Web Wrestling Association
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chronique et mémoire en devenir d'une nouvelle monarchie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Chronique et mémoire en devenir d'une nouvelle monarchie... Empty
MessageSujet: Chronique et mémoire en devenir d'une nouvelle monarchie...   Chronique et mémoire en devenir d'une nouvelle monarchie... Icon_minitimeDim 21 Mar - 8:39

En route vers Hard Collision : L'épopée s'amorce.

« Je suis sur le toit du monde… »


L’image s’ouvre sur Clowny, faisant le pitre sur une énorme statue d’Atlas…


Clowny : Car oui, ce monde est sous la domination des seigneurs de la folie et l’heure de la récolte à sonné !! La WWA va devoir payer de ses infamies, pour avoir engagé une bande de guignols et pour essayer de discrédité la future légende de ce business, en la personne de Grip Sue !! Car oui, dirigeants de la WWA, comment voulez vous que Grip Sue se fasse un nom, avec les fiottes qui composent le roster de la WWA ?? La médiocrité pullule dans les rangs de la WWA et les seigneurs de la folie vont remédié à cela !!

Clowny descend de l’énorme statue d’Atlas, qui à toute la misère du monde à porté le globe de la terre…Clowny le regarde avec respect…


Clowny : Pas facile d’avoir son fardeau à porté…Moi, je dois supporté l’incompétence de la WWA et de ses dirigeants…Pour preuve, mon prochain match. Je combats contre qui ?? Un inconnu qui se nomme William Banks…Banks…banks ?? C’est pas l’autre trouffion qui était dans l’Union ?? Bref, encore un pauvre abruti que la WWA envoie au casse-pipe !! De plus, ce match est pour le King of Hell…Roi de l’enfer, wééééééééé, Williams banks à vraiment l’air bâti pour ce rôle… (Soupir)… Quand je dis que la WWA est vraiment incompétente pour choisir ses champions !!

Clowny pousse la statue d’Atlas…Il peine, mais parviens à renversé le globe…

Clowny (Haletant) : Mais Clowny va bousculé les choses, Clowny en à marre de voir un mec comme Ivory toujours champion, alors que cette ceinture doit revenir à Grippy !! Clowny en à marre des équipes qui se donnent des noms de légendes ou des talents qu’ils n’ont pas !! On à affaire à des lutteurs people qui n’ont aucun background, qui ont des têtes de vedettes avec leurs sourire ultra bright…Ils croient tous faire partie du gratin, mais il finiront tous par se faire bouffé par des gens comme moi, Grip Sue, Kronos… A l’heure actuelle, seul Ota réussit à m’épater dans les nouvelles recrues et ouais les mecs, c’est une femme…Vous rendez vous compte au moins, qu’une femme fais un meilleur impact que vous tous ??

Clowny s’approche de la caméra…

Clowny : Vous êtes transparent, vous vous ressemblez tous, vous n’avaient pas ce qu’il faut pour être des gros calibres, vous n’êtes que des pétards mouillés à mes yeux et cela ne changera jamais… Acheter vous pas un historique et donner vous pas des crédits que vous n’avez pas !! Vous n’êtes rien, vous êtes pauvre intellectuellement, monétairement et physiquement !! Vous ne ferez jamais l’histoire…Prenez Ivory, il fait un bon champion ?? Il porte la WWA sur ses bras ??NOOOON !! C’est un incompétent de première…La WWA à besoin d’un bon champion, la WWA à besoin d’une grosse star et je vais vous l’amenez…Vous en avez cauchemardez, Clowny l’a fait !! Et si je failli à ma tâche, alors la WWA va périr, car je mettrais tous en œuvre pour fermé les portes de ce repère d’abrutis !!

Clowny est proche de la caméra…

Clowny : Lutteurs d’Axe, de Bash, de la WWA, votre âme est en perdition, un nouveau roi de l’enfer s’amène, il à soif de conquête, il à faim de dévastation…Il va écrire l’histoire avec votre sang…Et cette votre haine qui va nourrir cette bête...A hard collision, l’impact va être énorme, le monde va changer et beaucoup de vous périrons sous le joug de la future domination qui se met en place. Votre vision de la vie à l’eau de rose, vos habitudes de gens sans talents vont cesser…Les prétendus stars sans charisme que vous êtes vont faire face à la brillance du futur roi !! A hard collision, les flammes de l’enfer vont remonter avec le roi, ils vous brulerons, même toi Julianinho…Tous sans exception, vous allez subir le courroux du roi !! Votre incompétence à engendré une folie indescriptible, le monde va bientôt être noyé dans un flots de sang et il n’y aura pas d’arche de Noé, pour sauver une espèce macaque comme la votre !! Vous êtes condamner !! Tout doit mourir !! Et de ce cataclysme, renaitra un nouveau monde, un monde où la seigneurie reprendra les rênes… Vous vivez vos derniers jours, humains !! Et chaque glas qui sonnent, nous rapproche un peu plus d’Hard collision !!

