline. D'un coté je comprends parfaitement que les plus anciens estiment avoir gagné leur droit au push, mais d'un autre l'équipe qui gère la fédération ne pourra pas créer des choses intéressantes avec un système trop mécanique.
Si c'était vous dans ce cas là, comment prendriez vous le fait qu'on s'en plaigne ?
Etant justement dans ce cas là, et bien que je ne sache pas vraiment si quelqu'un s'en plaint, je trouverais cela dommage. En fait, comme dit plus haut, je le comprendrais parfaitement, certains attendent sans doûtes depuis longtemps, mais ce peut être tellement intéressant au niveau des feud et des promos !
Pour ma part, j'accepterai toujours les choix de l'équipe d'admins parce que c'est justement cela qui rend la fédération intéressante, de ne pas avoir cette part de destinée entre nos mains. C'est un jeu, on est là pour s'amuser, et il faut prendre chaque opportunité pour avoir du fun, que ce soit une victoire ou une défaite.