Clowny effectue un rictus diabolique…Un rictus à faire froid dans le dos…Sa folie semble de nouveau prendre le dessus sur sa maigre raison…
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Chronique et mémoire en devenir d'une nouvelle monarchie... Empty
MessageSujet: Re: Chronique et mémoire en devenir d'une nouvelle monarchie...   Chronique et mémoire en devenir d'une nouvelle monarchie... Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:09

Les gardiens de l’histoire.

L’image s’ouvre sur une assemblé d’enfants bruyant, qui ont les yeux qui brillent de bonheur, à la vue de la personne qui leur fait face.

??? : Vous tous, les enfants, vous serez l’héritage d’une passion. Vous porterez la bonne parole, une fois que j’aurais pris ma retraite. Tant de fois, j’ai effectué des matchs de haut calibre pour vous, tant des fois, nous avons fait l’histoire. Nous avons dépouillé et mit fin à des équipes installés depuis longtemps…Qui se rappelle des frères Leducs, de l’Alpha-Oméga et j’en passe encore et encore ?? Personne, sauf l’histoire et le souvenir de l’éradication que la suprême Institute en à fait !! Même la Flock qui avait le pouvoir, à toujours refuser le combat et à finit par se disloquer de peur de pas être à la hauteur…La Fnnf à même fermé ses portes, peu de temps après, car l’Institute à mit à mal, toute la corruption des vétérans. C’était le premier chapitre d’une longue guerre, qui ne faisait que commencer…

L’image change de plans et tourne autour de l’homme…Et l’image nous montre Sharpy…Oui pas Clowny bande de mollusques décérébrés, mais Sharpy…

Sharpy :
Acte 2, les enfants…Kronos et moi…Des dissensions à en revendre, malgré une amitié sincère…Sa méchanceté profonde m’a longtemps était incomprise…Son art de la guerre aussi. J’ai péché plusieurs fois en lui tournant le dos, mais je suis revenu vers lui plus fort, au fil des matchs que l‘on à eu l‘un contre l‘autre…Il à faillit me couter ma carrière, mais les blessures se referment…Et je suis revenu, nous avons fait les beaux jour de la FGB, car oui, je passe sur notre passage à la SOW dans une feud contre les devil‘s rejets de misère, objet de ma création d’ailleurs, tellement nous étions pris à la FGB…Puis vint « Institute vs Cabochard »…Une feud de folie à la FGB…La plus grosse bataille de la glorieuse Institute, mes enfants…Vous auriez vu le Crazy Kid à cette époque…Il était au sommet, tellement haut, qu’il se prends pour Dieu, maintenant…

Sharpy lève les yeux au ciel…

Sharpy :
Quel feud !! Kevin Holley et le Crazy Kid…Wow !! Ils ont morflés pendant des mois, avant de nous rétamer sévèrement lors d’un PPV de légende…Un match historique, pégase est même venu…Vous savez Pégase c‘est Firefighter, le pompier qui refuse de venir à la WWA, tellement cette dernière à un roster de merde…Y’a aussi Marvel qui refuse…Vous savez le gros héros Marvel…Il refuse la WWA…Oui, car il y à Tigerclaw…Et Marvel et Tigerclaw, c’est pas le grand amour non plus…Donc, tout cela pour dire que la WWA n’a pas l’étoffe de faire des stars…Mais cela va changer…Car oui, Sharpy à fait une découverte pour la WWA…Ainsi cette dernière ne va plus avoir besoin de voler le titre de la FGB, pour pouvoir brillé… N’est-ce pas Tigerclaw ?? Et cette découverte, c’est Grip Sue…La WWA va avoir l’occasion d’avoir son premier gros nom !!

Les gosses acclament Grip Sue…

Sharpy : Car résumons, qui sont les grands champion de la WWA ?? Ivory…hahaha, renvoyé pour incompétence…Le fondateur de l’Union Aliou Thiam ?? Tordant !! Le british Mc Avery ?? Hahaha, il à gardé aussi longtemps son titre, que le Kid garde le même mec…Non, à la WWA, les grands champion viennent d’ailleurs…Tigerclaw, Kronos, moi…Sabre viens de chez les mabouls…Non non, la WWA n’as aucun champion…Mais j’offre une chance à la WWA, de faire l’histoire, j’offre à la WWA Grip Sue…Il est prêt, il mérite un titre et bientôt la WWA n’aura pas d’autre choix que de le mettre dans un match pour le titre…La WWA veut enfin se targuer d’avoir eu son premier vrai champion qui n’as pas encore eu de titre ailleurs ?? Sharpy lui offre à cette WWA…Alors les enfants, dès que vous voyez deux clowns monter sur le ring, dites vous que vous allez vivre ce que vos grands frères ont connut…Vous allez connaitre une nouvelle ère…Cela va être différent de l’Institute, mais cela va être tout autant percutant…Vous aimiez l’Institute, vous allez revivre cela avec les seigneurs de la folie…Grip Sue viens d’atteindre son apogée en tant que lutteur non titré de la ceinture majeure, et il va être temps de changer le chapitre !!

Sharpy quitte en brandissant sa fierté de la FGB et en scandant le nom de Grip Sue, que les enfants reprennent même en chœur…
Revenir en haut Aller en bas
 

Chronique et mémoire en devenir d'une nouvelle monarchie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mauvaise nouvelle...
» Mauvaise nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser